Avertissement : Je ne possède pas et ne possèderais jamais l'histoire D'Harry Potter ainsi que les personnages d'Harry Potter. Cela appartient à J.K Rowling.

Mais l'histoire m'appartient et je suis seule à l'écrire et la corriger. Donc il peut y avoir des petites fautes.

Chapitre 7 : Entrainement

PV Harry :

Ça doit fait une semaine qu'on est arrivé au manoir Black et que je m'entraine seul ou avec Severus ou Lucius quand il est là. Je dois dire que ce sont de très bon professeur quand l'un ne me gronde pas ou que l'autre ne me drague pas.

Je mets maintenant moins de trente minutes pour prendre le visage d'une nouvelle personne et mets moins de quelques secondes quand je prends le visage de quelqu'un sur lequel je me suis entrainé. Je peux maintenant facilement prendre le visage de tout ceux de la maison. Il m'arrive donc de faire quelques blagues sous leur apparence. Mais rien de méchant, je n'ai pas envie de mourir après.

Lucius m'apporte souvent des photos ou des souvenir de personne qu'il connait ou qu'il croisse avec tous les détails de ses personnes. Je peux devenir quarante personnes pour le moment et j'ai décidé que bientôt je m'attaquerai à devenir mes ennemis. Même si j'ai déjà fait l'un d'eux !

Enfin passons, Lucius m'a appris bons nombres de nouveau sort qu'il soit blanc ou noir. Je maitrise maintenant beaucoup de sort et je dois dire que j'apprends très vite. Je dois même bientôt faire un duel de magie contre Lucius.

Severus m'a appris à protéger correctement mon esprit de ses intrusions et je peux maintenant le bloquer pratiquement à chaque fois. Il dit que j'ai créé une magnifique bibliothèque ou tous mes souvenirs sont bien ranger et que c'est devenu très difficile pour lui de les voir. Avec encore un peu d'entrainement, je serais plus douée que lui. Par contre, on n'a pas encore essayé dans l'autre sens, il veut d'abord que je devienne invincible dans ma tête avant de m'apprendre à aller dans celui des autres. Il m'a aussi fait rattraper mon retard en potions et je n'étais pas seul dans cette remise à niveau. Car Ron était avec moi et je dois dire que quand il le veut, il est très fort, mais bon ça je le savais déjà. Mais, j'ai bien ri quand j'ai vu la surprise de Severus.

Sinon, le soir ou je suis rentré avec Shia pour la première fois, ils ont tous bien eu peur, mais une fois que je leur ai expliquer qui elle était, ils se sont très vite habitués à elle. Bizarrement, Shia a très vite adopter Severus, car le soir même, elle a dormi sur ses genoux pendant le repas. Severus m'a regardé, l'air de dire enlève le, mais je lui ai fait comprendre que je n'y étais pour rien. Depuis ce moment-là, on peut voir souvent mon familier avec Severus, enfin quand je ne suis pas dans les parages. J'ai demandé à Shia pourquoi elle aimait bien être avec Severus et ce dernier m'a répondu qu'il avait un peu la même odeur que moi. Je n'ai pas compris et je ne comprends toujours pas, mais je me dis que bientôt j'aurais mes réponses.

Enfin bref, je viens de finir de me doucher et je dois être prêt parce que ce soir, je retourne voir Merlin. Shia surveillera ma transe !

« Harry, tu viens manger ? » Me crie Ron à travers la porte de mon salon.

« J'arrive ! »

« Dépêche, on a faim ! » Dit la douce voix de Drago.

« Aller vient, il nous rejoindra en bas ! » Lui dit Ron, alors que je les entends partir à toute vitesse, l'appel du ventre de Ron.

Alors que dire de ses deux-là. Je sais qu'ils ont eu une conversation pour mettre à plat les cinq ans qui ont passé à se détester et je dois dire que cela à porter ses fruits parce qu'ils se sont tout de suite appréciés. Ils se sont découverts de nombreux points communs, le Quidditch, la nourriture, les blagues nul, l'eau, dormir, la musique et pleins d'autre. Je les vois souvent parler ensemble, au début, ils étaient assez loin l'un de l'autre, mais maintenant, ils sont de plus en plus proche et je dois dire qu'ils sont trop mignons. Mais ils ne sont pas prêts à plus et je pense qu'ils ont le temps.

« Maître Harry ! » Entendis-je près de moi, ce qui me fait sursauter.

« Chips, tu m'as fait peur, qui a-t-il ? »

« Chips est désolé d'avoir fait peur au Maitre, mais Chips a vu un elfe aujourd'hui et ce dernier souhaite vous parlez. »

« Vraiment ? Bien amène le moi après le repas. »

« Oui, maitre ! »

« Harry, tu viens ! » Me dit Severus alors que je sors de mon salon. Il me prend la main et on descend ensemble. C'est devenu un geste anodin pour nous de nous prendre la main, même si cela me donne toujours autant de frisson, surtout au niveau de mon ventre. Et oui, je me suis rendu compte que j'étais attirer par mon professeur, enfin pour ne pas dire plus. Mais je préfère que cela reste ainsi pour le moment. « Tu n'as pas faim pour avoir mi autant de temps ? »

« Si j'ai faim, mais je réfléchis trop à ce soir et Chips est venu me voir avant que je ne sorte de ma chambre pour me dire qu'un elfe de maison voulait me voir. »

« Qui ? »

« Dobby, je pense ! » Dis-je alors qu'on entre dans le salon et que Severus me lâche la main pour aller s'assoir à ma droite alors que je me place en bout de table. Shia vient directement se mettre à mes pieds.

« Maître ! » M'appelle chiite.

« Mmmm. » Répondis-je en le regardant.

« J'ai faim, puis-je avoir une sssouris ? »

« Bien-sssur ! Chips, peux-tu apporter une souris à Shia. »

« Oui, mon seigneur ! » Dit-Chips avant de disparaitre.

« Tu vas voir Merlin ce soir ? » Me demande Bill en se servant de la nourriture.

« Oui, si tout se passe bien ! Sinon des nouvelles de notre affaire, Remus ! » Lui demandé-je, mais ce dernier n'a pas l'air de m'avoir entendu vu qu'il est plongé dans la contemplation de Georges. « Remus ! » Dis-je plus fort.

« Un... euh... Oui, ça avance bien ! » Rougit-il. « Tonks est complètement à la ramasse, elle me dit tout ce que je veux savoir. Je suis presque sur le point de savoir le sort qu'à utiliser le vieux pour diriger tu sais qui. » Dit-il en me montrant deux doigts qui ne sont séparer que de quelques millimètres.

« Tu arrives à lui faire cracher tout ça sans contrepartie ? » Demande un Georges très sceptique.

« Pas vraiment ! » Dit Remus en touchant ses lèvres d'un air dégouter.

« Tu l'as embrassé ! » Grogne Georges.

« Je suis bien obliger, sinon elle se méfierait. Elle doit penser que je suis amoureux d'elle, sinon, ils vont me tuer. »

« Remus a raison Georgie, on ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose, n'est-ce pas ? » Lui dit Fred avec douceur.

« Non bien sûr que non. » Dit Georges en regardant ailleurs que vers Remus.

« En tout cas, c'est une bonne chose. Parce que de mon côté, je n'ai encore rien trouver sur un quel qu'onc sort ayant cette particularité. » Dit Severus en grimacent.

« On finira par trouver ! » Lui dis-je en posant ma main sur la sienne, mais la retire rapidement en rougissant.

« Pour ma part, je suis entré en contact avec Neville. » Dit Fred avec un sourire. « Je l'ai vu passer seul sur le chemin de traverse et je lui ai parler quelques minutes. Il me disait qu'il était là parce qu'une de ses plantes est malade. Je l'ai fait rentrer dans la boutique et il a directement demander après toi. Je lui ai dit que tu étais en lieu sûr. Il m'a regardé quelques secondes, puis m'a sourie avant de me dire qu'il voulait te voir. Je lui ai donner un porteloin qui le mènera directement ici demain après-midi. Je lui ai aussi dit de venir avec Luna. Il m'a fait un signe de tête et il est parti. »

« A quelle heure sera-t-il là ? » Sourié-je à Fred, heureux de revoir Neville et Luna.

« J'ai programmé le porteloin pour quinze heures. »

« Parfait ! »

« Charlie est arrivé aujourd'hui. Devrions-nous le faire venir ici demain après-midi ? » Exigez Bill. « Il ne va pas aimer rester longtemps près de maman. » Rajoute-t-il.

« Très bonne idée ! Ta mère doit être impatiente de te voir venir, alors vazi demain et prend Charlie avec toi quand tu reviens. »

« Depuis le temps qu'elle demande à ce que je vienne la voir. Cependant, vous allez venir avec moi, n'est-ce pas les jumeaux. »

« Je ne me sens pas... »

« Très bien ! » Fini Georges.

« Ce n'est pas une question, vous allez venir avec moi ! » Sourit Bill. « Je ne me sens pas à y aller seul, surtout face à elle. S'il vous plait ! » Supplie Bill.

« Très bien... » Commence Georges en soupirant.

« Nous allons venir avec toi ! » Termine Fred.

« Merci ! » Dit Bill en reprenant son diner avec un petit sourire rassuré.

On reprend notre diner, mais peu de temps après la cheminée se met à crachoter et Lucius apparait soudainement. Il a l'air un peu paniquer, mais reprend rapidement contenance.

« Un soucis Lucius ? » Demande Severus en se levant pour présenter une chaise au blond.

« Je pense que vous n'avez pas dû voir le journal du soir du magazine Dailys Planet magix. » Dit Lucius en se posant lourdement sur la chaise.

« Effectivement, que ce passe-t-il ? » Demande Severus.

« La première page indique la disparition d'Harry ! »

Ils grimacent tous, sauf moi et Severus et tous le remarque en nous regardant avec des questions pleins les yeux.

« Nous savions que cela arriverait. Alors j'ai fait une interview avec la gazette et on attendait juste ce moment-là pour la faire paraitre. Bien sûr, ce n'est pas quelque chose qui dénonce une information. C'est juste moi et Ron, nous amusant dans un lieu inconnu de tous. La gazette fera son article par rapport à cette photo en disant qu'elle a été prise il y a peu et que je ne suis pas du tout disparu. Alors pas d'inquiétude, Severus va envoyer un petit mot et l'article sortira demain matin. » Dis-je en reprenant mon repas. « Tu as faim Lucius ? »

« Pas vraiment, je devrais y aller ! »

« Tu peux rester dormir, tu es le bienvenu ! » Dis-je en faisant apparaitre une assiette de plus.

« Merci, je veux bien alors. » Dit-il en me souriant gentiment.

Le repas se termine dans de meilleure disposition et du café et thé apparait à la place du repas.

« Je pense qu'il est temps pour moi de sortir un peu du manoir. J'ai besoin de faire des achats et je peux facilement prendre l'apparence de plusieurs personnes. »

« Super, on pourrait aller faire les magasins. » Dit joyeusement Drago.

« Oui, mais je pense qu'il faudrait que tu sois sous polynectar. Toi et Ron ne pouvaient sortir en ayant votre apparence. » Dit Severus.

« Pourquoi moi ? Je suis très bien en moi. » Dit Drago en faisant la moue.

« Si tu croises ta mère et ta tante, elles pourraient décider de te ramener avec elles et ce n'est pas ce que tu veux. » Dit Lucius.

« Je n'y avais pas penser, tu as raison. Mais le polynectar est dégoutant et prend trop de temps à faire. » Dit Drago en regardant Ron avec un doux regard alors que ce dernier mange un gâteau aux citrouilles avec bonheur.

« On peut toujours utiliser un sort qui modifie un peu leur apparence, comme ça, ils pourront acheter des choses qui leur iront à eux et non à la personne de qui ils ont pris l'apparence. » Dis-je en les regardant et Drago me regarde avec espoir.

« Oui, ça sera plus simple et plus intelligent. Je connais un sort qui modifie l'apparence pour seulement ce qui croiseront leur chemin et non pour eux. » Dit Bill en nous souriant.

« Bien on ferra ça, je pense qu'après demain sera bien. » Dis-je et peu de temps après tout le monde part du salon et je me retrouve seul sur le canapé avec Shia sur mes genoux. « Chips amène l'elfe avec toi ! » Dis-je et quelques secondes après deux pops se font entendre et comme prévu Dobby apparait devant moi.

« Harry Potter Monsieur, Dobby est content de vous voir en bonne santé. Dobby avait besoin de voir Harry Potter, parce que le vieux Dumbledore à ordonner à Dobby de vous trouver. Mais Dobby a entendu une conversation ou Le vieux sorcier voulait tuer Harry Potter Monsieur, alors Dobby est venu prévenir Monsieur pour lui dire de faire attention à lui et que Dobby servirait toujours Harry Potter. Parce qu'il est son ami et que Dobby ne veut pas qu'il arrive quelque chose à Harry Potter. Bien sûr Dobby a dit oui à Dumbledore, mais ne lui dirait rien sur l'endroit où vous êtes. »

« Je suis moi aussi très content de te voir Dobby et rassurer de te savoir avec moi. » Dis-je pour arrêter le flot de parole de Dobby.

« Dobby servira son ami Harry Potter avec plaisir. Dobby peut-il faire quelque chose pour son ami ? »

« Je ne veux pas te mettre en danger Dobby. » Dis-je sincèrement.

« Dobby est touché de l'intention que lui porte Harry Potter, mais Dobby veut aider son ami et être utile à vaincre les méchants sorciers. » Dit Dobby avec des larmes aux yeux.

« Tu veux peut-être devenir un espion pour moi. Tu pourrais surveiller Dumbledore et me rapporter ce qu'il se passe dans son camp. Qui il voit ? Qui est dans son camp ? Ses plans ? Enfin, tu as compris ! » Dis-je alors que je vois l'elfe me sourire et se jeter sur mes jambes pour les entourer de ses bras.

« Dobby est heureux de servir Harry Potter ! » Renifle Dobby en me relâchant, il me regarde ensuite avec un air intriguer.

« Pourquoi me regarde tu ainsi Dobby ? »

« Dobby se pose une question. » Me dit-il avec les yeux froncés.

« Je t'écoute ! N'hésite jamais si tu as des questions ! » Dis-je en le regardant avec intérêt.

« Pourquoi la Mione de Harry Potter n'est pas avec eux, mais avec le méchant Dumbledore ? » Me demande-t-il, alors que mes yeux se voilent de tristesse en repensant à elle et je détourne la tête.

« Elle a montrée son vrai coté et fait partie des méchants. Elle a choisi le mauvais camp et j'en suis très triste. Mais on ne peut plus rien pour elle, elle a fait des choses horribles envers moi. »

« Dobby comprend et la surveillera aussi ! »

« Merci Dobby de m'aider ! »

« Avant de partir, Dobby a une demande à faire à Harry Potter Monsieur. »

« Je t'ai déjà dit que tu pouvais t'exprimer librement avec moi Dobby. » Soupiré-je en le regardant avec un petit sourire.

« Dobby aimerait rentrer au service de Harry Potter. »

« Mais tu es libre Dobby et tu es mon ami ! » Lui dis-je surpris de sa demande.

« Dobby ne remerciera jamais assez Harry Potter de l'avoir libérer, mais Dobby n'est heureux que quand il peut servir son maitre. Dobby c'est bien amuser pendant ses trois années, mais il aimerait beaucoup servir son ami Harry Potter. » Je le regarde et voit tellement d'envie dans ses yeux globuleux que je ne saurais lui refuser.

« Si je te dis oui, je veux que tu continues à m'appeler Harry. Sauf quand il y a des gens importants autour de nous. »

« Dobby peut faire ça ! » Dit-il avec un grand sourire heureux et en sautillant autour de moi, alors que Chips grimace du comportement indigne de l'elfe.

« Comment dois-je procéder ? » Lui demandé-je quand il est enfin calme.

« Harry Potter doit mettre sa main droite sur le crâne de Dobby et libéré un peu de magie pendant que Dobby ferra le serment qui le lie à son maitre. Quand Dobby aura fini, Monsieur aura juste à dire j'accepte ! »

Nous procédons donc au mini rituel et j'accepte le lien. Il saute de joie et m'attrape une nouvelle fois les jambes en pleurant. Je lui tapote la tête avec gentillesse et quand il va mieux, je l'envoi faire sa mission d'espionnage. Je le regarde partir et monte dans ma chambre avec Shia sur mes épaules.

« Le maitre a bien fffait de ssse lier avec le petit elfffe, il a l'air très fffidéle au maitre. » Me siffle Shia.

« Oui, il l'ait ! » Dis-je en caressant sa tête et en le posant sur le lit avant de partir vers la salle de bains pour me préparer pour la nuit. Je me couche ensuite sous les draps et Shia se met à mes pieds dégageant une présence amicale. Je me plonge alors dans ma tête pour rejoindre Merlin.

« Tu es enfin là, je me demandais si tu m'avais oublié ! » Dit Merlin avec une moue des plus triste.

« Je suis également heureux de te voir Merlin et désolé d'avoir pris autant de temps, mais j'avais beaucoup à faire. » Dis-je avec un petit sourire.

« Oui, j'ai vu ça. Comparer à toi, je n'ai pas grand-chose à faire de mes journées ici et je dois dire que ta source a beaucoup augmenter et je me demande même si tu as réellement besoin de moi. » Soupire Merlin.

« Bien sûr que j'ai besoin de toi, je ne connais pas encore tout sur mon futur rôle et j'ai besoin de ton savoir. » Dis-je en lui posant une main sur son épaule.

« Tu es vraiment trop gentil, enfin bref. Tu t'es entrainé pendant cette semaine ? D'ailleurs en passant, il nous reste exactement 18 jours avant ton anniversaire. »

« Oui, je sais, ça passe tellement vite ! » Soupiré-je à mon tour. « Bon passons, j'ai fait alliance avec les Malfoy et je dois dire que cela était une très bonne idée, Lucius m'a appris beaucoup de nouveau sort, qu'il soit blanc, noir ou neutre. J'ai beaucoup appris avec lui. Severus m'a remis à niveau pour les potions et je dois dire que j'ai maintenant un très bon niveau. Il m'a appris également occlumancie que je maitrise plutôt bien également. J'ai remarqué que j'apprends tout très rapidement et ça me facilite bien les choses. Drago, lui nous fait un bien fou à moi et Ron. J'ai l'impression que depuis qu'il est notre ami, un vide a été comblé, mais ne lui dit pas, il pourrait prendre la grosse tête. » Dis-je en souriant.

« Parfait, tu es bien entouré, c'est une très bonne chose ! Comment ranges-tu ton esprit ? »

« J'utilise une bibliothèque et je range mes souvenir dans tes livres ou des objets qu'on ne trouve pas facilement. »

« Très bien, j'aimerai la voir un de ses jours. Sinon, est-ce que tu mets moins de temps pour prendre le physique de quelqu'un d'autre dans tes métamorphoses ? »

« Une fois que je me suis transformé en une personne, j'ai juste à penser à la personne et je me transforme en elle rapidement. Quand c'est une nouvelle personne, je mets un peu moins de trente minutes pour le devenir. »

« Bien, très bien ! As-tu commencé à devenir certains de tes ennemies ? »

« Oui, je suis devenu Hermione ! » Dis-je en baissant les yeux, cela me fait toujours aussi mal de me dire qu'elle et moi ne sommes plus amis car elle a préférée suivre Dumby.

« Cela a était dure pour toi ? » Me demande-t-il en posant une main compatissante sur mon épaule.

« Oui, je l'ai fait hier et j'ai mis plus de temps que quand j'ai fait Ron. Mes émotions étaient tellement fortes que j'ai eu du mal à me calmer avant de parvenir à devenir elle et j'ai détester cela. Mais même si j'y ai mis du temps, j'ai réussi et je suis fière de moi. »

« Tu as raison d'être fière de toi et je le suis aussi. Bon si on passait aux choses sérieuses, tu n'es pas là pour te tourner les pouces. » Me sourit gentiment Merlin. « Déjà je voudrais savoir si tu as lu des livres sur certains dons que tu possèdes ? »

« Oui, j'ai lu des livres sur la magie du sang, magie noir, magie elfique et quelques autres basiques. »

« Bien, alors voyons pour la magie du sang. Je voudrais que tu t'asseyes et que tu me fasses un rituel pour faire apparaitre un objet de ton choix. Est-ce que tu te sens capable de le faire ? »

« Oui, j'ai lu un livre sur ça ! » Dis-je en m'asseyant par terre.

« Je veux surtout que tu te concentres et que tu te laisses porter par ta magie. Tout et instinctive chez toi et je pense que toutes les étapes par lequel tu passeras seront pareil. Tu apprends par toi-même et non par des livres. Même si c'est très bien de les lire, mais ce sera plus pour ta culture personnelle que pour tes pouvoir. »

« Je comprends, je vais essayer de me fier à moi alors. » Dis-je alors en fermant les yeux. Je me concentre alors sur ma magie et me laisse guider par elle. Un fils rouge apparait dans ma tête et je le suis par instinct. Comme si une porte s'ouvrer devant moi, un rituel me vient en tête et j'ouvre soudainement les yeux. Je me coupe alors la paume gauche et dessine les rites de mes doigts de la main droite. Une fois fait, je pense à un objet et ce dernier apparait soudainement au milieu du rituel qui disparait tout de suite après l'apparition de l'objet.

« Franchement, c'est trop facile avec toi ! Mais bon pourquoi un ours en peluche ? » Rie Merlin.

« Alors là, aucune idée ! Peut-être parce que j'en ai toujours voulu un, mais que jamais je n'y ai eu droit. » Alors que je regarde ma paume de main se refermer toute seule.

« Tu as fait cela comment ? » Me demande Merlin d'un ton sidéré.

« J'ai juste demandé à ce qu'elle se referme ! » Dis-je en le regardant sans comprendre.

« Tu peux te guérir seul ? Tu sais que ce n'est pas commun au moins ? »

« Vraiment ? Pourtant j'ai toujours remarqué que je guérissais toujours plus facilement que les autres et sa ennuyer énormément mon oncle, car lui voulait me laisser des marques mais il n'a jamais réussi. Il m'a marqué, mais à l'intérieur. Jamais à l'extérieur. Pourtant il en a utilisé des couteaux. » Dis-je soudainement très triste.

« Tu as vécu des moments difficile Harry, mais tu ne dois plus y penser. Tu as des amis, une famille. Concentre-toi sur elle et non sur ton passé. » Me dit-il en me serrant rapidement contre lui.

« Je vais essayer ! » Dis-je en lui souriant.

« As-tu déjà essayé de le faire sur une autre personne que toi ? » Me demande Merlin en reprenant la conversation.

« Non, je n'ai jamais essayé ! »

« Alors nous allons essayer après avoir fait quelques autres rituels. Bon, vois-tu cet objet derrière toi ? » Me demande-t-il en me montrant une boite noire.

« Oui ! »

« C'est quelque chose qui ne devrait pas se trouver dans ton corps. Je l'ai analysé ses derniers jours et je peux te dire que cela est un fragment d'âme. Mais pas la tienne ! Elle appartient à Tom Jedusor et comme tu peux tant douter elle est là depuis la première fois ou tu l'as vaincu. Mais je peux te dire qu'elle n'est en aucun cas mauvaise envers toi, bizarrement elle est bien plus pure que le reste de l'âme de Voldemort. »

« Ne pas être dans le corps de Tom doit l'aider à ne pas être atteint par le mauvais sort de Dumbledore. »

« Peut-être bien, mais c'est elle qui t'apporte le lien avec Voldemort. C'est parce qu'elle combat la connexion que tu as parfois mal à la tête. Elle d'aide d'une certaine manière. Mais, il faudrait que tu crées un rituel pour la faire sortir de toi, mais cela tu ne peux le faire que pendant que tu es réveillé et non ici. »

« Je vois et comment faire cela ? »

« Comme tu l'as fait tout à l'heure, tu dois trouver le bon rituel pour ensuite la faire sortir. »

« Je vois, mais pourquoi est-elle dans une boite ? » Demandé-je en la regardant.

« Je pense que d'une certaine manière, tu essayes de te protéger de ce corps étranger alors tu l'as mis dans une boite. » Me dit Merlin sans être vraiment sur, vu sa tête. Mais cela reste assez crédible.

« Sinon, est-ce que cela est possible de créer un rituel comme celui-ci pour faire sortir mon parrain du voile. » Demandé-je avec espoir.

« Je pense que cela est possible et cela doit être fait comme les autres. Tu dois apprendre à le faire toi-même. » Me dit-il et je lui souris.

« Merlin, tu ne peux pas savoir à quel point tes mots me font plaisir. Je vais essayer durement pour trouver une solution à nos deux rituels. Mais comment puis-je m'entrainer avant cela ? » L'interrogé-je impatient de passer à la suite.

« On va utiliser la peluche que tu as créé et tu vas faire un rituel pour lui permettre d'avoir une conscience quelques minutes. »

« Je peux faire cela ? »

« On va voir cela. »

Je me concentre en refermant les yeux et cette fois si une porte apparait devant moi et en l'ouvrant j'aperçois plusieurs rituels et je les regarde un à un pour savoir lequel me sera utile pour la suite. Quand je trouve le bon, j'ouvre de nouveau ma paume pour la couper et dessine le rite sur le sol et pose ensuite la peluche au milieu.

« Réveille-toi ! » Dis-je et c'est ce qu'elle fait, elle bouge soudainement des yeux et les fixe sur moi.

« Bonjour, je suis oscar l'ours en peluche et toi qui es-tu ? »

« Je suis Harry et derrière toi, c'est Merlin. »

« Je suis heureux de pouvoir vous parlez, même si je sens que cela ne durera pas. » Et comme fait exprès l'ours redevient rigide et je souris à merlin.

« Tu as fait deux rituels en moins de deux heures, je suis très impressionné. » Me sourit-il en posant ma main sur ma tête. « Guéris-toi, on va passer à autre chose ! » Je fais comme demander et me relève. Alors que j'allais lui demander la suite du programme, je le vois se couper le bras d'une entaille très profonde et me regarde soudainement. Je panique et le rejoint rapidement.

« Es-tu devenu fou ? Pourquoi te couper de cette façon ? As-tu quelque chose pour te soigner ? » Demandé-je en regardant autour de moi, mais je ne vois rien qui pourrait nous aider.

« Harry, calme-toi et je te rappelle que tu es avec moi. Prend une grande respiration et essaye de me soigner. » Me sourit gentiment Merlin.

Je regarde le sang tomber au sol et me demande comment faire pour le soigner. Je me demande si faire comme je le fais pour moi peu marcher. Je pose alors ma main sur son bras pour avoir un contact physique avec lui et ferme les yeux. Je ressens son mal et l'analyse rapidement avant de laisser ma magie guérisseuse sortir de ma main après avoir rouvert les yeux. Une lumière verte sort de ma paume et se dirige vers le bras de Merlin. Je vois son visage se décrisper et quand je retire ma main, plus une seule marque n'apparait sur son bras.

« Bon cela confirme que tu es un guérisseur né. Tu peux aussi bien te soigner que soigner les autres. » Sourit Merlin, mais je le frappe derrière la tête. « Aïe ! » Cri-t-il.

« Ne me refait plus jamais cela ! » M'énervé-je en le regardant sévèrement.

« On ne peut vérifier des dons quand les essayant. » Me dit-il avec un ton professoral.

« Tu imagines si je n'avais pas réussi » Soupiré-je en me frottant le front.

« Alors je me serais guéri seul. » Me sourit -il. « Mais contrairement à toi, je ne peux soigner les autres et je suis sûr que cela te sera utile. Bon maintenant que cela est fait et confirmer, j'aimerai que tu te concentres et que tu te mettes à la recherche des rituels que je t'ai demandés. Tu passeras le reste de la nuit à faire cela et je veux que quand tu reviendras me voir, tu es lu un livre sur la voyance. Ne bouffe pas de rire, c'est sérieux ! Si tu arrives à connaitre l'avenir cela peut aider dans certains des choix que tu seras amené à faire. »

« Je ne sais même pas comment je peux utiliser ce don. » Dis-je en soupirant face au sérieux de Merlin.

« C'est pour ça que je veux que tu trouves un bon livre qui t'aidera avec ce don. Parce que je dois dire que moi je n'y connais rien et j'aimerai en apprendre un peu plus. »

« Très bien, je le ferais. » Soupiré-je.

« Bien alors maintenant assis et concentration ! » Me dit Merlin en s'asseyant par terre et je le suis. Une fois bien installer, je ferme les yeux et me concentre. Je suis le même cheminement et rouvre la porte ou cette fois une tonne d'image apparaisse devant moi. Je ne sais pas où donner de la tête tellement il y en a.

« Il y a encore plus d'information que tout à l'heure. C'est terriblement flou et perturbant. » Dis-je en perdant de ma concentration.

« Il faut que tu cherches un rituel sur les deux, ne cherche pas la solution au deux ou tu ne t'en sortiras jamais. Je sais que tu as hâte de revoir ton parrain, mais pour le moment il faut mieux que tu cherches un rituel pour l'âme qui ne t'appartient pas. »

Je soupire mais je sais qu'il a raison. Plus vite je trouve le premier plus vite je retrouverai mon parrain. Je vide une nouvelle fois mon esprit et cette fois ci, je me concentre sur le rituel d'âme. Mon esprit est plus ordonné, même s'il me reste pas mal de travail à faire. Je décortique chaque rituel et élimine ce qui ne m'aiderons pas dans ma démarche. Certains sont intéressant, mais incomplet !

« Tu trouves quelque chose ? »

« Il y a des rituels intéressants, mais aucun ne permet de retirer une âme sans endommager celle-ci. J'en ai beaucoup qui réduise l'âme en cendre et ce n'est pas ce qu'on veut. D'autre me montre le contraire de ce que je demande, comme réintégrer une âme dans son corps. J'en ai trouvé un intéressant, mais dans celui-ci il me faudrait directement Voldemort et on ne peut lui rendre son âme tant qu'il n'a pas repris tous ses esprits. » Dis-je alors que je visualise un autre rituel.

« Oui, on ne peut utiliser ce rituel. Mais il doit bien en avoir un autre. »

« Oui, je pense que je peux en trouver un ou on enfermerait son âme dans un objet le temps qui redevienne lui. Cependant, il me faut plus de temps, je n'ai même pas encore vue un quart de ce que ma magie me propose. »

« Malheureusement, tu n'as plus le temps. Je sens que quelqu'un essaye de te réveiller. » Dit-il en se levant.

« Déjà ? »

« Oui, mais tu peux continuer cela sans moi et je suis sûr que tu trouveras. Reviens moi quand tu veux ! » Dit-il en souriant avant de disparaitre. Je me redresse et laisse mon esprit rejoindre mon corps.

« Maitre, maitre debout ! Je sssais qu'il est encore tôt, mais il ssse passe quelque chose au manoir. » Dit Shia en passant le long de mon corps pour me réveiller.

« Je sssuis réveillé Ssshia ! » Dis-je en baillant et je jette un tempus. Cinq heures du matin, c'est très tôt ! Je me lève et Shia passe devant pour me montrer le chemin. Je prends ma cape d'invincibilité au cas où se serait grave. Alors qu'il m'emmène dehors, je me dis que j'aurais peut-être dû m'habiller un peu. Parce qu'un caleçon et un débardeur, ce n'est pas assez même en été. « Ssshia ou m'emmènes-tu ? »

« Au portail, mais le maitre devrait me prendre avec lui sur ses épaules et nous dissimuler au cas où. » Dit-il en montant sur moi et je mets ma cape sur nous deux. Je m'avance près du portail et vois plusieurs silhouettes devant celui-ci.

« Je ne comprends pas, je l'ai fait réparer mais je n'y ai pas accès. Pourquoi ? Pourtant, je ressens une certaine magie à l'intérieur, comme s'il y avait quelqu'un. Mais c'est impossible, depuis la mort de Sirius le manoir devrait nous revenir alors pourquoi refuse-t-il notre présence. » Dit Bellatrix, alors que je n'ai qu'une envie la voir mourir devant moi pour venger mon parrain. Mais elle n'est pas seul et quatre autres personnes sont avec elle.

« Es-tu sur de l'avoir bien tué ? » Demande une voix féminine que je ne reconnais pas, vu qu'elle se tient dans un coin sombre.

« Me prendrais-tu pour une idiote ma sœur ? Bien sûr qu'il est mort, il est tombé dans le voile et on n'y revient pas, même si mon sort n'était pas mortel. » S'énerve Bellatrix. Donc, il y a la mère de Drago avec eux.

« Non tu n'es pas idiote ma sœur, mais peut-être n'as-tu pas eu toutes les informations. Penses-tu qu'il y a un autre Black qui serait légitime pour devenir le nouveau Lord ? »

« Il y en a bien un autre, mais il n'est pas encore majeur. » Dit Bellatrix d'un sourire mauvais vers sa sœur.

« Tu penses à Drago ma chère femme ? » Lui demande un homme près de Bellatrix.

« Exacte Rodolphus ! »

« Mais comme tu viens de le dire, il n'est pas majeur, alors ça ne peut être lui. » Lui rappelle la mère de Drago.

« D'ailleurs ou est ce cher petit ? » Demande le deuxième homme qui ressemble au mari de Bellatrix.

« Je ne sais pas, Lucius m'a dit qu'il allait chez un ami, mais je ne sais pas où il est ! » Cracha sa mère.

« Tu sais que le maitre demande souvent après lui. » Il peut toujours attendre, Drago restera en sécurité avec moi et Ron.

« On est au courant Rabastan, mais Lucius dit qu'il est trop jeune. Ce qui n'est pas vraiment faux, mais c'est dernier temps j'aurais bien besoin d'un défouloir. Cette histoire de manoir me travaille, je devrais aller faire un tour à Gringotts pour en savoir davantage. » Raja Bellatrix, alors que je grimace en imaginant cette folle lui faire du mal.

« Surtout que si tu continues à toucher cette barrière, tu n'auras bientôt plus assez de main. » Rie le dernier homme avec eux.

« Endoloris ! » Crie Bellatrix vers ce dernier qui tombe rapidement au sol en criant. « Tu trouves cela drôle Nott, sache que je peux toujours jeter des sorts, même avec une main un peu rougie. » Dit-elle en continuant à jeter son sort pendant encore quelques secondes avant de le stopper.

« Ce n'est pas très malin de ta part Nott. » Rie Rabastan.

« Ce n'est pas une des qualités de Nott de tout façon. Partons, j'irai à la banque aujourd'hui. » Rajouta Bellatrix avant de partir, vite suivie des autres. Mais je vois Rabastan regarder vers le manoir avec intérêt, juste avant de partir.

« Pas très agréable comme fffemmes ! » Me dit Shia.

« Ccc'est elle qui a tué mon parrain ! » Dis-je tristement, alors que je sens Shia se serer un peu plus autour de moi. « Ne t'inquiète pas, bientôt elle aura ccce qu'elle mérite et je ssserai en première loge pour le voir. » Dis-je d'un ton mauvais, alors que je sens ma magie crépitée autour de moi et qu'un coup de vent enlève la cape de nous deux. La voir m'a très énervé ! Pensé-je en essayant de me calmer.

« Maitre, vous ne touchez plus le sssol, vous devriez vous calmez ! Prenez une grande respiration. » Me dit-il en caressant ma joue de sa langue. Je regarde mes pieds et remarque qu'effectivement je ne touche plus le sol et que je suis même à deux mètres du sol. « Ccc'est bizzzare, mais j'ai l'impression qu'on est entouré d'un halo bleu. » Panique un peu mon serpent.

« Il faut que j'arrive à me calmer, mais je ne penssse pas qu'elle sssoit dangereussse bien au contraire. » Dis-je pour le rassurer.

« Harry ? » Entendis-je près de moi et je me tourne vers le son et voit Severus et Lucius qui me regarde inquiet, mais intriguer. « Est-ce que tout va bien ? Pourquoi es-tu là-haut entouré d'un halo ? Et d'ailleurs pourquoi es-tu dehors ? Il est encore tôt ! »

« Shia m'a réveillé en me disant qu'il y avait quelqu'un au portail et cinq mangemort étaient là. » Dis-je rapidement.

« Qui ? » Demande Severus en s'approchant doucement.

« Tu ne devrais pas venir trop prêt, je ne sais pas si je ne suis pas dangereux pour le moment. Je suis très encolère et je n'arrive pas à me calmer. »

« Je vois ! » Dit-il en s'approchant encore avec un gentil sourire envers moi. « Ils ne sont plus là, tu devrais te calmer, c'est déjà bien que tu ne te sois pas énervé pendant qu'ils étaient là. » Dit-il, alors que je soupire en regardant ailleurs que vers lui. « Regarde-moi Harry ! »

« Pourquoi, je ne peux pas avoir une vie comme les autres ? Pourquoi on m'enlève ma famille au fur et à mesure ? Pourquoi je dois continuer à vivre alors que tout ce que j'aime parte où me trahisse ? Pourquoi est-elle encore en vie alors que lui non ? » Dis-je en pleurant et en m'énervant de plus en plus à chaque question.

« Tu devrais reculer Severus ! Le vent devient de plus en plus violant. » Dit Lucius en essayant d'attraper Severus, je lui jette un regard noir et il recule d'un pas.

« Harry, regarde-moi ! Je ne sais pas pourquoi tout cela doit t'arriver à toi. Mais, je sais que tu n'es pas seul, tu ne le seras plus jamais. Cette famille tant rêver tu l'as maintenant. Ce n'est peut-être pas celle à laquelle tu t'attendais, mais elle est bien là. » Me dit doucement Severus en se plaçant sous moi, alors que je remarque que je suis maintenant à plus de trois mètres du sol.

« Severus, je la hais tellement ! » Dis-je en pleurant encore plus.

« De qui parle-t-il ? » Demande Lucius en nous regardant l'un après l'autre.

« Il doit parler de Bellatrix. Elle était là, c'est pour ça que tu es dans cette état, n'est pas Harry ? »

« Oui ! » Craché-je en regardant le portail et une rafale de vent heurte ce dernier.

« Harry, tu sais qu'il n'est pas mort et qu'il est juste coincé entre deux mondes. On a juste à trouver le moyen de le sortir de là. Elle, elle n'aura pas cette chance, elle mourra pour tous les crimes qu'elle a commis. Je t'en fais la promesse Harry, elle n'en sortira pas vivante, alors je t'en prie regarde-moi et descend. » Me supplie-t-il avec ses magnifiques yeux noirs et sa voix rauque.

« Tu me le promets Severus ? » Dis-je doucement en me calmant légèrement.

« Je te le promet Harry ! » Dit-il en tendant une main vers moi.

« Moi aussi, je te le promets Harry ! » Dit Lucius en ajoutant plus de poids aux paroles de Severus.

« Tu ne m'abandonneras pas, Severus ? Tu ne partiras pas loin de moi, comme mes parents ou mon parrain. Tu ne me trahiras pas comme Hermione et Dumbledore. »

« Je ne peux te promettre d'être toujours là, mais sache que je te fais la promesse de ne jamais te trahir et de rester à tes côtés jusqu'à la fin de ma vie. » Me sourit-il tendrement. Je me détends, mais au lieu de descendre doucement, je m'évanoui et tombe rapidement.

PV Severus :

Je le vois me sourire et se détendre, mais soudainement il se raidit et s'évanoui. J'ai juste le temps de le rattraper dans mes bras avant qu'il ne se fasse mal au sol. Je vois le cobra descendre des épaules de son maitre et venir sur les miennes pour coller sa tête à la mienne pour si frotter un peu. Comme pour me remercier de ne pas avoir laisser Harry se perdre dans sa magie. Le cobra descend au sol et rampe vers le manoir. Je me tourne alors vers Lucius et remarque qu'il est un peu décoiffer.

« Joli coupe ! » Rié-je, alors qu'il me jette un regard noir.

« Je savais qu'il était puissant, mais là c'était impressionnant. » Dit-Lucius en caressant la joue d'Harry.

« On devrait rentrer à l'intérieur. Non mais, sortir alors qu'il porte si peu de vêtement, je vais lui tirer les oreilles quand il ira mieux. » Râlé-je, alors que je vois Lucius lorgner sur ses jambes. Je me racle la gorge et le vois détourner le regard. On se met alors à avancer vers le manoir, mais je m'arrête en apercevant la cape de Harry. « Lucius, peux-tu ramasser la cape d'Harry ? »

« Oui, pas de problème ! » Dit-il en la mettant sur son avant-bras.

On entre ensuite dans le manoir et remarque Drago qui descend les marches à tout allure. Il nous voit et accourt vers nous inquiet.

« Que ce passe-t-il ? Pourquoi Harry est dans tes bras parrain ? Vous avez vu ce vent qui est venu d'un coup et puis plus rien ? » Demande-t-il à toute vitesse.

« Drago, ce n'est pas très Malfoyen de courir dans les escaliers et de parler à toute vitesse. » Râla son père.

« Pardon père ! » Dit-il en rougissant.

« Pour te répondre, Harry est évanoui, après avoir voler dans les airs et créer un vent pas possible, puis il s'est évanoui. » Lui dit son père.

« Voler, évanoui ? Que racontez-vous père ? »

« Ce que ton père essaye de te dire, c'est qu'Harry est responsable du vent qui a eu lieu, parce qu'il était très énervé après avoir vu ta tante Bellatrix au portail. » Dis-je en posant Harry dans le canapé. Drago frisonne au nom de sa tante et blanchie un peu.

« Mais que fessait-il dehors alors qu'il devrait être avec Merlin ? »

« Shia l'a réveillé pour lui dire qu'il y avait du raffut au portail. Il y a été, mais malheureusement on ne sait pas ce qu'il sait passer ensuite. »

« Mais pourquoi étiez-vous dehors ? »

« J'ai ressenti un certain malaise venant de je ne sais où et cela m'a mené dehors. Mais avant cela, j'ai croisé ton père qui était déjà debout avec son café. Du coup, on est allé voir ensemble et on a trouvé Harry a deux mètres du sol entourer d'un halo bleu. On l'a calmé comme on pouvait et il sait ensuite évanoui. » Dis-je en regardant Harry.

« Je dirais plutôt que tu l'as calmé. Moi, il me regardait avec des yeux noirs surtout quand j'ai essayé de te faire reculer. D'ailleurs, c'est vraiment bizarre comme réaction ! » Dit-Lucius en nous regardant l'un après l'autre.

« Pour tout te dire, je ne ressentais pas du tout les coups de vent, comme s'il me protéger de sa magie. » Dis-je doucement en me frottant le menton.

« C'est pour cela que tu n'es pas décoiffé, alors que père ne ressemble à rien. » Bouffe Drago.

« Drago retourne te coucher, il est encore tôt. On s'occupe d'Harry ! » Dit Lucius en regardant sévèrement son fils, mais passe une main discrète dans ses cheveux pour les recoiffer.

« Mais… »

« Pas de mais et exécution ! »

« Bien père ! » soupire Drago en partant du salon.

« Chips ? » Appelé-je.

« Que peut faire Chips pour le maitre Severus ? » Demande-t-elle en arrivant directement.

« Peux-tu ramener un linge humide pour ton maitre ? Il est un peu chaud. » Dis-je, alors que Chips voit son maitre transpirer et elle disparait tout de suite après en revenant avec un linge et une bassine d'eau froide. « Merci, tu peux disposer, je vais m'occuper de lui. » Je la vois hésiter, mais consent à le faire. Je pose alors le linge sur son front et je le vois se détendre un peu.

« Tu ne trouves pas cela étonnant que sa magie te protège de lui ? » Me demande Lucius en s'asseyant sur le fauteuil face au canapé.

« Je ne sais pas trop quoi te répondre Lucius. » Dis-je en caressant la joue d'Harry.

« Je peux te poser une question Severus ? »

« Tu viens de le faire Lucius ! » Dis-je en lui souriant mesquinement.

« On est ami depuis au moins vingt ans et je pense que je ne t'ai jamais vu ainsi. Aussi protecteur, aussi gentil, pourtant ça n'a jamais été simple entre vous, alors pourquoi maintenant ? »

« J'ai toujours voulu être ainsi avec lui. Mais mon rôle ne me permettait pas de l'être. Avec le maitre d'un côté et Dumbledore de l'autre, je ne pouvais être autrement que méchant avec lui et j'ai été le pire des salauds avec lui. J'ai utilisé son père que je déteste pour le faire souffrir. Il ne le connaissait pas, mais je les ai comparés, alors qu'ils ne se ressemblent en rien. Harry est quelqu'un de tellement doux et gentil, il ne ferait jamais ce que James à fait. Mais je lui ai dit que des choses horribles sur ce dernier. Oui, James était imbu de lui-même, il fessait des blagues douteuses surtout à moi, mais on était jeune et quand il a grandi, il s'est amélioré. De plus, il était super avec Lily et lui quand il était bébé. Je ne l'aime toujours pas, mais c'était un bon mari et un bon père. Je m'en veux terriblement ! » Dis-je en soupirant et en reprenant le tissu pour l'humidifier.

« Tu veux être un père pour lui ? » Demande Lucius, je suis tellement surpris que je relâche le tissu dans l'eau.

« Oh non, loin de là ! J'ai fait les démarches pour le devenir, mais cela n'a pas abouti. Et D'un côté, je suis très heureux de ne pas l'avoir élevé parce que je m'en voudrais beaucoup de ressentir ce que je ressens aujourd'hui. » Rajouté-je en posant le linge sur son front.

« Et que ressens-tu mon ami ? » M'interroge Lucius avec un sourire concupiscent.

« Des choses qu'un père ne doit pas ressentir pour son enfant. » Dis-je évasivement.

« Tu l'aimes ? » Me questionne-t-il et je tourne brusquement la tête vers lui en le regard bizarrement. Mais aussi vite que je l'ai regardé, je me détourne de lui.

« Je ne sais pas. Je ressens tellement de chose quand je suis près de lui. J'ai l'impression qu'un lien se fait entre nous, mais je ne saurais le définir pour le moment. Je sais que j'ai besoin de lui et ce qui vient de se passer me montre que lui aussi à besoin de moi. Alors oui peut être que je l'aime, non en faites j'en suis sûr, mais il est tellement jeune et je suis là pour le protéger, pas pour autre chose. » Soupiré-je en lui caressant les cheveux.

« Je pense que l'un n'empêche pas l'autre ! Quand on rencontre une personne avec qui on pense pouvoir faire sa vie, on n'hésite pas une seule seconde et on tente sa chance. Si tu l'aime, tu dois tenter le tout pour le tout. Il te reste juste à te faire aimer de lui. »

« Il m'a déjà pardonné pour ce que je lui ai fait vivre, je ne peux pas lui demander de m'aimer de cette façon. »

« Mon ami, essaye de voir. Tu ne peux abandonner sans essayer, cela ne te ressemble pas de fuir sans rien tenter. »

« Et toi Lucius, tu vas continuer à essayer de le faire venir dans tes filets ? » Demandé-je en lui jetant un regard noir.

« Il n'est pas encore à toi mon ami, alors oui. » Me dit-il en me souriant.

« Oh ma tête ! » Dit soudainement la voix d'Harry. Je tourne alors vite la tête vers lui et l'aide à se redresser en lui sortant une potion pour la douleur. Il me sourit et la prend rapidement. Il soupire d'aise et me rend la fiole. « Comment j'ai atterri ici ? »

« Tu t'es évanoui et tu as atterri dans les bras de Severus. On t'a déposé ici en attendant ton réveil. » Lui répond Lucius.

« Es-tu inconscient pour sortir seul et aussi peu habiller ? » M'énervé-je directement.

« Je n'étais pas seul, Shia était avec moi et quand il m'a dit qu'il se passer quelque chose, je ne pensais pas que cela se passer à l'extérieur. Mais quand il me la dit, il était déjà trop tard. Vous n'avez pas été blesser ? »

« Non, mais Lucius est un peu encolère parce qu'il a été décoiffé. » Dis-je en m'adoucissant sous la tristesse d'Harry.

« Hé ! » Râla Lucius en faisant la tête, alors qu'Harry rie doucement.

« Peux-tu nous dire ce qu'il sait passer dehors ? » Demandé-je doucement.

« Quand je suis arrivé devant le portail, Bellatrix, son mari, son beau-frère, sa sœur et Nott père étaient devant ce dernier. Ils parlaient de savoir pourquoi ils ne pouvaient rentrer. Est-ce qu'il y a un nouveau Lord ? Qui cela peut être ? Ils ont soupçonné Drago, mais vu qu'il n'est pas majeur ils ont vite oublié l'idée. Après la conversation à dévier, en disant que le maitre voulait Drago près de lui et que Bellatrix avait besoin de son défouloir. J'étais tellement en colère de les entendre parler de Drago de cette façon. » Dit-il en serrant le poing et pour le calmer, je pose la mienne dessus et il la desserre pour prendre ma main. « Nott c'est ensuite moquer d'elle en parlant de sa main bruler à force d'essaye d'ouvrir le manoir. Elle lui a jeter un doloris et ils sont parti, juste après qu'elle est dit qu'elle irait à la banque. »

« Est-ce que cela peut poser problème ? » Demande Lucius avec inquiétude.

« Je ne sais pas, il faut que je demande à Ragnok. » Lui répond-t-il en se redressant en position assise.

« Tu as vu Merlin ? » Lui demandé-je en l'aidant à se tenir assis.

« Oui, je viens d'apprendre que j'ai une partie de l'âme de Voldemort en moi, mais que celle-ci n'est pas hostile, mais qu'à cause d'elle j'ai des visions de Voldemort. »

« Tu sais s'il est possible de la retirer sans te tuer ? » Lui demandé-je en ayant peur pour lui.

« Oui, avant de revenir, je m'entrainer à la magie du sang et je recherche un rituel qui me permettrez de faire sortir l'âme de Voldemort de moi et la mettre dans un objet le temps de pouvoir lui rendre. Enfin seulement s'il redevient lui-même ! »

« Tu comptes le trouver ou se rituel ? » Demande Lucius très intrigué.

« Je le cherche avec ma magie. Merlin m'a dit que ma magie est instinctive, que je n'ai pas besoin de livre pour apprendre. J'ai juste à avoir confiance en moi et je trouverais le moyen de le faire. Une fois que j'aurais fait cela, je me mettrais à la recherche d'un rituel pour sortir Sirius du voile. »

« Tu n'es pas inquiet d'avoir une âme de Voldemort en toi ? » Le questionne Lucius.

« Non parce qu'elle n'est pas néfaste, du moins pas totalement. Je ne me sens pas très bien, je vais retourner m'allonger si cela ne vous dérange pas. » Nous dit-il en se levant peut être un peu vite parce qu'il bascule sur le côté et je le rattrape.

« Tu veux de l'aide pour monter ? » Lui demandé-je en le serrant contre moi.

« Maitre, Chips va déposer le maitre dans sa chambre. » Dit Chips en nous faisant sursauter tous les trois.

« Merci Severus, merci Lucius pour m'avoir aidé tout à l'heure, j'ai bien cru faire des bêtises. Viens Chips, aide-moi à marcher ! » Dit-il en se détachant de moi pour s'appuyer sur l'elfe.

« Tu n'es pas en état de marcher ! » Lui dis-je en essayant de le retenir.

« Ça va aller et si je n'y arrive pas, Chips me déposera dans ma chambre, n'est pas Chips ? »

« Chips fera comme le maitre désir ! »

« Rassurer ? » Me demande-t-il avec un sourire.

« Pas vraiment, mais je m'en contenterai ! » Râlé-je doucement. Mais je me calme quand je sens des lèvres sur ma joue.

« A plus tard Severus ! » Me dit Harry en allant faire un bisou à Lucius. « A plus tard Lucius. » Rajouta-t-il avant de disparaitre par la porte du salon. Je soupire et m'écroule sur le canapé.

« Je sens que ce petit me tuera un jour ! » Dis-je en regardant Lucius qui a des étoiles pleins les yeux et je soupire encore une fois. Je n'aime pas l'idée qu'on s'intéresse à la même personne, mais de toute façon, je ne lui cèderai pas. Oh non, jamais ! Harry ne peut être à mon ami et comme il le dit si bien, je ne peux abandonner avant d'avoir essayé. Et puis, je sais que Lucius ne s'intéresse pas à lui à cent pour cent.