Chapitre 6 : Penser à autre chose…
-Malheureusement, on va devoir garder ça pour la prochaine fois… Je dois aussi faire quelques trucs avant ma ronde.
Harry baragouina deux trois mots incompréhensible et sorti.
Au moment où la porte se ferma, Malfoy n'en pu plus et s'agenouilla… de nouveau fou d'excitation. Merlin tout puissant… Il venait de coucher avec Harry fucking Potter… Le mec le plus beau de l'école et le plus connu du monde des sorciers. Mec sur qui lui, et bon nombre de camarades, avaient un crush depuis qu'ils avaient atteint leur puberté. Jamais au grand jamais il ne se serait douté qu'il était GAY BORDEL.
Lui avait eu la chance d'être son rival. Celui auquel le brun pensait sans cesse, certes pour lui foutre son poing dans la gueule mais sans cesse tout de même. Il se bénissait à présent d'avoir été l'enfant exécrable qu'il avait pu être. Même si, lorsqu'il avait compris qu'il été gay, il s'était souvent maudit d'être devenu son ennemi. Le brun avait été indéniablement gâté par la puberté.
Il avait encore ce souvenir d'un Harry d'avant-guerre, le teint hâlé sous une chemise blanche, ses cheveux mis longs au vent et son regard émeraude ; riant au coin d'un couloir, entouré par ses camarades. Populaire sans trop le savoir, très beau, sans trop le savoir non plus.
Lorsque le brun avait commencé à sortir avec Ginny, il n'avait pas trop été déçu. Il s'en été douté. Harry Potter, celui qui avait survécu, celui qui était beau, doué, courageux et plein de secrets, le mec parfait ; était bien évidement hétéro. Son cœur s'était un peu serré à cette nouvelle, mais il n'avait pas été déçu.
Draco se releva et jeta un coup d'œil au tableau de sa chambre en rougissant et toucha ses propres lèvres d'une main légèrement tremblante. Harry Potter n'était pas hétéro ; et il venait de coucher avec lui. Il avala sa salive avec difficulté. Il avait peur. Il savait qu'il était à présent impossible pour lui de revenir en arrière, et ce sentiment qu'il s'était interdit d'avoir à l'égard de qui que ce soit, toutes ces années, il n'arrivait à présent plus à le retenir : de l'espoir.
A présent, il le savait, il pourrait peut-être être déçu.
-Harry j'en peux plus ! Arrête de penser à lui ou je vais sérieusement mettre fin à mes jours.
Harry rougit furieusement tout en jetant un regard noir vers Ron.
-C'est pas ma faute si t'as un pouvoir de merde…
-Mon pouvoir au moins c'est pas « Oops ! j'ai oublié que j'aimais la bite… »
-Ronald ! Les grossièretés on s'en passerait bien !
Hermione avait l'air pas mal agacée.
-Et puis arrêtez de vous chamailler, ça ne rime à rien et surtout ça n'aide en rien la situation…
Harry avait parlé de cette fameuse 'situation' à ses amis. Ou plutôt il avait été obligé de le dire à Hermione étant donné que Ron était au courant… grâce à son nouveau super pouvoir de gros chieur.
-Harry… Fait pas exprès mon pote…
Ron le relou de service avec sa tête de con.
-Mec… abuse pas...
Hermione soupira bruyamment et ils décidèrent d'arrêter avant de se faire sérieusement défoncer par une Hermione en rogne.
Elle jeta un œil à ses deux idiots d'amis qui avaient repris leurs lectures respectives. Ça faisait à présent une semaine qu'Harry leur avait annoncé qu'il avait couché avec Malfoy. Elle avait été surprise d'apprendre que son meilleur ami était gay. Elle avait eu des doutes quant à la raison pour laquelle lui et Ginny avaient rompu, mais elle s'était contentée du fait qu'il ne l'aimait plus, et pas « qu'il aimait la bite ». Ron lui jeta un sourire en coin, auquel elle répondit en le fusillant du regard. Il retourna à sa lecture, apeuré. Cela faisait maintenant près d'une semaine que Pomfresh et le reste des professeurs travaillaient sur un antidote. Malheureusement, il fallait apparemment traiter un cas à la fois. Il n'y avait pas de remède miracle. Et le cas de Harry Potter était un des plus coriace, tout comme celui de Ron apparemment… Et bien évidement il fallait qu'elle soit la copine et la meilleure amie de ces deux bouffons…
-Euh Mione… Bouffon ? Vraiment ?
-C'est bon Ron, on sait tous que tu peux lire dans nos pensées ! On peut passer à autre chose ?! merci.
Pour l'instant, seulement un quart des personnes atteintes avaient été guéries. Harry regardait le couple pester l'un contre l'autre et souri. Ils avaient beaucoup parlé cette semaine et il avait enfin demandé à Ron et à Hermione tout ce dont ils étaient au courant à son sujet. Histoire de ne pas recoucher avec n'importe qui… Pour résumer : sa vie était un vrai bordel. Ce qui expliquait pourquoi il en avait oublié la moitié… D'après ses amis, personne ne sait qu'il est gay, il a rompu avec Ginny car il ne l'aimait pas vraiment, c'était en tout cas le bruit qui courait.
Par contre beaucoup de gens savaient que Draco l'était. Blaise l'était également, tout comme Neville apparemment, et bon nombre d'autres élèves. Être gay n'était pas étrange ou bien mal vu dans le monde des sorciers, c'est pourquoi ils lui avaient expliqué qu'ils ne comprenaient pas pourquoi Harry le leur avait caché.
Harry soupira, si seulement il pouvait se souvenir de quoique ce soit… D'après eux, Malfoy était la personne qui l'avait plus ou moins harcelé pendant toute son enfance. Ils s'insultaient et se frappaient à tout va.
Et apparemment Draco était donc ouvertement gay. Draco Malfoy et Blaise Zabini étaient, selon les dires, les mecs les plus convoités de l'école. Harry enfouit sa tête dans ses bras, honteux. Il comprenait mieux l'attirance qu'il avait eu, il y a deux semaines, pour les deux garçons… ça n'avait rien d'innocent ou de ludique comme il l'avait cru, lorsqu'il avait essayé retrouver ce qu'il avait oublié en les côtoyant… Il avait juste essayé de faire ce que tant d'autres avaient fait avant lui : de se rapprocher des plus beaux mecs de l'école…
Harry soupira pour la énième fois de la semaine. « Comme tant d'autre avant lui », il détestait s'imaginer ça. Malfoy avait-il été avec plusieurs hommes avant lui ? Combien ? et quelles avaient été leurs relations. Ron émit un geignement plaintif que tout le monde ignora. Après quoi il décida d'écouter de la musique et d'arrêter de faire chier le monde.
Harry se demandait même si Draco n'était pas avec Blaise… les deux jeunes hommes étaient si proches….
Il se redressa et essaya de reprendre sa lecture. Ron, aussi chiant qu'il était en ce moment, avait raison, il fallait qu'il se change les idées.
La porte de la bibliothèque s'ouvrit soudainement et un grand blond fit son entrée, accompagné de Blaise... Harry croisa son regard gris mais reprit immédiatement sa lecture. Merlin… penser à autre chose…penser à autre chose…
