Chapitre 4 : Une nouvelle maison
Trois ans et demi plus tard, Mitsumasa Kido s'était brusquement éteint. Comme il l'avait demandé, Saori était son héritière et la présidente de la Fondation Graad. Celle-ci serait gérée par des personnes choisies par l'homme d'affaires jusqu'à ce que Saori puisse prendre les rênes. En attendant, Natassia assurait l'éducation de l'enfant. Il avait également laissé de gros legs à ses trois fils, une somme importante à Natassia, déjà héritière d'une partie des affaires de son défunt père et fait de généreux dons à de nombreuses associations, notamment sportives. De plus, Natassia avait l'usufruit du manoir Kido jusqu'à la majorité de Saori qui déciderai ensuite.
Cependant, la jeune femme préféra emménager avec Shaka, dans une demeure plus petite, moins cossue que le manoir mais où ils pourraient vivre en paix sans avoir à se cacher. Huit mois plus tard, Natassia mit au monde une petite fille aux cheveux roux et aux yeux bleus. Les enfants avaient très vite adoptés Shaka qui leur avait laissé l'entière liberté de choisir s'il devenait leur deuxième père ou un beau père qui ne se mêlerait pas de leur éducation.
Les enfants adoraient leur petite sœur et Shaka aimait prendre le bébé dans ses bras dès qu'il rentrait chez lui. Ce soir là, il arrive en pleine dispute. Ikki portait avec précautions sa petite sœur et refusait que Shun et Saori portent le nourrisson ne serait-ce que quelques minutes.
Ikki : Vous êtes trop petits, vous allez lui faire du mal !
Shun : Non, c'est pas vrai, on l'aime nous aussi !
Saori : On saura faire.
Shaka s'approcha doucement et se mit face à Ikki, un genou à terre pour être à la hauteur des enfants.
Shaka : Bonsoir les enfants ! Tu sais, Ikki, même si tu es le plus grand, tu peux essayer de leur faire confiance et les aider à tenir Cécile.
Ikki : Mais j'ai promis de tous les protéger ! Ils sont tous petits et après ils vont s'en vouloir s'il lui font bobo. Et puis c'est ma petite sœur, il faut que je la protège.
Shaka : Je sais, bonhomme. Où est ta mère ?
Ikki : Elle a emmené Hyoga chez le docteur, il a de la fièvre. C'est Judith qui nous surveille mais elle est au toilettes. Elle a dit que je pouvais prendre le bébé.
Shaka : D'accord. Tu veux bien que ton frère et ta sœur portent un peu votre petite sœur ? Je reste avec vous pour être sûr que tout se passe bien.
Ikki réfléchit un peu puis acquiesça avant de demander timidement.
Ikki : Je peux rester aussi ?
Shaka : Bien sûr !
Il prit doucement le bébé dans ses bras et déposa un chaste baiser sur le front de sa fille. Il guida Shun jusqu'à un fauteuil tout proche et le fit s'asseoir avant de lui placer le bébé dans les bras. Il expliqua à l'enfant qu'il fallait soutenir la tête du bébé et le laissa câliner un peu celui-ci avant de faire signe à Saori de s'installer à son tour dans le fauteuil. Il lui posa délicatement la petite dans les bras, réitérant ses explications. Le nourrisson ne bronchait pas de se voir trimballer de bras en bras et faisait même des sourires à tous ceux qui le câlinait. Judith vint récupérer les enfants.
Judith : Oh, bonsoir monsieur ! Je suis désolée, je leur avais demandé de rester dans la chambre du bébé.
Shaka : Ce n'est rien, Judith, ne vous en faîtes pas. Madame est partie depuis longtemps ?
Judith : Une bonne heure, elle ne devrait plus tarder. Le petit Hyoga était fiévreux.
Shaka : Ikki m'a dit ça, espère que ça ne sera rien de bien méchant, il serait si déçu de ne pas faire sa compétition.
Une demi-heure plus tard, Natassia revenait avec Hyoga emmitouflé dans une couverture et complètement abruti par la fièvre. Ikki se précipita vers sa mère.
Ikki : Alors mère, comment il va ?
Natassia : Doucement Ikki ! On dit comment va-t-il ? Il a une grosse grippe, il doit se reposer mais devrait être remis d'ici la fin de la semaine.
Shaka : Les enfants allez avec Judith vous laver les mains, on va bientôt manger. On s'occupe de Hyoga. Les enfants obéirent sagement s'efforçant de faire le moins de bruit possible pour ne pas déranger leur frère. Shaka prit le petit garçon dans ses bras et le monta dans sa chambre suivie par Natassia.
Natassia : Shaka ?
Shaka : Ils sont inquiets pour lui, Natassia, va manger avec eux, je veille sur ce petit bonhomme, je mangerai ensuite.
Natassia : Shaka : Tu sais que...Il lui mit doucement un doigt sur les lèvres et lui dédia ensuite un tendre baiser avant de déclarer.
Shaka : Je les aime tous, Natassia, de moi ou non, ils sont tous attachants. Ce sont nos enfants, biologiques ou non, cela ne fait aucune différence pour moi, et pour toi ?
Natassia : Aucune différence, tu as raison. Elle lui sourit et lui dépose un baiser sur la bouche avant de se déclarer sur le garçonnet.
Natassia : Je reviens vite, mon petit, repose-toi !
Elle caressa le front moite de l'enfant et alla se changer et se rafraîchir avant de rejoindre le reste de la famille à la salle à manger. Elle rassura les petits sur l'état de santé de leur frère et les écouta raconter leurs journées.
Dans la chambre de Hyoga, Shaka posa un linge humide sur le front de l'enfant. Ce dernier entrouvrit les yeux et la demande.
Hyoga : Maman, elle est où maman ?
Shaka : Elle va revenir, bonhomme, elle est allée manger. Tu veux boire un peu ?
Hyoga : Oui.
Avec douceur, Shaka souleva la tête du petit garçon pour l'aider à boire. Il repose ensuite la petite tête sur l'oreiller et remplaça le linge humide en lui débitant des paroles réconfortantes.
Dix jours plus tard, le garçonnet jouait joyeusement dans la cour, complètement rétabli. Durant cette période, il avait noué un lien fort avec Shaka qui s'était beaucoup occupé de lui. Si Ikki s'orientait de plus en plus vers le hockey qu'il adorait, Hyoga se tournait doucement vers le patinage artistique de niveau. Tous les deux allaient à l'école du quartier, Natassia et Shaka jugeant important qu'ils aient des amis de leur âge et qu'ils ne soient pas des enfants isolés dans leur tour d'ivoire. Ils rencontrèrent ainsi deux petits garçons. Shiryu qui avait l'âge d'Ikki et Seiya qui avait l'âge de Hyoga. Shiryu, un petit garçon calme et posé arrivait à tempérer les ardeurs d'Ikki, plus vif et bouillonnant, tout comme Hyoga parvenait assez bien à réfréner un Seiya vif-argent et toujours prêt à faire une bêtise. Tous les quatre s'entendaient bien et jouaient régulièrement ensemble.
Néanmoins, Ikki et Hyoga continuaient de consacrer de nombreuses heures à leurs sports respectifs qu'ils pratiquaient avec beaucoup de volonté et d'envie. Hyoga était d'ailleurs ravi d'être remis à temps pour participer à sa toute première compétition de patinage artistique. Toute la famille vint assister à cet événement dont le petit se tira honorablement en se classant dans les cinq premiers. Ce qu'il aimait par dessus tout, était de patiner avec sa mère et refaire les figures qu'elle lui proposait, toujours enchanté quand elle le félicitait. Cette dernière le poussait doucement mais essayait de ne pas projeter ses rêves sur le garçon blond.
Pour l'heure, ce dernier câlinait le bébé tout en lui parlant de flips, salchows et boucles piqués. La petite fille écoutait le babillement de l'enfant en jouant avec les cheveux blonds qui pendaient devant elle. Elle prit une mèche dans sa bouche et la suçota comme une tétine. Avec douceur, le petit garçon retira la mèche, la cala derrière son oreille avant de jouer avec la petite menotte qui se fermait et s'ouvrait sans cesse en lui disant gentiment.
Hyoga : Non, on ne mange pas les cheveux, petite sœur. Quand tu seras plus grande, je t'apprends à faire des flips et des boucles piqués, tu verras, ça t'amusera beaucoup.
Natassia qui écoutait son bavardage en lisant à côté d'eux lui répondit calmement.
Natassia : Elle est encore un peu petite, mon cœur, mais tu pourras lui apprendre plus tard, c'est promis. Tu es contenu de ta compétition ?
Hyoga : Oui, maman. Mais maintenant, je m'occupe de Cécile.
Natassia : D'accord mon poussin, répondu-elle en riant.
Saori vint rejoindre la chambre du bébé où se trouve Natassia et Hyoga. Elle portait une tenue complète de cavalier.
Natassia : Saori, comment c'est passé ta leçon, ma puce ?
Saori : Très bien, maman. Je pourrais emmener Cécile sur un cheval ?
Natassia : Quand elle sera plus grande, oui, tu pourras, bien sûr.
Natassia avait respecté la volonté de Kido et avait élevé Saori comme sa propre fille, même si elle ne lui avait pas caché la vérité lorsque l'enfant lui avait posé la question.
Saori : Je lui apprendrai tout sur les chevaux.
Hyoga : Non, elle fera du patin avec maman et moi !
Natassia : Elle décidera toute seule, comme vous mes enfants. On ne va pas finir cette bonne journée par une dispute, n'est ce pas ? Allons nous préparer pour le repas.
