Didinou : Merci pour ton Review

Natty Caro: Voilà la suite

Maia 0067: Oui Aldertree mérite qu'on lui donne une leçon qu'il n'ait pas près d'oublier et ravie que le baiser t'ai plus

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici le chapitre 8, Enjoy !


CHAPITRE 8

Magnus déposa des baisers dans le cou d'Alec qui rigolait doucement, ils s'embrassaient tous les deux. Une légère lumière les entoura, ils profitaient du moment tous les deux. Ils étaient en train de profiter de la nuit dehors sur la terrasse, ils étaient allongés dans un canapé que le sorcier avait invoqué pour eux. Ils regardaient les étoiles et rigolaient ensemble en tentant d'apprendre les constellations, le téléphone d'Alec se mit à sonner ce qui les firent soupirer longuement. Le noiraud répondit avant de se rendre sur le lieu de sa mission, il effectue sa mission avant de rentrer à l'institut. Il trouva Clary en train de discuter avec Simon dans le hall, il les salua avec la tête et alla vers la salle d'entraînement pour voir Rose assise en pleine salle en train de méditer. Elle était en tailleur avec ses cheveux lâches autour d'elle qui était une première fois pour lui de voir la jeune femme les cheveux détachés., elle ouvrit les yeux lentement et arbora la marque de l'étoile sur son front. L'archer ressentit une attraction envers elle, il sentit quelque chose remuer en son sein. Rose soupira longuement avant de se relever pour lui faire face, elle sourit avant de lui laisser la salle d'entraînement. Au même moment, Jace était en train de chercher le démon qu'il avait vu dans la vision d'Ithuriel, il était agacé de voir les chats en train de ronronner autour de lui. L'un d'eux vint même près de sa jambe pour se frotter, un autre sauta sur les livres du sorcier qu'il avait emprunté. Cela faisait trois semaines qu'ils avaient libéré l'ange Ithuriel, Alec avec Rose et Clary avaient ressenti l'appel d'aide d'Ithuriel. Isabelle et Jace ne comprenaient pas pourquoi Alec et Rose entendaient aussi le cri de l'ange., ils avaient assisté à la presque transformation de Rose. Celle-ci avait repris le contrôle de ses pouvoirs, ils avaient pu le libérer de Valentin. Ithuriel montra une vision au couple, ils rentraient plus tard. Rose s'était enfermée dans sa chambre pendant un moment avant de retrouver avec le sourire aux lèvres, entre-temps Alec et Magnus avaient eu leur premier rendez-vous tous les deux. Au final ils avaient décidé de sortir ensemble, mais la fin du rendez-vous fut perturbée par Jace qui était venu se réfugier chez Magnus comme Aldertree l'avait mis à la porte de l'institut et aussi il avait besoin de recul à l'institut. De retour au présent, Jace était très irrité par les chats.

- MAGNUS ! cria Jace.

Le sorcier monta sur la terrasse et vit les chats errants qu'il avait accueillis à part Président Miaou qui était son véritable chat, il gloussa avec eux avant de claquer des doigts pour faire apparaître de petits bols de laits pour eux.

- Je les gâte trop ses petits chéris surtout toi mon joli chaton d'amour, roucoula Magnus en caressant Président Miaou.

- Comme Alec, supposa Jace.

- Un problème Blondi sur ce fait ? demanda Magnus en arquant un sourcil.

- Juste le fait que je connais ce que ça fait d'avoir les hormones qui bouillent et d'avoir envie d'une personne et tout le tralala, lança Jace.

- On n'est pas encore à cette étape, j'attends que ton frère soit vraiment prêt pour qu'on couche ensemble, signala Magnus.

- Je sais, mais écoute Alec est quelqu'un de très sensible alors je ne permettrai pas que quelqu'un comme toi joue avec son cœur, si tu lui brises le cœur je te chercherai et je te tuerai lentement pour te faire souffrir, menaça Jace.

- Reçu cinq sur cinq ! accepta Magnus.

- Maintenant qu'on s'est compris, tu ne parles pas de ça à Alec. Il va encore me punir et je ne veux pas me faire punir, grimaça Jace.

Magnus arqua un sourcil en le regardant bizarrement, le blond soupira en sentant que les vannes du sorcier allaient pleuvoir.

- Il me punit en mettant une rune silencieuse sur la langue pendant trois jours ou bien il ne me parle plus pendant des heures et il fout le bordel dans ma chambre, relata Jace.

L'asiatique ne pouvant plus explosa de rire en se tenant le ventre alors que le blond soupira longuement, Alec les retrouva ainsi en venant les rejoindre. Quelques jours plus, tard Alec et Isabelle étaient en train de regarder les écrans d'ordinateur.

- SALUT TOUT LE MONDE ! salua Max en arrivant.

- Max ! salua Isabelle en accueillant son petit frère.

Maryse arriva derrière Max ce qui refroidit un peu l'ambiance.

- On ne t'a pas vu au rite funéraire ! accusa Isabelle.

- Malheureusement les choses se sont un peu compliquées à Idris, s'excusa Maryse.

- Papa lui au moins nous a donné de ses nouvelles contrairement à toi, accusa Isabelle encore une fois.

- Je ne suis pas me disputer avec toi, Max mon cœur tu peux leur dire la bonne nouvelle, sourit Maryse.

- J'ai réussi tous mes examens et je suis prêt à recevoir ma première rune, annonça Max de fierté.

- Tu as réussi à par faire ton pied retourné, conclut Alec.

- Oh que oui, j'ai mis KO quatre de mes professeurs, se vanta Max en se mettant en garde avec Isabelle.

- D'ailleurs ton père ne pourrait pas assister à la cérémonie donc en tant qu'homme de la famille après ton père sera toi qui vas la diriger, informa Maryse.

- Il n'assiste pas à la première cérémonie de son propre fils à croire que vous ne souciez vraiment pas de nous ! cracha Isabelle.

La jeune femme tourna le dos et préféra partir, Maryse soupira et la suivit. Alec commença à marcher avec Max pour discuter.

- Je pense que tu regrettes de ne plus être à Idris, déduisit Alec.

- Pas trop, au moins je suis à l'abri des disputes ! grimaça Max.

- Des disputes ? questionna Alec.

- Papa et maman se disputent assez souvent concernant ton petit ami, répondit Max.

- Est-ce qu'ils se réconcilient ? interrogea Alec.

- Quand papa a fini de dormir sur le canapé même une fois maman l'a banni dans une tente dans la cour en disant que le canapé est trop luxueux pour lui, confia Max.

L'archer se retint de rire avant de discuter avec son frère sur d'autre sujet, il se rendit ensuite chez son petit ami. Il entra et le vit en train de ranger un livre.

- Ma mère est en ville, informa Alec.

- Oh il faut que je quitte la ville pour éviter Maryse Lightwood, déclara Magnus.

- Le chasseur sourit en gloussant légèrement.

- Est-ce que ça te dirait d'organiser une fête ? proposa Alec.

- Tu m'as regardé, sourit Magnus en se retournant vers lui.

- C'est pour la cérémonie de première rune de Max, avoua Alec.

- J'aime beaucoup Max, Alexander, mais ta mère n'a pas encore digéré le fait que je suis débarqué à ton faux mariage pour t'empêcher de faire la plus grosse bêtise de ta vie, rappela Magnus.

- Mais le fait de nous voir tous les deux ensemble et me voir heureux avec toi, ça la fera changer d'avis allez dis-oui, supplia Alec.

- D'accord, mais fais en sorte que tous les chasseurs d'ombres mettent autre chose que du noir sinon je vais faire un scandale ! déclara Magnus ce qui le fit rire.

Magnus l'attira vers lui et l'embrassa langoureusement, plus tard il présenta le faire part à sa mère.

- Ton petit ami a accepté de le faire une cérémonie de Shadowhunter, articula Maryse d'une voix méprisante.

- La tradition change, répliqua Alec.

- Très bien je te remercie d'organiser la fête de Max, remercia Maryse.

Alec se pencha vers sa mère d'un air narquois.

- Remercie Magnus ! rétorqua Alec en s'en allant.

Ils organisaient la fête de Max, Magnus était stressé avant de se faire rassurer par l'archer. Rose s'approcha d'une robe blanche avec des voilures autour de ses épaules, ses cheveux étaient ondulés sur le côté. Elle avait un maquillage frais qui la rendait magnifique.

- Tu es magnifique Rose, complimenta Alec.

- Alexander a raison, tu es magnifique, sourit Magnus.

- J'ai juste mis quelque chose sur moi en vitesse en plus j'aime bien de mettre des robes lors d'une soirée, sourit Rose.

- En parlant de soirée, j'espère que tout va bien pour la nourriture, déglutit Magnus stressé.

- Magnus, la soirée est parfaite, rassura Rose.

- Elle a raison, renchérit Alec.

Magnus soupira pour tenter de se calmer, mais il était toujours tressé, Rose l'enlaça en le serrant très forte ce qui le calma étrangement. Le sorcier la remercia en l'embrassant sur le front.

- Merci ma belle, remercia Magnus.

- Je vais y aller aussi, sourit Rose en faisant un clin d'œil.

Alec l'attrapa et lui fit un câlin aussi avant de le relâcher, elle sourit avant de se mêler à la foule. Ils virent Max et Maryse arrivés par la porte, la matriarche avait une bouteille de vin dans sa main.

- On m'a dit que tu aimais bien boire, j'ai pensé d'emmener le meilleur crue de France, présenta Maryse maladroitement.

- Je te remercie Maryse, un excellent cru en effet, je le boirai dans une bonne occasion. J'ai fait cette soirée en m'honneur de Robert qui n'est pas avec nous sur le thème de Barcelone là où il vous a demandé en mariage, déclara Magnus.

- Je suis étonnée de voir que tu sais ceci, je suppose qu'Alec te l'a dit, supposa Maryse.

- Oui, je lui ai dit, sourit Alec en posant les yeux sur Magnus.

Maryse vit le regard amoureux de son fils sur le sorcier, elle réalisa qu'elle avait jugé trop tôt Magnus en voyant le regard heureux de son fils aîné. Plus tard, Alec était en train de contempler Magnus accroupi devant Max, l'asiatique lui offrit un cadeau.

- As-tu une marque de démon ? questionna Max curieux.

- Max, ça ne se demande pas ! gronda Jace en venant vers eux.

- Pourquoi me grondes-tu ? Tu n'es pas de notre famille ! répliqua Max.

Jace se sentit blessé par les mots de Max et leva les yeux vers Maryse pour lui jeter un regard blessé, Alec se tourna vers sa mère.

- Alec… commença Maryse.

- Va lui parler ! ordonna Alec.

Maryse hocha la tête, plus tard Jace revint vers le noiraud pour lui dire que la matriarche avait tenté de le tuer. Ils étaient sous le charme ce que remarqua Rose et Magnus.

- Comment ça se fait tu n'es pas sous l'effet du sort ? questionna Magnus.

- Héritage familial, dépêche-toi de lever le sort, signala Rose.

Magnus leva le sort avant de réaliser qu'une personne avait volé son grimoire, il mit un sort avant examiner les personnes. Il réalisa très vite qui était l'auteur de ce trouble, un chat roux se transforma en une femme aux cheveux roux. Ils firent une bataille de magie avant que le sorcier réussisse à l'emprisonner dans sa magie.

- J'aurais dû te laisser mourir sur la place de la bastille autrefois Iris ! cracha Magnus.

- S'il te plaît Magnus ! supplia Iris.

- Où est mon grimoire ? demanda Magnus en le regardant avec ses yeux de chat.

- C'est Valentin qu'il a après m'avoir menacé de s'en prendre à Madzie, avoua la sorcière.

- Tu as donné mon grimoire à Valentin ! articula Magnus.

Iris déglutit et libéra tout le monde sous l'ordre de Magnus, les autres vinrent vers eux.

- Magnus, je t'en prie, supplia Iris.

- Est-ce que tu as eu de la pitié envers ses femmes que tu as fait violer pour ton petit commerce de bébé sorcier ? Je le savais ce que tu as fait, à l'heure actuelle labyrinthe en spiral te cherche, mais je sais que la punition sera trop douce pour toi, décréta Magnus.

- Magnus, ne fait pas ça ! supplia Iris.

Magnus ouvrit un portail et envoya Iris dans le portail, il le referma et fit face aux autres. Jace et Clary lui expliquaient sur la vision avec l'ange Ithuriel.

- Je vois, il doit parler non d'un démon, mais de l'étoile du matin, un autre Morgenstern, pensa Magnus.

- C'est impossible, je suis le seul enfant de Valentin. Jonathan a péri lors de l'incendie de la maison Fairchild, signala Clary.

- Peut-être, mais nous savons tous ici que Valentin est le maitre de la manipulation, il a tenté de vous manipuler et affaiblir Jace en lui disant que vous êtes frères et sœurs, prévint Rose les bras croisés.

- Tu crois que Jonathan est en vie ? demanda Clary.

- Je le pense, vous ne croyez pas que c'est étrange que Mickaël Wayland disparaisse avec son fils au même moment que la maison de Fairchild brûle, souligna Rose.

- Je comprends mieux, il a dissimulé sa mort pour faire croire qu'il était mort ainsi il pouvait trouver un autre plan pour revenir, conclut Isabelle.

Ils discutaient sur la situation avant de rentrer pour assister à la première cérémonie de rune de Max, Rose alla sur le toit en regardant la lune. Elle soupira longuement.

- Tu es là, remarqua Alec en venant vers elle.

- Je voulais contempler la lune ce soir, sourit Rose.

- Moi aussi, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'apaise et ça me rend triste aussi, révéla Alec.

- Je vois, souffla Rose.

Le lendemain, Alec se rendit au loft avec Magnus, ils passaient du temps ensemble. Quelques jours plus tard, l'archer reçut un message de Jace au sujet de l'enlèvement de Clary. Il signala l'institut, une petite sorcière entra dans l'institut et asphyxia tout le monde. Alec arriva.

- Tout va bien ce passait, viens avec moi et je vais t'aider. Tu sais pour te dire la vérité j'adore tes branchies, j'en voudrais une aussi si c'était possible, proposa Alec en se rapprochant de la petite fille.

La fillette hocha la tête lentement toujours méfiante.

- Je m'appelle Alec et toi ma jolie ? questionna Alec.

- Madzie, il m'a dit que nana est ici, répondit la petite fille.

Avant que le noiraud ne puisse répondre, des chasseurs vinrent dans le couloir où ils étaient. Madzie expulsa Alec dans un ascenseur pour le protéger, le chasseur grimaça de douleur en touchant la zone touchée. Il marcha à travers les couloirs de l'institut avant de croiser Aldertree.

- C'est moi, Valentin a pris le contrôle de l'institut, déclara Aldertree.

- Il a l'intention d'utiliser l'énergie angélique de l'institut pour activer l'épée mortelle, commenta Alec.

- Le seul moyen est de couper l'accès à l'alimentation, mais le terminal est dans mon bureau, mais il a un autre terminal sur le toit et il faut qu'on arrive rapidement, souligna Aldertree.

Ils se rendirent sur le toit tous les deux, l'émissaire de l'enclave commença à s'occuper du terminal.

- Vous savez les relations entre les créatures obscures se terminaient mal en général. J'avais une femme Éva, elle était magnifique et sexy. Elle était un loup-garou, un jour j'étais absent et un démon s'est faufilé dans notre maison. Éva l'a évidemment tué, mais dans sa rage elle ne m'a pas reconnu et m'a attaqué, pour dire j'étais obligé de la tuer et elle est mort dans mes bras. C'est impossible pour un chasseur et une créature obscure d'avoir une relation amoureuse, relata Aldertree.

- Pourtant il avait d'autres moyens pour calmer votre défunte femme, révéla Alec.

Des hommes de Valentin arrivaient sur le toit et les encerclaient, Alec se mit en garde en le prévenant qu'il s'occupait d'eux en attendant que l'émissaire termina avec le terminal.

- C'est parti, souffla Alec.

L'archer les battit à plat de couture quand d'autres personnes arrivaient, il serra les dents en sachant qu'il serait épuisé très vite. Il entendit des claquements de fouet, il vit Rose en train de les combattre avec ses deux fouets. Isabelle arriva et lui donna un coup de main, elle s'évanouit plus tard dans les bras de Rose. Alec retourna à l'intérieur pour aller aider Jace après que Rose lui dit le plan, il vit Valentin traîner Clary de force vers l'épée mortelle. Jace et Simon vinrent les aider, le chef du cercle les repoussa après avoir combattu contre Jace. Le Morgenstern s'avança vers le blond pour tenter de le traîner vers l'épée mortelle, Alec en voyant ça se mit à courir et le repoussa violemment. Valentin le regarda avant de le voir se métamorphoser, les cheveux et les yeux d'Alec devinrent argentés et le croissant de lune apparut sur son front. La lumière blanche l'entoura ce qui fascina encore plus Valentin.

- Tu es le héros parfait pour ce monde en besoin ! décréta Valentin.

Le chef du cercle fonça sur Alec qui le combattit avec fluidité et avec grâce, Jace vit le style de son parabataï était diffèrent. Rose arriva et le combat, elle déroula ses deux fouets et les fit claquer sur Valentin. Elle réussit à le maintenir sur le sol avec ses deux fouets, Aldertree et des renforts arrivaient et arrêtaient Valentin. Alec se releva et reprit son apparence originale en s'évanouissant, Jace le prit dans ses bras. Le chasseur se réveilla un quart d'heure plus tard.

- Magnus devait être là normalement, avertit Simon.

- Quoi ? Magnus était ici, questionna Alec.

L'archer se leva ne pouvant pas attendre la réponse du vampire et se mit à fouiller partout où était son petit ami, il le chercha partout avant de le retrouver. Ils s'enlaçaient ensemble avant de s'embrasser.

- C'est sûr et certain, je t'aime, confessa Alec.

- Je t'aime aussi, répondit Magnus en l'attirant dans ses bras.

Ils s'embrassaient de nouveau sous le regard joyeux de Rose, ils restaient un moment ensemble. Plus tard, Aldertree contacta l'inquisitrice Herondale pour interroger Valentin, Alec était au chevet d'Isabelle qui transpirait beaucoup.

- Izzy, dis-moi ce que tu as ! s'inquiéta Alec.

- Je vais bien Alec, j'ai juste choppé quelque chose. Vas-y laisse-moi me reposer, je vais dormir, rassura Isabelle en sueur.

- Tu es resté avec moi lorsque j'étais pas bien, maintenant c'est à mon tour d'être là pour toi, signala Alec.

- Oui, mais j'alternais avec Jace pour rester avec toi, mais vous deux avez du boulot. Je n'ai pas envie que Magnus me transforme en crapaud si tu attrapes ma maladie, tenta Isabelle de le convaincre.

- D'accord, je vais y aller, mais si tu es trop malade, appelle-moi ! demanda Alec.

- Promis, rassura Isabelle.

Alec l'embrassa sur le front humide avant de la laisser tranquille, elle attendit que son frère s'en aille pour se lever et se préparer. Alec resta avec Jace en assistant l'interrogatoire de Valentin, il reçut un message de Magnus. Il sourit et s'éclipsa après avoir eu l'approbation de Jace de partir, il alla au loft de son sorcier. Il rentra dans le loft et se jeta sur les lèvres de Magnus, le sorcier le serra dans ses bras en enfouissant sa tête dans le cou de son petit ami.

- Tu m'as manqué toute la journée, souffla Alec.

- Tu m'as manqué aussi, répondit Magnus.

Ils passaient leur moment à se câliner quand la sonnette d'entrée sonna ce qui les fit soupirer tous les deux, Magnus ouvrit la porte pour trouver Raphaël portant Izzy dans ses bras. Le sorcier le fit entrer et l'emmena dans la chambre d'amis, Alec fut inquiet pour sa sœur. Raphaël regarda son père de cœur en train de courir partout pour trouver des ingrédients.

- Je l'ai trouvé rôdant près d'un nid de vampire à la recherche de venin, elle était en manque. J'ai réussi à le stopper et elle s'évanouit dans mes bras, je l'ai emmené ici au plus vite, expliqua Raphaël.

- Tu as bien fait, je te remercie, remercia Alec en le prenant dans ses bras.

Magnus s'affairait autour de son chaudron pour faire une potion pour calmer le manque de sa belle-sœur, il griffonna sur un morceau de papier pour le tendre vers Raphaël.

- J'aurai besoin de ça rapidement ! demanda Magnus.

- Je vais y aller, rassura Raphaël.

Le vampire alla rapidement et retourna pour amener les ingrédients vers le sorcier, ce dernier fit une potion pour calmer la dépendance de sa belle-sœur. Le noiraud resta toute la nuit avec sa sœur avant de rentrer à l'institut en sachant qu'elle était en bonne main, quelques heures plus tard l'inquisitrice Herondale vint à l'institut. Elle fit convoquer Alec avec Jace et Clary, elle voulait une démonstration de force.

- Pour ma part, je ne sais pas de quoi est-ce que vous êtes en train de parler ? questionna Alec.

Jace se pencha vers l'inquisitrice et lui expliqua la situation avec Alec, elle accepta que le noiraud ne fasse pas une démonstration. Rose entra dans la pièce et fut étonnée de voir l'inquisitrice présente.

- Oh je dérange, je vais passer plus tard, avertit Rose.

- Mademoiselle Rose c'est ça ? questionna Imogène.

- Oui, je suis Rose. Si vous voulez demander, c'est oui je suis bien né avec une particularité, du fait que je ne porte pas de rune, confirma Rose.

- Je vois, souffla Imogène.

L'inquisitrice fit combattre Jace et Clary pour montrer leur capacité tous les deux, plus tard le blond décida de dire la vérité envers Imogène. Il entra dans le bureau directorial.

- Avez-vous un souci, monsieur Wayland ? questionna Imogène.

- Oui, je ne suis pas le fils de Mickaël Wayland. Rose m'a révélé quelque chose vous concernant, déglutit Jace.

- Dîtes le moi ! demanda Imogène.

- Je suis un Herondale, je porte la cicatrice des Herondale, avoua Jace.

Imogène écarquilla les yeux et le regarda un moment, elle ferma les yeux avant de se lever pour lui faire face.

- Tu es le fils de Stephen et de Céline Herondale, Stephen était mon fils. J'ai toujours pensé que ma lignée s'éteindrait avec moi, je sais qu'on t'a pris beaucoup Jace. Essentiellement ton droit de naissance, mais aujourd'hui je suis avec toi pour t'aider, décréta Imogène

L'inquisitrice retira un collier avec la bague de la famille des Herondale, elle avala sa salive pleine de larmes.

- Cette bague représente toute l'histoire de notre famille, tu viens d'une lignée de Shadowhunter fort et loyal envers la justice. Aujourd'hui tu vas recevoir cet héritage qui t'était dû ! déclara Imogène en lui mettant le collier autour du cou du blond.

Jace regarda la bague et leva les yeux vers sa grand-mère paternelle, celle-ci avait les larmes aux yeux et baissa la tête.

- Juste une fois… commença Imogène.

Le blond comprit la demande de sa grand-mère et la prit dans ses bras, elle éclata en sanglots dans les bras de son petit-fils. Alec ressentit la tristesse de son parabataï avant de se faire arrêter par Rose.

- Laisse-le, il est avec l'inquisitrice, avertit Rose.

- Je comprends, souffla Alec.

Après cela Imogène alla retrouver Valentin et commença à l'interroger, pendant ce temps Alec était avec Magnus en train de s'embrasser dans le canapé.

- Je t'aime, confia Alec.

- Je t'aime aussi, répondit Magnus en lui caressant la joue.

Ils s'embrassaient de nouveau amoureusement, Alec passa sa main sous la chemise pour caresser la peau du demi-démon, ce dernier grogna et l'attira encore plus. Ils se séparèrent à bout de souffle.

- Je t'aime, confessa Magnus.

- Je t'aime aussi, répondit Alec.

Ils s'embrassaient de nouveau quand la porte s'ouvrit sur Jace et Isabelle avec Clary et Rose, ils se séparèrent frustrés.

- On a une mission ! déclara Jace.

- Tu aurais pu frapper Blondi, renfrogna Magnus.

- La porte était ouverte, avertit Jace en haussant les épaules.

Alec embrassa son petit ami et se leva pour suivre sa fratrie avec la rousse et Rose pour une mission, il mit sa veste en cuir sur lui.

- Tu sais que tu es sexy comme ça, complimenta Magnus ce qui le fit rougir en sortant de l'appartement.

- Par l'ange vous aurez tout le temps de vous jeter dessus comme des affamées, avertit Jace.

Magnus se tourna vers son petit ami.

- Puis je transformer ton parabataï en cochon d'Inde ? demanda Magnus.

- HE ! s'indigna Jace.

- Je pense qu'un canard serait le mieux ! rigola Isabelle.

- Izzy, espèce de traitresse ! siffla Jace.

- Tu t'en remettras Jace ! rigola Isabelle.

Rose observa la scène et eut un pincement au cœur en pensant à son jumeau, ils allaient effectuer la mission avant de rentrer à l'institut. L'inquisitrice nomma Jace comme directeur de l'institut, le blond nomma Alec en tant que directeur de l'institut.

- Jace, tu es sûr de toi ! questionna Alec confus.

- Bien sûr, sourit Jace.

- Jace a raison, tu es le mieux pour être un leader à la place de Jace, déclara Isabelle.

- Merci Izzy ! ironisa Jace.

- Pas de quoi ! ricana Isabelle.

- Nous serons là pour t'aider, sourit Rose.

Alec accepta de prendre en charge l'institut, il commença à s'habituer à son rôle de directeur. Quelques jours plus tard, Luke les contacta pour les avertir des meurtres de terrestres, Alec se rendit sur place avec Jace et les filles pour examiner la scène du crime. Ils remarquèrent des traces de poudre cristallisée par terre, Izzy prit quelques traces de la poudre pour le faire examiner à l'institut. Alec regarda les cadavres qui étaient momifiés, Rose remarqua les poudres par terre et écarquilla les yeux. Luke leur dit que c'était d'origine démoniaque vu que ce n'est un terrestre qui aurait causé ceci, une jeune femme entra dans la pièce. Jace et les autres comprirent que c'était une terrestre vu qu'elle ne l'est voyait pas.

- Vous parlez tout seul ! demanda la jeune femme à Luke.

Luke montra son téléphone, elle acquiesça de la tête.

- Le capitaine m'a dit que parfois vous agissez bizarrement parfois sauf avec votre ancien coéquipier Alaric, expliqua la jeune femme.

- J'ai été habitué avec Alaric, mais tout va bien Ollie, rassura Luke.

- D'accord, les légistes sont arrivés pour prendre les corps, avertit Ollie.


Review ?

Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, un nouveau chasseur et le pardon de Maryse. Bisous glacés.