Didinou : Merci pour ton Review
Maia 0067: Tu vas comprendre pour Rose et le mariage demain soir XD
Alec Barton: ET ouais Alec a fait sa proposition de mariage allez Magnus va l'empêcher en faisant comme dans la série XD
Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare
Voici le chapitre 4, Enjoy !
CHAPITRE 4
Alec était en train de s'entraîner au tir à l'arc, il visa les cibles et tira. Il souffla encore une fois et tira plusieurs fois avant de terminer, il se sentit observer et il vit Rose en train de l'observer attentivement. Il sourit à la jeune femme, elle sourit et tourna les talons, il déposa son arc pour aller vers le centre d'opération en voyant Isabelle. Il lui sourit et l'embrassa son front, il vit Jace se diriger vers eux, il prit un regard dur vers lui et préféra partir. Jace vit l'ignorance de son frère envers lui ce qui le fit mal, il remarqua Rose qui était en train de regarder son parabataï. Il fronça les sourcils en voyant son étrange regard sur Alec, il avait l'impression de voir un enfant être admiratif devant l'un de ses parents. Il secoua la tête en pensant à autre chose, il soupira et alla chercher une indication pour trouver un moyen de réveiller Jocelyn. Rose s'installa sur une chaise et regarda le petit monde autour d'elle avec amusement, elle eut un léger regard triste avant de se reprendre et aida Isabelle dans sa recherche. Alec était en train de tirer des flèches avec son arc, il était en train de réaliser qu'il allait épouser Lydia dans trois jours ce qui le mettait mal à l'aise. Il savait que la blonde savait qu'il était gay, elle avait simplement choisi de l'épouser pour concrétiser son rêve de diriger un institut. Il soupira longuement en tirant une nouvelle flèche, il ne savait pas qu'au fond de lui sa raison était en train de le pousser vers Magnus. Cela faisait une semaine que la coupe était de retour à l'institut, Valentin avait tenté d'induire en erreur Jace et Clary en disant qu'ils étaient frère et sœur. Fort heureusement une nouvelle chasseuse avait apparu et avait révélé le lien de Jace avec les Herondale, la chasseuse ne portait pas de rune ce qui était bizarre pour eux et s'appelait Rose. L'inquisitrice qui avait été contactée par Lydia pour le jugement d'Isabelle l'avait découvert et était impressionnée par sa capacité, elle avait libéré Isabelle en échange de la coupe. Alec se gardait de lui dire au sujet de Jace en l'utilisant comme une carte maîtresse si le blond n'était pas revenu à temps, de ce fait Clary et Jace avaient pu récupérer Jocelyn et la coupe des mains de Valentin. Ce dernier s'était enfui comme un lâche, personne ne savait où il se situe. Le mariage d'Alec et de Lydia approchait à grands pas, Isabelle savait que son frère épousait l'émissaire de l'enclave pour la bonne raison que leurs parents le laissaient tranquille avec le mariage. Elle eut un pincement au cœur en sachant qu'Alec ne connaîtra pas l'amour et restait piéger dans un mariage sans amour, elle en veut un peu à Jace de son égoïsme de les avoir abandonné au profil de Clary. De retour au présent, Alec déposa son arc avant de se diriger vers l'infirmerie, Clary était près de sa mère.
- Comment elle va ? questionna Alec.
- Elle est toujours endormie, mais je sais qu'elle m'entend, expliqua Clary.
- Merci d'avoir ramené la coupe, remercia Alec.
- Ce n'est rien et désolé d'avoir bousculé vos vies, s'excusa Clary.
Le noiraud hocha la tête et mit sa main sur l'épaule de la rousse, il reçut un message de la part de Magnus pour l'informer de venir le voir.
- Magnus veut me parler sur le sorcier qui a envoûté ta mère, expliqua Alec en regardant le message.
- D'accord, je vais rester ici avec elle jusqu'à l'arrivée de Luke, répondit Clary.
Alec hocha la tête et se dirigea vers le loft de Magnus, il entra et appela le sorcier qui avait laissé une musique classique résonnait dans le salon. Il se sentit à l'aise dans le loft avant de sentir un frottement au niveau de sa jambe, il baissa les yeux pour voir un chaton qui ronronna autour de sa jambe. Il sourit et se pencha pour le prendre dans ses bras.
-Tu es mignon toi, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Alec, tu es tellement beau et doux, se présenta Alec en grattant les oreilles du chaton.
Magnus sortit à ce moment-là de sa douche, il vit Alec dans le loft en train de caresser son chat.
- Eh bien Président Miaou, tu me fais des infidélités, mais je passerai pour une fois comme il est très mignon, sourit Magnus.
Alec sursauta en entendant la voix de Magnus, il se tourna et reposa le chaton par terre en rougissant. Le chaton vient frotter contre la jambe du chasseur avant de se diriger vers celui de son maître et d'aller se cacher quelque part, le sorcier leva les yeux vers Alec en souriant. L'archer le regarda avant de rougir violemment en réalisant que l'asiatique était nu, il se retourna en toussant.
- Tu… tu… peux… te rhabiller, bredouilla Alec rougissant.
- Pourquoi donc ? Je t'ai vu à demi nu, je te laisse voir le mien, taquina Magnus.
- Magnus, rougit Alec.
- Bon d'accord, mais tu ne sais pas ce que tu rates, susurra Magnus d'un ton charmeur.
Le sorcier claqua des doigts pour mettre un peignoir, le noiraud se retourna en soupirant presque déçu et regretta mentalement de n'avoir pas pu profiter avant de se gifler intérieurement.
- Tu m'as appelé au sujet des sorciers… commença Alec.
- Envoûté Jocelyn ? Je travaille dessus, je voulais te voir parler ce que j'ai appris au sujet de ton mariage, souligna Magnus.
- Je me marie juste pour que mes parents arrêtent de se mêler de ma vie et donner une occasion à Lydia de diriger l'institut, révéla Alec.
- Pourtant tu vas rester malheureux toute ta vie et Lydia aussi, vous ne méritez pas tous les deux, commenta Magnus.
- Lydia sait pourquoi je l'épouse ! rétorqua Alec.
- Alors tu l'épouses sans amour, sais-tu ce que c'est que l'amour Alexander ? questionna Magnus en s'approchant de lui.
Magnus s'avança vers lui lentement.
- Ça se présente comme des symptômes, tout d'abord tu as le souffle coupé quand l'élue de ton cœur entre dans une pièce. Ton cœur bat à la chamade en l'apercevant, décrit Magnus en claquant des doigts.
Les symptômes du sorcier se percutaient sur Alec qui ferma les yeux en les ressentant, le sorcier continuait de tourner autour de lui.
- Tu frissonnes quand son souffle te caresse, souffla Magnus en soufflant sa magie sur la nuque du chasseur.
Alec frissonna de plaisir et retint bien en mal un gémissement, l'asiatique se plaça devant lui en lui caressant la joue tout en effleurant les lèvres légèrement avec son pouce.
- Tu as envie que ses lèvres se posent sur les tiennes, que ses mains te caressent en laissant une douce chaleur, énuméra Magnus.
Le noiraud se reprit un peu avant de se retourner pour être dos à Magnus, il déglutit en le regardant de nouveau.
- Alexander, je sais que tu ressens la même chose que moi. Tu ne peux pas nier cette connexion entre nous, décréta Magnus.
- Je ressens la même chose que toi Magnus, mais c'est trop tard j'ai fait mon choix, confessa Alec.
- Il n'est pas trop tard tu le sais, mais c'est à toi de décider, déclara Magnus en le regardant.
Alec mordit ses lèvres et préféra partir en laissant le sorcier seul dans le loft, ils n'avaient pas remarqué qu'ils étaient observés par Rose. Cette dernière observa Magnus attentivement en souriant.
- Tu m'as tellement manqué, sourit Rose avant de retourner à l'institut.
Rose entra dans l'institut et vit Isabelle en train de préparer le mariage de son frère, elle plissa un sourire.
- Au lieu du mariage de ton frère, tu es en train de préparer le tien, taquina Rose.
- Je veux que ça soit parfait pour lui, même si je pense qu'il mérite d'être avec quelqu'un qui l'aime sincèrement, soupira Isabelle.
La jeune femme la regarda et lui frotta le bras, elle sourit vers la brune d'un sourire sincère.
- Tu sais mon père avait l'habitude de dire que les gens ont des choix et parfois ils peuvent changer ses choix et peut-être qu'Alec saura faire son choix au moment venu, pensa Rose en s'en allant.
- Tu as peut-être raison, c'est à lui de décider, supposa Isabelle.
Pendant ce temps, Magnus fut invité à l'institut pour confirmer sur le sorcier qui avait envoûtait Jocelyn, il s'assit en regardant sa manucure quand Jace arriva et s'installa à son tour. Clary les rejoignit à son tour.
- Désolé pour le retard, je travaillais mon crochet droit, s'excusa Clary.
- C'est bien que tu travailles sur ton crochet droit ! souligna Jace maladroitement.
Depuis leur retour, la jeune fille évitait Jace ne voulant pas le confondre malgré qu'elle sache qu'ils n'étaient pas frère et sœurs, elle était touchée quelque part par les mots de Valentin. Magnus roula des yeux.
- Non loin que cette conversation soit d'un ennui, mais où est votre instructeur en retard, il l'aurait valu que ça se passe chez moi la réunion, déclara Magnus.
- Hodge ne peut pas sortit de l'institut, révéla Jace.
- Si nous étions chez moi, je vous aurai servi un cocktail, sourit Magnus.
- Il est neuf heures du matin, constata Clary.
- Il faut un happy hour quelque part, sourit Magnus en faisant un clin d'œil.
Hodge arriva avec une tablette dans les mains.
- Je suis désolé du retard, mais j'épluchais les sorciers qui pourraient envoûter Jocelyn. Parmi ce que j'ai trouvé, ces trois-là pourraient être susceptibles d'être l'envoûteur de Jocelyn, expliqua Hodge en montrant les trois sorciers.
- Qu'est-ce que Ragnor fait ici ? Il est moins puissant que moi ! gronda Magnus.
- Il est certes moins puissant, mais il est plus avisé, on pense qu'il a un lien avec Jocelyn, car il enseignait à une certaine époque à l'académie Shadowhunter, révéla Hodge.
- Vous croyez qu'il a pu rencontrer ma mère là-bas, déduisit Clary.
- Ça se pourrait en effet ! confirma Hodge.
- Le petit chenapan, maintenant je comprends mieux pourquoi il ne répondait pas à mes messages de feu quand Valentin a commencé à chercher le sorcier responsable de l'état de Jocelyn, conclut Magnus.
- Très bien alors direction chez Ragnor, déclara Jace.
- Je viens avec vous, Ragnor est un peu soupe-lait, ricana Magnus.
Le sorcier se leva et trouva Alec en train de venir avec Lydia, les deux étaient sur le point de se diriger vers le bureau directorial.
- Oh Magnus, je ne savais pas que tu étais ici, sourit Lydia.
- Je suis juste de passage, sourit Magnus en jetant un regard à Alec.
- Où vous allez ? questionna Alec.
- Nous allons à une mission dont nous n'avons pas besoin de toi, répondit Jace.
- Quel est l'ordre de la mission ? questionna Alec en ignorant son frère.
- Juste une petite mission de reconnaissante, rassura Magnus.
- Nous étions sur le point de rencontrer les représentants de l'enclave pour le mariage, prévint Lydia.
- Je vois, je vous souhaite tous le bonheur du monde, ironisa Magnus en regardant Alec.
Alec détourna le regard légèrement du regard accusateur du sorcier, Rose apparut soudainement et sourit en voyant Magnus. Le sorcier était étonné de voir la jeune femme.
- Vous devez être Magnus Bane, je suis heureuse de vous rencontrer. Je m'appelle Rose et je viens d'arriver récemment, je suis une chasseuse d'ombres, se présenta Rose en tendant sa main.
- Pourtant vous n'avez pas de rune ! s'étonna Magnus.
- Je suis née avec une particularité qui fait que je n'ai pas besoin de rune, les runes coulent sur moi comme une goutte d'eau sur une feuille de songe en pleine pluie, cita Rose.
- Oh quelle belle rime ! complimenta Magnus en lui tendant sa main.
A son contact Magnus ressentit un étrange ressenti envers la jeune femme devant lui, Alec qui était près d'eux et il ressentit la connexion en même temps.
- Nous aurons d'autres occasions de parler, j'ai hâte d'entendre vos aventures, souhaita Rose.
- C'est rare qu'un chasseur d'ombres soit intéressé par mes aventures, sourit Magnus.
Rose gloussa et s'éclipsa de nouveau en laissant, Alec voulut ressentir de la jalousie envers elle, mais ne trouva pas qu'un brin de nostalgie en lui. Le trio allait chez Ragnor en passant par un portail.
- La maison de Ragnor est par là ! indiqua Magnus.
Ils se dirigeaient, Jace regarda le sorcier qui marcha près de lui. Le blond avait remarqué les regards qui se sont échangés.
- Je pourrais savoir tes intentions envers mon frère, questionna Jace.
- Ton frère ? Aux dernières nouvelles, j'ai remarqué qu'il t'a complètement ignoré qui est bizarre, répliqua Magnus.
- Ce n'est que temporaire ce qu'on a entre nous, avertit Jace.
Magnus était sur le point de parler quand il remarqua le mur vert.
- Il ose dire que c'est moi le parano dans l'histoire ! se renfrogna Magnus.
Ils traversaient le mur de feu quand la rousse se retrouva seule, elle rentra dans la maison de Ragnor et le trouva rapidement avant de faire du chantage avec elle. Ayant obtenu ce qu'il voulait d'elle, il claqua des doigts en faisant apparaître Magnus et Jace qui étaient attachés sur la chaise.
- Il fallait que tu fasses tout ça ! grommela Magnus.
- Elle proposait tout et toi ton pied-à-terre parisien la barbe ! râla Ragnor
- Vous aurez une chance de parler de vos querelles de sorcier à plus tard, c'est au sujet de ma mère ! gronda Clary.
- Je ne pourrai rien faire sans le livre blanc, informa Ragnor.
- Le livre blanc est un grimoire qui renferme tous les sorts, révéla Magnus en fouillant dans la cave à vin de son ami.
- C'est exact, je vais aller le chercher un indice pour le retrouver, décréta Ragnor.
Il monta à l'escalier quand il s'arrêta pour se retourner vers son vieil ami qui était en train de faire disparaître certains de son alcool.
- Magnus, cesse de toucher à mes boissons espèce d'alcoolo ! insulta Ragnor.
- Je te rappelle que tu bois aussi ! se renfrogna Magnus.
- Moins que toi, vous deux surveillez-le celui-ci il risque de me piquer quelque chose ! ordonna Ragnor en montant à l'étage.
Magnus roula des yeux en fouillant encore une fois parmi les affaires de son ami avant d'entendre un cri de sa part, Ragnor tomba en se renversant par-dessus la rambarde. L'immortel se précipita et essaya de le calmer pour le soigner.
- Il m'a eu, souffla Ragnor en lâchant son dernier souffle.
- Cet homme connaissait toute ma vie, avertit Magnus.
Le sorcier fit un portail et les obligea à partir, le couple entra à l'institut. Au même moment, Alec était en train de regarder le moniteur quand une douleur fulgurante le prit dans son cœur ce qui le mit à genoux. Le croissant de lune apparut sur son front, le noiraud émit la lumière blanche autour de lui qui brillait de plus en plus fort. Isabelle étant près de son frère.
- Alec, s'inquiéta Isabelle.
Lydia et les autres virent près d'eux quand l'alarme se mit à sonner sous l'influence de l'étrange pouvoir d'Alec, Rose les rejoignit et se plaça près d'Isabelle.
- Laisse-moi faire, demanda Rose à Isabelle.
- Comment vas-tu faire ? questionna Isabelle curieuse.
La jeune femme ne répondit pas et s'accroupit devant l'archer qui dégageait encore plus fortement son pouvoir. Elle posa son front sur le sien.
- Chante la berceuse, chuchota Rose à Alec.
Alec entendit la voix de Rose, il commença à fredonner la berceuse.
- Étoile d'un jour d'été. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu rouge ? J'ai fait un rêve triste hier soir. J'ai beaucoup pleuré. Mes yeux étaient rouges. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu perdue ? Je suis à la recherche d'un sourire disparu. Alors mes rêves sont tristes, chanta Alec en se concentrant sur sa berceuse.
Petit à petit, la lumière perdit de son intensité, le noiraud leva les yeux vers Rose et lui caressa sa joue d'un geste maternelle. Ses yeux étaient argentés.
- Tu as tellement grandi, tu es devenu une belle jeune femme ma douce Aurore, souffla Alec d'une voix féminine.
Rose écarquilla les yeux avant d'attraper le noiraud qui s'évanouit dans ses bras, Lydia s'inquiéta avec Isabelle.
- Alec, s'inquiéta Isabelle envers son frère.
- Il va bien, il va dormir pendant un moment, rassura Rose.
Des chasseurs ramenaient Alec dans sa chambre, la brune voulait remercier la jeune femme d'avoir calmé son frère quand elle remarqua que Rose s'éloignait.
- Tout va bien Rose ? demanda Isabelle.
- Je vais un instant sur le toit, avertit Rose sans la regarder.
La jeune aux cheveux blancs se rendit sur le toit, elle ouvrit les yeux en laissant les larmes s'écoulaient sur son visage.
- Maman, sanglota Rose.
Rose pleura pendant un bon moment avant de rentrer à l'intérieur, Jace et Clary rentraient de leur mission et discutaient de ce qu'il s'était passé.
- Je soupçonne Lydia, elle n'est pas encore devenue une membre de la famille à part entière, pensa Jace en accusant la blonde.
- Tu ne peux pas l'accuser ainsi, avertit Isabelle.
- Laisse-moi lui parler, proposa Clary.
- D'accord, mais je veux tous les détails, demanda Jace.
Clary hocha la tête, le blond remarqua les yeux rouges de la jeune femme aux cheveux blancs.
- Tout va bien ? s'inquiéta Jace en voyant les yeux rouges de la jeune femme.
- Tout va bien, j'ai juste un peu de fatigue, rassura la jeune femme.
Jace ne répondit rien avant de s'en aller sous le soupir d'Isabelle, Rose posa sa main sur l'épaule de la brune.
- Que penses-tu de les rapprocher ? proposa Rose.
- Qu'as-tu en tête ? demanda Isabelle.
Rose se mit à sourire complice, elle exposa son plan avant de préparer son plan. Alec se réveilla en se redressant sur son lit, Jace entra dans la chambre paniqué.
- Alec, tu vas bien ! s'affola Jace.
- Je vais bien, tu peux retourner dans tes occupations ! gronda Alec.
Jace était sur le point de se parler quand ils entendirent le verrou de la porte, le noiraud se précipita dessus et vit que la porte était fermée de l'extérieur. Il tenta de faire une rune.
- Désolé les gars, s'excusa Rose.
- Vous deux, vous avez besoin de parler tous les deux. Et si jamais je dis JAMAIS vous n'êtes pas réconcilié quand je reviendrai, vous allez subir ma fureur ! menaça Isabelle.
- Ce n'est pas un peu trop, demanda Rose.
- Oh ils savent comment je suis ! ricana Isabelle en s'éloignant avec Rose.
Les deux ayant entendu la menace eurent un frisson terrifiant en pensant à la fureur de leur sœur, ils avaient eu face une seule fois et s'étaient jurés de ne la mettre jamais en colère. Jace alla s'asseoir sur le lit de son parabataï.
- Écoute, tu sais Izzy à raison. Alec, je suis perdu sans toi à mes côtés, je suis désolé de t'avoir ignoré et sans me soucier de ce que tu pensais, s'excusa Jace.
- Tu sais ce qu'il me fait le plus de mal, c'est que tu as joué en solo sans penser une seule minute à moi, tu aurais pu te faire tuer ou pire sans moi à tes côtes pour te protéger tes arrières. As-tu pensé que ce j'aurai ressenti si je n'étais pas là pour te sauver ? J'aurai vécu avec une seule moitié d'âme ! gronda Alec.
- Excuse-moi Alec pour tout ! s'excusa Jace.
- Moi aussi je vis très mal sans toi à mes côtés, souffla Alec.
- Parabataï de nouveau ? demanda Jace.
- Parabataï de nouveau ! sourit Alec.
Ils se souriaient avant de s'enlacer, ils s'allongeaient sur le lit.
- Alors comment prends-tu le fait que tu vas te marier dans deux jours ? questionna Jace.
- Et toi le fait que tu es un Herondale ? As-tu en parlé avec l'inquisitrice ? demanda Alec.
- Pas pour le moment, j'attends encore un peu. Il faut dire que depuis la révélation de Rose, ça m'a perturbé énormément. J'ai failli croire au mensonge de Valentin en disant que j'étais le frère de Clary ! grimaça Jace.
- C'est vrai que ça aurait été dégoûtant de savoir que tu étais amoureux de ta sœur, mais bon savoir que tu avais une vie tracée et que tout soudainement est devenu chaotique, souffla Alec en pensant à Magnus.
Jace l'écouta sans rien dire, il serra le bras de son parabataï.
- D'ailleurs où sors-tu cette étrange apparence que tu prends ? questionna Jace.
- Quelle apparence ? C'est la deuxième fois que tu en parles, signala Alec confus.
- Alec, tu dégages un pouvoir mystérieux à chaque fois que tu es soumis sous une forte réaction. Tu as les cheveux et les yeux argentés de même un croissant de lune apparaissent aussi, décrit Jace.
Alec haussa ses épaules ne sachant pas de quoi son parabataï parlait, ils discutaient quand Rose et Isabelle vinrent les délivrer.
- Au fait Jace, voudrais-tu être mon témoin ? demanda Alec.
- J'en serai honoré Alec, accepta Jace en le prenant dans ses bras.
Le lendemain, Alec était dans le bureau en train de souffler, il était stressé par le mariage qui va avoir lieu le lendemain. La fratrie avait tenté une dernière fois de le dissuader dont il refusa d'écouter, ses parents étaient fiers de lui alors qu'il n'avait pas envie de les écouter. Il n'avait pas encore pardonné à ses parents pour leur filiation au sein du cercle, il était en train de faire les cent pas dans le bureau en lisant des rapports quand la porte s'ouvrit sur Rose.
- Ah tu es là, je cherchais Lydia en fait, mais bon ce n'est pas grave, commenta Rose.
- Elle est partie mesurer sa robe de mariée pour demain, soupira Alec.
Rose esquissa un sourire et s'assit sur le rebord du canapé.
- Alors stressé pour demain, c'est le grand jour même si je ne comprends pas pourquoi tu fais ça, sourit Rose.
- Si tu veux me dissuader, ce n'est pas besoin de gaspiller ta salive, prévint Alec en la regardant.
- Je ne veux pas t'en dissuader, tu fais ce que tu veux. C'est juste que ça me fasse penser à une histoire que mon père me racontait pour m'endormir. Veux-tu l'entendre ? demanda Rose.
- D'accord comme je n'ai pas d'autres choses à faire, répondit Alec.
- Eh bien cette histoire parle d'une jeune fille qui était devenue un garçon pour faire plaisir à son père, il n'avait eu que des filles alors il a fait l'une de ses filles son héritier. Il a élevé comme un garçon, il lui apprit tout ce qu'il savait et bien sûr la jeune fille était devenue le garçon comme le souhait de son père. En grandissant, elle était tombée amoureuse de son valet qui a toujours été avec elle et était son ami d'enfance, un jour son père décida de la faire marier avec un homme du même rang qu'eux. Au même moment, l'homme qu'elle aimait voulait s'enfuir avec elle et l'épouser, alors un cruel dilemme se présenta à elle. Le choix de vivre heureuse et épanoui auprès de l'homme qu'elle aime ou de vivre par devoir en sachant qu'elle serait malheureuse toute sa vie avec un homme qu'elle n'aimait pas, raconta Rose.
Alec était intrigué par l'histoire qui ressemblait un peu à la sienne avec Lydia et Magnus, il avala sa salive en voulant savoir le dénouement de l'histoire.
- Qu'a-t-elle choisi ? demanda Alec.
- Je ne sais pas, je dormais toujours avant la fin de cette histoire, répondit Rose en haussant ses épaules.
- Je vois, souffla Alec.
- Je vais te laisser, j'ai d'autres choses à faire, sourit Rose en sortant de la pièce.
Après le départ de la jeune femme, le noiraud tomba dans une profonde réflexion, il ne savait pas que la mystérieuse chasseuse était derrière la porte en souriant.
- Je sais que tu vas faire le bon choix, je ne gâcherai pas cette opportunité de vous réunir tous les deux. Ça fait tellement de siècles que j'étais séparée de ma mère, je ne veux plus me séparer d'elle après tout ce temps. Je ne veux plus retrouver le visage stoïque de mon père alors que ses yeux étaient d'une infinie tristesse de voir le palais de ma mère de l'autre côté, chuchota Rose.
Pendant ce temps, un jeune homme aux cheveux rouge sombre était en train de jouer à la lyre, il était en train de jouer les yeux fermés dans un jardin. Il s'arrêta en ouvrant les yeux, il tourna les yeux pour voir Raziel incliner devant lui.
- Raziel, salua le jeune homme.
- Je voulais savoir si tu savais que ta jumelle est partie dans le monde terrestre, demanda Raziel.
- Elle me l'a dit, je n'ai pas d'objection pour ça. Qu'elle puisse réunir nos parents ! souhaita le jeune homme.
- Vas-tu la rejoindre ? questionna Raziel.
- Un peu plus tard moi aussi j'ai envie de revoir mon père, déclara le jeune homme.
- Et elle ? Que vas-tu faire d'elle ? demanda Raziel.
- Tant que la boîte de musique de père continuera de jouer, elle ne réalisera pas l'absence de nos parents, répondit le jeune homme en regardant vers une direction.
Review ?
Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, l'intervention de Rose et premier baiser. Bisous glacés.
