Gabe rangea rapidement le souk dans le salon tout en réfléchissant à un semblant de solution pour régler tout ça. Pour tous problèmes, solutions il y a. Pour une fois que Liam avait de bons proverbes, pensa l'ancien chasseur repenti qui avait survécu grâce à son actuel compagnon et sa communauté (dans laquelle il fait parti "malheureusement" depuis quelques années) après sa présumée mort à l'hôpital. Il tourna son regard vers la moindre surface de son salon à la recherche d'indice, mais avant tout à la recherche de la coupable de ce carnage.

Trois ans. Marchant à quatre pattes, presque sur deux pattes. Capable de passer de dimension par dimension grâce aux pouvoirs gentiment donnés par sa mère par la génétique. Une bouille d'ange. Manipulatrice à ses heures perdues qui a réussi à mettre Théo, Peter et Derek dans ses petites poches. Celle qui a prouvé qu'elle n'avait pas besoin d'un mégaphone pour se faire comprendre à des heures pas possible tout en étant capable de rivaliser avec Derek à un concours de mauvaises tronches.

En deux mots. Leur fille. Il devait trouver Tatiana avant que son homme ne rentre et trouver (même s'il avait sa petite idée) de comment elle a fait pour se retrouver dans cette état.