Didinou : Merci pour ton Review

Maia 0067: Ravie que le chapitre t'ai plus et voilà la suite et ui entre Alec et Magnus c'est l'explosion sera encore plus quand ils commenceront à faire des câlins XD

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici le chapitre 3, Enjoy !


CHAPITRE 3

Lydia était à la recherche d'Alec et le chercha dans tous les coins de l'institut, elle demanda à Isabelle qui l'amena sur le toit pour voir le noiraud en train de regarder la lune. Alec avait les yeux fermés en train de chanter sa berceuse, les rayons de la lune reflétaient sur lui en lui donnant des traits encore plus magnifiques ce qui fit rougir légèrement Lydia. Alec jeta un coup d'œil vers eux, il se leva et les rejoignit avec un air calme sur le visage. Ils se dirigeaient vers l'intérieur, ils discutaient des missions à effectuer. Le noiraud vit que son frère n'était pas encore rentré avec Clary, il alla dans la salle d'entraînement pour se décharger de sa colère. Il était en train de frapper le sac de boxe, il ne remarqua pas la lueur blanche qui entourait son corps. Il donna un coup violemment au sac de boxe qui se mit à exploser, il soupira longuement en passant sa main dans ses cheveux. Il jeta sa tête en arrière en fermant les yeux, il ouvrit les yeux en tournant la tête pour voir Isabelle en train de le regarder étrangement. La jeune femme avait observé son frère en train de s'entraîner avant de faire exploser le sac de boxe, elle avait remarqué l'étrange lumière autour de lui. Elle secoua la tête avant de lui dire que l'émissaire de l'enclave voulait le voir dans son bureau. Alec passa sa main dans ses cheveux avant de se diriger vers sa chambre pour prendre une douche, il se rendit vers le bureau directorial. Cela faisait trois semaines que Lydia était arrivée à l'institut en tant qu'émissaire de l'enclave, elle avait félicité Alec qui avait montré sa capacité de passer à l'action. Entre-temps ils avaient retrouvé la coupe mortelle, peu avant ça, Luke les avait sauvés de la meute en tuant l'Alpha qui voulait les tuer. La meute entière ressentait une étrange sensation envers Alec, ils avaient révélé qu'ils ressentaient la même sensation quand ils voyaient la pleine lune. Jace et Isabelle avaient vu aussi l'apparence d'Alec lors d'une crise de colère, ils ne savaient pas ce qu'il s'était passé. En outre, le noiraud ne souvenait plus de sa transformation, Maryse et Robert avaient décidé de faire des recherches dans les archives de l'enclave pour déterminer ce qu'il se passait avec leur fils. De plus il eut une explosion de pouvoir quand Alec et Magnus ont joint leurs forces pour soigner Luke, tous les deux avaient ressenti une connexion entre eux sans remarquer l'explosion de pouvoir. De retour au présent, Alec toqua à la porte pour voir Lydia debout en face du bureau.

- Tu m'as fait demander ? questionna Alec.

- Oui, il y a eu une attaque au sein du restaurant de Luke, avertit Lydia.

Le chasseur hocha la tête et se rendit avec elle au restaurant de Luke, ils étaient en route. La blonde jeta des coups d'œil vers lui.

- J'ai entendu dire que toutes les filles d'Idris veulent vous rencontrer.

- Je me fiche d'elles, soupira Alec.

- Je vous comprends, vous êtes l'aîné d'une des grandes familles fondatrices d'Idris. De ce fait, beaucoup de poids pèsent sur vous, ce que les miens ont fait pour moi, ils ont voulu me caser, sourit Lydia.

- Et alors ? demanda Alec curieux.

- Ça s'est mal passé pour eux et c'est bien passé pour moi, j'ai pu épouser mon amour John Monteverde et nous étions sur le point de diriger l'institut de Lisbonne, mais un démon a tué John alors j'ai perdu l'amour de ma vie et mon poste de rêve. En quelque sorte, je suis devenue l'épouse de mon travail, expliqua Lydia.

- Je suis désolé pour vous, s'excusa Alec.

Ils rentraient dans le restaurant où Luke les attendait, il était étonné de Lydia avec Alec.

- Je m'attendais à ne voir qu'Alec, déclara Luke.

- Je suis l'émissaire de l'enclave, répondit Lydia.

- Pour vous dire que Valentin a recommencé ses expériences avec les terrestres, déduisit Luke en montrant le corps.

Alec grimaça à l'odeur du corps avant de ramener le corps à l'institut, il était penché sur le corps avec Lydia.

- Nous allons faire venir un sorcier pour l'examiner s'il y a eu des traces de magie, décréta Lydia.

- Vous avez pensé à un sorcier en particulier ? demanda Alec.

- J'ai fait venir Magnus Bane le Grand Sorcier de Brooklyn, répondit Lydia.

- Bien, très bien même, souffla Alec.

- Tu le connais spécialement ? interrogea Lydia.

- Magnus est bon en magie, oui il est très bon en magie, bredouilla Alec en rougissant.

Lydia leva la tête vers lui et vit ses rougissements, le chasseur se mit à racler sa gorge.

- En tout cas j'ai hâte de le voir, tu savais que mon ancêtre Henri Brandwell qui était le premier Brandwell à créer le portail avec Magnus, révéla Lydia.

- Je ne le savais pas, s'étonna Alec.

Ils sortirent dehors après avoir examiné le corps, Lydia se tourna vers Alec. Ils regardaient le corps du damné en réfléchissant.

- Valentin est en train d'attaquer tous les anciens membres du cercle, il faut protéger Hodge, pensa Alec.

- Aussi tes parents, mais ce qui m'étonnerait vu qu'ils l'ont quitté bien avant la deuxième insurrection, révéla Lydia.

- Impossible qu'ils étaient dans le cercle, déclara Alec confus.

L'émissaire de l'enclave réalisa son erreur, elle fit un regard désolé envers lui.

- Je croyais que tu le savais que tes parents ont été dans le cercle, s'excusa Lydia.

- Ajouter ceci dans la liste des choses que je ne savais pas, siffla Alec en tournant les talons.

Alec marcha en serrant les poings, il se rendit sur le toit pour souffler doucement. Il s'assit et prit sa tête entre ses mains.

- Étoile d'un jour d'été. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu rouge ? J'ai fait un rêve triste hier soir. J'ai beaucoup pleuré. Mes yeux étaient rouges. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu perdue ? Je suis à la recherche d'un sourire disparu. Alors mes rêves sont tristes, chanta Alec d'une voix douce pour se calmer.

Il leva la tête pour voir la lune, il ressentit une tristesse en la regardant l'astre. Il attendit un moment avant de rentrer à l'intérieur, il vit que Jace et Clary étaient rentrés ce qui le fit irriter. Trois jours plus tard, Alec était près du moniteur avec Jace et Isabelle quand l'alarme se mit à sonner.

- Température corporelle -4 C, vérifia Isabelle.

- Un vampire, déclara Jace en allant prendre son arme.

Ils sortirent de l'institut pour un mexicain venir portant le corps de Simon dans ses bras, Clary s'approcha de son meilleur ami avec les larmes aux yeux.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Clary en se tournant vers le mexicain.

- Il est venu plusieurs fois à l'hôtel Dumort, j'avais beau lui faire peur et lui dire d'arrêter de venir à l'hôtel, mais il s'est fait attaquer, répondit le mexicain.

Ils emmenaient le corps de Simon dans une pièce, Alec regarda la rousse en train de pleurer sur le corps de son meilleur ami. Raphaël fit un signe de croix avant de s'asseoir sur un canapé.

- Simon, pleura Clary.

- Il faudrait que tu fasses un choix, car il est en train de faire une transition, avertit Raphaël.

- Une transition ? questionna Clary.

- Soit il doit mourir ou soit il doit se transformer en vampire, répondit Jace.

Alec préféra les laisser seul entre eux en retournant à l'institut, il s'assit sur une chaise en regardant le moniteur. Plus tard, Magnus vint à l'institut pour examiner le cadavre, il grimaça d'horreur à l'odeur.

- Il aurait pu prendre une douche avant de mourir ! grimaça Magnus.

- Est-ce que tu as bientôt fini, car j'ai envie de mettre la main sur cette merveille ? décréta Isabelle.

- Vous les Shadowhunters, je ne vous comprendrais jamais, mais bon comment va ce cher Alexander ? questionna Magnus.

- On dirait que mon frère t'a tapé dans l'œil ! gloussa Isabelle en examinant le cadavre.

- Je ne sais pas ce qu'il en pense, mais il m'a bien tapé dans l'œil, mais avec ce qu'il se passe comme empêcher Valentin détruire le monde obscur, sourit Magnus.

- Surveiller Jace et Clary, et retrouver Jocelyn. Aussi découvrir ce qu'il se passe avec Alec quand nos parents ne sont pas occupés de lui choisir une femme, déclara Isabelle.

Magnus haussa ses sourcils d'étonnement en écoutant la jeune femme, elle comprit l'étonnement du sorcier concernant son frère.

- Comment ça découvrir ce qu'il ne va pas chez lui ? questionna Magnus.

- Eh bien récemment nous avons remarqué beaucoup de changement chez Alec quand il est soumis une forte pression, il émit des lumières blanches autour de lui avec un croissant de lune sur le front. La dernière fois, il s'était carrément presque transformé avec des cheveux et les yeux argentés ce qui faisait un peu froid au dos, décrit Isabelle.

- Et maintenant vos parents lui cherchent une femme, conclut Magnus.

- Magnus je suis désolé, s'excusa Isabelle.

- Ce n'est pas comme si on avait décidé de quelque chose tous les deux, rassura Magnus.

Isabelle sourit et le regarda partir avant de se concentrer sur son travail, Alec était en train de s'entraîner torse nu sur le sac de boxe. Le sorcier entra dans la pièce et louchait sur le torse en sueur du noiraud, ce dernier sentit sa présence et se tourna vers lui.

- Magnus, remarqua Alec en allant chercher son sweat.

- Oh ne te dérange pas pour moi, mais sache que j'aime ce que je vois, complimenta Magnus.

Alec mit le sweat, mais le laissa ouvert dont l'asiatique était en train de loucher dessus.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Alec.

- Je suis venu te remettre le dossier sur l'autopsie que j'ai pratiqué, répondit Magnus.

- Malheureusement ce n'est pas le directeur de l'institut, tu devrais le donner à Lydia, décréta Alec.

- Ce n'est que temporaire, rassura Magnus.

- Pour tout te dire, j'ai la tête enfoncée dans l'eau, je ne sais pas quoi faire et comment agir face à toutes ses choses qui se passent en ce moment, confessa Alec.

- La seule chose que je peux te dire est d'émerger et d'affronter le souci en face, laisse ton cœur parler et agit en fonction de ce qu'il te dit, conseilla Magnus.

- Tu as raison, sourit Alec.

Magnus lui sourit aussi ce qu'il le fit rougir légèrement, le sorcier s'en alla en le laissant seul dans la salle d'entraînement. Hodge était en train de s'entraîner quand un portail s'ouvrit sur un damné, il commença à le combattre avant de se faire aider par Alec et Jace. Isabelle arriva ayant encore sa blouse de médecin.

- Mince, j'arrive trop tard, je voulais vous prévenir de ça et j'arrive trop tard, déclara Isabelle.

Personne ne remarqua Hodge prendre quelque chose que le cadavre, Magnus étant encore dans l'institut renforça les barrières de protection de l'institut. Alec était près de son père en regardant le sorcier faire les barrières.

- Je te remercie Magnus de nous aider à renforcer les barrières, remercia Robert.

- Oh attends de me remercier quand tu auras vu ma facture, avertit Magnus.

- Ne t'en fais pas tu seras payé, rassura Robert.

Robert laissa Alec avec Magnus, celui-ci se tourna vers lui et vit qu'il avait été blessé lors de son affrontement avec le damné.

- Tu sais un petit coup magique et ce sera vite réglé, proposa Magnus en agitant ses doigts pour montrer sa magie.

- Ne t'en fais pas ça va guérir, j'ai déjà fait un Irazte, rassura Alec en souriant.

Le sorcier sourit avant d'aller chercher sa récompense, Alec alla prendre sa douche avant de s'écrouler sur son lit. Il se réveilla un quart d'heure plus tard en regardant le plafond, il se mit à réfléchir longuement avant de se lever de son lit. Il marcha vers le bureau directorial, il entendit ses parents en train de discuter avec Lydia, il laissa ses parents s'en aller et rentra à son tour.

- Alec, tout va bien ? demanda Lydia.

- Je voudrais te proposer quelque chose si tu es d'accord ! lança Alec.

- Quoi donc ? questionna Lydia curieuse.

- Tu veux diriger l'institut n'est-ce pas ? Et moi je veux que mes parents me fichent la paix avec le mariage ? Alors que penses-tu qu'on se marie tous les deux, proposa Alec d'un ton sérieux.

- Tu es si sérieux ? demanda Lydia.

- Oui, répondit Alec déterminé.

Plus tard, les deux annonçaient leurs fiançailles à l'institut, Isabelle était mécontente de la situation que son frère accepte le mariage facilement. Ils réunissaient dans la bibliothèque pour en discuter.

- Tu nous prends au dépourvu avec les fiançailles surprises ! gronda Maryse.

- Je l'ai fait comme vous avez voulu ! répliqua Alec en serrant les dents.

- Tu aurais pu au moins nous en parler d'abord avant de prendre une telle décision, soupira Robert.

- Ah ouais, c'est drôle que vous puissiez dire ça ! ironisa Alec.

- Que veux-tu dire ? questionna Maryse en fronçant les sourcils.

- Je veux dire que vous nous avez appris à dire la vérité en toute circonstance, souligna Alec en croisant les bras.

Isabelle vit le regard dur de son frère envers leurs parents, elle fronça les sourcils à son tour.

- Alec, de quoi parles-tu ? interrogea Isabelle.

- Eh bien, je te présente Maryse et Robert Lightwood nos parents, mais aussi des ex-membres du cercle, ils ont suivi les idéologies de Valentin à une époque. Ensuite en voyant que l'enclave était en train de gagner, ils ont fait un échange comme ils connaissaient certains membres de l'enclave. C'est pour ça qu'aujourd'hui à l'heure actuelle, ils veulent qu'on fasse ce qu'ils disent comme ils veulent qu'on répare leurs fautes à eux, révéla Alec en fixant ses parents.

- Quoi ? s'écria Isabelle.

- Alec, Izzy. Nous étions jeunes à cette époque et nous croyons bien faire, déglutit Maryse.

- Tenter de bien faire les choses ? Tuer des personnes innocentes juste parce qu'ils ont du sang démoniaque en écoutant un monstre tel que Valentin est bien faire les choses ! siffla Alec.

- Je n'arrive pas à le croire, dire que vous m'avez toujours rabaisser surtout toi maman, me dire que je n'étais pas assez bien en tant Shadowhunter ! gronda Isabelle.

- Les enfants… commença Robert.

Les deux préféraient sortir de la pièce sans entendre leurs parents, Jace avait appris les fiançailles et la filiation de Robert et Maryse plus tard. Il était énervé par la filiation, mais il ne comprenait pas la décision de son parabataï.

- Pourquoi m'as-tu rien dire ? questionna Jace.

- Tu oses me poser cette question ! gronda Alec.

- Alec, interpella Jace d'un ton blessé.

- N'ose pas prendre ce ton blessé avec moi Jace, tu t'en fiches de moi ou d'Izzy tant que tu peux baiser cette fille. Alors ne me viens pas me faire la leçon de morale, rétorqua Alec en tournant les talons.

Le chasseur n'écouta pas les cris de Jace à son encontre, il se rendit près de sa sœur.

- Je ne veux pas en parler Izzy, déclara Alec en voyant sur le point de parler.

Isabelle fronça les sourcils et son visage s'éclaira, le noiraud leva les yeux pour voir Méliorn venir vers eux escorter par deux gardes. La jeune femme le rejoignit en souriant.

- Je suis étonnée de te voir ici ! s'étonna Isabelle.

- Très chère Isabelle, toujours en beauté à ce que je vois, complimenta Méliorn.

L'homme-fée détourna le regard pour poser sur Alec, il le regarda étrangement.

- Tu dégages de quelque chose de particulier, remarqua Méliorn.

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas la première fois, rassura Alec.

- C'est presque divin ce que je ressens autour de toi, constata Méliorn.

- MÉLIORN ! s'écria Lydia en les rejoignant.

La blonde l'arrêta d'avoir caché des informations capitales sous l'ordre de la reine des fées, Isabelle et Alec contactaient Jace pour libérer le chevalier. Clary appela la meute et le clan pour les aider, les deux ennemis naturels commençaient à se battre entre eux. Alec s'agaça rapidement et eut une lueur autour de lui.

- ÇA SUFFIT ! cria Alec entouré de la lueur.

Ils s'arrêtaient tous de se disputer, la meute se mit à gronder étrangement alors que les vampires étaient détendus sous l'effet de la lueur du noiraud. Jace et Isabelle se regardaient en voyant que leur frère avait encore perdu le contrôle de son étrange pouvoir, le chasseur vit les regards braqués sur lui.

- Désolé, s'excusa Alec.

Ils arrivaient à libérer Méliorn, ils étaient en train de discuter quand des démons en profitaient pour les attaquer. Alec et Isabelle commençaient à se battre avec Jace et Clary, la meute et les vampires étaient en train de les aider. Un démon était sur le point de sauter sur Alec quand un fouet s'enroula autour du démon, il remarqua que ce n'était pas le fouet de sa sœur. Ils virent une ombre dans l'obscurité, les démons reculaient à l'ombre. Une jeune femme émergea de l'ombre avec deux fouets.

- Salut les monstres, à ce que je vois vous n'avez pas changé d'un poil, salua la jeune femme.

Les démons se mirent à rugir quand ils attaquaient la jeune femme, cette dernière se défendit en se tournant sur elle-même pour les tuer avec ses deux fouets. Elle les élimina facilement.

- Qui est cette jeune femme ? questionna Clary.

- Je n'en sais rien, répondit Jace.

- C'est la première fois que je la vois, souffla Isabelle.

La jeune femme fit un mouvement pour ramener ses fouets autour de ses avant-bras en formant un tatouage, elle se tourna vers eux et s'approcha. Elle était habillée d'un corset dos nu avec un pantalon en cuir avec des talons en cuirs, elle avait les cheveux blancs avec des yeux argenté clair qui amassé en queue de cheval avec deux franges longues. Elle s'avança vers eux.

- Qui es-tu ? demanda Isabelle en fronçant les sourcils.

- Je m'appelle Rose, je suis un chasseur d'ombres comme vous, répondit la jeune femme.

- Pourtant tu n'as pas de rune, constata Alec en croisant les bras.

Rose sourit en pouffant légèrement, elle plissa un sourire en coin en les regardant.

- Je suis née avec une particularité que je n'ai pas besoin de runes comme vous, mais les runes coule de l'eau sur mon corps de ce fait je possède des capacités hors normes, expliqua Rose.

- Tu devrais venir avec nous à l'institut, proposa Isabelle.

- J'accepte, sourit Rose.

Jace et Clary préféraient d'accepter le portail de Méliorn pour aller rejoindre Valentin, le blond était sur le point de traverser quand une main le retient qui était de Rose.

- Je ne sais pas pourquoi, mais tu as un lien avec un ami à moi qu'avec les autres, remarqua Rose.

- Quel ami ? questionna Jace en fronçant les sourcils.

- Il était un Herondale, mon ami avait le même regard que toi et aussi un cicatrise sur l'épaule en forme d'étoile, décrit Rose.

- Par l'ange tout puissant, s'écria Isabelle en regardant Jace.

- Jace toucha la cicatrice en forme d'étoile sur l'épaule et réalisa qu'on lui avait menti.

- Je verrai à ce moment-là, décréta Jace en entrant dans le portail.

Ils pénétraient dans le portail, Alec et Isabelle ramenaient Rose à l'institut. Ils présentaient la jeune femme à Lydia, celle-ci était étonnée par sa particularité. Elle lui attribua une chambre, la jeune femme en profita pour se reposer. Alec et Isabelle étaient en train de discuter sur la filiation de Jace, ils émettaient des hypothèses. L'un des chasseurs qui escortait le chevalier de la reine était en train de faire son rapport à Lydia, ils jetaient des coups d'œil vers eux. Lydia croisa les bras avant de venir devant eux.

- Par ordre de l'enclave, je te mets à l'arrêt Isabelle Lightwood, déclara Lydia.

- Lydia, tu n'as pas le droit de faire, défendit Alec.

- Elle a aidé un prisonnier à s'échapper et on sait qu'ils se fricotaient ensemble donc je la mets à l'arrêt ! déclara Lydia.

Alec était sur le point de parler quand Isabelle lui défendit et rendit sa stèle à la blonde, elle le fusilla du regard.

- Tu sais quoi Lydia ? Valentin lui au moins ne se cache pas pour montrer qu'il déteste les créatures obscures alors que toi tu te caches derrière les lois. En plus c'est mon combat Alec alors ne t'en mêle pas ! cracha Isabelle en suivant le chasseur.

Le noiraud prit son téléphone, il envoya un message à Jace avant de réfléchir un moyen de sortir sa sœur dans la situation. Il alla la voir dans le bureau, il entra dans le bureau. Isabelle vint le prendre dans ses bras.

- Promets-moi quoi que tu te fasses, fais-le calmement. Je n'ai pas envie que l'institut soit en ruine parce que tu as perdu le contrôle de tes pouvoirs, jure-le sur moi ! demanda Isabelle.

- Je te le promets que je le ferai comme je ferai tout pour te sortir de là même si je ne sais pas de quoi tu parles, promit Alec.

Les deux se prirent dans les bras de l'un et de l'autre en se faisant un câlin, l'archer sortit du bureau avant de se diriger vers le bureau directorial pour l'absence de Lydia. Il le chercha partout avant de le retrouver dans la salle d'entraînement en train de s'entraîner.

- Lydia, il faut que je te parle, proposa Alec.

- Si tu veux rompre les fiançailles, je te comprends, répondit Lydia.

- Non, je ne veux pas rompre nos fiançailles, mais je te propose la coupe mortelle en échange de la vie de ma sœur, proposa Alec.

- Tu as la coupe avec toi ? questionna Lydia.

- Oui, répondit Alec.

Les deux se rendirent vers un endroit où le noiraud avait caché la coupe mortelle, Rose était avec eux. Le chasseur découvrit la coupe en plus du collier de Clary étaient manquant signe qu'ils avaient pris avant de partir, il siffla de colère en s'entourant de la lumière blanche.

- Alec, interpella Lydia.

- Il ne t'entend pas, révéla Rose en souriant.

- Tu sais ce qu'il a ? demanda Lydia.

- Vaguement, sourit Rose énigmatique.

Pendant ce temps, Jace et Clary sont arrivés dans une ancienne cachette de Valentin, ils retrouvaient le père de Jace. Ils le ramenaient au restaurant de Luke, l'Alpha était étonné de voir Mickaël Wayland encore vivant. Il s'effondra dans les bras de son fils, ils s'occupaient de lui. Jace resta auprès de son père et en le regardant dormi, Clary vint près de lui.

- On dirait que ça te fait plaisir de retrouver ton père, sourit Clary.

- Plus que et ne le crois, j'ai toujours cru qu'il était mort, mais je suis heureux, sourit Jace.

- Par contre nous n'aurons pas d'ennui avec Alec sur la disparition de la coupe et de mon collier ? questionna Clary.

- Ne t'en fais pas pour ça, je le gère plus tard, sourit Jace.

- Tu ne sais pas toujours ce qu'il a au sujet de cet étrange pouvoir qui l'anime ? demanda Clary.

- Pas la moindre connaissance, je vais enquêter dessus à mon retour et aussi en profiter de demander à mon père ma filiation avec les Herondale, pensa Jace.

Plus tard, Mickaël les emmenait dans une autre cachette de Valentin. Luke les accompagnait avant de se battre à l'extérieur contre les membres du cercle, ils firent encercler par des démons. Clary prit la coupe et la leva.

- DÉMON RETIREZ-VOUS ! ordonna Clary.

Les démons étaient en train de se cogner contre la porte pour tenter de rentrer, Mickaël tenant une épée séraphique se tourna vers la rousse.

- Laisse-moi essayer ? proposa Mickaël.

La jeune femme lui donna la coupe ce qui le fit sourire, il prit la stèle pour retirer la rune sur son bras avant de se relever être Valentin.

- DÉMONS RETIREZ-VOUS ! ordonna Valentin, mais aucun démon ne se retira.

- DÉMONS RETIREZ-VOUS ! ordonna Clary en tenant la coupe mortelle entre ses mains.

Le chef du cercle fut surpris de voir la vraie coupe entre les mains de sa fille, celle-ci sourit avec Jace qui jouait avec sa dague.

- Comment tu l'as su ? demanda Jace.

- Personne ne savait que ma mère était enceinte et toi comment tu l'as su, répondit Clary.

- Robert m'a révélé que Mickaël était amoureux de lui et il m'a dit qu'il était amoureux profondément de ma mère alors fais le lien, sourit Jace.

- Tu veux que je charge les démons de le tuer, proposa Clary.

- Laisse je vais m'en charger, décréta Jace.

Le blond se jeta sur Valentin pour le frapper, le vieil homme se défendit avant de le faire arrêter.

- Jace, je suis ton père et Jocelyn est ta mère et Clary est ta sœur. Je voulais que tu me voies sous mon vrai jour, mon fils je dis la vérité, révéla Valentin.

Jace était sur le point de le croire avant de se rappeler des paroles de Rose, il donna un coup de poing dans le nez de Valentin qui se mit à casser.

- Erreur de ta part, car j'ai réalisé que je ne suis pas ton fils, as-tu oublié que les Herondale ont une cicatrice en forme d'étoile ? demanda Jace.

- Alors tu sais la vérité ! s'étonna Valentin.

- J'aurais pu te croire, mais il fallait une personne me fait la remarque ! décréta Jace.

Valentin repoussa Jace et s'enfuit sans qu'il ne puise rien faire, Luke entra dans la pièce en se dirigeant vers Jocelyn en dormir dans son cocon vert. Il lui caressa la joue amoureusement.

- On rentre à la maison, déclara Luke.

Ils rentraient à l'institut avec Jocelyn, Alec était en train de regarder les médecins s'affalaient autour de Jocelyn pour l'examiner. Jace vint à ses côtés, il était sur le point de parler quand l'archer l'ignora en partant de l'infirmerie.

- Alec, tu ne vas pas me parler ? demanda Jace.

Le noiraud s'arrêta une minute pour l'observer un moment, il jeta un regard de dégoût et de dédain avant de reprendre sa route. Plus tard, Jace alla voir Isabelle.

- Pourquoi est-ce qu'Alec m'évite comme ça ? questionna Jace.

- Tu oses me demander Jace, Alec ne te parle pas parce que tu es un sale égoïste qui ne pense qu'à lui voilà pourquoi, réfléchis Jace Lightwood ! cracha Isabelle.


Review ?

Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, les larmes de Rose et le livre blanc. Bisous glacés.