Avertissement : Je ne possède pas et ne possèderais jamais l'histoire D'Harry Potter ainsi que les personnages d'Harry Potter. Cela appartient à J.K Rowling.

Mais l'histoire m'appartient et je suis seule à l'écrire et la corriger. Donc il peut y avoir des petites fautes. Je vous présente mon nouveau chapitre et j'espère qu'il vous plaira tout autant que les autres.

Chapitre 4 : Un de plus ? !

PV Harry :

Je vais rapidement à la salle de bains et m'enferme à l'intérieur. Je me laisse tomber lourdement contre elle et soupire. Après tout ce que je viens d'apprendre, je me demande si je vais être à la hauteur de leur attente. Je dois faire tellement pour devenir la personne dont ils ont besoin. Sachant que je ne peux me laisser aller et surtout je ne dois pas avoir peur de ce qu'il pourrait avoir lieu.

Mais maintenant que je sais que j'ai de grand pouvoir, j'ai beaucoup plus confiance en moi. Cependant, il faut que je m'entraine, que j'apprenne à connaitre ma magie et surtout à ne faire qu'un avec elle. Je dois absolument devenir puissant pour combattre Voldemort, mais aussi Dumbledore et sa clique.

Soudain, je repense au professeur Rogue, que peut-il bien faire ici ? Est-ce une menace ou au contraire un allier ? J'espère que c'est la deuxième option parce qu'il serait d'une grande aide pour nous et je sens au fond de moi qu'il ne sera pas qu'un allié, mais je ne saurais donner un nom à ce que me chuchote ma magie. Cependant pour le moment ce n'est pas le plus important, il faut déjà savoir ce qu'il fait ici.

Je me lève alors du sol et me débarbouille de toute cette longue matinée et début d'après-midi. Mais je suis envahi par la curiosité et j'enlève mon t-shirt pour voir mon tatouage. Je me place dos au miroir et le regarde par-dessus mon épaule. Je hoquet de surprise et me dis qu'il est vraiment magnifique. Les couleurs le rendent terriblement vivant comme si les animaux aller sortir de mon dos. Je vois même ces derniers s'incliner pour me saluer et je dois dire que voir un phénix, un lion, un serpent, une licorne et un jaguar me saluer de cette façon et impressionnant. Je leur souris doucement avant de remettre mon haut. Je me dépêche ensuite de sortir et me dirige vers le salon où ils sont tous entrain de m'attendre. J'entre et ils se tournent tous vers moi.

Déjà la pression qui me mette à me regarder comme ça. Pensé-je en soupirant doucement et en m'avançant dans le salon. Je vois alors Ron se pousser pour me faire de la place sur son fauteuil, vu que toutes les places sont prises. Je me glisse près de lui et pose directement mon regard sur mon professeur. On se toise quelques minutes et ce qu'il voit à l'air de le satisfaire, car il sourit. Oula deux fois en deux jours, il faut fêter ça ! ça lui va bien ! Harry, ne commence pas à t'égarer !

« Alors professeur, la raison de votre venu ? » Demandé-je sans préambule.

« Vous, Monsieur Potter. Toujours vous. » Dit-il, alors que je me mets à rougir sous ses paroles. Je n'étais pas vraiment prêt à cette réponse.

« Développer ! » Dis-je pour me redonner contenance.

« Il y a seize ans, j'ai fait la promesse à votre mère que je prendrais soin de vous, même si je détestais votre père. Elle m'a fait jurer peu de temps avant sa disparition, de vous protéger quoiqu'il m'en coute. Pour l'amitié que j'avais pour elle, pour vous que j'ai rencontré quand vous n'aviez que quelques mois. Vos grands yeux verts et votre innocence m'ont conquis et je savais dès ce moment-là que je ferais tout pour vous. J'ai essayé d'avoir votre garde quand vos parents sont morts, mais elle m'a été refuser et bloquer parce que j'étais suspecter d'être un mangemort, alors qu'on avait prouvé que je n'étais qu'un espion pour Dumbledore. Mais rien à faire et je n'ai pu contester ce jugement. Maintenant je me doute que le vieux fou y est pour quelque chose. » Que s'est-il exactement sur les attentions de Dumbledore ? Connait-il sa traitrise envers moi ? Question à approfondir ! « Alors j'ai fait mon possible dès que vous êtes rentré à Poudlard, vu qu'avant cela vous étiez caché de tous. J'ai pris soin de vous à ma façon ! » Rajouta-t-il sincèrement.

« Et quelle façon ! » Craché-je en me souvenant des cinq années qu'il m'a fait subir.

« Je devais donner le change auprès des autres mangemort. Si j'avais été gentil avec vous, qu'aurait fait les enfants de mangemort. Ils en auraient parler à leur parent et je ne saurais surement plus là pour vous aider. » Se justifie-t-il.

« Peut-être ! Mais comment auriez-vous fait si vous m'aviez élevé ? » Demandé-je très curieux.

« Cette information n'aurait pas été connu et je vous aurais appris la magie dès votre plus jeune âge, je vous aurais expliquer qu'une fois à l'école nous devions donner le change et nous ne serions pas ainsi aujourd'hui. Mais rien n'arrive pas hasard et je me dis que si cela ne sait pas fait, c'est qu'il y a une bonne raison et on les découvrira bien assez tôt. »

« Appart pour votre fidèle amitié envers ma mère, que faites-vous ici ? »

« Vous savez, le seigneur des ténèbres n'a pas toujours été ainsi. Méchant, meurtrier, fou. Non, la personne que j'ai connu avant qu'il ne devienne ça, avait des convictions, de grand projet pour le monde magique. Il voulait qu'on vive en harmonie avec les moldu, qu'on puisse protéger les née moldu de leur parent qui pourrait avoir peur de leur enfant sorcier. Il ne voulait pas qu'ils vivent ce qu'il avait vécu dans un orphelina. Mépris, haine, incompréhension ! Il ne voulait pas asservir et tuer tous les moldu, non il voulait qu'on est autant de droit qu'eux. Il n'avait pas de jugement contre les sangs mêlé ou les née moldu. Il n'en était pas fan à cent pourcent, mais il n'était pas un extrémiste pour autant. Il voulait également que les créatures magiques soient traitées comme nous, qu'ils puissent avoir des enfants sans problème, qu'ils travaillent ou ils le veulent. C'est cet homme que j'ai suivi au début ! »

« Vous vendez Vous savez qui, vous voulez qu'on se joigne à lui ? » Demande Bill avec les sourcils foncer et un regard mauvais.

« Non pas du tout, laissez-moi finir. Un jour, il a changé ! Quand je vous dis changer, ses radicalement et du jour au lendemain. On n'a pas compris ce qu'ils nous arrivaient, il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Un monstre ! Mais, j'ai découvert pourquoi il est devenu ainsi et tout est de la faute de Dumbledore. C'est à cause de lui que Voldemort et ce qu'il est aujourd'hui et il est également la cause de la mort de vos parents. Tout et de son fait ! » Dit Rogue avec le regard sombre et triste.

« Comment cela ? » Demandé-je le regard empreint de tristesse et de souffrance.

« Avez-vous une pensine ? Au lieu de vous le dire, je vais vous le montrer. Cela c'est passer ce matin sur le chemin de traverse et si cela vous traverse l'esprit, non je n'étais pas au courant. Même si je suis sûr que vous penserez le contraire. » Dit-il d'un air las.

« Je vais la chercher ! » Dit Fred en partant du salon a toute vitesse.

Je regarde alors le professeur et remarque qu'il n'a pas l'air d'aller bien. Son regard est voilé et brillant, la tristesse apparait sur son visage. On dirait qu'il va pleurer. Pour une fois qu'on voit autre chose que de la colère sur son visage et je dois dire que c'est très perturbant pour moi. J'ai une soudaine envie de le prendre dans mes bras et lui dire que tout ira bien, même si je sais que c'est faux. Car, je ne sais pas de quoi sera fait demain.

Soudain nos yeux se rencontre, le vert contre le noir, l'émeraude contre l'onyx, les mêmes émotions peuvent se lire dans nos regards, peur, joie, tristesse, attendrissement, puis la colère, mais chacun c'est que ce n'est pas contre l'autre. Ses lèvres bougent comme pour me dire quelque chose, mais il n'a pas l'air d'y arriver. Je lui fais alors un petit sourire pour lui dire je comprends et il a l'air surpris, mais me sourit quand même en retour et cette fois c'est à moi d'être surpris. Il est beau quand il sourit, je l'avais remarqué hier, mais le voir d'aussi prêt c'est perturbant. D'ailleurs, il a l'air de le remarquer, vu qu'il sourit encore plus. Je détourne mon regard et à ce moment la Fred revient. Il pose la pensine et le professeur se lève et retire son souvenir pour le mettre dans la pensine.

« On peut y aller ! » Dit le professeur.

« Vous venez aussi ? » Lui demandé-je surpris.

« Oui, je ne pense pas que vous vouliez me laisser seul ici. » Dit-il sans reproche dans la voix. « Mais nous devrions mettre une alarme dans l'appartement au cas où quelqu'un viendrait pendant qu'on est dans la pensine. »

Comme fait par hasard, la cheminée s'active et j'ai juste le temps de nous mettre sous la cape moi et Ron avant que Remus n'apparaisse devant nous, baguette en main.

« Bonjour, professeur ! » Dit joyeuse Georges, alors que Remus le regard avec un semblant de sourire heureux, mais il se détourne rapidement pour regarder autour de lui avec inquiétude.

« Vous avez fait vite ! » Déclare Bill, alors que moi je me demande pourquoi il est ici.

« Pourquoi cette lettre ? » Demande Remus sans préambule.

« C'est nous qui posons les questions ici, Lupin. » Grogne Rogue.

« Rogue que fais-tu ici ? » Lui répond celui-ci en le braquant de sa baguette.

« On se calme, on est ici pour le bien d'Harry. » Dit Fred pour calmer le jeu.

« Ou est Harry ? Je sens son odeur ! » Dit Remus en reniflant l'air.

« Foutu Loup-garou. » Cracha le professeur, faisant sourire tout le monde, sauf Remus.

« Avant de voir Harry, nous voudrions être sûr de votre camp. » Dit Georges.

« De quel camp parlez-vous ? Il n'y a que deux camps, les ténèbres et la lumière. » Dit remus en baissant sa baguette vu qu'il ne ressent surement pas de danger. « Pourquoi Harry à quitter l'école et ne donne pas de nouvelle à Dumbledore ? »

« Le camp de la lumière n'est plus si lumineux et bien plus sombre que prévu. Et tu-sais-qui plus si noir que ça. » Explique Rogue.

« Je ne comprends pas grand-chose, mais de toute façon, je suis dans le camp d'Harry. Quoi qu'il fasse, je reste avec lui. Il est un fils pour moi et je veux être là pour lui, après tout ce qu'il a vécu ! » Soupire Rémus les larmes aux yeux et je ne résiste pas à sortir de la cape et me jeter sur lui. Il me réceptionne surpris, mais me serre contre lui. « Tu sais que tout le monde te cherche Harry, pourquoi es-tu parti ainsi ? » Me questionne-t-il en embrassant ma tête.

« C'est compliqué Rémus, mais Dumbledore n'est pas du tout ce que tout le monde pense. Il n'est pas le gentil directeur qu'il veut bien montrer. »

« Explique-toi, Harry ! »

« On allait visionner le souvenir du professeur Rogue, viens avec nous et tu comprendras. Comme moi, j'ai compris hier avant de m'enfuir de Poudlard. »

« Tu m'intrigues et je veux savoir. Par contre, tu as une odeur différente, beaucoup plus puissante, plus légère, je ne serais l'expliquer. Mais, elle me donne encore plus envie de te protéger, comme mon propre petit. »

« On n'a pas le temps pour cela. » Râla Rogue, après avoir posé un sort d'alarme sur l'appartement des jumeaux. « Placez-vous autour de la pensine et plonger. » Rajouta-t-il et tout le monde l'écoute.

On se fait aspirer à l'intérieur et on se retrouve dans cet air un peu vaporeux qu'il montre qu'on est bien dans le souvenir du professeur. On est maintenant sur le chemin de traverse et soudain Rogue nous montre son lui du souvenir et on se met à le suivre.

On voit alors Rogue du souvenir se cacher et nous on s'approche pour mieux voir ce qui se passe. Dumbledore, Madame Weasley et Nymphadora Tonks parlent. Je sens mon cœur se serer à la vue de celle-ci. Pourvu qu'elle ne soit pas dans ses plans insensés.

« Alors des nouvelles ? » Demande Dumby.

« Non, rien du tout. Remus ne sait rien, je pensais qu'il le contacterait, mais non. Ce stupide Potter et plus intelligent que prévu. » Cracha Tonks, bon plus de doute, elle est bien avec eux.

« Dommage, j'espérais qu'on les retrouve grâce à Lupin. Harry est plus prévoyant que prévu. Mais pourquoi se méfier ainsi, j'espère qui ne sait rien, ça pourrait devenir compliquer. » Dit Molly à Dumbledore.

« Je ne pense pas, sa lettre montrait trop d'attachement, il n'aurait pas pu écrire ça s'il était au courant de nos plans. Il a juste peur de retourner auprès de sa famille moldu. » Sourit Dumbledore sans douter de son raisonnement.

« Vous devez avoir raison, Albus ! Sinon, ou en est notre projet de rapprochement ? » Questionne Madame Weasley en changeant complètement de conversation.

« Il est indiffèrent, je ne l'intéresse pas. Je me demande s'il n'est pas gay ce loup. » Siffla Tonks et je vois Rémus rougir et jeter un regard discret vers les jumeaux. Mais ce détourne rapidement quand l'un des jumeaux tourne son regard vers lui. Tiens qu'est-ce que cela veut dire. Pensé-je avec un demi sourire.

« Nous devons le mettre de notre côté, Harry ne doit plus avoir le moindre soutien. Il doit être faible, maintenant que la menace Sirius n'est plus, on doit tout faire pour qu'il se sente seul et perdu. On doit maitriser le loup, même si pour cela on doit le tuer aussi. » Explique Dumbledore d'un ton neutre et je sens Remus réagir près de moi. Je lui prends la main et il me regarde d'un air hébété. Je lui souris tristement !

« D'ailleurs comment avez-vous réussi à faire tuer Sirius ? » Demande Tonks, ce qui me fait revenir à moi brutalement.

« C'est vrai que tu n'es pas au courant. » Jubile soudainement le vieux fou. « J'ai posé un mauvais sort sur Tom quand celui-ci était jeune. Les effets ne sont pas immédiats, je les ai déclenchés au moment des un an d'Harry. Depuis, je peux faire de lui ce que j'ai envie et personne ne sera que c'est moi qui tire les ficelles. J'ai créé une fausse prophétie, fait tuer les Potter et j'ai placer le petit Harry chez ses horribles moldu. A la base, il devrait mourir ce soir-là, mais bon ce n'est que partie remise. Depuis, ils le maltraitent, ne le nourrissent que rarement, le traitent comme un elfe de maison et s'il ne s'était pas enfui, il aurait été violé cet été par son oncle et son cousin. Quel dommage que ce ne soit pas le cas. » Soupire tristement Dumbledore. « J'ai ensuite fait la demande de faire disparaitre Sirius. » Ce qui le fait sourire de nouveau.

Après ses mots méchants, des larmes me viennent et je baisse la tête alors que Remus se met à gronder. Soudain une main se pose sur mon épaule et la presse gentiment. Je me retourne et voit que la main appartient à mon professeur de potion. Je m'agrippe alors à celle-ci et la tient fermement. Je suis soulagé qu'il ne me la retire pas directement.

« Ce n'est pas un peu cruel ? » Demande Tonks avec un frison.

« Non, il doit être une loque face à tu-sais-qui et une fois qu'il l'aura vaincu, il épousera Ginny, on le tue et on fait passer sa pour un suicide suite à sa dépression. Après l'argent sera à nous ! »

« Vu comme ça, ce n'est pas grand-chose et je deviendrais chef des aurores. » S'excite-t-elle.

« Oui, oui, mais en attendant continu ta mission et si tu ne conclus pas avant la fin de l'été, il devra mourir. » Dit Dumby en se frottant les mains.

« Je vais réussir ! Aller j'y retourne, à bientôt Molly, Monsieur le directeur ! » Dit-elle en marchant vers le fond de l'aller, mais elle tombe avant de disparaitre dans la rue.

« Vous êtes sûr qu'avoir pris Tonks pour cette mission est une bonne idée ? » Demande Madame Weasley.

« Elle est naïve, gauche et très manipulable. Quand elle ne servira plus, on l'éliminera et on en parlera plus. Bon maintenant retrouvons nos deux fuyards. Ils ne peuvent être loin, allons à l'hôpital et chez les jumeaux. »

« Je vous suis Albus ! »

Le souvenir commence déjà à s'effacer, mais j'ai le temps de voir le professeur Rogue du souvenir avec les larmes aux yeux et l'air hagard.

Deux secondes après, on se retrouve dans le salon des jumeaux. Personne ne parle pendant de longues minutes, mais à un moment je ressens un mouvement dans ma main et regarde vers celle-ci et je me rends compte que je tiens toujours la main de mon professeur. Je rougie et la lâche vivement. J'entends un rire et lève la tête. Il sourit et me caresse deux secondes les cheveux avant de reprendre un air irascible. Je le regarde avec surprise, mais son sourire me réchauffe le cœur.

« C'est insensé ! Pourquoi te vouloir du mal à toi, je ne comprends pas ? Dit Remus en tournant en rond dans le salon.

« Pourquoi, tu conçois le fait qu'ils veulent te tuer toi ? » Demande Georges sur un ton énerver que je ne comprends pas tout à fait, mais je suis d'accord avec cette question.

« Ma vie n'est pas importante comparait à la sienne. » Dit simplement Rémus, alors que Georges lâche un son étrangler et je soupire de désespoir.

« Tu te trompes, chaque vie est importante et surtout la tienne Remus, tu es comme un père pour moi et je ne survivrais pas à plus de perte. » Dis-je avec tristesse.

« Pardon Harry, Georges, mais tout ça m'a chamboulé. Je tiens à ma vie, comme à toute celle qui sont ici. » Dit Remus en regardant Georges qui fui son regard toujours très énerver.

« Monsieur Potter, ce que vous avez vu hier ressemble-t-il à celui-ci ? » Me demande Rogue.

« Ce que j'ai vu hier et un peu prêt la même chose mais en plus détailler. Sauf pour Voldemort et l'implication de Tonks. »

« Tu veux dire que tu as étais témoin d'une de ses scènes et que c'est pour cela que tu as disparu avec Ron. » Me questionne Remus.

« Oui, c'est exactement ça ! »

« Si ce n'est pas Tonks, qui sont les personnes que vous avez vu hier avec Dumbledore ? » Questionne Rogue le visage fermer.

« Il y avait Ginny et aussi… » Commencé-je, mais des larmes me reviennent en pensant à mon ancienne meilleure amie. Remus accourt vers moi et me prend dans ses bras pour me bercer doucement.

« Tu as dû être choquer par la trahison de cette personne pour être ainsi. » Dit Remus qui a l'air d'avoir peur de ma réponse vu comment il est tendu.

« Ron dit le toi, moi je n'y arrive pas. » Sangloté-je dans le pull abimé de Moony.

« Je pense avoir compris Monsieur Potter et cela me paraissait étrange que vous ne soyez pas tous les trois ici. » Dit le professeur d'une voix mauvaise.

« Tu veux dire que c'est Hermione ? » Questionne Remus avec un air perdu.

« C'est bien cette sale sang de bourbe. » Cracha Ron, nous faisant sursauter.

« Si un jour, on m'avait dit que j'entendrais ses mots sortir de votre bouche Monsieur Weasley, c'est Drago qui serait content. » Rie le professeur et malgré mes larmes j'en fais autant.

« Pourquoi Malfoy serait heureux de ça ? » Questionne Ron soudainement très intéresser.

« Qui c'est ! » Dit simplement Rogue en se désintéressant de lui.

« N'empêche-je ne comprends toujours pas pourquoi ils font ça. » Repris Remus.

« Dumby fait ça pour avoir toute la puissance et le respect qui va avec. Il veut faire croire qui va m'aider, mais au lieu de ça il va m'enfoncer le plus loin possible. Il jouera le grand père triste et les gens l'acclameront. Madame Weasley veut mon argent et que j'épouse sa fille. Cette dernière veut mon nom pour être ensuite la veuve la plus convoité. La sang de bourbe elle pense qu'une née moldu n'obtiendra rien autrement que par la traitrise. » Dis-je dans un souffle.

« N'importe quoi, ils sont sans cœur ! » Dit Remus en me serrant deux fois plus contre son cœur qui bat à vive à l'heure.

« Professeur ? » Appelé-je en tournant la tête vers Rogue.

« Oui, Monsieur Potter. »

« Vous êtes avec nous, n'est pas ? » Demandé-je plein d'incertitude dans la voix, mais aussi dans le regard.

« Oui, je suis avec vous Monsieur Potter. » Dit sincèrement Rogue.

« Quelle est cette histoire de mauvais sort ou de malédiction envers Voldemort ? » Demandé-je fessant frissonner Rémus.

« Je pense que nous allons devoir faire des recherches sur le sujet Monsieur Potter, parce que je ne connais pas de mauvais sort qui puisse faire cela. L'impérium peut faire cela, mais il agit tout de suite et non quand on le souhaite. »

« Vous pensez qu'il est ainsi à cause de Dumbledore ? » Demande Ron.

« Je le pense fortement. Parce que même s'il avait des convictions, elle n'était pas extrême. Il a changé d'un coup. »

« Vous pensez qu'on peut l'aider ? » Demande Bill.

« Oui, si on trouve ce que Dumby a fait ! »

« Si on y arrive, mais qu'il ne change pas ? » Demande Rémus.

« Alors on l'élimine comme le vieux fou. » Dit Rogue avec un regard légèrement triste. Oui, triste ! Il a fait confiance à Dumbledore et le considérer un peu comme un parent. Je suis tellement triste pour lui qui a aussi était trahit.

« Mais passons, la question maintenant c'est que fait-on ? » Demande Remus. « On ne peut pas rester ici, on est trop à découvert et en plus Madame Weasley peut venir ici n'importe quand. D'ailleurs votre boutique ouvre quand les garçons ? » Demande Rémus en regardant Georges et Fred.

« Le mois prochain, on n'est pas encore au point. » Lui répond ce dernier.

« J'ai peut-être la solution à cela. » Dis-je en regardant Bill et celui-ci me sourit.

« Dites-nous ? » Me demande Rogue.

« Dans quelques jours, le manoir Black pourra nous accueillir. Mais en attendant on doit rester ici et faire en sorte de ne pas être vue. Vous devez faire comme si de rien été. »

« On n'a pas accès au manoir Black Harry, seul le nouveau lord ou un Black peut y avoir accès. » Dit Remus d'un ton professoral.

« Cela tombe bien, vu que j'ai ceci ! » Dis-je en faisant apparaitre la bague des Black.

« Tu es devenu Lord Black ? » Demande Remus surpris.

« Entre autres ! » Dis-je simplement.

« Bellatrix ne va pas être contente, alors qu'elle a mis beaucoup d'argent dans son entretien. » Ricane Rogue.

« Bill, ils devraient voir mon souvenir de la banque, tu ne penses pas ? »

« Tu vas les tuer Harry ! Même moi, je ne suis pas encore remis de tout ce que j'ai appris. »

« Moi non plus. » Dis-je doucement en retirant mon souvenir alors que Rogue reprend le sien. « Allez-y je vous attends ici avec Bill. » Ils se mettent tous autour sauf Rogue. « Professeur, vous aussi, on est dans le même camp. » Dis-je en lui souriant.

« Merci de votre confiance monsieur Potter ! » Dit-il en rejoignant les autres.

« Faites-en sorte de la garder. » Rajouté-je avant qu'il ne disparaisse. « Bon à nous deux Bill. Allons dans ma chambre ! » Dis-je en lui prenant la main.

« Un ? Quoi ? Pourquoi ? » demande Bill en rougissant.

« A quoi tu penses Bill ? » Dis-je en m'amusant de ses rougeurs. « Je parlais du traitement que j'ai à prendre. Je veux le commencer maintenant. » Rajouté-je en riant de le voir encore plus rouge.

« Oui, bien sûr ! Désolé, mais c'était ambigu aussi. » Dit-il pour se justifier, alors qu'on entre dans la chambre.

Je m'installe sur le lit, mais me relève rapidement en me disant que je serais plus confortable en pyjama. Je prends alors celui-ci et le met dans la salle de bains. Une fois fait, je retourne dans la chambre et me place sous les draps.

« Tu es sûr de vouloir faire ça maintenant, ils auront surement des questions à te poser en revenant. »

« Bill, il faut le faire maintenant, je ne peux attendre d'être complétement maitre de moi et de mon corps. Même si je suis puissant, mon corps est brisé. Il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud. De plus, tu seras répondre à leur question les plus urgente. Pour le reste, ils devront attendre mon retour. »

« Battre le quoi ? » Dit Bill complétement perdu.

« Laisse, expression moldu. On ne peut attendre plus longtemps. Bill, donne-moi la potion. »

« Si tu es sûr de toi. » Dit Bill en mettant la potion dans ma bouche que j'avale rapidement vu le gout dégoutant qu'elle a.

« Merci ! »

Ce sont les derniers mots que je prononce avant de me sentir bizarre, puis très mal. Peu de temps après, je convulse et tout devient noir. J'ai juste le temps d'entendre mon prénom une dernière fois avant de sombrer complétement.

…..

Merci pour tous vos commentaires et je tiens à vous confirmer qu'Harry est une créature magique à un seul compagnon.

Pour leur lieu d'exile, je l'ai sous-entendu un peu plus tôt dans l'histoire et confirmé dans celui-ci.

Adenoide : Pour tout dire, je n'ai pas pensé aux gobelins pour la guérison d'Harry, mais bon je pense que mon chapitre est bien ainsi et nous les reverrons de toute façon.