Didinou : Merci pour ton Review
Maia 0067: Ravie que le chapitre t'ai plus et voilà la suite, Rose préfère faire cavalier seule mais bon le jumeau ne devra pas tarder à rejoindre sa soeur
Natty caro: Voilà la suite
Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare
Voici le chapitre 10, Enjoy !
CHAPITRE 10
Rose était en train de regarder Alec et Jace en train de s'entraîner, elle était appuyée contre le mur. Les deux étaient en train de s'affronter, l'archer était en train d'éviter les coups de son parabataï. Ce dernier tenta de le faire tomber par un cale-pied dont il en profita pour sauter et se réceptionner derrière en usant d'une rune, le blond sourit et attrapa le point du noiraud. Les deux se regardaient un moment dans les yeux avant de sourire, ils combattirent encore une fois. Elle les observa en souriant en pensant à son propre entraînement avec son père, elle eut un sourire triste et tourna la tête quand elle vit Isabelle venir dans la pièce. Les deux commençaient à discuter sur les deux jeunes hommes, ces derniers terminaient leurs entraînements et rejoignirent les filles. Alec prit Rose dans ses bras et l'embrassa sur le front avant de le faire pour Isabelle, il les salua avant d'aller prendre une douche. Il se dirigea par la suite dans le bureau directorial, il commença à travailler en voyant la pile de travail qui l'attendait. Il soupira et commença son travail sans regarder l'heure, au bout d'un moment il oublia de regarder l'heure et ne vit pas Magnus entrer dans la pièce. Ce dernier s'installa contre le mur en observant son petit ami en train de travailler, il le trouva magnifique concentré dans le travail. Alec leva la tête en massant sa nuque qui était tendue et vit son petit ami dans la pièce, il réalisa qu'il avait oublié le rendez-vous avec le sorcier. Cela faisait un mois qu'un nouveau chasseur avait rejoint les rangs de l'institut, Sébastian avait sauvé Rose lors de la bataille contre Azazel. Au grand étonnement de tout le monde, Rose et Azazel avaient conversé dans une autre langue, la jeune femme révéla par la suite le point faible d'Azazel à Alec. Avant de disparaître, le démon confessa son amour à Rose qui était émue de la déclaration, entre-temps Maryse était de retour à l'institut. Elle avait demandé pardon à ses enfants en regrettant ses erreurs passées, elle s'était rapprochée par la suite d'Isabelle. La jeune femme pardonna sa mère, elle lui avoua par la suite son addiction au Ying Fen avant de se faire consoler par Maryse. Elle lui présentait encore ses excuses en sachant qu'elle avait mis la pression sur les épaules de sa fille, cette dernière ne lui tenait pas rancune par rapport à ça. Elles avaient commencé à avoir des doutes sur l'identité de Rose, elles avaient laissé tomber en sachant que la jeune femme n'aimerait pas qu'on découvre ses secrets. De retour au présent, Alec était sur le point de se lever de sa chaise de bureau quand Magnus lui fit signe et il s'approcha de lui pour l'embrasser amoureusement. Ils profitaient tous les deux du baiser, ils se séparèrent à bout de souffle. Le sorcier lui caressa la mâchoire.
- J'ai complètement oublié notre rendez-vous de ce soir, s'excusa Alec d'un ton désolé.
- Ce n'est rien, et puis nous pouvons dîner ici même, proposa Magnus en faisant de la magie.
Une table apparut pour eux deux avec de la nourriture, le noiraud sourit et se leva pour s'asseoir sur la chaise que son petit ami avait tirée pour lui. Magnus coupa la viande pour eux deux.
- Cela est compliqué quand on est directeur de l'institut, je commence à comprendre pourquoi on a des difficultés quand on est en couple, pensa Alec
- C'est juste que tu as besoin d'aide dans ton travail, parce qu'à ce rythme tu vas t'épuiser mon chou, s'inquiéta Magnus en lui servant du champagne.
- De quel genre d'aide tu parles ? questionna Alec en buvant le verre.
Le sorcier pencha la tête sur le côté en réfléchissant, il se mit à sourire en trouvant la solution.
- Je parle d'une assistante, proposa Magnus.
- Izzy et Jace ne veulent pas m'aider sur ce point et Rose est occupée la plupart du temps avec la surveillance des équipes, répondit Alec.
- Tu m'avais dit que ta mère est en ville en ce moment non ? Pourquoi est-ce que tu lui proposes pas d'être la codirectrice avec toi ? En plus, elle connaît l'institut et son fonctionnement, questionna Magnus.
Alec se mit à réfléchir et réalisa que son petit ami avait raison, il sourit et approuva l'idée. Ils discutaient sur tout et de rien en dînant, ils décidaient de rentrer en marchant jusqu'au loft. Ils étaient allongés dans le lit, Alec avait la tête posée sur le torse de Magnus qui lui caressa le bras.
- J'étais en train de réfléchir sur un truc, après la capture de Valentin, le monde obscur est, on pourrait dire en paix, mais que penses-tu si je faisais une réunion avec chaque représentant de chaque peuple à savoir les enfants de la nuit, les loups-garous, les sorciers et les fées, proposa Alec en le regardant.
- C'est une idée judicieuse que tu as eue, aucun Nephilim n'a pas pensé à ça. Quoique si l'enclave n'avait qu'une parcelle de ton génie mon chéri, Valentin serait mort, il y a bien longtemps ou condamner, sourit Magnus.
- D'ailleurs on va le transférer très bientôt à Idris, avertit Alec.
- Tant mieux, au moins on sera débarrassé de ce monstre, se réjouit Magnus.
L'archer se mit à glousser et l'embrassa tendrement, ils se câlinaient avant de s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre. Le directeur de l'institut, le lendemain, appela sa mère dans son bureau, Maryse entra dans la pièce après avoir toqué à la porte.
- Tu avais besoin de me parler ? demanda Maryse.
- Oui, c'est au sujet de l'institut, car je ne m'en sors pas du tout. À chaque fois, que je vais m'entraîner le travail s'accumule et quand je fais le travail… commença Alec.
- … Tu n'as plus le temps de t'entraîner, conclut Maryse en souriant.
- Oui, je commence à réaliser pourquoi les instituts sont dirigés par un couple, constata Alec.
- C'est plus facile de le gérer et de passer du temps pour s'entraîner quand l'un est en train de le diriger, décréta Maryse.
- Sur ce propos que je t'ai demandé maman, est-ce que ça te dirait d'être la codirectrice de l'institut avec moi ? demanda Alec.
- Tu penses sérieusement à ta demande ! s'étonna Maryse.
- Oui maman, en fait c'est Magnus qui m'a soufflé cette idée, sourit Alec en pensant à son petit ami.
Maryse sourit légèrement en voyant le sourire niais de son fils qui pensait à son petit ami, elle accepta de partager la gérance de l'institut avec Alec en voulant aussi rester auprès de ses enfants. L'archer lui exposa aussi son idée de réunir le monde obscur pour une réunion, elle approuva l'idée et rassembla tous les chasseurs dans la salle des opérations.
- DANS QUELQUES JOURS, JE VAIS INVITER DES REPRÉSENTANTS DU MONDE OBSCUR, J'ATTENDS SUR VOUS QUE VOUS SOYEZ RESPECTUEUX ENVERS EUX, CAR SI J'APPRENDS QUE VOUS NE L'AVEZ PAS ÉTÉ VOUS SEREZ SANCTIONNES ! déclara Alec en les regardant.
Les chasseurs hochaient la tête en écoutant leur chef, deux chasseurs qui étaient près d'Isabelle.
- Je sens qu'il ne va pas faire long feu, chuchota une chasseuse.
- On va voir pour combien de temps ! gloussa un autre chasseur sur le même ton.
- Si vous ne fermez pas votre clapet, tous les deux je pourrais dire combien de temps vous allez travailler encore ici ! menaça Isabelle en les fusillant sur place.
- Laisse-les Izzy, je pense qu'Alec ne verra pas d'inconvénient à ce qu'ils travaillaient tous les deux à l'île Wrangel ou de faire les basses besognes de l'institut dont je me ferais le plaisir de vous mettre les bâtons dans les roues, sourit Rose sadiquement.
Les deux chasseurs commençaient à trembler de peur devant le sourire sadique de Rose, Alec termina son discours et descendit de l'estrade et arqua un sourcil en voyant le regard sadique de Rose sur les deux chasseurs qui filaient rapidement. Il secoua la tête légèrement.
- Comment j'étais ? demanda Alec avec légèrement appréhension.
- Tu es né pour être un chef mon chéri, sourit Maryse.
- Maman a raison, tu as à ça dans la peau ! renchérit Isabelle.
- J'aime bien que tu sois au pouvoir, sourit Jace.
- D'ailleurs vous deux, j'ai une mission pour vous deux, Isabelle Lightwood je veux que vous transférez Valentin Morgenstern à Idris. Tu peux préparer n'importe quelle équipe que tu peux juger digne de confiance, déclara Alec.
- Merci Alec, Jace Herondale je te nomme en commandant en second pour cette mission, déclara Isabelle.
- J'attendais que tu me nommes, sourit Jace en allant mettre Valentin sa rune de blocage.
Alec sourit et retourna dans son bureau pour informer l'enclave de son but de réunir le monde obscur et une nouvelle proposition de revoir les accords, il attendait la réponse qui était positive ce qui le fit sourire. Plus tard, Alec reçut une invitation de la part de la reine des fées, il convoqua sa fratrie avec sa mère et Clary dans le bureau.
- La reine des fées voudrait nous voir toutes les trois, annonça Alec.
- Pourquoi tous les trois ? demanda Jace.
- Pour vous deux cela à un rapport pour les expériences de Valentin qu'a fait sur vous deux, mais pour moi je trouve que c'est étrange, expliqua Alec confus.
- Je pense que cela à un rapport avec ton pouvoir mystérieux, conclut Isabelle en le fixant.
- Quel pouvoir ? Je n'ai aucun pouvoir ! interrogea Alec.
- J'ai oublié que tu ne te souvenais pas ! grimaça Isabelle.
Rose gloussa légèrement et se redressa après qu'elle s'était appuyée contre le bureau.
- Je vais vous accompagner, ça fait longtemps que je n'ai pas vu la reine des fées, souligna Rose.
- Tu la connais personnellement ? questionna Clary en fronçant les sourcils.
- Un peu ouais, sourit Rose.
- Je vois d'ailleurs, on pourra parler de Kaelie ! proposa Clary.
- La reine ne va pas être tendre sur le sujet, pensa Jace.
- Au fait, comment tu connais Kaelie ? interrogea Clary.
- Club de lecture, répondit Jace simplement.
Isabelle préféra étouffer son rire alors qu'Alec trouva le plafond de l'institut très intéressant et Rose préféra de sourire moqueur, plus tard le duo masculin avec Rose se retrouvaient dans le parc.
- Où est Clary ? questionna Alec.
- Normalement, elle m'avait dit qu'elle passait voir Luke avant de venir nous rejoindre, répondit Jace.
- Je vois, souffla Alec.
Alec s'assit sur le banc en train de jouer avec sa stèle, Jace regarda le ciel et Rose était penchée sur la rambarde. Ils entendirent des rires de loin, ils tournaient la tête pour voir Clary et Simon venir dans leurs directions. Depuis la cérémonie de Max, Simon et Clary sortaient ensemble au grand dam de Jace.
- Clary, pourquoi est-ce que tu l'as amené ? interrogea Alec en se levant de son banc.
- Ne vous en faites pas pour moi, j'ai peaufiné mes techniques de combat donc je me peux me défendre seul, informa Simon.
- La mission est une mission diplomatique donc il n'y aura pas de combat ! signala Alec.
- J'étais délégué de ma classe donc je pense que je peux gérer cette mission, sourit Simon.
- Ça ne fait pas une différence, écoutez-vous deux les fées ont la beauté des anges, mais la sournoiserie des démons donc ils peuvent vous jouer des tours, expliqua Jace.
- Ils ne sont pas des créatures hippies et aimables ? demanda Simon confus.
- Oh non, ils sont bien loin de tout ça, surtout ne mangez, ne buvez et ne touchez à rien quand nous serons là-bas, répondit Alec.
Le couple hocha la tête, Alec jeta un coup d'œil vers son frère qui hocha la tête. Il se mit sur le rempart et sauta dans la rivière en sautant dans un portail sous les yeux effarés du couple, Jace le suivit de près ainsi que Rose et les deux autres. Les deux furent impressionnés par le royaume des fées.
- C'est merveilleux ! admira Clary.
- Rappelez-vous ne touchez ne mangez et ne buvez rien ici ! rappela Alec.
Ils marchaient tous les cinq vers le château, Simon s'arrêta en route en voyant un arbre en sang. Il marcha vers l'arbre et vit qu'il y avait des mouches, il était sur le point de le toucher quand un bras le repoussa sur le côté. Il tourna la tête pour voir Rose avec un visage mécontent.
- Tu es dur de la feuille ou tu es idiot ? On t'a dit de toucher à rien ! gronda Rose.
- Mais cet arbre… commença Simon.
- Cet arbre t'aurait arraché la tête et il t'aurait bouffé, mais libre à toi de t'approcher ! proposa Alec avec un sourire froid.
Simon déglutit et hocha la tête, il les suivit sans faire de vague. Ils arrivaient à la cour de la reine des fées, à peine qu'Alec marcha dans l'enceinte de la cour. Les fleurs et les plantes s'épanouirent au contact de l'aura divine de Rose et d'Alec, les fées vinrent retirer leurs armes avant de s'incliner devant le noiraud et la jeune femme. Clary et Simon furent curieux devant l'attitude des fées à l'égard d'Alec et de Rose.
- Pourquoi est-ce qu'ils s'inclinaient devant vous deux ? questionna Clary curieuse.
- Pour ma part je n'en sais rien, répondit Alec en haussant les épaules.
- Moi je le sais, mais c'est un secret, sourit Rose.
Une fillette de onze ans vint les voir, elle s'inclina devant Alec et Rose alors que Jace et les deux qui les imitaient s'incliner devant elle.
- Je suis honorée que te revoir Rose, je n'aurais jamais pensé que tu saurais sur terre et surtout dans mon royaume. Es-tu là pour eux ? demanda la reine des fées.
- Moi aussi je suis honorée de te revoir Amara, nous discuterons de tout ça plus tard, sourit Rose en jetant un coup d'œil vers Alec et les autres.
- Nous sommes honorés que Sa Majesté nous accueille dans son royaume, remercia Jace.
- Que fait le vampire ici ? Je n'ai invité que vous trois à part Rose, remarqua Amara en remarquant Simon.
- Votre Altesse, si vous me le permettez je peux dire que Simon Lewis est un guerrier fort et vaillant ainsi que loyal et vous ne serez pas déçu, informa Jace.
- Très bien, qu'on fasse mettre un couvert le vampire et aussi pour Rose ! ordonna la reine.
- Avec le thé au jasmin pour moi, sourit Rose.
Alec était un peu hébété devant les paroles de Rose, il regarda la reine des fées avec Rose comme si elles se connaissaient depuis des années. La reine des fées proposa à Simon de l'accompagner, elle alla parler avec ses serviteurs. Ils s'installaient sur la table, Simon était encore confus de voir la reine à un si jeune âge.
- C'est elle la reine ? demanda Simon.
- Elle a une magie qui peut la faire rajeunir, répondit Jace.
- Ça fait 1000 ans qu'elle est comme ça ! révéla Rose.
- Comment sais-tu ça ? questionna Alec curieux.
Rose se mit à sourire énigmatiquement, le noiraud comprit que la jeune femme resterait muette sur sa vie. La reine revint vers eux et s'installa à table avec eux.
- Mangez, je suis fort plaisante de voir les deux enfants de Valentin. D'après mes informateurs, vous avez été tous les deux ses cobayes, lança la reine.
- Je suis son seul enfant, rectifia Clary en jetant un coup d'œil vers Jace.
- Pardon pour mon ignorance, pourrais-je voir un aperçu de vos pouvoirs ? proposa Amara.
- Je ne crois pas que cela sera être possible Votre Altesse, refusa Jace.
- Quel dommage ! Et toi Rose ? Je suis fortement étonnée que tu sois sur terre, la raison devait être la réincarnation de tes parents, conclut Amara.
- C'est exact, je les ai trouvées, répondit Rose.
Amara balaya son regard sur les quatre avant de le poser sur Alec en souriant.
- Je vois, souffla Amara.
- Fais attention Amara à ce que tu vas dire, prévit Rose en le regardant d'un regard pointu.
- Ça veut dire qu'ils ne le savent pas encore sur la légende, commenta Amara.
- La légende ? demanda Jace confus.
Rose lança un regard d'avertissement vers la reine des fées qui se tue immédiatement, les quatre autres comprirent que la jeune femme ne voulait dévoiler ses secrets.
- On peut revenir les agissements de Kaelie qui a attaqué des chasseurs d'ombres, rappela Clary.
- Son complice a été sévèrement puni, rassura Amara.
- Kaelie n'aurait pas agi seule et pourtant tu dis qu'elle avait un complice ! s'étonna Jace.
- Kaelie n'a pas été ton amante, rappela Amara.
- Club de lecture ! souffla Clary.
Alec pouffa discrètement alors que Jace était mal à l'aise alors que Rose sourit moqueuse, Simon était confus avant de se faire inviter par Amara pour discuter. Au bout d'un moment, ils décidaient de prendre congé quand la reine joueuse emprisonna Jace et Simon en proposant la rousse d'avoir son baiser désiré, elle embrassa Simon qui ne marchait pas avant d'embrasser Jace. Ils ressortiraient sans Simon qui était parti en avant, Alec préféra laisser son frère se débrouiller avec ses sentiments avec la rousse et se dirigeait vers le loft. Rose se dirigea vers la chambre de la rousse qui tenta de joindre le vampire.
- Si j'étais toi, je lui laisserais du temps, conseilla Rose.
- Je veux juste m'expliquer avec lui, souligna Clary.
- Tu es amoureuse de Jace depuis un moment, il le sait bien même avant toi. Il croit qu'il est amoureux de toi, mais il ne comprend pas que ce n'est que l'amour fraternel qu'il ressent pour toi, car s'il était amoureux de toi vraiment. Il n'aurait pas agi comme il a fait, expliqua Rose.
Clary se mit à réfléchir et hocha la tête vers l'explication de la jeune femme, celle-ci le laissa tranquille avant de se faire interpeller par la rousse.
- Dis-moi ce que c'est la légende dont parler la reine des fées ? demanda Clary.
- Je te le dirai un jour, sourit Rose.
Rose se dirigea vers le toit et regarda la lune, un vent souffla légèrement en soulevant ses cheveux dont elle ramena une mèche.
- Maman, papa, souffla Rose en regardant la lune.
Pendant ce temps, Alec était avec Magnus, ils étaient en train de s'embrasser tendrement. Il lui avait raconté ce qu'il s'était passé.
- Ne t'en fais pas, ils se remettront vite tous les deux. Biscuit et Blondi doivent avoir une petite discussion entre eux, commenta Magnus.
- Tu as raison, souffla Alec.
Ils s'embrassaient passionnément, l'asiatique passa sa main sous le t-shirt de son futur amant. Il dévia ses lèvres dans le cou d'Alec et lui marqua de suçon, il caressa le torse du noiraud qui soupira de plaisir. Alec se frotta contre lui et l'attira pour l'embrasser encore une fois, le sorcier plaça son genou entre les jambes de l'archer et sentit l'érection. L'asiatique se pencha vers lui pour l'embrasser langoureusement.
- Puis-je… commença Magnus en pointant l'érection.
- Oui, rougit Alec.
Magnus l'embrassa de nouveau et faufila sa main à l'intérieur, il prit le membre dur et commença à le masturber dans un rythme lent. Alec rejeta sa tête en arrière et bougea ses hanches au même rythme la masturbation de son amant, il se cambra avant de crier de jouissance. Magnus l'embrassa sur le visage, le noiraud le regarda à son tour et faufila sa main à l'intérieur de l'asiatique.
- Tu n'es pas obligé, souffla Magnus.
- Je veux te faire plaisir, mais je ne sais pas, rougit Alec.
- Je vais te guider, rassura Magnus.
Le sorcier prit la main de son petit ami et la posa sur son érection, il le guida sur le rythme qu'il voulait. Le directeur de l'institut regarda le faciès de son amant en train de changer sous le plaisir, il le trouva encore plus beau à cet instant. Il posa ses lèvres sur les siennes d'un baiser profond, le demi-démon se mit à jouir dans la main de son amant. Il était essoufflé et claqua ses doigts pour nettoyer son sperme sur la main d'Alec, le noiraud l'attira dans ses bras.
- Je t'aime, souffla Alec.
- Je t'aime aussi, répondit Magnus.
Quelques jours plus tard, Alec était légèrement stressé, Isabelle lui arrangea ses vêtements.
- Arrête de stresser, tout va aller bien ! rassura Isabelle.
- Je l'espère, souffla Alec.
Luke arriva en premier et le regarda en biais ce qui le rendit mal à l'aise, l'Alpha s'excusa en lui rappelant la drôle de sensation qu'il éprouvait à chaque fois qu'il est en contact avec Alec. Il marcha vers la salle quand il trouva Maryse venir dans sa direction.
- Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu, tu es de retour juste pour voir l'avancée de la réunion, conclut Luke.
- Non, je suis la codirectrice de l'institut pour aider Alec. Je suis contente de te revoir, aussi je n'ai pas eu la chance de te demander pardon comment je t'ai traité quand tu es devenu loup, s'excusa Maryse en lui prenant la main.
- Ce n'est rien Maryse, tu as payé toi aussi pour tes erreurs en croyant aux mots de Valentin, rassura Luke en jetant un coup d'œil vers Alec qui discutait avec Isabelle.
- Oui, je l'ai payée ma dette. Néanmoins j'étais ravie de te revoir, sourit Maryse.
- Moi de même Maryse, sourit Luke.
La matriarche était sur le point de partir vers ses enfants quand Luke l'interpella, elle se retourna vers lui.
- Je n'ai pas eu la chance de te dire cela, mais tu es toujours aussi magnifique depuis le premier jour à l'académie et tu l'es encore en plus avec les cheveux détachés, sourit Luke.
- Tu te souviens encore que j'avais les cheveux détachés depuis le premier jour de l'académie ! s'étonna Maryse.
- À ce moment-là j'ai eu un petit béguin pour toi, sourit Luke.
- Peut-être que si je n'avais pas eu Robert et toi Jocelyn dans ta vie, je crois que tous les deux nous aurions eu une belle histoire d'amour, sourit Maryse.
- Oui peut-être, sourit Luke.
Ils se souriaient avant de se séparer, Méliorn arriva en deuxième et les salua tous les trois et fit un baisemain à Isabelle qui sourit.
- Ma reine à un engagement alors elle ne pourra pas assister à la réunion d'aujourd'hui ! s'excusa Méliorn.
- Ça me rassure qu'elle n'est pas là, car je ne me sens pas à l'aise avec elle, sourit Alec en hochant la tête.
- Je vais t'accompagner jusqu'à la salle de réunion, proposa Isabelle.
Méliorn le suivit vers la salle de réunion, Rose rejoignit Alec et regarda le hall. Raphaël entra dans la pièce, la jeune femme était bouche bée devant le vampire.
- Je suis ravi que tu sois là Raphaël, salua Alec.
- Je voulais savoir ce que tu proposais, à ce propos je n'ai pas le plaisir de connaître le nom de cette señorita, demanda Raphaël en se tournant vers Rose.
- Je m'appelle Rose, je suis une chasseuse d'ombre, mais je suis née avec une particularité que du fait que je n'ai pas besoin de rune, rougit Rose devant le regard du vampire.
- Je vois, je suis Raphaël Santiago, se présenta Raphaël.
Les deux se regardaient en souriant alors que les joues de Rose devenaient de plus en plus rouges, le vampire hocha la tête et alla vers la salle de réunion. Rose regarda la silhouette du mexicain s'en allait et plongea ses yeux vers le postérieur.
- Joli petit cul, complimenta Rose à voix haute.
- Vaux mieux que tu gardes tes pensées à l'intérieur de ta tête, toussa Alec.
- Désolé si je l'ai dit fort ! rougit Rose en préférant partir.
Magnus arriva en dernier et embrassa son amant avant de partir vers la salle de réunion, Alec balaya les quatre représentants du monde obscur.
- Merci d'être présent à cette réunion, c'est beaucoup pour moi. Je voulais calmer les tensions dans le monde obscur de ce qu'il s'est passé lors de l'attaque de Valentin à l'institut, expliqua Alec.
- C'est compréhensible, monsieur Lightwood, accepta Méliorn.
- Appelle-moi Alec, je le préfère, proposa Alec.
- Que propose l'enclave pour punir Valentin ? demanda Luke en entrant dans le vif du sujet.
- Pour le moment nous allons le transférer à Idris pour son procès, mais j'ai discuté avec l'inquisitrice Herondale. Elle m'a dit qu'elle propose qu'il lui soit retiré de ses runes avant de se faire bannir d'Idris à tout jamais, révéla Alec.
- Si peu comme punition ! cracha Luke furieux.
- Je viens de dire qu'il sera sans runes banni d'Idris ! répéta Alec en souriant.
Luke réfléchit avant de comprendre de ce qu'Alec avait à l'idée, il sourit et hocha la tête ayant le même avis que le directeur.
- Concernant les accords ? questionna Raphaël.
- Si vous voulez le modifier, je suis pour que vous le changiez. Car je pense que les accords doivent mettre un pied égalité envers vous, déclara Alec.
- Je suis d'accord avec monsieur Lightwood ! accepta Magnus.
- Ça ne m'étonne pas ! se moqua Raphaël en regardant son père adoptif.
Magnus fusilla du regard son fils de cœur qui tira discrètement sa langue puérilement vers lui, ils discutaient sur plusieurs sujets avant de terminer la réunion. Méliorn partit en premier pour aller informer de la réunion à sa reine, Raphaël resta discuter avec Rose qui était revenue à la fin de la réunion. Magnus s'approcha de son petit ami et l'enlaça par-derrière en posant son menton sur le sommet de la tête d'Alec, ils regardaient les deux en train de discuter.
- Je crois que Rose à un sérieux béguin pour Raphaël, constata Alec.
- Je le vois, mais pour une raison que j'ignore, ça me rend un peu énervé tout ça ! grimaça Magnus en fusillant légèrement son fils de cœur.
Review ?
Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, la fureur de Jonathan et le dîner familial. Bisous glacés.
