Didinou : Merci pour ton Review
Maia 0067: Ravie que tu as aimé le chapitre encore un peu plus sur Rose
Alec Barton: Les pouvoirs de Rose seront bientôt avec une surprise mais un peu plus dans ce chapitre
Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare
Voici le chapitre 9, Enjoy !
CHAPITRE 9
Magnus était en train de faire des potions sous le regard fasciné d'Alec, le noiraud était assis en face de son petit ami. Il était admiratif et plein d'amour envers lui, le sorcier sourit devant le regard de son amant. Il versa et ajouta plusieurs ingrédients dans son chaudron, il le tourna avant de claquer des doigts pour le mettre en flacon. Il se tourna vers son petit ami qui avait les yeux pleins d'amour, il sourit et se pencha pour capturer les lèvres d'Alec. Ils s'embrassaient langoureusement, ils se séparaient pour reprendre leur souffle et se dirigeaient vers le salon pour se câliner dans le canapé. Alec était assis sur les jambes de Magnus et en profitait pour l'embrasser, le sorcier en profita pour faufiler sa main sous le t-shirt de son petit ami. Il dévia ses lèvres dans le cou pour lui faire un suçon, le noiraud se mit à gémir doucement. Ils ne remarquaient la lueur qui les entourait tous les deux, la marque de soleil de Magnus et le croissant de lune d'Alec apparurent au même moment sans qu'ils ne fassent attention. Au même moment, Rose était sur le toit de l'institut et sentit la puissance des deux ce qui la fit sourire, elle ferma les yeux en prenant la boîte à musique et l'ouvrit pour l'écouter. La musique de la boîte à musique se mit à jouer dans la nuit, elle ouvrit les yeux en regardant la pleine lune. Les larmes lui montaient aux yeux, le couple au même moment, entendit la musique de la boîte à musique. Cela faisait un mois que Max avait eu sa cérémonie de première rune, Maryse avait chargé son fils de l'organiser comme Robert était occupé par l'enclave. Magnus l'avait aidé à l'organiser, malheureusement la fête fut interrompue par une sorcière qui avait volé le grimoire du sorcier. Plus tard, ils avaient découvert grâce à Rose que la vision de l'ange Ithuriel avait indiqué qu'il y avait un autre Morgenstern signe que Jonathan était bien en vie, ils décidaient de faire attention. Entre-temps, ils étaient à la recherche d'un démon qui sévissait dans la ville, aussi Alec fut nommé directeur de l'institut par Jace après que l'inquisitrice Herondale l'ait nommé comme il était son petit-fils. Jace lui avait révélé son identité au sujet de sa filiation avec les Herondale, Imogène lui avait remis l'héritage des Herondale par la suite. Valentin avait attaqué l'institut et fut capturé, il était en attente de son transfert vers Idris. De retour au présent, le couple continua de se câliner tout en écoutant la mélodie de la boîte à musique qui leur parvint étrangement, ils fermaient les yeux en les écoutant. Alec eut les larmes qui coulaient sur ses joues alors que Magnus le serra dans ses bras, Rose était en train pleurée silencieusement en écoutant la mélodie.
- Je sais que là où vous êtes en train de l'écouter, père et mère, souffla Rose la voix enrouée.
Isabelle et Jace virent la trouver sur le toit en train de pleurer silencieusement devant la boîte à musique, Isabelle eut une tristesse en l'écoutant. Jace fronça les sourcils devant la musique.
- Elle est triste cette mélodie, mais je ne comprends pas pourquoi elle pleure ? questionna Jace.
- D'après ce qu'elle m'a raconté, cette boîte à musique était le cadeau de son père à sa mère le jour de leurs fiançailles en guise de serment d'amour. Après la séparation de ses parents, son père lui a donné, elle l'écoute assez souvent en pensant à sa mère. Elle m'a dit qu'elle avait grandi sans sa mère auprès d'elle, raconta Isabelle.
- Je comprends ce qu'elle ressent en grandissant sans mère, tu as toujours un manque au fond de toi, Maryse a été une mère pour moi, relata Jace en regardant la jeune femme aux cheveux blanche.
Ils regardaient Rose en écoutant la boîte à musique, elle referma la boîte à musique doucement et essuya ses larmes. Elle était sur le point de rentrer quand elle trouva le duo.
- Vous êtes là depuis longtemps ? questionna Rose en les voyant.
- Une vingtaine de minutes tout au plus, signala Isabelle.
- Je vois, souffla Rose.
Jace s'approcha de la jeune femme et lui posa sa main sur l'épaule.
- Tu sais, je te comprends ce que tu ressens de grandir sans mère, souligna Jace.
- Je n'ai pas grandi sans mère comme tu ne le crois, je ne la voyais qu'une fois quand elle pouvait se libérer de son travail. À ce moment-là que je la serrais forte dans mes bras, mais après je ressentais la tristesse de mon père quand on devait la quitter, expliqua Rose d'une voix enrouée.
- Je vois, un jour tu pourras voir tes parents réunis, souhaita Jace sincèrement.
- Je pense que c'est déjà fait, sourit Rose énigmatique.
Le duo ne comprit pas le sourire énigmatique de Rose et se rendit chez Magnus pour chercher Alec, le couple était en train de se câliner dans le canapé. Jace toucha sa rune de parabataï en voyant les larmes de son frère.
- C'est bizarre que je ne ressente pas la tristesse d'Alec, prévint Jace.
- Comment ça ? Tu devrais le sentir à moins que son pouvoir mystérieux agisse encore, conclut Isabelle.
Le couple était encore dans leur monde, Magnus se réveilla en premier en voyant le trio dans son loft.
- Vous êtes là depuis longtemps ? demanda Magnus.
- On vient d'arriver et qu'as-tu fait à mon parabataï pour qu'il pleure ! gronda Jace.
- Je ne lui ai rien fait Blondi ! répliqua Magnus.
Alec se réveilla de son inconscient et cligna des yeux en les voyant, il fronça les sourcils et sentit les larmes sur ses joues. Il les essuya en fronçant les sourcils encore plus.
- Pourquoi je pleure ? se demanda Alec.
- Donc tu ne sais pas pourquoi tu pleures ! s'étonna Isabelle.
- Non, je ne sais pas ce qu'il se passe avec moi, répondit Alec en murmurant sur la dernière partie.
- D'ailleurs pourquoi vous êtes ici ? questionna Magnus.
- On a une mission et on est venu chercher Alec ! répondit Jace en haussant les épaules.
Isabelle sourit avec Rose devant le regard blasé d'Alec et agacé de Magnus, le sorcier les raccompagna à la porte. Il regarda Rose et l'attrapa le bras pour la câliner, il l'embrassa sur le front.
- Fais attention à toi, prévint Magnus.
- Ne t'en fais pas ! sourit Rose.
Magnus se tourna vers son petit ami et l'embrassa chastement, Jace et Isabelle étaient médusés devant l'acte du sorcier envers Rose. Ils remarquèrent qu'Alec n'était pas jaloux de la jeune femme, ils étaient en chemin pour rencontrer Luke qui les avait avertis de l'attaque du démon. Jace ralentit ses pas en stoppant son frère légèrement.
- Tu n'es pas jaloux que ton petit ami embrasse Rose sur le front ? questionna Jace.
- Non, pour t'avouer je ne ressens pas aucune jalousie envers Rose, au contraire je ressens un autre sentiment à son égard, mais je ne saurai l'expliquer ! réfuta Alec.
- Et Magnus ? demanda Jace.
- Il pense la même chose que moi quand Rose est près de nous, quand ils font ça j'ai un sentiment de joie en les voyant s'enlacer, décrit Alec.
- Penses-tu que tu sois amoureux d'elle et Magnus aussi ? questionna Jace.
- Je ne crois pas que je sois attiré par elle, et puis je suis 100 % gay ! grimaça Alec.
- Je vois, souffla Jace.
Ils arrivaient sur le lieu de crime où Luke les attendait, Clary était déjà présente ayant rejoint son père de cœur pour passer du temps. Il expliqua pour le démon qui avait encore fait des victimes, Rose remarqua de la poudre cristallisée sur le sol. Elle la prit entre ses doigts et l'examina, elle réalisa et siffla de colère. Isabelle remarqua son regard de colère avant de remarquer la poudre par terre.
- Il y a encore de la poudre après son passage, constata Isabelle.
- Je vais aller montrer ceci à Magnus, peut-être qu'il saura ce que c'est, pensa Alec.
Alec leva les yeux vers Rose qui avait le regard fermé, il fronça les sourcils à son regard.
- Tout va bien Rose ? questionna Alec.
- Oui, je vais bien, rassura Rose avec un sourire.
Le noiraud hocha la tête et retourna chez son petit ami, l'asiatique était en train de discuter avec un client. Il sourit en voyant son petit ami.
- Tu es rentré très vite, sourit Magnus.
- Disons que je dois retourner à l'institut, puis-je te demander quel est ce démon ? interrogea Alec en lui montrant la poudre.
Magnus l'examina de plus près et écarquilla les yeux en le reconnaissant, il déglutit et leva les yeux sur son amant.
- Ce n'est pas un démon lambda que tu ne le crois, c'est un démon supérieur. Azazel pour être plus précis, Dieu lui avait condamné à Dudael pour avoir fabriqué des armes pour les hommes et avait soutenu Lucifer dans la révolte, précisa Magnus.
- Donc nous avons un démon supérieur qui balade se actuellement dans la ville, conclut Alec.
- Normalement il ne devait pas se libérer ainsi, je vais me pencher dessus et te faire savoir, prévint Magnus.
- D'accord, je vais faire des recherches de mon côté, je t'appelle s'il y a du nouveau, signala Alec en venant l'embrasser.
Ils s'embrassaient tous les deux avant de se séparer en allant chacun de leur côté, Alec rentra à l'instit et fit venir sa fratrie avec Clary. Il les informa de la présence d'Azazel dans la ville, il remarqua l'absence de Rose.
- Où est Rose ? questionna Alec.
- Eh bien on ne sait pas où est-elle, elle n'était pas dans sa chambre et ni sur le toit, répondit Isabelle.
- Ni même dans la salle d'entraînement, renchérit Clary.
Le directeur de l'institut comprit où était partie Rose après avoir réfléchi, il pâlit rapidement ce qui inquiéta sa fratrie et la rousse.
- Elle a dû reconnaître la marque d'Azazel, il faut qu'on la retrouve rapidement, pensa Alec.
- Par l'ange, elle va se faire massacrer ! s'inquiéta Isabelle.
- Il faut la retrouver, déclara Alec inquiet pour Rose.
Au même moment, Rose était en train de marcher seule dans la rue, elle croisa une voiture avec de jeunes étudiants saouls qui s'arrêtaient près d'elle.
- Bonsoir ma jolie, ce n'est pas bien de marcher seule dans la rue ! salua le conducteur.
Rose se retourna vers eux avec un sourire très froid sur les lèvres, elle donna un coup de poing vers un lampadaire près d'elle qui se tordit. Le groupe de jeunes prit peur et s'en alla rapidement, elle marcha encore une fois en se dirigeant vers une allée.
- Allez, montre-toi je sais que tu te caches ! siffla Rose.
La jeune femme tourna plusieurs fois, elle commença à être frustrée et énervée. Elle s'avança dans une autre allée.
- ROSE ! cria Alec en la rejoignant.
Rose se retourna vers eux, elle était étonnée de les voir présents. Le petit groupe la rattrapa rapidement.
- Ça va ? Tu n'es pas blessée ? demanda Alec inquiet pour elle.
- Je vais bien, mais qu'est-ce que vous fichez ici ? questionna Rose.
- On a su que tu étais sur le point d'affronter Azazel, répondit Jace en croisant les bras.
- Comment avez-vous su que c'est lui que j'allais affronter ! demanda Rose.
- J'ai repensé à ton visage dans le magasin et je l'ai su après que Magnus me l'a dit, répondit Alec.
- Azazel est mon problème ! siffla Rose de colère.
Isabelle était sur le point de parler quand ils furent projetés par une onde de choc, ils étaient par terre quand ils virent un homme de grande taille avec de larges épaules, les cheveux auburn et un visage sans âge, à la fois inhumain et froid. Ses poignets portèrent une marque rouge sombre, comme si une corde ou un métal avait meurtri sa chair pendant des années. De près, on distinguait des flammes qui dansaient dans ses yeux insondables, ainsi que des craquelures sur sa peau, semblable à des fissures dans du marbre. Ses dents ainsi que ses ongles sont couronnés d'une pointe métallique, il sourit en les regardant par terre.
- Azazel ! chuchota Rose en le reconnaissant.
- Que vois-je des petits anges ? Mais aussi… commença le démon en portant son attention sur Rose.
Azazel prit une grande inspiration comme s'il sentait l'odeur de Rose, il sourit encore plus en la regardant.
- … l'odeur divine d'une déesse. Suus been a rosea accumsan vel ut ego dico deam Aurora? Vos non mutata in tres milia annorum cum ultimo pugna. Vos semper pulchra ut matrem suam dea lunares ricana Azazel en parlant dans une autre langue (ça fait un bail Rose ou devrais-je dire Déesse Aurora ? Tu n'as pas changé depuis trois mille ans depuis notre dernier combat. Tu es toujours aussi magnifique que ta mère la Déesse lunaire)
Rose se leva en lui faisant face, elle siffla de colère. Ses cheveux s'agitaient légèrement dont elle serra les poings, tout le monde à part eux deux étaient perplexe.
- Ita, vos erant ius illud est a Azazel. Dæmonium manet daemonium, nos consummare nostrum pugna ex tribus passuum annos. Hoc tempore frater non interpellat cracha Rose d'un ton meurtrier (Oui, tu as raison ça fait un bail Azazel. Un démon reste un démon, nous allons finir notre combat d'il y a trois mille ans. Cette fois-ci mon frère ne sera pas là pour nous interrompre)
- Ego voluit delectari ad consummare nostrum pugna sed ex illis quæ video, vos oblitus est aliquid, quod est crucial. Ego animadvertit quod non transfigurata, vos non habetis magicae lignum in vobis transform te avertis Azazel (J'aurai été ravi de terminer notre combat, mais d'après ce que je vois, tu as oublié quelque chose qui est capital. J'ai remarqué que tu n'étais pas transformée, tu n'as pas ton bâton magique avec toi pour te transformer)
Rose écarquilla les yeux devant les paroles du démon, elle était tellement prise dans sa colère qu'elle n'avait pas réalisée qu'elle n'avait pas son bâton magique avec elle. Azazel en profita de son inattention pour lancer une boule de feu sur elle, la jeune femme se fit sauver par un chasseur qui la plaqua par terre pour éviter la boule de feu. Le démon cria de rage, Alec et les autres se relevaient rapidement et commençaient à combattre le démon. Le nouveau chasseur qui était près de Rose.
- Est-ce que ça va ? questionna le nouveau chasseur.
- Ouais, tout va bien. J'étais discrète, mais tout va bien, rassura Rose.
Rose leva les yeux et vit Alec était en train de viser Azazel avec ses flèches, elle se remit debout aidé par le chasseur.
- ALEC, VISE SOUS LE STERNUM, C'EST SON POINT FAIBLE ! s'écria Rose.
Alec écouta la jeune femme et visa sous le sternum du démon, il tira sa flèche qui se figea dans le cœur d'Azazel qui commença à brûler. Il se tourna vers Rose, ses yeux reflétaient un étrange sentiment à son égard.
- Ego semper dilexit te in omnibus meis ruina, volui ut vos qui occiderit me, avoua Azazel en explosant (Je t'ai toujours aimé en dépit de ma chute, j'aurai voulu que ça soit toi qui me tues)
- Azazel ! souffla Rose émue par la déclaration du démon.
Rose regarda les cendres du démon s'éparpiller dans le ciel, les autres vinrent la rejoindre ayant été inquiets pour elle.
- Ça va Rose ? s'inquiéta Alec.
- Oui, je vais bien, rassura Rose.
- C'est grâce à ce chasseur, sourit Isabelle en voyant le nouveau chasseur.
Ils décidaient de rentrer pour faire plus ample avec le chasseur, avant de partir Alec prit Rose dans ses bras et l'embrassa sur le front en la serrant très fort.
- J'ai eu peur pour toi, ne me fais plus jamais ça ! demanda Alec.
- Je te le promets ! promit Rose.
La jeune femme en profita de l'étreinte du noiraud en fermant les yeux, elle lâcha une larme et l'essuya rapidement. Ils suivirent les autres, ils étaient autour d'une table.
- Pour revenir à la présentation, je suis Sébastian Verlac et je viens de l'institut de Paris, se présenta Sébastian.
- Je suis Alec Lightwood, le directeur de l'institut. Je suis honoré de t'accueillir au sein de l'institut de New York, en même temps merci d'avoir sauvé Rose, remercia Alec.
- Ce n'est pas de quoi, je présume que tu es Clary Fairchirld la fille de Valentin. Je suis honoré de te faire ta connaissance, sourit Sébastian en tendant la main.
La rousse lui prit la main et la serra, Jace se présenta à son tour légèrement jaloux de la présentation entre les deux.
- Je suis Izzy Lightwood ! se présenta Isabelle avec un sourire charmeur.
Ses frères roulaient des yeux en voyant la tentative de charme de la jeune femme, Clary sourit amusé à la situation alors que Sébastian hocha la tête. Le nouveau chasseur porta attention sur Rose.
- Et tu es… commença Sébastian.
- Je m'appelle Rose, je suis une chasseuse d'ombre. Je ne porte pas de rune, car je suis née avec une particularité qui fait que les runes coulent sur moi comme une goutte d'eau sur une feuille de songe, expliqua Rose.
- Quand même c'est étrange que tu connaisses le point faible d'Azazel ! pensa Sébastian.
- On se connaît depuis assez longtemps, disons-le ! révéla Rose à demi.
- Cette langue dont vous avez parlée tous les deux, c'est bien loin qu'une seule connaissance, constata Clary.
- Comme je viens de dire on se connaît depuis bien longtemps, on s'est affronté plusieurs fois sans jamais avoir de vainqueur, décréta Rose.
Ils étaient perplexes à son égard, la jeune femme hocha la tête et se rendit dans sa chambre. Quelques jours plus tard, Alec était dans son bureau quand il entendit les talons claquer sur le sol.
- Je savais que tu serais un excellent directeur le jour où je t'ai surprise en train de dessiner sur le bureau de ton père et encore plus ravie que les Lightwood ont repris la direction de l'institut, commenta une voix féminine.
Alec leva les yeux pour voir sa mère entrer dans le bureau, il fit un regard froid à son encontre. Il se redressa de sa chaise de bureau.
- Tu n'es pas à Idris pour tenter de trouver une manière de négocier comme tu le sais faire, critiqua Alec.
- Alec ! interpella Maryse.
- Non, papa et toi avez voulu que je répare vos conneries en me mariant avec la première venue que VOUS aurez choisie. C'est pour ça que j'ai dû demander à Lydia de me rendre ce service en dépit qu'elle savait que j'étais gay, que l'ange soit loué que Rose m'a fait réaliser le choix que je devais faire. Mais vous deux ? Vous n'avez pas hésité un seul instant, tu critiquais sans cesse Izzy que la pauvre est devenue accro au Yin Feng. Tu as tourné le dos à Jace alors qu'il avait le plus besoin de toi, tu dis que tu es notre mère, mais en fait tu es plus un membre de l'enclave ! fulmina Alec en serrant les poings.
Maryse baissa la tête devant les mots durs de son fils aîné, elle savait qu'elle allait ramer pour avoir le pardon de ses enfants.
- Je sais ce que j'ai fait dans le passé est impardonnable, mais j'ai toujours voulu que mes enfants ne suivent pas les mêmes chemins et les mêmes erreurs que moi, je m'en veux terriblement d'avoir choisis l'enclave au lieu de Jace. Que j'ai mis trop pression sur Isabelle alors qu'elle avait besoin de souffler un peu, et toi j'aurai dû te laisser vivre ta vie même si tu es attiré par un homme, s'excusa Maryse les larmes coulant sur ses joues.
Alec regarda sa mère d'un regard neutre et eut une pince au cœur en voulant sa sincérité d'avoir trahi ses enfants, il se leva de sa chaise et vint la prendre dans ses bras. Elle éclata en sanglot en révélant sa faiblesse pour la première fois à son fils aîné, pendant quelques minutes elle pleura à son cou. Elle se reprit en regardant Alec.
- Je suis désolée pour tout Alec, s'excusa Maryse.
- Ce n'est rien maman, je sais que tu nous aimes, consola Alec.
- Cette fille Rose qui m'a fait réaliser les choses, on va dire, quand elle m'a raconté que ses parents ont été forcés de se séparer et qu'elle m'a fait réaliser au sujet du sacrifice de ton oncle Max concernant la femme qu'elle aime ! révéla Maryse.
- Je comprends mieux à présent, sourit Alec.
- Elle m'a dit que Magnus et toi, vous êtes lié tous les deux ce qui m'a rendu perplexe sur le sujet avant de me rappeler de ce qu'il s'est passé à ton mariage, rappela Maryse.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Alec confus.
Maryse se rappela rapidement que son fils ne souvenait plus de ses moments où il déclenchait son pouvoir mystérieux, elle ne poussa pas plus loin et lui fit signe de l'oublier. Elle se leva et l'embrassa sur la joue avant d'essuyer la marque de rouge à lèvres sur la joue de son fils.
- Je vais aller voir Isabelle et Jace pour avoir une discussion avec eux, sourit Maryse.
- D'accord, accepta Alec.
La matriarche était sur le point de sortir avant de se retourner vers l'archer qui était retourné vers son bureau.
- Au fait Alec, il faudra que tu invites Magnus à l'institut pour me présenter, déclara Maryse.
- Tu le connais déjà ! signala Alec en fronçant les sourcils.
- Je le connais en tant que Grand Sorcier, mais pas en tant que ton petit ami, donc invite-le ou je ferai moi-même et tu n'aimeras certainement pas que j'aille voir ton petit ami avec l'album photo de ton enfance, articula Maryse avec un sourire sadique.
- Je le ferai, je le ferai, mais par pitié maman ne fais pas ça ! s'empressa Alec devant la future humiliation que lui va faire sa mère.
- Tu vois quand tu veux, sourit Maryse en sortant de la pièce.
Maryse croisa Rose qui venait vers elle, la jeune femme s'étonna de la voir.
- Maryse ? Je suis contente de te voir et aussi étonnée, salua Rose.
- Eh bien je suis de retour pour discuter avec mes enfants et me faire pardonner, tu avais raison Rose. J'ai presque oublié ce qu'était l'amour et le fait d'encourager ses enfants au lieu de se servir d'eux, expliqua Maryse.
- Ce n'est pas trop tard pour demander pardonner à ses enfants, sourit Rose.
- J'espère de tout mon cœur que tes parents pourront se réunir en toute liberté sans causer de problèmes dans leur travail, souhaita Maryse.
- Ils sont déjà réunis, mais comme je te l'ai dit je ne vais rien révéler au sujet de mes secrets, sourit Rose sur le point de rentrer dans le bureau directorial.
- Un jour tu pourras me dire tes secrets ? questionna Maryse.
- Peut-être un jour, sourit Rose en entrant dans la pièce.
Maryse regarda la silhouette de la jeune femme entrer dans le bureau, elle se posa des tas de questions sur l'identité de la jeune femme. Elle marcha pour rejoindre Isabelle, elle était songeuse ce que remarqua sa fille.
- Tu as l'air songeuse, remarqua Isabelle en voulant savoir ce que tramer sa mère.
- J'étais en train de penser à Rose, c'est tout. Il y a beaucoup de choses que je n'arrive pas à cerner chez elle, songea Maryse.
- Comme nous tous ici, lorsqu'on s'est confronté avec Azazel elle était en train de lui parler dans une langue que nous n'arrivions pas à comprendre je peux te dire, relata Isabelle.
Elles discutaient sur Rose, elles tentaient de découvrir sur son identité. Pendant ce temps, un ange avec des cheveux blonds bouclés et des yeux complètement dorés, avec des ailes qui avaient des yeux sur les plumes vola vers le palais, il entra à l'intérieur et marcha vers un jardin luxuriant comme une prairie verdoyante avec des papillons. Il entendit de la musique provenir d'une lyre, il vit le jeune homme en train de le jouer dans un coin près d'un arbre. Le jeune homme était en train de jouer avant de s'arrêter pour regarder l'ange.
- Ithuriel ? Je suis content de te revoir, Raziel m'avait dit que tu as été grièvement blessé sur terre à cause l'un de ses enfants, salua le jeune homme.
- J'ai pu guérir en retournant à la cité d'argent et c'est à grâce à mes deux enfants et ta sœur Rose, elle a entendu mon appel, mais elle s'est excusée de ne pas être venue à mon secours comme j'étais emprisonné et que c'était difficile de communiquer, relata Ithuriel.
- Raziel lui a demandé de te retrouver, mais elle n'arrivait pas à te localiser, avertit le jeune homme.
- Aussi j'ai vu la réincarnation ou plutôt le réceptacle de votre mère, je crois qu'elle les a retrouvés et réunis tous les deux. Je pense qu'elle est restée auprès de votre mère comme elle a grandi sans elle, révéla Ithuriel.
- Elle a toujours voulu passer du temps avec notre mère, je ne lui en veux pas, car moi aussi je veux passer du temps avec notre père. Bientôt je vais me rendre sur terre pour passer du temps avec mon père, déclara le jeune homme.
- Et elle ? demanda Ithuriel.
- La musique hypnotique de père continue de la plonger dans un rêve sans fin donc ça ira pour elle ! répondit le jeune homme.
Review ?
Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre ; la convocation de la reine des fées et la réunion du monde obscur. Bisous glacés.
