Avertissement : Je ne possède pas et ne possèderais jamais l'histoire D'Harry Potter ainsi que les personnages d'Harry Potter. Cela appartient à J.K Rowling.
Mais l'histoire m'appartient et je suis seule à l'écrire et la corriger. Donc il peut y avoir des petites fautes.
Chapitre 6 : Manoir Noir
Fourchelangue : Italique
Pv Harry :
Alors que je suis encore dans le pays des rêves, des voix bruyantes viennent déranger mon sommeil.
« Professeur, que faites-vous dans ce lit ? Et surtout pourquoi Harry est de l'autre côté avec vous alors qu'hier il était entre nous ? » Demande Fred avec une pointe de colère.
« Harry c'est réveiller hier et m'a dit de dormir ici. » Répond froidement Severus, ce qui fait vibrer sa poitrine sous ma tête.
« Harry ? Vous venez de l'appeler Harry ? » Demande-Ron sidéré.
« Oui, c'est son prénom que je sache ! » S'énerve doucement notre professeur.
« Vous ne l'appelez jamais pas son prénom, alors pourquoi maintenant ? » L'interroge Ron.
« Nous nous sommes mis d'accord hier. »
« Vous avez bu c'est ça ? » L'interroge Fred avec méfiance.
« Je dormais avant que vous ne gueuliez. Quand aurais-je pu boire ? » Râla Severus en essayant de partir de mon étreinte, mais je l'en empêche en le serrant plus fort. « Harry, lâche-moi ! » Demande-t-il en retrouvant un peu de calme.
« Non, je suis bien là ! » Dis-je en me collant encore plus à lui. Mais un autre poids se fait sentir derrière moi et me serre fortement.
« Harry, tu es réveillé, tu m'as manqué mon pote ! » S'écrit Ron dans mes cheveux.
« Je ne suis rester dans le coma que deux jours Ron, ce n'est rien ! Maintenant lâche moi ! C'est inconfortable comme position. » Dis-je à Ron et celui-ci m'écoute et j'en fait tout autant pour Severus. « Bonjour Ron, bonjour Fred, bonjour Severus ! » Dis-je en m'étirant et en grimpant au-dessus de Severus pour sortir du lit. Je lui fais un petit bisou sur la joue au passage que seul lui peu voir et sentir avant de me lever.
« Vous vous appelez vraiment par vos prénoms ? » Demande Fred peu sur d'être vraiment réveiller. Tellement il est surpris !
« Vous êtes sourd Monsieur Weasley ou quoi ? » Demande Severus d'une voix roque ce qui me fait tourner la tête vers lui et il me lance un regard qui me fait hérisser tous les poils de mon corps. Son regard est trop sexy ! Sauve qui peut ! Pensé-je en partant de la chambre pour aller à la salle de bains. Je mis enferme et me demande ce qu'il peut bien m'arriver.
Severus me fait énormément d'effet et je me demande si je peux être intéresser par lui. Sans trop m'étendre sur mes sentiments, je décide de prendre une douche rapide avant de m'habille. Je pense ensuite à l'étape suivante et une idée me vient en tête. Je retourne alors vite dans la chambre qui est vide cette fois ci.
« Ouf ! Alors, il me faut du parchemin et une plume. » A peine demander que tout apparait sur le bureau et je mis assois tranquillement. J'écris alors une lettre à l'intention de Gringotts et la selle avec ma magie pour que seul Ragnok puisse la lire.
« Kreattur. » Appelé-je et un pop se fait tout de suite entendre.
« Que peut faire Kreattur pour le maitre ? » Demande celui-ci en s'inclinant bien bas.
« Je voudrais que tu remettes cette lettre à Ragnok de Gringotts. C'est très important et je te fais confiance pour le faire rapidement. »
« Ce sera fait Maitre, mais pourquoi demander à Kreattur alors qu'une chouette peut le faire. »
« Parce qu'Hedwige ne peut sortir sans se faire remarquer et tu es celui à qui je fais confiance après elle. » Il a l'air surpris de mes mots, mais je n'y fais pas attention et continue. « Dit également au gobelin, que l'avis d'expulsion doit être transmit par toi pour l'ordre. »
« Expulsion, Maître ? » Me demande-t-il avec un regain d'intérêt.
« Oui, on va virer tous ses salops de notre maison. » Craché-je en pensant à Dumbledore.
« Vraiment ? La sang de bourbe et les traites à leur sang ne seront plus admis dans la noble maison des Black, Maitre ? »
« Oui, seul ma famille et mes vrais amis pourront y entrer à partir de maintenant. Porte cette lettre à la banque et n'oublie rien. »
« C'est un honneur pour Kreattur de servir son maitre sang pur, loyal envers sa famille. » Sourit Kreattur avant de partir.
« Cet elfe est une énigme pour moi ! » Dis-je en soupirant.
Il me déteste et maintenant il me traite bien. Pensé-je en me levant du bureau. Je pars vers la cuisine ou ils sont tous installer autour de la table de la cuisine. Je m'installe près de Ron qui passe un bras sur mes épaules. Bill me sourit en me servant du café et Georges rempli mon assiette.
« Le professeur nous a expliquer ce qui sait passer cette nuit avec la gazette. Heureusement que tu es actionnaire majoritaire ! D'ailleurs, les nouvelles étaient terriblement barbantes ce matin. » Me dit Bill avec un autre sourire en me montrant le journal.
« Oui, de toute façon, même si un autre journal venait à parler de ma soit d'y s'en fuite, je les contrerais avec la gazette. » Dis-je en mangeant un œuf, alors que tous hochent la tête pour signifier leur accord.
« Tu sais Harry, j'ai eu peur pour toi ses derniers jours. Te voir te soulever de douleur, puis ne plus bouger du tout, c'était flippant ! Est-ce que tu sais pourquoi tu ne t'es pas réveillé tout de suite après ? » Me demande Ron la bouche pleine, ce qui gâche un peu ses paroles attendrissantes.
« Oui, dès que j'ai commencé à souffrir ma magie m'a endormi et je me suis retrouvé dans un endroit noir avec une toute petit lumière très loin face à moi. J'ai marché de longues heures avant d'être soudainement aveugler. Quand j'ai pu rouvrir les yeux, je me trouvais face à une sphère lumineuse, environ un mètre sur un mètre qui était la seule chose de la pièce toute blanche. »
« Harry, tu étais près de ta source. » Me fait remarquer Severus.
« Oui, le l'ai compris très vite, mais je n'étais pas seul dans cet endroit. Un homme d'environ quarante ans à commencer à me parler. »
« Un homme était près de ta source magique ? » Dit Georges septique et inquiet.
« Oui, il a commencé à me demander si je savais ou j'étais et qui il était. Je lui ai dit pour l'endroit, mais je n'avais aucune idée de qui il était.
« Tu l'as su ou pas ? » Demande Remus en arrivant de la cheminée, nous faisant tous sursauté. Il m'embrasse le front et pose ses mains sur mes épaules, heureux de pouvoir m'entendre et me toucher.
« Oui, il me l'a fait comprendre en me disant un truc du genre. Tu es digne d'être mon héritier ! J'ai réfléchi un peu en me disant que ça ne pouvait pas être Godric ou Salazar et que dans la logique c'était Merlin. »
« Merlin, le Merlin ? Il est venu dans ton corps ? » Exigez que Fred soit surpris.
« Oui, il m'a dit que c'était à mon tour de prendre le flambeau et que lui avait assez vécu. Il veut retrouver sa compagne. Il m'a donné une partie de son pouvoir et il m'a dit qu'il resterait jusqu'à mon anniversaire et qu'ensuite il partirait et je devrais prendre soin de ce monde. »
« Pourquoi il reste jusque-là ? » M'interroge Ron.
« Pour m'entrainer ! » Dis-je en reprenant mon repas.
« Tu as déjà commencer ? » Me demande Severus des plus intéresser par l'histoire.
« Oui, je maitrise la magie sans baguette, même si je dois apprendre de nouveau sort. Il m'a entrainé pour devenir Animagus. »
« Cette étape est très longue, ça prend du temps ! » Fit remarquer Remus.
« Pas temps que cela. Je suis entré en trance et peut après une tonne d'animaux sont entrer dans ma forêt. Merlin a paru un peu surpris, comme vous d'ailleurs. Il m'a ensuite dit de me concentrer et de devenir l'animal qui m'a touché en premier. C'est comme ça que je suis devenu un basilic, il a eu un peu peur et m'a demandé de prendre la forme de l'animal que j'avais vu en premier. Je suis alors devenu un lapin tout blanc au yeux vert. »
« Tu peux le refaire ici ? » Exigez Ron impressionné.
« Oui, mais il faut que j'apprenne à être plus rapide. »
« Un basilic et un lapin ? C'est tellement différent l'un de l'autre. Mais c'est grave chouette, tu peux devenir ce que tu veux. » Ricane Fred et je soupire de sa bêtise.
« Après tu t'es réveillé ? » Me demande-Remus.
« Non. Merlin m'a dit, on s'attaque à du lourd avant que tu ne partes. La métamorphose humaine, prendre l'apparence d'une autre personne. En quelques heures, j'ai réussi à devenir Ron. » Dis-je fière de moi.
« Moi, mais pourquoi ? »
« Parce que j'ai confiance en toi et que je ressens de la joie en ta présence. Je ne pouvais prendre l'apparence de quelqu'un en qui je n'ai que haine et dégout. Mais plus tard je le ferais, pour le moment je ne suis pas prêt.
« C'est logique quand tu le dis ! » Dit Ron en me serrant la main.
« Et maintenant me voilà devant vous, léger, plus de raideur nulle part et je récents enfin ma pleine puissance. Enfin presque ! Il faut que je la maitrise maintenant. » Dis-je en finissant mon déjeuner.
« Quel est le programme maintenant ? » Demande Fred avec un grand sourire.
« En cet instant, on va écouter les nouvelles de Remus et après on devra se préparer pour partir au manoir Black. » Voyant que Ron aller demander quelque chose, je rajoute. « Remus en premier, on verra après pour la suite des événements, Ron. » Dis-je en regardant Remus.
« Comment sais-tu que j'ai quelque chose à dire ? »
« Tu jubiles Remus ! Tes oreilles bougent en rythme. » Dis-je en souriant et lui me jette un regard noir, alors que les autres rient.
« Très drôle Harry ! Bref ce matin, je suis parti tôt parce que Dumbledore m'a fait demander. Alors j'y suis aller rapidement, mais quand je suis arrivé, il était très en colère et parlait avec le directeur de la gazette. Je vais vous faire la discussion. »
« Pourquoi vous n'avez pas publier l'annonce que je vous ai donner hier. »
« Je ne pouvais pas, un homme est venu me voir cette nuit en me disant que l'actionnaire majoritaire refuse qu'on mette de fausse annonce dans son journal. Surtout si cela concerne Potter. » Lui a dit le directeur du journal.
« Qui est cet homme ? » Hurla de Directeur.
« Je ne sais pas, il avait juste des papiers qui ont prouvé ce qu'il disait. Je ne peux rien faire pour vous monsieur Dumbledore et en plus Monsieur Potter va très bien, selon l'homme qui est venu me voir. »
« Furieux, il a arrêté nette la conversation et c'est mis à insulter cet homme qui l'empêcher de faire ce qu'il voulait et il a dit qu'il contacterait un autre journal. Ensuite, j'ai frappé à la porte et je suis entré. Il sait vite remis sur son siège avec un sourire de grand père heureux et la conversation, ça à donner ça ! »
« Remus, vous allez bien mon ami ? »
« J'irais mieux Albus, si on savait ou été Harry. »
« Remus, ne vous inquiétez pas, on va le retrouver. Mais il n'a pas essayé de vous contactez, une lettre, un appel par cheminette ? »
« Non rien de tout cela et je vous le dirai si c'était arriver. Alors pourquoi m'avoir fait venir aussi tôt ? »
« Je voulais m'assurer que vous alliez bien et savoir si tout se passer bien dans votre vie. Une petite amie peut être ? »
« Bien que cela ne vous regarde pas vraiment, je n'en ai pas. Mais une jeune auror me tourne autour et je dois dire que cela me flatte. »
« Je peux vous dire qu'à ce moment-là, ses yeux se sont mis à briller de joie et il m'a dit que c'était super et que je devrais tenter ma chance. Je lui ai répondu peut-être et après il m'a parler de chose inutile et je suis reparti. Mais juste après que j'ai passé la porte, il a appelé Tonks et je suis revenu ici au plus vie. »
« Que comptes tu faire avec elle ? Maintenant qu'elle sera encore plus dans tes pattes. » Demande Georges en le dévisageant bizarrement.
« Je vais l'utiliser pour notre cause. Je vais rentrer dans son jeu. »
« C'est dangereux Remus. Je ne veux pas que tu sois en danger à cause de moi. » Dis-je très inquiet.
« Harry a raison, tu dois être prudent ! » Dit Georges mal à l'aise, alors que Remus le regarde avec attention. Qu'est-ce qu'il peut bien se tramer entre ses deux-là, ils sont bizarres. Soudain, Georges se met à rougir sous le regard de Remus et détourne la tête.
« Je dois faire ma part pour qu'on arrive à nos fins. Tout le monde doit participer comme il peut et je vous promets de faire attention. »
« Si tu sens que tu es en danger ou que cela tourne mal, arrête immédiatement Remus. Je ne veux pas te perdre et je pense qu'on est tous d'accord là-dessus. »
« Oui, ne t'inquiète pas. Je ne me mettrais pas plus en danger que nécessaire et je reviendrais à chaque fois. » Dit-il en regardant Georges qui lui tourne de dos. Même si je sais qu'il est en danger comme nous tous ici, je me sens un peu mieux après ses mots.
« Bien, maintenant je pense qu'il est temps pour nous de rejoindre le manoir Black. Nous y serons plus en sécurité et on pourra s'entrainer comme on le souhaite. Vous serez tous protéger sous mon toit et vous pourrez exercer toute la magie que vous voudrez, rien ne sortira de ses murs. Une fois que je vous aurais inclus dans les protections du manoir vous pourrez venir et sortir comme il vous plait et faire comme d'habitude. On ne doit pas se faire remarquer. Le réseau de cheminette sera ouvert à chacun d'entre vous, mais seulement vous. Bien, Ron et moi allons ranger nos affaires et nous préparez à partir. » Dis-je en me levant et en prenant la main de Ron. « Remus ou Severus, connaissez-vous un elfe de maison du nom de Dobby ? »
« L'elfe que tu as libéré Harry. Celui des Malfoy ! » Dit Remus ne comprenant pas ma question
« Oui, hier Ragnok m'a fait part que ce dernier voulait me rencontrer, alors je voulais savoir si vous saviez ce qui est devenu. »
« Il travaille dans les cuisines de Poudlard, il ne voulait pas rester loin de toi » Dit Severus en se grattant le menton.
« Penses-tu qu'il soit un danger pour moi ? »
« Je ne pense pas Harry, au contraire, je pense qu'il t'ait très fidèle. » Me dit Severus sans une hésitation.
« D'accord, merci Severus. Je le contacterais dès que possible. D'ailleurs Bill, après tes vacances la banque a décidé que tu serais mon garde du corps et ceux jusqu'à la fin de la guerre. »
« Vraiment ? » Demande Bill surpris de cette annonce.
« Oui, mais tu peux toujours aller à la banque pour leur demander conseil ou autre. Ils te font confiance pour me garder en vie. »
« Je ferais ce qu'il faut pour en tout cas, merci de m'avoir transmis ce message Harry. » Me sourit Bill.
« De riens ! Viens Ron ! » Dis-je en partant vers la chambre pour faire nos bagages.
L'heure suivante passe rapidement. On range, Ron se prépare et on se retrouve tous devant la porte de la futur boutique des garçons. On se met sous la cape d'invisibilité avec Ron et une fois fait, on sort tous ensemble pour transplaner rapidement.
« Tiens, voilà un petit comité intéressant. » Dit une voix trainante et froide sur notre droite. Je vois tout notre petit groupe bouger instantanément. Severus se rapprochement de l'endroit où on est censé être, alors que remus se place devant Georges. Bill lui voyant les mouvements se place prêt de Fred pour qu'on soit tous prêt en cas d'attaque.
« Lucius. » Salut Severus. Alors que Monsieur Malfoy sourit du mouvement de tous ce petit monde, je me crispe légèrement et regarde autour de moi, mais heureusement personne n'est dans les alentours.
« Severus, quel plaisir de te voir ! » Dit Lucius d'une voix suave, ce qui me fait froncer les sourcils.
« Que fais-tu ici ? Alors qu'il n'est pas encore dix heures. » L'interroge Severus.
« Comme tu peux le voir, je fais les magasins avec mon fils » Dit-il alors que Drago arrive près de son père. Je remarque d'ailleurs que celui-ci a le visage enflé sur le côté droit du visage.
« Je vois que ta mère ou ta tante se sont encore laisser aller avec ta personne, mon filleul. » Dit Severus, ce qui me fait halluciner. Alors Merlin disait vrai, il est battu par sa famille, comme moi je les étais par la mienne.
« Bonjour à toi aussi Severus. Que fais-tu avec les traites à leur sang ? » Répond Drago d'un ton détacher, alors que Ron grommelle quelque chose que je ne comprends pas.
« Je suis en mission pour le vieux citronné. » Dit simplement Severus.
« Severus, Severus, Severus, quand apprendras-tu à ne pas mentir en ma présence ? » Severus ne réagit pas, mais les jumeaux ne peuvent faire autrement que montrer leur malaise. « Voyant leur air paniquer, je ne pense pas qu'ils sont là pour une soit d-y en mission. Vous êtes à la recherche de l'enfant disparu ou peut être le rejoignez-vous. » Dit Lucius en posant une main sur l'épaule de son fils avec un air des plus détacher.
« Comment es-tu au courant de la disparition de Potter, Lucius ? » Demande Severus intrigué.
« Drago, bien sûr ! Il a entendu une conversation des plus intéressante avant de prendre le train pour rentrer. La sang de bourbe, Granger râlait et souhaiter la mort de ses deux amis pour avoir fui, alors qu'elle avait pour mission de séparer Weasley junior de Potter. Crois-tu à tout ça Severus ? » Demande Lucius avec un petit sourire.
« Peut-être bien ! » Marmonne-t-il.
« Moi en tout cas, j'ai été très surpris de l'apprendre. L'amitié est bien belle chez les Gryffondor. » Cracha Malfoy Junior en rejetant ses cheveux en arrière, mais il le dit avec un air triste et perdu.
« Tu ne trouves pas que Malfoy est sexy avec son air perdu ? Enfin, il est tout le temps sexy, surtout avec son air de maitre du monde. Alors tu ne trouves pas ? » M'interroge Ron, ce qui me fait perdre le fils de la conversation.
« Malfoy sexy ? » Répété-je en m'étouffant presque. Mais j'ai dû faire un peu de bruit parce que Malfoy junior regarde autour de notre groupe avec plus d'intérêt, alors que son père continu de parler à Severus. « C'est vrai qu'à sa façon, Malfoy est sexy ! » Consentis-je à dire après l'avoir regardé de haut en bas. « Quand on voit le père on peut voir à quoi va ressembler le fils. Ses cheveux mis long d'un beau blond presque blanc un peu décoiffé, lui donne un air sauvage. Il a décidé d'enlever le gel dans ses cheveux, cela le rend plus humain et beaucoup plus beau. » Rajouté-je en regarde Malfoy avec un petit sourire.
« Calme toi Harry, je n'ai pas dit ça pour que tu le remarques. » s'énerve légèrement Ron.
« Désolé Ron, ne t'excite pas. Je te le laisse. » Gloussé-je doucement.
« Quoi ? » Dit fortement Ron, avant que je n'ai le temps de mettre ma main devant sa bouche. Toutes les personnes présentent se sont figé et j'entends Severus soufflé et râler dans sa barbe inexistante.
« N'est-ce pas la douce voix de Weasley. » Dit Malfoy avec un demi sourire.
« Il a dit douce voix ! Tu entends, il a dit que j'avais une douce voix. » Sourit Ron à son tour, alors que je secoue la tête de désespoir et le regarde bizarrement.
« T'es à fond en faites. » Dis-je en le tapant derrière la tête et il laisse un léger crie sortir. « Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ? » L'interrogé-je.
« Pas si enfui que cela finalement. » Dit Monsieur Malfoy d'une voix doucereuse. « Monsieur Potter doit être là également. » Chuchote presque l'adulte pour qu'on ne l'entende pas sauf par ceux qu'ils sont face à lui. « Vous devriez être plus discret, on vous cherche partout, que ce soit la lumière ou de l'autre côté. » Rajouta-t-il.
« Il est au courant ? » Soupire Severus avec un certain malaise.
« Oui, il l'ait ! Mais ne me demande pas comment, j'en ai aucune idée. »
« Pas besoin, c'est le citronné qui a dû lui dire. » Dis-je en dessous de ma cape.
« Ah Monsieur Potter, quel plaisir de vous entendre. Mais dite moi, pourquoi vous cachez vous de Dumbledore et sa clique ? Même si une petite partie est ici avec vous. » Questionne monsieur Malfoy.
« Pourquoi je vous le dirais, n'êtes-vous pas dans l'autre camp ? » Craché-je.
« Peut-être, mais peut-être pas. Est-ce que j'ai crié à quelqu'un que vous étiez ici quand j'ai su votre présence ? »
« Vous marquez un point, mais vous attendez peut-être le bon moment pour le faire. »
« Non, je ne dirais rien à personne. Vous êtes un peu mon dernier espoir d'échapper à tout cela. » Consenti à dire Monsieur Malfoy, ce qui fait tourner la tête de son fils vers lui.
Alors qu'il dit ses mots, je me rappelle de ce que m'a dit Merlin et me dit que le moment et peut être le bon pour laisser une chance aux Malfoy de s'expliquer et faire cette fois ci, parti du bon camp.
« Je pense qu'il serait préférable qu'on parle de tout cela ailleurs. Nous allions partir dans un endroit sûr. Voulez-vous nous suivre ? » Demandé-je en leur laissant le choix.
« Je vais vous suivre et de toute façon, je n'ai pas envie de retrouver les deux hystériques pour le moment. » Grommèle Monsieur Malfoy en allant vers Severus. Il lui pose une main sur l'épaule et cela me fait un coup au cœur. C'est bizarre, je ne comprends pas ce qui m'arrive en ce moment. Pensé-je en soupirant. Malfoy lui vient dans notre direction, mais ne sachant pas ou on est, Ron l'attrape par le bras et regarde à droite et à gauche avant de le tirer sous la cape d'invisibilité. Ils se retrouvent tous les deux nez à nez et Malfoy sourit d'une façon que je ne saurais définir.
« Quelle intimité ! Mais sache que je ne suis pas un gars facile, Weasley. » Susurre Malfoy.
« Ne raconte pas de connerie Malfoy et attrape la main d'Harry. »
« Tiens, tu es la aussi Potter ! Je ne t'avais pas vu. » Dit Malfoy en attrapant la main de Ron, mais en attrapant mon bras.
« Tu voulais que je sois ou Malfoy ? »
« Pas aussi prêt de moi ! » Soupire-t-il en souriant à Ron qui rosit légèrement.
« Accrochez-vous, on transplane ! » Dis-je avant de le faire et on arrive dans une forêt. Je retire la cape de nous trois et j'entends des pops signalant l'arrivée des autres.
« Potter, je déteste le camping ! » Dit Malfoy avec une grimace.
« On n'est pas là pour ça Drago ! » Dit Ron, mais quand il se rend compte qu'il a utilisé le prénom de son ennemie, il rougit. Malfoy lui fait un sourire malveillant et moi je les regarde avec intérêt.
« On en est déjà à s'appeler par nos prénom Weasley. » Susurre Malfoy.
« C'est sorti tout seul ! » Maugréa Ron, alors que Malfoy sourit gentiment cette fois ci. Mais il n'a pas le temps de poursuivre que Monsieur Malfoy parle.
« Peu importe, pourquoi sommes-nous aux limites du domaine des Black ? »
« Vous le connaissez ? » Lui demandé-je sur mes gardes.
« J'ai accompagné Bellatrix hier. Elle a essayée d'y entrer, mais cela lui a été refuser. » Me répond Malfoy et je souris de cette information.
« Normal, elle n'y a aucun droit ! » Dis-je heureux.
« Pourtant, c'est une Black et il ne reste qu'elle, ma femme et Drago comme Black. » dit-il en crachant le mot femme.
Moi tout en écoutant Malfoy, je me rapproche du flux magique qui va me montrer ou commence la barrière. Je tends la main vers celle-ci, mais une main me retient et glisse ses doigts entre les miens. J'entends un grognement et voit qu'il provient de Severus. Je me demande ce qu'il lui arrive quand je vois que la personne qui ma arrêter n'est autre que Malfoy père.
« Vous ne devriez pas y toucher. Hier Bella, c'est fait bruler la main au contact de cette derrière. Vous ne voudriez pas abimer une si belle peau. » Dit-il en caressant celle-ci.
« Je ne crains rien Monsieur Malfoy. Voyez-vous ou est mon autre main ? » Lui demandé-je en lui montrant ma main sur la barrière qui s'évapore pour laisser la place à un portail et au loin on peut déjà apercevoir le manoir Black.
« Vous êtes le nouveau Lord Black. Mais comment est-ce possible vous n'êtes pas encore majeur ? » Dit Monsieur Malfoy en me tournant vers lui et en me regardant de haut en bas. « Vous êtes diffèrent Monsieur Potter, votre puissance magique est devenue plus forte, voir beaucoup plus. » Dit-il en caressant mon visage du bout des doigts. « Je le sens, vous êtes devenu plus fort que Dumbledore et même du Lord. Il vous manque juste un peu d'apprentissage. Vos yeux sont magnifiques sans vos lunettes et votre physique à changer aussi. Puis-je vous appeler Harry ? » Demande-t-il d'une voix sensuelle, ce qui me fait frissonner malgré moi et il doit l'avoir senti parce il sourit et se rapproche de moi.
« Lucius, éloigne-toi de lui, tu es trop prêt. On est ici pour discuter pas pour agrandir ton tableau de chasse. » Râle Severus, ce qui me fait sursauter.
« Si j'arrive à l'avoir, je pense que je n'aurais plus besoin des autres. Mais tu dis vrai ce n'est pas le moment et ce n'est que remis à plus tard. » Soupire-t-il en me lâchant la main et en s'éloignant.
« Pour l'utilisation de mon prénom, nous verrons après notre discussion si je vous donne le droit de l'utiliser. Maintenant passons aux choses sérieuses, quand je dirais votre nom vous viendrez prêt de moi. Vous couperez votre paume et la poserai sur le portail. Moi Lord Harry Potter Black laisse accès libre au manoir à Ronald Weasley, …Frederic Weasley, … Georges Weasley, …Williams Weasley, …Severus Rogue, …Remus Lupin. Je laisse également entrer Lucius Malfoy et Drago Malfoy à titre d'inviter pour aujourd'hui. Maintenant entrons ! » Dis-je alors que le portail s'ouvre devant moi. Je le passe et sursaute au moment ou un elfe apparait près de moi. Il s'incline et une larme coule sur son visage disgracieux.
« Maitre Lord Black, Chips est heureuse d'accueillir le nouveau Lord chez lui. Enfin l'un de ses nombreux chez lui. Chips peut faire visiter le manoir au Lord et ses invités. » Dit l'elfe de maison.
« Plus tard, Chips. Pour le moment, montre-nous le salon ! » Dis-je.
« Suivez Chips Maitre ! » Dit l'elfe en sautillant vers le manoir. On longe un chemin de terre et on entre dans le manoir. L'elfe de maison ouvre une porte sur la droite et on entre dans le salon. Quand je passe la porte Kreattur se jette sur moi et s'accroche à mes jambes, ce qui me fait encore plus sursauter. Il ne m'avait jamais fait ça.
« Maitre, Kreattur a fait ce que le maitre lui a demander. Kreattur a eu la réponse directement après avoir déposé la lettre à la banque magique et Kreattur est retourné au square et a attendu le vieux sorcier. Kreattur n'a pas attendu très longtemps, car il est arrivé avec la sang de bourbe. »
« As-tu fait le reste du plan ? » Demandé-je.
« Oui, Kreattur a donner la lettre au vieux sorcier et elle s'est ouverte tout de suite après. Elle leur a signaler que le nouveau Lord Black voulait que les squatteurs quittent au plus vite le square, car ils n'y avaient aucun droit. Les gobelins viendront demain pour nettoyer la maison et qui ne devrait plus y être. La sang de bourbe à pleurer et le vieux est devenu tout rouge. »
« Tu as fait du très bon boulot Kreattur ! » Dis-je en lui tapotant la tête, ce qui le fait me serrer encore plus dans ses bras. « Ils ne t'ont pas posé de problème ? »
« Le vieux à essayer d'obtenir des informations sur le nouveau Lord, mais Kreattur lui a signaler que cela ne le regarder pas. »
« Parfait ! Retourne là-bas surveiller leur départ et fait attention qui ne partent avec rien dans la maison appart ce qui est à eux. Fait ton méchant elfe avec eux. »
« Kreattur a déjà fait pleurer deux fois la sang de bourbe et a remis plusieurs fois des livres qu'elle volait. » Dit l'elfe heureux, il me regarde avec de grands yeux et se détache de moi en s'inclinant et disparait.
« Il parle de Granger ? » Demande Malfoy avec surprise.
« Oui, il parle d'elle ! » Dis-je sans la moindre émotion.
« Tu le laisses dire du mal d'elle ? » Dit Malfoy avec de grand yeux.
« Oui, mais pour connaitre la suite, je veux un serment sur votre magie que vous ne direz rien de ce que vous apprendrez ici. »
« Moi Drago Malfoy, jure sur ma magie de ne jamais révéler à qui que ce soit les secret d'Harry Potter. » Dit-il, vite suivi de son père.
« Impatient ! » Dis-je amuser.
On passe les deux heures suivantes à parler de ce que j'ai vu, ce que Severus a vu, du passage à l'hôpital et une petite partie du rendez-vous à la banque. Mais je tais mes autres noms pour le moment.
« Je suis sûr que vous ne nous dites pas tous. » Dit Monsieur Malfoy assis dans le canapé face à moi.
« Si je vous fais confiance vous apprendrez le reste au fur et à mesure. » Dis-je en souriant.
« Bien, je suis dans votre camps Monsieur Potter. » Conclu Monsieur Malfoy en se levant. « Je vais aider Severus à trouver une solution pour le maitre et je vais l'aider à vous entrainer pour la magie noire, blanche et au sort dit basique. »
« Bienvenue, alors Lucius ! » Dis-je en utilisant son prénom avec un petit sourire.
« Merci Harry ! » Susurre Lucius en me tendant la main que je lui serre de bonne grâce, il la garde quelques secondes de trop et me relâche avec un soupire qui me fait sourire. Je vois Malfoy venir aussi vers moi et je prends la décision de reprendre à zéro.
« Salut, Je suis Harry Potter Black, ravi de faire enfin ta connaissance. » Dis-je en lui tendant une poignée de main. « Veux-tu bien reprendre à zéro et devenir mon ami ? » Rajouté-je.
« Salut, je suis Drago Malfoy, ravi de devenir enfin ton ami. » Dit-il en prenant ma main qui serre tranquillement.
« D'ailleurs, je vais vous le dire maintenant, on fait partie de la même famille. » Malfoy écarquille les yeux et me regarde comme si j'étais fou.
« Comment cela ? » Demande Lucius avec une pointe de regret.
« Votre femme est ma tante, Drago est mon cousin et cela fait de vous mon oncle. »
« Ouf, ce n'est pas de mon côté, je suis rassuré. » Dit-il avec un clin d'œil, mais soudain il fronce les sourcils. « Cela veut dire que ta mère n'est pas une née moldu. »
« En effet, elle est la demi sœur des sœurs Black. »
« Demi sœur ? De qui est-elle la fille ? Enfin, si vous le savez ! » Demande Lucius.
« Sa mère est une White ! » Dis-je.
« Une vielle famille de sang pur. Vous êtes donc un sang pur vous aussi ! Intéressant, très intéressant. Je me demande ce que vous cachez d'autre ! » Dit-Lucius en me regardant de haut en bas avec concupiscence et une pointe de respect.
« Pourquoi n'a-t-elle pas vécu avec sa famille ? » Demande Drago.
« Cela doit être découvert, je n'en ai pas la moindre idée. » Dis-je en soupirant.
« Encore un mystère à résoudre. » Dit-Lucius. « Bon je suis resté ici trop longtemps, il faut que je parte. Mais avant j'ai quelque chose à te demander Harry. » Dit-il en m'attrapant le coude et me pousse vers un coin tranquille. Du coin de l'œil, je vois Severus qui a l'air en colère, mais je me concentre sur Lucius qui a l'air un peu mal à l'aise. « Je voudrais que tu permettes à Drago de rester ici, je ne veux plus que ses deux folles s'approchent de lui et je préfère ne pas laisser mon fils trop près du maitre. Il le regarde bizarrement dernièrement et je sais qu'il veut aussi le marquer. Tu veux bien faire cela pour moi Harry. » Me demande-t-il le regard suppliant.
« Bien-sûr, il est de ma famille maintenant. Mais que diras-tu aux autres quand tu rentreras sans lui ? »
« Qu'il est parti chez un ami ! Je vais te ramener des vêtements pour lui, sinon il ne survivra pas. » Dit-il me fessant bouffer. « Bon, j'y vais ! » Rajouta-t-il en partant vers la porte, son fils le rejoint et ils parlent tous les deux quelques minutes avant que Drago ne revienne vers nous. « A la prochaine ! » Dit-Lucius en fermant la porte.
« Que se passe-t-il ? » Demande Severus en posant une main sur mon épaule et l'autre sur celle de Drago qui le regarde surpris. Surement à cause de sa main sur moi et qui parle normalement en ma présence.
« Père souhaite que je reste ici pour ma sécurité. Il dira à mère que je suis chez un ami et il m'apportera mes vêtements au plus vite. »
« Bonne idée, tu es mieux ici que là-bas. Harry, on devrait demander à Chips de nous faire visiter pour nous familiariser avec le manoir. Tu ne penses pas ? »
« Si, tu as parfaitement raison, Severus. Chips ? » L'appelé-je et elle apparait rapidement.
« Maitre, Chips va vous faire le tour du manoir. » Dit-elle en sortant du salon, elle ne devait attendre que cela. « En bas, vous avez le grand salon, un salon plus petit, une salle de bal, une cuisine, une bibliothèque, le bureau du maitre, les chambres des elfes, deux salles de bains, une salle de potion, une serre, deux salles d'entrainement, la salle à manger, une cave, des cachots et quelques chambres. A l'étage, vous avez deux ailes, la sud et la nord. Vingt chambres dans chaque aile. Pratiquement toute les chambres ont une salle de bains, sauf deux ou elles sont communicantes. Il y a également une salle de musique, une salle de jeux, une autre salle d'entrainement et normalement Chips n'a rien oublier. »
Elle nous montre tout le bas et je dois dire que cela va nous prendre du temps pour lire tous ses bouquins. On monte ensuite à l'étage et Chips ouvre une porte.
« C'est la chambre du maitre, avec petit salon, chambre, salle de bains. » Dit Chips et moi je souris. Je n'ai jamais eu de chambre à moi et je dois dire que celle-ci et parfaite.
Les autres choisissent des chambres, Ron prend celle à côté de moi, Severus face à la mienne, Drago celle en face de Ron. Les jumeaux prennent la communicante, Remus s'installe dans celle en face de Georges et bill prend celle à côté de Ron.
« On se met tous dans la même aile. » Dis-je en riant.
« On ne veut pas être trop loin de toi. » Dit Fred avec un air coquin, mais plus espiègles que les autres jours.
« Chips, est ce qu'il y a une piscine dans le manoir ? » Demandé-je en souriant à Fred.
« Oui, deux. Une à l'extérieure et une à l'intérieur près des serres. Chips est une mauvaise elfe, elle a oubliée cette information. » Gémit Chips en se tapant la tête sur le mur.
« Ce n'est pas grave Chips ! Tu peux disposer maintenant. » Dis-je alors qu'elle disparait. « On devrait s'installer et faire ce qu'on a à faire. » Dis-je en me dirigeant vers ma chambre.
« Oui, rangeons nos affaires ! » Dit Remus en entrant dans sa chambre et je fais de même. Mais avant que je puisse fermer la mienne. Ron entre avec moi dans mon petit salon. Ron se jette sur le canapé et soupire.
« Tu ne ranges pas tes affaires, Ron ? »
« Si, mais après. Là, j'ai besoin de te parler ! » Dit-il en se frottant les tempes. Je pose alors un sort de silence et le regarde en m'asseyant près de lui.
« Tu veux parler de quoi ? Ta famille ? Le manoir ? Notre avenir ? Hermione ? Ou Drago ? »
« Ne prononce pas le nom de la traitresse. Elle n'est plus rien pour nous, c'est de l'histoire ancienne. » S'énerve Ron en faisant de grand geste.
« D'accord, excuse-moi et calme toi. » Dis-je en attrapant sa main. « Qu'est-ce qu'il y a ? Raconte-moi ! »
« En faites, je ne comprends pas ma réaction de tout à l'heure. Tu sais avec Drago ! On est ennemie depuis cinq ans et on se déteste. Enfin, on se détestait. Enfin, je sais plus. Pourquoi dès que j'apprends qui est battu par sa famille, je le trouve plus humains et j'ai envie de le prendre dans mes bras ? Pourquoi je le trouve sexy d'un coup ? Pourquoi j'ai envie de mettre mes mains dans ses cheveux blond ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? » Dit-il en mettant sa tête dans ses mains.
« Tu penses vraiment que tu ne l'appréciais pas avant cela, même pas un petit peu ? » Le questionné-je.
« Je l'ai toujours trouvé très beau, mais tellement irritant. » Soupire Ron.
« Tu sais chez les moldu, il y a une expression qui dit que l'amour est proche de la haine et qu'il n'y a qu'un pas entre les deux. On déteste Drago surtout parce qu'on nous a dit que nos deux maisons se détester et que les Serpentard sont tous des futurs mangemort. Mais on doit se faire notre propre idée maintenant, je suis sûr que vous avez des points communs. En plus, je suis un descendant de Serpentard. » Il hoche la tête, mais me regarde avec panique.
« Et si je tombe amoureux de lui ? »
« Espérons alors que lui aussi et puis il est vachement sexy. Ce n'est pas une mauvaise chose de tomber amoureux et les Malfoy se soutiennent entre eux. Alors si tu en deviens un, soit sûr que tu auras toujours quelqu'un qui te soutiendra en plus de moi bien sûr. Bon après, je te plains un peu, il n'a pas un caractère facile et c'est une vraie diva. »
Ron éclate de rire et me serre contre lui pendant de longues minutes.
« Qu'est-ce que je ferais sans toi Harry ? »
« Tout ce que tu fais déjà mon frère. Maintenant va ranger tes affaires ! » Je me dégage de son étreinte et le pousse vers la porte. Une fois fait, je ferme celle-ci et me dirige vers la chambre ou je vois Chips ranger mes affaires avec un air de dégout. « Oui, je sais, il faut que j'achète des nouveaux vêtements. » Dis-je alors que Chips sursaute et je lui souris.
« Maitre Chips à ranger vos affaires, ainsi que vos livres. Chips peut faire autre chose pour le maitre. Appeler un tailleur pour vous faire de nouveau vêtement. » Dit-elle en lançant un mauvais regard à mes vêtements.
« Je ne connais aucun tailleur qui pourrait garder mon identité secrète. Peut-être que Drago lui serrait. » Dis-je et avant que je n'aie fini ma phrase l'elfe a disparu et peu de temps après elle réapparait avec un Drago énerver.
« Non, mais ça ne va pas ? » Dit Drago en regardant l'elfe de travers.
« Désolé qu'elle t'ait fait venir ainsi. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte de chercher après avoir dit ton prénom. » Dis-je mal à l'aise.
« Un souci, Pot.. Harry ? » Demande Drago avec un petit sourire, surement heureux de mon malaise.
« On parlait vêtement et je me demandais si tu connaissais un tailleur qui serait rester discret sur les gens qu'il pourrait voir ici. »
« Tu sais un petit oubliette et c'est terminer ! » Me dit Drago avec un air détacher.
« Pas faux. Je ne peux pas encore sortir et j'ai vraiment besoin de vêtement approprier. »
« Je vais demander à père de faire venir son tailleur la prochaine fois et il te fera une garde-robe à ton niveau. »
« Merci Drago ! »
« De rien, je peux y aller maintenant. »
« Oui, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à le demander. »
« Merci Harry ! » Dit-il avant de repartir.
« Chips, tu ne peux prendre les gens de cette façon, sauf si je te le demande. »
« Chips est désolé Maitre. » Pleure l'elfe de maison.
« Ce n'est pas grave ! Par contre, je veux que tu aides le mieux possible chaque personne de cette maison. Tu dois les écouter, même si je suis la seule personne qui peut de donner des ordres directs. »
« Oui, maitre, Chips ferra comme demander par le maitre. »
« Tu peux y aller ! » A peine ma phrase fini qu'elle disparait.
Je regarde alors autour de moi et vois la cage vide d'Hedwige et ouvre la fenêtre pour lui permettre d'entrer dans la chambre quand elle voudra revenir. Quand j'ouvre celle-ci j'aperçois un grand jardin et me décide à aller le visiter. Je sors alors de la chambre et descend pour rejoindre ce dernier. Une fois dehors, je prends une grande respiration et commence à avancer et de loin j'aperçois un grand arbre qu'une beauté incomparable. Je me dirige vers celui-ci, ses branches tombent au sol comme un saule pleureur, mais celui-ci a des fleurs rouges. Les feuilles s'écartent comme pour me laisser y pénétrer et c'est ce que je fais. Une fois dessous, l'arbre me cache du monde extérieur et je me sens terriblement bien.
« Mon havre de paix ! » Soupiré-je heureux de cette trouvaille. « Magnifique ! » Dis-je en m'asseyant face au petit étang qui se cache derrière cet arbre. « Je vais méditer ici ! ça sera parfait ! »
Je ferme alors les yeux et m'entraine pour maitriser au plus vite la métamorphose. Cela me permettra de sortir rapidement à l'extérieur pour faire des achats sans avoir besoin de me cacher sous la cape. Bon alors, je vais prendre l'apparence de... tiens pourquoi pas Lucius. Je dessine dans ma tête chaque détaille de son visage, son corps, sa taille, ses traits et cela me prend beaucoup moins de temps que la première fois, mais cela reste trop long. Mais je remarque que ma magie enregistre facilement tous les détails des personnes à qui je pourrais prendre l'apparence. Une fois enregistrer, ça deviendra plus rapide de me transformer. Donc je pense que je peux devenir Ron en seulement quelques minutes, voir secondes. Bon passons, j'ouvre les yeux et remarque que j'ai mis deux heures pour devenir Lucius. Pensé-je en me regardant dans le miroir que j'ai fait apparaitre. Très sexy ! Pensé-je en riant de moi. Je me concentre ensuite pour redevenir moi et cela me prend quelques minutes. Je recommence alors encore une fois et cette fois si, je deviens Lucius en quelques minutes. J'avais raison une fois que je l'ai fait une fois, tout devient plus simple. Je redeviens moi et soupire. Il faut que j'arrive à devenir une autre personne plus rapidement, c'est encore trop long.
« Bizzzzare, d'abord il est blond, maintenant il est brun. Sssess sssorcccier sssont incroyable. D'ailleurs, cccelui ccci a une odeur particulière ! » Entendis-je près de moi et j'ouvre les yeux en regardant autour de moi.
« Qui est là pour troubler ma méditation ? » Demandé-je en fourchelangue.
« Tu parles ma langue sssorcccier ? » Me demande un serpent qui apparait près de moi. Il fait environ deux mètres de long avec des rayures jaunes mais le reste du corps et noir. Bizarrement il me fait penser au serpent dans mon dos, même s'il n'a pas tout à fait la même couleur.
« Oui, je parle le fourchelangue. Es-tu un cobra ? »
« Oui, je sssuis un cobra royal ! Mais je suis encore jeune. Je n'ai pas encore ma taille adulte et tant que je n'aurais pas trouver mon sssorcier je n'obtiendrais pas mes pleins pouvoirs. Que fais-tu iccci ? »
« Je médite pour devenir plus fort et toi que fffais tu iccci ? »
« Je viens souvent iccci, mais une odeur m'a attirée. » Me dit-il en s'approchant doucement de moi. Il se met à la hauteur de mes yeux et me regarde intensément. Soudain, une sensation étonnante me traverse et un fil sort de mon corps pour rejoindre celui du cobra. Le cobra se tord quelques secondes sur le sol et je m'inquiète du phénomène. Mais aussi soudainement que cela arrive, ça s'arrête et je remarque rapidement que le serpent et devenu plus grand et que des bandelettes bleues sont apparu sur son corps, ce qui fait qui ressemble trait pour trait à celui de mon tatouage.
« Que vient-il de se passer ? » Lui demandé-je alors qu'il se glisse sur mes genoux en se roulant autour de lui-même.
« Ssshia a enfin trouver ssson maitre. Je ssuis l'un de tes familiers et on vient de se lier. Ou tu iras j'irai ! Comment sss'appelle le maitre de Ssshia ? »
« Harry ! » Dis-je en touchant le corps du serpent.
« Maître Harry. Ssshia est heureux de ne plus être seul ! Continuez votre méditatttion, je monte la garde pour vous ! » Dit-il en posant sa tête sur mes genoux.
Waouh, j'ai un familier et le lien a été très rapide. Je n'ai rien compris à ma vie, mais bon il est beau et je ressens une grande puissance en lui. Par contre, il a dit l'un de mes familiers, cela veut dire que je vais en avoir plusieurs. Peut-être que les animaux que représente mon tatouage et le nombre de mes familiers. Si c'est le cas, je vais avoir un phénix, mais il ne ressemble pas à Fumseck. Enfin, je verrais en temps voulu. Bon, concentration !
...
Merci pour tous vos messages et votre soutien. J'espère que cela vous auras plus tout autant que les autres.
Voila Drago et Lucius entrent dans la danse. Plus joueur qu'autre chose. Quand pensez-vous ?
Révision:
Sylfaen : Sirius et Arthur seront en couple avec des femmes. Mais je n'ai pas encore réfléchi totalement pour Bill.
JusteMarianne : Luna, Neville et McGonagall arrivent bientôt.
