Chapitre 7 :

Le mage noir annule l'impero, mon amie hurle de désespoir et se recroqueville sur elle-même secouée de spasmes. Ginny… j'avais promis de te protéger et je n'ai fais que te détruire. L'enfer, nous sommes désormais en enfer et moi je suis la femme du diable.

Ginny et Lucius s'en vont, ma meilleure amie est encore secouée de spasmes, et tout ceci est entièrement de ma faute. Jamais plus, jamais plus, je ne pourrais me regarder dans un miroir sans me dégoûter. Je sens Tom se remettre au-dessus de moi, il me prend le menton pour que je le regarde droit dans les yeux.

- Tu as compris la leçon ?

Je hoche la tête et murmure un faible « oui ». Il hoche la tête et reprend là où il s'était arrêté. Je ne ressens plus rien, mes sensations sont anesthésiées dans leur totalité. Je ne lutte plus, je ne me bats plus, je reste dans mes pensées obscures. Quand il rentre en moi, je ressens une douleur épouvantable dans le bas de mon ventre, c'est Ron qui aurait dû avoir ma virginité et pas ce monstre dénoué de cœur et de conscience. Ron, je t'aime et j'espère que tu as trouvé la paix dans la mort. J'espère que tu as retrouvé Harry et ta famille. La douleur s'intensifie au fur et à mesure des vas et viens que le mage effectue en moi. Je ne peux m'empêcher de pousser des gémissements de douleur. Il ne ralentit pas pour autant et fini son acte sans se préoccuper de ce que je peux ressentir. Une fois qu'il a fini, il se couche à mes côtés dans le lit et s'endort quelques minutes plus tard. Tout ce que je désire, à cet instant même, c'est prendre une douche, et enlever toute trace de lui sur mon corps. Cependant, je suis vidée de toute mon énergie et je m'endors à mon tour quelques secondes plus tard. Mon sommeil est rempli d'atroces cauchemars, si bien, que je finis par me rendre dans la salle de bain pour prendre une douche en me frottant ardemment. Ma peau devient rouge à force d'être frottée aussi durement sous l'eau brûlante, peu m'importe, tout ce que je veux, c'est enlevé les traces que cette bête a fait sur mon corps. L'eau se coupe soudainement, je ne réagis pas, reste dans la cabine de douche et attends qu'elle reparte, mais rien. Je soupire quand je sens deux bras puissants encerclés ma taille.

- Arrête et retourne te coucher, petite lionne.

- Je… Je ne peux pas. Le viol de ma meilleure amie me hante. Dis-je froidement.

Il grogne contre mon cou, me lance un sortilège de séchage puis me donne des habits dans les mains.

- Dans ce cas… Hooky !

L'elfe de maison apparaît en face de nous et fait une révérence.

- Que puis-je faire pour vous, maître ?

- Prépares Hermione, je la veux soigneusement apprêtée. Nous nous rendons à Poudlard, mes serviteurs les plus fidèles seront là-bas, et je tiens à leur montrer la puissance et la beauté de ma reine.

- Bien sûr, mon seigneur.

Le Lord se détourne ensuite, aussitôt de moi et sort des appartements. Je suis soulagée, je ne supporte pas d'être dans la même pièce que lui. Je m'habille de la robe en soie verte émeraude qu'il m'a imposé dans les bras, puis part m'asseoir face au miroir de la coiffeuse. Hooky me coiffe, me maquille légèrement et fini par me parfumer. Je regarde mon reflet, la princesse au sang-pur est de retour. Les minutes passent, je suis dans mes pensées pendant que l'elfe fait mes bagages pour l'école de sorcellerie. Je ne peux m'empêcher de me regarder avec mépris dans le miroir. Je me haïs du plus profond de mon âme. C'est entièrement de ma faute tout ceci, la mort de Ron, la mort de Harry, le viol de Ginny, la mort de l'Ordre du phénix… Albus Dumbledore me considérait comme la sorcière la plus brillante de ma génération et je n'ai pas été capable de trouver un moyen de vaincre le mage noir. Non… Au lieu de le vaincre, j'ai augmenté sa puissance et l'ai rendu immortel. Je fais souffrir mes amis et je suis incapable d'utiliser les nouveaux pouvoirs dont j'ai connaissance. Je ne mérite pas de vivre avec toutes les atrocités que je provoque. Il faut que je réussisse à mettre fin à tout ceci. Il faut que je trouve un moyen de changer les effets de la potion d'éternité, ainsi, je pourrais mourir, Voldemort sera de nouveau vulnérable et il pourra être tué. La porte s'ouvre brutalement, le mage noir entre dans la pièce, me détaille de la tête aux pieds avec un regard rempli de désir, puis me tend la main.

- Nous allons transplaner.

- Mais il est impossible de transplaner dans l'enceinte de Poudlard. Ne puis je pas m'empêcher de dire.

- Eh bien, maintenant, que je suis le directeur de cette école, ce n'est plus un problème.

Je hoche simplement la tête et prends sa main. Nous atterrissons, quelques secondes plus tard, dans le Hall de l'école. Voldemort me fait signe de le suivre, nous nous rendons directement dans le bureau du directeur. Durant le chemin, je peux voir que le château a été entièrement reconstruit, mais dans un style très gothique et sombre. L'atmosphère bienveillante a totalement disparue, laissant la place à un climat de froideur et de mélancolie. La statue de griffon du directeur a été remplacée par une immense statue de Basilic. Le bureau directorial est lui aussi dans un style gothique parfait, dans les tons noirs et vert foncé. A mon grand étonnement, les tableaux des anciens directeurs ont tous disparus à l'exception de celui d'Albus Dumbledore. Celui-ci me regarde avec un regard de bonté et me sourit mélancoliquement. Je n'arrive pas à lui rendre son sourire, mais hoche la tête, toutefois, pour le saluer en retour. Voldemort s'installe dans le grand fauteuil professoral puis me dit :

- Je dois mettre en ordre quelques dossiers ce matin. En attendant, tu vas continuer à étudier le livre que tu as commençais.

Il fait apparaître une petite table avec des parchemins, un encrier et une plume derrière le bureau principal. Je m'assois sans un mot de plus, le grimoire apparaît face à moi, je le prends et me mets au travail durant les quelques minutes qui suivent. Alors que je viens de finir le chapitre 10, traitant des maléfices de tortures, mon attention est interrompue par l'arrivée de Lucius Malfoy dans le bureau. Je sens monter en moi une rage folle, je le fusille du regard et pense alors fortement aux sortilèges que je viens de lire. Je veux tellement le faire souffrir pour ce qu'il a osé faire à Ginny. Je veux le brûler de l'intérieur, le rendre impuissant, je voudrais que son esprit soit tourmenté de toutes les atrocités qu'il a fait jusqu'à ce jour. Alors que le mangemort s'apprête à parler, toujours sous mon regard meurtrier, je peux voir son visage se déformait en une grimace de douleur. Il s'écroule par terre, se tient les tempes et ne cesse de hurler. Le mage noir se retourne vers moi, je ne le remarque pas, car tout mon intérêt est porté sur le violeur de ma meilleure amie. Je veux qu'il souffre, je veux qu'il ressente ce que Ginny a pu ressentir, je veux qu'il endure le supplice que j'ai enduré en voyant ma meilleure amie se faire violer aussi violemment. Je veux qu'il paye ! Le blond se tord de douleur durant une bonne dizaine de minutes, jusqu'à ce que je perde en puissance magique. C'est essoufflée et fatiguée, que je me rends compte de ce que je viens de faire.

- Mon dieu…

Tom me regarde avec un immense sourire puis me dit satisfait :

- Plus la lumière est forte, et plus les ténèbres sont puissant. Il est plus facile de sombrer dans les ténèbres, ma lionne, que de monter vers la lumière. Tu finiras par succomber peut-être plus tôt que je ne le pensais.

Nous nous défions du regard, je ne lui ferai sûrement pas ce plaisir. Lucius arrive à se relever difficilement, il se tient au siège se trouvant devant lui. Il n'ose pas lever son regard vers moi et le maintient baissé en attendant les ordres de son seigneur. Son maître qui me regarde encore droit dans les yeux quelques secondes, avant de détourner son regard vers son serviteur.

- Lucius, as-tu réussi à réunir toute l'équipe que je désirais ?

- Oui mon maître, seulement certains d'entre eux se montrent très récalcitrants à l'idée de devoir rejoindre votre équipe.

- Ils se calmeront, crois-moi, je sais me montrer très persuasif. Dit-il en se tournant vers moi.

Je ne peux empêcher mon corps d'avoir un frisson de terreur à ses mots.

- Bien, tu peux disposer, nous allons rejoindre la Grande salle dans quelques instants.

Le mangemort abaisse la tête pour saluer le mage noir, puis part de la pièce en boitant fortement. Mon tortionnaire se lève de son nouveau trône, me tend le bras, que je prends aussitôt ne voulant pas provoquer une énième barbarie de sa part. Nous marchons ainsi bras dessus bras dessous jusqu'à l'immense pièce du château. Alors que nous arrivons à proximité, des briques de conversations plus ou moins houleuses se font entendre. Voldemort ouvre les portes en les claquant contre les murs, comme il sait si bien le faire. Le silence se fait presque aussitôt dans la salle de banquet. Je relève mon regard que j'avais laissé tomber au sol lors de l'ouverture des portes. A ma grande surprise, ils siègent à la table des professeurs non seulement des mangemorts, mais également quelques anciens camarades. Mon « mari » nous fait avancer tous les deux avec grâce jusqu'à l'estrade. Il veut visiblement montrer à tout le monde sa nouvelle reine. Je n'ose pas regarder mes amis de peur de voir de la haine au fond de leurs pupilles. Cependant, alors que je m'assois à la gauche de Voldemort, qui se place au centre de la table, je ressens une main se poser sur la mienne. Je relève le regard vers le propriétaire de cette main, ses pupilles onyx m'avaient tellement manqué. Severus, il le détruira lui aussi, et c'est bien la dernière chose que je désire. Je retire ma main de la sienne et lui lance un regard dénoué de toute émotion positive. Je ne veux pas qu'il souffre par ma faute. Mon nouvel ami me regarde étonné et je peux voir passer dans ses yeux une lueur de tristesse intense. Je soupire et me retourne pour faire face à mon assiette. Le repas apparaît, mais je ne mange rien, je n'y arrive pas. Tom se penche à mon oreille et me dit :

- Tu devrais manger Hermione.

- Je n'ai pas faim.

- Ce n'était pas une proposition ma douce.

- Vous vous souciez de ma santé maintenant ?

- Tu es ma femme et la future mère de mon héritier, alors oui ta santé est importante.

Je renifle dédaigneusement et lui lance un regard noir. Je me sers et prends quelques morceaux de pomme de terre et de poulet à l'orange. Je mange très lentement voulant éviter au maximum les remontées indésirables de nourriture dans ma gorge. Le repas se termine dans le silence le plus complet, je garde mon regard baissé vers mon assiette et attends la suite avec appréhension. Mon époux finit tranquillement son repas comme si cette situation était tout à fait normale. Puis il finit par prendre une grande inspiration, se lever, contourner la table et se placer derrière un pupitre sombre face à « sa nouvelle équipe ».

- Bien, comme je l'ai expliquer précédemment le monde des sorciers entre dans une nouvelle ère. Nous allons créer une nouvelle génération de sorciers puissante et indestructibles. C'est pourquoi il me faut les meilleurs spécialistes dans les différents domaines d'enseignements de ma nouvelle école. Vous trouverez sur le parchemin face à vous le nouveau programme d'enseignement, ainsi que le nom des professeurs attribués à chaque matière. Je vous laisse quelques secondes pour prendre connaissance de ce document.

Des parchemins apparaissent devant chaque personne attablée. Je soupire, prends le manuscrit en main et commence à le lire avec inquiétude.

« Vous trouverez ci-joint les nouvelles disciplines scolaires de cet établissement :

Enseignements obligatoires dès la première année :

Potions – Professeur Severus Rogue

La métamorphose humaine – Professeur Peter Pettigrow

Principes et bases de la magie noire – Professeur Hermione Jedusor

Les plantes magiques et leurs vertus – Professeur Neville Londubat

L'étude des races inférieures aux sorciers – Professeur Alecto Carrow

Sortilège de combat et de magie noire – Professeur Lucius Malfoy

Option à partir de la troisième année:

Quidditch – Professeur Georges Weasley

Enseignements obligatoires dès la cinquième année :

Devenir une respectable épouse au sang-pure (pour les femmes) – Professeur Fiona Macnair

Devenir un puissant sorcier au sang-pur (pour les hommes) - Professeur Corban Yaxley

Perpétuer la race supérieure des sangs-purs - Professeur Augustus Rookwood

Option à partir de la cinquième année :

Base de la médicomagie – Professeur Ginny Weasley »

- Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Vous croyez sérieusement qu'on va travailler pour vous ? Je refuse d'enseigner dans une école qui prône l'idéologie des sangs-purs. S'exclame Neville haut et fort.

- Vous allez travailler dans mon école monsieur Londubat que vous le vouliez ou non. Croyez-moi, je peux être très persuasif. Vous allez donc vous contentez de m'obéir sagement sans opposer la moindre résistance sinon il pourrait arriver malheur à votre précieuse Lovegood. Me suis-je bien fait comprendre ?

Neville s'apprête à protester, mais je lui envoie un regard insistant et tourne la tête de gauche à droite. Il comprend mon message et s'abstient de toute autre réflexion. Tom sourit puis tourne son regard vers moi, je le regarde droit dans les yeux sans ciller et notre échange se termine par un raclement de gorge de la part de Lucius Malfoy.

- Si je peux me permettre mon maître, nous avions parlé de livrets pour accompagner les jeunes professeurs.

- Tu as raison Lucius.

Le mage noir porte son regard sur chacun de mes amis et sur moi-même, puis il dit :

- Bien entendu, j'ai rédigé à votre attention un livret d'étude où vous trouverez le contenu de chacun de vos cours. Notre collaboration a pour but de vous montrer à tous qu'il peut exister un terrain d'entente entre nous et qu'il est inutile de vous rebellez contre mon autorité suprême.

Des liasses de parchemins apparaissent face à chacun des nouveaux enseignants. Je regarde le mien, le feuillette et remarque qu'il y a en effet, le détail de chacun des cours à dispenser, ainsi que des conseils en matière d'enseignement et de discipline. Je soupire, repose les parchemins sur la table et m'exclame :

- Donc en plus de prôner l'idéologie des sangs-purs, de la magie noire et de l'eugénisme, vous nous demandez de revenir aux punitions corporelles et aux humiliations ! Jamais nous pourrons punir un élève de la sorte, et vous le savez très bien ! C'est cruel, ce ne sont encore que des enfants ! Mais bon, venons de vous mon cher mari, je ne devrais pas être étonnée.

Un grand silence et une atmosphère lourde tombent dans la Grande Salle. Chacun attend ma sentence, avec impatience pour les mangemorts et inquiétude pour mes amis. Je peux voir Ginny qui a peur, elle a des cernes, et les yeux encore rouge d'avoir pleuré toutes les larmes de son corps après la torture de la nuit dernière. Tom s'avance jusqu'à moi, se positionne à quelques centimètres de mon visage et me dit avec malice :

- Comme je l'ai dit il y a quelques minutes à ton ami Londubat, toi et tes camarades vous allez m'obéir bien gentiment. Tu ne voudrais pas que ce qui s'est passé hier soir se reproduise n'est ce pas ? Toi plus que quiconque dans cette salle sait de quoi je suis capable quand on me met en colère. De plus, si tu ne veux pas les punir toi-même, tu peux me les envoyer dans mon bureau, mais tu sais tout comme moi que je ne serai pas aussi tendre que toi ma chère femme.

Mes yeux s'humidifient à la fois de tristesse et de rage, je hoche la tête et détourne la tête vers Severus pour ne plus avoir à regarder ce monstre dans les yeux. Je vois du soutien dans les pupilles obscures de l'homme en noir et cela me réchauffe un peu le cœur. Il m'a manqué, je lui en veux, je lui en veux qu'il soit parti et qu'il m'ait abandonné aux mains de ce monstre, mais je suis tout de même heureuse de le revoir. Une main se pose sur mon menton et m'oblige à tourner la tête dans une autre direction.

- Quelles émouvantes retrouvailles que voici ! Je dois m'absenter cette après-midi avec Rookwood, Pettigrow et Yaxley. Alecto, Lucius et Fiona veilleront à ce que tout se passe correctement en ce lieu. Vous allez pouvoir mettre cette après-midi à profit pour apprendre le contenu de vos prochains cours. Je ne veux aucune rébellion de votre part sinon vous savez ce qui adviendra.

Sur ces derniers mots, lui et ses serviteurs transplanent, nous laissant moi et mes amis en compagnie de Macnair, Malfoy et Carrow. Je soupire fortement, me lève de ma chaise rapidement et m'avance avec prudence vers Ginny. Je veux lui dire à quel point je m'en veux, à quel point je suis désolé, à quel point je voudrais revenir en arrière et obéir immédiatement à Voldemort. Tout le monde me suit du regard, surtout Lucius qui semble guetter mes moindres faits et gestes. Arrivée devant Ginny, je reste sans parole, je ne trouve pas les mots, j'ai peur, j'ai peur qu'elle me haïsse, j'ai peur de la perdre elle aussi.

- Ginny je…

Elle me fait signe de me taire, puis me prend dans ses bras. J'éclate en sanglots et lui dit :

- Pardon, pardon, j'aurai dû le laisser faire tout de suite, j'aurai dû me donner à lui sans résistance. Par ma faute, ce sale mangemort t'a…Si tu ne veux plus me voir, je comprendrai, tu dois me haïr, tu dois me détester du plus profond de ton cœur. Ginny, je te parlerai plus si tu ne veux plus… Tout est entièrement de ma faute, si tu savais comme je m'en veux de t'avoir fait subir cette torture.

- Tais-toi sombre idiote ! S'exclame-t-elle.

Je la regarde horrifiée et attend la suite de ses propos.

- Ce n'est en aucun cas de ta faute. Ce n'est pas toi qui m'a violé et ce n'est pas non plus toi qui a ordonné cet acte. Hermione arrête de penser que tu es la cause de tous nos soucis. Tu as suffisamment à subir en tant que femme du seigneur des ténèbres, tu ne crois pas ? Viens, il faut que nous parlions toutes les deux.

Elle me prend la main et nous allons dans le parc, elle et moi. Nous nous asseyons sur un banc en face du lac noir. Sans lâcher ma main, elle me regarde droit dans les yeux et me dit :

- Je t'en aurai voulu oui, si tu ne lui avais pas résisté. J'ai appris pour la mort de Ron. Surtout, reste forte Hermione, ne le laisse pas te soumettre comme il le souhaite. Tu es la princesse des lions et il faut que tu continues à l'être, il faut que nous puissions montrer à tous que nous ne nous soumettrons jamais au nouveau régime de Voldemort. La Résistance n'est pas morte entièrement, nous nous sommes encore en vie.

-Oh Ginny…

Les minutes suivantes, nous passons notre temps dans les bras l'une de l'autre. La petite Ginny s'est métamorphosée en une véritable battante. Les atrocités de la guerre l'ont changé elle aussi. Nous allons continuer à nous battre et à trouver le moyen de détruire Voldemort. Je sais que cela causera ma perte à moi aussi, mais je suis prête à mourir pour sauver ce monde des sorciers si cher à mon cœur.