Avertissement : Je ne possède pas et ne possèderais jamais l'histoire D'Harry Potter ainsi que les personnages d'Harry Potter. Cela appartient à J.K Rowling.

Mais l'histoire m'appartient et je suis seule à l'écrire et la corriger. Donc il peut y avoir des petites fautes.

Chapitre 3 : Rencontre et résultat !

Bill PV :

« Fait attention à lui, il n'est pas au meilleur de sa forme et son état peu s'aggraver d'un seul coup. Des choses horribles viennent de se produire pour lui et des gens en qui il avait confiance vienne de le poignarder violemment dans le dos. Si le moindre souci arrive, appel moi tout de suite et j'accoure ! Cependant, si quelqu'un d'autre que moi le demande, tu n'as jamais vu Harry Potter aujourd'hui ou jamais. Surtout Si cette personne est Dumbledore, cache le petit et ne parle pas de lui en sa présence. Et une dernière chose, quand je reviens, je veux que tu me poses une question pour vérifier mon identité. »

« Personne d'autre que toi ne peut voir le petit, j'ai bien compris ! » Me résume Bob sans avoir l'air perturber par mon babillage.

« Merci, je fais vite ! » Dis-je avant de partir.

Je sors de l'hôpital quelques minutes plus tard et transplane directement chez mes frères qui doivent attendre des nouvelles de Harry. J'entre dans la boutique remplis de carton et me dirige vers l'appartement ou des cris se font entendre. Je me dépêche alors d'entrer pour y trouver notre mère, Dumbledore et Severus Rogue. Ma mère crie sur les jumeaux et eux gardent leur sourire à toute épreuve, même si je peux voir que leurs yeux en montrent tout autre. J'avance un peu et seuls les jumeaux remarquent ma présence, mais ne disent rien pour le moment, même s'ils ont l'air soulager par ma présence.

« Ou sont-ils ? » Cria-t-elle encore plus fort, si c'est physiquement possible.

« Je t'ai déjà dit qu'on ne le savait pas. » Réplique doucement Fred.

« Combien de fois on va te le répéter. » Lui réplique Georges.

« Vous êtes proche de Harry, je suis sûr qu'ils ont pris contact avec vous deux. » S'énerve-t-elle encore plus.

« On ne sait pas où ils sont. On a appris de ta bouche qu'ils avaient disparu. Alors ressaisit toi, maman. D'ailleurs, ou voudrais-tu qu'on les mette ? On n'a pas de place ici ! Nous sommes aussi... »

« Inquiète que toi pour Ron et Harry. Ils sont partis je ne sais ou tous seul, c'est très angoissant même pour nous. Si on savait où ils étaient, on te le dirait. » Conclu Fred avec un air triste pour accentuer sa réplique.

« Madame Weasley, je pense que les garçons n'ont rien à voir avec la disparition de Monsieur Potter et Weasley junior. Vos jumeaux ont quitté l'école des jours avant eux. » Dit Rogue d'une voix morne et je suis surpris qu'il aide les garçons même d'un ton ou il a l'air dans avoir rien à.

« D'ailleurs Severus, mon garçon, pourquoi êtes-vous ici ? » L'interroge Dumby avec un ton paternel, à vomir si on veut mon avis.

« Les jumeaux m'ont contacté pour une expérience qui mène, ils ont besoin de conseille et comme je n'avais rien de prévu aujourd'hui, me voilà. Mais, je ne vois pas en quoi ça vous regarde Monsieur le directeur. » Râla doucement Rogue en le fusillant du regard, ce qui fait sourire Dumbledore.

« Bien mon garçon, vous avez raison ! Molly, partons ! Si vous avez des nouvelles des garçons prévenez nous dès que possible. Tiens rebonjour Bill, votre visite à l'hôpital était rapide ! » Dit le vieux avec un air interrogateur et suspicieux.

« Je dois repasser plus tard, un médecin était avec lui quand je suis arrivé. »

« Bien, bien, partons Molly ! Nous avons des petits lionceaux à retrouver ! » Dit Albus d'un ton presser. Ils disparaissent tous les deux par la cheminée et je soupire de soulagement.

« Je vous laisse une matinée et je vous retrouve avec le loup dans la bergerie. » Dis-je en riant. Soudain Rogue se redresse, je l'avais complètement oublié celui-là. Il arpente le salon et s'arrête devant une porte. Les jumeaux bougent légèrement et je fronce les sourcils alors que Rogue sourit de façon mauvaise.

« Je ne pense pas qu'on est vraiment besoin de vous ici, alors pourquoi êtes-vous venu sous un prétexte aussi bancal. » Demande Georges avec un ton sec.

« Ou est-il ? » Demandez soudainement Rogue en ignorant Georges.

« Qui ? » demande les jumeaux.

« Ne vous faites pas plus idiots que vous ne l'êtes déjà ! ça marche peut-être avec le citronné, mais là vous êtes face à un espion et je sais quand on me cache des choses et dans le cas présent des personnes. Alors, je me répète, ou est-il ? » Dit-il d'une voix doucereuse.

« Nous ne voyons toujours pas de qui vous parlez. » Dit Fred mal à l'aise.

« Vraiment ? Peut-être que Weasley junior le sera lui. Monsieur Weasley sortait de cette pièce et dite moi ou il est. » Dit Rogue en regardant la porte face à lui.

« Professeur, que cherchez-vous exactement ? » Demandé-je.

« Monsieur Potter évidemment ! Alors si vous aviez l'obligeance de me dire où il se trouve. » Dit-il en commençant à perdre patience.

« Je ne peux faire cela Monsieur et aucun de mes frères non plus. » Dis-je alors que Ron sort de la cuisine en défiant du regard son professeur. Mais il se désintéresse rapidement de lui en regardant d'un air inquiet autour de lui et je me doute bien qui il cherche ainsi.

« Il est sous sa Cape ? » Questionne Rogue en sortant sa baguette et je sors la mienne aussi, suivie des autres.

« Il n'est pas ici pour le moment, professeur ! Je vous conseille de ranger votre baguette. » Dis-je avec un ton qui n'attend pas de réplique. Cela fait renifler Rogue de mépris, mais consent à la ranger pour le moment.

« Je dois le voir ! » Dit celui-ci d'une voix un peu plus basse, ce qui surprend tout le monde.

« Pour le tuer ? » Demande Ron avec de l'inquiétude dans la voix et en regardant son professeur avec suspicions.

« Le tuer ? Pourquoi ferais-je une chose pareille ? » Dit Rogue en soutenant le regard de Ron qui lui le baisse rapidement, ce qui fait sourire cyniquement Rogue.

« Parce que vous êtes un salop avec lui ! » Cracha Fred.

« Certes, mais j'ai un rôle à jouer et je ne peux me montrer amical avec lui, alors que le seigneur des ténèbres me surveille et pareil pour Dumbledore. Mais cela n'a rien à voir avec ma visite. J'ai besoin de le voir et lui parler. »

« Un rôle ? Quelle bonne excuse ! » Bougonna Ron.

« C'est la vérité ! J'ai fait la promesse à sa mère que je le protégerai et je tiendrais cette promesse coute que coute. » Il baragouine autre chose que je ne peux entendre et je reprends la parole.

« Disons qu'on vous croit, vous lui voulez quoi à Harry ? » Demandé-je septique.

« Aujourd'hui alors que j'étais sur le chemin de traverse, j'ai entendu une conversation des plus étonnante entre Albus, Madame Weasley et une troisième personne don't je tairai le nom pour le moment. Cette conversation m'a tellement surpris et révolté que je devais voir immédiatement la personne concernée. D'ailleurs en vue de cette réunion de famille, je me dis que je ne suis pas le seul à avoir entendu une histoire incroyable. A voir maintenant si c'est la même ! »

« Cela est possible en effet ! » Consentis-je à dire en soupirant, mais soudain je me dis que si Rogue était de notre côté, ce serait un grand avantage pour nous.

« Sur quoi porter la conversation que vous avez entendu ? » Demande Georges, inquiet qui puisse avoir plus.

« Je préfère le faire en présence de Monsieur Potter. »

« J'étais sûr qu'il allait dire un truc pareil. » Soupire Ron, mais se tourne rapidement vers moi, ayant surement décider que le professeur était un avantage à cette histoire, comme moi plus tôt. « Ou as-tu laisser mon frère, Bill ? »

« A l'hôpital ! » Dis-je simplement, alors qu'ils se tournent tous vers moi avec le même air paniquer sur leur visage.

« Pourquoi ? Vous vous êtes fait agresser sur le chemin ? ça c'est mal passer à la banque ? » Hurle Fred en mettant sa cape près à partir tout de suite.

« Il va bien, enfin il est dans le même état que ce matin. Mais on a découvert tellement de chose aujourd'hui, que le directeur Ragnok à conseiller à Harry de faire un examen complet et on a écouté. Je l'ai laissé entre de bonnes mains, le temps de venir vous voir pour vous dire de ne pas vous inquiétez. »

« Il va bien alors ? » demande Ron.

« Il vient de vous le dire, Monsieur Weasley. » Grogna Rogue.

« C'était pour être sûr ! » Dit Ron d'une petite voix.

« Peut-on venir avec toi pour le récupérer ? » Demande en cœur les jumeaux.

« J'avais prévu de ne prendre que Ron avec moi. On sera trop voyant si on y va tous. » Répliqué-je.

« Bill, s'il te plait ! » Me supplie les deux plus grand.

« Bon d'accord, mais on reste discret. Vous venez avec nous professeur ? » Demandé-je même si je connais déjà la réponse.

« Oui ! » Dit-il sans rien ajouté de plus.

« Bon, ça fait moins d'une heure que je suis parti, c'est bien trop tôt pour y retourner. Pendant cette matinée avez-vous eu des idées d'alliance ? »

« Tu es sûr de vouloir en parler en sa présence ? » Demande Georges en montrant le professeur.

« Je jure sur ma magie de protéger Harry Potter jusqu'à mon dernier souffle et que ses secrets ne seront jamais révélés à qui que ce soit même sous la torture. » Dit soudainement Rogue baguette en main qui fait à ce moment-là des étincelles et il s'assoit tranquillement sur le fauteuil derrière lui.

« Bon, des idées alors ? » Repris-je alors que les trois autres regardent leur professeur avec surprise.

« Il va falloir espionner le citronné pour savoir qui et dans son camp. Parce qu'appart les trois profiteurs, on n'en connait pas plus sur son canal de réseau. » Fait remarquer Georges.

« On ne peut pas attendre de savoir qui est avec lui pour agir. On doit juste faire attention à qui on parle et à qui on va faire confiance. On ne peut rester que cinq, sinon on n'ira pas bien loin. » Dis-je en soupirant de désespoir.

« Six, je suis là moi ! » Réplique Rogue.

« Alors, vous êtes dans trois camps maintenant. » Bouffa Fred.

« J'espionnerai Dumby pour en savoir plus ! Après tout c'est ce que je fais de mieux ! » Réplique Rogue avec un demi sourire à la phrase de Fred.

« De toute façon cinq ou six ça ne change pas beaucoup ! Même si Harry représente beaucoup plus qu'une personne si vous voulez mon avis, mais ça on fera plus tard. »

« On a Charlie aussi, il ne connait pas encore l'histoire, mais tu sais bien que lui et maman ce n'est pas le grand amour. Ça va lui donnait une bonne raison de rentrer et de lui en faire baver. » Dit Fred et je soupire. Charlie n'a jamais pu sentir leur mère, voilà pourquoi il a fui dès que possible. Même si cela l'éloigner de nous. Mais au moins lui a su lire entre les lignes du caractère horrible de leur mère.

« Vous l'avez déjà contacté ? » Demandé-je en les regardant.

« Oui, en même temps que toi et il nous a dit qu'il serait là, la semaine prochaine. » Dit Fred.

« Vous ne pensez pas que papa devrait être mis au courant ? » Demande timidement Ron.

« Je ne pense pas qu'il fait partie du camp de Dumby vu la façon dont notre mère parle de lui. » Affirme Georges.

« Je ne pense pas non plus. Mais il est très proche de sa femme, pensez-vous vraiment que lui dire et une bonne idée ? En tout cas pour l'instant. » Demande Rogue.

« On peut essayer de lui dire et si on voit qu'il ne peut pas être contre sa femme. On l'oubliette. » Propose Fred.

« Bonne idée, on verra ça. Mais attendons d'avoir plus de détaille. » Dis-je.

« Neville et Luna sont fidèle à Harry. Ils n'iront pas à l'encontre du bien-être de celui-ci. Luna est peut-être tète en l'air mais elle se défend comme une lionne quand il s'agit d'Harry. Ça en fait presque peur parfois. » Dit Ron avec un sourire en repensant à la petite fée blonde.

« Neville est un bon a rien ! » Affirme Rogue.

« Non, c'est juste que vous être trop méchant avec les Gryffondor et que Neville est très sensible. Il ne sait pas comment réagir avec vous et vous lui faites peur. » Cracha Ron. « Mais c'est un très bon élève quand on lui laisse sa chance. » Rajouta Ron avec un air tendre.

« Et vous alors, si je vous laisse une chance vous travaillerez mieux ? » Lui demande soudainement Rogue.

« Moi je suis fainéant ce n'est pas pareil. Je bosse mais je fais seulement le minimum. Bien sûr, je pourrais me mettre sérieusement au travail et donner de ma personne, mais êtes-vous prêt à cela ? Une seule personne voit au fond de moi, je ne montre que ce que je veux bien montrer sauf à lui. »

« J'aimerai bien voir cela Monsieur Weasley. Voir que vous n'êtes pas un idiot complet. » Cracha Rogue.

« On s'égare du sujet-là. » Dis-je amuser.

« Que pensez-vous de Remus ? » Demande Georges avec un doux sourire.

« C'est un maraudeur et Potter est le fils de l'un dès leur, évidemment qu'il sera dans le camp de Potter. » Dit Rogue avec dédain.

« Oui, Remus, mais c'est toujours trop peu. » Dis-je en mettant ma tête dans les bras.

« Vous ne devriez pas trop vous inquiétez, avec ce que j'ai entendu ce matin, la donne pourrait changer. » Dit Rogue en se touchant le menton. « Des alliés importants pourraient se rajouter à l'histoire et croyez-moi ils ne seront pas négligeables. »

« Je présume que vous ne nous direz rien pour le moment. » Affirme Ron.

« Vous supposez bien Monsieur Weasley. Je ne souhaite pas raconter deux fois ce que j'ai vu. »

« Allons à l'hôpital alors ! » Dis-je en me levant et tous font de même. « Je dois seulement écrire à Monsieur Lupin avant de partir. »

Fred me donne alors une plume et du parchemin et je m'installe sur la table à manger pour rédiger ma lettre. Je réfléchis et écrit :

« Monsieur Lupin,

Je suis sûr que vous vous demandez pourquoi je vous écris et je ne saurais vous répondre dans cette lettre. Je ne peux l'écrire tout en sachant que d'autre pourrait la prendre et la lire avant vous. Bien sûr, un sort y sera apposé pour que vous seul la lisiez, mais on n'est jamais trop prudent.

Je souhaiterais qu'on se rencontre chez les jumeaux pour discuter de chose importante le plus rapidement possible.

Je vous conseille de ne dire à personne que vous venez nous voir cela pourrait être dangereux pour vous comme pour nous. A bientôt !

Bill Weasley. »

« Une chouette Fred et la plus rapide que tu es. Sauf Hedwige bien sûr, tu es trop reconnaissable et on doit rester discret. » Dis-je à celle-ci et elle hulule gentiment comme pour me dire qu'elle a compris.

« Prend Rubis, il est rapide ! » Dit Fred en me tendant le hibou de couleur aussi noir que Hedwige est blanche.

J'attache alors la lettre autour de la patte de Rubis et je l'emmène à la fenêtre en lui disant de trouver le plus vite possible, Remus Lupin. Une fois fait, on sort de la boutique tout en cachant Ron de nos corps, on transplane rapidement et on se dirige vers le bureau de Bob. Je toque et ce dernier ouvre la porte. Il fronce les sourcils en voyant le monde qu'il y a.

« Ils sont avec moi Bob. » Dis-je rapidement.

« Qu'est-ce qu'on a fait lors de notre derrière soirée à Poudlard ? » Me demande Bob en croisant les bras sur son torse. Je rougis en repensant à cette soirée et cela le fait sourire quand il remarque ma réaction. « J'attends Billy ! » Ronronne Bob en utilisant mon surnom que je n'ai pas entendu depuis lui.

« On a couché ensemble ! » Murmuré-je mal à l'aise de le dire devant mes frères. Mais ses derniers n'ont pas l'air plus choquer que ça. Mais bon ce n'est arriver qu'une fois.

« Ses Gryffondor n'ont aucune pudeur. Ça ne m'étonne même pas ! » Dit Rogue en secouant la tête blasée.

« Professeur, ça fait longtemps ! » Dit Bob avec un grand sourire.

« Monsieur Grey ! » Salua brièvement ce dernier.

« Vous n'avez pas changer Professeur. Enfin bref, entrer ! »

Il s'efface et on entre tous dans le bureau en file indienne. Je remarque tout de suite qu'Harry n'est pas la et je panique légèrement. Voyant ma réaction, Bob me fait signe pour que je le regarde.

« Nous avons découvert beaucoup plus que ce que nous attendions. Cela prend donc plus de temps, pauvre enfant, il n'a vraiment pas dû avoir une vie facile. Si jeune et il a déjà tellement vécu. » Raja Bob, ce qui me surprend, lui qui est toujours si calme.

« C'est si grave que ça ? » Dit Rogue avec une pointe d'inquiétude dans la voix, ce qui me surprend encore plus.

« Vous ne pouvez pas savoir à quel point. Pratiquement tous les os de son corps ont été casés au moins un fois. Beaucoup on était mal réparé ou pas réparer du tout. Son corps est un champ de bataille qu'on doit absolument remettre en place. Il va beaucoup souffrir quand il va prendre son traitement. Je me demande ce qu'il lui est arrivé pour en arriver à un tel point. Bien-sûr, il n'a pas voulu me le dire ! Même si je m'en doute un peu. » Dit-tristement Bob.

« Battu ? » S'interroge Severus et dès qu'il voit Bob lui confirmer, il pâlit franchement.

« Il y a d'autre chose à savoir ? » Lui demande Ron inquiet de ce diagnostic et aussi pour en connaitre davantage sur la situation.

« Si seulement c'était tout ce qu'il avait. Mais malheureusement non ! Plusieurs sorts de surveillance ont été poser sur lui et nous avons trouvé des traces de potions interdites. » Dit Bob ce qui fait hoqueter Ron.

« Lesquelles ? » Demande Rogue avec une pointe de rage dans la voix, mais aussi d'inquiétude.

« Potion de docilité, soumission, potion de tristesse, potion de rage envers vous professeur, mais celle-ci n'avait plus l'air de lui faire effet, ainsi qu'une potion de filtre d'amour. » Avoue prudemment Bob.

« Tout cela doit avoir des conséquences sur lui. » Blêmit Fred.

« Oui, au niveau croissance, foie, rein et cardiaque. Mais heureusement il est jeune et sa créature n'est pas encore réveiller. Il va s'en remettre, mais tout doit être retirer de son système et surtout bien nettoyer. D'ailleurs, c'est ce qu'ils font en ce moment ! »

« Je veux une copie de tout ce que tu as trouvé. » Dis-je en rageant de tout ce qu'il a vécu.

« Je te l'ai déjà préparé ! » Me précise Bob en me tendant un dossier.

« Pourquoi Harry n'a pas l'air amoureux s'il prend une potion d'amour ? » Demande Ron en regardant Rogue.

« Le filtre n'a pas l'air de fonctionner sur lui, mais par contre elle détériore grandement son estomac et son cœur. Ça fait des mois qu'elle lui était administrer et la personne a surement doubler la dose, car sa santé se dégrade rapidement ! »

« Peut-on savoir qui ? » Demande Rogue. « Vous avez dû faire des recherches à partir des restes de potions. »

« Effectivement et cela va vous faire un choc. » Dit Bob mal à l'aise.

« On se doute bien que ça doit être notre sœur, aider par notre mère ! » Dit Georges en soupirant.

« Exacte ! Mais comment ? »

« Cette partie ne peut être dévoiler sauf si tu décides de te joindre à nous, Bob. » Dis-je en lui souriant.

« Je vais y réfléchir Billy ! » Ronronne Bob, ce qui me fait encore rougir et rire mes frères.

« D'autres choses ont été découverte sur Potter ? » Demande Rogue, nous faisant revenir à nous.

« Oui, nous avons découvert des verrous sur son noyaux magique ! »

« Des verrous, c'est quoi ça encore ? » Demande Ron perplexe.

« Ce sont des verrous qui bloque la magie d'Harry, il ne peut utiliser toute ses capacités à cause d'eux. C'est une personne bien mal aviser qui a fait cela. C'est de la barbarie de faire ça surtout qu'ils sont là depuis les uns an d'Harry. Je dirais qu'ils ont été poser juste après la mort de ses parents. »

« Combien de verrous avez-vous retirer ? Vous les avez retirés n'est-ce pas ? » Demandé-je de plus en plus inquiet pour la santé d'Harry.

« Oui et il a beaucoup souffert. C'est très dur de les enlever et cela n'est malheureusement pas indolore. De plus, on ne peut les enlever qu'un par un et Harry en avait treize ! » Dit-il avant de nous les énumérer.

*Verrou sur sa créature (100 %), elle ne se serait jamais réveiller si on ne lui avait pas enlever et il serait surement mort.

*Verrou sur sa magie elfique (100 %),

*Verrou sur son don de voyance (85 %),

*Verrou sur son don de métamorphe, Animagus multiple (100 %),

*Verrou sur son don de parler au animaux (80 %),

*Verrou sur son don de potion (90 %),

*Verrou sur son intellect (70 %),

*Verrou sur la magie noire (100 %),

*Verrou sur la magie blanche (60 %),

*Verrou sur son don de l'esprit (70 %),

*Verrou sur son don de magie sans baguette (60 %),

*Verrou sur son don de transformation (100 %),

*Verrou sur sa magie principale (75 %).

« Si, je comprends bien, il n'a que 30 % de ses capacités mentales à cause de ces verrous. » Demande Ron sidéré de cette annonce.

« C'est bien ça ! » Lui répond Bob.

« Mais, je ne comprends pas, il est quand même très intelligent, quand on regarde les différentes matières qu'ont à dans le cursus scolaire de Poudlard. »

« Et bas il le sera encore plus maintenant. »

« C'est horrible de lui avoir fait ça ! » Dit Georges.

« C'est inhumain ! » Dit Fred.

« C'est meurtrier ! » Gronda Rogue.

« Il y a un moyen de découvrir qui lui a poser tout cela ? » Demandé-je.

« Oui, grâce au résidu de magie, on peut découvrir qui a fait cela. J'ai d'ailleurs déjà vérifié et je l'ai indiqué dans le dossier. Mais Sacher que si on ne l'avait pas découvert avant la mort de Harry, rien n'aurait été découvert après. Un sort pour annuler tous les verrous avaient été poser en cas de mort chez Harry, ils disparaissent tous, sans plus aucune trace. »

« Qui ? » Demandé-je en ayant la flemme de regarder le dossier.

« Albus Dumbledore ! Ce qui m'a surpris d'ailleurs ! » Dit-Bob en regardant autour de lui pour voir nos réactions. « Je vois que vous n'êtes pas du tout surpris de cette annonce. Vous deviez vous y attendre ! » Soupire Bob, comprenant que Dumbledore est très dangereux.

« Oui, on sent douté ! » Dit Georges en se grattant la tête.

« J'oubliais un sort a été poser sur son apparence. Mais nous n'avons pas réussi à le lui enlever. Mais je peux vous dire que quand sa créature se réveillera, il redeviendra ce qu'il aurait dû être depuis le début. »

« Pourquoi utiliser un tel sort ? » Dit Rogue.

« Je pense qu'on le découvrira seulement quand il sera complet ! » Dit Bob.

« Peut-on savoir ce qu'il deviendra ? » Demande Fred avec entrain.

« Non, je ne sais pas. Mais je peux vous dire qu'il sera l'une des plus puissante ! » Conclu Bob, avant que la porte ne s'ouvre pour laisser apparaitre un Harry plus que fatiguer, mais souriant.

Dès que je l'aperçois, je me dis qu'il a l'air déjà mieux qu'avant, il se déplace déjà avec moins de poids sur ses épaules et à l'air de mieux respirer. Enfin tout quoi ! De plus sans ses lunettes, on voit enfin ses yeux qui sont magnifique. Il s'approche, mais s'arrête quand il voit son professeur. Tout à coup, j'ai peur qu'il nous fasse une scène et qu'il se mette en colère sur son professeur. Ses deux-là non pas une relation facile !

« Professeur ? » Interroge Harry en fronçant un peu les yeux.

« Monsieur Potter ! » Dit doucement Rogue.

« Que faites-vous ici ? »

« Ou sont vos lunettes ? » Demandent-ils en même temps.

« Plus besoin ! » Dit Harry en souriant.

« Cela vous va bien ! » Dit-il, ce qui fait rougir Harry et ouvrir de grands yeux aux autres spectateurs. Dont, je fais bien sûr parti.

« Merci ! » Murmure Harry hyper gêné.

« Oui, Harry tes yeux sont enfin visible et non cacher par d'horrible lunette. » Rigole Fred pour aider Harry à se détendre de nouveau et alors que Harry aller demander à nouveau pourquoi son professeur est là. Bob prend la parole.

« Comment te sens-tu Harry ? »

« Léger ! Vraiment, j'ai l'impression d'être presque moi-même. Oui, presque, vu que j'ai l'impression qu'il me manque encore quelque chose pour être complet. Je ne sais pas si vous comprenez. Bafouilla Harry sur la fin.

« Si Harry, on comprend. Le presque doit être ta partie créature. » Dit Bob avec un sourire encourageant. « Sinon au niveau magique, tu sens des différences ? »

« Oui, je me sens en harmonie avec elle pour la première fois. Mais je ressens aussi une grande puissance qui a trop longtemps dormi et je suis en colère. Mais vraiment beaucoup, j'ai l'impression que je peux exploser d'un moment à l'autre. C'est perturbant ! » Soupire Harry en se frottant le front.

« C'est normal Harry, je t'ai dit tous ce qu'il avait été bloquer sur ton noyau et maintenant que tes chaines ne sont plus, il va falloir réapprendre à l'utiliser et ne pas en avoir peur. Ta magie veut te protéger, vu qu'elle n'a pas pu le faire depuis tout ce temps. Elle est en colère ! Mais ne t'inquiète pas et écoute ce qu'elle a à te dire. »

« J'apprendrais à vivre avec elle, on ne fera qu'un ! »

« Passons à ton traitement, vu que tout tes os ne sont pas dans un bon état, tu vas devoir prendre un traitement. Toutes les six heures, tu devras prendre cette potion, jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus effet. » Dit Bob en montrant les potions face à nous.

« Comment on va savoir s'il n'en a plus besoin ? » Demandé-je.

« Vous allez le voir ! Harry va beaucoup souffrir pendant toute l'opération. Quand il ne souffrira plus, vous devrez arrêter le traitement. »

« Pas d'anti-douleur ? » Demandez Harry en grimaçant.

« Non surtout pas ! Rien ne doit entraver les effets de la potion, sinon il faudra recommencer depuis le début. Mais, tu verras Harry, tu seras beaucoup mieux après, encore plus léger ! »

« Il va rester coucher tout le temps ? » Exigez Fred.

« Oui, de toute façon, il ne pourra pas bouger et ne devra être lever sous aucun prétexte. Vous connaissez des sorts de nettoyage et pour vider ses intestins ? » Demande Bob en nous regardant.

« J'en connais ! » Dis-je.

« Ce sont les seuls que vous pourrez utiliser sur lui ! » Nous informons Bob.

On parle encore quelques minutes et avant de partir, Bob nous fait promettre de revenir le voir et surtout de faire attention à nous. Vingt minutes plus tard, on se retrouve devant la boutique des jumeaux et on monte tous à l'appartement. Harry part quelques minutes, le temps de se rafraichir et nous on s'installe dans le salon pour l'attendre.

...

Suite bientôt...

Merci encore pour vos commentaires et cela me motive beaucoup à continuer.

Cœur d'avalon : Merci de ta proposition d'aide et j'accepte si tu es toujours d'accord. Car je ne voudrais pas qu'on fasse une indigestion à cause de mes fautes.

J'ai remarqué quelques petites erreur grâce à un commentaire que j'ai reçu et j'ai essayé de les changer, sans réussir. (Certains noms anglais se traduisent en français.) C'est bien le nom de Bill que Ron prononce et non « projet de loi ».