Chapitre 26 : réveil
Lorsque Harry se réveilla, il se sentait lourd, courbaturé et déphasé. Il sentit un verre se poser contre ses lèvres et la voix d'un homme lui dire de boire. Alarmé de ne pas reconnaître la voix, le jeune homme entrouvrit les yeux. La lumière l'agressa et il referma rapidement ses paupières, mais il avait eu le temps de reconnaître la silhouette de Carlisle. Il laissa le vampire l'asseoir et but le verre lorsqu'il le lui re-présenta. Son esprit se fit soudain plus clair et il put retenter d'ouvrir les yeux. Son regard se posa tout d'abord sur Andromeda qui arrivait avec Teddy dans les bras.
"Papa ! Papa !" le réclamait son petit garçon en tendant les bras vers lui.
Andromeda lui posa l'enfant sur les genoux, s'assurant qu'il avait suffisamment de force pour le tenir et s'assit à ses côtés sur le canapé.
"Comment tu te sens ?" demanda-t-elle sérieusement.
Harry se rendit compte que Carlisle aussi l'observait, réalisant un premier diagnostic grâce à ses sens sur-développés. Le sorcier se perdit un instant dans la contemplation de Teddy jouant avec ses doigts avant de répondre.
"Je vais bien.
- De quoi te souviens-tu ? demanda le docteur.
- De tout je crois. La visite de Bill, Andromeda me disant qu'elle allait vous appeler, votre arrivée et la potion de sommeil. J'ai dormi combien de temps ?
- Une bonne journée, répondit Andromeda.
- Une journée ? s'étonna Harry ! Eh bien ! Et vous êtes resté à mon chevet tout ce temps ?
Harry détailla un petit peu plus Carlisle et vit à quel point il était concerné par son état.
- Est-ce à cause de Jasper que tu es resté ?
- Pas seulement, je me soucis de toi, mais c'est certain que c'était rassurant pour Jasper que je sois à tes côtés."
Harry réalisa à ce moment-là que ça n'avait pas dû être facile pour l'empathe d'être tenu à distance.
"Est-ce qu'il l'a mal pris ?
- Que ?
- Que je demande à ce qu'il ne vienne pas.
- Ca n'a pas été facile pour lui, mais il est important pour lui de respecter la parole qu'il t'a donné de ne pas revenir tant que tu ne le lui auras pas demandé."
Harry se souvint à ce moment-là que s'il avait refusé la présence du vampire à ses côtés c'était parce qu'il espérait que Charlie revienne. Il tourna alors son regard vers Andromeda.
"Charlie ?
- Il est venu, il a dormi ici à tes côtés. Il avait demandé à Bill de te laisser tranquille, mais… tu sais déjà. Charlie devrait revenir dans quelques heures."
Harry fut soulagé d'apprendre que le dragonnier était revenu, même s'il angoissait de connaître sa décision. Ils avaient vraiment besoin de discuter calmement tous les deux. Le brun reprit conscience des regards sur lui et tourna la tête vers Carlisle. Les paroles de Bill lui revinrent en mémoire.
"Est-ce que vous aussi vous considérer que je les torture tous les deux en ne choisissant pas et que je devrais me décider ?"
Le vampire et Andromeda échangèrent un regard, surpris par la question et mal à l'aise. Ce fut la sorcière qui répondit en premier.
"Tu sais que je tiens énormément à toi Harry. Tu as fait énormément de sacrifices pour les autres. Ce qui m'importe aujourd'hui c'est ton bonheur, peu importe combien de temps il te faut pour choisir la personne qui te rendra heureux."
Harry lui fit un sourire faible et tourna la tête vers celui que Jasper considérait comme son père adoptif.
"C'est sûr que je n'aime pas voir Jasper mal comme il l'est depuis que Charlie est ici, mais je vois à quel point il est heureux à chaque fois qu'il a l'opportunité de passer du temps avec toi. Il est certain que je crains que tu ne le choisisses pas, mais chacun d'entre nous respectera ta décision et surtout que tu prennes ta décision aujourd'hui ou plus tard ne changera pas la peine que tu lui feras si tu ne le choisis pas." répondit l'homme d'une voix douce.
Harry se sentit particulièrement mal. Il savait qu'il allait détruire le cœur de l'un des deux hommes qu'il aimait, il le savait depuis qu'il avait compris qu'il avait deux âmes-sœurs, mais se l'entendre dire était pire encore. Bien sûr qu'il réalisait qu'il leur faisait du mal à tous les deux.
"J'aimerais choisir l'un des deux et mettre fin à cette situation, mais j'en suis incapable, chuchota Harry plus pour lui-même que pour les deux personnes à ses côtés.
- Prends ton temps Harry, Jasper comprend, lui assura Carlisle en posant sa main sur son épaule. Andromeda je vais vous laisser, je pense que ma présence est souhaitable chez moi et je suis attendue à l'hôpital dans quelques heures.
- Merci d'avoir été là Carlisle."
Le vampire quitta la maison et Harry décida de passer un peu de temps à jouer avec Teddy. Il ne se sentait pas du tout en état d'étudier. Il repassa dans son esprit ce qu'il c'était passé avec Bill, la dispute avec Charlie, et les paroles de Carlisle. Au bout d'un moment, il sortit son téléphone pour envoyer un message à Jasper.
"Je suppose que ton père te l'a déjà dit, mais je vais parfaitement bien maintenant. Je me doute que tu t'es inquiété. Désolé de t'avoir tenu à l'écart et de devoir te demander de rester encore quelques temps éloigné . Ce n'est pas contre toi, c'est juste mieux comme ça."
Il n'eut pas longtemps à attendre pour avoir une réponse qui le fit sourire.
"Merci de me donner des nouvelles. Je comprends. J'ai hâte de te voir."
Cette réponse était à l'image de son vampire : concise, compréhensive et rassurante. Réconforté par ce message, Harry se dit que lui aussi avait hâte de le voir, mais à cette pensée l'image de Charlie s'imposa à lui et le brun souffla. Comment allait-il pouvoir faire un choix un jour ? Il les aimait tous les deux autant.
Le bruit de la cheminée s'activant retentit et Teddy poussa un petit cri apeuré. Harry le prit dans ses bras et le berça pour le rassurer, les yeux sur Andromeda qui déverrouillait l'entrée de chez eux. Le souffle de Harry se bloqua lorsqu'il découvrit la silhouette carrée de son dragonnier. Il commença à angoisser, se demandant ce que son amant allait lui dire. Allait-il le quitter ? Lui dire qu'il ne pouvait pas supporter cette situation et qu'il faisait le choix pour lui ? L'angoisse montait en Harry, le faisant paniquer. Le souvenir de leur dernière rencontre revint avec force à l'avant de ses pensées et la colère de rouquin à ce moment-là le fit frissonner de nouveau. Il refusait qu'ils aient une autre altercation de ce genre. C'était impensable pour lui.
Leurs regards finalement se rencontrèrent et tout stress quitta Harry, il n'y avait que de la douceur, de l'amour et de l'inquiétude dans les yeux océan de son amant. Doucement, Harry alla mettre Teddy dans les bras de Andromeda, sans quitter Charlie des yeux, comme s'il avait peur de le voir disparaître s'il le faisait ou s'il bougeait trop vite. Puis, il se saisit délicatement de la main de Charlie et le guida jusqu'à sa chambre. Ils devaient parler, il le savait, mais il ne put s'empêcher de l'embrasser du bout des lèvres dès qu'ils eurent refermé la porte. Avec un soupir de soulagement le rouquin referma ses bras autour du torse du plus jeune et l'attira contre lui pour l'embrasser passionnément. Ils passèrent de longues minutes à se retrouver, oublier leur dispute, oubliant leur situation délicate, oubliant la discussion à venir, tout ce qui comptait était l'autre. Ils ne cherchèrent pas à se retenir quand Charlie fit reculer Harry jusqu'à son lit, au contraire, ils s'effeuillèrent avec impatience.
/
Charlie allongea Harry sous lui et explora sa peau de sa bouche, partant de sous son oreille pour descendre le long de son cou et de son torse. Le brun gémissait sous l'attention, promenant ses mains sur la peau tachetée avec un plaisir non dissimulé. Il retrouvait dans cette étreinte, son amant doux et attentionné qui s'était fait engloutir par la colère la dernière fois qu'ils avaient fait l'amour. Son souffle se bloqua d'anticipation lorsque Charlie souffla sur son sexe érigé, restant immobile quelques secondes. Un long gémissement lui échappa lorsque enfin les douces lèvres de son amant se posèrent sur son gland et descendirent sur toute sa longueur. A partir de ce moment-là, tout ce qui n'était pas Charlie disparut. Ne restait que les sensations merveilleuses qu'il provoquait avec sa bouche et l'anticipation qu'il provoquait dans ses reins alors que ses doigts s'affairaient à le préparer.
Charlie n'avait qu'une envie à ce moment-là, s'enfoncer en son amant et l'honorer de tout son amour. Dans un coin de sa tête la satisfaction de savoir que seul lui pouvait toucher Harry de cette façon restait, mais il ne voulait pas penser à cela alors qu'ils faisaient l'amour, il voulait qu'il n'y ait qu'eux deux, ils parleraient plus tard. Il avait besoin de le retrouver et de laver l'affront qu'il lui avait fait en le prenant sous le coup de la colère. Alors il prenait son temps pour le préparer et le faire monter au septième ciel, quitte à s'oublier dans un premier temps. Il prenait plaisir à le sucer et à le sentir trembler dans ses bras alors qu'il le préparait à le recevoir.
"Maintenant Charlie ! Je… Mmmm… peux plus … Aaaaa ! Attendre ! Mmm mmm mmm, encore !"
Le rouquin sourit malgré le sexe dans sa bouche, ses doigts avaient trouvé la prostate de Harry et s'acharnaient dessus, faisant perdre la tête au brun. Harry n'était plus que cris d'extase à chaque fois qu'il touchait cette petite boule de plaisir au fond de ses entrailles. Charlie accéléra ses mouvements de bouche, câlant le rythme de ses aller-retours sur ceux de sa main.
Harry sentait l'orgasme arriver, mais il était bien trop loin dans le plaisir pour prévenir Charlie. Les doigts de son amant lui faisaient voir des étoiles et sa bouche l'amenait toujours plus proche du précipice, mais soudainement tout s'arrêta. Les doigts et la bouche le quittèrent, le faisant grogner de frustration.
"J'arrive inima mea, vin iubirea mea."
La voix de son amant lui parlant en roumain faillit le faire venir, mais Charlie entra en lui à ce moment-là et le tiraillement légèrement douloureux le fit quelques peu redescendre de son nuage. Cependant, son attention fut rapidement détournée par la main de son dragonnier qui s'enroula autour de son sexe et sa bouche qui réclama la sienne. Harry gémit et avant qu'il ne le réalise son amant était enfoncé en lui jusqu'à la garde.
Charlie engagea immédiatement un rythme profond et soutenu qu'il maintint un long moment. Les deux hommes gémissaient de plaisir, étouffant leurs cris dans la bouche de l'autre, mais Charlie savait qu'il n'avait pas encore trouvé la prostate de son amant. Il changea d'angle à plusieurs reprises jusqu'à ce que Harry se cambre de plaisir, sa tête partant en arrière et ses yeux s'ouvrant en grand sous la décharge d'extase. Charlie sourit avant de dévorer la bouche pulpeuse du brun. Il s'escrima à toucher ce point magique à chacun de ses coups de hanches. Les deux hommes se rapprochèrent de plus en plus du précipice jusqu'à ce que le plaisir ne fauche Harry dont les muscles se resserrèrent et provoquèrent l'orgasme de Charlie. Ils crièrent le nom de l'autre en se libérant et le rouquin tomba sur son amant, incapable de porter son propre poids d'avantage. Ils restèrent imbriqués ainsi plusieurs minutes jusqu'à ce que Charlie ne reprenne suffisamment de forces pour se retirer de l'antre accueillante et ne puisse s'allonger aux côtés de Harry.
/
