Le moment du repas était un moment sacré au sein de leur famille. Marina adorait cuisiner de délicieux repas pour sa famille. C'était un moment de partage, de joie et de plaisir. Elvis aimait les talents culinaires de son épouse, de plus elle essayait toujours de varier les recettes, et de faire en sorte que ce soit équilibré pour les enfants. Leurs petites têtes blondes aimaient les légumes, c'était déjà une excellente chose car beaucoup de leurs amis révélaient avoir des soucis pour faire manger des légumes à leurs enfants. Elvis aimait manger avec sa famille, c'était un moment où ils parlaient de leur journée, où ils pouvaient rire, discuter de tout et de rien, et profiter du simple fait d'être assis tous ensemble autour d'une table. De plus Marina mettait un point d'honneur à bien cuisiner pour son mari, car elle savait qu'en tournée ou lors de concerts il mangeait assez mal car il devait faire vite et avaler quelque chose sur le pouce. La blonde voulait que son mari soit en bonne santé car il lui avait déjà fait part de sa peur de prendre du poids. Il refusait que son corps change, de ne plus être aussi beau qu'il l'était. La blonde avait beau lui répéter que ça avait peu de chance d'arriver, il ne la croyait pas. C'est pourquoi elle lui faisait de bons petits plats quand il était à la maison.
Maintenant que les enfants étaient grands ils l'aidaient à cuisiner, c'était aussi un moment de partage très agréable pour la jeune femme. Les enfants semblaient partager son amour pour la cuisine et ça la rassurait, car même si c'était elle qui s'en occupait le plus, les petits étaient plus proches de leur père. Elle en était ravie, car même si son mari était souvent absent, les enfants ne le rejetaient pas, ça avait été la plus grande crainte de la blonde quand elle avait appris qu'elle était enceinte la première fois. Elle avait redouté qu'à cause de son absence pour le boulot, l'enfant ne reconnaisse pas Elvis et ait peur de lui, mais il n'en était rien, bien au contraire. Marina était heureuse du lien entre les enfants et leur père, mais elle regrettait qu'ils ne soient pas tout aussi proches d'elle. Toutefois elle se contentait de ce qu'ils lui donnaient, car elle savait qu'au fond ils l'aimaient, c'était simplement qu'ils le montraient moins car ils la voyaient plus souvent, elle. Marina déposa les plats sur la table et appela tout le monde, c'était l'heure du repas, et aujourd'hui tout le monde était là pour le savourer alors elle en était ravie. Elle avait fait le repas préféré de son mari pour son anniversaire, elle voulait qu'il soit vraiment content de passer ce moment en famille. Elvis arriva et sourit en l'embrassant :
-Merci ma chérie, je sens qu'on va se régaler. Tu as fait mon plat préféré pour mon anniversaire, quelle délicieuse attention. J'ai beaucoup de chance de t'avoir !
Il l'embrassa tendrement, puis s'installa à table avec les enfants. La blonde commença à servir tout le monde, puis s'assit pour qu'ils puissent tous commencer à manger. Avant ça ils remercièrent le Seigneur, c'était une tradition dans la famille et ils y tenaient beaucoup. Une fois le bénédicité terminé ils se mirent à manger et discutèrent de la journée qu'ils venaient de passer, ils avaient été promené dans un parc national, la forêt Meeman-Shelby, au bord du Missipi. La petite famille s'était donc promenée et ils s'étaient arrêtés pour pique-niquer sur la berge du fleuve le midi, Marina avait préparé un délicieux petit festin. Ils avaient passé une très bonne journée avant de rentrer en fin d'après-midi pour le dîner, le vrai repas pour l'anniversaire d'Elvis.
