Cette fiction n'est qu'une traduction de 'AdriSo'.
Lien original: ' s/13524278/1/What-we-want'.
Si vous vous rendez compte du changement de temps du récit vers le milieu du texte, c'est normal! J'avais commencé à écrire à l'imparfait et je suis passé au passé simple vers le milieu du texte. L'histoire parrait plus concrète et réelle avec ce temps. La différence étant que le début est écrit comme si l'histoire était ancienne, alors que la suite est écrit d'un point de vu omniscient.
Nos souhaits
Chapter 1
Sai n'arrivait toujours pas à croire à quel point Naruto avait un appétit surdimensionné, ce qui ne surprenait plus Sakura avec le temps. Ils étaient chez Ichikaru Ramen, profitant d'un repas tous ensemble. Naruto commandait son troisième bol de ramen. Sakura pensait qu'après avoir épousé Hinata, peut-être aurait-il réalisé à quel point ses habitudes de nutrition étaient mauvaises, mais ce ne fut pas la cas du tout. Pour être exacte, Hinata mangeait autant voir plus de ramen que lui.
Elle rigola à cette pensée, ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre.
Elle continua de manger le reste de ses ramen en essayant de ne pas écouter le bruit que faisait son compagnon en mangeant. Au moins, ils pouvaient passer un moment ensemble, pensa-t-elle joyeusement.
Ils essayaient de se retrouver pour passer du temps ensemble depuis qulques jours, mais entre les missions, réunions et les gardes à l'hôpital, ça se transformait en véritable challenge.
En fin de compte, après avoir soudayé quelques personnes avec des promesses qu'ils ne peuvent tenir, ils finirent pas choisir un jour où leurs responsabilités n'embêteraient pas.
Sakura était ravie de voir ses camarades ce soir là. Elle ne se souvenait pas de quand remontait leur dernier moment ensemble comme ici, soupira-t-elle en réalisant à quel point ils étaient tous devenus très occupés. Elle devait aussi prendre compte le fait que l'un était marrié et l'autre venait juste de s'engager avec sa meilleure amie. Elle était contente pour eux, l'amour est quelque chose que ses deux compères manquaient cruellement durant leur enfance d'orphelin. Ils sont maintenant en train de créer leur propre famille.
Sakura souria. Ils le méritaient, pensa-t-elle.
Soudainement, Naruto se mit à pouffer de rire ce qui ramena Sakura dans leur conversation. Il était en train de raconter à Sai une vieille histoire de quand ils étaient encore genin, mais il oublia la plus part des faits les plus importants de l'histoire.
"Hé Naruto, c'est pas vrai, tu t'es transformé en fille en prétendant que tu t'étais noyé. Hinata pensait pendant un cours instant qu'il allait t'embrasser, elle était complètement flippée à cette pensée." Ajouta-t-elle avec un sourire en coin.
"Ugh. Non. Ne le dis pas comme ça. C'est pas drôle." Dit Naruto avec une tête dégoutée. "Il n'allait quand même pas poser ses lèvres sur les miennes." Il mangea un peu de ses ramen à la fin de sa phrase, et continua. "Pour être honnête, je ne sais vraiment pas à quoi je pensais à ce moment, ça avait plus de sens dans ma tête.".
"Tu ne réfléchissais pas du tout."
"Pas faux." Rigola Naruto.
"Je ne comprends quand même pas." Dit Sai. "Qu'y a-t-il derrière le masque de Kakashi alors ?" Demanda-t-il, en fronçant les sourcils.
"C'est ce que j'étais en train de te dire." Naruto se tourna vers lui. "Je ne sais pas! Je pense que tout le monde sait ce qu'il y a derrière à part nous." Dit-il en rigolant de nouveau.
Ils continuèrent à parler du vrai visage de Kakashi pendant un certain temps, puis passèrent à d'autres histoires du passé. Les trois ne s'arrêtèrent pas de rigoler sans se préocuper des autres personnes autour en racontant des histoires toutes plus idiotes les unes que les autres. En fin de compte, il ne restait plus qu'eux chez Ichikaru.
"Je devrais rentrer." Dit Sakura après avoir finit son bol de ramn. "J'ai une garde assez tôt demain et je pense que vous aussi êtes occupés." Les deux autres chinobis acquiescèrent en guise de réponse. Ils quittèrent donc tous le restaurant et marchèrent quelques mètres avant que Sakura ne leur dise aurevoir d'un signe de la main. Sa maison n'était qu'à quelques patés de maison devant.
Elle aimait marcher dans cette partie du village, c'était tout nouveau contrairement au reste de Konoha et c'était aussi un très bon voisinage, elle ne pouvait rêver plus calme. Elle s'était retrouvée ici lors d'une promenade après une de ses gardes à l'hôpital, en un rien de temps elle s'y était installé, quittant la maison familial et ses parents. Son appartement était petit, au premier étage d'un bâtiment de deux.
Elle adorait son appartement, la seule chose qui la préocuppait était que tous ses camarades habitaient toujours au vieux Konoha, ce qui l'empêchait de les voir aussi souvent qu'elle le souhaitait. Sauf pour Ino qui travaillait avec elle à l'hôpital.
C'est pour ça qu'elle était très excitée de revoir ses anciens équipiers aujourd'hui, ils lui manquaient terriblement.
Sakura ralentit son pas puis s'arrêta. Sa main toucha le sceau violet sur son front et finit pas lever la tête pour contempler le ciel.
Je te reverrai bientôt... Merci, avait dit Sasuker.
Elle essayait de ne pas penser à lui trop souvent, mais il lui manquait aussi terriblement. Heureusement, elle le reverrai sûrement bientôt.
Elle enleva son regard du ciel, et continua sa marche vers son appartement.
Elle ne remarqua pas l'aigle qui vola au dessus d'elle, trançant son chemin vers le bureau du Hokage.
Les jours suivants, Sakura passa le pluspart de son temps au centre de thérapie pour enfants. Elle fit quelques check-up sur quelques enfants qui venaient juste d'arriver du Pays de l'Herbe, puis se présenta à quelques réunions avec les responsables du bureau central de l'hôpital. Après ça, la seule chose qu'il lui restait à faire était de checker quelques shinobis qui étaient au repos. Pour ça, elle avait besoin de ses dossiers, elle se dirigea donc vers on bureau où elle les avait laissés.
A son arrivé, elle fut acceuillie par deux jeunes médecins criant l'un sur l'autre, une petite brune assise sur le sol avec quelques parchemins autour d'elle, et un garçon aux cheveux bleu foncé, assis sur le seul canapé avec un livre sur les genoux.
A la fin de la guerre, le nombre de médecin ninja était très bas, Tsunade metta en place son idée d'inclure un médecin par équipe en débutant un programme d'apprentissage et de progréssion du ninjutsu médical pour les chûnin et genin. Lorsque Kakashi prit la place du Hokage, il se contenta juste de s'assurer que le programme n'était pas vain, et dégota assez de fonds pour le bon fonctionnement de celui-ci.
Sakura et Ino étaient chargées de l'enseignement des jeunes recrues au début du programme. Avec le temps, Ino devin examinateure, il était donc nécessaire d'avoir l'aval de celle-ci pour passer au niveau supérieur du ninjutsu médical. Sakura se moqua de temps en temps d'elle, il faut dire qu'Ino n'était pas du genre laxiste, même avec les plus jeunes. En guise de défense, Ino répliqua que Sakura ne faisait pas mieux qu'elle, voir même était encore plus sévère. Sakura, en dehors de ses missions, était chargée du centre de thérapie pour enfants, de l'enseignement poussée du ninjutsu médical et étant médecin en chef de l'hôpital, des urgences les plus grave.
Quelques mois auparavant, un groupe de chûnin rejoignirent le programme d'enseignement et deux d'entre eux commencèrent à suivre Sakura pratiquement à chacun de ses déplacements. Ils commencèrent à l'aider en la libérant de petites tâches à l'hôpital, ce qui ne dérangeait pas du tout Sakura. Un jour, elle perdit patience lorsqu'elle les surprit de nouveau en train de se chamailler en dehors de son bureau.
"Vous devriez plus vous concentrer sur votre maîtrise du chakra plutôt que de vous battre pour savoir qui à mit trop de sucre dans mon café!" Cria-t-elle.
Tous les deux ne purent cacher leur embarrassement. Suite à cet incident, ils arrêtèrent de la suivre de partout, à sa grande surprise, ils l'avaient écoutés car plus tard, elle était la première à avoir remarqué qu'ils commencaient à se démarquer du reste de la classe. Ils progressaient.
"Tu es un peu comme leur idole, bien sûr qu'ils voulaient rester constamment avec toi." Ino chuchota à Sakura lorsqu'elles évaluaient l'efficacité de leurs capcacités médicales.
Sakura voya la même détermination qu'elle eu lorsqu'elle demanda de devenir disciple de Tsunade. Elle décida donc de les prendre son son aile, les deux assistèrent donc, à la demande de Sakura, à ses opérations lorsqu'un shinobi mal en point revenait de mission.
Ami et Haru devinrent ses premiers apprentis.
Les capacités médicales d'Ami sont aussi bonne qu'un jounin. C'est une personne extroverti, de ce fait elle se montra très sociable mais constamment vite déconcentrée lorsqu'elle n'est pas en train d'opérer. En cas d'urgence, et donc d'opération, sa façon d'être change radicalement, elle est concentrée, sûre d'elle et traite avec rapidité les problèmes importants.
Haru lui, n'est pas aussi bon qu'Ami dans ce domaine, néanmoins, il a un esprit très aiguisé et peut diagnostiquer rapidement les patients qui nécessitent une attention particulière et souffrant de problèmes plus profonds, comme les poisons, le venin ou encore les problèmes psychique. Il possède aussi une vaste connaissance en herbes médicinales, ce qu'il ne manquait d'utiliser. Par soif de connaissance, il passe de longues heures à l'hôpital pour ses recherches. Lorsque Sakura le rencontra pour la première fois, elle se voyait en lui, à cacher constamment ses réelles pensées. Néanmoins, être accompagné d'Ami laisse transparaitre une personne bruiante et surtout très geignarde.
Sakura remarqua qu'ils se débrouillèrent très bien en duo, mais ils se chamaillaient constamment, ce qui la faisait souvent rire ou se demander ce qui lui avait passer par la tête de les prendre comme disciples.
Sakura fit une tête énervée lorsqu'elle les vues se chamailler de nouveau en entrant dans son bureau. Ils baissèrent tous deux les yeux, l'air embarrassé.
Elle rigola intérieurement à cette vision, puis se dirigea vers son bureau. "J'ai besoin de regarder quelques dossiers, mais après ça, vous pourrez venir avec moi faire un tour des patients en rétablissement." Dit-t-elle souriant.
Les deux médecins acquiescèrent et sans dire un mot, retournèrent à leurs activités respectives.
Sakura s'assit et commença à fouiller dans ses dossiers lorsqu'Ino entra dans son bureau.
"Grand front, j'espère que je ne... Oh, salut vous deux!" Dit Ino, l'air surprit à la vue des deux jeunes médecins, elle salua Ami jovialement mais lorsqu'elle tourna la tête vers Haru, elle fit une tête énervée. Ami pouffa et détourna la tête en cachant son rire avec ses mains, Haru la regarda avec rage.
Ino roulla ses yeux et se retourna vers Sakura. "Bien. J'ai besoin que tu jettes un coup d'oeil à ses rapports, j'ai fait mon maximum puisque tu étais au centre de thérapie aujourd'hui mais j'ai quand même besoin que tu regardes." Elle passa les dossiers à Sakura et continua de parler avec une mine désolée. "Kakashi-sensei les demande dès que possible..."
Sakura soupira, elle avait oublié ce détail.
"Bien sûr... Merci, Ino, je m'occupe du reste." Dit Sakura avec un faible sourire.
Ino donna une petite caresse sur la tête de Sakura, puis regarda sur son bureau et prit les dossiers dont Sakura s'occupait il y a quelques instants. "Je suis supposé avoir terminé, mais je peux m'occuper de ses patients là et aussi de ces deux-là." Dit-elle en pointant du doigt derrière elle. Haru détourna les yeux du livre qu'il lisait, yeux écarquillés, la tête tremblante.
"Oui, ce serait formidable." Dit Sakura.
Ino fit un sourire et se retourna en direction d'Ami et Haru. "Venez vous deux. On a du travail." Dit-elle en quittant la pièce.
Ami récupéra vite fait ses parchemins et prit la même direction qu'Ino, Haru lui, ne bougea pas. Il avait les bras croisés, regardant Sakura dans les yeux, l'air déçu. Elle fit un signe de la tête là où Ami et Ino venaient de partir. Il roulla les yeux puis quitta à son tour.
Sakura pensa qu'elle pourrait finir les rapports avant la fin de sa garde. Ce qui n'arriva malheureusement pas. Néanmoins, Ino avait déjà fait beaucoup, certaines parties manquaient et ne pouvaient être remplies seulement par Sakura. Elle regarda l'horloge et réalisa qu'il se faisait tard, elle ne voulais passer la nuit à l'hôpital à remplir des rapports. Elle rassembla ses affaires puis quitta son bureau.
Le temps qu'elle arrive à sa maison, elle se rendit compte de son manque de sommeil. Elle se demanda si ça vallait le coup de finir les rapports une fois arrivé, peut-être que Kakashi n'en avait pas tant besoin que ça.
"Shannaro!" Soupira-t-elle en s'asseyant sur le tapis, plaçant les rapports sur la table basse qui était au milieu du salon. Elle continua de travailler quelques heures.
Lorsqu'elle eu terminée, elle se changea et porta des habits plus confortables. Elle se dirigea sans tarder dans son lit, elle avait terminée avant minuit.
Elle commençait à sombrer dans les bras de Morphée losque quelqu'un toqua à la porte d'entrée.
"Non! Qui que tu sois, va-t-en..." Rouspeta-elle en s'enfouissant un peu plus dans ses draps.
Elle se demanda qui ça pouvait bien être, car ce n'était pas quelqu'un de l'hôpital. Lorsque c'était le cas, le moyen le plus rapide se la joindre était d'invoquer une de ses limaces.
"J'arrive!" Cria-t-elle en s'extirpant de son lit.
Sur le chemin du salon, elle se demanda encore qui c'était à une heure pareille. Ca ne semblait pas être une urgence pour la personne dehors, puisqu'elle ne toquait pas désespérément contrairement à ce que faisaient Ino et Naruto.
Elle se rapprocha de la porte et l'ouvrit. Elle resta bouche bée face à cette grande figure qui se dressait devant elle.
Sasuke était là.
Note de l'auteur(e) original: C'est ma première fiction, en espérant que ça vous plaise!
