Didinou : Merci pour ton Review
Maia 0067: Oui des rapprochements entre ose et Raphaël et voilà la suie
Natty Caro: Ravie que tu as aimé le chapitre et voila la suite
Alec Barton: J'espère que tu vas te rattrapper sinon je me fâche
Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare
Voici le chapitre 13, Enjoy !
CHAPITRE 13
Rose était en train de regarder des bougies qui étaient alignées devant elle, elle fit dérouler ses fouets de ses poignets. Elle souffla et les fit claquer en éteignant une bougie devant elle et évita l'autre pour passer à la suivante, elle sauta en se tournant sur elle-même tout en claquant ses fouets. Elle se retourna pour voir qu'une seule bougie était encore allumée, elle grimaça en sachant qu'elle n'avait pas réussi à ce qu'elle voulait. Elle passa sa main dans ses cheveux en faisant rouler ses fouets autour de ses poignets sous forme de tatouage, elle leva les yeux pour voir Sébastian qui était en train de l'observer avec fascination, elle sourit en hochant la tête vers lui et se dirigea vers l'extérieur. Jonathan la trouvait fascinante et était en train de tomber amoureux d'elle, il ferma les yeux en souriant sombrement et sortit de la pièce. Alec était en train de faire ses rapports et pensa à beaucoup de choses en soupirant, il se leva en faisant une pause dans ses travaux et se dirigea vers la bibliothèque pour voir Jace et Clary toujours en train de consulter les carnets de Valentin. Jace était en train de lire les carnets de Valentin avant de souffler d'énervement à chaque ligne qu'il lisait sur lui-même, il serra les dents en pensant que le chef du cercle avait manipulé ses parents pour leur donner du sang de l'ange Ithuriel. Il posa le carnet sur la table en se pinçant le nez, Clary était en train de lire et leva les yeux vers lui en sachant ce qu'il ressentait par rapport à les carnets de Valentin. Cela faisait un mois qu'Aline était venue à l'institut pour voir son cousin Sébastian en ne sachant pas que Jonathan après avoir pris la place, il était terrifié que sa couverture puisse voler en éclat avec Aline. Il arriva à se débrouiller avec elle jusqu'elle parte, par la suite Jace découvrit le chalet de Valentin l'avait élevé. Ils avaient découvert les carnets de Valentin qui renseigner sur l'évolution de Jace et de Jonathan, ils comprenaient que le chef du cercle les avait élevés en tant qu'expérience. Tout ce qui avait fait à Jace qui s'était promis de se venger de Valentin, les autres décidaient de brûler le chalet et donnaient Jace de le brûler. Rose avait consolé le blond par la suite en lui donnant les mots dont il avait besoin, l'Herondale l'avait remercié par la suite. Entre-temps, Rose s'était un peu rapprochée de Raphaël, tout le monde avait découvert que la jeune femme était tombée amoureuse du chef du clan des vampires. De même, Raphaël avait trouvé beaucoup de charme à la jeune femme, il ressentait quelque chose lui aussi pour Rose. De retour au présent, Clary posa le carnet sur la table en soupirant et leva les yeux vers Jace.
- Je ne trouve rien qui pourrait nous renseigner sur Valentin ni même sur Jonathan, soupira Clary.
- Tout s'arrête pour moi quand il m'a envoyé chez les Lightwood, pour Jonathan c'était différent. Il l'a envoyé à Edom comme il était devenu instable, expliqua Jace en lisant le carnet.
- Ça veut dire qu'il est en vie, conclut Clary.
- Je le pense, mais je ne crois pas qu'il veuille nous rejoindre, pensa Jace.
- Pourquoi est-ce que tu dis ça ? questionna Clary.
- Il a du sang de démon dans les veines, répondit Jace.
- Je vois, souffla Clary.
Jace se redressa un peu et lut quelque chose dans le carnet, il porta attention sur Clary de nouveau.
- Je crois savoir pour quoi Valentin est devenu ainsi, lâcha Jace.
- Comment ? questionna Clary.
Clary se leva et le rejoignit pour lire le carnet dans les mains du blond, elle le lit et comprit en le lisant.
- Je comprends mieux, il était jaloux et ça s'est transformé en folie et Jonathan et moi sommes ses victimes, décréta Clary les larmes aux yeux.
Jace la prit dans ses bras en la serrant, Alec entra dans la bibliothèque.
- Je crois que je dérange, conclut Alec en les voyant.
- Non, tu ne déranges pas, rassura Jace en jetant des coups d'œil vers Clary.
- Alors vous avez du nouveau sur les carnets de Valentin ? questionna Alec.
- Rien que nous pouvons découvrir sur d'autres cachettes, il ne parle que de Jonathan et moi, répondit Jace en regardant les carnets sur la table.
Alec prit un carnet et le lit aussi, il soupira longuement en le lisant.
- Ce type traite ses enfants comme du bétail, constata Alec.
- Il croyait sincèrement que Jonathan serait son arme ou moi-même, souffla Jace.
- Tu n'es pas une arme Jace, tu es quelqu'un de bien, rassura Alec en souriant à son parabataï.
Le directeur hocha la tête et les laissa, il retourna dans son bureau pour consulter certains dossiers. Rose vint le voir plus tard.
- Hé ! salua Rose.
- Hé ! salua Alec à son tour.
- Je ne te dérange pas j'espère ? questionna Rose.
- Non, tu ne me déranges pas du tout. J'allais faire une pause de toute façon, sourit Alec en la regardant.
Rose s'assit en face de lui, elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille.
- Que puis-je faire pour toi ? demanda Alec.
- Je voulais juste savoir si tu vas organiser une autre réunion avec le monde obscur, demanda Rose.
- Tu veux revoir Raphaël, conclut Alec.
- Non… Pas du tout… je demandais ça comme ça… c'est tout ! bredouilla Rose les joues rouges.
- Allez Rose, tu peux me le dire que tu es amoureuse de lui ! sourit Alec.
La jeune femme rougit violemment et fit un sourire plein de tendresse en regardant le noiraud.
- Oui, je suis amoureuse de Raphaël. C'est bizarre alors que j'ai toujours évité les garçons, et voilà que je tombe amoureuse, confessa Rose en souriant.
- Ça arrive quand on s'y attend le moins, c'était pareil avec Magnus. J'avais beau repousser le fait qu'il me plaisait avant de céder, sourit Alec.
- Est-ce que tu regrettes à savoir que tu n'as pas pu épouser Lydia au lieu d'être avec Magnus ? interrogea Rose.
- Pas le moindre regret, je pense que j'aurai été malheureux avec Lydia. Notre mariage aurait été un échec, certes de face nous ferions le couple heureux, mais dans l'intimité ça saurait autrement comme je ne t'ai pas attiré par elle, répondit Alec.
- Je vois, souffla Rose.
- As-tu d'autres questions ? questionna Alec.
- Oui, sourit Rose les yeux brillants.
Alec rigola légèrement et répondit à toutes les questions de Rose, elle était comme une enfant en plein d'admiration envers son parent. Au bout d'un moment, la jeune femme se leva pour le laisser travailler.
- Je vais y aller, j'étais ravie d'avoir bavardé avec toi, remercia Rose.
- Viens me voir pour discuter si tu veux, ça ne me gêne pas, sourit Alec.
Rose hocha la tête et sortit de la pièce, elle sourit et rayonnait de bonheur en se dirigeant vers sa chambre. Elle prit la boîte à musique en l'écoutant.
- Je suis tellement contente d'avoir partagé un moment avec toi maman, sourit Rose en écoutant la musique.
Au même moment, Alec ressentit un sentiment étrange après sa conversation avec Rose, il sourit malgré lui sans le savoir. Il se rendit chez Magnus, le sorcier était en train de s'entraîner. Il inspira l'odeur de transpiration du sorcier qui éveilla ses sens encore plus, le sorcier termina son entraînement magique et se tourna vers son petit ami. Il s'approcha de lui et le prit par les hanches pour l'embrasser.
- Comment a été la journée ? questionna Magnus.
- Ça été calme, disons en quelques sortes retour à au point de départ à savoir à la recherche de Valentin et les instruments mortels, répondit Alec.
- Je vois, quant à moi c'est comme d'habitude que ses plaintes et des portails par-ci et des portails par-là, relata Magnus.
- Pauvre amour, souffla Alec en l'embrassant sur la joue.
Magnus prit le visage en coupe et l'embrassa langoureusement, ils se séparèrent à bout de souffle. Il sourit et arrêta pour se servir un verre d'alcool, le noiraud s'assit et repensa à ce qu'il réfléchit plutôt.
- Magnus, je pourrais te poser une question ? interrogea Alec.
- Tu es en train de le faire sayang, gloussa Magnus.
L'archer roula des yeux en le regardant, l'asiatique s'assit près de lui pour le faire face.
- Dis-moi ce qu'il te tracasse, demanda Magnus.
- J'étais en train de lire plutôt les anciens rapports concernant les anciens membres et les actuels du cercle, aussi les incidents liés à l'enclave. J'étais en train de réfléchir sur le fait que personne dans l'enclave a su que Valentin était encore vivant en se cachant à Idris à l'abri, répondit Alec.
- Il faut dire qu'il a bien manigancé son plan en se faisant passer pour mort, ajoute qu'il s'est passé pour Mickaël Wayland et Blondi, commenta Magnus.
- Je ne crois pas que l'enclave n'était pas au courant qu'il était mort, j'en conclue qu'ils le savaient qu'il était en vie pour certains membres du conseil, supposa Alec.
- Tu soupçonnes les membres du conseil de l'enclave être des membres du cercle et qu'ils travaillent comme agent double, s'étonna Magnus.
- Je ne soupçonne pas, mais je crois, réfléchis Magnus lors de la signature des accords, si Jocelyn et Luke n'avaient pas prévenu tout le monde sur les attaques du cercle vous auriez tous été tués, signala Alec.
Magnus réfléchit et conclut la même analyse que son amant, il réalisa que ce dernier avait raison sur certains points.
- Rajoute quand Valentin a révélé sa présence à tout le monde, beaucoup de monde se sont précipité à son service, ajouta Alec.
- Je pense qu'on devra enquêter là-dessus, mais sans informer quelqu'un de l'enclave, proposa Magnus.
- Tu as raison ainsi nous pourrions les exposer, renchérit Alec en souriant.
- Mais je voudrais une personne qui pourrait nous aider dans cette enquête que nous allons nous lancer, je veux que ta mère nous aide. Elle a été un membre du cercle en tant que tel elle était assez proche de Valentin, elle devrait pouvoir nous dire combien de membres inactifs il y avait, expliqua Magnus.
- Je lui parlerai en l'invitant ici pour discuter de la situation, accepta Alec.
Les deux sourient en s'embrassant, ils passaient une soirée ensemble avant d'aller se coucher. Le lendemain, Maryse vint avec Alec au le loft.
- Pourquoi est-ce que vous vouliez me voir au le loft ? demanda Maryse.
- Pour ne pas avoir des oreilles indiscrètes premièrement et deuxièmement nous voulons savoir comme tu étais dans le cercle auparavant si tu connais certains membres inactifs du cercle, expliqua Alec.
- Pourquoi est-ce que tu veux savoir ceci ? interrogea Maryse confuse.
- Maryse, nous croyons fermement que certains membres du cercle feraient partie du conseil, conclut Magnus.
Maryse haussa les sourcils incrédules devant les conclusions de son fils et son futur gendre, ils expliquaient leurs soupçons au départ avant de tomber sur la conclusion.
- Je comprends votre raisonnement, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'agents doubles au sein du cercle faisant partie de l'enclave. Valentin se servait d'eux pour avoir des infos sur l'enclave et leur démarche, je pense que c'est ainsi lors des accords. Je vais vous aider à les démasquer, quand même vous deux je suis tellement fière de vous deux, sourit Maryse pleine de fierté.
Elle les embrassa tous les deux en les prenant dans ses bras, Magnus était éberlué par l'étreinte de Maryse. Il ferma légèrement les yeux en se souvenant les étreintes autrefois de sa mère lorsqu'il était petit, il se reprit rapidement et sourit à la matriarche Lightwood. Maryse après avoir discutée avec eux sur ce qu'elle savait sur les membres partir vers l'institut, ils décidaient de dresser un tableau pour relier certains entre eux en mettant une photo de Valentin en tête. Alec soupira en se massant la nuque en regardant la photo de Valentin et ses sbires, des mains vinrent le masser à ses épaules.
- Tu es très tendu, remarqua Magnus.
- Je pense à notre enquête secrète sur les membres du conseil, je sens qu'on va faire bouger beaucoup de choses, sourit Alec.
- Pour le moment, passons la soirée ensemble, proposa Magnus.
Ils allaient passer la soirée ensemble dans un autre pays tous les deux, ils rentraient au loft et se firent des caresses intimes. Rose était au bord du toit en train de regarder la pleine lune.
- Ce soir c'est la pleine lune, je suppose que tu as pris ta forme initiale mon frère, conclut Rose en fermant les yeux.
Une douce brise souleva ses cheveux dont elle mit sa main pour ramener ses cheveux en arrière.
- Tu me manques, certes je suis avec nos parents, mais tu me manques souffla Rose.
Pendant ce temps, Jonathan et Valentin se rendirent dans une librairie pour voir le gérant, l'homme les accueillit en souriant.
- Bonjour, pourrais-je vous aider ? proposa le gérant.
- Oh que oui sorcier, je veux savoir où est le miroir mortel ? interrogea Valentin.
- Je ne sais pas de quoi vous parlez, sourit le sorcier crispé.
- Oh vous savez ce dont je parle ! gronda Valentin perdant patience.
Le sorcier tenta de les attaquer pour s'échapper quand Jonathan usa de son pouvoir démoniaque, le sorcier fut assommé sur le coup. Le chef du cercle l'attacha sur la chaise pour le faire parler, le sorcier se réveilla un quart d'heure plus tard et les vit devant eux.
- Maintenant je réitère ma question, où est le miroir mortel ? interrogea Valentin de nouveau.
- Jamais de la vie, tu ne l'auras, je ne te le dirai jamais et bonne chance maintenant, ricana le sorcier.
L'homme commença à psalmodier un sort avant de saignait du nez et des yeux, Valentin n'eut pas le temps de faire quoi que soit quand le sorcier se suicida avec un sort. Jonathan était stupéfait de la scène.
- Que s'est-il passé ? interrogea Jonathan.
- Ce démon s'est fait tuer, rentre à l'institut et essaye d'être sur le coup pour ça au moins nous serons où est le miroir mortel ! ordonna Valentin.
Jonathan retourna à l'institut et fit semblant de s'occuper de son travail normalement, Alec était dans son bureau avec Jace et Clary qui lui détaillaient ce qu'ils avaient trouvé dans le journal de Valentin.
- À mon avis, il recherche le miroir mortel pour tenter d'invoquer l'ange Raziel ! supposa Alec.
- L'ange Raziel ? s'étonna Clary.
- L'ange Raziel a laissé trois instruments mortels, à savoir la coupe, l'épée et le miroir. Le miroir est l'un des seuls instruments que personne ne sait où il est passé, expliqua Jace en jetant un coup d'œil vers elle.
- Mais je sais où est le miroir ? intervient une voix familière.
Ils tournaient la tête pour voir Jocelyn à la porte du bureau, Clary se réfugia dans les bras de sa mère qui lui avait manqué.
- Comment sais-tu où est le miroir mortel ? interrogea Alec.
- Je l'ai pris avec moi avec la coupe, j'ai donné à un ami sorcier pour le cacher sans que je ne le sache si Valentin m'enlevait, répondit Jocelyn.
La porte se mit à toquer sur un chasseur qui emmena Dot, les trois se retrouvaient en se prenant dans les bras.
- Je tiens vous informer que Elliot est mort et que je suis la seule qui peut protéger le miroir mortel dorénavant, annonça Dot.
- Je pense qu'on doit enquêter en eux groupes, Jace et Clary vous allez voir le corps d'Elliot pendant ce temps Jocelyn et Dot avec moi nous irons sur l'emplacement où est le miroir mortel ainsi nous le récupérons avant Valentin. Jace et Clary vous rejoindrez plus tard quand je vous enverrai un message sur notre position, déclara Alec.
Ils hochaient la tête pour se préparer la mission, à peine que tout le monde soit sorti du bureau. Rose entra à son tour.
- Rose ! interpella Alec.
- Je crois que c'est un piège tendu par Valentin, pensa Rose.
- Valentin ne sait pas où est le miroir mortel à part Jocelyn, rappela Alec.
- Je comprends, souffla Rose.
Alec contourna son bureau et l'embrassa sur le front, il la serra dans ses bras dont elle ferma les yeux en appréciant le câlin. Jocelyn entra dans la pièce et vit les deux enlacer.
- Oups, désolé, je voulais dire qu'on est prête, prévint Jocelyn mal à l'aise d'avoir interrompu quelque chose d'intime.
Ils se séparaient dans un groupe, Sébastian rejoignit Jace et Clary sur la mission. Ils s'orientaient sur le terrain, Clary mit la main sur sa bouche en voyant l'état d'Elliot.
- Oh mon dieu Valentin a fait ça ! demanda Clary horrifiée.
- Non, c'est un sort semblable à du cyanure pour les sorciers pour se suicider, répondit Jace en examinant le corps.
Elle examina la pièce en même temps que Sébastian, elle trouva des fleurs mortes avant de se rappeler du carnet concernant le pouvoir de Jonathan.
- Les fleurs, elles sont mortes ça veut dire que Jonathan est de mèche avec Valentin, révéla Clary.
Jace n'eut pas le temps de le répondre quand il reçut un message d'Alec sur leur position, il les informait de la position. Jonathan s'éclipsa rapidement pour aller informer Valentin, le couple alla sur le point de rendez-vous. Jocelyn avait pu récupérer le miroir mortel, un portail s'ouvrit sur Jace et Clary qui les rejoignent sur le coup. Un autre portail s'ouvrit sur Valentin avec une personne de l'apparence hideuse.
- Enfin ma petite famille réunie à cet instant, mes deux fils, ma fille et ma femme, déclara Valentin.
- Je ne suis pas ton fils salopard après ce que tu as fait à mes parents ! cracha Jace plein de haine.
- Je ne suis pas venu ici pour toi Jonathan, mais je suis venu pour le miroir mortel, ma douce Jocelyn remets-le moi et rejoins-moi comme autrefois quand tu étais à mes côtés, proposa Valentin.
- Jamais je ne te rejoindrais de nouveau Valentin, comment j'ai pu aider une ordure comme toi ! cracha Jocelyn.
- Mais tu m'as aimé ! répliqua Valentin.
Jocelyn lança le miroir mortel vers Clary qui scella le miroir, Valentin se mit à crier ce qui fit bouger Jonathan tenta de reprendre le miroir dans les mains de sa sœur.
- Jonathan ! s'étonna Clary.
- Désolé petite sœur ! cracha Jonathan en essayant de la blesser.
Un fouet claqua en enroulant autour de son poignet et le traîna sur le sol, un autre claquement se fit entendre et le blessa. Rose tenait ses deux fouets entre ses mains.
- Tu ne vas pas la toucher espèce de traître, si tu avais peu d'estime pour toi-même. Tu aurais été de notre côté au lieu de ce salopard qui te manipule qui ose prétendre que tu es son père, siffla Rose de rage.
- Qu'est-ce que tu en sais ? Je suis mon propre chemin et c'est trop tard ! ricana Jonathan.
Rose siffla encore plus de colère avant de claquer ses fouets sur Jonathan, ce dernier agrippa les deux fouets et tira dessus pour la faire désorienter. La jeune femme tomba par terre sous les yeux inquiets d'Alec.
- ROSE ! s'inquiéta Alec.
- Je vais bien ! rassura Rose.
Alec n'entendit pas et s'énerva en faisant apparaître le croissant de lune, ses cheveux devinrent argentés sous les yeux effarés de tous à part Rose. Il se mit à irradier de la lumière blanche qui aveugla Jonathan, ce dernier préféra battre en retrait sous l'aveuglement de la lumière.
- On se reverra ! promit Jonathan.
Jace vint près de son frère pour le faire calmer avant de se faire repousser violemment, Isabelle et Clary vinrent à ses côtés.
- Il faut le calmer de son pouvoir, avertit Jace.
- Laisse Rose le faire, elle est la seule à le faire, révéla Isabelle.
Rose se releva en se rendant près du chasseur qui irradiait toujours de la lumière, elle plaqua son front contre le sien.
- Chante la berceuse, chante la berceuse ! ordonna Rose.
L'archer reprit un peu conscient et commença à fredonner la berceuse.
- Étoile d'un jour d'été. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu rouge ? J'ai fait un rêve triste hier soir. J'ai beaucoup pleuré. Mes yeux étaient rouges. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu perdue ? Je suis à la recherche d'un sourire disparu. Alors mes rêves sont tristes, chanta Alec.
La lumière se calma doucement pendant qu'il chantait, le directeur de l'institut s'évanouit dans les bras de Rose. Jace les rejoignit inquiet pour son parabataï.
- Il faut le ramener à l'institut, rassura Rose.
Ils se rendirent à l'institut, ils déposaient Alec dans sa chambre. Au bout d'un moment, le noiraud se réveilla et passa sa main sur son visage ne souvenant pas rien, la porte s'ouvrit sur Jace.
- T'es enfin réveillé, remarqua Jace.
- Comment je suis arrivé ici ? questionna Alec.
- Tu as encore utilisé ton étrange pouvoir et c'est Rose qui t'a calmé, d'après Izzy, elle est la seule à réussir à te faire calmer, révéla Jace.
Alec était étonné par les dires de son parabataï, il haussa les épaules et rejoignit tout le monde dans le bureau directorial. Ils firent leur rapport avant de vaquer leur occupation, Alec était penché sur les membres cachés du cercle au sein de l'enclave avec sa mère. Quelques jours plus tard, Isabelle entra dans le bureau furibond, elle ferma la fenêtre et la porte pour parler avec lui sans être interrompue.
- C'est vrai que tu vas confier des missions sur le terrain à Max ? questionna Isabelle.
- Max est un Shadowhunter maintenant et il est un soldat aussi je te rappelle, rappela Alec.
- Il est encore trop jeune pour être sur le terrain Alec, je refuse qu'il aille sur le terrain ! refusa Isabelle.
- Je comprends, mais rappelle-toi que tu avais le même âge que lui quand tu es partie sur ta première mission, souvint Alec.
Isabelle soupira longuement devant l'argumentation véridique d'Alec, ce dernier se leva de son bureau et la prit dans ses bras en sachant qu'elle était inquiète pour leur jeune frère.
- Ne t'en fais pas pour lui, nous le protégerons ! promit Alec en l'embrassant sur le front.
- Tu me le promets ? demanda Isabelle.
- Je viens te le dire que nous serions là pour défendre Max, nous sommes ses grands frères et sœurs, sourit Alec en lui caressant la joue.
La jeune femme dont son frère lui embrassa le front, elle repartit chercher Max pour son entraînement. Plus tard, Clary était en train de dormir quand elle faisait un cauchemar qu'elle était en train de noyer, elle vit son propre reflet avant de voir l'épée mortelle se séparer ce qui la fit réveiller par Jace.
- Tu étais en train de faire un cauchemar, prévint Jace.
- J'étais en train de me noyer avant de voir l'épée mortelle, raconta Clary.
Jace le prit dans ses bras pour la consoler, la rousse se leva faire étant amoureuse du blond. Ils étaient tous dans le bureau pour essayer déterminer au sujet l'emplacement du miroir mortel, Clary était en train de marcher légèrement quand elle regarda un tableau de l'ange Raziel se tenait sur le lac avec la coupe et l'épée dans chaque main. Elle se rappela quand elle eut une vision dans le lac Lynn.
- Je crois savoir où est le miroir mortel ? déclara Clary.
- Comment ça tu le sais ? demanda Maryse confuse.
- Eh bien rappelez-vous quand l'ange Raziel se tient au-dessus du lac Lynn avec l'épée et la coupe, sur l'eau il y a son reflet. Le lac Lynn est le miroir mortel, révéla Clary.
- Elle dit vrai, de plus personne ne sait où il était, rappela Alec en train de réfléchi.
- C'est pour ça que le lac Lynn à des priorités hallucinogènes, conclut Maryse.
- Il faut qu'on ne dise rien pour le moment avant de savoir si c'est la vérité ou pas, pensa Alec en jetant un regard vers sa mère.
- Mais pourquoi est-ce que nous ne pourrions pas le dire à l'enclave ? demanda Isabelle.
Rose regarda les deux, comprit la situation et se tourna vers Isabelle.
- Réfléchis Izzy, si l'enclave sait où est le miroir mortel alors pourquoi pas Valentin ? On sait tous qu'il a des espions partout donc s'il apprend où se cache le miroir mortel, ça saurait fini pour le monde obscur, expliqua Rose.
- Je comprends mieux, accepta Isabelle.
- Mais quel vœu souhaite-t-il faire ? questionna Clary.
- Irradier toutes les créatures obscures dans le monde, tu imagines s'il arrive à faire ça, répondit Jace.
- Les chasseurs seront en voie de disparition si je l'ose dire, les sorciers ne seront plus là pour fournir une protection pour les instituts ni même de soigner chaque blessure traiter par un démon. Les vampires et les loups-garous ne seront plus pour enlever les corps des terrestres tués par des démons, la magie des fées et les objets n'existeront plus, renchérit Rose.
Clary frémit d'horreur, ils gardaient le secret pour le moment pour dire à l'enclave.
Review ?
Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, un vœu d'amour et les sentiments de Raphaël. Bisous glacés.
