Didinou : Merci pour ton Review

Maia 0067: Voici la suite avec la mort de Valentin

Alec Barton: La mort de Valentin dans ce chapitre

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici le chapitre 19, Enjoy !


CHAPITRE 19

Alec était en train de faire son travail, il était en train de lire les rapports de chaque chasseur qui avait été en mission. Il soupira en voyant que certains chasseurs ne détaillaient pas leurs rapports, il roula des yeux devant les rapports de son parabataï qui étaient à peine explicatifs. Il lit les messages envoyés par l'enclave concernant les listes des personnes participantes à la guerre, il nota les personnes avant d'en parler avec sa mère. Il se leva en se massant la nuque et se dirigea vers le centre d'opération, il vit Jace et Isabelle en train de discuter devant le moniteur. Clary vint les rejoindre pour discuter aussi, il ne vit pas Rose avec eux. Il se mit à chercher la jeune femme, il la trouva sur le toit en train de regarder la lune comme à chaque fois. Il s'approcha d'elle et lui embrassa sur le front, Rose se blottit dans ses bras en soupirant joyeusement. Ils restaient un moment ainsi avant de rentrer à l'intérieur, Alec décida de partir pour le loft de son petit ami. Au même moment, Magnus était en train de regarder la bague de sa mère en pensant à Alec, il sentit le noiraud en train de traverser ses protections magiques et claqua des doigts pour faire disparaître la bague. Il se leva et le rejoignit dans le hall, il l'attira dans ses bras pour l'embrasser passionnément. Ils discutaient de la soirée, Magnus invoqua des repas pour eux dont ils mangèrent. Ils allaient dans la chambre pour faire des caresses intimes, Alec était endormi dans ses bras dont le sorcier était en train de le regarder en le contemplant. Cela faisait un mois que Valentin avait kidnappé Rose en se servant de Malachie, il avait commencé à la torturer pour savoir son secret sur sa particularité. Rose avait fait une prière qu'Alec et Magnus avaient entendue au même moment, ils avaient recherché la jeune femme. Ils étaient partis par la suite devant le bâtiment où se cacher Valentin, Magnus et Alec avaient fait exploser leur mystérieux pouvoir. Ils avaient retrouvé Rose grièvement blessée, l'asiatique avait été furieux et avait torturé l'homme de Valentin avant de le faire carboniser. Valentin avait tué peu avant Malachie, il l'avait tué comme il ne voulait pas de traître au sein de son armée. Comme l'avait prédit Magnus, l'âme de Malachie se rendit à Edom où le père de Magnus le torturerait pour l'éternité, entre-temps personne ne savait qu'un nouveau venu était dans la ville de New York en ce moment. Aussi depuis que Rose s'est faite enlevé, Alec resta prudent envers elle et Magnus faisait un sort de protection pour elle. La jeune femme était heureuse de l'attention du couple envers elle, elle passait du temps au loft et parfois aller voir Raphaël. De retour au présent, Magnus était en train de réfléchir dans son coin, il claqua des doigts pour envoyer un message de feu. Il sentit des bras autour de lui ce qui le fit sourire, il se retourna pour embrasser son amant.

- Je croyais que tu étais endormi, signala Magnus.

- Le lit était froid sans toi, sourit Alec.

- La prochaine fois je resterai dans le lit avec toi, sourit Magnus.

Ils s'embrassaient amoureusement, ils flirtaient tous les deux avant de prendre le petit déjeuner. Magnus retint comme à chaque fois son petit ami.

- Reste avec moi, j'ai plus besoin de toi qu'eux ! signala Magnus en l'embrassant dans le cou.

- Jace viendra me chercher si je n'y vais pas, répondit Alec en gémissant.

- Je transformerai ton parabataï en canard ou j'enverrais une armée de canard à ses trousses pour ne pas qu'il s'approche d'ici, proposa Magnus en appuyant ses baisers dans le cou d'Alec.

- Et ma mère ? Et Izzy ? questionna Alec.

- Ta mère ? Je ferai en sorte que l'enclave l'appelle et ta sœur je l'envoie à Paris pour faire du shopping, sourit Magnus.

- Bizarrement tu as tous les mots et Rose ? demanda Alec en souriant.

- Je l'envoie avec Raphaël, sourit Magnus.

Alec éclata de rire et l'embrassa avant de lui promettre de revenir assez tard, l'asiatique l'embrassa encore une fois et le laissa partir. Quelques heures plus tard, la sonnette d'entrée se mit sonner, Magnus ouvrit sur Maryse et Robert dont il laissa entrer.

- Tu avais dit que tu voulais nous parler, demanda Maryse.

- Euh oui c'est au sujet d'Alexander, souffla Magnus nerveux.

- Qu'est-ce qu'il se passe avec Alec ? demanda Robert étonné que le sorcier appelle son fils par son prénom entier.

- Je voulais vous voir tous les deux pour quelque chose qui me tient à cœur, je sais que c'est vieux jeu, mais je tenais de le faire. Je voudrais vous demander la main d'Alec, je vais lui demander de m'épouser et je voulais avoir bénédiction sur le sujet, expliqua Magnus.

- Je ne sais pas quoi dire, mais tout ce que je sais est que tu fais le bonheur de notre fils, c'est vrai que nous avions eu des différents dans le passé, mais quand on voit Alec être heureux avec toi on se rend compte que tu lui fais vraiment son bonheur. Mais sorcier ou pas, fais-lui du mal et je t'envoie en prison avec un coup de pied aux fesses, menaça Robert d'une voix froidement.

- Très bien, je ferai son bonheur, promit Magnus.

Maryse s'avança vers Magnus et le prit dans ses bras, elle l'embrassa sur les joues ce qui fit sourire Magnus. Les parents d'Alec sortirent de la pièce après avoir salué le sorcier, ce dernier était heureux en imaginant sa demande en mariage. Plus tard, Alec rentra au loft, Président Miaou vint l'accueillir en se frottant à sa jambe.

- Tiens c'est pour toi, je l'ai tué en venant d'ici, sourit Alec.

Le chaton lui lécha la main pour le remercier avant de courir avec son butin pour le manger, il sourit avant de tourner la tête pour voir Magnus qui n'avait pas raté une miette de la scène.

- Tu donnes Président Miaou un cadeau et le mien ? demanda Magnus en faisant la moue.

- Toi, je vais te donner autre chose que tu vas apprécier, sourit Alec en s'approchant de lui.

Le sorcier l'attira dans ses bras pour l'embrasser amoureusement, l'asiatique sourit durant le baiser.

- Un excellent choix de cadeau, sourit Magnus.

- Je savais que tu allais aimer, sourit Alec.

- Comment était ta journée ? demanda Magnus.

- Toujours le branle-bas de combat avec la recherche de Valentin et ses sbires, Jia m'a invité à Idris pour participer à la réunion avec le conseil, soupira Alec.

- Ça ne t'emballe pas trop sur le sujet, conclut Magnus.

- Il faut dire que tu ne sois pas avec moi m'horripile au point, révéla Alec.

- À ce que je vois ne t'en fait pas j'ai eu la même invitation que toi pour la réunion. Ton idée de faire une réunion avec les représentants des créatures obscures qui siègent au conseil a été approuvée, gloussa Magnus.

- C'est génial donc tu seras avec moi à Idris, je ne me voyais pas trop d'y aller là-bas sans mon petit ami que j'aime, sourit Alec.

Magnus l'attira encore une fois dans ses bras pour l'embrasser passionnément, ils passaient la soirée dans un restaurant avant de rentrer au loft pour terminer leur soirée dans le lit à faire des caresses intimes. Quelques jours plus tard, ils se rendirent à tous à Idris par portail, la famille Lightwood s'installait dans le manoir des Lightwood grâce à Imogène après que Maryse et le couple ont réussi à démasquer bon nombre de membres du cercle dans le conseil. En récompense de leurs actes, elle leur rend le manoir du temps de la noblesse que les Lightwood possédaient, chacun d'eux avait pris une chambre. Jace et Alec avaient pris une chambre assez proche d'un et de l'autre, Rose avait pris une chambre aussi étant à côté de celle d'Alec à la demande de ce dernier. Maryse était en train de faire du thé pendant que Robert était en train de lire un journal, la porte s'ouvrit sur Magnus qui grommela dans sa barbe concernant un client à lui.

- Bonjour Magnus, salua Maryse.

- Bonjour Maryse, salua Magnus.

Magnus regarda la décoration du manoir Lightwood avant de sourire en voyant son amant descendre de l'escalier, Alec vint le saluer en l'embrassant chastement.

- Désolé d'arriver si tard, mais ce stupide client ne me voulait pas lâcher la grappe ! grommela Magnus.

- Ce n'est pas grave, l'importance est que tu es là, sourit Alec.

- Je crois qu'Alec te tient la grappe ! nargua Jace en rejoignant tout le monde dans le salon.

- Il me tient la grappe, mais es-tu jaloux Blondi ? taquina Magnus.

Rose se mit à rire discrètement devant l'air offusqué de Jace.

- Je crois qu'il t'a eu, sourit Rose.

Jace grommela dans son coin avant de voir le sorcier se détachait de son parabataï pour embrasser la jeune femme sur le front.

- Comment vas-tu ma belle ? demanda Magnus.

- Je vais bien, ne t'en fais pas, sourit Rose.

Après le repas le couple était dans la chambre d'Alec, Magnus était en train de caresser la nuque de son compagnon.

- Si on m'avait dit un jour que je serais dans le manoir des Lightwood parce que je sors avec l'un d'eux. Je crois que j'aurai bien ri avant de donner à cette personne une potion pour qu'il se dégrise rapidement, déclara Magnus.

- Mais tu es dans le manoir de ma famille et tu es mon petit ami, et rajoute que tu es tombé amoureux de moi, sourit Alec.

- Pour ma défense c'est la faute à Cupidon qui m'a tiré une flèche en plein cœur quand tu étais sur mon chemin, se défendit Magnus.

- Techniquement c'est une de mes flèches qui étaient destinées à un membre du cercle, gloussa Alec.

- Ce que tu étais mignon à ce moment-là, complimenta Magnus.

Alec se mit à rougir devant les mots de son amant, ils s'embrassaient avant de s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre. Quelques jours plus tard, tout le monde était réuni dans la salle des accords, Jia vint près de Rose et d'Alec pour faire le discours. Les deux montaient sur l'estrade.

- N'ayez pas peur tout le monde, si vous avez peur d'un homme qui ne vaut pas un centime alors c'est que vous êtes pathétique. Valentin est un être abject et méprisant, il se prend pour Dieu alors qu'il n'est qu'un mortel qui méprise les autres pour sa jalousie. Il dit qu'il a suit la mission sacrée de l'ange Raziel alors qu'il a torturé un ange, un crime contre le monde céleste, décréta Rose.

- Ajoutez qu'il a tué bon nombre de personnes innocentes, Céline et Stephen Herondale, Ragnor Fell, Michaël Wayland et son fils, les Whitelaw, et d'autres personnes dont il a causé la perte. Des pères, des fils, des mères, des filles, des sœurs, des frères, des amis, des amants, eux aussi voulaient vivre, mais ne fut pas épargné par Valentin. Ne soyons plus loups-garous, vampires, fées, sorciers, Shadowhunters, mais soyons des êtres humains, car c'est ce qui nous lient chacun d'entre nous. Mes parents ont commis de nombreux crimes, alors si certains d'entre vous veulent se venger je suis plus que disposé à me sacrifier pour que votre haine et vos préjugés s'en aillent. Mais en ce moment, j'ai besoin de vous tous réunis pour battre un ennemi, déclara Alec.

Tout le monde cria à leur discours, ils descendaient de l'estrade. Maryse sourit en essuyant ses larmes, Robert mit la main sur l'épaule de sa femme en regardant leur fils. Clary expliqua alors à tous sur la fonction de la rune, chacun choisit un partenaire. Alec était près de sa fratrie et repéra son amant dans la foule.

- Voilà Magnus, sourit Alec.

Maia vint rejoindre le petit groupe, Isabelle vit son frère se diriger vers son futur beau-frère.

- Alors comment cette rune fonctionne ? demanda Maia.

- Eh bien tu te choisis un partenaire et tu lui graves la rune rien de compliqué, expliqua Isabelle.

- Ça aussi s'est obligé, indiqua Maïa en pointant le couple.

Ils tournaient la tête pour voir Alec et Magnus en train de s'embrasser amoureusement en plein milieu de la salle.

- Euh non, eux sont à part, toussa Jace gêné.

- Un peu trop à part, sourit Rose en pouffant.

- Rose, interpella une voix.

Rose se retourna pour voir Raphaël devant lui, elle se mit à rougir devant le vampire.

- Voudrais-tu être partenaire ? proposa Raphaël.

- Bien sûr, sourit Rose en rougissant.

La jeune femme grava la rune sur la paume du vampire et la sienne, la rune fonctionna entre eux. Isabelle sourit malicieusement et se pencha vers elle.

- Demande-lui d'être ton partenaire pour la vie, gloussa Isabelle.

- Izzy, tu n'as pas d'autres à chat à fouetter ! gronda Rose.

Alec et Magnus vinrent serrer Rose dans leurs bras, un quart d'heure plus tard tout le monde était réuni à la forêt de Brocéliande pour débuter la guerre contre Valentin. Ce dernier se tenait devant son armée et donna l'assaut, les deux camps s'accouraient vers l'un et l'autre avant de se faire fracasser contre l'un et l'autre. Le couple était en train de combattre un par un les sbires de Valentin, Magnus envoya des boules de feu combiné avec la puissance de son amant.

- Bon sans mon amour, je n'ai jamais été aussi puissant que grâce à toi, sourit Magnus.

- Et moi donc, je sens ta magie est en train de circuler en moi, sourit Alec en tirant une flèche.

La flèche d'Alec était imprégnée de magie de Magnus qui causait beaucoup de dégât, les hommes de Valentin se faisaient dérouter par le couple. Pendant ce temps, Jace et Clary réussirent à se faufiler vers le lac Lynn pour stopper Valentin d'invoquer l'ange Raziel, ils l'attendaient quand il arriva avec l'épée mortelle et la coupe mortelle. Jace fonça sur lui et commença à se battre avec lui.

- Trop lent mon fils, critiqua Valentin.

- Arrête de m'appeler comme ça, je ne suis pas ton fils enfoiré. Mes parents sont Stephen et Céline ! cracha Jace.

- Mais je t'ai élevé et ça fait de moi ton père, ricana Valentin.

- Non tu n'es qu'une nourrice pour moi, se moqua Jace.

La moquerie de Jace toucha Valentin qui l'attaqua, ses attaques perdaient toute raison avec la rage qu'il avait. Jace en profita pour prendre l'avantage sur le vieil homme, ils se battaient pendant un moment en essayant de prendre l'avantage sur l'un et l'autre. Arrivé un moment, Valentin eut marre de se battre contre Jace, il fit une diversion pour foncer vers Clary et l'attaqua. Jace usa de sa rune de rapidité pour passer devant la rousse pour la protéger de Valentin qui l'empala sur son épée.

- Jace ! s'écria Clary en le voyant blessé mortellement.

Valentin retira son épée avant de laisser le blond aux mains de la rousse, il alla tranquillement dessiner le pentagramme pour invoquer l'ange Raziel. Clary tenait Jace et appuya sur sa blessure.

- Jace, garde les yeux ouverts, je t'en prie, garde les yeux ouverts, supplia Clary les larmes aux yeux.

- Clary… je… je… te, déglutit Jace en tentant de parler.

- Ne parle pas, je vais te soigner, rassura Clary en pleure.

- Je… t'aime, souffla Jace en rendant l'âme.

Clary se mit à pleurer devant le corps de Jace, au même moment, Alec tira une flèche avant de sentir sa rune de parabataï lui brûlait violemment. Il haleta de douleur avant de tomber à genoux, son fiancé le couvrit en envoyant sa magie pour repousser leur adversaire.

- Alexander ? demanda Magnus en venant à ses côtés.

- JACE ! cria Alec en sentant l'âme de Jace partir.

- Ok, nous allons le rejoindre là-bas ! déclara Magnus en l'aidant à se relever.

Clary resta près du corps un moment avant de lever la tête pour prendre le poignard de Jace, elle fonça sur son géniteur qui la maintint facilement avant de lui tracer une rune d'immobilisation et d'une rune de silence avant de la jeter par terre. Le vieil homme jeta les deux instruments mortels dans le lac Lynn, l'eau se mit à frétiller de plus en plus vite avant qu'une lumière aveuglante s'illumina au-dessus du lac Lynn. Clary à la lumière pu bouger de nouveau les bras, elle se traîna lentement et changea le nom de son père pour le sien.

- Qui ose m'invoquer après dix mille ans sur terre ? demanda Raziel.

- Moi Valentin Morgenstern, je t'ai invoqué pour te soumettre ma requête seigneur Raziel. La mission que tu as donnée aux tout premiers Nephilims a été bafouée par la corruption et les démons continuent de polluer le monde, les créatures obscures sont de plus en plus nombreuses, déclara Valentin en s'avançant vers lui.

- Les démons et les créatures obscures sont des êtres différents, les démons n'ont pas d'âmes alors que les créatures obscures ont une âme voilà ce qui les différencie, rectifia Raziel.

- Malgré ça je veux les éradiquer Seigneur Raziel, j'ai tout sacrifié pour ce moment, ma femme, mes enfants, tout pour ce vœu, décréta Valentin.

- Je n'ai jamais demandé à ce que tu sacrifies pour moi, se moqua Raziel.

- J'ai même sacrifié mon fils pour le rituel rien que pour toi, répliqua Valentin.

Les ailes de Raziel s'ouvrirent en grand sous la révélation de Valentin, Clary regarda la scène sans bouger en écoutant leur conversation.

- Dieu a demandé à Abraham de sacrifier son fils pour savoir qui il aimait le plus, mais toi tu as sacrifié ton fils sans état d'âme, tu ne veux que ta renommée. Tu t'en fiches des autres, tu as fait des choses monstrueuses à commencer à part l'emprisonnement de mon frère Ithuriel ! gronda Raziel.

Le Nephilim pâlit devant le grondement de Raziel, il déglutit en reculant d'un pas en arrière.

- Il m'a raconté tout ce que tu lui as fait subi, tu ne mérites pas d'être l'un de mes enfants ! cracha Raziel furieux.

- Je sais que j'ai mal agir Seigneur Raziel, mais tu es contraint de m'accorder mon vœu comme le veut la tradition, déclara Valentin en s'avançant déterminé.

- C'est vrai je suis contraint par ce rituel d'accorder un vœu, mais tu n'es pas le contractant n'est-ce pas Clarissa Morgenstern ? demanda Raziel.

Clary ne répondit rien en regardant l'ange, Valentin se jeta sur elle pour la tuer et faire son vœu. Elle put lui faucher les pieds, elle traça une rune d'immobilisation à son tour. Elle se leva difficilement et s'approcha de l'ange Raziel.

- Dis-moi ton vœu, mais choisis-bien ton souhait, car je ne suis pas le génie de la lampe, déclara Raziel.

La rousse essaya de parler, mais la rune du silence l'entravait.

- Je vois que la rune du silence t'empêche de parler, conclut Raziel.

L'ange souffla sur la rousse pour retirer la rune, elle put s'exprimer librement. Elle regarda le corps de Jace et eut les larmes aux yeux.

- S'il te plait je veux que tu ramènes Jace, supplia Clary.

- Sache que ton vœu ne sera pas sans conséquence, mais je te l'accorde, avertit Raziel.

Jace ouvrit les yeux et prit une grande inspiration avant de tousser violemment, il leva les yeux pour voir l'ange Raziel et reçut Clary dans les bras soulagée de le voir de nouveau en vie.

- Avant que je parte tous les deux, je vais vous dire une chose ou plutôt un message. Maintenant que deux de leurs enfants sont près d'eux, l'heure viendra où les deux dieux se réveilleront pour s'unir de nouveau, cita Raziel avant de partir.

Le couple ne comprit rien à la révélation de l'ange Raziel, Valentin cria en voyant l'ange Raziel partir. Il put se lever de nouveau.

- Non, j'ai tout sacrifié pour ce vœu, déclara Valentin.

Valentin s'approcha d'eux avec son épée quand deux fouets l'agrippaient pour le mettre par terre, ils tournaient la tête pour Rose avec ses deux fouets.

- J'ai utilisé la vitesse des vampires, j'aurais pu arriver plus tôt, mais je me suis pris un arbre en pleine poire ! grimaça Rose.

- TOI ICI, tu vas me le payer ! siffla Valentin.

L'air devint soudainement lourd de la chaleur, Magnus et Alec arrivaient au même moment. Jace et Clary remarquaient le croissant de lune et la marque du soleil sur le front d'Alec et de Magnus, une chaleur suffocante se dégageait du sorcier. Il marcha vers Valentin.

- Tu vas payer d'avoir touché à notre fille la dernière fois ! gronda Magnus avec deux voix différentes.

- Votre fille ? demanda Valentin choqué.

Magnus lui donna des coups de poing ce qui lui brûla le visage et le corps, Valentin était en train de hurler de douleur. Rose était en train de regarder la scène avec une joie malsaine, le sorcier le relâcha avec un reniflement de dédain.

- Tu ne mérites pas que je t'achève ! siffla Magnus.

Ils ramenaient Valentin à moitié mort au pied de Jia et d'Imogène, Magnus jeta le corps du chef du cercle aux pieds à Imogène.

- Je pense que c'est à vous le mérite de l'achever, déclara Magnus.

Imogène prit l'épée avant de se faire stopper par Rose.

- Je vais lui parler de quelque chose, intervint Rose.

Rose se pencha vers Valentin doucement vers son oreille, elle sourit sombrement.

- Je vais te révéler qui je suis à présent sache que je suis… murmura Rose.

Valentin écarquilla les yeux et voulut parler avant de se faire trancher la gorge par Imogène, Rose ferma les yeux un moment pour se retrouver dans un lieu inconnu. Elle vit l'âme de Valentin en train de flotter.

- Je t'avais dit que tu n'irais pas au Paradis ! ricana Rose.

Valentin vit des démons en train de l'encercler pour l'emmener dans un royaume démoniaque dont il se mit à hurler, la jeune femme ria d'une joie malsaine. Au même moment, Jia annonça la fin de la guerre, ils souriaient soulagés de la fin de la guerre. Alec se tourna vers son parabataï.

- J'ai cru de t'avoir perdu, se rappela Alec.

- T'as dû rêver, je suis bien vivant ! déclara Jace.

Clary jeta un coup d'œil vers le blond qui lui intima de ne rien dire sur le vœu de l'ange Raziel, malgré ça Alec vint prendre son parabataï dans ses bras. L'enclave proposa que tout le monde rentre chez eux pour se reposer, ils rentraient tous chez eux. Luke organisa une petite fête au bar à New York et tout le monde fut invité, il déboucha le champagne ce qui fit que tout le monde leva son verre pour la fin de la guerre et la fin de Valentin. Alec et Magnus étaient enlacés dans un coin du bar et regarda tout le monde se réjouit de bonheur, le noiraud se tourna vers le sorcier pour l'embrasser amoureusement.

- Je t'aime, confessa Alec.

- Je t'aime aussi, répondit Magnus.

Pendant ce temps, Jonathan s'échoua sur une plage blessée, il prit son sang et dessina un pentagramme.

- Maman, s'étouffa Jonathan.

Le pentagramme s'ouvrit en grand dont il tomba dans le gouffre, il tomba à l'intérieur d'une grotte où il y avait plusieurs démons qui volaient. Les démons se rassemblaient en une seule entité, l'entité prit la forme d'une femme qui s'approcha de Jonathan. Elle s'accroupit près de lui et toucha d'une main tremblante ses blessures qu'on lui avait infligées, elle lui caressa le visage lentement.

- Chut mon petit, maman est là, déclara la femme en lui caressant le visage.

Au même moment le jeune homme se tenait au bord du vide et sentit une présence derrière lui, il se retourna pour voir l'ange Raziel derrière lui.

- Raziel, salua le jeune homme.

- À présent, une bataille est terminée, mais la vraie bataille va commencer, le réalises-tu ? demanda Raziel.

- Je le sais, l'heure est proche pour qu'ils se réveillent tous les deux. Après des millénaires dus à leur punition, ils seront enfin réunis tous les deux, décréta le jeune homme.

- La bataille sera rude, mais n'oublie pas que tu es vulnérable contrairement à ta sœur, avertit Raziel.

- Je me souviens que mon armure a été scellée par ma mère et elle seule peut le ramener tout, mais encore trop tôt pour que je puisse utiliser mon armure. Tout ce que je te demande Raziel est de veiller sur elle là-haut, demanda le jeune homme.

- Je le ferai, comme tu l'as dit tant que la musique ne sera pas arrêtée. Elle reste plongée dans un sommeil profond, rappela Raziel.

Le jeune homme hocha la tête et regarda l'ange retourner au ciel, il regarda le ciel et vit la pleine lune. Au même moment, Rose regarda la pleine lune à Idris sur le toit du manoir des Lightwood.

- Mon frère, souffla Rose.


Review ?

Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, la soirée romantique et une explosion de pouvoir. Bisous glacés.