Contribution : Isa'ralia Faradien
#4 - Loup
Lord Scourge était un loup solitaire, mais en grande partie par choix. L'immortalité était trop douloureuse pour la partager en compagnie de mortels, qui s'en iraient de toute façon avant lui.
Le rituel qu'avait réalisé l'Empereur sur lui avait certes eu l'effet escompté – ne jamais mourir –, mais parmi ses effets secondaires figuraient l'atroce souffrance physique et l'atrophie des émotions. Tel était le prix à payer pour manipuler les lois de la Nature grâce au Côté Obscur – même si Scourge n'avait jamais réclamé cette manipulation.
Les autres personnes évoluaient autour de lui, amis ou ennemis, mais lui-même était incapable de s'ancrer où que ce soit. Il avait même fini par trahir l'Empire pour aider les Jedi à vaincre l'Empereur Sith devenu fou.
Les seules émotions qu'il était encore capable de ressentir – en-dehors de la colère et de la rage que la douleur physique constante faisait naître –, étaient les émotions qu'il avait un jour éprouvées dans son « ancienne vie ». Il pouvait donc, par exemple, se souvenir dans les moindres détails de son premier amour...
Immortel et condamné à voir l'avenir arriver, il était pourtant incapable de lâcher les fantômes de son passé pour au moins pouvoir vivre dans le présent, en compagnie des autres personnes qui s'y trouvaient.
