Chapitre 6 : UNE GUEULE DE BOIS SYMPATHIQUE II
-Merlin Potter… Tu bandes ?!
Ce dernier était toujours le dos contre le tableau, une main plaquée au visage, rouge et la respiration lourde. Non. Non non non. Ce n'était pas possible. Il n'était quand même pas…
-Ne me dis pas que… Potter… est-ce que t'avais oublié que t'étais gay ?!
Harry regardait Malfoy, interdit. Ce dernier avait-il raison ? Avait-il oublie qu'il était gay ?! Mais pourquoi oublier une chose pareille ? Ou bien était-il juste excité ? Par la vue d'un homme nu… Merlin ! Mais pourquoi avait-il oublié une chose pareille ?! Cela le rendait-il triste ? Avait-il déjà eu des aventures ? Avec qui ? Les autres élèves étaient-ils au courant ?
Le cerveau du brun turbinait à une vitesse folle, le regard toujours glué sur le blond, comme incapable de s'en détacher.
Voyant la confusion totale qui régnait sur le visage de son ancien rival, le dit blond sourit de toutes ses dents. Il descendit de son lit et se dirigea vers le survivant, plus si certain de survivre si son cœur continuait à tambouriner ainsi… Malfoy était à présent en face de lui.
-T'as de la chance Potter, je crois que t'es bien le premier mec gay que je trouve mignon dans cette école… et on s'entend plutôt bien en ce moment…tu ne trouves pas ?
A ces mots, la respiration d'Harry s'accéléra dangereusement. La main toujours au visage, il essayait tant bien que mal de digérer l'information insinuée par Malfoy. Son niveau d'excitation était tel qu'il ne parvenait à rien d'autre qu'à fixer le bel homme torse-nu face à lui. Ce dernier se pencha sur son oreille.
-T'es vraiment mal tombé Potter… Va falloir m'aider à finir ce que j'ai commencé.
Il avait soupiré ça, la voix roque, lourde de sens. Il retira alors la main derrière laquelle Harry semblait essayer de se cacher et se pencha vers ses lèvres. Et c'est tout près de ces dernières qu'il reprit :
-Si tu veux m'embrasser Potter, va falloir le faire toi-même…
Harry dégluti, et après des instants qui lui semblèrent infiniment longs, il déposa timidement ses lèvres sur celles du blond. Draco répondit d'abord doucement à ce baiser, savourant le mélange d'excitation et de trouble que ressentait Harry. Ce dernier frémis à cet échange. Il ne saurait expliquer pourquoi mais l'odeur du serpentard l'enivrait et le rassurait à la fois. Sentant le confort de son partenaire, le blond le plaqua un peu plus contre le mur contre lequel ils étaient adossés. Le baiser se fit alors plus fougueux. Le brun laissa échapper un gémissement. Impossible. Il adorait ça. Il adorait tellement ça. Les mains de son agresseur le tenaient fermement contre le tableau pendant que ce dernier, toujours simplement habillé d'un caleçon, frottait son entre-jambe contre la sienne. Ni l'un ni l'autre ne retenaient leurs respirations lourdes. Malfoy, grisé par le désir, décida qu'il en voulait plus, beaucoup plus. Il enleva le t-shirt et le pantalon de son partenaire et fondis de nouveau sur ses lèvres. Le contact de leurs peaux nues et brulantes n'aida en rien la situation. Malfoy se frottait toujours au brun, il cola son front au sien, puis le détailla un instant. Deux émeraudes aux pupilles dilatées virent à la rencontre de son regard gris, qui en cet instant, était presque noir de désir.
-Potter…
Draco passa une main sur le torse halé face à lui, main qui vient descendre afin de baisser leurs sous-vêtements.
- Qu… Qu'est-ce que tu fais ?
Harry semblait aussi affolé qu'excité.
-Je crois que je prends ta virginité Potter…
Il empoigna leurs deux érections et se mit alors à les masturber l'une contre l'autre tout en lui volant de temps en temps quelques baisers fougueux à Harry.
Malfoy garda leurs membres d'une main et de l'autre il suça son propre majeur. Harry le regarda faire presque envouté par la bouche qui lui faisait face. Il vient ensuite poser cette même main dans le creux du dos de son ex-rival, pour la faire descendre doucement. Par un échange de regard il compris qu'il pouvait aller plus loin et c'est ainsi qu'il le pénétra doucement d'un doigt, tout en continuant à les masturber. Le brun enfouis sa tête dans le cou pale face a lui, gêné par les gémissements qu'il ne parvenait pas à retenir.
- … Regarde-moi Potter…
Au grand soulagement de Malfoy, Harry releva timidement la tête, et resta le front tout contre le sien. Le blond ne pouvait s'empêcher de l'embrasser entre deux souffles erratiques. Et c'est toujours front contre front qu'ils ne purent se retenir plus longtemps.
-Draco… je vais…
-Harry…
Après qu'ils se soient habillés, Harry, gêné, s'apprêtait à partir lorsque le serpentard lui prit le bras et l'attira vers lui pour l'embrasser doucement.
-Tu pars sans dire au revoir Potter, c'est pas très poli.
Il ponctua sa phrase d'un autre baiser.
-Je… Je dois aller déjeuner et… et…
-…Et tu redeviens dur Potter…
Il l'embrassa de nouveau puis fini par se détacher du sauveur.
-Malheureusement, on va devoir garder ça pour la prochaine fois… Je dois aussi faire quelques trucs avant ma ronde.
Harry acquiesça, baragouina deux trois mots et sorti, sans trop savoir ce qu'il avait dit. Il marcha bien une minute sans réfléchir avant de réaliser ce qui venait de lui arriver.
Il passa une main légèrement tremblante sur son visage, les joues encore rosies de sa première aventure, dont il ait conscience en tout cas.
Il effraya deux trois élèves de première année qui trottaient par-là lorsqu'il s'accroupi soudainement, le visage cache dans ses mains. Il resta dans cette position quelques secondes, rouge d'un mélange de honte et d'extase. Il était si heureux. Il ne saurait dire pourquoi, mais il l'était. Il ne s'aperçu qu'il était devant la grande salle qu'au moment ou son couple de meilleurs amis sortirent et qu'il entendit un étranglement. Il leva la tête et vit le visage cramoisi de Ron qui s'égosilla.
-AVEC MALFOY ?!
Harry jura intérieurement, ce qui pour Ron fut un très distingué et distinct :
-putain de coke à la con…
