Didinou : Merci pour ton Review

Maia 0067: Merci pour ton soutien et voilà la suite

Alec Barton: Raphaël et Rose seront plus tard et encore elle sera très têtue mais ne t'en fais pas notre vampire national va lui remettre les idées en place

Natty Caro: Voilà la suite

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski ! Lio ressemble à Abel dans le film Saint-Seiya mais avec les cheveux roux sombres

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici le chapitre 21, Enjoy !


CHAPITRE 21

Rose regarda l'entraînement entre Clary et Isabelle, les deux femmes étaient en train de s'entraîner pour que la rousse s'améliore dans ses techniques de combat et rattrape ses retards. Isabelle faucha les pieds de la jeune femme qui était en train de grimacer de douleur, la rousse se releva et attaqua la brune encore une fois. Jace les rejoignit en se mettant près de Rose, il observa le combat aussi. Clary était essoufflée alors que Isabelle était à peine fatiguée, ils décidaient de faire une pause tous les deux. Rose proposa à Isabelle de s'entraîner, la Lightwood accepta l'entraînement avec elle. Elles se mirent en garde, Rose fit dérouler son fouet qui était attaché à l'un de ses poignets comme tatouage. Isabelle fit de même en reprenant son bâton, elles commençaient à se battre toutes les deux. Elles fracassaient leur bâton contre l'un et l'autre dans un bruit sourd, Rose fit voler ses cheveux et donna un coup de paume à Isabelle ce qui la fit projeter un peu en arrière. Elle était surprise par la force de la jeune femme aux cheveux argentés, Clary et Jace étaient stupéfaits par l'attaque de Rose. Elles recommençaient à se battre et à chaque fois la jeune femme donna des coups de paume, Rose mit fin au combat ayant des douleurs au niveau de son abdomen. Isabelle voulu continuer de s'entraîner avec elle, mais l'autre chasseuse refusa et s'approcha d'elle en soulevant son t-shirt pour monter des bleus, ils étaient sidérés de voir le bleu sur la jeune brune. Jace vint soigner les bleus de sa sœur adoptive, Clary était encore stupéfaite par la technique de Rose. Cela faisait un mois que Magnus a demandé Alec en mariage, le noiraud l'avait répondu positif à sa demande en mariage. Par la suite, ils avaient fait l'amour pour la première fois, lors de la jouissance à tous les deux ils eurent fait une explosion de pouvoir. Tout le monde avait ressenti l'explosion de pouvoir qu'il avait eu, ils avaient cherché à le déterminer, mais sans succès à part Rose qui le savait. Toute la famille était heureuse de savoir que le directeur était fiancé à Magnus, ils les avaient félicités. De retour au présent, Alec était en train de signer des papiers importants pour l'enclave quand Jace entra dans la pièce, il avait le sourire aux lèvres en le regardant.

- Salut frangin, salua Jace.

- La réponse est non, réfuta Alec sans lever les yeux.

- EH je n'ai pas encore rien, dit se renfrogna Jace.

- Non, mais à chaque fois que tu commences à me saluer ainsi c'est que je vais avoir des problèmes par ta faute, comme la fois tu m'as salué pour aller en mission illégale et je me suis retrouvé à l'infirmerie par ta faute, accusa Alec.

- Bon je comprends ta réticence, c'est juste te demander si tu connaissais un restaurant pour que je puisse emmener Clary là-bas, demanda Jace.

Alec arqua un sourcil en regardant Jace, il fut sidéré que le blond vienne lui de demander ce genre de chose.

- Je sais c'est incroyable voir incrédule de te voir pour ça au lieu d'Izzy, mais je sais que Magnus et toi vous avez parcouru tous les restaurants de la ville, déclara Jace.

Le noiraud hocha la tête et se mit à réfléchir avant de sourire ayant trouvé un bon restaurant pour eux, il écrit sur un morceau de papier.

- Emmène-la à ce restaurant, ils servent de la bonne nourriture française, indiqua Alec en lui confiant le papier.

- Merci Alec, je te vaudrai ça, remercia Jace.

- Commence déjà à bien te comporter, déclara Alec.

Jace lui tira la langue puérilement avant de sortir de la pièce, Alec termina son travail et rentra au loft. Il se fit accueillir par son fiancé.

- Pauvre amour, tu as l'air d'être épuisé, remarqua Magnus.

- Je le suis, je suis en train de préparer la réunion et que tout soit finalisé, déclara Alec en fermant les yeux épuisés.

- Allez viens, on va dîner tous les deux et prendre un bain ensuite je te ferrai un long massage pour te détendre, proposa Magnus.

- Puis-je dire que tu es le meilleur futur mari que je puisse avoir ? sourit Alec.

- Je sais que je suis le meilleur, gloussa Magnus.

Ils passaient la soirée ensemble, ils dînaient avant de prendre un bain tous les deux. Magnus tint sa promesse et fit un massage agréable à son amant, après avoir bien été détendu, il se retourna pour attirer son fiancé vers lui pour l'embrasser langoureusement. Ils s'endormirent après avoir fait l'amour, ils étaient blottis dans les bras de l'un et de l'autre. Pendant ce temps dans une vieille église, des créatures volaient de tous les côtés avant de se rassembler pour prendre une forme humanoïde. La forme ressemblant davantage à une femme, un démon entra dans la pièce et s'inclina devant elle.

- Ramène-moi mon fils pour que je puisse le ramener ! ordonna la femme.

Le démon hocha la tête et s'en alla, la femme fit un mouvement de main pour faire apparaître un autel dont elle caressa amoureusement. Pendant ce temps, un médecin marcha vers la pédiatrie ayant été appelée par une urgence, il croisa une femme qui regarda les bébés dans le service néonatal. Il s'arrêta pour la regarder.

- Puis-je vous aider ? demanda le médecin.

- Oui, pourrais-je porter l'un de ses bébés ? proposa la jeune femme.

- Je suis désolé, mais seuls les parents peuvent rentrer dans le service, s'excusa le médecin.

- Ce n'est rien, je voulais sentir ses petits êtres contre moi, souffla la femme.

- Avez-vous des enfants ? questionna le médecin.

- Malheureusement je suis stérile, mon ex-mari m'a tout pris ma maison et ceci, expliqua la femme.

- Je vous comprends et j'en suis navré, compatit le médecin.

- Je vous en remercie, sourit la femme.

Le médecin termina son tour de garde et marcha pour rentrer chez lui, il ne remarqua pas qu'il était suivi. Il fut plaqué violemment par terre avant de se faire retourner pour croiser un démon, le démon lui fit aspirer quelque chose avant de le laisser seul. Il toussa violemment avant de se lever pour marcher dans une direction claire, il pénétra dans un hôtel. Il marcha pour voir la même femme qui avait discuté avec lui devant un autel, elle sourit et le rejoignit. Elle lui caressa la joue avant de lui griffer le cou, il marcha vers l'autel avant de verser son sang qui s'écoula dans un cube ayant un corps à l'intérieur. La femme sourit et renvoya le médecin, elle caressa maternellement l'autel.

- Patience mon doux agneau, tu vas être sur pied bientôt et ensemble nous gouvernerons ce monde, déclara la femme.

Le démon entra dans la salle et s'inclina face à elle, elle se retourna vers lui et lui caressa la joue d'un geste anodin.

- Notre quête n'est pas encore finie, il faut plus de cœur pur que possible, sinon la résurrection ne sera pas complète, déclara la femme.

Le démon s'inclina et se leva avant de partir, la femme retourna vers l'autel et fredonna un air de berceuse. Pendant des jours, le démon attaqua bon nombre de terrestres, Luke avait rassemblé les informations importantes sur une clé USB pour les ramener à l'institut. Le soir même, Isabelle était assise devant l'ordinateur et vit Luke venir la voir, il regarda autour et ne vit personne présent dans la salle ce qui l'étonna.

- Tu es toute seule ? demanda Luke en lui confiant une clé USB.

- Jace et Clary sont de sortie et Alec est avec Magnus, répondit Isabelle e branchant la clé.

- Et ta mère et Rose ? interrogea Luke.

- À Idris avec papa, Rose est en train de s'entraîner dans la salle d'entraînement. Moi je ne sors pas, car je fais une pause au niveau des garçons, révéla Isabelle en cliquant sur le fichier de l'ordinateur.

La jeune femme fronça les sourcils en visionnant les images qu'avait ramenées Luke, le loup-garou s'assit près d'elle en voyant sa mine songeuse.

- Tu es songeuse, remarqua Luke.

- Ce démon, c'est la première fois que je le vois de ma vie. J'ai beau le regarder dans plusieurs fichiers du système d'Idris. Aucun ne mentionne ce démon, expliqua Isabelle.

- As-tu regardé dans le système des autres instituts ? proposa Luke.

- Il n'y a rien sur ce démon, réfuta Isabelle.

- Il faut savoir qui est ce démon, déclara Luke en regardant le démon sur l'écran de l'ordinateur.

Isabelle rapporta les informations à Alec concernant le démon, pendant ce temps au même moment, le démon tua une nouvelle victime. Le lendemain, Luke soupira longuement en regardant la nouvelle victime, il s'accroupit en voyant des résidus de démon sur le corps.

- Alors croyez-vous ce que c'est quoi qui a attaqué notre victime ? demanda Ollie.

- Je ne sais pas, un tueur en série qui utilise une nouvelle méthode pour tuer ses victimes, déduisit Luke en se relevant.

- Vous êtes sûr que ce n'est pas un vampire ou un loup-garou ? questionna Ollie.

Luke prit le bras de sa coéquipière et l'emmena dans un coin où personne ne pourrait les entendre, Ollie depuis peu avait appris l'existence du monde obscur. Le loup-garou avait réussi l'empêcher en demandant Raphaël de le faire oublier, mais par malheur elle s'est souvenu de nouveau à son grand désarroi.

- Ollie, si tu continues de dire n'importe quoi, je vais dire au capitaine que vous avez besoin de vacances ! menaça Luke.

- Je sais que vous êtes un loup-garou et je le prouverai, déclara Ollie en rejoignant l'équipe.

- Que l'ange m'aide ! pria Luke.

Alec convoqua tout le monde dans le bureau pour discuter sur le nouveau démon qui sévit en ville.

- Pour moi, je pense que c'est Jonathan qui derrière tout ça, n'oubliez pas qu'il prend différents visages ! décréta Jace.

- Tu penses qu'il a survécu ? interrogea Isabelle en se tournant vers le blond.

- Je ne pense pas, mais je sais par instinct qu'il est toujours vivant, déclara Jace.

- D'ailleurs Jace a raison en disant cela, on n'a jamais trouvé son corps peu après ça. Il a du sang démoniaque ce qui le rend plus un plus fort, mais j'ai un doute qu'il le soit, ajouta Rose.

- Très bien, nous allons enquêter si c'est Jonathan, ce nouveau démon. Clary contacte Luke pour le prévenir que nous aurons besoin de son flair, déclara Alec.

La rousse contacta son père de cœur pour qu'il les rejoigne sur place, Luke était dans la voiture en train de les attendre qu'ils arrivent accompagner d'Ollie. Celle-ci s'est fait attaquer par des démons de ce fait l'Alpha l'avait sauvé et lui raconter sur le monde obscur.

- J'ai hâte de voir les Shadowhunters, souhaita Ollie.

- Ce n'est pas quelque chose que je souhaiterai à vivre place, le monde obscur n'est pas une fête foraine et il est très dangereux. Je connais quelqu'un qui était comme vous et qui fut plongé malgré lui, le souci ça ne s'est pas bien terminé pour lui, raconta Luke en pensant à Simon.

- Je comprends, compatit Ollie.

Ils attendirent quand il vit le quatuor arriver, Ollie sortit en même temps que la voiture. Ils les rejoignirent, Alec fronça les sourcils en les voyant.

- Salut je suis Ollie, se présenta Ollie en levant la main.

- Nous allons quadriller la zone à la recherche de Jonathan, déclara Luke en faisant baisser la main de sa partenaire.

- Très bien nous allons faire ça, accepta Jace.

- J'irais avec eux pour quadriller les environs, je vous contacte s'il y a un souci, se proposa Rose.

Alec s'approcha de Rose et l'embrassa sur le front doucement en le prenant dans ses bras, elle ferma les yeux en lui rendant son étreinte.

- Fais attention à toi, Luke veille sur elle, demanda Alec en regardant le loup-garou.

- D'accord, répondit Luke en hochant la tête.

Ils allaient quadriller le secteur pendant qu'Alec et les autres entraient à l'intérieur. Ollie était étonnée de voir l'étreinte entre Alec et Rose.

- Ils forment un joli couple tous les deux, complimenta Ollie.

- Ils ne sortent pas ensemble, Alec est gay et aussi déjà fiancé et pour Rose je crois qu'elle est amoureuse de quelqu'un, mais je ne sais pas qui. Maintenant il faut quadriller les environs en attendant, signala Luke.

Alec et les autres étaient en marche pour essayer de trouver Jonathan, l'archer vit son frère courir dans une salle et le suivit pour le voir en train se battre seul. Il le stoppa, Jace avait les yeux injectés de sang.

- Il était là, déclara Jace.

- De qui tu parles ? Tu étais en train de battre seul, signala Alec.

- Je te jure Alec, Jonathan était là, insista Jace.

- Je vois, allez viens on va rejoindre les filles, prévint Alec.

Les deux garçons rejoignirent les filles quand Alec se figea en sentant l'appel de Rose, ils allaient sur place pour voir Luke et Ollie en train de tirer sur un démon. Rose était en train de les attaquer avec son fouet, Isabelle se joignit à elle en l'aidant à repousser les démons. Alec prit ses flèches et commença à tirer tout en protégeant Jace, malheureusement les démons évitaient leurs attaques en volant de plus en plus haut. Luke avait tenté d'utiliser sa force de loup-garou, mais cela n'était pas assez contre les démons, les démons ripostaient et envoyaient des boules de feu sur eux. Rose fut poussée sur le côté par Alec pour la protégeant.

- Fais attention, conseilla Alec.

Rose n'eut pas le temps de lui parler que le directeur se fit blesser par l'une des attaques des démons.

- Alec, s'inquiéta Rose.

- Tout va bien, rassura Alec en touchant son bras.

Ils étaient en train de chercher une solution pour éliminer les démons, ils entendirent une mélodie de flûte résonner autour d'eux. Rose écouta la mélodie qui était si belle.

- Cette mélodie… commença Rose en la reconnaissante.

Les démons volaient comme ils étaient devenus fous, les autres entendaient la musique en vouant savoir qui était en train de jouer de la flûte. Jace chercha la personne avant de voir une ombre au-dessus d'eux en train de jouer de la flûte traversière sous une cape qui volait, ce dernier sauta gracieusement sans cesser de jouer. Il atterrit devant le groupe, les démons étaient en train de voler dans tous les sens au son de la flûte. Ils attaquaient le jeune homme qui arrêta de jouer pour se protéger avec sa flûte, un bouclier le protégea ce qui le fit sourire sinistrement.

- D'après votre impatience, vous voulez écouter l'extase de la mort. Je vais réaliser vos souhaits mes chers petits monstres, ricana le jeune homme.

Le jeune homme reprit sa flûte et recommença à jouer une mélodie plus sinistre, les démons commençaient à s'agiter de plus en plus avant d'exploser un par un. Jace et les autres ne comprenaient pas ce qu'il se passait à part Rose.

- Ce type joue simplement de la flûte et les démons se font exploser, constata Jace.

- C'est la symphonie de la mort, les notes qu'il joue incitent à faire exploser les nerfs avant de briser le corps en leur donnant une douce extase en clair le sujet meure dans une béatitude totale, expliqua Rose en regardant le jeune homme continuer de jouer la flûte.

- Mais comment le sais-tu ? demanda Isabelle.

Le jeune homme arrêta de jouer la musique et se tourna vers eux, il retira sa cape pour montrer un jeune homme. L'inconnu avait les cheveux rouge sombre avec les yeux bleus vifs, il portait une chemise longue manche en cuir avec pantalon en cuir le tout en noir avec des mitaines longues sur les bras. Il avait des bottes en cuir, il plissa ses yeux vers Rose.

- Ça fait très longtemps qu'on ne s'était pas vu en personne, salua Rose.

- Oui trop longtemps, tu es toujours aussi magnifique Rose, sourit le jeune homme.

Ils se regardaient un moment, Rose amorça un geste et se jeta dans ses bras en pleure. Il l'attrapa dans ses bras et lui caressa les cheveux, Alec regarda la scène avec une sensation de tristesse. Jace ne sentit plus le lien entre son frère et porta son attention pour voir qu'il était en train de pleurer.

- Alec ! interpella Jace.

Le jeune homme serra Rose dans ses bras et baissa sa tête vers elle étant plus légèrement plus grande qu'elle.

- Je suis heureuse de te revoir mon frère, sanglota Rose.

- Moi aussi je suis heureux de te revoir ma sœur, souffla le jeune homme.

Ils se serraient dans les bras de l'un et de l'autre avant de se séparer, le jeune homme leva la tête vers eux et vit les larmes d'Alec envers eux et reporta attention sur sa sœur qui hocha la tête vers lui pour confirmer ce qu'il était en train de penser. Ils se rapprochaient du groupe.

- Tout va bien Rose ? demanda Isabelle.

- Oui, désolé, mais ça fait si longtemps que je n'avais pas vu mon frère jumeau, rassura Rose.

- On va en discuter à l'institut, proposa Alec encore troublé.

Ils rentraient à l'institut, ils étaient dans le bureau et Magnus qui avait appris la nouvelle vint les rejoindre. Rose se tenait dans les bras du sorcier en se réfugiant dans ses bras, le jeune homme regarda longuement Magnus.

- Alors tu es le fameux jumeau de Rose, interpella Isabelle.

- Oui, je m'appelle Lio, se présenta le jeune homme.

- Toi aussi tu as la particularité de Rose, conclut Maryse en détaillant le jeune homme.

- Oui, j'étais entendu parler de ma sœur qui était venue ici alors je suis venu la rejoindre. J'ai vécu toute ma vie avec notre mère, relata Lio.

- Rose nous a parlé de vos parents, ajouta Alec d'une voix douce.

Lio le regarda et hocha la tête vers lui, il se tourna vers Magnus encore une fois et se mit à sourire.

- Je suppose que tu doives être Magnus Bane, j'ai entendu beaucoup parler de toi. On m'a raconté que tu es très célèbre dans le monde sur le fait que tu aides énormément ton peuple et aussi que tu recueilles les personnes du monde obscur, commenta Lio.

- Oh vraiment, ses personnes méritent beaucoup d'estime envers moi, se vanta Magnus.

- Ils le sont, sourit Lio avec une drôle lueur dans les yeux.

Ils discutaient ensemble quand Alec et Magnus décidaient de rentrer au loft, Lio avait proposé au sorcier de rester dans son loft pour la prochaine nuit ne sentant pas à l'aise dans l'institut. L'immortel était stupéfait par la demande et accepta comme le jeune homme voulait rester juste une nuit avec sa jumelle, plus tard Lio marcha vers le toit pour voir sa sœur avec la boîte à musique.

- Tu es venu ici alors que tu devais veiller sur notre sœur, signala Rose sans le regarder.

- Tant que la musique ne s'arrête pas, elle reste endormie, j'ai chargé Raziel de la surveiller, rassura Lio.

- Contrairement à nous, elle peut les apercevoir à travers les mirages des dieux, avertit Rose.

- Je le sais, mais elle ne va pas venir ici, prévint Lio.

Rose baissa les yeux et se tourna vers son jumeau, elle sourit faiblement en le regardant.

- Je reste heureuse de te revoir mon frère, sourit Rose.

- Sept cents ans c'est long ! pouffa Lio.

- Je suppose que tu es venu voir nos parents, conclut Rose.

- Parle-moi d'eux ! demanda Lio en s'asseyant au bord du toit.

La jeune femme s'assit et décrit le couple ce qui fit sourire le jeune homme, Lio sourit de plus en plus.

- Tu vas rester avec notre père, conclut Rose.

- Comme toi tu voulais rester avec notre mère, sourit Lio.

Ils restaient ensemble, ils rattrapaient le temps perdu. Quelques jours plus tard, ils se rendirent à la soirée organisée par le sorcier, ils entraient à l'intérieur. Beaucoup de sorciers reconnurent Alec qui était un héros de la guerre et qui s'était fiancé avec un sorcier sans se soucier de son statut, certains d'entre eux avaient un visage de respect pour lui. Ils marchaient à travers la foule, quand Magnus voulut éviter son rival.

- MAGNUS BANE ! s'écria le sorcier.

- Lorenzo Rey, sourit Magnus crispé.

Lorenzo s'approcha d'eux, Alec prit la main de son fiancé pour le calmer ce qui le fit détendre.

- Ravie de vous voir dans ma soirée, sourit Lorenzo.

- Je ne voulais pas rater une occasion, sourit Magnus tendu.

- Je suppose que vous êtes Alec Lightwood le directeur de l'institut et aussi le héros qui a vaincu Valentin avec son pouvoir, conclut Lorenzo en tendant la main.

- Exact, mais je pourrais dire que je ne veux pas me qualifier de héros de la guerre, nous sommes tous les héros de cette guerre, déclara Alec en serrant la main.

Le rival de Magnus eut une légère surprise devant la modestie d'Alec, le noiraud décela de la jalousie et un soupçon d'envie dans les mots de Lorenzo en les voyant tous les deux.

- Veuillez m'excusez je dois partir accueillir mes autres invités ! s'excusa Lorenzo.

- Bien évidemment, sourit Magnus.

Le sorcier s'en alla en les laissant tous les deux.

- Vraiment il dégage que de l'arrogance et de l'orgueil à lui tout seul ! critiqua Magnus.

- On dirait qu'il nous envie, remarqua Alec.

- Bien sûr je sors avec le plus mignon des Shadowhunters de vingt ans avec une rune d'endurance, gloussa Magnus.

- Magnus, rougit Alec.

Magnus revint à critiquer Lorenzo quand Alec remarqua un mouvement au niveau de la table, il sourit en voyant qui c'était.

- Vraiment c'est un… commença Magnus.

- Langage ! coupa Alec.

- ALEC ! cria Madzie en sortant de sa cachette.

Alec confia son verre à Magnus avant de prendre la petite sorcière dans ses bras pour la faire tournoyer.

- Madzie, ma petite sorcière préférée, gloussa Alec.

Catarina les rejoignit en souriant de voir les deux en train de jouer, Alec était en train de faire des chatouilles à Madzie. Les sorciers étaient stupéfaits que le directeur de l'institut fût en train joué avec l'un des leurs sans être dégoûté, ils trouvaient cela anormalement de le voir ainsi.

- Je n'arrive pas que tu l'as emmené avec toi ! s'étonna Catarina.

- Je l'ai emmené, car il est mon fiancé, sourit Magnus.

- Il est bon avec les enfants, remarqua Catarina.

Magnus remarqua quelque chose avec son verre, sa meilleure amie le remarqua aussi.

- Un problème avec ton verre ? demanda Catarina.

Un tremblement de terre se mit à trembler sous leurs pieds, chaque sorcier qu'il avait perdu fur à mesure leurs charmes cachant leur marque de sorcier. Catarina montrait son apparence de sorcière ce qui la fit paniquer, un sorcier tenta de s'évader en utilisant sa magie, mais sa magie se retourna contre lui en le tuant. La boule de feu se dirigea vers Alec et Madzie, Magnus fit une boule de feu pour intercepter l'autre boule de feu. Les autres sorciers étaient encore sous le choc et Lorenzo plissa les yeux en voyant les yeux de chat de Magnus.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? questionna Alec.

- Je n'en sais rien, répondit Magnus.

Ils rentraient plus tard, ils se couchaient encore épuisés par la soirée agitée. Le lendemain, Magnus était en train de faire le lit avec sa magie pendant que son amant termine se doucher, Alec ressortit avec un flacon enter les mains.

- Tout va bien ? demanda Alec.

- Oui, je vais bien, j'étais en train de penser à la soirée, mais ça va d'ailleurs qu'est ce que tu fais avec mon shampoing il y a un problème ? demanda Magnus.

- Juste que j'aime l'odeur, tu pourrais m'en invoquer un, proposa Alec.

- Je ne l'ai pas acheté, mais je l'ai créé, j'aime prendre une douche malgré que je fais tout par magie et c'est du bois de santal, répondit Magnus.

- Pourrais-tu m'en faire un ? demanda Alec.

- Disons que oui, mais je gagne quoi en échange ? demanda Magnus.

- Hum moi en nature qu'en penses-tu ? se proposa Alec en dénouant le peignoir de Magnus.

- Oh c'est une récompense pour moi mon amour, sourit Magnus.

Ils s'embrassaient passionnément, la sonnette d'entrée les fit séparer. Le sorcier marmonna dans sa barbe du dérangement et ouvrit la porte sur Lorenzo, le sorcier entra le loft.

- Je sais que tu as gâché ma fête hier soir, j'ai reconnu ta magie qui est celle d'Asmodée ! accusa Lorenzo.

- Je suis désolé de te contredire, mais ça des siècles que je n'ai pas vu Asmodée ! répliqua Magnus.

- Si j'apprends que tu as fait affaire avec lui, je t'enverrai au labyrinthe en spiral ! menaça Lorenzo.

- Tu oses menacer me Lorenzo, je pense que tu sais où est la porte, avertit Magnus.

Lorenzo entendit l'orage commencer à gronder, le front de Magnus montra sa marque du soleil et des reflets de rouge dans ses cheveux. Une chaleur commençait à s'installer dans le loft.

- J'enquêterai là-dessus pour prouver mes dires ! déclara Lorenzo en s'en allant.

Alec sortit de la chambre et se mit devant Magnus qui était encore furieux, il l'embrassa dans le cou pour le calmer lentement.

- Calme-toi, apaisa Alec.

- Vraiment il me sort par tous les trous, s'énerva Magnus.

Le noiraud continua de le calmer doucement ce qui eut un effet positif sur son fiancé, le sorcier l'embrassa amoureusement.

- Pourquoi est-ce qu'il t'accuse que tu fais affaire avec un prince des enfers ? questionna Alec.

- C'est quelque chose que je ne suis pas fier Alexander, mais Asmodée est mon père, avoua Magnus.

- Oh je vois, souffla Alec.

Magnus eut honte de cacher une information si grave à son fiancé, ce dernier s'approcha de lui et l'embrassa chastement.

- J'en fiche de qui est ton père ? Je te veux toi Magnus Bane, et puis je savais que ton père était un prince des enfers comme tu l'as annoncé à l'enclave, révéla Alec.

- Et si on allait prendre une douche ? proposa Magnus touché par les mots de son amant.

- Je te paie en avance, susurra Alec en dénouant le peignoir du sorcier.

- Je sens que je vais m'amuser, sourit Magnus en le portant vers la douche.


Review ?

Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, le cœur angélique et le pardon chaud d'Alec. Bisous glacés.