Didinou : Merci pour ton Review
Maia 0067: EH oui quel baiser entre eux deux, et encore je crois qu'ils vont être interdit de coucher ensemble pour ne pas détruire la ville XD
Natty Caro Voilà la suite
Alec Barton: Le dévoilement de son identité sera dans le chapitre 30 avec une surprise mais entre-temps ils auront un doute sur son identité plus tard e aussi elle sait pour Magnus
Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare
Voici le chapitre 6, Enjoy !
CHAPITRE 6
Rose était en train de regarder la boîte à musique, elle était en train d'écouter la mélodie qui en sortait doucement. Elle sourit tristement en l'écoutant, elle ferma les yeux en se souvenant le jour où son père lui avait remis la boîte à musique qui était un gage d'amour envers sa mère le jour de leurs fiançailles. La jeune femme se rappela de l'histoire des fiançailles de ses parents à travers les paroles de son père, elle sourit pour elle-même avant de se lever en refermant la boîte. Elle se rappela des moments avec ses parents avant la séparation, elle sourit en se souvenant de son jumeau et elles-mêmes passaient des heures à contempler leurs parents qui dansaient ensemble en se regardant avec amour. Elle soupira de tristesse et fit un regard nostalgique en s'allongeant un moment sur le lit, elle attendit un moment avant de ranger la boîte à musique dans la commode. Au même moment, Clary et Simon avaient entraîné Jocelyn et Luke dans un coin pour discuter, Jocelyn s'excusa auprès de sa fille concernant son passé avec Valentin et le fait de lui avoir caché. Ils étaient en train de discuter quand l'alarme de l'institut se mit sonner, ils allaient rejoindre tout le monde dans la salle de l'opération pour voir Maryse accompagnée d'un homme au teint basané. Rose ayant entendu l'alarme les avait rejoints et se mit près d'eux, elle était curieuse de voir le nouveau venu avec la matriarche Lightwood. Maryse était en train d'attendre que tout le monde soit présent, elle jeta un regard sur ses enfants qui la fusillaient du regard, elle soupira intérieurement. Cela faisait trois heures que Jace avait disparu avec Valentin après que ce dernier l'eut enlevé, au début ils étaient à la recherche de la coupe et du livre blanc. Clary et Isabelle et Simon étaient partis à la recherche du livre blanc pendant qu'Alec et Jace partaient à la recherche de Hodge qui avait volé la coupe mortelle après avoir frappé Lydia, il avait en profité que tout le monde était encore sous l'effet du mariage raté d'Alec et de Lydia pour passer à l'action. Valentin avait commencé à s'intéresser à Rose et à Alec qui étaient très spéciaux pour lui, l'un pour son mystérieux pouvoir et l'autre comme elle n'avait pas de rune et pouvait utiliser les runes sans stèles. De retour au présent, Maryse s'avança vers l'estrade pour faire face à tout le monde.
- NOUS SOMMES EN GUERRE, VALENTIN A LA COUPE MORTELLE AVEC LUI EN PLUS D'UN DE NOS SOLDATS ! déclara Maryse.
- La reine est revenue reprendre son château ! critiqua Isabelle en fusillant sa mère.
- L'ENCLAVE NOUS ENVOIE UN ÉMISSAIRE, JE VOUS PRÉSENTE VICTOR ALDERTREE ! présenta Maryse.
Aldertree s'avança en se présentant de nouveau.
- Tous ceux qui étaient avec Jace Wayland, venez à mon bureau pour en discuter ! déclara Aldertree.
Alec vint dans le bureau d'Aldertree pour en discuter, sur Jace, il révéla ce qu'il avait vu sans révéler l'identité de Jace. Ce dernier n'avait pas encore signalé qu'il était un Herondale, Alec et Isabelle avec Clary avaient gardé le secret pour le moment.
- J'ai entendu dire que vous avez des pouvoirs mystérieux, lâcha Aldertree.
- On me l'a dit, mais je ne sais rien sur ce sujet, répondit Alec en haussant les épaules.
Aldertree plissa les yeux vers Alec en tentant de le discerner, il hocha la tête et le congédia. Le noiraud retrouva sa sœur et Rose qui l'attendaient, ils entendirent l'alarme de l'institut. Ils virent l'affiche de recherche de Jace.
- Pourquoi avez-vous affiché Jace comme un criminel ? questionna Isabelle.
- Ce qu'en rejoignant l'ennemi de son plein gré d'après les dires de Clary Fairchirld, déclara Aldertree en fixant Clary qui arriva au même moment.
Les deux Lightwood étaient choqués encore une fois par la rousse, Alec s'énerva en se pivota vers la rousse.
- Qu'est-ce que tu es partie raconter bon sang ! fulmina Alec.
- Il a mal compris mes propos, hésita Clary.
- Clary Fairchirld m'a bien dit la situation que Jace Herondale s'est jointe à Valentin de son propre plein gré, expliqua Aldertree.
- Il a fait pour nous protéger, pour me protéger. Il a fait son devoir de gardien envers moi, défendit Alec.
- Malgré ça, bien à partir de maintenant je ferme l'institut à toutes les créatures obscures, déclara Aldertree.
Jocelyn se tourna vers Luke qui la rassura sur la situation avant de prendre Simon avec lui, l'émissaire de l'enclave se tourna pour voir Rose les bras croisés.
- J'ai dit toutes les créatures obscures ! ordonna Aldertree.
- Je ne suis pas une créature obscure, je suis une chasseuse d'ombres. Je suis née avec une particularité qu'il fait que je ne porte pas de rune, en passant je suis Rose, expliqua Rose.
- Je vois, souffla Aldertree.
Alec marcha vers Aldertree furieux, il serra ses poings sous la fureur.
- Retirez cette affiche immédiatement ! ordonna Alec.
- Je vous ai dit de que Jace Wayland est un fugitif à la solde de Valentin et ne me tentait pas de vous mettre en arrêt pour insubordination ! menaça Aldertree.
- Retirez ceci ! articula Alec énervé.
- Alec, ça suffit ! ordonna Maryse ayant peur pour son fils.
Le noiraud s'énerva encore plus avant de se faire entourer par une lumière blanche, le croissant de lune apparut sur son front. Une onde de choc les fit exploser qui toucha presque tout le monde, Rose se tient debout et qui s'avança vers lui tranquillement. Aldertree vit la transformation de l'archer et son pouvoir, il vit la jeune femme s'approcha du noiraud. Elle l'agrippa par la nuque en collant son front sur le sien.
- Chante la berceuse, chuchota Rose.
Le noiraud commença à fredonner les yeux dans le vide, Maryse était stupéfait de voir la jeune femme tentait de calmer son fils.
- Elle ne pourra pas calmer Alec, conclut Maryse.
- Elle peut le faire, ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça ! répliqua Isabelle.
Elles entendirent la berceuse d'Alec résonnait dans la pièce en s'estompant sa lumière blanche.
- Étoile d'un jour d'été. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu rouge ? J'ai fait un rêve triste hier soir. J'ai beaucoup pleuré. Mes yeux étaient rouges. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu perdue ? Je suis à la recherche d'un sourire disparu. Alors mes rêves sont tristes, chanta Alec d'une voix douche.
Rose se retira doucement quand la main du noiraud lui caressa la joue, elle le regarda et vit de l'amour maternel envers elle.
- Ma douce Aurore, souffla Alec d'une voix féminine.
L'archer s'évanouit dans les bras de la jeune femme qui l'attrapa, elle le sera dans ses bras en fermant les yeux. Isabelle ramena son frère dans la chambre, Aldertree vint vers elle.
- On dirait que vous êtes la seule à calmer Alec Lightwood, conclut Aldertree.
- Je ne vais pas vous révéler sur mes secrets, mais tout ce que je peux dire attendez-vous des représailles de l'inquisitrice Herondale ! sourit Rose énigmatique.
- Pourquoi donc ? questionna Aldertree.
Rose fit un sourire froid en plissant les yeux ce qui donna des frissons à l'émissaire de l'enclave, elle se dirigea vers le toit pour se calmer. Pendant ce temps, Jace était près de Valentin qui tenait la coupe dans ses mains devant une armée de terrestre.
- REJOIGNEZ-MOI ET MON FILS, DANS CETTE QUÊTE ! déclara Valentin d'un ton convaincant.
Jace roula des yeux en serrant la mâchoire, il se promena sur le pont à travers les corps des créatures obscures. Il se releva en entendant du bruit et se tourna pour voir Clary.
- Clary, comment es-tu arrivé ici ? questionna Jace.
- J'ai traversé un portail pour te retrouver, viens avec moi avant que Valentin nous retrouve, proposa Clary.
Ils allaient en affrontant les sbires de Valentin, il tua en croyant que c'était Valentin quand ce dernier se révéla ayant pris l'apparence de sa fille. Le vieil homme sourit ironiquement en le regardant.
- Tu es trop faible et je vais rectifier rapidement ceci, déclara Valentin.
Il attacha Jace avant de le passer à tabac, le blond eut le temps de bloquer son lien avec Alec pour ne pas qu'il vienne l'aider en sentant sa douleur. Valentin arrêta la torture et lui grava la rune de guérison avant de lui jeter un t-shirt à son visage.
- Suis-moi ! proposa Valentin.
Jace prit une douche avant de rejoindre le chef du cercle dans la cuisine, il vit ce dernier en train de cuisiner pour lui.
- Le secret pour une bonne sauce est le paprika c'est ce que tu aimais quand tu étais petit, se souvint Valentin.
- J'ai changé maintenant, car j'ai compris qui j'étais, de plus mon plat préféré est les lasagnes que prépare Maryse. De plus ça ne sert à rien que tu joues les paternelles avec moi, je ne suis pas ton fils ! siffla Jace.
Le chef du cercle sourit en coin avant de lui tordre le bras après que le blondinet ait pris un couteau pour le tuer.
- Tu as beaucoup à apprendre Jace, suis-moi. Je veux te montrer quelque chose, proposa Valentin en passant à la porte.
Valentin lui montra les hommes qui avaient perdu un membre de leurs familles à cause des créatures obscures.
- Les créatures obscures ne sont pas nos ennemis, mais les démons oui ! défendit Jace.
- Tu dis ça parce que tu penses à l'ami vampire de Clarissa, Lucian Graymark ainsi que Magnus Bane, déduisit Valentin.
Jace ne répondit rien et regarda une issue pour s'échapper du bateau, Valentin vit son intention et prit un sorcier qu'il avait enlevé en tant que cobayes pour le pousser sur une barrière magique qui le tua sur le coup en le brûlant vif.
- N'essaye pas de t'échapper d'ici si tu ne veux pas mourir, il faut que tu deviennes plus fort. En même temps, j'ai appris que ton parabataï avait un pouvoir propre à lui en plus de cette fille Rose si je m'abuse ! lança Valentin.
Le chef se fit plaquer par terre par son fils adoptif, Jace fulmina de colère en regardant le vieil homme.
- Tu peux me briser, me torturer ou autre, fais ce qui t'enchante, mais je t'interdis de toucher un seul cheveu d'Alec tu m'entends je te tuerai de mes propres mains ! menaça Jace.
- À ce que je vois quand ça touche à ton parabataï tu te déchaînes, mais il est l'élu et notre sauveur pour créer un monde meilleur sans démon qui pullule sur terre, déclara Valentin.
Au même moment, Alec s'était réveillé sous le regard inquiet de sa sœur, il décida d'aller voir Magnus pour tenter de chercher Jace. Il sortit de l'institut quand il fut interpellé, il se tourna et fronça les sourcils en voyant sa mère venir dans sa direction.
- Alec, où est-ce que tu vas ainsi ? questionna Maryse.
- Je vais chez Magnus, pour chercher Jace ce qui n'est pas ton cas à ce que je vois ! cracha Alec.
- Je dois faire un choix pour protéger mes enfants en suivant les ordres de l'enclave, défendit Maryse.
- Tu t'entends parler maman, vous vouliez que je me marie pour réparer vos fautes au sein du cercle, Jace est mon parabataï alors je vais le chercher ! fulmina Alec.
- Jace n'est pas ton sang, de plus quand on a un cancer il faut éliminer la partie malade rapidement, tenta de convaincre Maryse.
- Tu sais quoi je vais te dire franchement une chose, j'ai honte d'être ton fils. Je parie que mes grands-parents doivent se retourner dans leurs tombes pour voir ce que leur fille est devenue en même temps oncle Max aurait eu honte de toi ! vociféra Alec en tournant le talon.
Maryse sentit ses épaules s'affaissaient en voyant les paroles dures de son fils, elle frissonna légèrement en se rappelant de l'éclat argenté de son fils. Alec se dirigea vers le loft de Magnus, il le vit en train de s'entraîner torse nu ce qui le fit presque gémir de plaisir. Magnus s'arrêta et se tourna vers le noiraud, il sourit presque en voyant le regard profond du chasseur envers lui.
- Alexander, sourit Magnus.
- J'ai besoin de ton aide pour retrouver Jace, demanda Alexander.
- Je vais t'aider, mais si ça vient dangereux alors j'arrête tout ! décréta Magnus.
L'archer hocha la tête et se mit à en position pour localiser son parabataï, au même moment Valentin emmena Jace sur la terre ferme. Le chasseur le ressentit.
- Il est sur terre, il faut que je fasse vite pour le rejoindre ! s'empressa Alec.
- D'accord, fais attention à toi ! conseilla Magnus.
Entre-temps, Jocelyn avait localisé son ex-mari ayant utilisé un sort sur un vêtement de Jace, elle avait une arbalète avec elle. Elle vit les deux assez loin, elle visa Valentin. Ce dernier vit son ex-femme en train de le viser, il se jeta sur Jace en faisant semblant de le protéger.
- Attention ! s'écria Valentin.
La flèche se planta dans l'épaule de Valentin, Jace vit Jocelyn et commença à faire un portail pour partir avec Valentin blessé. Clary et Simon arrivaient rapidement, les deux femmes commençaient à se disputer quand Alec les rejoignit plus tard. Alec les fusilla avant de rentrer à l'institut, il se dirigea vers la salle d'entraînement pour dévider sa rage sur le sac de boxe. Clary entra dans la salle.
- Alec, je suis désolée de ce qui est arrivé. Ma mère ne voulait pas tuer Jace, mais elle visait Valentin, révéla Clary.
- Je ne veux pas savoir ton excuse, j'étais près de revoir mon frère et ta mère a tout fichu en l'air. Depuis que tu as débarqué dans nos vies, ç'a été la pagaille parce qu'on t'a aidé à chercher ta mère. Izzy a failli perdre ses runes, mes parents ont perdu la direction de l'institut et Jace est parti par ta faute ! fulmina Alec en la fusillant du regard.
Clary eut les larmes aux yeux avant de serrer les poings et marcha d'un pas déterminé vers l'archer, Isabelle entra dans la pièce en croisant les bras.
- C'est grâce à moi que tu as pu rencontrer Magnus, sinon tu aurais été malheureux te marier quelqu'un d'autre ! rétorqua Clary.
- C'est ton seul argument que tu as, tu es complètement pathétique. Tu sais quoi au lieu de Jace, ça aurait dû être toi d'être auprès de Valentin comme c'est ton père après tout son sang coule dans tes veines ! vociféra Alec.
- Alec, apaisa Isabelle.
Alec poussa d'un coup d'épaule la rousse avant d'aller sur le toit se calmer les nerfs, après un moment à se vider la tête il rentra à l'institut où Izzy l'attendait. Elle le prévint d'une mission que l'émissaire de l'enclave leur avait donnée, ils se dirigeaient vers le hall quand Clary les prévint en voulant venir vers eux.
- On t'a dit que tu n'es pas des nôtres ! rétorqua Alec.
- Alec, ça suffit ! ordonna Isabelle en le lançant un regard mécontent.
Le noiraud se tut, mais fusilla la rousse, la brune se tourna vers l'autre jeune femme.
- Je suis désolé Clary, mais c'est une mission qu'Aldertree nous a confiée à tous les deux, s'excusa Isabelle.
- Je vois, souffla Clary les larmes aux yeux.
Le duo Lightwood alla enquêter sur les disparitions des terrestres, ils entraient dans un club de terrestre de combat avant d'observer le combat entre deux hommes. L'un des hommes gagna le titre, Isabelle le complimenta.
- Si tu veux, je peux te montrer des mouvements chez moi ? proposa le champion.
- Ça j'en doute, se moqua Alec.
- Tu veux te mesurer à moi, mon joli garçon ! se moqua le champion.
Alec était sur le point de se lancer quand sa sœur l'empêcha avant de se placer, le champion sourit en fixant les fesses de la brune. Celle-ci sourit de le mettre KO en deux mouvements.
- Tu me montres ses mouvements, se moqua Isabelle ce qui fit ricaner Alec.
Ils attendirent le soir pour attendre les membres du cercle qui voulurent enlever le champion, le duo rentra à l'institut après que l'un fut parti par portail et l'autre s'était suicidé. Ils firent leurs rapports à Aldertree, ce dernier continua de fixer Alec d'une manière qui rendit mal à l'aise le noiraud. Rose le fusilla du regard n'aimant pas le regard de l'émissaire sur Alec, peu après Clary fut enlevée par Dot et revint un peu plus tard dans l'institut. Isabelle eut un appel de Jace qui se dirigea vers l'appartement de Magnus, Alec se rendit et vit que le sorcier était au courant de l'affaire.
- Ta sœur m'a prévenu que Jace allait venir chez moi, glissa Magnus.
- Il est blessé, je le sens, avoua Alec.
- Il sera là près de toi à présent, rassura Magnus.
Ils se regardaient et eurent envie de s'embrasser, ils étaient sur le point de s'embrasser quand Jace déboula dans la pièce. Alec alla pendre son frère dans ses bras.
- Je vais te soigner, rassura Alec.
- Je suis navré d'avoir tardé à revenir, s'excusa Jace.
- Hé l'essentiel est que tu es près de moi maintenant, je voulais que tu sois en danger pour te localiser en même temps que je voulais que tu sois sauf, décréta Alec en prenant sa stèle.
L'archer dessina une rune de guérison sur le bras de son frère, toutes ses blessures furent guéries rapidement qu'il ne gardait aucune séquelle. Jace l'attira dans ses bras en le serrant, Alec le serra aussi dans ses bras. La porte d'entrée de Magnus s'ouvrit avec fracas sur Aldertree et quelques gardes arrivèrent.
- Jace Herondale, vous êtes en état d'arrestation ! déclara Aldertree.
- Quoi ? Non il n'a rien fait ! réfuta Alec en voulant défendre son parabataï.
- Ce n'est rien Alec, j'ai été content de te retrouver, sourit Jace en se levant pour les suivre.
Isabelle et Clary arrivaient rapidement et trouvèrent Jace menotté, la brune se jeta sur le blond en s'excusant.
- Il fallait que je réussisse à te voir ! s'excusa Isabelle.
- Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas ! Izzy rassura Jace.
Jace hocha la tête à l'encontre de Clary avant de suivre Aldertree, Alec soupira longuement quand il sentit des bras l'entouraient.
- Il est là maintenant, rassura Magnus.
- L'épée mortelle l'innocentera de toute façon et il sera de retour, sourit Alec.
L'archer retourna à l'institut avec les filles, quelques jours plus tard, Luke les appela ayant retrouvé un cadavre de terrestre victime d'un démon. Izzy était en train d'examiner le corps qui avait un trou béant à la place du cœur.
- C'est l'œuvre d'un démon, il faudrait trouver les fluides, commenta Isabelle.
- J'y vais avec Clary, décréta Alec.
Ils s'orientaient tous les deux à la recherche du démon, ils marchèrent un moment quand Alec se tourna vers la rousse et lui grava une rune de vision thermique pour rechercher les fluides du démon.
- D'après Izzy, Aldertree va interroger Jace bientôt, lança Clary en regardant le noiraud.
- Qu'importe, Jace est innocent et Aldertree va réaliser. Jace sera bientôt de nouveau avec nous, déclara Alec.
Ils cherchaient les fluides du démon et virent un terrestre qui avait perdu la mémoire en observant ses mains ensanglantées, ils rentraient à l'institut avec le cadavre ayant conclu que le démon est un démon possesseur en exploitant la haine des autres. Isabelle et Lydia étaient en train de discuter entre eux et ne virent pas une ombre noire s'échappait par les conduits, ils allaient faire leur rapport auprès d'Aldertree. Alec se sentit mal à l'aise devant son regard avide, il les avertit qu'il serait à la cité silencieuse pour interroger Jace. L'émissaire sortit du bureau pour sortir de l'institut quand il trouva Rose dehors les bras croisés.
- Mademoiselle Rose, que puis-je faire pour vous ? questionna Aldertree en fronçant les sourcils.
- Un simple conseil d'ami que je vais vous donner, n'essayez pas de chercher à comprendre le pouvoir d'Alec ou de moi. Vos regards salaces que vous faites, gardez ça pour l'enclave ! conseilla Rose.
- Essayez-vous de m'accuser de quelque chose ? questionna Aldertree.
- Non, je voulais donner un simple conseil d'ami, car vous allez vous mordre les doigts si vous tentez de percer mes secrets, décréta Rose en marchant vers l'institut.
Rose était sur le point de rentrer dans l'institut avant de se tourner encore une fois.
- Encore une chose, quand vous allez interroger Jace si j'étais vous je choisirai bien mes mots, car je ne crois pas que l'inquisitrice Herondale va accepter cela, avertit Rose.
Aldertree fronça les sourcils devant ses mots avant de continuer sa route, la jeune femme retourna dans l'institut. L'alarme de l'institut sonna ce qui la fit lever et aller voir quand il découvrit un corps de chasseur avec un trou béant.
- Le démon s'est faufilé ici dans l'institut, il faut agir avec prudence, conseilla Lydia.
- Il se nourrit de la haine qu'on a au fond de nous, conclut Isabelle.
La blonde hocha la tête pour confirmer la brune, ils se séparèrent chacun de leurs côtés. Alec retourna vers sa chambre quand il entendit des bruits de lutte, il arriva et vit Raj sur le point d'arracher le cœur de Lydia. Le chasseur l'attaqua en défendant la blonde, le démon s'échappa du corps de Raj pour disparaître dans les conduits. L'archer appela une équipe d'urgence avant d'essayer de rejoindre sa sœur, en route il croisa Clary qui le suivit. Ils trouvaient Isabelle, mais cette dernière s'était faite possédé par le démon.
- Je suis fatigué de vivre dans ton ombre en plus tu es le fils préféré parce que tu es particulier, fulmina Isabelle.
La rousse se jeta sur elle avant de se faire repousser par la jeune femme, elle plaqua son frère par terre sous le choc.
- Izzy, je ne veux pas te faire du mal, souffla Alec.
- Je vais te tuer ainsi je serai sous la lumière, sourit Isabelle sous l'influence du démon.
Isabelle essaya d'étrangler son frère aîné, celui-ci réussit à se dégager avant de la reprendre dans ses bras. Il tenta de la maîtriser, mais elle débattit avant de le repousser violemment, Rose arriva au même moment pour voir Clary sauter par derrière la jeune femme pour le poignarder. Le démon s'échappa du corps d'Isabelle en lui causant une blessure, le démon se mit tourbillonner sur place à la recherche d'un nouveau corps, il était sur le point de se fondre dans Clary quand Alec poussa la jeune fille sur le côté pour laisser le démon prendre possession en lui.
- ALEC ! s'écria Clary.
Le démon à l'intérieur de son corps vit la porte avec le croissant de lune, il tenta de l'ouvrir avant de se faire repousser violemment. Rose vint près d'Isabelle et la confia à Clary.
- Occupe-toi d'elle ! demanda Rose.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? questionna Clary.
- Je vais tenter d'extirper ce putain de démon du corps d'Alec, car l'heure n'est pas encore venue chuchota Rose sur la dernière partie.
Alec de l'intérieur sentit une force mystérieuse repousser le démon hors de lui.
- SORS DE MON CORPS ! cria Alec en s'illuminant.
Le noiraud se mit à cracher de la cendre, le démon tourbillonna en cherchant un nouveau corps. Il était sur le point de se fondre sur Clary avant de se faire happer par Rose, le démon se réjouit du nouveau corps.
- ROSE ! cria Clary inquiète.
Le démon était en train de rire depuis le corps de la jeune femme, il riait quand il grimaça de douleur de plus en plus avant de tomber par terre.
- QUI ES-TU ? questionna le démon.
- Moi, je suis une personne que tu n'arriveras jamais à avoir. Je ne suis pas un chasseur d'ombres, mais un être divin ! déclara Rose.
Le démon vit la lumière divine autour de Rose qui changea d'apparence devant lui de l'intérieur de son esprit.
- À PRÉSENT, RETOURNE DANS LES LIMBES ! s'écria Rose en envoyant une lumière éclatant.
- TU ES… commença le démon.
Le démon s'échappa de nouveau de Rose avant de se faire poignarder par Clary, la jeune femme cracha de la cendre avant de se reprendre pour voir Jace et Simon avec Aldertree. Alec vint près d'Isabelle pour la soigner avant de se faire enlacer par Jace, l'archer regarda Rose qui était toujours assise.
- Comment l'as-tu expulsé de ton corps ? questionna Alec.
- J'ai un bon mental, sourit Rose avant de se lever.
Rose vacilla un peu avant de se diriger vers sa chambre pour s'écrouler sur son lit pour s'endormir, elle repensa à la possession démoniaque.
- Bon sang si j'avais eu mon bâton magique, je l'aurai eu en moins deux secondes, souffla Rose.
Pendant ce temps le jumeau de Rose était en train de jouer de la lyre, il joua des notes les yeux fermés avant de les ouvrir. Il se leva pour marcher vers une direction à lui seul, il ouvrit une porte pour voir une montagne de peluche. Une musique était en train de jouer dans la pièce.
- Tant que cette mélodie jouera, tu seras plongée dans un monde de rêve, décréta le jeune homme à la montagne de peluche.
Review ?
Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, l'appel d'Ithuriel et premier rendez-vous. Bisous glacés.
