Bonjour ou bonsoir à vous tous !
Et oui ! Déjà un nouveau chapitre de publier. Il est tout chaud, il sort de traduction :)
J'espère sincèrement que cela vous plaira.
Comme toujours, les erreurs sont miennes, j'essaye de les garder au minimum.
Bonne lecture et à bientôt pour le chapitre suivant
Teasing is our game – Chapitre 29
Peut-être que j'avais eu tort.
Je fus réveillée le lendemain matin par quelqu'un qui frappait à la porte. Je me levai du sol on s'était endormies sur le tapis, avec des coussins et une couverture. Alors que je passais devant un miroir, je lissai ma robe et fit une note mentale de me changer plus tard ou alors je la ruinerai. Toujours clignant des yeux à cause de la lumière du jour, j'ouvris la porte. Daniel était de l'autre côté de l'embrasure de la porte, sa cravate était desserrée de son col et ses cheveux étaient légèrement ébouriffés.
Il fronça les sourcils et hocha la tête, « Euh, bonjour. » Faisant quelques pas en arrière, il regarda la façade de la maison et opina la tête, puis revint. « Est-ce que Regina est ici ? »
« Oui, » dis-je avec un ton froid. Quand je ne le laissai pas entrer, il me fixa du regard et plissa les yeux. « J'ai vu cette robe… Oh ! La nuit dernière. Vous emmeniez Regina hors de la fête trop tôt. Êtes-vous amies ? Vous semblez plutôt jeune. »
Il parlait un peu d'une voix traînante, ce qui me faisais penser qu'il était toujours ivre. « Ce ne sont pas vos affaires. Vous devriez partir. » Je fis un geste de fermer la porte mais il le stoppa avec sa main, « Mais je veux lui parler. »
Quel culot ! J'ouvris la bouche pour le lui reprocher quand nous entendions un son derrière moi. Nous voyons Regina, qui venait de se réveiller ou du moins c'est ce qu'il semblait, nous fixant du regard.
« Regina, » sourit-il. « Tu as l'air fantastique, comme toujours. » Je me tournai vers lui, comme pour le frapper au visage. Cependant, la voix douce de Regina m'en empêcha et me fis la regarder. « Emma, pourquoi ne vas-tu pas dans la cuisine prendre le petit-déjeuner ? Je suis sûre que tu dois avoir faim. » Son visage est sans émotions et je ne sais pas quoi penser. Je me souviens de la nuit dernière mais une petite voix me lance un signal d'alerte. Toutefois, je lui fais confiance donc, après avoir lancer un regard d'avertissement à Daniel, je me tournai mais ne me dirigea pas vers la cuisine mais vers les escaliers pour trouver quelque chose de plus confortable à mettre. Pourtant ils ne semblaient pas s'en soucier. Quand je regardais en arrière, Regina fermait la porte derrière elle.
Dans une paire de shorts et un t-shirt avec des petits extra-terrestre verts rigolos le décorant, que j'avais laissé ici une fois, j'allais dans la cuisine en pensant si Regina aime les pancakes. Je vais en faire, de toute façon, je suis sûre qu'elle les aimera. Quand je regardai dehors, vers le jardin, à travers les fenêtres de la cuisine, je les voyais assis sur les chaises de la terrasse et en train de parler. Plissant les yeux, j'essayais de deviner de quoi ils parlaient mais abandonna et pris un bol pour commencer à faire les pancakes.
De temps en temps, je leur lançais des regards curieux et cela me fit lâcher la farine quand j'étais sur le point de la ranger dans le placard. C'est un de ces moments quand tu vois quelque chose tomber au ralenti et tu ne peux rien y faire que de fixer la scène. La cuisine se remplit de fumée blanche, moi-même incluse. « Mince, » marmonnais-je tandis que j'essayais de nettoyer. Je mis à genoux pour ramasser le sac et commença à mettre autant de farine que je le pouvais à l'intérieur. Après ce qu'il semblait une éternité pour moi mais je suis sûre qu'il ne s'est passé que quelques instants, je levai la tête lorsque j'entendis un bruit dans la cuisine. Regina se tenait dans l'embrasure de la porte, regardant le bazar que j'avais mis. Je fixais son visage et me leva rapidement, souriant, « J'ai fait des pancakes. » Regina secoua la tête pour réprimer un sourire.
Regina lécha le sirop de miel de ses lèvres et fredonna, « Ils sont absolument délicieux. »
« Bien sûr qu'ils le sont. Je les ai faits, » rigolais-je avant de prendre une autre bouchée. Regina haussa un sourcil et puis secoua la tête. Nous mangions en silence même si je mourrais d'envie de lui demander ce qu'il s'est passé. Elle ne semblait pas mal à l'aise avec moi ou quoique ce soit montrer que Regina et Daniel s'étaient remis ensemble. Quand nous avons terminés, elle plaça la vaisselle dans le lave-vaisselle et se tourna. Le sol était toujours recouvert de farine, tout comme une partie de mon visage et mes cheveux… et mon corps.
« Tu n'as pas demandé. »
« Tu n'as rien dit également. » Je soutins son regard et elle relâcha ses épaules, « Ce n'était pas à propos de l'argent. »
« Était-ce à propos de toi ? Il ne t'aimait pas ? » Comment quelqu'un ne pouvait pas l'aimer ? C'était insensé, ce n'est pas possible. Elle secoua la tête, « Non. » Regina ne dit rien de plus mais elle n'avait pas besoin. Je comprenais exactement ce qu'il s'était passé je ne connais pas les détails mais je peux le deviner.
« Elle ne sait pas s'arrêter, n'est-ce pas ? » Regina soupira et haussa les épaules, « Il semblerait que non. »
« Et bien on va la faire arrêter. Je lui ai dit d'arrêter et elle ne l'a pas fait. Cora va le regretter. »
Regina fit un pas en avant et prit mes mains, me regardant dans les yeux, « Depuis quand notre relation est basée sur elle ? Laisse tomber ça. »
« Ce n'est pas à propos d'elle mais bientôt il n'y aura plus de relation si on ne le l'arrête pas. À moins qu'elle ne s'arrête. »
Regina baissa le regard pour un instant et me regarda à nouveau. « Ou à moins qu'elle ne meure. »
Aucune de nous deux ne dit rien pendant quelques minutes. C'est un terrain dangereux, ça constitue un crime à moins qu'on attende qu'elle meure de causes naturelles mais ça pourrait prendre longtemps. Je secouai la tête, à quoi pensais-je ? Bien que le veuille, je ne le pourrais pas. Je tirai sur ses mains pour la faire me regarder à nouveau. « Et si tu déménageais quelque part loin ? Ou nous. Ou, tu sais… Tu sais ce que je veux dire. »
Elle secoua la tête, « Cela serait inutile. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, elle a des relations. »
Puis une idée me traversa l'esprit. « Elle en a, n'est-ce pas ? » Je souriais et Regina fronça les sourcils. Je me séparai d'elle et me dirigea en dehors de la cuisine. « À quoi penses-tu ? » demanda-t-elle.
« Je te le dirais après avoir pris une douche. »
« Et qui va nettoyer ce bazar, hein ? » dit-elle croisant les bras sur le torse. Je boudai mais Regina n'abdiqua pas du coup je capitulai. « Je le ferais si tu prends un bain avec moi plus tard. »
« Comptes là-dessus, » sourit-elle.
Dire que la cuisine était propre serait un malentendu. Elle était étincelante. Mais parce que c'était plus nous qui étions couvertes de farine. Au début Regina était toute autoritaire mais j'ai réussi à faire ressortir son côté joueur et, pourquoi mentirais-je ? Nous finissions par nous toucher mutuellement et, quand nous ne pouvions plus attendre, nous faisons un nettoyage express et nous dirigions vers les escaliers. Je la défiais à une course et c'est extraordinaire comme elle est en forme je suis plutôt bonne à la course mais elle m'a battue ! Regina fut un peu en colère à propos de la poussière qu'elle avait dans le pantalon de costume qu'elle portait toujours mais elle l'oublia aussitôt qu'elle entra dans la salle de bain et la buée de l'eau chaude tomba sur son corps nu.
J'étais déjà entrée dans le bain donc je pus regarder sa démarche légère avec passion elle a l'élégance d'une reine. Elle me fit bouger du coup, quand elle entra dans le bain, j'appuyais mon dos sur elle. Elle ramassa la pomme de douche pour nettoyer mes cheveux et me maser gentiment.
« Tes mains sont font de la magie, » dis-je en gémissant à moitié. Je sentis le sourire narquois dans sa voix, soudainement plus rauque, « Je peux faire beaucoup plus. »
« Pourquoi ne me montres-tu pas ? » Ses mains tombèrent sur mes cuisses et sa voix tomba d'une octave, « Comme tu le souhaites. » J'avala fort et mordis ma lèvre inférieure, sentant ses doigts gratter mes cuisses et me faisant frissonner.
Puis, une de ses mains voyagea plus haut pour se saisir d'un sein et, alors que je reposais ma tête sur son épaule, elle inspira contre mon cou, frottant le point sensible de ma gorge avec ses lèvres. Je jure que je pourrais jouir qu'avec ça. Soudainement, elle tourna ses pouces, un sur mon clitoris et l'autre sur mon téton. Mes hanches se soulevèrent vers le haut pour faire pression sur le toucher mais Regina me repoussa rapidement vers le bas. « Doucement tigresse, » gloussa-t-elle dans mon oreille juste avant de sortir sa langue et de me lécher le lobe de l'oreille.
Cependant, elle n'y alla pas doucement. Regina serra mon sein tout en pompant deux doigts en moi. Je sursautai et mon intérieur accueilli ses doigts alors qu'elle me doigtait et je cambrai les hanches en suivant son rythme. A un moment donné, ces deux doigts se transformèrent en trois mais je ne pouvais plus voir clair à ce moment-là. Je fermai les yeux alors qu'un cri s'échappa de ma poitrine. Je chevauchais sa main pour faire continuer l'orgasme qui me parcourait tant que je pus jusqu'à ce que je tombe sur elle. Cela me prit un moment pour reprendre ma respiration et, quand j'ouvris les yeux, je remarquai que l'eau, qui couvrait mes épaules, maintenant atteignait seulement en dessous de mon sein. Regina bougea sa tête et regarda en dehors du bain et rigola, « Vas-tu arrêter de faire un carnage de ma maison ? »
