Didinou : Merci pour ton Review

LolliOta: Tu es la seule à remarquer la référence, et oui c'est bien Sailor Moon comme référence avec un autre mangas mais je te laisse découvrir XD

Natty Caro: Ravie que ça t'ai plus et voilà la suite

Alec Barton : Il y aura encore une autre explosion de pouvoir dans ce chapitre et tu vas comprendre pour les loups-garous qui va ressentir madame la lune

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski ! J'ai oublié de préciser que le croissant de lune d'Alec est sembable à celu de Sailor Moon

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici le chapitre 2, Enjoy !


CHAPITRE 2

Alec était assis sur le toit en train de regarder la lune, il était en train de soupirer en fermant les yeux. Il chanta la berceuse d'une voix mélodieuse, il ressentit un manque au fond de son cœur comme si quelque chose lui manquait énormément. Il se leva et alla vers l'intérieur, il se pinça le nez en voyant que son frère avait encore disparu avec Clary, il vit Isabelle lui sourire tristement en sachant que sa mère venait de la gronder encore une fois. Il la prit dans ses bras avant de partir vers la salle d'entraînement, il frappa le sac de boxe en s'épuisant pour garder le contrôle de lui-même. Il continua avant de se fatiguer, il retourna dans sa chambre pour se reposer après avoir pris une douche. Maryse chercha son fils aîné dans l'institut avant de le trouver dans sa chambre, elle était sur le point de lui crier dessus avant de remarquer les traits fatigués de son fils. Elle se retint et s'assit près de lui en lui caressant les cheveux, elle soupira pour elle-même en pensant les agissements de son fils depuis son enfance. Elle avait elle-même remarqué la guérison rapide de son fils au contact de la lune, elle pensa encore à la fois où ce dernier avait fait exploser un sac de boxe sous la colère en émettant une forte lumière blanche autour de lui. Quand elle lui avait questionné dessus, Alec ne se souvenait plus de ce qu'il s'est passé. Maryse lui caressa les cheveux avant de se lever pour parler avec sa fille, elle soupira en essayant d'être un peu douce envers Isabelle. Cela faisait trois jours que Maryse était arrivée à l'institut, elle les avait informés au sujet des fées qui avaient cessé toute activité avec eux. Isabelle se proposa d'aller se renseigner auprès d'eux, la matriarche l'accorda, mais que sa fille aille avec Jace au lieu d'Alec qui dont surveiller Clary à la place. La rousse n'aimant pas être réprimandée comme un enfant se défendit avant de se faire rabaisser par la matriarche, elle ne comprit pas pourquoi Maryse était furieuse quand Alec la remit à sa place en disant ce qu'ils avaient fait pour elle en enfreignant toutes les lois. Alec était parti voir sa mère qui était dos à la porte.

- Tu peux entrer ? questionna Maryse.

- Maman, tu te souviens quand ce garçon me battait toujours à l'entraînement, souvint Alec.

- Ta garde était parfaite, tu étais si excellent, vanta Maryse pleine de fierté.

- Et tu m'as dit d'innover et j'ai réussi à le battre quand tu m'as dit d'innover, j'ai réussi en lui brisant le nez. Tu es partie d'excuser ensuite auprès de la mère, pour te dire que nous sommes les Lightwood quand on brise un nez on assume les conséquences alors dis-moi ce qu'il se passe à Idris, demanda Alec.

- L'enclave pense que nous ne sommes pas aptes à diriger l'institut avec les récents évènements, avec le retour de Valentin c'est encore plus compliqué, expliqua Maryse.

- Que dois-je faire pour ça ? questionna Alec.

- Nous devrons prouver à l'enclave que nous savons toujours gérer l'institut, déclara Maryse.

- Bien, accepta Alec.

- Il faut que tu surveilles cette Fairchirld, elle a trop causé d'ennuis, avertit Maryse.

Alec lui rassura avant de l'embrasser sur le front, il sortit sous le regard souriant de sa mère. Il alla rejoindre Clary dans la salle d'entraînement, ils commençaient à s'entraîner quand il reçut un appel de Magnus.

- Magnus, répondit Alec.

- Alexander, j'espère que je ne te dérange pas, mais je voulais t'inviter à boire un verre si tu le désires, proposa Magnus.

- Ça me tente beaucoup de prendre un verre avec toi, accepta Alec en se tournant pour voir Clary qui s'était faufilait pour partir.

Il fouilla partout dans l'institut avant de reprendre son téléphone.

- Magnus, je ne peux pas prendre ce verre, mais je te rappelle dès que possible, salua Alec.

- Très bien, accepta Magnus.

Le sorcier regarda son téléphone avec un sourire de défi.

- On est farouches à ce je vois, j'aime les défis, ria Magnus d'un sourire de défi

Alec prit ses armes et sortit de l'institut, il retrouva la rousse devant un immeuble de terrestre.

- Si on m'a collé pour te surveiller, ce n'est pas pour que tu te sauves et aussi cesses de faire comme si tu savais mieux que nous ! gronda Alec.

- Justement Alec, je voulais retrouver la coupe autant que vous pour retrouver ma mère, défendit Clary.

- Ouais, le souci est que Valentin te cherche partout pour avoir la coupe et on est chargée de te garder pour l'avoir. La prochaine fois que tu te fasses enlever, ne compte pas sur moi pour te venir secourir, je ne suis pas Jace pour passer sur tes caprices de gamine, siffla Alec de colère.

- Écoute-moi je sais que ce n'est pas facile d'être amoureux de Jace, mais si tu veux tu peux crier fort, mais cesse de crier sur moi, répliqua Clary.

Le noiraud prit une grande inspiration en fermant les yeux lentement, la rousse remarqua l'étrange lumière du noiraud qui apparait.

- Jace est mon parabataï, je ne suis pas amoureux de lui. Tu m'as compris ou que je te fasse un putain dessin. Tu me tapes sur le système à jouer les personnes qui sait mieux que nous, alors tu vas faire ce que je dis sans discuter parce que c'est moi qui te tuerai à la place, menaça Alec d'un ton meurtrier.

Clary était sur le point de parler quand son téléphone se mit à sonner, elle raccrocha rapidement ayant vu le regard noir du noiraud. Ils allaient rapidement pour trouver Simon qui les attendait, le garçon aux lunettes tenta d'impressionner Alec en faisant le parcours alors que celui-ci n'était guère impressionné. Ils arrivaient dans la chambre où avait été ravagé par le feu.

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? questionna Clary.

- On a essayé de supprimer ton existence pour ne pas que Valentin mette la main sur toi, répondit Alec.

L'archer s'accroupit pour toucher la cendre, il frotta entre ses doigts avant de comprendre que c'est récent.

- C'est assez récent, conclut Alec.

Clary examina autour d'elle avant de remarquer le plancher qui grinçait, elle s'accroupit et retira le plancher pour découvrir une petite boîte. Elle ouvrit pour ouvrir et vit des articles de bébés à l'intérieur.

- Ce sont des articles de bébés qu'on vend à Idris, constata Alec.

- Le souci est que ma mère est partie bien loin d'Idris avant de me mettre au monde, bon sang je ne comprends plus ce qui se passe, commenta Clary.

Simon vint lui consoler en passant la main sur son dos, Alec les laissa quand il entendit du bruit à l'extérieur.

- Ne bougez pas d'ici ! ordonna Alec.

Il descendit avant d'entendre du bruit autour de lui, il se concentra en prenant son arc et une flèche. Il entendit le cri de Clary, il se mit à courir dans sa direction quand il vit qu'ils se sont fait enlever par des hommes ce qui le fit frustrer encore plus. Il appela Jace et Isabelle, ils arrivaient sur le point de rencontre, Jace était furieux que Clary s'était fait enlever.

- TU AURAIS DÛ GARDER UN ŒIL SUR ELLE, CE N'EST PAS COMPLIQUÉ ! cria Jace.

- NE ME CRIE PAS DESSUS OK ? CETTE FILLE NE SAIT PAS TENIR EN PLACE, JE LUI AI FAIT COMPRENDRE DE RESTER À L'INSTITUT, MAIS ELLE NE M'A PAS ECOUTE ET N'EN FAIT QU'A SA TÊTE. NE VIENS PAS ME FAIRE LA MORALE PARCE QUE TU VEUX JUSTE COUCHER AVEC ELLE ! hurla Alec fureur.

Isabelle et Jace remarquaient la lumière blanche qui entoura Alec encore une fois qui ne s'apercevait pas, les cheveux changeaient de couleur en prenant une teinte argentée. Le croissant de lune apparut sur son front, les yeux d'Alec changeaient de couleur pour prendre une couleur argentée.

- Alec calme-toi, je suis désolé, s'excusa Jace.

Le noiraud ferma les yeux avant de s'évanouir dans les bras de son parabataï qui l'attrapa, Isabelle se rapprocha d'eu et caressa le visage de son frère.

- Que signifie tout ça ? questionna Isabelle.

- Je n'en sais rien Izzy, c'est la première fois que je vois cette forme de lui. Je pense que c'est le lien avec la porte de son subconscient, pensa Jace.

- Il faut qu'on en parle avec nos parents sur cette apparence, proposa Isabelle.

- D'abord, allons délivrer Clary et l'autre, déclara Jace.

Ils attendirent le réveil d'Alec avant de partir au sauvetage de Clary et de Simon, le téléphone de Jace se mit à sonner qui était Simon qui leur dit où ils étaient. Ils allaient libérer Clary et Simon avant se faire encerclé par la meute, ils prirent leurs armes en main quand Jace vit un gros loup-garou venir près d'eux.

- ATTENTION VOILÀ L'ALPHA ! cria Jace.

L'Alpha était sur le point de sauter sur eux quand un autre loup sauta sur l'Alpha, ils commençaient à se bagarrer entre eux quand l'autre loup tua l'Alpha. Tous les autres loups qui les encerclaient se mirent à hurler avant de reprendre leurs formes humaines pour s'incliner devant le loup, le loup se transforma en un homme aux cheveux brun clair.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? questionna Clary.

- Quand un loup-garou tut l'Alpha, ton ami est devenu l'Alpha pour te protéger, répondit Jace.

La rousse s'approcha de l'homme qui s'effondra à demi dans ses bras, Jace et Simon vinrent l'aider à le porter. L'homme caressa la joue de Clary.

- Clary, souffla l'homme.

- Luke, je suis désolée. J'aurais dû faire te plus confiance, s'excusa Clary.

- Ce n'est rien, rassura Luke.

- Il est blessé, constata Clary les larmes aux yeux.

- Il faut qu'il voie un sorcier, signala Jace.

- Magnus, conclut Clary.

Simon et Clary transportaient Luke dans sa voiture, Alec stoppa son parabataï qui était le point de rentrer dans la voiture.

- Il faut qu'on rentre à l'institut pour faire un rapport à notre mère, signala Alec.

- On le fera quand on aura soigné Luke, vous venez avec moi ? questionna Jace.

- Fais ce que tu veux comme d'habitude, cracha Alec.

Jace ne l'écouta pas et entra dans la voiture, le noiraud siffla de colère pendant que sa sœur tenta de le calmer. Ils étaient sur le point de partir quand ils remarquaient que les loups-garous étaient en train d'observer Alec étrangement.

- Un problème ? demanda Alec mal à l'aise.

- Tu dégages une étrange sensation autour de toi, répondit un loup-garou.

- Quelle sensation ? demanda Isabelle.

- La même sensation quand c'est la pleine lune, on a l'impression qu'on va se transformer de nouveau à ton contact, expliqua le loup-garou.

Isabelle se rappela de la transformation de son frère, ce dernier était confus devant les explications du loup-garou. Ils rentraient l'institut plus tard, de retour au présent, Alec était dans le bureau après sa sieste, Isabelle entra dans le bureau.

- Des nouvelles de Jace ? questionna Isabelle.

- Il fait ce qu'il veut, comme coucher avec cette fille, cracha Alec.

- Je croyais que tu étais détendu, sourit Isabelle.

- Je l'étais avant que tu me fasses rappeler que mon parabataï est un connard qui ne pense à qu'à sa stèle, grogna Alec.

- On ne vient pas saluer son vieux père, salua une voix masculine.

Ils tournaient la tête pour voir Robert avec leur petit frère Max, celui-ci se détacha de son père pour aller dans les bras de sa fratrie.

- Max, sourit Isabelle en ouvrant les bras.

- On est content de te voir, sourit Alec.

- Moi aussi, les cours étaient barbants, sourit Max.

- Après avoir mis le feu en cours ! gronda Robert d'un ton sévère.

- J'avais faim et je voulais utiliser la rune de la nourriture et j'ai confondu avec celui du feu, défendit Max.

- Les deux runes sont différentes, souligna Alec.

- Allez réviser vos runes jeune homme ! ordonna Robert d'un ton sévère.

Max serra sa fratrie avant de faire le pitre en regardant ses aînés, ils riaient tous les deux sous la pitrerie de leur jeune frère. Robert reporta son attention sur ses deux aînés, il reprit son regard sérieux sur eux.

- Où est Clary Fairchild ? questionna Robert.

- Elle est avec Jace pour une mission, répondit Isabelle en jetant un coup d'œil vers son frère.

- Elle doit rester ici ordre de l'enclave, avertit Robert en sortant de la pièce.

Alec serra ses poings sous la colère, Izzy frotta son épaule pour le faire calmer. Pendant ce temps, Simon et Clary portaient Luke dans le loft de Magnus, ils le posaient sur le canapé du sorcier.

- Il a été mordu par un Alpha ? questionna Magnus.

- Pourquoi ça ? interrogea Clary confuse.

- Pour ça, répondit Magnus.

Luke se mit à crier de douleur dans un hurlement inhumain mi-bête et mi-humain, Magnus le calma avec sa magie. Clary regarda son père de cœur dans le canapé, Simon le consola en lui prenant dans ses bras.

- Il me manque des ingrédients pour faire la potion pour le guérir, déclara Magnus.

- J'irai le chercher, décréta Simon.

- Je vais y aller, signala Jace en venant avec le nez en sang.

- Jace, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? interrogea Magnus en l'examinant.

- J'ai voulu garer la voiture de Luke, je me suis pris un poteau. Les engins de terrestres ce n'est pas mon truc, cracha Jace en prenant un mouchoir pour essuyer son nez.

- Ça se voit, critiqua Simon.

- Qu'est-ce dont t'as besoin, demanda Jace.

- Et j'ai dit que j'allais les chercher ! gronda Simon.

Magnus ressortit de son atelier pour les faire face en mettant les autres ingrédients qu'il avait sur la table.

- J'aurai besoin d'œil de lune, poudre d'écaille de salamandre, des griffes de manticore, énuméra Magnus.

- Un tour à la pharmacie et ça ira ! ria Simon nerveusement.

- Je vais y aller, répliqua Jace.

- J'ai promis à Clary que j'irais les chercher alors c'est avec moi ou sans moi ! gronda Simon.

Le sorcier sortit sa tête de son atelier après être retourné.

- J'aurai besoin d'Alexander, ajouta Magnus.

Jace se tourna vers l'asiatique confus qu'il ait besoin de son parabataï, il fronça les sourcils en le regardant.

- Pourquoi est-ce que tu as besoin d'Alec ? interrogea Jace.

- J'aurai besoin de son énergie vierge Shadowhunter, répondit Magnus.

- Ça s'explique beaucoup de choses… commença Simon avant de se taire sous le regard noir.

- Pour Alec, je ne sais pas, commenta Jace.

- Jace s'il te plaît demande-lui, supplia Clary.

Magnus passa près de Jace en stoppant au niveau de son épaule.

- Il y a un problème au paradis, ironisa Magnus.

- Je vais voir ce que je peux faire et toi tu l'ouvres je te tue, menaça Jace en se tournant vers Simon.

Pendant ce temps, Maryse et Robert firent venir leurs deux enfants dans le bureau, Alec et Isabelle faisaient face à leurs parents.

- L'enclave a décidé d'envoyer un émissaire, car ils pensent qu'on n'est pas apte à diriger l'institut, déclara Robert.

- Nous comptons sur vous pour faire une bonne impression envers l'envoyé de l'enclave, renchérit Maryse.

- Concernant Jace, avez-vous des nouvelles ? questionna Robert.

- Non il est toujours en mission avec Clary, répondit Alec en regardant sa sœur.

- Très bien, quand il reviendra, dis-lui qu'on veut le voir immédiatement, déclara Robert.

Isabelle resta un moment pour discuter avec ses parents, après le départ de son frère elle fit face à ses parents. Elle leur expliqua au sujet de la transformation d'Alec.

- Il a dit quelque chose sur cette étrangeté, demanda Maryse.

- Non, maman, il ne souvenait pas, c'est comme si quelque chose avait pris possession de son corps. Les loups-garous nous ont dit qu'ils avaient l'étrange sensation d'être exposés à la pleine lune avec Alec, relata Isabelle en se rappelant des paroles du loup-garou.

- Nous devons savoir ce qu'il se passe avec Alec, pensa Robert.

La jeune femme hocha la tête et sortit de la pièce en laissant ses parents seuls, le patriarche poussa un soupir en se pinçant le nez.

- Il faudrait qu'on puisse fouiller les archives de l'enclave pour qu'on sache ce qu'il se passe avec Alec, décréta Robert.

- Vaux mieux attendre comme en ce moment les choses ne sont pas enclines de faire des recherches, proposa Maryse.

- D'accord, accepta Robert.

Maryse souffla résignée aussi, au même moment, Jace était en train de supplier Alec de l'aider en échange qu'il reviendra plus vite à l'institut avec Clary. Le noiraud accepta de l'aider avant de raccrocher, le blond rangea son téléphone et reporta son attention sur Simon.

- Marche un peu plus vite le terrestre, déclara Jace.

- Tu pourrais l'obligeance de m'appeler par mon prénom s'il te plaît ! gronda Simon.

- Si je t'appelle par ton prénom, ça veut dire que je me soucie de toi et ce qui n'est pas le cas et terrestre que tu es ! répliqua Jace.

- Normal tu te soucies que de toi-même ! critiqua Simon.

- Je me soucie de beaucoup de personnes, mais tu n'en fais pas partie c'est tout ! critiqua Jace.

- Moi beaucoup de personne dont je me soucie et beaucoup de filles voudraient bien être mon ami ! rétorqua Simon.

- Où sont-elles ses filles ? se moqua Jace en tournant la tête dans tous les sens.

Simon serra les poings devant le sourire moqueur de Jace, le blond recommença à se mettre en route. Le jeune homme ne dit pas son dernier mot.

- Tu parles de te soucier de tout le monde, mais vu comment tu te soucies comment déjà… ton parabataï c'est Alec viens-ici, Alec va chercher ! se moqua Simon.

Jace s'énerva et le plaqua une main dans la gorge du jeune homme, le blond était furieux.

- Ne me parle jamais d'Alec ainsi, tu ne sais ce qu'il se passe entre nous, de plus tu ne sais rien, tu ne sais pas comment vivre avec une personne qui a une grande puissance en lui qui peut faire exploser la ville. Tu m'as compris ne parle plus d'Alec ainsi ! articula Jace froidement.

Simon hocha la tête frénétiquement, Jace le relâcha avant de repartir devant lui. Au même moment, Alec était en train de discuter avec Max quand il vit Valentin entrer dans l'institut, il prit son arc et tira une flèche vers lui. Valentin le stoppa avant de prendre une stèle pour retirer une rune en révélant une femme blonde.

- Bien joué, tu es le seul qui a bien agi. Je suis Lydia Brandwell et je suis l'émissaire envoyé par l'enclave ! déclara Lydia.

- Nous attendons votre arrivée à l'institut, salua Maryse.

- Je suis ici pour remettre de l'ordre dans cet institut et aussi où est Clary Fairchild ? interrogea Lydia.

- Elle est en mission avec l'un d'entre nous, répondit Maryse.

- Elle est la fille de Valentin et doit rester à l'intérieur de l'institut, déclara Lydia.

- Tu oublies qu'elle est ta cousine, rappela Isabelle.

- Cousine éloignée, rectifia Lydia.

Alec soupira longuement avant de se diriger vers le toit, il regarda la pleine lune en se sentant apaisé avec un grand manque en lui. Il se mit à chanter sa berceuse, il entendit les pas furieux de sa sœur.

- Izzy ? demanda Alec.

- Dis-moi que tu vas refuser ? Nos parents ont des projets pour nous, ils comptent de te faire marier ! fulmina Isabelle.

- Ah je croyais que Max avait encore mis le feu à ta garde-robe ! ironisa Alec.

- Je suis sérieuse Alec ! gronda Isabelle.

- Que veux-tu que je te dise Izzy ? C'est comme ça on ne peut pas rien faire pour ça. Tout ça à cause de Jace et cette fille ! gronda Alec en se levant pour s'en aller.

Au même moment, Magnus était en train soigner Luke et sentit sa magie en train de se vider, il donna des instructions à Clary dès que les deux hommes seraient arrivés avec les ingrédients manquants. Il commença à vaciller dangereusement quand il tomba dans les bras d'Alec, il tendit sa main vers le noiraud.

- Prête-moi ta force s'il te plaît ! souffla Magnus.

- Prends ce dont tu as besoin ! accepta Alec en prenant la main du sorcier.

Dès le contact entre eux une explosion de pouvoir dans le loft, les deux se regardaient entre eux. Le croissant de lune apparut sur le front d'Alec en même temps que la marque du soleil. Jace vit l'explosion qui se ressentirent aussi jusqu'à Idris, les tours d'Adamas s'éclairaient dont le consul regarda à travers la baie vitrée de son bureau.

- Les tours d'Adamas n'ont jamais fonctionné depuis les premiers chasseurs, constata le consul.

Les deux purent soigner Luke quand Jace arriva suivi de Simon, Clary réussit à terminer la potion avec les ingrédients ramenés par les garçons. Elle le donna à Luke qui se réveilla doucement, Magnus s'effondra dans les bras d'Alec. Ils avaient repris leur normalité.

- Est-ce que ça va ? s'inquiéta Alec.

- Je ne crois pas, je pense qu'il me faut du bouche-à-bouche, sourit Magnus faiblement.

Alec se mit à rougir devant le sourire du sorcier, Jace et Alec emmenaient Luke dans la chambre d'amis pour qu'il puisse parler avec Clary. Le blond lui tapota sur l'épaule.

- Je vais rentrer, tu viens ? proposa Jace.

- Je vais rester et aider Magnus, répondit Alec en jetant un coup d'œil vers l'asiatique.

Jace hocha la tête avant de rentrer en laissant seul son parabataï, Alec commença à nettoyer le canapé du sang de Luke pendant que le sorcier était en train de faire des cocktails.

- Tu sais que j'ai la magie pour ça, prévint Magnus.

- Je le sais, mais je pense que tu devrais te reposer pour ce soir, signala Alec.

- Un petit verre, proposa Magnus.

L'archer se leva pour prendre le verre d'alcool, le sorcier claqua des doigts pour laisser une flamme dans son verre.

- À nous ! déclara Magnus.

Le noiraud trinqua et but avant de grimacer à l'alcool fort qui lui brûlait la gorge, il regarda l'asiatique dans les yeux.

- Pourquoi avais-tu besoin de moi alors que tu avais Clary ou Jace avec toi ? demanda Alec.

- Jace ne t'a rien dit, ce n'est rien de toute façon c'était un mensonge, répondit Magnus évasif.

- Les sorciers sont toujours évasifs, interrogea Alec.

- Nous ne sommes pas évasifs, mais énigmatiques, en fait la vérité je voulais te revoir. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis notre première rencontre, il y a quelque chose de fort entre nous comme une sorte de connexion que je ne serai qualifié. Je n'ai jamais ressenti cette connexion que ce soit pour un homme ou une femme, mais tu as débloqué quelque chose chez moi, expliqua Magnus en le regardant dans les yeux.

- Magnus, souffla Alec ayant le même ressentiment envers le sorcier.

Ils furent coupés par la sonnerie d'un téléphone, l'archer s'éloigna pour répondre à sa mère.

- C'est ma mère, elle veut que je rentre, hésita Alec.

- Prends un dernier verre et puis tu décides, proposa Magnus.

Alec préféra rester en passant la soirée avec l'asiatique, il finit par s'endormir sur le canapé. Le lendemain il sursauta quand Magnus posa le plateau du petit déjeuner sur la tasse basse.

- Bonjour, je crois qu'on a un peu abusé de l'alcool, salua Magnus.

- Je devais rentrer à l'institut, grimaça Alec.

- Reste pour prendre le petit déjeuner, je fais le meilleur gaufre belge, proposa Magnus.

- Non je suis désolé, mais je dois filer, je ne veux pas que ça se sache et aussi je te fais confiance, déclara Alec.

- Moi aussi je ne veux pas que ça se sache et je te fais aussi confiance, sourit Magnus.

Les deux se souriaient avant qu'Alec rentre à l'institut, Isabelle était devant l'écran et le vit arrivé.

- Déjà retour de chez Magnus, taquina Isabelle.

- Il ne s'est rien passé, on a juste soigné Luke, répondit Alec d'un ton sec.

- Et moi je te dis tout alors que toi non, ce n'est pas juste comme j'ai rompu avec Méliorn ! gronda Isabelle.

- Changement d'air ? demanda Alec.

- Non, juste un besoin d'être seule, répondit Isabelle.

- Bon très bien on a bu quelques cocktails et on s'est endormi voilà contente ! gronda Alec.

- Tu vois quand tu veux, gloussa Isabelle.

- Dis-moi pourquoi je te cède à chaque fois ? questionna Alec.

- Parce que je suis ta petite sœur que tu adores, sourit Isabelle en faisant un baiser volant.

Alec roula des yeux avant de partir ailleurs, il alla faire son rapport avec Lydia dans le bureau directorial. Jace et Clary les appelaient plus tard ayant retrouvé la coupe, ils allaient dans un commissariat avant de se séparer dans une galerie souterraine. Alec vit des démons Shax venir vers lui, il tira des flèches sur eux avant de les trancher avec son épée séraphique. Luke vint le rejoindre.

- Est-ce que ça va ? questionna Luke.

- Oui, je vais bien, rassura Alec.

L'Alpha le regarda en biais ce qui le rendit mal à l'aise, le loup-garou se rendit compte de la gêne.

- Désolé si je t'ai rendu mal à l'aise, mais tu provoques la même sensation lors de la pleine lune, s'excusa Luke.

- Un gars de ta meute me l'a dit la même chose, rassura Alec.

Ils sortirent et rejoignent les autres, ils rentraient à l'institut. Alec était penché à la rambarde quand il vit Clary et Jace en train de s'embrasser.

- Jaloux ? demanda Isabelle en venant près de lui.

- Pas la moindre, et je m'en fiche de toute façon ! souligna Alec.

Au même moment, un portail lumineux apparut de nulle part pour laisser une jeune femme en sortir, elle était sur le toit d'un immeuble. Elle observa la ville profondément.

- Me voilà dans le monde terrestre, j'arrive père, mère. Je serai là pour vous réunir tous les deux, déclara la jeune femme.


Review ?

Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, la proposition de mariage d'Alec et une nouvelle chasseuse. Bisous glacés.