Didinou : Merci pour ton Review

Maia 0067: Magnus et Alec vont être furieux dans ce chapitre

Natty Caro: Ravie que tu adore l'histoire

Alec Barton: Je suis contente que tu as pu rattraper les chapitres

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici le chapitre 18, Enjoy !


CHAPITRE 18

Rose était en train d'écouter la mélodie de sa boîte à musique en regardant la lune, elle sourit à la brise qui passa dans ses cheveux. Elle ramena une mèche derrière son oreille, elle apprécia la paix et en écoutant la mélodie. Elle ferma les yeux un moment en se souvenant de son enfance avec ses parents et son jumeau, elle se rappela de ses moments passés avec sa mère. Elle sentit presque les mains de sa mère dans ses cheveux en train de les tresser, elle fit rouler une larme sur sa joue, mais une main l'essuya à sa place. Elle sursauta en ouvrant les yeux, elle vit Alec en train de lui sourire. Le noiraud était en train de passer devant sa chambre en voulant partir et avait entendit la musique la boîte à musique, il était entré dans la chambre de la jeune fille pour voir une larme silencieuse sur la joue dont il avait essuyé. L'archer lui sourit en lui caressant la joue, Rose n'en pouvant plus résister et se réfugia dans ses bras. Le chasseur lui caressa sa longue chevelure, la jeune femme était en train de pleurer dans ses bras ce qui le fit sourire légèrement. Il vit la longue chevelure de Rose, il se leva en la faisant reculant. Il prit un peigne et commença à peigner les cheveux de la chasseuse, cette dernière se laissa faire après avoir essuyé ses larmes. La musique de la boîte à musique résonnait encore dans la chambre, Rose ferma les yeux en souriant en se perdant encore une fois dans ses souvenirs de cette scène si familière à son cœur. Cela faisait un mois que Valentin a déclaré la guerre à l'enclave et au monde obscur, Magnus et Alec l'avaient provoqué en montrant leurs mystérieux pouvoirs, tout le monde à part Rose avait vu le mystérieux pouvoir du couple. De plus, Malachie s'était échappé de la Garde lors de son transfert, il s'était rendu vers Valentin. Le chef du cercle était contrarié de voir l'un de ses pions s'était fait prendre, il avait voulu le tuer avant de lui donner une mission d'enlever Rose pour connaître ses secrets. Malachie avait accepté la mission pour prouver sa loyauté envers Valentin, il était en train d'attendre le bon moment pour la kidnapper. Entre-temps, Clary avait proposé à l'enclave une rune d'alliance, elle avait montré son talent pour la création des runes ayant du surplus d'anges dans ses veines. L'enclave avait approuvé, mais pas les créatures obscures dont les vieilles querelles avaient refait surface, par la suite Alec et Rose avaient fait un discours ce qui leur a permis de reconnaître leurs erreurs et d'accepter de s'unir contre Valentin. De retour au présent, Alec était en train de peigner les cheveux de Rose tout en faisant des tresses dans ses cheveux, il mit la touche finale dans ses cheveux en souriant. La jeune femme sourit en voyant la tresse, elle le regarda avant de voir l'heure.

- Tu ne devais pas être avec Magnus ? demanda Rose.

- Si j'ai rendez-vous avec lui, mais j'ai entendu la musique dans ta chambre, je suis venu te voir, car tu étais en train de pleurer silencieusement en écoutant cette mélodie, répondit Alec.

Rose regarda la boîte à musique qui jouait encore de la musique, elle la prit dans ses mains en caressant la bordure avec un air triste.

- C'était le cadeau de mon père envers ma mère en gage d'amour, il l'avait demandé en mariage à ce moment-là. Quand ils se sont séparés, mon père l'a repris entre ses mains et me l'a donnée. Il m'a dit de la garder précieusement, à chaque fois que ma mère me manquait alors j'écoute cette mélodie, relata Rose.

- Je comprends, souffla Alec.

Alec l'écouta et se sentit familier envers la musique.

- Je ne sais pas pourquoi, mais cet air me paraît si familier, avoua Alec.

Rose leva la tête pour regarder le noiraud et sourit légèrement en sachant ce qu'il se passait, au bout d'un moment elle arrêta la musique en refermant le clapet de la boîte à musique. Alec l'attira dans ses bras et l'embrassa sur le front.

- Tes parents seront réunis un jour, souhaita Alec.

Le directeur se leva et la laissa seule dans son coin, Rose sourit en observant de nouveau la boîte à musique.

- Tu as raison, mais ils sont déjà réunis tous les deux ! gloussa Rose.

Alec se dirigea vers le loft, il ouvrit la porte pour voir Magnus assis dans le canapé en train de l'attendre.

- J'espère que ce n'est pas Blondi qui t'a pas retenu, sinon je vais aller le transformer en cochon d'Inde ou pire en canard ! souligna Magnus.

- Mais non, j'étais sorti de bonne heure et je suis parti voir Rose, rassura Alec en roulant des yeux affectueusement.

- Oh je vois, tu es pardonné, sourit Magnus.

- Je lui ai peigné les cheveux en lui faisant une tresse, raconta Alec en venant vers son petit ami.

Ils s'embrassaient tous les deux tendrement, ils se regardaient amoureusement. Magnus lui caressa la joue.

- J'aurai pensé qu'elle serait avec Raphaël, pensa Magnus avant de grimacer légèrement.

- Tu ne supportes pas encore qu'ils soient ensemble tous les deux, conclut Alec.

- Oui et non, une part de moi est heureuse qu'ils doivent être ensemble et l'autre part ne veut pas que Raphaël s'approche d'elle. Raphaël m'a dit que j'ai des sentiments paternels envers elle et que c'est pour ça que j'agisse ainsi, expliqua Magnus.

- Il n'y a pas que toi qui as ce genre de sentiment envers Rose, moi aussi je ressens la même chose. Je ressens ce sentiment paternel, je veux qu'elle soit toujours en sécurité et soit heureuse avec Raphaël, souhaita Alec.

- De toute façon, nous devons les laisser eux-mêmes se décidaient de leur avenir sans qu'on intervienne, soupira Magnus.

Alec sourit et posa sa tête sur lui, il l'embrassa chastement et lui caressa la joue.

- On dirait que tu as eu une dure journée, pensa Alec.

- Très dur, des clients qui ne faisaient que demander des choses insensées alors qu'ils pourraient aller dans un magasin pour acheter ce dont ils ont besoin, grimaça Magnus.

- Je vois, souffla Alec.

- Ne parlons plus de ça et si on allait tous les deux en rendez-vous, proposa Magnus.

- J'attendais que tu le dises, sourit Alec.

Ils allaient tous les deux en rendez-vous avant de rentrer au loft, ils terminaient la soirée dans les bras de l'un et l'autre après avoir fait des caresses intimes. Magnus était en train de regarder son petit ami endormi dans ses bras, il lui retira une mèche devant son visage.

- Je t'aime tellement, souffla Magnus.

Le sorcier l'embrassa sur le front avant de réfléchir pendant un moment, il se leva discrètement pour aller vers son coffre-fort. Il fit un mouvement de main pour ouvrir son coffre avec sa magie, il vit un petit coffre dont il prit entre ses mains. Il ouvrit le coffre pour voir une bague à l'intérieur qui était en or surmonté d'un diamant, il changea le diamant pour mettre un saphir à la place. Quelques jours plus tard, Magnus était en train de contempler encore une fois la bague, il sentit une perturbation dans ses barrières magiques.

- Magnus où es-tu ? demanda une voix féminine.

- Je suis ici, s'écria Magnus dans son atelier.

Une jeune femme habillée en infirmière à la peau bleue et les cheveux blancs vint le rejoindre, le sorcier leva les yeux vers elle en souriant. Elle reconnut la bague l'ayant vu il y a des siècles plus tôt.

- Ma chère Catarina, salua Magnus.

- Tu l'as encore cette bague, je croyais que tu l'aurais donné à Camille en lui demandant en mariage, déduisit Catarina.

Ragnor m'a stoppé à temps avant de commettre la pire erreur de ma vie en lui offrant cette précieuse bague, sourit Magnus en la rangeant.

- Tu as dit à Ragnor la provenance de cette bague, mais tu ne me l'as jamais dit durant tous ses siècles passés ensemble. Alors d'où elle vient cette bague de fiançailles ? questionna Catarina en s'asseyant sur sa chaise.

- Un souvenir de ma mère avant qu'elle ne se suicide, elle me l'a donné un peu avant que ma marque soit révélée. Elle m'a dit d'offrir à la personne que j'aimerai le plus au monde et qui resterait toujours à mes côtés, malgré mes nombreux amants aucun n'ait porté cette bague, sourit Magnus.

- Je pense que tu l'as déjà rencontré cette personne que tu aimes le plus au monde, je te parle d'Alec Lightwood. Tu sais ce chasseur d'ombre qui te fait chavirer le cœur, il est grand, cheveux noirs et aux yeux bleus. Dommage qu'il soit à toi, sinon nous serions un couple formidable, plaisanta Catarina.

- Désolé ma chère, mais vous serez mal assortis tous les deux, alors qu'avec moi il est très bien assorti, gloussa Magnus.

Ils rigolaient ensemble avant de discuter sur certains clients en commun qu'ils avaient, il aidait sa meilleure amie sur une potion avant qu'elle s'éclipse. Plus tard, Magnus contempla la bague de nouveau, il sourit en la regardant.

- Peut-être qui sait ? Tu iras à la perfection au doigt d'Alexander, déclara Magnus en la rangeant dans son coffre.

Alec rentra plus tard et l'embrassa amoureusement, ils passaient la soirée ensemble avant d'aller s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre. Au même moment, Rose se rendit vers l'hôtel DUMORT, elle entra à l'intérieur pour voir Raphaël. Le chef du clan était en train de jouer du piano, elle s'appuya contre la porte de sa chambre en l'écoutant.

- Je ne savais pas que tu jouais du piano, constata Rose.

- Eh bien, j'ai commencé à jouer auprès d'un amigo, répondit Raphaël en tournant la tête vers elle.

Rose s'approcha de lui et s'assit près de lui, il lui montra quelques mélodies dont il avait appris au cours de ses années de vampires.

- Tu en joues ? questionna Raphaël.

- Non, je ne joue pas de la musique. Mon jumeau est le prodige musical de la famille, je peux te dire que c'est un virtuose, révéla Rose.

- Je voudrais bien l'entendre, et ta petite sœur ? demanda Raphaël.

- Elle est encore trop petite pour jouer d'un instrument de musique, mais elle est très douée pour t'embêter, pouffa Rose.

Raphaël sourit en écoutant la jeune femme rire, il commença à jouer une mélodie pour elle dont elle rougissait timidement.

- Elle est belle cette mélodie, complimenta Rose.

- Je n'ai pas encore trouvé de personne pour mettre des paroles sur cette mélodie, peut-être qu'un jour j'y arriverai, sourit Raphaël.

Rose sourit et posa sa tête sur l'épaule du vampire, ils passaient un moment ensemble. Le vampire le raccompagna vers l'entrée.

- J'y vais, je te dis bonne nuit, gloussa Rose en voyant presque l'aube.

- Ouais, je vais aller me coucher, sourit Raphaël.

La jeune femme était sur le point de partir avant de se retourner pour venir embrasser le vampire sur la joue, elle s'en alla les joues rouges. Le mexicain posa ses doigts sur sa joue où Rose l'avait embrassé, il resta stoïque. Lily vint près de lui.

- Si tu étais encore un terrestre, je suppose que tu serais en train de rougir, sévèrement nargua Lily.

- Lily, sois gentille va embêter quelqu'un avant que je te transforme en litière pour le chat de Magnus ! menaça Raphaël.

- Bon j'y vais, si on n'a plus le droit de s'amuser de son chef ! râla Lily.

Rose marcha en pensant au vampire, elle rougit en s'arrêtant pour mettre ses mains sur ses joues.

- Bon sang que je l'aime, mais malheureusement je n'ai pas le droit d'être avec lui, soupira Rose en pensant à son statut.

- C'est la bonne chose à faire, ce suceur de sang ne te mérite pas du tout comme tu es supérieure à lui ! ricana une voix masculine.

La jeune femme se retourna vivement et vit Malachie avec quelques hommes, l'ancien consul avait un sourire sombre sur le visage.

- Malachie ! cracha Rose.

- - Mon seigneur souhaite te rencontrer pour tes facultés impressionnantes sur le fait que tu sois née sans rune, sourit Malachie.

Tu crois vraiment que je vais te suivre gentiment, tu te fous le doigt vraiment jusqu'à l'œil même te foutre le coude s'il le faut ! critiqua Rose.

- On est supérieur en numérique ma chère Rose dont on ne connaît pas ton nom de famille ni même sur ta famille, commenta Malachie.

- Comme si je vais dire un homme qui a trahi son peuple pour rejoindre une personne abjecte comme Valentin, tu sais au fond de toi qu'il ne suit pas la mission sacrée de l'ange Raziel et qu'il a torturé l'ange Ithuriel qui est un crime céleste, avertit Rose.

- Je m'en moque, mon seigneur nous ouvre la voie dans un monde sans créature démoniaque, mais qu'importe, tu discuteras avec lui sourit, Malachie en claquant des doigts.

Les hommes commençaient à encercler Rose, celle-ci déroula ses deux fouets de ses deux poignets et commença à se battre contre eux. Malachie en profita qu'elle avait le dos tourné pour passer derrière elle, il lui mit un mouchoir plein de chloroforme sur le visage. Elle tenta de résister avant de s'évanouir dans les bras de l'ancien consul, ce dernier le ramena auprès de Valentin.

- Bravo, tu as accompli ta mission avec brio ! félicita Valentin.

- Merci mon seigneur, je n'ai fait que vous servir, sourit Malachie.

- Eh bien voici ta récompense, sourit Valentin.

Malachie sourit avant de grimacer en sentant l'épée de son ancien chef la transpercer, il vit le sourire dégoûté de Valentin à son encontre.

- Je n'aime pas les traîtres dans mon armée, décréta Valentin.

L'ancien consul cracha du sang et vit le pentagramme sur son torse en train de s'illuminer, il repensa les mots de Magnus à son encontre.

- Non… je ne veux pas aller à Edom… pitié que les anges viennent en aide ! pria Malachie avant de mourir.

- Un pauvre déchet comme toi ne mérite pas d'aller au Paradis ! critiqua Valentin.

Valentin ramena Rose endormie dans le bâtiment, il la fit allonger sur une table et attendit son réveil. Au bout de quelques heures, Rose se réveilla et vit qu'elle était allongée sur la table, elle tenta de se libérer pour s'échapper et vit des menottes autour de ses poignets. Elle se concentra en essayant de briser les chaînes, la porte s'ouvrit sur Valentin qui sourit sombrement à son encontre.

- Comme on se revoit très chère Rose, salua Valentin.

- Toi, libère-moi de ses chaînes ! cracha Rose.

- Oh non, je ne vais pas te libérer, car je vais d'abord savoir ta particularité sur le fait que tu ne puisses pas avoir de rune. Ensuite, prendre ton sang pour mes expériences, expliqua Valentin.

- Ne crois pas que je vais te révéler mes secrets, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes en faisant ceci ! fulmina Rose.

- De toute façon, personne ne viendra te sauver, tu n'as pas de famille, ricana Valentin.

- Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'abattu, on viendra me sauver, répliqua Rose.

Valentin lui donna une gifle devant son air de défi, elle saigna de la lèvre inférieure. Il sortit une aiguille et lui préleva du sang avant de sortir.

- Maman, papa, venez m'aider ! pria Rose en fermant les yeux.

Au même moment, Magnus se réveilla en sursaut ce qui fit réveiller Alec, les deux se regardaient un moment.

- Tu l'as ressenti aussi, conclut Alec.

- Comme un appel de Rose, répondit Magnus.

Ils décidaient d'aller à l'institut tous les deux, ils virent que Rose n'était pas revenue après être allée chez Raphaël. Ils commençaient les recherches, Magnus et Alec étaient inquiets à son sujet. Le sorcier l'avait localisé en plus du directeur avec Jace en se servant de leur lien de parabataï, ils arrivaient rapidement devant le bâtiment pour voir les membres du cercle en train de monter la garde.

- Pourquoi est-ce que Valentin l'a enlevé ? demanda Isabelle.

- À cause de ses secrets qu'elle garde ! dévoila Magnus en serrant ses poings.

Ils commençaient à se battre contre les membres du cercle, pendant ce temps Rose était toujours attachée sur la table et était blessée un peu partout à cause de la torture de Valentin sur elle pour son pouvoir. Le chef du cercle était en train d'injecter toutes sortes de produits dans ses veines.

- Tu es assez résistante, je l'accorde, mais voyons combien de temps tu vas tenir, sourit Valentin.

- Je ne crois pas que tu auras le temps de jouer avec moi, mais sache une chose quand tu mourras je serai là pour te rire au nez quand les démons viendront récupérer ton âme, ricana Rose.

Valentin lui donna un coup de poing dans la mâchoire, un hématome se forma sur la joue de la jeune femme. Ils entendirent le bruit des combats qui se rapprochait.

- Je t'avais dit qu'ils viendraient, sourit Rose.

- C'est vrai, mais je n'ai pas fini avec toi, sourit Valentin.

Magnus et Alec se faufilaient à travers les membres du cercle, au fur à mesure que le sorcier traversait le bâtiment la chaleur autour de lui s'intensifia. Tout le monde à part Alec suffoquait de la chaleur, le couple entra dans la salle où était retenue Rose. Alec écarquilla les yeux.

- ROSE ! s'inquiéta Alec en le voyant ainsi.

Le directeur de l'institut était sur le point de courir vers elle quand Valentin passa devant elle en le menaçant avec une épée.

- Pas si vite, elle va venir avec moi ! sourit Valentin en détachant Rose.

- Ne compte pas dessus, je t'interdis de la toucher ! siffla Magnus en répandant la chaleur autour de lui.

- Qui es-tu pour me commander ? Espèce de sale démon ! rétorqua Valentin.

- Rends-nous Rose, ou sinon tu vas crever ! menaça Alec.

Valentin posa l'épée sous la gorge de Rose qui était évanouie, il coupa légèrement la gorge de la jeune femme en faisant couler le sang. En voyant le sang de la jeune femme couler, le couple fit une explosion de lumière qui fit retentir dans tout le bâtiment. Le croissant de lune et la marque du soleil apparurent sur leurs fronts.

- Comment as-tu osé faire couler le sang de NOTRE FILLE ! cria Magnus avec deux voix différentes en explosant une lumière proche du soleil.

Le chef du cercle fut balayé violemment contre le mur et se fut brûlé une partie du visage, Alec s'approcha de Rose et la détacha. Comme la table était mise en position debout, celle-ci tomba dans les bras du noiraud qui s'accroupit.

- Rose, ma chérie réveille-toi, souffla Alec avec une voix féminine.

Rose ouvrit les yeux mi-clos pour voir le croissant de lune d'Alec et la voix féminine.

- Maman, souffla Rose.

- Je suis là, rien de t'arrivera. Ton père est en train de s'occuper, rassura Alec.

Magnus s'approcha de Valentin et lui donna un coup de poing en lui brûlant le visage, il donna un coup de pied dans le ventre qui le brûla. Chaque coup brûla le chef du cercle, ce dernier se mit à rire avant de montrer qu'il n'était pas Valentin.

- Mon seigneur s'était déjà enfui avant que vous n'arriviez ! ricana l'homme.

- Je m'en fiche, car c'est toi qui vas payer pour tout ! articula Magnus avec deux voix différentes.

Le sorcier leva sa main devant le visage de l'homme et le carbonisa en lançant une lumière proche du soleil, il porta attention sur Alec et Rose. Il s'approcha et guérit les blessures de la jeune femme.

- Qu'est-ce que ce fou lui a fait ? demanda Alec d'une voix féminine.

- Ramenons-la ! proposa Magnus.

Ils ressortirent avec elle dans leurs bras, leurs marques disparues ce qui les désorienta un peu. Ils ramenaient la jeune femme dans le loft et la laissèrent endormie dans la chambre d'ami, Alec lui caressa les cheveux et commença à fredonner la berceuse.

- Étoile d'un jour d'été. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu rouge ? J'ai fait un rêve triste hier soir. J'ai beaucoup pleuré. Mes yeux étaient rouges. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu perdue ? Je suis à la recherche d'un sourire disparu. Alors mes rêves sont tristes.

Le noiraud l'embrassa sur le front et ressortit sur la chambre, Magnus était en train de regarder le paysage. Il porta attention vers son amant, il l'embrassa amoureusement. Magnus le prit dans ses bras et le porta sur le lit, il le fit allonger et l'embrassa de nouveau. Il dévia ses lèvres dans son cou, il le marqua de suçon et morsure ce qui le fit haleter de plaisir. L'asiatique fit descendre ses lèvres vers le torse, il mordit son téton en les faisant durcir entre ses lèvres pendant qu'il pinça l'autre avec sa main. Il délaissa le téton pour passer à l'autre morceau de chair d'Alec, il continua de le maltraiter pendant un moment avant de s'en lasser. Il fit descendre vers ses lèvres vers le boxer de son amant, il lui enleva lentement et prit l'érection en main. Il le masturba avant de le prendre en bouche, Alec gémit de plaisir en serrant les draps entre ses doigts. Magnus prit le gland dans sa gorge en renflouant un réflexe de renvoi, il contracta les muscles de sa gorge pour stimuler l'érection. Le demi-démon joua quelque peu avec les testicules du noiraud, il se retira de l'érection et vint embrasser son amant.

- J'ai envie d'essayer quelque chose si tu veux, mais retourne-toi sur le ventre, proposa Magnus.

Alec fit confiance à son amant et se mit sur le ventre, Magnus l'embrassa sur la nuque et fit descendre ses lèvres dans le dos jusqu'à ses fesses. Il écarta les fesses de l'archer pour montrer son intimité, il glissa sa langue dessus ce qui fit tressaillir son amant. Alec se mit à crier de plus en plus fort sous la langue de son amant, l'asiatique inséra sa langue à l'intérieur à l'archer. Il glissa son doigt dans l'intimité de son amant avec sa langue, il le fit coulisser avant de rajouter deux autres doigts. Avec son autre main, il masturba de nouveau son amant, le chasseur trembla de plaisir que lui procurait son amant. Il se mit à crier de jouissance en se déversant sur les draps, Magnus s'arrêta et le fit retourna doucement pour l'embrasser. Le noiraud se laissa entraîner dans le baiser et à son tour déshabilla son amant, il prit l'érection du sorcier dans sa main pour le masturber. Il le prit en bouche en léchant tout la longueur, l'immortel serra les dents en passant la main dans les cheveux d'Alec. L'asiatique se mit à jouir dans la bouche de son amant, ce dernier l'avala et l'embrassa chastement.

- Je t'aime, souffla Alec.

- Je t'aime aussi, répondit Magnus.

Pendant ce temps, un homme assit un trône avec un plafond détruit, il ressentit une perturbation dans son royaume. Il se leva et alla voir pour voir Malachie tomber au sol, il sourit en sentant l'odeur du sang d'ange dans ses veines.

- Tiens donc mon fils m'envoie un petit cadeau, sourit le démon.

- Arrière… pitié… je ne veux pas… pitié ! supplia Malachie.

- Oh voyons, fallait pas mettre mon fils en colère même moi je ne le mets pas en colère enfin sauf quand il s'agit de me rendre visite. Ne t'inquiète pas tu vas t'amuser ici ! sourit le démon en le prenant par le col.

Malachie se mit à hurler de douleur, il pria les anges de venir en aide qui restèrent muets à sa prière. Au même moment, un portail s'ouvrit un jeune homme qui tomba sur le toit d'un immeuble, il se releva et regarda la ville. Il leva sa main dans le vide.

- Ainsi ma sœur est avec nos parents, très bien je vais attendre avant de venir les voir. Je serai près de vous aussi père, mère. Quant à toi ma sœur je t'ai ramené ton bâton que tu avais oublié, tu pourras par la suite te transformer. Mais l'heure n'est pas encore arrivée pour notre rencontre, mais j'ai hâte de te revoir après sept cents ans séparés, décréta le jeune homme.

Dans un autre endroit, Raziel était en train de regarder la scène, Ithuriel vint le voir pour observer la scène.

- Alors lui aussi est parti les rejoindre, mais contrairement à Rose il va attendre avant de les rejoindre, remarqua Ithuriel.

- Cela peut se comprendre, il attend le bon moment pour se montrer. Il a toujours été ainsi, je pense que leur réveil à tous les deux est bientôt proche. Le dieu-soleil et la déesse lunaire seront réunis sans la punition des dieux, déclara Raziel.

- Au sujet d'elle ? demanda Ithuriel.

- Tant que la musique continue de jouer, elle resta endormie, expliqua Raziel.


Review ?

Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, l'invocation de l'ange Raziel et la joie malsaine de Rose. Bisous glacés.