Chapitre 6

Narcissa hocha la tête d'un air satisfait à la réponse d'Hermione et elle commença le rituel. Elle prit sa baguette et traça des runes invisibles dans les airs, puis du bout de sa baguette elle murmura une incantation dans une langue qu'Hermione ne connaissait pas en touchant sa cicatrice. Étrangement ce n'était pas douloureux seulement désagréable.

Le cœur d'Hermione battait de plus en vite et elle sentait que l'air autour d'elle commençaient à crépiter de magie. Elle devait avouer qu'elle était assez impressionnée par la maîtrise que la sorcière affichait.

Après un moment Narcissa abaissa sa baguette et attrapa une dague qui se trouvait dans un des plis de sa robe. C'était la dague qu'avait utilisé Bellatrix. Elle savait que la blonde l'avait en sa possession, après la mort tragique de Dobby la dague avait été gardé par Bill et Fleur puis par l'Ordre et quand elle avait essayé de s'enlever la cicatrice elle-même le Professeur McGonagall la lui avait prêté. Malheureusement elle n'avait réussis à trouver comment l'utiliser pour se guérir. La dague avait ensuite été rendue à l'Ordre jusqu'à ces derniers jours où Hermione avait demandé à ce que Narcissa puisse l'avoir. Ce fut à nouveau le Professeur McGonagall avait été celle qui avait remis la dague, cette fois-ci à Narcissa.

La présence de cette dague n'était pas essentielle mais le symbole qu'elle représentait permettait au rituel d'agir encore plus efficacement.

Voir cette dague dans les mains de la sœur de Bellatrix l'inquiéta un instant. Narcissa abaissa soudain la dague vers son propre bras et l'entailla sur pratiquement toute la longueur de son avant bras. Le sang se mit à couleur presque aussitôt.

Narcissa tendit son bras et elle en fit de même. Sa cicatrice toucha l'entaille ensanglantée de l'autre sorcière, elle ferma sa main sur l'avant bras de Narcissa et celle-ci aussi.

Brusquement elle sentit l'effet du sang de Narcissa au contact de sa cicatrice. Elle avait l'impression qu'un liquide brûlant coulait dans ses veines. C'était à peine supportable et elle serra les dents pour ne pas bouger. La douleur qui avait commençait dans son avant-bras remonta jusqu'à son bras, son épaule, sa poitrine et finit jusqu'à son cœur.

Son cœur était touché !

Sa main se serra sur l'avant de bras de Narcissa dans sa panique.

Le feu dans ses veines continua de la faire souffrir mais il n'allait pas plus loin. Enfin petit à petit il se retirait. Elle vit ensuite une sorte de fumée rouge foncée, presque noire, s'échapper de leurs peaux, là où la cicatrice et le sang se touchaient.

L'air devint encore plus électrique autour d'elles.

Le corps d'Hermione était tendu, la douleur s'éloignait en même temps que la fumée entouraient leurs bras. Ses yeux ne quittaient plus Narcissa en face d'elle qui continuait de réciter l'incantation d'une voix rauque. Elle aussi semblait souffrir quelque peu. Elle pouvait voir des gouttes de transpiration sur son visage habituellement parfaitement composé.

La fumée continua de sortir de leurs bras joints durant quelques instants, elle s'éleva au dessus d'elles puis une douce chaleur se fit sentir. Hermione eut l'impression que son bras guérissait quand brusquement la fumée explosa au dessus d'elles sans les toucher.

Narcissa se tut.

L'air crépitait fébrilement autour d'elles.

Hermione tenait encore fermement Narcissa, même si elle n'en avait plus besoin. Elle était focalisée sur la blonde qui avait le souffle un peu court. Elle ne se rendit pas compte qu'elle aussi respirait rapidement.

Son corps était en feu mais ce n'était pas le feu douloureux qu'elle avait ressentit. C'était un feu qui annonçait que des choses agréables allaient se produire.

Cédant à une pulsion qu'elle ne savait pas avoir Hermione attira Narcissa à elle avec l'aide de son bras et l'embrassa passionnément. Elle s'aperçut à peine que Narcissa répondait à son baiser qui n'était presque que langues et dents. Hermione n'avait pas pleinement conscience de ce qu'il se passait. Elle savait seulement qu'elle avait besoin de Narcissa. Elle avait besoin d'elle, de son corps, de la toucher. Rien d'autre n'avait d'importance.

Narcissa la plaqua contre l'autel lui arrachant un soupir qui se transforma en gémissement en sentant ses vêtements disparaître, touchant ainsi le corps nu contre le sien. La bouche de la sorcière se logea sur son cou.

Ses mains se logèrent dans les cheveux blonds pour l'encourager à continuer ainsi. Le reste fut un peu flou et quand elle parvint à reprendre un léger contrôle elle se sentit qu'une de ses mains étaient avait trouvé son chemin entre les jambes de Narcissa. Ils se glissèrent ensuite dans la chaleur de son intimité. Son nouvel objectif était de défaire la femme qui était contre elle.

Narcissa mordit son cou et Hermione sentit des doigts en elle bouger avec vigueur.

Elles bougèrent en tandem. C'était primitif presque sauvage et Hermione ne voulait rien de plus. Elle entendait vaguement leurs gémissements. Elle était presque certaine que si elle n'était pas ancrée en Narcissa elle serait en train de flotter.

Soudain la pression explosa, son corps se tendit lorsqu'elle fut amenée jusqu'à l'apogée de son plaisir. Elle prit conscience de Narcissa qui vibrait contre elle peu après.

Le corps de Narcissa sombra contre elle, elles serraient tombées sans l'autel dans son dos. La plénitude l'envahie. Elle était au paradis. Elle sentit à peine Narcissa bouger contre elle puis elle se sentir transplaner et son corps se retrouva contre quelque chose de mou. Un lit sûrement.

L'épuisement l'envahit et elle s'endormit.

Un rayon de soleil sur son visage réveilla Hermione. Une douleur sourde parcourait son cœur. Elle sentit ensuite qu'elle était allongée contre quelque chose de doux et de chaud. Une femme. Elle était endormie contre une poitrine de femme.

Faisant fi de son mal de tête elle ouvrit brusquement les yeux.

Narcissa.

Elle était nue contre Narcissa qui était elle aussi nue.

Quoi ?

Soudain des éclairs de ce qui s'était passé la veille lui virent en mémoire. Le rituel, la fumée, la magie crépitant dans l'air, son besoin de Narcissa. Le reste était un peu brumeux mais elle se souvenait assez pour savoir qu'elles avaient fait ensuite, où ses doigts s'étaient retrouvés... Elle ne se souvenait même pas les avoir retiré de Narcissa mais il semblait que pendant la nuit elles s'étaient séparées légèrement.

Le visage d'Hermione brûlait.

Était-ce un effet secondaire du rituel ?

La honte s'empara d'elle. Elle se souvenait très bien que c'était elle qui avait embrassé Narcissa en premier. Comment avait-elle pu lui faire ça alors que la sorcière avait tout fait pour l'aider ?

Dégoûtée d'elle-même elle s'extirpa délicatement de Narcissa sans la réveiller. Elle ne pouvait même pas la regarder même si la tentation était grande.

Toujours nue elle chercha rapidement sa baguette des yeux mais elle l'avait rangé dans son pantalon avant le rituel. Elle se résolut alors à retourner dans le jardin pour voir si elle était quelque part près de l'autel. Elle sortit de la chambre en priant pour ne croiser personne. Le plus rapidement possible elle s'élança nue dans le jardin fleurit du Manoir. Elle trouva l'autel et vit avec soulagement ses vêtements, ainsi que la robe de Narcissa et ses sous-vêtements non loin. Elle se força à s'habiller sans se laisser distraire par les dessus pourpres de Narcissa.

Une fois habillée elle ne perdit pas de temps pour sortir du Manoir. Elle hésita un instant. Elle avait toujours très mal à la tête, son corps la faisait souffrir et elle sentait fatiguée. Le plan à l'origine était de rester chez Narcissa mais après ce qu'il venait de se passer elle voulait fuir le plus loin possible. Elle ne se voyait pas retourner chez Andromeda, la sorcière pensait qu'elle restait au Manoir jusqu'à dimanche et elle ne se voyait pas expliquer pour quelle raison elle partait précipitamment. Harry, Ron, Ginny et ses autres amis n'étaient pas au courant de ses intentions. Elle voulait leur dire une fois que c'était terminée. Harry et Ron s'en voulait toujours beaucoup trop pour ce qu'il s'était passé cette nuit.

C'était peut-être le moment de rentrer chez elle.

Elle abaissa les sorts qu'elle avait mis en place avec Andromeda devant sa maison et elle s'y engouffra. Elle jeta un rapide sort pour faire le ménage, même si sa maison était propre car elle y avait fait un tour en fin de semaine dernière. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain.

Elle se déshabilla et pour la première fois elle se rendit compte que son avant bras était guérit. Il n'y avait plus de cicatrice. La main tremblante elle toucha sa peau. Il n'y avait plus rien.

Le rituel de Narcissa avait réussi. Mais à quel prix ?

Furieusement elle se doucha en essayant de ne penser à ce qu'elle avait fait avec Narcissa.

Cela ne marcha pas longtemps. Elle ne pouvait oublier les gémissements de Narcissa près de son oreille ou sa bouche contre son cou. La douceur de sa peau et la chaleur dans laquelle ses doigts avaient plongés.

Elle tenta de lire un roman d'aventure pour penser à autre chose que Narcissa et Hermione se dit qu'elle aurait aimé que Pattenround soit avec elle et non chez Andromeda.

Après un certain temps un bruit se fit entendre dans sa cheminée la faisant sursauter. Elle attrapa sa baguette et vit la tête d'Andromeda.

-Hermione ? Tout va bien ?

Elle soupira.

-Un peu fatiguée mais ça va, ça a marché.

Andromeda sourit.

-C'est merveilleux.

-Comment as-tu su que j'étais ici ?

-Narcissa m'a contactée, elle était inquiète pour toi. Elle m'a dit qu'elle ne t'avait pas trouvée ce matin.

Hermione ne put se retenir d'imaginer Narcissa se réveillant seule dans son lit, toute nue sans elle à ses côtés.

-J'avais besoin d'être seule, expliqua-t-elle ne sachant pas si Narcissa avait dit à sa sœur comment avait terminé leur nuit.

-Je comprends mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler, répondit Andromeda avec inquiétude.

-Promis.

Andromeda la regarda intensément, semblant se douter qu'il avait quelque chose qui clochait cependant elle n'insista pas et la salua avant que sa tête ne disparaisse. Hermione souffla de soulagement une fois qu'elle fut à nouveau seule.

Cependant être seule voulait dire qu'elle n'avait plus de distraction qui l'empêchait de penser à Narcissa.

Elle ferma brusquement son livre. Cela ne servait à rien de nier l'évidence et même si c'était quelque peu effrayant elle devait réfléchir calmement à ce qu'il s'était passé.

A la fin du rituel elle s'était sentie sous tension, une tension qui l'avait attirée à Narcissa. Elle l'avait embrassée et ensuite Narcissa l'avait plaquée contre l'autel puis déshabillée à l'aide d'un sort et elles avaient eux des relations sexuelles en plein milieu de son jardin. Les joues rouges elle se demanda comment elle avait réussis à jouir et à faire venir Narcissa dans l'état dans lequel elle s'était trouvée. Elle ne souvenait pas clairement ce combien de doigts elle avait utiliser sur Narcissa, si elle avait joué avec son clitoris, si la sorcière avait caressé le sien ou les moments de ses doigts. Tout ce qu'elle se souvenait c'était cette urgence, ce besoin de plaire et de prendre...

Narcissa avait du ressentir la même chose, sinon elle n'aurait pas fait retourné ses affections.

Son mal de tête devint plus fort à force de ressasser ses pensées. Elle s'allongea dans le canapé confortable et elle s'y endormit peu après. Lorsqu'elle se réveilla des heures plus tard elle se rendit compte avec soulagement qu'elle ne se souvenait plus de ses rêves ou cauchemars. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne rappelle de la raison.

Des visions d'elle et Narcissa gémissant contre l'autel lui revinrent en mémoire.

Elle grogna de dépit, une fois qu'elle eut fini de s'apitoyer sur son sort pendant quelques minutes elle se leva pour essayer de trouver quelque chose à manger dans sa cuisine.

Les deux jours suivants furent sensiblement identiques, elle resta chez elle à lire, manger les restes de nourriture qui lui restait, dormir et réfléchir à ses activités intimes avec Narcissa. Le tout dans un état de fatigue extrême, comme l'avait prévu la blonde suite au rituel.

La seule personne avec qui elle avait eut des relations sexuelles jusqu'à présent était Ron. Cela avait été un peu maladroit, surtout les premières fois. Puis elle avait réussis à apprécier leurs activités mais cela avait toujours était assez doux. Cela n'avait rien à voir avec ce qui s'était passé avec Narcissa. Pourtant elle se souvenait très bien de la plénitude qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait atteint l'orgasme. Cela avait été beaucoup plus puissant que n'importe quelle rencontre avec Ron.

La question était de savoir si c'était parce qu'elle avait été sous une certaine influence avec le rituel ou alors c'était autre chose. Elle avait bien compris depuis longtemps qu'elle n'avait jamais ressentit pour Ron ce qu'elle aurait dû. Pourtant c'était un de ses meilleurs amis, il était mignon et son corps était très attirant. Cela n'avait pas suffit. L'attraction n'était pas quelque chose qui se contrôlait si facilement.

Elle n'avait jamais réfléchit à ce que cela voulait dire pour elle. Elle n'avait jamais réellement pensé à avoir ce genre de relation avec une femme.

Maintenant cela ne semblait une idée si saugrenue. Elle ne pouvait oublier la chaleur du corps de Narcissa contre elle.

Finalement elle prit son courage à deux mains et transplana le dimanche en fin d'après-midi devant le Manoir Black. Mia l'accueillit avec une révérence et la conduisit jusqu'à Narcissa. Lorsqu'elle posa à nouveau les yeux sur la sorcière qui était en train de lire un livre dans sa bibliothèque assise sur un fauteuil confortable, les joues d'Hermione se tintèrent de rouge. Elle portait une robe dans les tons verts qu'elle affectionnait mais surtout elle semblait porter un corset sous sa robe qui faisait délicieusement remonter sa poitrine.

Voulait-elle tuer Hermione ?

Leurs regardes se croisèrent et Narcissa renvoya Mia d'un mouvement de main. Hermione était tellement subjuguée par elle qu'elle oublia d'être outrée par son attitude envers son elfe de maison.

Narcissa déposa son livre sur une table basse et se leva pour lui faire face.

Elle était encore plus stupéfiante debout.

-Hermione, comment vas-tu ? demanda-t-elle en restant immobile.

-Bien... Bien ! Je...

-Viens, allons dans mon salon.

Hermione aurait préféré rester dans la bibliothèque, la vue des livres l'apaisait mais elle suivit docilement Narcissa tout en essayant de ne pas trop regarder ses fesses bouger pendant qu'elle marchait. Une fois dans le salon Hermione s'assit sur le long canapé et prenant soin d'être assez loin de Narcissa.

-Je suis soulagée de te voir, admit Narcissa.

-Je suis désolée d'être partie si vite. Je... Pour ce qu'il s'est passé... après le rituel..., bredouilla-t-elle ne sachant pas comment aborder cette conversation.

La main fine de Narcissa se leva pour l'arrêter.

-Cela pouvait arriver, c'est de la magie de sang, ses effets peuvent être parfois imprévisibles.

-Comment ça ? Est-ce que tous les utilisateurs de cette magie finissent par avoir des relations sexuelles ? s'exclama-t-elle en essayant de chasser des images de vieux sorciers avec de jolies jeunes femmes ou jeunes hommes.

Un ricanement s'échappa des lèvres de Narcissa.

-Non, cela n'arrive que très rarement. Parfois quand la magie est trop intense les pulsions des personnes ayant touché cette magie sont libérées.

Détournant le regard avec une certaine pudeur Hermione se souvenait de ces pulsions.

-Je suis désolée de t'avoir agressée comme ça, murmura-t-elle.

-Tu ne l'as pas fait.

Avec étonnement Hermione croisa le regard de Narcissa et elle fut surprise d'y voir une légère timidité.

-Pour ce nos pulsions soient libérées après un tel rituel il fallait qu'on ressente toutes les deux la même chose. Je ne t'avais pas avertie qu'une telle chose pouvait se produire car je ne pensais que tu pouvais avoir de telles envies.

Le silence accueillit l'explication de Narcissa et Hermione comprit avec effarement ce qu'elle disait. Elles étaient toutes les deux attirées l'une par l'autre et la magie du sang n'avait pas que les désinhiber. Elle avait des milliers de questions qui se bousculaient dans sa tête pourtant elle n'arrivait qu'à se concentrer sur le fait que Narcissa était attirée par elle : Hermione Granger, la sang de Bourbe, la Née-Moldue, la fille que son fils avait harcelé, le rat de bibliothèque !

-Je... Wow.

Elle ne savait même quoi répondre à cela.

-Est-ce que le rituel à marché ? demanda Narcissa le plus calmement du monde comme si la conversation précédente n'avait jamais eu lieu.

-Oui, répondit-elle en montrant son avant bras vierge de toute cicatrice.

Narcissa attrapa tendrement son poignet et le corps d'Hermione s'embrasa. Les doigts de la blonde caressèrent doucement l'endroit où s'était trouvé la marque de Bellatrix. Un frisson très agréable parcouru l'échine de la plus jeune. La délicate odeur de vanille lui parvint rendant le moment encore plus intense. Continuant sa douce caresse Narcissa leva les yeux vers elle. Elles se regardèrent longuement jusqu'à ce que les yeux d'Hermione ne se posent sur les lèvres de la sorcière.

La tension était de retour sauf que cette fois-ci elles n'étaient toutes les deux conscientes de ce qu'il se passait.

Narcissa baissa à son tour ses yeux sur ses lèvres et sa main serra à peine plus fort son poignet. Hermione sentit ensuite les doigts remonter sur sa peau le long de bras quand un bruit de porte se fit entendre.

Le charme était rompu.

Quand la voix de Drago parvint jusqu'à leurs oreilles, Narcissa lâcha le bras d'Hermione pour se lever. Elle en fit de même le cœur battant à tout rompre.

-Mère ! Granger, tu es toujours-là, s'étonna le blond en entrant dans le salon.

Péniblement elle hocha la tête, elle fut tout de même assez soulagée de ne voir aucune animosité dans la voix de son ancien camarade.

-J'allais y aller, répondit-elle alors qu'Astoria arrivait en compagnie de Mia.

Ils se regardèrent tous avec un certain malaise. Hermione vit les yeux de Drago se poser un instant sur son avant-bras. Cela la sortit de sa torpeur.

-Merci pour tout, dit-elle en se tournant vers Narcissa.

-Laisse-moi te raccompagner.

Le ton de sa voix ne laissait place à aucune protestation. Hermione salua maladroitement le jeune couple puis se dirigea vers la sortie avec la matriarche. Elle se sentait maladroite, elle ne savait plus quoi faire. Quelques instants plus tôt elle était certaine qu'elle allait embrasser la femme qui était avec elle, maintenant elle n'était plus sûre de rien.

Narcissa la fit sortir et s'arrêta devant la porte du Manoir. Elle avait retrouvé son attitude distante même si la froideur était absente de son visage et ses yeux. Hermione se doutait que la présence de son fils lui avait rappelé qui elle était et pourquoi il était impensable de faire autre chose que d'avoir une entente cordiale.

-Tu rentres chez Andromeda ? demanda-t-elle.

-Oui.

Hermione détestait à quel point cette conversation faisait guindée après tout ce qu'il s'était passé. Narcissa sortit sa baguette et les affaires qu'elle avait laissé dans la chambre où elle avait été censé dormir apparurent.

-Merci, dit la brune en attrapa son sac.

-Bonne route.

Après un dernier regard Hermione s'éloigna de Narcissa pour sortir de la demeure et transplaner jusqu'à chez Andromeda. Malgré la joie et le soulagement de voir que le sort de Bellatrix avait été enlevé elle se sentait mélancolique. Elle prit quelques instants pour essayer de reprendre contenance avant d'entrer dans la maison. Elle se doutait qu'Andromeda aurait beaucoup de questions à lui poser.

Elle parvint à y répondre plus ou moins. Andromeda semblait toujours se douter qu'il y avait quelque chose de plus à son histoire cependant elle était plus heureuse et soulagée de savoir que la rituel de sa sœur avait marché.

Durant les prochains jours Hermione ne pouvait s'empêcher de toucher son avant bras avec une certaine satisfaction, ses amis furent tout aussi enthousiastes en voyant qu'elle avait réussi à l'enlever. Une fois encore seule Luna ne fut pas surprise de savoir que Narcissa avait aidé. Hermione commença ensuite à penser qu'il était temps pour elle de retourner dans sa maison. Elle adorait vivre avec Andromeda et Teddy cependant elle ne pouvait pas y rester pour toujours. Elle aimait ses discussions avec la sorcière, surtout quand elle évoquait Narcissa et ce qu'elle avait fait avec elle, elle aimait aussi aider Teddy pour ses devoirs ou lui lire des histoires et s'occuper de lui de manière générale. Cependant elle avait aussi envie de retrouver une certain indépendance, d'autant plus que son travail lui prenait de plus en plus de temps.

Andromeda et Teddy furent tristes de la voir partir mais elle continua de venir les voir assez souvent. Elle essayait de manger avec eux au moins une fois par semaine.

Le fait de se retrouver chez elle lui permit aussi de réfléchir à Narcissa. Elle n'était sûre de savoir ce qu'elle devait faire avec elle. Il lui avait fallu un petit moment pour accepter réellement le fait qu'elle était attirée par une femme. Dans sa jeunesse elle avait des béguins pour des hommes, a commencer par le plus gênant de tous : Gilderoy Lockart, ensuite Viktor Krum. Elle avait aussi été attirée par Ron, peut être pour des mauvaises raisons mais le fait était qu'elle l'avait quand même aimé à un moment donné. Cependant il était vrai que la guerre l'avait aussi empêchée de se découvrir correctement.

Elle fut presque heureuse d'essayer de comprendre sa sexualité. C'était une réflexion tellement banale et normale comparée à d'autres problèmes qu'elle avait eu comme survivre à une guerre ou à un kidnapping.

Durant sa découverte elle se rendit compte qu'elle avait sûrement été attirée par Fleur à un moment donné, après sa rupture avec Ron quand elle avait passé plusieurs week-end avec la française à l'aider avec Victoire pendant que Bill était en train d'aider les Weasley à surmonter la mort de Fred. Elle comprit enfin pourquoi elle avait aimé sa présence et avait parfois préféré lui rendre visiter plutôt que d'aller voir Harry et Ginny.

Avec un certain soulagement, Hermione se comprenait un peu mieux.

A suivre