Avertissement : Je ne possède pas et ne possèderais jamais l'histoire D'Harry Potter ainsi que les personnages d'Harry Potter. Cela appartient à J.K Rowling.
Mais l'histoire m'appartient et je suis seule à l'écrire et la corriger. Donc il peut y avoir des petites fautes.
Je vous présente mon nouveau chapitre qui est un peu plus long que le dernier et j'espère qu'il vous plaira tout autant que les autres.
Chapitre 5 : Ce qui se passe dans le noir !
PV William :
Je lui donne la potion et peu de temps après il grimace et se met à convulser. Soudain il ferme les yeux et je prends peur.
« Harry, Harry, ne ferme pas les yeux. » Crié-je en le secouant. Mais c'est trop tard, il a convulsé et il est tombé dans le coma. Enfin, je pense ! Je me redresse soudainement et repars vers le salon pour attendre le retour des autres, tout en laissant un sort de surveillance. Une heure plus tard, ile réapparaissent tous et discutent du nom à rallonge qu'à maintenant Harry.
« Tu penses que Lily était au courant d'être une des demi sœurs Black. » Demande Remus à Rogue.
« Je pense qu'on le découvrira quand Monsieur Potter ouvrira la lettre. »
« Lord Potter Black Gryffondor Serpentard Merlin. » Rectifia Ron en riant de son effet.
« Je resterais au Potter, sauf s'il me demande dans faire autrement. » Dit Rogue avec une grimace de dédain.
« Je pense que Lord Po... » Commence Fred.
« On n'a pas le temps pour ça. Harry est dans le coma. » Dis-je fortement pour qu'ils m'entendent.
« Qu'avez-vous fait, Monsieur Weasley ? » Demande Rogue en partant vers le couloir des chambres, suivie de tous.
« Mais rien du tout, il a voulu commencer le traitement du médecin pour être rapidement maitre de lui-même et il sait mis à convulser avant de tomber dans le coma.
On entre dans la chambre ou Harry convulse toujours et Severus rogue l'examine pendant près de deux minutes. Puis prend place sur un fauteuil qui met près du lit et me regarde.
« Ce n'est rien, je pense que sa magie a préféré le mettre dans un profond sommeil pour ne pas qu'il souffre des effets de la potion. Tant qu'il convulsera ça voudra dire que Monsieur Potter doit continuer à prendre son traitement toutes les six heures. Ça fait combien de temps depuis la première ? » Nous rassure l'homme.
« Une heure et douze minutes ! » Dis-je en regardant ma montre magique.
« Je reste près de lui pendant les six premières heures après ce sera à l'un de vous. » Dit-il en sortant un bouquin de potion de sa robe.
« Je reviens dans six heures pour prendre mon tour de garde. Je dois retourner auprès de l'ordre pour faire comme d'habitude. J'essayerais de voir qui est dans l'engrenage du vieux fou. » Dit Remus en partant de la chambre et en saluant brièvement les jumeaux d'un sourire.
« Nous allons continuer l'installation de la boutique avec Fred. Nous avons perdu pas mal de temps avec tout cela. Je prends le tour de garde après celui de Rémus. » Dit Georges en sortant de la chambre suivie de son frère qui nous dit prendre le tour après tout le monde.
« Moi, je vais aller dormir un peu dans votre chambre vue que je suis en congé. Je prendrais le tour de garde après Georges. » Dis-je en regardant le corps d'Harry se soulever douloureusement. « Ron, tu fais quoi toi ? »
« Je vais rester un peu avec Harry. » Dit-il en regardant Harry avec angoisse.
« Il va bien petit frère. » Dis-je en lui posant une main sur le dessus de sa tête.
« Je sais, mais je vais quand même rester un peu. Je dois être avec lui, il a besoin de moi. » Dit Ron en se mettant dans le lit près d'Harry qui a l'air de s'apaiser un peu au contact de Ron. Car même s'il convulse toujours, ses traits sont moins crispés. Je sors alors de la chambre et je me couche dans le lit de Fred ou je m'endors rapidement vu le tumulte de cette longue journée.
PV Harry :
Tiens bizarre, j'avais mal et là plus rien ! Est-ce que je suis déjà guérie ? J'ouvre alors les yeux, mais je ne vois rien autour de moi. Il fait drôlement noir ici, c'est glauque ? Mais pourquoi je suis debout alors que j'étais coucher et d'ailleurs ou suis-je ? C'est flippant d'être à un endroit et puis soudain dans un autre. Mais mon instinct me dit que je ne suis pas en danger. J'essaye de visualiser quelque chose, mais appart une petite lumière que j'aperçois au bout de je ne sais ou, je ne vois rien. Je décide alors de marcher vers elle. Cependant après ce qu'il m'a l'air d'être des heures, je ne sais toujours pas ou je suis, la lumière est devenue légèrement plus grosse, mais j'ai beau marcher et marcher, elle ne grossit que très peu. Je ferme alors les yeux en marchant et espère être devant la lumière plus rapidement. Soudain, une lumière vive se fait devant moi et je ferme encore plus les yeux en me stoppant. J'essaye d'ouvrir les yeux et il me faut au moins deux minutes pour me faire à l'éclairage de cette salle. Oui, car je suis maintenant dans une salle toute blanche ou il a seulement une boule d'énergie au centre de cette salle, elle mesure environ un mètre de haut sur un mètre de large et elle ne passe pas plusieurs couleurs. Elle est magnifique et me dit vaguement quelque chose.
« Tu n'as vraiment pas mis longtemps pour arriver ici mon petit. Pour certaine personne ça peut prendre des jours voir des semaines, mais toi, tu es là en seulement quatre heure ! Je suis très impressionné ! Sache que moi, j'ai mis une journée avant de me retrouver dans mon endroit. » Dit la voix d'un homme.
« Qui êtes-vous ? Et ou êtes-vous ? » Demandé-je en regardant autour de moi avec inquiétude.
« Tu n'as pas une petite idée de qui je suis ? D'ailleurs ou penses-tu être ? » Me questionne-t-il sans me dire qui il est.
« Comment pourrais-je savoir qui vous êtes ? Je ne vous vois même pas. Par contre pour l'endroit où on est, je pense qu'on est dans mon corps. Je reconnais ma magie dans cette sphère, je dirais même que cela doit être le noyau de toute ma magie. Elle est magnifique ! » Dis-je et je vois la sphère s'illuminer comme pour me féliciter de ma réponse. « Mais cela ne me dit pas pourquoi vous, vous êtes là ? » Rajouté-je.
« Bien, très bien, tu es digne d'être mon héritier ! Tu es pure et très intelligent, je suis sûr que tu feras des merveilles pour ce monde. »
« Votre héritier ? » Dis-je en bégayant, comprenant enfin qui j'entends.
« Oui, mon héritier ! »
« Vous êtes Merlin ! » Dis-je alors qu'un homme de Quarante ans apparait devant moi.
« Tu es très intelligent, je n'en attendais pas moins de toi ! Mais tu dois te demander pourquoi je suis dans ta tête et surtout si prêt de ta source de magie. » Dit-il alors que je hoche la tête. « Tu vois Harry, en tant que mon héritier, tu as maintenant des responsabilités. J'ai vécu plusieurs siècles dans notre monde, j'ai vécu beaucoup de vie avec ma compagne, j'ai protégé ce monde du mieux que j'ai pu. Mais aujourd'hui, c'est à ton tour de le protéger de lui-même. Mon temps est terminé, mais le tien commence. Certes tu connaitras des hauts et des bas, mais tu sauras gagner à chaque fois. »
« C'est impossible, je ne peux le faire, je suis faible ! » Dis-je dans une grimace.
« Non, loin de la ! Je t'ai choisi dès que tu es né, parce que je savais que tu ferais de grande chose. Tu es pure Harry, la magie ne fait qu'un avec toi. Tu dois juste apprendre à te faire confiance. Tu es tombé sur de mauvaise personne, mais cela n'a fait que te rendre plus fort. Tu finiras par comprendre que les gens ont besoin de toi. Que ce soit les sorciers, les moldu, la nature, la faune, ils ont tous besoin de croire en quelqu'un. Ce fut moi pendant longtemps, mais maintenant c'est à ton tour ! »
« Je ne peux pas, pas tout seul ! » Certifie-je.
« Tu n'es pas seul Harry ! Bientôt, ta créature se réveillera et elle t'apportera ton compagnon qui sera à tes coté pour tout le reste de ta vie, jusqu'à ce qu'a ton tour tu choisisses un héritier. Tu es fort Harry, bien plus que je ne le suis moi-même ! »
« Je ne suis pas seul ! » Dis-je en répétant les mots de Merlin.
« Non, tu n'es pas seul ! Tu as des amis, des frères et même certains ennemis ne sont pas toujours ce qu'on pense. On ne choisit pas forcement bien ses amis quand on est jeune et je peux te dire qu'Hermione est cupide et ce n'est vraiment pas quelqu'un de bien. Elle a un avenir très sombre ! Par contre, Neville est peut-être maladroit, mais c'est quelqu'un de foncièrement gentil qui a besoin d'un coup de pouce pour faire ressortir le meilleur de lui-même et de sa magie. Il te sera fidèle dès que tu lui montreras qui fait vraiment parti de tes amis proches. Il sera loyal, comme Drago Malfoy. »
« Malfoy ! » Craché-je.
« Oui, Malfoy ! Drago est quelqu'un de très bien et loyal envers ses amis. Il a eu une enfance particulière lui aussi. Une mère qui ne l'aime pas et qui est violente avec lui. Son plaisir est de le frapper avec sa sœur Bellatrix quand son père n'est pas présent pour le protéger. Lucius est une personne qui a fait de mauvais choix, mais qui essaye de survivre pour protéger son fils qui considère comme son centre du monde. Bien sûr, ils ne sont pas innocents, mais ils seront un pilier dans ton avancer vers la victoire. Tu peux me faire confiance, je ne te mentirai pas sur cela. Mais je ne peux pas tout te dire et tu dois t'entrainer pour que ta magie soit complète. »
« Je dois m'entrainer ! » Répété-je d'un air peu sur de moi.
« Je vais rester ici un temps pour t'entrainer le plus possible. Mais je devrais partir avant ton anniversaire, qui est dans vingt-cinq jours. »
« Vous pensez vraiment que je peux devenir fort et être digne d'être votre héritier ? »
« Tu es déjà fort mon héritier et je vais te donner ma magie. Elle te servira plus cas moi maintenant. Je vais te la transmettre maintenant et garder seulement ce qu'il me faut pour rester ici jusqu'à ton anniversaire. »
« Mais votre compagne ne vous attend pas ? »
« Si, mais elle m'attend dans l'autre monde. Je t'ai attendu longtemps Harry et j'ai hâte de la retrouver. On a vécu longtemps dans ce monde, mais elle avait marre de voir les gens qu'elle aime mourir. Je l'ai laissé y aller avant moi et maintenant elle m'attend. »
« C'est beau et triste à la fois. Vous dites que j'ai quelqu'un comme ça moi aussi ? »
« Oui et il est aussi ton gardien. Celui qui te protège. Mais à toi de découvrir qui il est ! Sache juste qu'il n'est pas sous sa véritable apparence ! » Rajoute-t-il avant de poser sa main sur ma source de magie et l'autre sur ma tête. Je ferme les yeux et une chaleur intense ce fait sentir au plus profond de moi. Je ne sais combien te temps exactement cela dure, mais je rouvre les yeux quand je ne sens plus la main de Merlin dans mes cheveux. Merlin a l'air d'avoir pris trente ans d'un coup. « Voilà une bonne chose de faite et ne t'inquiète pas, quand je serais dans l'autre monde, je redeviendrais le jeune homme que j'étais. » Me dit-il avec un clin d'œil et je souris. « Bon maintenant, on va passer à l'entrainement. Il nous reste plusieurs heures avant ton réveil. D'ailleurs pour revenir ici, il faut que tu médites ou que tu dormes. »
« Ma source est devenu plus grosse. » Remarqué-je alors surpris.
« A chaque fois que tu deviendras plus fort, elle grossira elle aussi. Elle est toi et elle change de couleur selon tes humeurs. Noir, la vengeance, la haine. Rose, l'émotion. Rouge, la passion ou l'amour. Vert, le dégout. Bleu l'amitié. Gris, la tristesse. En ce moment, tu ressens beaucoup de chose, c'est pour cela qu'elle change beaucoup de couleur. Mais ne laisse surtout pas la haine te posséder, les conséquences pourrait être terrible. »
« Je ferais attention ! Mais pourquoi, il y a souvent du rouge qui apparait. Je ne suis pourtant pas amoureux. » Dis-je avec un regard d'incompréhension vers la sphère.
« Peut-être que si, mais tu ne le sais pas encore. Cependant, ta magie elle le sait ! Mais ne t'inquiète pas de cela, tu comprendras le moment venu. Bon maintenant ferme les yeux et imagine une salle d'entrainement. Parfait ! assis toi sur le sol. Tu vas essayes de te connecter à ta magie ! » Je ferme alors les yeux et vide mon esprit. « Visualise-la ! » Je visualise ma source dans ma tête comme si elle n'était pas à moins d'un mètre de moi et soudain je ressens une chaleur agréable se faire sentir autour de moi. « Imprègne-toi d'elle et laisse-la rentrer pour que vous ne faciez qu'un. » J'ouvre alors mon corps pour accueillir ma magie qui entre en moi, ce qui soulève mes cheveux. Je la caresse de mon esprit et elle fait de même. « Maintenant essayons la magie sans baguette. Il ne faut pas restreindre ta magie avec une baguette. Demande à ta magie de le faire. Concentre-toi et ouvre doucement les yeux sans perdre le contact avec elle. Bouge la pierre qui est face à toi. »
Je fais alors ce qu'il me demande et je réussi facilement. Il continue en me demandant de bouger des choses de plus en plus lourde, grande, grosse. Voyant que je maitrise cette partie, il me fait jeter d'autre sort Evanesco pour faire disparaitre les objets qui apparaisse devant moi, Amplificatum pour faire grandir l'objet et bien d'autre
« Je pense que tu maitrise bien la magie sans baguette, il te faudra juste apprendre plus de sort. Mais ça on verra plus tard. Passons, nous allons essayer la transformation Animagus. »
« Mais, on m'a toujours dit que cela pouvait prendre des mois, voir des années pour réussir sa transformation en Animagus. » Dis-je en regardant Merlin avec des grands yeux.
« Je ne pense pas que cela te prendra autant de temps. Tu as un don naturel ! Il suffit juste que tu te concentres et que tu trouves la bonne voie. Alors ferme les yeux et ton esprit au bruit extérieur. Garde ma voix en fond sonore pour entendre ce que je te dis, mais reste concentrer sur ton toi intérieur. »
Je fais exactement ce qu'il me dit et me concentre sur moi en fermant mon esprit à tous les bruits extérieurs. Au bout d'un long moment et alors que j'allais laisser tomber, je ressens un souffle sur mes cheveux. J'ouvre alors les yeux et vois que je suis dans une grande forêt. Je regarde autour de moi, mais ne voyant rien j'avance d'un pas.
« Ne bouge pas. Laisse-le t'approcher, ce n'est pas à toi de venir vers lui, mais lui à toi ! » Dit la voix de Merlin.
Je m'immobilise et attend. Puis au bout d'un moment j'entends un bruit, puis un autre et encore un autre. Ils proviennent de tout autour de moi et puis des animaux sortent des sous-bois. Lapin, chat, chien, loup, rat, serpent, dragon, licorne… Enfin bref, chaque espèce que ce soit rampant volant, mammifère, insecte, je suis envahi de toute part. Mais bizarrement, je n'ai pas peur, mais je me demande quoi faire. Je suis perdu là !
« Que vois-tu ? Pourquoi t'es-tu braqué ? »
« Je ne sais pas quoi faire ? »
« Comment ça tu ne sais pas quoi faire ? Quel est l'animal qui est venu à toi ? »
« Le problème, c'est qu'il n'y a pas qu'un animal, mais pratiquement toute la faune, je vois même un dauphin dans une flaque d'eau. Je suis complètement entouré ! » Dis-je alors que quelque chose s'enroule autour de moi et je baisse les yeux. Mais ferme les yeux quand je remarque qu'un basilic se met tout autour de moi.
« Qu'elle est cette impressionnante réaction ? Tu es un Animagus multiple ? Je ne le savais pas, j'aurais dû vérifier. Quel est celui qui te touche en premier. » Me demande Merlin.
« Un…un…Basilic ! » Bégayé-je très tendu.
« Tu ne crains rien avec eux, ils sont tous une partie de toi. Alors concentre toi sur lui, de sa forme, de sa force et une fois fait projette toi dans son corps. Imagine que tu es lui, vu que c'est le cas. Regarde-le ! Quand tu te sentiras prêt ouvre les yeux, mais de mon côté ! »
J'ouvre les yeux et tombe sur le regard du basilic qui est aussi vert que le mien, je le regarde longuement pour voir toute son apparence et même s'il n'est pas aussi grand que celui de la chambre, il reste impressionnant même bien plus. Environ douze mètres, d'une bonne largeur et d'une couleur bizarrement bleue virant vers le blanc a certain endroit. Ses écailles brillent de mille feux, il est magnifique et je lui souris, comme une réponse sa langue vient me toucher la joue. Je me concentre alors et m'imprègne de sa force, me plonge en lui et une fois que je pense avoir réussi j'ouvre les yeux et me regarde pour vois si j'ai réussi. Trop fort, je suis un basilic ! Pensé-je alors que j'évolue dans la salle avec grâce.
« La couleur est inhabituel pour un basilic, il faudrait se renseigner. Par contre, tu n'as vraiment pas choisi le plus petit pour première forme. Essaye donc une autre forme ! » Me demande-t-il en toujours mon corps qui passe près de lui. Je fais alors ce qu'il me demande et devient l'animal que j'ai vu sortir de la forêt en premier. « Ah oui là c'est plus discret, en plus t'es trop mignon sous cette forme ! » Dit Merlin en me prenant dans ses bras. « Tu es un lapin tout blanc, mais tes yeux sont les mêmes ! » Roucoula-t-il en me grattant les oreilles. Après quelques minutes, il me repose au sol et je redeviens moi. « C'était un apprentissage des plus rapide, une fois que tu as réussi avec un animal, tu peux te changer rapidement en un autre. C'est incroyable ! Je suis un peu jaloux ! » Mais son sourire me montre qu'il plaisante et je lui souris.
« Vous pensez que sous forme de basilic, j'ai les mêmes vertus qu'un vrai ? »
« Tu penses au regard qui tue ? » Questionne-t-il et je lui réponds d'un signe de tête. « Oui, mais tu peux décider quand l'utiliser. Tu peux regarder ce que tu veux sans tuer, sauf si tu en a l'attention. »
« Bien, je ne pensais vraiment pas que cela serait si rapide. Je suis agréablement surpris. Bon, que fais ton maintenant ? » Dis-je d'un ton des plus heureux.
« Maintenant, nous allons passer à ton don de changer d'apparence quand tu le veux et ceux, sans avoir besoin de polynectar. Mais ne pense pas que celui-ci va te prendre que deux heures. »
« Je me doute que tout ne sera pas aussi facile ! »
« Bon même procéder que pour les animaux, tu fermes les yeux et tu te concentres sur le visage, le corps, les formes, chaque détaille de la personne à qui tu veux ressembler, il faut que chaque détaille soit pris en compte. Surtout prend quelqu'un que tu apprécies pour le moment, il ne faut pas que tu te perturbe pour une première fois. »
« Mon meilleur ami, Ron ! » Dis-je d'un air excité. Je suis vraiment intrigué de savoir si cela est vraiment possible.
« Parfait ! Alors ferme les yeux et imagine-le face à toi. Regarde chaque parti de son visage, le moindre grain de beauté, tache de rousseur, enfin tu as compris. Après le visage la taille, le corps. Mais surtout reste concentrer ! Prêt ? »
« Oui ! »
« Alors commence et ne t'inquiète pas on a encore le temps ! » M'assure-t-il.
Je ferme les yeux encore une fois et me concentre. Pendant toute la reconstitution de Ron dans mon esprit, plusieurs heures se passent. Plus d'une heure trente pour son visage, deux pour son corps, un autre pour les détaille et encore d'autre pour ne rien oublier.
« C'est épuisant ! » Dis-je en soufflant.
« C'est normal, mais cela deviendra plus simple avec de l'entrainement. Mais ça ne fait que sept heures que tu le fais, tu as encore le temps de réussir ! »
« Je n'ai pas besoin de plus de temps, je pense que mon image de Ron est parfaite ! »
« Tu es sûr de toi ? C'est tôt ! » Me dit-il surpris.
« Oui, j'ai vérifié plusieurs fois chaque détaille et il est bien. C'est son jumeau ! »
« Bon si tu es sûr de toi, alors maintenant fait corps avec l'image que tu as créé. Met ton esprit dans la forme que tu as face à toi, imagine que tu es lui, mais en restant toi-même. Par contre, j'ai entendu que cela pouvait être douloureux, alors respire bien fort et go ! »
Je pose mes mains sur l'image mental de Ron et ouvre mon corps pour que celui-ci entre en communion avec l'autre. Je sens des tiraillements dans tout mon corps, mon visage qui s'étire, chauffe. Mon corps qui grandit d'un coup faisant craquer quelques os. J'ai l'impression que cela dure un moment tellement que mon corps est brulant et à vif. Puis soudain, la douleur se stoppe et curieux j'ouvre les yeux.
« Purée moins de douze heures pour une transformation complète, j'ai mis près de deux jours pour le faire, Tu es vraiment doué Harry, je me répète, mais c'est vrai ! Je suis vraiment jaloux ! » Dit Merlin en boudant et je ris. Mais trop curieux de me voir, je fais apparaitre un miroir et me retrouve face au reflet de Ron.
« Je suis vraiment devenu Ron ! » Dis-je encore plus surpris quand Ron se met à parler avec ma voix et je ris heureux de ma performance.
« Entraine-toi quand tu seras revenu dans le monde et reviens avec de meilleur score. Tu dois faire beaucoup moins pour que la transformation soit fluide. Maintenant redevient toi-même. » Je le fais et redeviens moi en moins de quinze minutes, ce qu'il le fait une nouvelle fois râler et bouder.
« Merci Merlin de ton aide ! »
« Je ne fais pas grand-chose, mais c'est normal. Etant mon héritier, je me dois de d'aider au mieux. Cependant, il est temps pour toi de partir. Cela fait un peu plus de sept heures que tu ne bouges plus et ça les inquiète beaucoup. Viens me voir dès que tu as du temps, mais n'oublie pas je ne suis pas là encore longtemps alors ne tarde pas. » Dit-il avant de disparaitre de la salle. Je souris doucement et avant de partir je regarde ma source de magie et remarque qu'elle a encore grandit et cela me fait encore plus sourire. Puis, je disparais pour rouvrir les yeux sur la chambre de Georges ou je sens deux charges sur moi. Ron m'entoure d'une jambe du côté droit, alors que Fred à sa tête dans mon cou et une main sur mon ventre dénuder. Je bouge légèrement et une tête apparait soudainement devant mon champ de vision. Il soupire de soulagement et sourit de mon inconfort, alors que je grogne.
« Vous allez m'aider professeur ou vous préférez rire de moi ? » Dis-je en râlant doucement.
« Je vais vous aider en riant ! » Dit-il avec un grand sourire en sortant sa baguette.
« Ça fait longtemps que je suis couché ? » Lui demandé-je alors qui me dégage des deux corps avec prudence.
« Vingt-huit heures, dont sept ou vous ne bougiez plus du tout. Vous nous avez fait une belle frayeur Monsieur Potter. Votre ami Ron, ne vous a pas quitter du tout et je pense que cela vous a un peu apaiser. Nous vous avons veillez chacun notre tour. Là c'était le tour de Fred, mais il s'est endormi au bout de deux heures, alors j'ai pris la relève. » Dit-il alors qu'il m'a enfin libéré des deux corps et je me redresse dans le lit ce qui me fait un peu tourner la tête. J'ai faim ! Pensé-je.
« Merci professeur d'avoir veiller sur moi. » Dis-je sincèrement.
« Je vous en prie ! »
« Quelle heure est-il ? »
« Trois heures du matin ! » Dit-il après avoir jeté un tempus.
« Il est tôt, vous devriez aller dormir professeur. »
« Je préfère profiter que tout le monde dort pour vous parler. Enfin si cela ne vous dérange pas. » Me demande-t-il poliment et je ne suis pas vraiment habituer à ça.
« Cela ne me dérange pas, mais allons dans la cuisine. J'ai très faim ! » Je m'habille rapidement d'un sort et manque le regard intéresser de Rogue sur ma personne.
« Allons vous sustentez alors ! »
« Cela me fait bizarre de vous parler normalement professeur. »
« Je sais monsieur Potter, mais là, personne ne va aller dire comment je suis avec vous. Je peux être moi-même ! » Dit-il alors qu'on sort de la chambre pour aller vers la cuisine. Dès qu'on arrive, je me jette sur le frigo et m'active pour me faire un steak avec des petits légumes que je trouve dans celui-ci. Le professeur Rogue s'assoit en me regardant faire avec inquiétude. « Comment pouvez-vous aussi bien cuisiner alors que vous êtes nul en potion Monsieur Potter ? »
« On m'a forcé à faire la cuisine depuis que je suis en âge d'atteindre la cuisinière et ceux avec un tabouret. De plus, j'avais un verrou sur mon don de potion, donc sa joue énormément. » Dis-je en le fusillant du regard.
« Désolé, j'ai manqué de tact ! » Dit-il d'un air penaud.
« Peu importe et en plus, je ne faisais aucun effort pendant vos cours alors tout n'est pas de votre faute. » Dis-je et le silence se fait le temps de finir ma cuisine. « Professeur ? » L'appelé-je en m'installant face à lui pour manger.
« Oui, Monsieur Potter ? »
« Vous ne voudriez pas m'appeler autrement ? » Demandé-je en mangeant un bout de mon steak, ce qui me fait gémir doucement.
« Vous voulez que je vous appelle Lord Potter ? » Demande-t-il en fronçant les sourcils.
« Non pas du tout, je ne vous demanderais jamais ça. Mais par contre, mon prénom ! » Dis-je en rougissant. « Enfin seulement quand nous ne sommes pas à l'école ! »
« Je peux essayer de vous appeler par votre prénom. » Visiblement rassurer que je ne lui demande pas de m'appeler par mon titre.
« Ce serait trop vous demander, si on se tutoyait ! » Demandé-je en baissant les yeux de gène et j'entends un petit rire, ce qui me fait redresser la tête vers mon professeur.
« Vous voulez qu'on devienne ami, Harry ? » Me questionne-t-il avec une pointe de je ne sais quoi, peut-être d'espoir.
« Ami ? Oui, pourquoi pas. Sauf si cela vous dérange, je ne vous oblige à rien. » Répondis-je alors que je me concentre seulement sur mon assiette.
« Après tout ce que je vous ai fait, vous voulez qu'on devienne ami. Vous vous êtes cognez la tête dans votre coma. » Dit-il avec une voix amuser.
« Ça vous dérange tellement ? Oublions l'idée ! » Dis-je en restant au vouvoiement, alors que Rogue secoue la tête.
« Je suis honoré de savoir que tu me pardonnes aussi facilement Harry. Je remarque que tu as beaucoup de la personnalité de ta mère et sans tes lunettes tu lui ressembles beaucoup. Même si je dois dire que j'ai hâte de voir ta véritable apparence. » Dit-il d'une voix veloutée, ce qui me fait frissonner. Sa voix m'a toujours fait de l'effet ! Pensé-je en soupirant. « De l'effet dans quel sens ? » Me demande-t-il soudainement, alors que je rougis violemment.
« Tu ne devrais pas écouter ce qui se passe dans ma tête. Ce n'est pas correcte professeur. Mais pour te répondre, ta voix sonne très suave et étant gay, j'aime les voix grave et sensuel et la tienne est ainsi professeur. » Dis-je sans le regarder et je prends mes couvert et mon assiette pour les laver.
« Si je t'appelle Harry, tu pourrais m'appeler Severus. » Dit-il de sa voix la plus sensuel et je frisonne de la tête au pied, ce qui voit et il me regarde avec intérêt.
« Severus, tu voulais me parler ! » Dis-je en essayant de nous faire oublier la fin de cette conversation un peu bizarre. Alors qu'il sourit à mon changement de conversation.
« En effet, je veux que tu saches que je suis avec toi et que je veux être dans tes plans. Je souhaite vous aider un maximum. Que ce soit pour espionner le vieux fou ou chercher un contre sort pour le seigneur des ténèbres. Je veux faire ce que je n'ai pas pu faire toute ses années. Te protéger ! »
« Tu m'as protégé à de nombreuse reprise et ne pense pas que je ne l'ai pas remarqué. Mais je ne comprends pas, n'en as-tu pas marre d'espionner Severus ? Ne veux-tu pas être dans notre camps sans avoir à aller de droite à gauche ? Sans avoir à nous Informer ? Ou Espionner ? Ou Mettre ta vie en jeu ? » Demandé-je doucement.
« A quoi je servirai si je ne peux faire en quoi je suis le plus douer ? »
« Enormément de chose. Créer de nouvelle potion. Chercher ce maudit sort. M'aider à faire des plans de bataille. M'aider à m'entrainer en occlumancie, ligimancie, la magie noire et pleins d'autres truc. » Dis-je en finissant la vaisselle avec rage. Je suis énervé qu'il pense qui ne vaut rien appart espionner. C'est outrant !
« Vous voulez… »
« Tu veux… » Le coupé je alors qui hausse les yeux avec un tout petit sourire.
« Tu veux que je devienne ton professeur particulier ? » Me demande-t-il surpris, comme si j'avais demandé un truc incroyable.
« Oui, je veux que tu sois l'un d'eux, mais pas que pour moi. Ron et d'autres qui pourraient venir nous rejoindre. Tu es précieux pour ce camp et pas que pas tes talents d'espion. Je ne conçois pas un instant que tu ne sois pas avec nous et j'ai ressenti un grand soulagement quand je t'ai vu à l'hôpital, il y a quelques jours. » Dis-je avec émotion, alors que lui me fait le plus beau sourire que je n'ai vu de toute ma vie et une larme coule le long de sa joue qu'il s'empresse de faire disparaitre. Je lui fais alors mon plus beau sourire.
« Merci Harry et j'accepte avec joie de t'enseigner à toi et aux autres ce que je sais. » Dit-il après m'avoir regardé de longues minutes. « Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. » Me dit-il ce qui me fait froncer les sourcils.
« Quelqu'un est blessé ou pire mort ? »
« Non rien d'aussi extrême ! Mais Dumbledore a prévu de signaler ta disparition à la gazette. Ils vont faire un article qui apparaitra ce matin. »
« Merde, les gens pourraient penser que je fuis ou que j'ai été capturé. Que faire ? Attends-tu as dit la gazette ? » Il me fait un signe de tête. « Attend là je reviens ! » Dis-je en courant vers la chambre et entre sans faire de bruit pour récupérer le livre donner par Ragnok. Je retourne alors dans la cuisine et je frotte la couverture cinq fois et attend.
« Que fais-tu avec ce livre Harry ? » Me questionne Severus.
« J'appelle un ami ! » Dis-je alors que Ragnok apparait devant moi et que part reflexe Severus sort sa baguette.
« Harry, mon ami ! je ne pensais pas avoir de vos nouvelle si tôt. » Me dit le gobelin avec un sourire sincère.
« Ragnok pardon de mon appel si tôt, mais j'ai un problème. »
« Je dors très peu, alors pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là. Monsieur Rogue, vous pouvez ranger votre baguette, je suis ici en ami. Alors Harry, dites-moi ce qui se passe ? » Me demande-t-il alors que Severus range sa baguette en nous regardant avec intérêt.
« Voilà Dumby a prévenu la gazette que j'avais disparu et ils veulent maintenant publier un article ce matin. Mais il ne faut pas que cela arrive, ça attirerait trop l'attention sur moi et je ne veux pas cela pour le moment. Alors, j'ai pensé que comme je posséder cinquante-trois pourcent de la gazette, je pouvais empêcher la sortie de cet article. »
« Très bonne idée, mais Dumbledore pourra toujours aller dans un autre journal s'il le veut vraiment. »
« On ferra démentir par le billet de la gazette ! Le problème qui se pose c'est comment faire ? Je ne peux mis présenter moi-même. »
« Il vous faut un porte-parole qui ira là-bas pour les stopper. Il montrera vos parts et empêchera tout ! »
« C'est tout ? » Questionné-je.
« Oui, mais envoyer quelqu'un de confiance et qui a de la prestance et de la poigne. On doit les impressionner directement. » Dit le gobelin. Je jette un regard à Severus et je lui souris. Il me fait un regard noir en comprenant ma question muette.
« D'accord, je vais le faire ! Ou sont les papiers ? » Dit-il en cédant rapidement, ce qui me surprend. Je pensais devoir argumenter.
« Ici, vous avez les part d'Harry ! » Dit le gobelin en faisant apparaitre une liasse de papier. « Harry écrivait une lettre qui informe que Severus Rogue et votre porte-parole et qui à tous les droits quand vous n'êtes pas là pour prendre les décisions. Vous devez leur interdire de divulguer l'identité du nouveau propriétaire majoritaire de la gazette. D'ailleurs, il y aura surement un ménage à faire là-bas, ils ne sont pas tous des gens réglos. »
« Nous verrons cela plus tard. » Dis-je en écrivant la lettre immédiatement et deux minutes après Severus est partie pour la gazette.
« Merci mon ami ! »
« C'est un plaisir ! Vous me semblez plus fort depuis la dernière fois. Le séjour à l'hôpital a été bénéfique ! »
« Disons qu'on a découvert des choses intéressantes. Avez-vous eu mon dossier médical ? »
« Oui, Monsieur Weasley nous la fait parvenir. J'ai été impressionner par tout ce qu'il y avait dessus. Mais maintenant on ressent pratiquement toute votre puissance. »
« Oui, je suis pratiquement complet. »
« Je vous sens déjà beaucoup plus fort qu'il y a quelques jours. D'ailleurs, je vous informe des maintenant que le manoir Black est prêt à vous accueillir vous et votre famille. Toutes les personnes que vous accueillerait chez vous devrons être inviter par vous et seulement vous. Vous poserez votre main sur le portail, direz le nom de la personne et une goutte de sang de celle-ci devra être poser près de la vôtre. Après que le manoir vous aura reconnu complètement, cela se fera par une seule penser de vous. »
« Merci, vous êtes d'une aide précieuse. »
« Je sais que vous n'avez rien demander, mais j'ai fait commencer la reconstruction du manoir Potter et celle de Godric's hollow. » Dit-il doucement de peur que je lui en veuille.
« Je ne sais pas comment vous remerciez. » Dis-je les larmes aux yeux.
« Pas besoin, être votre ami me suffit. »
« Je sais que j'abuse un peu, mais connaissez-vous un peu le voile qui se trouve au ministère ? » Dis-je ne changeant directement de conversation.
« C'est un endroit où seuls les morts sont admis ! » Me répond-il franchement.
« Que se passe-t-il si quelqu'un de vivant traverse ce voile ? » Demandé-je ayant un peu peur de la réponse.
« Ce n'est pas dans l'ordre des chose, la personne doit être coincé entre deux mondes. La vie et la mort ! Un rituel doit être fait avant une date limite ou la personne restera bloquée à jamais. » Me raconte-t-il.
« Connaissez-vous un rituel qui pourrait nous permettre de sortir cette personne ? » Questionné-je avec espoir.
« J'ai lu quelque chose sur un rituel, mais je pense qu'il faut que je fasse plus de recherche avant de vous dire si cela est possible ou non. »
« Je vous remercie de m'aider. »
« Je vous aide parce qu'on est ami et que je souhaite que le monde magique soit enfin en paix. » Me dit soudainement Ragnok.
« Alors je n'hésiterai plus avant de vous demander de l'aide. » Dis-je en lui souriant.
« Ce sera toujours avec un grand plaisir ! Avant que je ne reparte, je dois vous informer qu'un elfe de maison cherche après vous. »
« Quel est son nom ? » Demandé-je alors que je pense à Kreattur
« Dobby ! Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais y aller maintenant. Oh, une derrière chose, dites à Bill que pour le moment il n'a pas besoin de revenir à Gringotts, il est assigné à une mission particulière, qui est de rester avec vous pour vous protéger. La banque a décidé qu'il serait votre garde du corps jusqu'à la fin de la guerre ! Bien sûr, il a toujours accès à la banque et peut venir nous demander conseille ou autre. Bonne nuit à vous Harry ! »
« A bientôt, mon ami ! Faite attention à vous et j'en informerais Bill ! » Lui répondis-je avant qu'il ne disparaisse après m'avoir souri.
Pourquoi Dobby me cherche ? Est-ce qu'il le fait pour le compte de Dumbledore ? Je ne pense pas, il avait l'air de beaucoup m'apprécier avant. Mais pour le moment, je vais me concentrer sur les choses importantes. Pensé-je en caressant le livre que ma donner Ragnok et alors que je l'observe ce dernier, le bout d'une lettre entre les pages me rappelle les lettres que j'y ai laisser. Je prends une grande respiration et prend les deux lettres. Je prends la lettre de Sirius et l'ouvre doucement en commencent directement à la lire.
« Mini Prongs,
Si tu lis cette lettre, c'est que je n'ai pas été à la hauteur des attentes de tes parents, j'ai encore échoué à te protéger. J'avais déjà loupé tes douze premières années et maintenant je suis mort avant tes dix-sept ans. Quel pitoyable parrain je fais ! Je sais que tu n'es pas encore majeur parce que sinon tu ne lirais pas cette lettre et malheureusement je ne peux plus rien n'y faire appart te donner mon titre de lord pour que tu deviennes automatiquement Majeur et aussi te donner quelques conseils que je n'ai pu te donner avant.
Le premier que je te donne, c'est… Suspense…. Fait confiance à Rogue ! Tu dois être des plus surpris que je te dise cela, mais même si on ne s'aimait pas beaucoup, je sais qu'il a pris soit de toi alors que je ne le pouvais pas. Moi et ton père ont lui a fait la misère, mais pour ta mère, il a pris soin de toi. Ne lui dit pas, mais c'est surtout ton père qui le détester, moi j'ai eu un petit, tout petit béguin pour lui, mais je n'assumai pas cela, je me suis donc protéger comme je le pouvais. Certes ce n'étais pas bien, mais je ne suis pas le plus réfléchit de nous tous. Ta mère, elle oui, elle a su lire en lui et devenir son ami, tu remarqueras qu'il est très fidèle en amitié. Alors fait lui confiance et confie lui ta vie avec aisance.
Passons au conseil numéro deux, bien que je te dise de faire confiance à Rogue, je te déconseille dans faire autant avec Dumbledore. J'ai eu des doutes sur lui dès que j'ai été enfermer à Azkaban sans procès et cela a été confirmer quand j'en suis sorti et qu'il ma éloigner le plus possible de toi. Bien sûr, j'ai fait semblant de ne rien voir, mais je doute de sa sincérité, alors ne soit pas aussi aveugle que beaucoup des membres de la lumière et ne te laisse pas manipuler par lui.
Conseil numéro trois, Hermione n'est pas une bonne personne ! Soit sûr de ses mots ! Pendant les vacances qu'on a passé ensemble cette petite à essayer de me draguer pour que je lui cède des livres de notre famille. Dit ainsi, ce n'est pas bizarre et on pourrait penser qu'elle a un béguin, mais quand j'ai été dans sa tête pour vérifier certaines choses, elle parlait de ma mort prochaine ou elle obtiendrait le savoir Black. Donc méfie-toi d'elle !
Trop de sérieux dans cette lettre, alors mon dernier conseil pour toi et de profiter de chaque moment et de t'amuser dès que possible. Ne laisse pas cette guerre te prendre les meilleurs moments de ta vie et pense à toi. Joue, dance, rie, batifole, tombe amoureux ! Fait ce qu'il faut pour ne rien regretter plus tard !
Mais n'oublie pas de t'entrainer et de devenir aussi fort que possible, pour ressortir vainqueur de toute cette folie !
Harry, je t'aime ! Pardon de ne pas pouvoir être là pour te voir devenir un homme qui je suis sur nous rendra tous fière de toi. Un homme bien et s'insère ce que nous n'avons pas vraiment été avec ton père.
Adieu petit, Sirius Black, un parrain incompétent. »
Une larme s'écoule sur le papier, puis deux, ainsi de suite. Des sanglots déchirants sortent de ma bouche et je sers fortement la lettre contre moi. Soudain une main se pose sur mon épaule et je sursaute en me retournant. Severus est revenu ! Pensé-je en me jetant dans ses bras. Surpris, il ne réagit pas tout de suite, mais fini par me serrer contre lui.
« Que lis-tu pour te mettre dans cet état, Harry ? » Me questionne-t-il inquiet.
« La lettre que Sirius a laissée pour moi. » Reniflé-je avec peu de grâce.
« Que dit le cabot pour te faire pleurer ? » Râla gentiment Severus.
« Plein de chose, tu veux lire ? »
« C'est à toi, je ne peux la lire ! »
« Pourtant elle parle de toi ! »
« Vraiment ? » Demande-t-il intrigué. « Je vais peut-être la lire alors. » Rajouté-t-il en prenant la lettre que j'écrase entre nous. Je reste dans ses bras pendant qu'il lit la lettre. « Quel sentimentaliste ? Le béguin pour moi, j'aurais tout entendu. Ton parrain était immature, mais pas incompétent. Dumby à tout bloquer entre vous, il ne pouvait faire grand-chose. C'était un bon parrain et il a bien fait les choses en t'émancipant. Maintenant, tu es libre de tes mouvements ! » Dit-il en caressant mes cheveux et je me sens apaisé.
« Merci Severus. » Dis-je en redressant la tête pour le voir.
« Tu me remercie beaucoup, je trouve Harry ! » Sourit-il avec malice.
« N'en prend pas trop l'habitude. » Gloussé-je et en pensant que je me sens vraiment bien là, contre lui.
« Tu vas aussi lire celle-ci ? » Me demande-t-il en pointant la lettre de ma mère.
« Oui, il faut que je la lise ! » Dis-je en me dégageant doucement des bras de Severus. « Mais avant de la lire, est ce que tout c'est bien passer là-bas ? »
« Oui, j'ai fait annuler l'impression du journal en cours et remettrons ce qu'ils ont prévu avant. »
« Ils n'ont pas poser de problème ? »
« Au début si, car ils n'aimaient pas trop l'idée de perdre cette information. Mais quand je leur ai dit que tu n'étais pas en fuite, mais chez un ami. Ils ont compris qu'ils gagneraient plus en disant que l'information et fausse, si un autre journal parlait de ta fuite. Ils ont aussi râlé après le vieux et je leur ai dit qu'il aurait bientôt des informations plus intéressantes. Donc, plus besoin d'être inquiet pour ça ! Tu peux te remettre à la lecture de ton courrier. »
« Tu devrais en profiter pour aller dormir ! » Dis-je en voyant son air fatigué.
« Je vais attendre que tu y retourne toi aussi. Je ne veux pas te laisser seul au cas où tu ferais une autre crise de larme »
Je lui souris pour le remercier et ouvre doucement la lettre. Le premier constat que je me fais, c'est que je ne sais pas de qui est l'écriture
« C'est celle de ta mère, Harry ! » Dit-il avant de s'éloigner
« Ne va pas trop loin, Severus. »
« Je reste là, ne t'inquiète pas ! » Dit-il en s'installant face à moi.
« Harry, mon chéri, mon tout petit,
Si tu lis cette lettre, c'est que nous ne sommes plus de ce monde, ton père et moi. D'ailleurs je pense que cela doit faire un moment, parce que depuis quelque temps, j'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose de grave et j'ai toujours su que je mourrais jeune. Mon don de voyance ne m'a pas beaucoup aidé, mais pour cette information oui. Enfin bref passons, j'ai tout prévu dans notre testament et si tout se passe bien, tu devrais être élever dans une bonne famille. Peut-être Sirius et Remus, s'ils arrivent enfin à se décider qui changera ta couche. Ou alors tu es devenu le petit frère de Neville. Ou alors Severus a tenu sa promesse et te protège.
Mais si aucun de ses scénarios sont arrivées, c'est que Dumbledore est une mauvaise personne. Car un double de notre testament lui a était donner pour que nos dernières volontés soient faites. Et j'avais donc raison, Dumbledore est fourbe et mauvais ! Rien que pour cela, je ne souhaite pas savoir comment a été ton enfance. Mon pauvre bébé !
Mais restons sur le positif et je vais penser que tu es en parfaite santé. Venons à la deuxième chose que je veux te dire. Peu de temps avant ta venue au monde, j'ai eu une vision et celle-ci été tellement clair que j'ai cru y être. Je t'ai vu dans un manoir entouré d'enfant et un homme qui te tenait amoureusement contre lui. Je terrais le nom de la personne que j'ai vu. Mais, tu étais tellement beau et heureux, entouré de ta famille, tes amis. Tu as bien grandi mon fils et j'espère que celle-ci deviendra réel pour toi. D'ailleurs maintenant que j'y pense, même s'il y avait pratiquement tous les enfants et le mari de Molly, celle-ci n'était pas là, ni Dumbledore. De toute façon, je ne pouvais pas la piffré celle-là. Jalouse comme une teigne et à demander des cadeaux luxueux à Arthur alors qu'il n'avait pas les moyens. Pauvre de lui, il n'a pas choisi la meilleure des femmes. Même si je me dis qu'il pourra toujours sans rendre compte et changer.
Enfin bref, je m'égare et ton père me fait signe qu'on doit y aller. Je t'aime mon fils et pour ton information ce n'est pas la seule lettre que je te laisse et même ton père en écrit. Certaines sont dix fois plus longue ou je te parle longuement de notre famille de nos lien filiale, de nos pouvoirs, de notre vie, de tout ce sur quoi tu pourrais être intéresser ou non. D'ailleurs nous avons réalisé certain enregistrement grâce à la magie. Tu pourras nous voir à certain moment de notre vie et toi aussi, quand tu étais tout petit. Tout est à ta disposition dans le coffre de la famille Evan. On t'aime petit ange !
Ton papa et ta maman qui t'aiment, Adieu !
PS : Dans notre coffre principal, tu trouveras des livres qui t'aiderons surement dans ton héritage pour devenir le nouveau Merlin. Ta mère qui sait tous ou presque ! »
« Ma mère était quelqu'un de très vivant et authentique, n'est-ce pas ? » Demandé-je à Severus sans quitter la lettre des yeux.
« Oui, elle était incroyable ! Si j'avais aimé les femmes, je l'aurais prise à ton père. » Rie Severus, alors que moi je le regarde pour être sûr d'avoir bien entendu le fait qu'il soit gay. « J'ai dit cela ? peut-être bien ! » Dit-il en haussant un sourcil, alors que je me dis qu'il a encore lu en moi. « Bon allons-nous coucher, il se fait tard ! » Rajouta-t-il avec un petit sourire.
« Je dirais tôt moi ! » Sourié-je fière de moi, alors qu'il soupire et me tape derrière la tête. « Aïe, tu dors où ? » Demandé-je soudainement.
« Sur le canapé du salon, il n'y a pas vraiment de place pour moi ailleurs. »
« Si, il y en a ! Tu vas dormir avec nous ! » Dis-je en attrapant sa robe et en le tirant avec moi.
« Non, ils sont déjà deux dedans. On n'aura pas de place à quatre et je ne veux pas me réveiller avec deux Weasley. » Râla-t-il alors qu'on entre dans la chambre.
« C'est à cela que sert la magie ! » Chuchoté-je en agrandissant le lit d'un mouvement de main, Severus me jette un regard surpris et je lui souris simplement. Je pousse ensuite Ron dans les bras de Fred qui le réceptionne directement. « Voilà, on a plein de place et tu viens de dire que tu ne voulais pas te réveiller avec ses deux-là, mais moi ça ne te dérange pas ? » Dis-je et en réalisant ses dernières paroles, je vois les joues de Severus se coloré de rouge. Mais au lieu de répondre, il me pousse sous les draps. Je m'installe donc et lève ensuite les draps pour qu'il vienne si placer. Il hésite quelques seconde avant de finir par enlever sa robe, ses chaussures, chaussette, ainsi que son pantalon. Il ne lui reste que sa chemise qu'il transforme en t-shirt large. « Tu serais mieux sans ! » Dis-je en regardant ses jambes musclées et me demande ce qu'il peut bien se cacher sous son haut.
« Je préfère rester un minimum habillé, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver dans cette chambre ou ce qui pourrait y entrer. » Dit-il en me rejoignant.
« Je sais que cela va te paraitre bizarre, mais est ce que je peux venir contre toi ? » Mais même si je lui pose la question, je me suis déjà installé contre lui et l'entoure d'un bras.
« J'aurais dit non, tu l'aurais fait quand même. » Râla-t-il gentiment.
« Je suis bien là ! » Soupiré-je en posant ma tête sur lui. Il ouvre les bras soudainement et en souriant je pose ma tête près de son cou. « Merci ! » Rajouté-je avant de m'endormir.
« Qu'est-ce que tu ne me fais pas faire, mais surtout ressentir ? Je suis là pour te protéger, pas pour tomber amoureux de toi. » Dit Severus avant de s'endormir à son tour en me serrant fort contre lui, alors que je ne l'entends déjà plus depuis un moment.
…..
Merci de suivre mon histoire et de laisser des commentaires. Avoir votre avis me donne l'envie de poursuivre et de savoir que vous aimez mon histoire.
Suite à un commentaire, je vous confirme qu'il y aura plus de couple homosexuel qu'hétéro et je suis désolé si vous n'aimez pas. (Il y a quand même quelques couples mixte et Luna en fait partie.)
