Voilà la suite que vous attendiez tous!

Je suis désolée de ne pas poster plus rapidement. Je vais essayer, mais avec le travail, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, mais promis, durant mes vacances en décembre vous aurez beaucoup de mise à jour!

J'espère vraiment que vous aimerez ce nouveau chapitre! J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire! Vous verrez, il y a beaucoup de dialogues long dans ce chapitre car Scott et Amelia se racontent leur histoire. De plus, cela fait longtemps que je n'ai pas vu les films des X-Men, pas même les derniers sortir, je me suis arrêtée après le troisième film, donc je ne me rappelle plus le passé de Scott si tant est qu'il a été raconté, donc je l'ai inventé.

Sur ce, bonne lecture et aux plaisirs de lire vos reviews!

Sanna


Chapitre 2

Amelia regarda son verre un instant, prenant une grande respiration. Le souvenir des dernières semaines encore à vifs dans son esprit. Elle n'arrivait toujours pas à croire que toute sa vie avait basculé en quelques semaines et l'instigateur de sa souffrance n'était autre que sa salope de sœur Isabella. Elle avait toujours été la préférée de leur parent, le petit ange et tout. Scott vit qu'elle avait de la difficulté à trouver les mots pour raconter son histoire qui semblait à ses yeux la torturer encore. Il décida d'être le premier à briser la glace. Ils étaient très loin des oreilles indiscrètes, ainsi ils pouvaient parler en toute sérénité.

«Je vais commencer par mon histoire, cela te laissera un peu de temps pour trouver les mots, je sais à quel point cela peut être dure quand la douleur est récente. Par ce que je ressens de toi, je sais que comme moi, tu es une mutante.» dit Scott qui regarda avec un faible sourire le choc total dans les yeux d'Amelia qui ne s'attendait sûrement pas à ça.

«Je me doute que tu veux me poser des questions, mais attends la fin de mon histoire avant de les poser, s'il te plaît.» ajouta rapidement Scott alors qu'elle était sur le point de lui poser une question. Finalement, elle hocha doucement la tête et garda le silence.

«Merci, alors voilà mon histoire. Mon pouvoir c'est développé lorsque j'étais enfant, j'ai un regard laser et sans les lunettes que je porte en ce moment, j'aurais détruit le bar et je ne pourrais pas marcher librement. Enfin bref, j'étais dangereux, sans aucun contrôle et l'armée était sur le point de venir pour moi et m'éliminer. Mais, un homme du nom de Charles Xavier me trouva avant et m'emmena avec lui dans son manoir qu'il avait transformé en école pour mutant. Malgré mes années là-bas, je n'ai jamais réussi à contrôler mon pouvoir, j'avais beau essayé, chaque fois que je retirais mes lunettes, mon pouvoir laser était en marche et je détruisais ce qui m'entourait. Durant mon apprentissage, j'y aie rencontré une jeune femme dont je suis tombé fou amoureux, elle s'appelait Jean Grey. Elle avait un pouvoir psychique, contrôle de l'esprit et tout ça et à mes yeux c'était non seulement la plus belle fille que j'avais jamais rencontré, mais aussi la seule à accepter de m'approcher malgré mon pouvoir en dehors du professeur Xavier.» expliqua Scott qui prit une gorgée de son bourbon avant de continuer son histoire.

«Elle représentait le monde pour moi et je croyais sincèrement qu'elle m'aimait aussi fort en retour. Quand le professeur Xavier a décidé de créer une équipe, appelé X-Men, pour protéger les humains, c'est là que tout c'est détérioré sans même que je ne m'en aperçoive. J'étais heureux, celle que je croyais être la femme de ma vie avait dit oui à ma demande en mariage, j'avais commencé à enseigner aux plus jeunes mutants en tant que professeur, j'étais aussi devenu un protecteur en faisant partie des X-Men, tout semblait idyllique. Trop idyllique. Un autre mutant du nom de Logan Howlett nous a rejoints à la demande de Xavier. Pour te le décrire, c'est un homme avec un fort instinct animal dont le squelette est fait d'un métal appelé adamantium et il a des griffes qui sortent de ses mains entre ses jointures.» continua Scott en grinçant des dents aux souvenirs de son passé. Amelia le remarqua et comprit sa douleur, elle attrapa la main de Scott qui ne tenait pas son verre et la serra doucement. Elle lui offrit un doux sourire d'encouragement. Scott prit une grande respiration et continua son histoire.

«Jean et lui flirtaient constamment l'un avec l'autre. Au début cela me mettait en colère et ma jalousie avait atteint des plafonds insoupçonnés. J'avais demandé des explications à ma fiancée, mais elle m'avait dit qu'elle ne ressentait rien pour lui, que c'était moi qu'elle aimait et qu'elle allait épouser et que je n'avais rien à craindre. Que ce n'était qu'un jeu inoffensif entre eux, comme des amis. Et moi l'idiot, je l'avais cru et j'ai oublié tout ça et je me suis remis à fond dans ce que je faisais. Il y a deux mois, Jean est venue me voir et me tendait la bague que j'avais mit des heures à choisir pour elle, me disant qu'elle ne pouvait pas m'épouser car je ne contrôlais pas mon pouvoir et qu'elle ne voulait pas être ma baby-sitter. Et elle est partie, me laissant briser. Je croyais à ce moment là que c'était réellement ma faute si ma relation avait été gâchée, par mon manque de contrôle. Mais à peine 1 heure après qu'elle est mit fin à nos fiançailles, je la découvrais entrain de baiser avec Logan Foutu Howlett dans son bureau, y allant comme des putains de lapins. C'est là que j'ai compris que ce n'était pas ma faute, mais la sienne. Elle avait rompu avec moi juste pour pouvoir vivre au grand jour sa putain de liaison avec l'homme qu'elle m'avait dit de ne pas craindre.»

« Et le pire, c'est qu'alors que je reculais pour partir loin d'eux, j'ai croisé le professeur Xavier qui me regardait avec un regard triste, mais pas surpris. Il savait! Il savait qu'ils avaient une liaison ensemble et au lieu de m'avertir pour que je connaisse la vérité et ainsi m'éviter d'avoir le cœur brisé, il n'avait rien fait, en faite, tout le monde le savait sauf moi. J'étais si enragé, si furieux que ceux en qui j'avais placé ma confiance m'aient trahis comme ça, que j'ai emballé mes affaires et j'ai foutu le camp de cet endroit sans jamais me retourner. Et depuis je sillonne les routes et traversent les villes à la recherche de moi-même. Voilà, maintenant tu connais ma triste histoire.» Termina Scott légèrement tremblant, mais s'accrochant fermement à la main d'Amelia comme si elle était la seule à pouvoir lui garder les pieds sur terre.

Amelia se leva de la banquette où elle était, se qui inquiéta Scott qui croyait qu'elle allait partir, mais au contraire, sans lâcher la main de Scott, elle alla s'asseoir à côté de lui et l'enlaça fermement. Ce simple petit geste eu pour résultat de faire pleurer Scott devant l'affichage d'affection qu'elle lui montrait. Il s'accrocha à nouveau à elle, l'enlaçant en retour et cacha son visage dans son cou et pleura des larmes qu'il ne s'était pas permis de pleurer. Et lui qui voulait la soulager de sa douleur, se retrouvait à être celui qui avait besoin de réconfort. Elle lui caressa doucement les cheveux, ne le lâchant jamais.

«Tout va bien Scott, tu as le droit de pleurer la fin de ta relation, tu as le droit de te montrer vulnérable.» lui murmura Amelia, essayant elle-même de ne pas pleurer pour Scott. Comment une garce comme son ex pouvait simplement le tromper comme ça et le laisser tomber ensuite comme s'il ne valait rien. Elle sentait ses ténèbres vouloir s'éveiller et aller donner une leçon à cette salope. Elle se sentait férocement protectrice envers Scott, un sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvé pour personne. Elle prit de grandes respirations pour se calmer avant de mettre le feu au bar.

«Mes parents se sont séparés quand j'avais quatre ans. Ma mère a emmené avec elle ma jeune sœur Isabella qui avait un an à l'époque et je suis restée avec mon père. Mes parents préféraient Isabella à tout point de vue. Elle était un ange pour eux, toujours parfaite. Ma mère n'a jamais daigné venir me visiter, en faite, je ne l'ai jamais revu depuis qu'elle a quitté mon père. Mon père partait durant deux semaines pour aller voir Isabella jusqu'à ce qu'elle est cinq ans, me laissant chez son meilleur ami à la réserve de La Push, ne m'emmenant jamais avec lui. Quand je lui demandais pourquoi, il me disait de ne pas être égoïste car je l'avais pour moi seule le reste de l'année. À ce moment-là je voulais seulement voir ma mère et ma sœur. Mais plus les années passaient, plus mon envie de les voir disparaissait. Finalement, lorsqu'Isabella eut cinq ans, c'était elle qui venait chez nous. La première fois que je l'ai revu, elle m'a simplement regardé et demander à notre père qui j'étais et ce que je faisais dans leur maison.» raconta Amelia qui se rappelait douloureusement comment elle avait été mit de côté par sa famille.

«J'étais sous le choc, j'ai regardé mon père et il avait l'air gêné et regardait ailleurs. J'ai compris alors que ni Renée, ma mère et ni Charlie, mon père, n'avait parlé de moi à ma sœur. Isabella croyait sincèrement qu'elle était fille unique et n'avait pas aimé découvrir qu'elle devait partager l'attention de notre père. Elle a explosé de colère, non pas parce qu'on lui avait caché mon existence et aurait voulu me connaître, mais plutôt de devoir endurer ma présence et partager notre père. Ce jour-là, mon cœur c'est brisé. Ma sœur ne voulait rien à faire avec moi, mon père et ma mère semblaient avoir honte de mon existence qui bouleversait leur précieuse Isabella. Alors j'ai commencé à passer les 2 semaines où Isabella était à la maison chez le meilleur ami de mon père. Je ne voulais rien à voir affaire avec elle et je passais mon temps sur les plages de La Push quand il ne pleuvait pas. Et puis, quand elle partait, je rentrais à la maison et j'ignorais mon père du moins, je l'ai fait pendant un moment. Au début, il a voulu se rattraper, s'excuser pour ce qu'il avait fait et je me disais que finalement mon père m'aimait au moins. Il passait du temps avec moi, m'apprenait à pêcher, m'emmenait à mes matchs de soccer. J'étais heureuse, je l'ai été encore plus lorsqu'Isabella avait appelé mon père, durant l'année de ses dix ans, pour lui dire qu'elle ne voulait plus retourner à Forks, qu'elle détestait ça et qu'elle ne voulait plus le voir non plus.» continua Amelia qui tenait encore Scott contre elle.

«Mon père a été affecté par les mots méchants qu'Isabella lui avait dit, alors il me donna encore plus d'amour qu'il ne l'avait fait avant et j'en étais heureuse. Je me sentais aimée et j'étais bien. Jusqu'au jour où Isabella décida de revenir vivre à Forks pour laisser à Renée le loisir de voyager avec son nouveau mari. Elle avait dix-sept ans et il lui restait une année et demie d'école avant l'université. Moi, j'avais commencé des cours d'université en ligne en histoire tout en travaillant à temps à la boulangerie de La Push. Mon père m'avait acheté un vieux camion rouge qui venait de son meilleur ami et qui me servait à aller travailler. Lorsqu'Isabella arriva, c'était comme si elle voulait qu'on la traite comme une reine, mon père l'avait accueillit comme si ce qui c'était passé des années plus tôt n'était jamais arrivé, comme si les mots cruels qu'elle lui avait dit avait été oublié. Elle me regardait de haut avec un air hautain et à peine quelques jours après son arrivée, elle commença à se plaindre de moi à notre père en inventant des histoires.» poursuivit Amelia qui avait la gorge qui commençait à se nouer à l'approche du passage les plus dure de son histoire.

«J'avais beau dire à mon père que ce n'était pas vrai, que je n'avais pas le temps de faire cela avec mes cours en ligne et la boulangerie, mais au lieu de me croire, moi sa fille qui était restée à ses côtés et lui avait pardonné ses erreurs, il préférait croire la fille qui l'avait salement abandonné. Puis Isabella commença à me voler mon camion pour aller à l'école sans me demander, m'obligeant à prendre un taxi pour aller travailler, jusqu'au jour où elle se fit un petit ami, un garçon venant d'une famille riche de la ville, les Cullen et qui commença à la conduire à l'école. J'ai rapidement découvert, un peu avec l'aide des recherches qu'Isabella avait fait que la dite famille était des vampires, des froids comme ils s'appelaient dans les légendes de la tribu. Elle s'était liée à une famille de vampires qui buvait du sang animal sans penser aux conséquences et il y en a eu, des terribles.» poursuivit-elle, prenant au passage une gorgée du verre de Scott puisque le sien était trop loin. Il ne dit rien, continuant à la serrer dans ses bras et gardant son visage dans son cou. Il avait arrêté de pleurer et l'écoutait attentivement, son odeur l'aidait à garder prise sur sa colère grandissante envers la famille d'Amelia.

«À cause de cette famille, Isabella a été la cible d'un clan de vampires qui se nourrissait d'humains et prenait plaisir à la chasse. Je n'ai su l'histoire que parce qu'Isabella ne sait pas faire attention à son environnement quand elle parle de sujets sensibles. Enfin bref, elle a fuit avec ses vampires à Phoenix pensant qu'elle allait sauvée Renée pour finalement tombé dans un piège avec le vampire en chef de ce clan. Les Cullen se sont occupés du vampire et l'on tué, mais non pas pensé chasser et tuer la compagne de celui-ci. Elle avait une vendetta contre Isabella, un compagnon pour un compagnon et puisqu'Edward putain Cullen avait revendiqué Isabella comme sa compagne et bien cela nous mettait en danger. Mais les Cullen ont quitter la ville après l'anniversaire désastreux d'Isabella, l'abandonnant derrière. S'ensuivit des mois de dépression et de catatonie pour elle, refusant l'aide de notre père ou de Renée. Ce fut aussi à cette période là que mon pouvoir c'est déclenché. Un des vampires nouveau-nés, que la femelle avait créé pour son armée, m'a attaqué dans les bois derrière chez moi. Je croyais mourir, mais alors que je pensais mon heure arrivé, mon corps c'est recouvert de flammes noires et violettes, dès que le vampire a touché mon corps, il s'est enflammé et s'est transformé en cendres.»

«Mes vêtements ne brûlaient pas, mais l'herbe autour de moi si. Cela m'a prit une heure avant de pouvoir calmé les flammes, j'étais sous le choc. Puis, je me suis rappelé des lois et de la ségrégation des mutants et j'ai réalisé que c'était ce que j'étais devenue. J'ai appris à maîtriser mon pouvoir, tuant le troisième membre du clan du vampire qui avait poursuivit Isabella, il était venu pour elle, mais avait croisé ma route avant de l'atteindre et croyait prendre une collation avec moi. Isabella a finit par sortir de sa catatonie avec l'aide de mon ancien ami Jacob Black et fils du meilleur ami de Charlie. Je dis ex ami, car dès qu'Isabella lui a accordé un peu d'attention, il m'a complètement oublié et laissé de côté pour elle, à cause de son putain béguin d'enfant dont il ne s'est jamais remis. Puis les Cullen ont refait surface, elle a abandonné notre père le jour des funérailles de son ami Harry pour aller voler vers Edward en Italie, soi-disant pour l'empêcher de se suicider, mais en faisant cela, elle nous a mit nous, sa famille, sur le radar de la royauté vampirique, nous mettant en danger, mais elle n'en avait rien à foutre, parce qu'à la fin, elle récupérait Edward et allait devenir vampire.»

«C'était moi qui tenait mon père dans mes bras tandis que l'on descendait le cercueil de son ami. Et quand elle est revenue, il l'a engueulé pour être ainsi partie et la punie, mais elle avait ce sourire narquois qui disait qu'elle n'en avait rien à faire, puisqu'elle allait bientôt être éternellement avec sa famille de vampire. Puis il y a eu l'armée de nouveau-née, elle allait attaquer et mon père serait en danger, donc j'ai espionné Isabella et ses vampires pour connaître le moment où ils attaqueraient. En même temps, Jacob Black s'était soudainement rappelé de mon existence alors qu'Isabella l'avait rejeté en faveur de son vampire. Mais je lui aie botté le cul en lui hurlant que je n'étais pas un putain de pneu de secours quand Isabella ne lui donnait pas d'attention. Finalement, la bataille a eu lieu, mais ce fut très court car je me suis présentée entre l'armée de nouveau-nés et les Cullen qui étaient accompagné de loups géants de la taille d'un poney, puis je me suis tournée vers l'armée en question et je les aie enflammés avec mon feu sombre. En quelques secondes c'étaient terminés. Je me suis tournée vers les autres et ils me regardaient avec peur, j'ai eu beau leur dire que je voulais seulement éviter des pertes innocentes, ils restaient terrifiés de moi. Puis j'ai vu l'un des loups se transformer et devenir mon ancien ami qui me traitait de monstre de mutant. Alors que je leur avais sauvé le cul! Ils n'ont pas tardés à le dire à Isabella qui m'a alors regardé avec un sourire mauvais sur le visage une fois rentrée à la maison.» dit Amelia qui trembla à son tour, arrivant à la pire partie. Scott qui sentait son tremblement, l'attira sur ses genoux et la serra encore plus étroitement contre lui. Il caressa son dos comme elle avait caressé ses cheveux, avec une très grande douceur.

«Isabella est allée directement à Charlie et lui a dit que j'étais une sale mutante car elle m'avait vu joué avec mon pouvoir dans les bois derrière la maison, décrivant que je pouvais invoquer le feu. Mon père, l'homme à qui j'avais pardonné et que j'avais soutenu, m'a regardé avec dégoût. Il m'a traité de monstre, que je n'étais pas sa fille et que je ferais mieux de quitter sa maison sur le champ. J'ai couru dans ma chambre pour faire mes bagages, mais juste avant de partir de la maison, je lui aie dis qu'il était un putain d'hypocrite, que son soi-disant ange traînait avec des vampires suceurs de sang, que c'était les Cullen et des foutus loups de la tailles de poney qui étaient en fait Jacob Black et sa bande. Que j'avais été là pour lui alors que cette salope n'avait fait que le mettre en danger encore et encore et que moi je n'ai voulu que le protéger. Je lui aie aussi dis que pour moi il était mort. Puis je suis partie, j'ai monté dans mon camion et comme toi, je n'ai pas regardé en arrière et pour moi, c'était il y a deux jours. Voilà ma pathétique histoire.» termina Amelia dans un souffle tremblant alors que des larmes traîtresses coulaient sur ses joues.

Scott croyait que ce qu'il avait vécu était terrible, mais maintenant, ce qu'il avait vécu n'était rien en comparaison de ce qu'Amelia avait vécu. Elle avait été traité de monstre et abandonné par sa famille. Tout ce qu'elle avait voulu c'était les protéger, même s'il était clair qu'aucun membre de son ancienne famille ne le méritait. Elle était maintenant seule, sans personne pour l'aider… Non… Ce n'était pas vrai, il allait être là pour elle, il allait la protéger du reste du monde s'il le fallait. Il n'allait pas l'abandonner. Scott recula son visage pour voir les yeux tristes remplis de larmes d'Amelia, il embrassa chacune de ses larmes sur ses joues, puis d'une main, prit son visage en coupe, lui souriant tendrement. Il vit ses magnifiques yeux améthyste s'illuminer légèrement en réponse à son pouvoir.

«Tu n'es plus seule Amelia, je suis là. Maintenant que je t'ai rencontré, je ne te laisse pas derrière. Ensemble nous affronterons tout ce qui se dressera sur notre chemin.» lui dit Scott alors qu'il posait son front contre le sien et fermait les yeux.

«Tu n'es plus seul non plus Scott. Toi et moi contre le reste du monde.» lui répondit doucement Amelia qui ferma les yeux à son tour lorsqu'il posa son front contre le sien. Elle se sentait bien dans ses bras et sur ses genoux, comme si c'était sa place dans ce monde, à ses côtés. Il apaisait les ténèbres en elle, il était le sien, comme elle était sienne. Elle le savait juste.

Scott se faisait la même réflexion alors qu'il appréciait son corps contre le sien. Pour elle, il essaierait à nouveau de contrôler son pouvoir. Pour elle, il allait devenir plus fort afin de la protéger. La puissance de ses sentiments pour elle était à un tout autre niveau, un niveau qu'il n'avait jamais ressenti, pas même pour Jean. Son ancien amour pour Jean était faible et enfantin en comparaison. Ils venaient à peine de se rencontrer, juste quelques heures et pourtant leur proximité lui semblait juste. Elle était à lui et il était le sien. Ensemble, ils affronteraient tout ce qui ce trouverait sur leur chemin. Il embrassa sa tempe avec tendresse, puis se recula pour la regarder à nouveau dans les yeux.

«Il se fait tard, nous devrions aller nous coucher. Demain, nous prendrons la route ensemble vers un nouvel endroit, pour un nouveau départ.» lui dit Scott et Amelia hocha la tête d'approbation en lui faisant le plus beau sourire qu'il ait jamais vu.

«Génial! As-tu déjà une chambre d'hôtel de loué? Si non, j'en aie une jusqu'à demain, nous pouvons partager et ensuite nous partirons. J'ai mon camion, mais nous pourrions le vendre et avoir de l'argent en retour.» répondit Amelia.

«Non, je n'avais pas encore loué de chambre et même si cela avait été le cas, je l'aurais annulé et je serais venu avec toi, car je ne te laisse pas hors de ma vue, maintenant que je t'ai. J'ai une moto, nous la vendrons aussi pour pouvoir avoir un meilleur véhicule pour voyager.» répondit Scott avec un sourire. Il n'aurait jamais cru si on lui avait dit 2 mois plus tôt, lorsqu'il quittait l'institut, qu'il trouverait une nouvelle personne avec qui partager sa vie.

«Tu es sûre que tu veux vendre ta moto? Je peux voyager comme ça, cela ne me dérange pas, je n'ai que mon sac à dos contenant mes vêtements, je voyage léger.» demanda Amelia qui ne voulait pas qu'il sacrifie quelque chose qui lui tenait peut-être à cœur.

«Oh crois-moi Amelia, cela me fera le plus grand plaisir de la vendre. Après tout, c'est mon ex qui me l'avait acheté comme cadeau d'anniversaire et la seule raison pour laquelle je l'ai gardé était qu'elle me permettait de mettre énormément de distance entre moi et cette bande de connards. Maintenant, je pense qu'un nouveau camion serait plus que le bienvenue. La moto a une grande valeur de revente puisqu'elle est unique, donc nous pourrons nous permettre un nouveau camion neuf et quand même rester avec beaucoup d'argent à la fin. Aller viens, nous allons aller à ta chambre, je vais te suivre avec la moto. Nous allons dormir une longue nuit bien mérité et demain, se sera une journée de shopping avant notre nouvelle aventure.» s'exclama joyeusement Scott qui entraîna Amelia à la sortie du bar.

Amelia rigola doucement face à l'enthousiasme de Scott qui n'était pas là lorsqu'ils s'étaient rencontrés au début. Elle savait sans l'ombre d'un doute qu'ils se guérissaient déjà l'un l'autre. Elle alla jusqu'à son camion, puis conduisit jusqu'à son motel, s'assurant que Scott la suivait bien. Une fois arrivée, elle l'entraîna vers sa chambre puis commença à chercher son sac pour pouvoir se changer. Scott la regarda se pencher et admira son cul divin. Il retint un gémissement, se rappelant que c'était trop tôt pour cela. Il fouilla dans son propre sac lorsqu'Amelia se rendit dans la salle de bain pour se changer. Il enleva ses bottes, sa veste de cuir, son t-shirt, ses bas et ses jeans, il changea de boxer et mit un nouveau t-shirt. Il mit aussi ses lunettes spéciales pour dormir que le doc lui avait fabriquées. Il ne voulait pas blesser par erreur Amelia dans son sommeil. Il s'installa dans le lit, puis attendit le retour de sa belle. Son souffle se coupa lorsqu'elle sortit de la salle de bain, vêtue d'un petit short de nuit et d'une camisole, le tout en satin violet.

Il savait que sa simple vue le rendait dure, mais il essaya de contrôle son désir. Amelia lui sourit doucement et le rejoint sous les couvertures. Elle se colla à lui, sa tête sur son torse, son bras enlaçant son torse. La chaleur de son corps apportait du réconfort à Amelia et elle soupira doucement de soulagement. Scott ferma les yeux à la sensation de son corps magnifique contre lui. Il n'aurait plus à dormir des nuits froides et solitaires maintenant qu'il avait Amelia. Il l'enlaça à son tour, la collant davantage contre lui, son nez dans ses cheveux pour respirer son odeur de fleur d'oranger et de cannelle. Ils s'endormirent tous les deux rapidement, pour la première fois depuis longtemps, chacun était serein et en paix. Ils avaient l'un et l'autre, c'était eux contre le reste du monde. Demain commençait leur nouvelle aventure.