J'ai dû baisser ma garde pendant ces dernières heures et je me rends compte que je me suis endormi sur mon bouquin. Heureusement pour nous, rien ne s'est approché pendant mon léger somme. Mikasa, cette âme généreuse est venue me réveiller en me tapotant l'épaule. Je peux voir sur son visage un rire contenu. Je fronce les sourcils et elle pointe mon visage. Je regarde mes mains et je les découvre pleines d'encre. Ok. Mon visage doit être dans un piteux état. Je soupire et j'utilise un peu de magie pour me rafraîchir et faire disparaître les traces.
-Va dormir Eren, tu en a besoin.
Je ne bataille même pas et je pars m'allonger près du feu que nous avions fait en montant le camp. Je sais que la fumée va attirer du monde, mais au point ou nous en somme, tout est bon pour garder un minimum le moral.
Je ferme les yeux et une fois de plus je vois ces pupilles bleues. Son expression est froide, mais je sens qu'elle ne m'est pas destinée. Cette fois-ci est différente de la précédente. J'ai l'impression d'entendre une voix me chuchoter à l'oreille, je n'arrive cependant pas à discerner ce qu'elle dit. Tout ce que je sais, c'est que c'était une voix rauque. Certainement celle d'une homme. J'essaye de me concentrer, mais le sommeil m'emporte avant d'obtenir quoique ce soit.
Jean est affolé alors qu'il me secoue pour me réveiller.
-Jean ? Qu'est-ce qui se passe ?
C'est Mikasa qui me répond, pendant que je me lève et prépare mes armes.
-Ta barrière. On dirait que quelque chose cogne dessus.
Je fronce les sourcils et inspecte la barrière à la recherche d'intrus. Cela explique le son de clochette dans mon sommeil. J'ai un soudain regain d'énergie quand je vois que ce sont nos amis à canines qui nous attaque.
-Les gars ! Les vampires nous attaque.
J'invoque mon arc et mon carquois. C'est l'heure de faire du tir au pigeon. Je vois Jean s'armer de son éternel fusil à pompe pendant que Mikasa se transforme.
-Je vais baisser la barrière, préparez-vous !
Aussitôt dit, aussitôt fait.
L'enfer se déchaîne rapidement.
Je profite de la distance entre nous et nos adversaires pour tirer les premières flèches. Seulement l'une d'elle fait mouche entre les deux yeux d'un vampire le faisant partir en cendre. En temps normal, il faudrait décapiter un vampire pour vraiment le tuer, mais la magie que j'insuffle dans mes flèches me permet de les anéantir. Comme si le soleil s'incruster sous leur peau pour les brûler de l'intérieur. J'en achève un deuxième avant de voler contre l'arbre le plus proche.
La douleur explose dans mon dos et mes côtes. Foutue force vampirique. J'en profite d'être assis pour récupérer mon souffle et pour observer mes amis se battre. Mikasa s'engage dans une danse macabre utilisant ses griffes et son venin comme arme mortelle. Chacun de ses coups touche leurs points faibles. Ses ennemies tombent autour d'elle.
Jean combat de manière plus violente et désordonnée. Ses coups sont brutaux et sa machette ne loupe que rarement sa cible. L'arme est comme l'extension de son bras. Animé de sa soif de sang, les têtes ennemies tombent dans une danse mortuaire. Leur stratégie est bonne, mais malheureusement, si je ne me relève pas rapidement, ils vont vite être submergés. J'utilise ma magie afin de soigner le plus gros et je me relève. Je crée une boule de feu que j'envoie sur le premier ennemi à porter.
Soudain, une vampire aux cheveux blonds siffle et tout le monde s'arrête. Je la vois s'avancer d'un pas tranquille vers moi, ignorant Jean et Mikasa au passage.
-Un démoniste. Cela fait des années que je n'ai pas goûté le sang d'un démoniste.
Je renifle amusé. Encore une suceuse de sang accro au pouvoir. Ma réaction ne lui plaît pas, elle fronce les sourcils et me mets une gifle lacérant mon visage au passage.
-Comme si j'allais me laisser faire.
Elle se met à me tourner autour, laissant son doigt se promener sur mon corps. Elle se met sur la pointe des pieds et me chuchote.
-Tu sais, je peux avoir ton sang sans même que tu t'en rende compte.
Elle fait claquer ses mâchoires près de mon visage et reprend son inspection.
-Ton sang regorge tellement de pouvoir... Juste ce qu'il me manque pour devenir Dame de la nuit. J'aurais tellement de pouvoir, je serais imbattable...
Elle attrape soudain mon visage de sa main griffu et sans me lâcher du regard elle ordonne à ses sbires d'attraper Jean et Mikasa. La sirène commence à se débattre et elle réussit à mordre un de ses deux assaillants. Le vampire tombe au sol totalement paralysé. Un autre prend cependant rapidement sa place et maintient une prise ferme sur son bras.
-Maintenant, occupons-nous de toi.
Le regard de la femme change. Ses pupilles se dilatent, sa langue taquine ses crocs et son visage s'approche. Je tourne la tête espérant esquiver ses crocs, mais elle réussit à mordre mes lèvres, le goût de son sang me chatouille les lèvres. Je passe rapidement ma langue dessus pour évaluer les dégâts. Je la pousse loin de moi, prenant conscience de l'erreur que je viens de commettre en même temps.
-Putain !
Je hurle et ma magie se matérialise autour de moi.
Elle ricane un instants, les crocs et les lèvres encore tachées de son propre sang. Avant de se mettre à reculer face à ma colère. Un regain de confiance en elle la pousse à me provoquer.
-Comme quoi les gestes inconscients et systématiques sont les manières rapides pour obtenir ce que l'on veut... Tu sais ce qu'il va se passer maintenant. Tu vas...
Elle est coupée par le bruit d'un combat. Jean vient en effet de réussir à se dégager du gorille qui le maintenait à l'aide d'une ombre noire. Il ne perds pas de temps et décapite son ennemie. Amatis à profiter de la diversion pour s'attaquer au vampire qui la tenait, mais au moment où elle allait l'égorger. La vampire qui se trouve face à moi se met à hurler et fonce droit sur moi. Elle se brûle au contact de ma magie contre sa peau, mais sa prise sur ma jugulaire ne faiblit pas.
-Tue le et je tue ton ami !
Sa voix tremble et elle appuie un peu plus fort, ses ongles égratignant ma peau et faisant couler un peu de mon sang. Mikasa se met à rire de manière hystérique. Cachant ainsi son inquiétude et sa peur pour moi.
-Non, je ne pense pas que tu le fasses. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu as besoin de TOUT son sang pour devenir plus puissante. Alors que là, tu viens toi-même d'en gâcher en le faisant couler.
Mikasa regarde les tâches sur le sol et son sourire s'agrandit.
-Tu vois ?
Elle regarde la vampire et elle décapite le vampire. Elle ramasse la tête tombée au sol et la jette sur Victoria.
-C'est vraiment dommage d'avoir tout gâcher pour un larbin, tu ne trouves pas ?
La sirène avance vers nous. Elle combat chaque créature qui se met en travers de son chemin afin de m'atteindre. Un vampire qui semble avoir la cinquantaine s'approche.
-Dame Victoria... Nous devrions nous retirer... Nous avons perdu bien trop de nos frères et sœurs...
Victoria siffle en réponse. Sa prise sur ma gorge se desserre légèrement pendant qu'elle parle au vampire. Je patiente quelques secondes de plus avant de m'échapper. Je m'éloigne d'un bond et sans lui laisser le temps de comprendre ce qui vient d'arriver. Je lance ma magie. Les étincelles noires s'enroulent autour de son cou et de ses bras, la blessant et la maintenant sur place. Le second vampire tente de la sortir de ma magie en frappant la brume de ses griffes. Sans aucun effet, bien sûr. Jean se précipite sur lui et le décapite. Victoria siffle et une dizaine de vampires sortent des bois, nous encerclant.
-Que vas-tu faire, maintenant, démoniste ? Tu ne peux rien faire. De plus, ton sort faiblit, bientôt, je serai libre et tu ne pourras rien y faire.
Je ricane. Ça se voit qu'elle n'y connaît rien en démoniste. Mon sort ne s'affaiblit pas, il se transforme... Bientôt, ma magie va se solidifier et se resserrer. Jusqu'à ce que sa tête tombe de son corps sans à avoir besoin de faire le moindre geste. J'ai déjà dit que j'aimais la magie? Je hausse les épaules. Ne prenant pas la peine de lui répondre. Je préfère voir la peur sur son visage lorsqu'elle comprendra ce que mon sort fait.
Mikasa et Jeab arrivent à ma hauteur. Ils me demandent quoi faire. Mais je n'en ai aucune idée. Nous sommes toujours en infériorité numérique et si je relâche le sort sur Victoria, elle pourra se sauver et recommencer à attaquer...
Nos ennemies ne nous laissent pas le temps de plus y penser. Ils nous attaquent. Je n'ai pas le choix. Je relâche le sort et avant même de pouvoir attaquer, Victoria me saute dessus et plante ses ongles dans mes bras. Je retiens un cri de douleur et je tente de me débattre. Ses ongles ne rentrent que plus profondément dans ma peau faisant couler un peu plus de mon sang. Elle retire l'une de ses mains et lèche le sang qui se trouve sur ses ongles.
-Délicieux...
Je me crispe lorsque je vois son sourire malsain et sa tête s'approcher de plus en plus de mon épaule. Lorsque ses crocs sont à deux pas de ma peau, une voix retentit.
-Je serais toi, je ne ferais pas ça...
Cette voix, elle me dit quelque chose ! Comme si, comme si je l'avais déjà entendu. Un souvenir lointain ? Non, c'est plus récent...
La vampire ne semble pas perturbé. Elle arrache une partie de mon haut et plante violemment ses crocs dans mon épaule. Je hurle sous la douleur. Je sens ma peau être déchiquetée sous ses dents pointues. J'ai l'impression que mon sang s'est transformé en lave et qu'à chaque fois qu'elle prend une gorgée, des flammes ravagent mon corps. Le bruit de ses dents maltraitant encore et encore ma peau est ignoble. Décidant de lacérer ma peau au lieu de juste boire. Elle me veut morte et fera tout pour y parvenir. Pourtant, l'instant d'après tout est fini, j'entends le bruit d'un corps tombant au sol. C'est le corps de Victoria, mais où est sa tête ? Je regarde mon épaule pour voir les dégâts causés, mais à la place, je tombe sur sa tête toujours plantée dans mon épaule.
Je me sens tout engourdi, comme si j'étais en train de planer. Je ne savais même pas que le venin de vampire m'affecterai. C'est plutôt bizarre, comme on n'en découvre chaque jour un peu plus sur nous-même. La perte de sang commence à me monter à la tête. Je tangue et finis par rejoindre le sol. D'ailleurs, qui a tué Victoria ? Je suis sûr que ce n'est ni Jean, ni Mikasa.
-Vous voulez subir le même sort que votre créatrice ? Non, bien alors dégagez avant que je ne vous chasse un par un !
Quelqu'un s'accroupit à côté de moi et les seules choses que je peux voir sont ses pupilles identiques à celles de mon rêve.
