Didinou : Merci pour ton Review
Maia 0067: Une grosse frayeur avec Max, mais bon Jonathan reviendra plus tard ça s'en sûr
Natty Caro: Ravie que le couple Raphaël et Rose te plaît et voilà la suite
Alec Barton: Je suis contente de me faire pardonner par le mignon couple Raphaël et Rose, ils seront ensemble dans une dizaine de chapitre et d'ailleurs Raphaël va...non je te le laisse découvrir par toi-même XD
Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare
Voici le chapitre 16, Enjoy !
CHAPITRE 16
Magnus était en train de dormir avant de se réveiller pour voir le visage d'Alec devant lui, il sourit heureux d'être chanceux de l'avoir dans sa vie. Il lui caressa le visage en souriant, il se rapprocha et l'embrassa amoureusement sur le front. Il descendit ses lèvres vers le nez et l'embrassa délicatement sur le visage, le noiraud remua légèrement dans son sommeil. Il continua de l'embrasser avant de passer ses lèvres dans le cou, Alec ronronna sous les lèvres de son amant et se réveilla en l'attirant vers lui pour l'embrasser. Magnus le surplomba et dévia ses lèvres de nouveau dans le cou de son amant, il lui fit un suçon d'un geste possessif. Le noiraud gémit de plaisir, il caressa le biceps de son petit ami. Le sorcier descendit ses lèvres vers le torse de son amant et lécha les tétons, il mordit légèrement l'un des tétons. Il pinça l'autre téton et le prit en bouche par la suite, au bout d'un moment, il se délaissa des tétons et continua son chemin. Il mima l'acte avec le nombril de son amant, il arriva vers l'érection après avoir retiré le pantalon de pyjama d'Alec. Il prit l'érection en bouche et la lécha, il joua avec les testicules et téta le bord. Alec se cambra de plaisir et serra les draps entre ses doigts, Magnus renfloua un réflexe nauséeux et le prit dans sa gorge. Il continua avant de le voir se cambrer de plus en plus, le chasseur cria de jouissance en lâchant des jets de sperme dans la bouche de son petit ami. Il se calma et embrassa son amant en le renversant sur le lit tout en l'embrassant de nouveau, Alec prit l'érection et lécha le gland. N'ayant pas de réflexe nauséeux, il prit le membre dans la gorge, le sorcier siffla de plaisir avant de jouir à son tour. Cela faisait un mois que Jonathan a été découvert par Max sur sa véritable identité, malheureusement Jonathan l'avait mortellement blessé. Il l'avait caché sous le bureau d'Alec avant de se faire surprendre par Clary qui ne savait pas ce qu'il venait de passer, Max avait réussi à partir vers la chambre d'Isabelle qui le vit en sang. Rose et les autres l'aidaient, Alec et Magnus venaient plus tard ayant entendu la nouvelle. Clary avait découvert au sujet de la vidéo où on avait attaqué Max, Jace et la rousse partaient à la recherche de Jonathan. Ils le retrouvaient et vengeaient le benjamin de la famille, mais quand ils rentraient pour avoir des nouvelles de leur petit frère. Un médecin avait annoncé à la famille le décès de Max, ils étaient tous effondrés par la mort. Toute la famille était en train de faire leur deuil en pleurant, quand une des larmes d'Alec tomba sur Max qui le guérit ses blessures. Le benjamin était en parfaite santé aux grandes stupéfactions des médecins, seule Rose savait pour l'état de Max. Entre-temps, Malachie avait contacté Valentin et l'avait informé sur l'enquête d'Imogène sur les membres de l'enclave, Valentin avait été furieux et avait demandé de ne plus le contacter et de rester à l'écoute. De retour au présent, Alec embrassa son amant.
- Bonjour, gloussa Magnus.
- Bonjour, tu m'as rendu de très bonnes humeurs, sourit Alec.
- Je voulais te réveiller avec le sourire et partir de bonne humeur à l'institut même si je me dis que tu aurais été bien avec moi, gloussa Magnus.
- Si je n'y vais pas, Jace viendra ici pour venir me récupérer, signala Alec.
- Est-ce que tu crois que ça gênerait le directeur de l'institut si je transformais Blondi en cochon d'Inde, proposa Magnus en l'embrassant dans le cou.
- Je lui parlerai de ça, pouffa Alec.
Ils passaient encore un moment dans ses bras avant de se lever pour aller se préparer, ils prirent le petit déjeuner avant qu'Alec aille à l'institut. Le sorcier le raccompagna vers la porte et l'embrassa dans le cou plusieurs fois.
- Reste avec moi, demanda Magnus.
- Je ne peux pas rester avec toi, il faut que je parte à l'institut, souffla Alec en fermant les yeux.
- Si tu restes ici, je t'emmène faire un tour dans ton restaurant préféré et mes lèvres comme dessert, proposa Magnus.
Une proposition tentante, mais je dois vraiment y aller mon amour, gémit Alec quand Magnus suçota une zone érogène de son cou.
- S'il te plaît Alec, reste avec moi, supplia Magnus d'une voix traînante.
Alec était sur le point de s'avouer vaincu et de rester avec son petit ami quand la porte d'entrée s'ouvrit en grand sur Jace et les autres.
- ALEC, oh vous êtes là. Nous avons une mission ! informa Jace en voyant son frère.
Magnus soupira longuement en voyant la fratrie, il alla dans le salon en marmonnant dans sa barbe.
- … le transformer en rat et le donner à Président Miaou pour le bouffer… peut-être le rapetisser et l'écarteler… marmonna Magnus dans sa barbe.
- Qu'est-ce qu'il lui prend ? demanda Rose en pointant le sorcier.
- J'étais le point de craquer en restant avec lui, mais vous êtes arrivé ! expliqua Alec en haussant les épaules.
- Ah c'est pour ça qu'il parle de transformer Jace en rat, conclut Isabelle.
- Et pourquoi moi ? demanda Jace en s'écriant.
- Parce que tu les déranges toujours peut-être, conclut Clary en se retenant de rire.
Jace ouvrit la bouche et la referma immédiatement, il croisa les bras d'un air renfrogné ce qui fit rire tout le monde. Ils se dirigeaient vers le lieu de la mission, ils effectuaient avant de rentrer à l'institut. Plus tard, Maryse et Alec retournaient au loft pour discuter avec Magnus sur l'enquête des membres-espions de Valentin.
- J'ai invité une personne pour nous aider dans cette enquête, signala Maryse.
- Qui donc ? questionna Alec.
La porte se mit à sonner, Magnus ouvrit la porte sur Luke qui entra dans la pièce. Le couple était étonné de le voir et comprit la personne dont parler Maryse.
- Désolé pour le retard, mais j'étais en train d'éviter ma coéquipière, en ce moment elle a des soupçons sur moi et le monde obscur, s'excusa Luke.
- Je vois de ce que tu traverses, ce n'est pas facile de se débarrasser d'un ex-collant ! grimaça Magnus compatissant.
Alec roula des yeux devant les paroles de son petit ami, Maryse pouffa légèrement alors que Luke secoua la tête. Ils commençaient à discuter en faisant le topo à l'Alpha.
- Il faut dire qu'à cette époque Valentin avait rompu les accords et les règles de l'enclave bien avant ça, révéla Luke en regardant le tableau.
- Comment ça ? questionna Maryse.
- C'était peu après la naissance d'Alec, je crois, Valentin et moi on était devenu parabataï. Un soir, il est venu frapper à la porte de chez moi pour me dire que l'enclave l'avait envoyé sur une mission, nous avons décidé de partir ce soir-là. Nous avons décimé une meute de loups-garous, relata Luke.
- Cette meute n'avait rien fait, conclut Alec.
- Oui, je l'ai compris trop tard que le loup-garou qui avait tué le père de Valentin faisait partie de cette meute, il s'était vengé de lui en décimant sa meute. Jocelyn m'a dit que plus tard qu'il avait gardé le loup-garou vivant chez lui pour le torturer, répondit Luke.
- Par l'ange tout puissant, comment j'ai pu me laisser embobiner par cet homme ? se demanda Maryse en se culpabilisant.
- Tu n'es pour rien Maryse, tu t'es laissé charmer par ses paroles de plus tu étais un peu vulnérable à cette époque après le départ de ton frère, consola Luke en posant sa main sur l'épaule de la matriarche.
Maryse posa sa main sur celle de l'Alpha, Magnus sourit amuser en les regardant.
- Vous savez que vous formez un joli couple, complimenta Magnus.
- Magnus, rougit Maryse.
- C'est vrai qu'en dis-tu Alexander ? demanda Magnus en se tournant vers son petit ami.
- C'est vrai, mais hors de question que vous vous mariez tous les deux, déclara Alec.
- Pourquoi donc ? Si j'ai envie de quitter ton père pour Luke ! gronda Maryse faussement.
- Maman, je t'interdis d'épouser Luke pour la seule bonne raison que je ne veux pas de Clary comme sœur. Trop dangereux pour ma santé mentale ! décréta Alec.
Ils éclataient de rire devant les paroles d'Alec, Maryse fit un sourire diabolique en regardant son fils.
- Eh bien je crois que je viens de trouver une punition parfaite pour toi, sourit Maryse.
- Maman ! s'étrangla Alec.
Ils éclataient de rire encore plus devant son air offusqué, ils discutaient sur les membres du cercle avant que Luke et Maryse ne partent. Alec était assis dans le canapé en soupirant de fatigue, Magnus vint près de lui pour lui masser la nuque.
- Je suis heureux que l'enquête ait bien progressé, soupira Alec.
- Moi aussi, l'aide de Luke nous a permis d'avancer sur l'enquête, sourit Magnus.
Alec se pencha vers lui pour l'embrasser tendrement, ils passaient un moment ensemble. Le lendemain, le noiraud était dans son bureau, il entendit la porte être toquée pour révéler Rose.
- Hé, as-tu besoin de moi ? questionna Alec.
- Non, je voulais te parler c'est tout, sourit Rose.
- Eh bien entre, invita Alec.
La jeune femme entra dans la pièce et commença à parler au sujet de ses doutes sur une mission, le directeur lui dissipa ses doutes. Il fit un sourire malicieux sur les lèvres.
- Alors Raphaël et toi ? Comment ça va ? demanda Alec.
- Alec ! rougit Rose.
- Allez dis-moi ! gloussa Alec d'un ton taquin.
- Eh bien le soir où Max a été blessé et qu'il s'est guéri, je suis parti à l'hôtel DUMORT. J'ai passé la nuit avec lui, rougit Rose.
- As-tu… demanda Alec en glissant une allusion.
- Oh non, nous avons seulement dormi rien de plus. Pour te dire la vérité, c'était la meilleure nuit que je n'ai jamais eue, sourit Rose.
- Je suis si content pour toi, j'espère que vous serez ensemble tous les deux, souhaita Alec.
- Je le souhaite aussi, mais je ne peux pas qu'il découvre mes secrets pour le moment. C'est encore trop tôt, souffla Rose en murmurant sur la dernière partie.
Au même moment, Raphaël en discutait aussi avec Magnus, ce dernier était mitigé comme à chaque fois. Il était heureux pour son fils de cœur et énervé contre lui qu'il ait dormi avec Rose.
- Je suis à la fois heureux et soulagé que vous n'ayez fait que de dormir ! soupira Magnus.
- Toujours ce sentiment paternel envers elle, conclut Raphaël.
- Tu n'as pas idée, si j'écoutais ce sentiment je t'aurais fracassé la tête, signala Magnus.
Raphaël hocha la tête, amusé par la situation, il s'en alla pour aller rejoindre son clan. Quelques jours plus tard, ils avaient rassemblé assez de preuves et les présentèrent à Imogène qui les invita à Idris. Ils prirent place dans la salle de réunion, Alec les fusilla en voyant leurs regards pleins de dégoût sur son petit ami. Malachie prit place dans son fauteuil de consul et plissa les yeux en voyant Magnus siéger au conseil.
- Que fait ce sorcier ici ? Je comprends pour Lucian Graymark comme il était un ancien chasseur, interrogea Malachie avec une voix pleine de sarcasme.
- Je l'ai invité, car lui aussi a des nouvelles à nous dire sur le miroir mortel, répondit Imogène.
- Très bien, qu'il reste alors. La réunion d'urgence peut commencer, déclara Malachie.
- Je vous ai convoqué, car Alec Lightwood et Magnus Bane ont quelques informations à nous partager concernant le miroir mortel, annonça Imogène en jouant son jeu à la perfection.
L'inquisitrice donna la parole à Alec et Magnus pour qu'ils puissent parler, l'archer se leva de sa chaise. Il sentit la magie du sorcier le caresser doucement pour l'encourager, il prit une grande inspiration.
- Nous avons des nouvelles concernant le miroir mortel, nous l'avons trouvé et mis en sécurité pour que Valentin ne puisse pas l'atteindre. De plus, Magnus Bane qui est le Grand Sorcier de Brooklyn a mis un sort de protection que seules des personnes de confiance peuvent le voir, informa Alec.
- Des personnes de confiance ? Qui nous dit que ce sorcier ne va pas voler le miroir mortel et lui donner à Valentin ? interrogea un conseiller.
Alec était sur le point de répondre quand Magnus l'empêcha de répondre en se levant à son tour pour faire face le conseiller.
- Membre de l'enclave, j'ai participé à des guerres pendant que votre arrière-arrière-grand-père apprenait à marcher. J'étais présent lors du premier accord a été signée, j'ai presque combattu Valentin Morgenstern après que j'ai signalé aux dirigeants de l'institut de New York de cette époque sur les tortures que ses sbires et faisaient sur les créatures obscures. Croyez-vous réellement que je vais aller lui donner le miroir pour qu'il puisse invoquer votre ange et tuer toutes les créatures obscures ? demanda Magnus en regardant le conseiller.
- Nous ne pouvons pas savoir ce que vous avez en tête, vous les sorciers. Nous savons que vous êtes des demi-démons par votre parent démoniaque, vous pouvez être fourbes et traîtres ! accusa un autre conseiller.
Magnus se renfrogna encore plus, Alec posa sa main sur la sienne pour le calmer. Le noiraud baissa la tête pour choisir ses mots avec soin.
- Fourbes et traîtres ? Pourtant Valentin Morgenstern n'est pas le reflet des années de haines accumulées envers les créatures obscures, il est le produit de tous les mauvais traitements et les racismes qui subtilisent par votre faute. Regardez déjà ce que vous faites, Magnus Bane est en train de protéger le troisième instrument mortel de notre peuple et pourtant ça ne vous empêche pas de le dénigrer ! accusa Alec.
Les membres de l'assemblée étaient outrés par les mots d'Alec, Maryse et Imogène sourirent de fierté par les paroles d'Alec. Magnus était plein d'amour pour son petit ami.
- Monsieur Lightwood, veuillez regagner vos sens s'il vous plaît. À croire que votre fricotage avec ce sorcier vous fait perdre la raison, critiqua Malachie.
- Mon fricotage avec ce sorcier ? demanda Alec en arquant un sourcil.
- Oui, votre fricotage avec ce sorcier est une honte pour le peuple Nephilim ! accusa Malachie.
Magnus se leva à son tour et marcha vers le consul en se mettant face à lui avec le conseil, il se retenait de lancer sa magie pour le conseil.
- Vous dites qu'Alexander est une honte pour vous, puis-je vous faire rappeler ce que Valentin a fait ? Je vais vous faire rafraîchir la mémoire, il a torturé l'ange Ithuriel plusieurs fois et l'a gardé sur terre. Vous qui dites que vous êtes les enfants de l'ange Raziel, vous avez permis à un monstre tel que Valentin de torturer un être céleste, il injecte son sang dans le corps de Jace Herondale et Clarissa Fairchild alors qu'ils étaient encore dans le ventre de leur mère. Vous parlez de déshonneur ? Vous les membres de l'enclave qui chaque jour chassent les miens pour leurs marques et leur richesse, vous nous accusez d'être des démons, mais vous n'êtes pas fichu de contrôler l'un des vôtres. Alexander est en couple avec moi, c'est vrai, mais contrairement à ce que vous pensez je n'ai pas ensorcelé ou lui faire boire une potion pour qu'il m'aime. Il m'aime de tout son cœur et je l'aime aussi, si lui arrive quoique soit alors je déchaînerai l'enfer sur terre pour le récupérer. Même si j'ai des tensions avec mon père, je suis prêt à l'invoquer pour faire disparaître Idris ! menaça Magnus.
- Votre père ? Je ne crois qu'un démon mineur puisse faire grand-chose ! rétorqua un conseiller.
Magnus pencha la tête sur le côté en le regardant, il sourit sombrement ce qui fit peur le conseil. Maryse était fière et heureuse devant les paroles de Magnus et fut curieuse du parent démoniaque de son futur gendre.
- C'est vrai que vous n'avez jamais eu des informations capitales sur moi, car je dévoile très peu de choses sur moi. Mon père est un ange déchu, un prince des enfers nommé par Lucifer lui-même ! annonça Magnus.
Tout l'enclave frissonnait de peur devant l'affiliation de Magnus, Alec savait que son petit ami ne dirait pas le nom de son père.
- Je suis prêt à tout pour Alexander, lui et moi, ce n'est pas un simple fricotage, c'est bien plus que ça ! commenta Magnus en se tournant vers le chasseur.
Alec rougit devant le regard amoureux de Magnus, il répondit à son regard. Imogène regarda la scène et vit l'amour entre les deux, elle vit aussi le même regard qu'elle lançait à son mari de son vivant.
- Magnus Bane vient de prouver que même s'il est une créature obscure, il était prêt à défendre l'un de nous. Pour moi, c'est un acte de bravoure et loyauté, je rappelle aussi que la lignée des Herondale ont un ancêtre sorcier, rappela Imogène.
Magnus sourit à la mention de son amie, les membres de l'enclave discutaient de nouveau sur le miroir mortel. Le sorcier fit un mouvement de main pour faire apparaître un faux miroir, ils avaient convenu de faire croire à un faux miroir. Malachie et beaucoup de conseillers affiliaient à Valentin se regardaient entre eux, ils sortirent discrètement leurs armes.
- Bien maintenant je vous remercie monsieur Lightwood et Monsieur Bane pour cela ! déclara l'inquisitrice.
- Magnus et moi, nous avons discuté madame l'inquisitrice et nous voulons vous remettre en personne dans votre bureau le miroir mortel, informa Alec.
- Entendu, accepta l'inquisitrice.
Ils hochaient la tête pour confirmer la suite de leurs plans, ils se dirigeaient vers le bureau d'Imogène. Malachie avec quelques hommes se dirigeait vers le bureau de l'inquisitrice à leurs tours, ils attendirent qu'Imogène soit seule après le départ du couple. Ils entraient dans le bureau, armés.
- Ma chère Imogène, vous avez quelque chose que nous voulons. Donnez-nous le miroir mortel ! ordonna Malachie en montrant sa rune du cercle dans son cou.
- Je savais depuis le début que tu étais un membre du cercle ! accusa Imogène.
- Si vous saviez que Valentin est en train de nous montrer la voie, Stephen, votre fils a suivi le même chemin pourtant il a trahi notre seigneur. L'ange Raziel va réaliser notre rêve à tous, nous débarrasser des démons qui pullulent sur cette terre telle est sa mission au départ ! ricana Malachie.
- Nous avons une âme contrairement au démon ! rétorqua Magnus en entrant dans le bureau.
Ils se retournaient, Magnus les emprisonna avec sa magie. L'ancien consul eut un air dégoûté sur le visage en voyant le couple et Maryse.
- Je ne comprends pas pourquoi tu t'allies avec eux Maryse, tu as été un fidèle lieutenant envers Valentin avec Robert, rappela Malachie.
- C'est vrai et c'est pour cette raison que j'ai changé d'avis sur Valentin, il n'a pas hésité à manipuler mon fils en lui bourrant le crâne de n'importe quoi et lui en le torturant alors qu'il n'était pas son fils biologique. Je parle Jace Herondale, il est le fils de Stephen et de Céline. Ses mêmes personnes qui l'ont servie aveuglément avant de se faire assassiner lâchement par lui, Stephen a réalisé que les actions de Valentin n'étaient pas en accord avec les valeurs que l'ange Raziel ce qui l'a tué. Céline la suivit dans la tombe, mais qui sait si Valentin ne l'a pas poussé à se suicider ! relata Maryse.
- Tu es aussi pathétique, ton fils PD est la honte de tous les Shadowhunter en devenant la catin d'un démon ! accusa Malachie.
Magnus resserra sa magie à la gorge de Malachie, il s'avança vers lui et se pencha vers son oreille.
- Par cette insulte que tu viens de faire à l'amour de ma vie, je vais t'offrir un aller simple à Edom. Je vais te le dire rien qu'à toi, mon père est Asmodée. Si moi, je suis un maître dans la torture, lui c'est un expert presque un dieu. Il sera ravi que j'envoie ton âme à lui, ça fait un moment que je n'ai pas envoyé de sacrifice pour lui, susurra Magnus d'un ton lugubre.
Malachie n'eut pas le temps de dire quoi que soit quand la magie de Magnus s'enroula autour de lui pour lui graver un pentagramme au niveau de son torse, il tenta de prévenir de ce qu'il passait, mais aucun son de ne sortit de sa bouche. Le sorcier se redressa pour le regarder, l'ancien consul vit la marque du soleil sur le front de Magnus.
- Pour avoir osé critiquer une déesse, ton âme sera dans un tourment de souffrance avec Asmodée. N'essaye pas de prier Raziel pour te sortir de là, car il ne répondra pas à ton appel surtout que je t'ai maudit, sourit Magnus avec deux voix différentes.
- Dieudonné Malachie, par mon pouvoir d'inquisitrice vous êtes en état d'arrestation. Vous êtes démis de vos fonctions de consul, vous serez jugé à la cité silencieuse, déclara Imogène.
Malachie déglutit de peur, Alec vint près de son petit ami pour l'embrasser. Ils retournaient à l'institut, ils annonçaient la nouvelle. Alec termina son travail de directeur avant de repartir au loft, il entra et sentit l'odeur de la nourriture.
- Ça sent bon, remarqua Alec.
- Une vieille recette culinaire russe où je suis parti une fois et que j'ai goûtée, avertit Magnus.
Alec goûta et sourit à ça pour l'embrasser, ils dînaient ensemble. Magnus eut une idée et claqua des doigts, une musique sensuelle envahit dans la pièce. L'asiatique tendit la main vers son petit ami.
- M'accorderiez-vous cette danse ? proposa Magnus.
- Avec joie, sourit Alec en se levant.
Ils commençaient à danser lentement et sensuellement, le sorcier lui prit la main et le fit tourner dans ses bras pour que le dos de son amant soit contre son torse. Il le sera dans ses bras en déboutonnant lentement sa chemise qu'il portait, Alec se retourna et cacha son visage dans le cou de Magnus. Le sorcier bougea lentement son corps et embrassa la tempe en descendant ses lèvres vers le cou de l'archer, il fit un suçon tout en lui enlevant sensuellement sa chemise. Ils s'embrassaient langoureusement, Alec se retourna et l'asiatique resserra encore plus son étreinte et fit glisser son doigt sur l'épaule du noiraud qui soupira d'aise vu que le sorcier se servait de sa magie. La magie donna des frissons à Alec qui gémit de plaisir, Magnus l'embrassa dans le cou en remontant vers l'oreille lui suçotant le lobe d'oreille. Ils entendirent la pluie tombait par le balcon, l'archer eut une idée et repoussa son petit ami avant de montrer sur la terrasse. Magnus le coursa sur la terrasse qui était humide par la pluie, Alec passa une main dans ses cheveux trempés par la pluie. L'asiatique s'approcha en arborant un regard de prédateur vers sa proie, il l'attira vers lui en le prenant par la hanche et se mit à danser sensuellement avec lui sous la pluie. Ils s'embrassaient passionnément, Magnus le porta pour l'emmener dans la chambre. Il le déposa sur le lit et l'embrassa encore une fois, il dévia ses lèvres dans le cou pour refaire des suçons et des morsures. Il descendit vers les tétons d'Alec, il prit un en bouche et l'autre dans sa main en le pinçant. Le demi-démon taquina le téton en raclant ses dents dessus ce qui fit gémit de plaisir à son amant, il s'arrêta et passa à l'autre téton pour le titiller un moment. L'asiatique se délaissa au bout d'un moment les morceaux de chairs du directeur de l'institut, il descendit encore ses lèvres en léchant les gouttes d'eau sur la peau de son amant. Alec serra les draps sous le plaisir et lécha ses lèvres quand son amant lui enleva son pantalon, Magnus jeta le pantalon humide par terre et revint s'installer entre les jambes d'Alec. Il enleva son boxer après avoir eu son accord, il prit l'érection en bouche et lécha toute la longueur. Le noiraud agrippa le montant du lit d'une main et l'autre par l'oreille en criant de plaisir, l'immortel renfloua un réflexe de renvoi et le prit dans sa gorge. Il contracta ses muscles dans sa gorge pour stimuler le gland ce qui provoqua des vagues de plaisir à Alec, il se retira sur le gland en regardant le noiraud dans les yeux.
- Puis-je essayer quelque chose avec toi ? proposa Magnus.
- Que veux-tu faire ? questionna Alec.
- Te doigter si seulement tu es d'accord, demanda Magnus.
Alec mordit ses lèvres et acquiesça, le sorcier claqua des doigts pour lubrifier son index et le glissa lentement dans l'intimité de son amant. Il le bougea d'un rythme doux, le chasseur se tortilla par l'inconfort avant de crier de plaisir en sentant le doigt toucher sa prostate. Magnus reprit l'érection en bouche, il suçota le gland et l'aspira en sachant que son petit ami était prêt à jouir. Le chasseur haleta de plus en plus en sentant la jouissance monter en lui, il se mit à jouir dans la gorge du sorcier. Ce dernier gloussa en l'avalant, il se redressa pour lécher ses lèvres. L'archer souffla par son orgasme et embrassa son amant pour le plaquer sur le lit, il l'embrassa et déboutonna son pantalon à son tour pour masturber l'érection de Magnus. Il prit le gland en bouche et suçota la tête, un moment il prit toute la longueur dans sa bouche et le lécha avec sa langue. Magnus poussa des râles de plaisir en passant sa main dans les cheveux humides d'Alec, il se mit à se déverser dans sa bouche à son tour. Alec se redressa et l'embrassa amoureusement.
- Je t'aime, souffla Magnus.
- Je t'aime aussi, répondit Alec.
Review ?
Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, la déclaration de guerre de Valentin et la rune de Clary. Bisous glacés.
