Didinou : Merci pour ton Review
Maia 0067: Ravie que ça t'a plus et voici la suite avec le rapprochement de Lio envers Magnus
Alec Barton: J'étais morte de rire devant on commentaire que ma mère a cru que j'étais folle au sujet de Raziel XD J'avais imaginée la scène en plus, mais ne t'en fais pas tu vas rencontrer la benjamine qui c'est elle qui va révéler le lien entre eux dans un...Non je vais le laisser découvrir par toi-même
Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !
Ps: Comme chaque année, je fais un os pour Noël, je ferai un OS sur un histoire qui est terminé à savoir du pacte de sang à Kushinada que j'ai fait pas ceux qui sont tiré d'un manga ou d'un film et non Mafia comme je l'ai terminé récemment. Je mettrai l'OS le soir de noël
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare
Voici le chapitre 22, Enjoy !
CHAPITRE 22
Alec était en train de dormir quand il sentit des lèvres dans son cou, il sourit et tourna la tête pour recevoir des lèvres sur les siennes. Magnus l'embrassa amoureusement et le surplomba en commençant à le caresser avant de le chatouiller, le directeur de l'institut explosa de rire sous les chatouilles de son amant et l'attira vers lui pour l'embrasser tendrement. Ils s'embrassaient pendant quelques minutes, ils commençaient à faire des caresses intimes. Ils firent l'amour avant de se diriger vers la douche, ils ne pouvant pas se garder des mes mains de l'un et de l'autre. Ils refirent l'amour dans la douche, ils sortirent de la douche. Alec s'habilla et regarda son amant en train de choisir une tenue parfaite pour lui devant son immense dressing. Ils se dirigeaient vers la cuisine pour faire le petit déjeuner, ils étaient étonnés de voir Lio en train de faire la cuisine. L'odeur de la nourriture était alléchante pour eux, Lio fit sauter la crêpe de la poêle et le glissa sur une assiette. Il retourna refaire les crêpes avant de lever les yeux pour voir le couple ébahi par lui, il sourit et retira des boules quiètes de ses oreilles. Alec se mit à rougir violemment alors que Magnus se mit à sourire narquoisement, Lio les invita à prendre leur petit déjeuner. Le couple commença à manger les crêpes préparées par Lio et gémit de bonheur devant la nourriture qui était excellente pour eux, le jeune homme se mit sourire devant eux et eut un léger regard nostalgique en les regardant. Cela faisait un mois que Lio avait rejoint l'institut en tuant les démons lors d'une enquête, ils avaient appris que Lio est le jumeau de Rose et avait la même particularité d'elle. Il jouait de la flûte pour combattre, Rose leur avait expliqué les mélodies de son frère était mortelle pour quiconque l'écouter. Lio ne voulant pas rester à l'institut avait proposé à Magnus d'habiter chez lui, le sorcier était sidéré par la demande et avait accepté en sentant le même sentiment qu'il ressentait pour Rose pour le jeune homme qui était encore plus intense. Entre-temps, le démon continuait de sévir dans la ville sous la direction d'une jeune femme, personne ne savait ce qu'il se passait en ce moment. Jace avait eu des doutes sur l'identité du démon qui aurait pu être Jonathan, mais ce n'était pas Jonathan, il avait commencé à être insomniaque. Les jumeaux s'étaient rapprochés tous les deux en rattrapant le temps perdu d'être séparés, ils avaient décidé de rester avec l'un de leurs parents qu'ils leur avaient manqué le plus. Rose avait peur au sujet de leur sœur qui était restée endormie dans le palais de leur mère, Lio avait réussi à la calmer et lui rappela tant que la musique jouait, elle resterait endormie. De retour au présent, Magnus n'arrêtait pas de gémir de bonheur devant la nourriture préparée par Lio.
- Je n'ai rien mangé d'aussi excellent depuis longtemps, gémit Magnus.
- Je peux confirmer, tu es un vrai cordon bleu Lio, renchérit Alec en reprenant des crêpes.
- Merci beaucoup, c'est ma mère qui m'a appris la cuisine, sourit Lio.
- Je vois, souffla Alec.
Lio scruta Alec un moment avant de jeter des coups d'œil vers Magnus, il sourit intérieurement. Alec regarda l'heure sur l'horloge de son fiancé, il essuya sa bouche rapidement.
- Je vais être en retard l'institut, Lio vas-tu venir aujourd'hui ? questionna Alec.
- Non, je vais rester un peu si tu le permets. Je viendrai ce soir, proposa Lio.
- D'accord, je préviendrai Rose, sourit Alec.
- Ce n'est pas la peine comme elle sait que j'ai emménagé ici, sourit Lio rassurant.
Le directeur de l'institut hocha la tête et se pencha vers son fiancé pour l'embrasser, Magnus le raccompagna dans le hall et le prit dans ses bras pour l'embrasser dans le cou.
- Reste avec moi, supplia Magnus.
- Je ne peux pas rester avec toi-même si j'ai envie en plus Lio est là, signala Alec.
- Tu as vu qu'il respecte notre intimité, c'est la première fois que j'ai un colocataire aussi silencieux que lui contrairement à ton Blondi ! grimaça Magnus.
Le noiraud roula des yeux affectueusement, ils s'embrassaient tous les deux avant que l'archer ne parte pour l'institut. Magnus se dirigea vers son atelier et vit que Lio était en train de débarrasser les assiettes.
- Tu sais que j'ai la magie pour ça, rappela Magnus.
- Je sais, mais je pense que tu aurais plus besoin de ta magie pour tes potions et d'autres services de tes clients que ses petits trucs, commenta Lio.
Magnus sourit devant le commentaire du jeune homme, il se rendit dans son atelier et commença ses potions. À la fin de la matinée, il commença à être frustré n'ayant pas réussi à effectuer une potion correctement, il se pinça le nez avant de refaire la potion. Il remua le tout avant de la faire exploser encore une fois.
- Ce n'est pas vrai ! siffla Magnus frustré.
- Je pense que tu devais rajouter de la poudre de mandragore avec de la feuille de sauge au lieu du sang de grenouille nébuleuse et de la poussière d'argent. Ces deux ingrédients ne vont jamais ensemble, conseilla Lio entrant dans son atelier.
Le sorcier haussa ses sourcils en le regardant, il le fixa avec un regard hébété.
- Je ne savais pas que tu t'y connaissais en potion de sorcier vous les Shadowhunters, constata Magnus.
- J'apprends un peu de tout dans ma vie, sourit Lio.
- Je vais tenter de ce que tu viens de me dire, mais je ne crois pas que ça va marcher, pensa Magnus.
- Nous allons voir, sourit Lio avec une lueur amusée.
Magnus recommença sa potion et mit les ingrédients de Lio à la place, il fut impressionné de voir qu'il avait réussi la potion qui lui avait pris une matinée à faire.
- Impressionnant ! s'étonna Magnus.
- Aussi je sais que c'est oser de faire ça, mais je suis désolé d'avoir pris ton grimoire, comme je voulais lire quelque chose je l'ai pris en même temps j'ai un peu rectifié certaines potions, s'excusa Lio.
- Comment ça ? demanda Magnus en fronçant les sourcils.
- Disons que je les ai améliorés un peu efficacement, au lieu que l'effet dure trois jours comme tu avais l'habitude de faire et maintenant l'effet dure trois semaines, expliqua Lio.
- Eh bien montre-moi ça ! demanda Magnus en claquant des doigts.
Lio sourit et vint se placer près du sorcier lui montra son savoir-faire, ils commençaient à travailler sur les potions tous les deux. Alec et Rose rentraient pour les voir en train de continuer d'expérimenter les potions tous les deux, Rose sourit joyeusement en les regardant et Alec eut un regard nostalgique.
- On dirait qu'ils s'amusent tous les deux, remarqua Alec.
- Lio a toujours été un rat de bibliothèque donc il sait des choses que moi-même ne sais pas, révéla Rose.
Lio leva la tête pour voir Rose et Alec revenir, il posa doucement la cuillère pour aller prendre sa jumelle dans ses bras. Ils se serraient dans ses bras pendant que le couple s'embrassait.
- Je suis venu te chercher pour aller faire une balade tous les deux, proposa Rose en jetant un regard vers le couple.
- Je te suis, sourit Lio.
Ils s'en allaient en laissant le couple seul, Magnus commença à embrasser le cou de son amant.
- Comment a été ta journée ? demanda Magnus.
- Calme aujourd'hui, pour une fois Jace n'a pas fait de scandale ce qui est rare en soi, gloussa Alec.
- Je vois que Blondi peut être sage parfois, sourit Magnus.
- Et toi, ta journée avec Lio ? J'avais l'impression que tu t'es beaucoup amusé avec lui, conclut Alec.
- Si c'est peut le dire mon amour, ce garçon a une connaissance que moi-même je n'ai pas pourtant j'ai des centaines d'années. Il m'a beaucoup aidé à améliorer mes potions pour qu'ils tiennent plus longtemps que d'habitude, raconta Magnus avec les yeux brillants.
- Je suis tellement content pour toi, souffla Alec.
Ils allaient tous les deux en rendez-vous, ils rentraient au loft pour faire l'amour et dormir dans les bras de l'un et de l'autre. Pendant ce temps, Lio et Rose étaient en train de marcher dans la ville tous les deux.
- Tu as passé une journée avec papa, sourit Rose.
- Oui, cela m'avait manqué de passer la journée avec lui. Je chérirai ce moment dans mon cœur, sourit Lio.
- J'ai ressenti la même chose lorsque je passe du temps avec maman, souffla Rose.
- Malgré tout j'ai envie de tout leur révélé, mais je sais que je dois attendre leur réveil à tous les deux, soupira Lio.
- Je ressens la même chose, la première fois que je les ai vus tous les deux je voulais tout dire. Parfois ils se réveillaient inconsciemment, j'ai vu maman me caressant la joue comme autrefois et me chantait la berceuse, raconta Rose en sautant au-dessus d'une flaque d'eau gracieusement.
- Je me souviens de cette berceuse moi aussi, elle la chantait pour nous faire dormir en nous caressant les cheveux après que papa nous avait raconté les batailles d'autrefois, sourit Lio.
Rose eut le regard lointain avant d'afficher un regard rempli de haine, elle ferma les yeux en serrant les poings.
- Des batailles que papa et maman ont participé pour ses stupides dieux, ils ont juste demandé à ce que les humains soient pardonnés et voilà leur récompense ! siffla Rose de haine en donnant un coup de pied dans un rocher.
Le rocher fonça contre un arbre qui l'enterra, Lio posa la main sur l'épaule de sa jumelle et l'embrassa dans les cheveux.
- C'est ainsi, nous pouvons changer la décision des dieux, ils ont accepté et nous devions accepter leur décision, rappela Lio.
- Père était si malheureux en regardant chaque jour le palais de mère, quand il l'a quitté c'est comme si on lui arrachait un pansement sur une blessure fraîche, souffla Rose en lâchant un sanglot.
- Je le sais, je voyais notre mère pleurait sur l'homme qu'elle aimait chaque jour. Mais la naissance de notre sœur l'a donné un peu de joie, mais une vie douce-amère, décréta Lio.
Les jumeaux continuaient de discuter avant de rentrer tous les deux au loft, Alec était sur le balcon ne trouvant pas le sommeil.
- Étoile d'un jour d'été. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu rouge ? J'ai fait un rêve triste hier soir. J'ai beaucoup pleuré. Mes yeux étaient rouges. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu perdue ? Je suis à la recherche d'un sourire disparu. Alors mes rêves sont tristes, chanta Alec en regardant le ciel.
Lio écarquilla les yeux devant la berceuse et regarda sa jumelle, elle sourit en sachant que le noiraud chantait parfois la berceuse. Ils le rejoignent sur le balcon et restaient près de lui, ils profitaient de l'aura d'Alec avant de retourner dormir tous les deux. Pendant ce temps, la femme était en train de caresser l'autel en fredonnant un air maternel, un terrestre entra dans la pièce complètement hypnotisée. Elle griffa la gorge du terrestre pour laisser son sang s'écouler, le sang s'écoula dans le cercueil renfermant le corps. Le démon hibou entra dans la pièce, il resta devant la femme qui le rejoignit.
- Je suis fière de toi, ramène-moi encore de cœur de pur, demanda la femme.
Le démon s'inclina et s'en alla en laissant la femme qui retourna près de l'autel en fredonnant une berceuse, elle caressa l'autel qui avait un cercueil contenant un corps baigné dans du sang. Quelques jours plus tard, Alec était dans son bureau avec sa fratrie et Clary avec Maryse, ils discutaient au sujet de la ligne de force. Après avoir discuté, Alec décida d'aller s'entraîner avec son parabataï, ils s'entraînaient et se reposaient sur le sol. Le blond se redressa sur ses coudes en raclant sa gorge.
- Alec… euh… je voudrais te parler de quelque chose, toussa Jace.
- Quoi donc ? demanda Alec.
- Eh bien, tu sais que nous sommes parabataïs tous les deux et je sais que tu m'as supporté avec mon club de lecture douteux, donc tu vois est que je comprends que tu es heureux avec Magnus et tout… Hum… je connais aussi ce que c'est d'avoir les hormones en folies. Je sais que tu as eu ta première fois avec Magnus il y a un moment, répondit Jace les joues rouges.
- Oh, je vois ce que tu veux dire, ne t'en fais pas pour moi. Je vais très bien et parfaitement heureux avec lui, il a fait attention à moi et il était doux si tu es inquiet à mon sujet, rassura Alec.
- Je ne veux pas savoir ce que tu fabriques dans la chambre avec lui ! grimaça Jace de dégoût.
Alec fit un sourire sadique sur ses lèvres en regardant le dégoût évident de son frère sur sa vie intime.
- Et bien, on l'a refait juste après notre première fois, c'était encore meilleur, gloussa Alec.
- AH JE NE VEUX PAS SAVOIR ! s'écria Jace en se bouchant les oreilles.
- Vengeance où toutes les fois j'ai dû supporter la rune faire des loopings à cause de toi ! ricana Alec.
- T'es méchant avec moi, je demande le divorce ! beugla Jace.
- Vas-y, j'irai aller chercher un parabataï plus compétent et plus sérieux ! pouffa Alec.
- Je te manquerai trop par la suite, ricana Jace.
Ils rigolaient tous les deux, Alec se reposa un moment avant de se redresser pour regarder l'heure.
- Je vais rentrer au loft, prévint Alec en se levant de sa position.
- Tu ne vas pas prendre une douche d'abord ? questionna Jace.
- Magnus adore quand je reviens en sueur, gloussa Alec.
Jace grimaça en roulant des yeux ce qui fit rire son parabataï, ce dernier sortit de l'institut en se dirigeant vers le loft. Il entra dans le loft, Magnus vint le rejoindre dans le salon et l'embrassa en appréciant l'odeur de la transpiration de son fiancé.
- Tu t'es entraîné, conclut Magnus en mettant une main sur ses hanches.
- Oui, je me suis entraîné avec Jace à l'institut, répondit Alec.
Le sorcier sentit l'odeur de son amant et ronronna, il lécha une goutte de transpiration dans le cou de son amant.
- Ce que j'aime sentir ton odeur de transpiration, souffla Magnus.
- Je vais prendre une douche, tu me suis, proposa Alec.
- Oh je peux te frotter le dos, proposa Magnus d'une voix enfantine.
- Tu auras tout si tu es sage ! gloussa Alec en nouant ses bras autour du cou du sorcier.
L'asiatique se mit applaudir comme un enfant avant de le porter ce qui le fit rire jusqu'à la douche, ils firent l'amour dans la douche. Lio était dans la serre et joua de la lyre, Rose vint le voir en souriant.
- Je savais que je te retrouverais ici, sourit Rose.
- J'avais envie de jouer de ma lyre, sourit Lio.
Rose s'assit près de lui et écouta la musique de son frère, elle ferma les yeux en posant sa tête sur l'épaule. Quelques jours plus tard, Catarina était venu voir son patient, elle regarda ses constances avant de tirer les rideaux pour ne pas que personne ne voie qu'elle faisait la magie. Elle était en train de le soigner quand une magie ancienne lui prit soudainement, elle tenta de reprendre le contrôle de sa magie. Plus tard, Magnus et les autres étaient venus la voir.
- Comment il va ? demanda Catarina.
- Il va très bien, tu as réussi à reprendre le contrôle à temps, rassura Magnus.
- Cette étrange perturbation est en train de nous coûter en magie, signala Catarina.
- Nous allons la repousser une bonne fois pour toutes ! déclara Alec.
Ils rendirent à l'institut, Alec expliqua à tous les chasseurs son intention d'utiliser le cœur angélique pour stopper la ligne magique en se servant de la magie de Magnus pour renverser le processus. Raj intervient en disant les conséquences de leurs actes.
- Le souci est que si ce sorcier échoue, voilà ce qui se passera, déclara Raj en faisant exploser l'institut dans un hologramme.
- Je sais que c'est risqué, mais c'est la solution pour défendre cette ligne de frapper de nouveau les sorciers, déclara Alec.
- On les mets en quarantaine loin de la ville voilà la solution, décréta Raj.
Les filles se disputaient contre eux et ainsi entraînaient un peu tout le monde. Tout le monde commença à crier de chaque côté pour défendre l'intérêt de Raj et d'Alec, une musique les calma net. Tout le monde se retourna pour voir Lio en train de jouer de la lyre.
- Maintenant que le calme est ramené, nous allons procéder ce que nous avions décidé, décréta Lio.
Magnus et Alec descendirent dans le cœur angélique, le sorcier souffla et commença à se concentrer sur sa magie.
- Prêt ? demanda Magnus.
- Vas-y, lâcha Alec.
L'asiatique envoya sa magie sur le cœur angélique en repoussant la ligne magique, Alec tapa le mot de passe pour activer le cœur angélique et vit qu'il a été refusé. Au même moment, Maryse et les autres se dirigeaient vers Raj pour le faire désactiver.
- Désolé, mais je ne veux pas mettre l'institut en danger pour quelques malheureux sorciers ! railla Raj.
Jace s'approcha de Raj quand Rose l'empêcha en fixant son jumeau, Lio s'avança vers Raj et le prit par le col. Il plongea son regard dans le sien.
- Qu'est-ce qu'il fait ? questionna Isabelle.
- Lio a un pouvoir de persuasion très efficace, révéla Rose.
- J'espère que ça va réussir ! souhaita Maryse.
Raj tenta de pianoter le clavier peu après avoir été relâché par Lio, le mot de passe ne put être réinitialisé. Au même moment, l'archer voyant que le mot de passe était perdu, alla réinitialiser manuellement, il ouvrit le placard où était caché le levier pour l'ouvrir manuellement.
- ALEXANDER DÊPECHE-TOI ! s'empressa Magnus en commençant à user dans ses pouvoirs divins.
- Je vais fait vite, rassura Alec en tournant le levier.
Le cœur angélique aidé de la magie de Magnus repoussa la ligne magique, la ligne se fit renverser jusqu'à la vieille église. La femme vit ses disciples se fassent éliminer par le renversement de la ligne.
- NON ! cria la femme.
Magnus tomba à genoux un peu fatigué, le noiraud le rejoignit sur le coup et sourit de victoire.
- J'ai réussi, sourit Alec.
- Pardon ! s'excusa Magnus.
- Bon avec un peu de ton aide, mais j'ai réussi, sourit Alec.
Le sorcier reprit son souffle et se leva aider de son fiancé, ils décidaient de rentrer à la salle des opérations. Plusieurs jours plus tard, Alec remarqua que Magnus ne lui parlait plus et était constamment en colère contre lui, il était dans son bureau en train de faire lire des documents sur la tablette. Il posa sa tablette en réfléchissant, Isabelle entra dans la pièce pour lui faire un rapport sur les états des armes en ce moment.
- Tout va bien ? demanda Isabelle.
- Oui, juste que je l'ai impression que Magnus ne me parle plus et me fait la tête, répondit Alec.
- Qu'est-ce que tu as fait pour mettre mon beau-frère préféré en colère ? demanda Isabelle en s'asseyant sur une chaise.
- Je ne sais pas, répondit Alec en réfléchissant.
- Réfléchis à ce que tu as fait ou dit l'a dû mettre en colère, pensa Isabelle.
Le directeur se mit à réfléchir avant d'écarquiller les yeux et se tapa le front, il comprit la raison de la colère de son fiancé à son égard.
- Alors qu'est-ce qu'as-tu fait ? questionna Isabelle.
- Je me suis attribué les mérites lors du cœur angélique alors qu'il a fait la moitié du boulot, je comprends maintenant pourquoi à présent il ne me parle plus, déduisit Alec.
- Que vas-tu faire pour te réconcilier avec lui ? questionna Isabelle.
- Je ne sais pas ce que je vais faire pour le calmer, soupira Alec en passant une main dans ses cheveux.
Isabelle fit un sourire diabolique en regardant son frère, elle se mit à ricaner narquoisement ce qui le fit froid dans le dos.
- J'ai eu une idée, sourit Isabelle.
Alec déglutit devant le regard diabolique de sa sœur, il rougit en écoutant l'idée de sa sœur pour calmer son fiancé.
- Tu rigoles ? Il va me démonter si je fais ça ! siffla Alec.
- C'est à prendre ou laisser ? Je te rappelle que Magnus est en colère contre toi pas moi ! rappela Isabelle en haussant les épaules.
- D'accord, je vais le faire, rougit Alec.
- Tu vois quand tu veux, sourit Isabelle.
Plus tard, Magnus entra dans le loft après avoir fait un tour auprès de ses clients, il remarqua le sol recouvert de pétales de roses rouges en formant un chemin.
- Par les diables de l'enfer qui a pu faire ça ! se demanda Magnus à voix haute.
Le sorcier suivit le chemin jusqu'à sa chambre, il ouvrit la porte et vit la pièce bercée dans une lumière de bougies parfumées. Il vit le lit était recouvert de pétales de rose et Alec allongé nu sur le lit, le directeur de l'institut avait un nœud de cadeau sur son sexe. L'asiatique haussa les sourcils en regardant son fiancée ainsi, il sentit son pantalon devenir très petit pour lui.
- Bienvenu mon amour, souhaita Alec les joues rouges.
- Pourrais-je savoir ce qu'il se passe ici ? questionna Magnus.
- Eh bien, j'ai remarqué que tu étais très en colère contre moi comme je me suis attribué le mérite lors de la ligne magique, alors je me suis dit avec l'aide d'Izzy de te récompenser comme il se doit, expliqua Alec en mordant ses lèvres.
- Oh donc le nœud de cadeau sur ton sexe est mon cadeau si j'en conclus, déduisit Magnus.
- Oui, rougit Alec.
- Eh puis-je déballer mon cadeau maintenant ? questionna Magnus comme un enfant.
Alec rougit et ouvrit ses bras pour l'accueillir, le demi-démon se déshabilla et grimpa sur le lit et l'embrassa amoureusement en le faisant allonger sur le lit de nouveau. Il dévia ses lèvres dans le cou du directeur de l'institut, il lui fit plusieurs suçons dans le cou en le marquant pour rappeler à quiconque qu'Alec est à lui. Magnus descendit ses lèvres vers les tétons de son amant, il prit une bouche et l'autre il pinça avec ses mains. Il téta le bout de chair en le rendit dur, il lécha le morceau de chair et le téta avant de passer à l'autre morceau de chair. Il passa quelques minutes sur les tétons avant de les délaisser pour continuer son exploration vers le corps de son amant. Il caressa et embrassa chaque rune qu'Alec avait, il retraça chaque rune avec sa langue, le noiraud gémissait de plaisir sous les baisers tendres de son amant. L'immortel arriva vers l'érection de son amant, il retira le nœud de cadeau et le mit sur la table de chevet.
- Je garderai en souvenir ce moment, susurra Magnus.
Alec se mit à rougir avant de se cambrer sur le lit en sentant les lèvres de son fiancé sur son érection, Magnus prit le gland dans sa bouche et téta le bout du gland. Il lécha toute la longueur et mordit légèrement la veine bleue sur l'érection. Il renfloua un réflexe de renvoi et l'engloutit dans sa gorge, il contracta ses muscles autour de l'érection d'Alec. Le demi-démon lubrifia ses doigts et les glissa dans l'intimité de son amant, il bougea ses doigts en faisant des mouvements de ciseaux. L'archer se décolla presque du lit quand les doigts du sorcier s'appuyaient sur sa prostate, il bougea ses hanches en même temps que les doigts. Magnus retira ses doigts et se lubrifia doucement avant de le pénétra d'un seul coup de reins, Alec gémit de satisfaction et noua ses jambes autour de la taille de son fiancé. L'immortel bougea ses hanches en donnant des coups de reins à son amant, Alec l'attira dans ses bras pour l'embrasser langoureusement. L'asiatique continua de bouger ses hanches de plus en plus, le noiraud gémit le nom de son amant et lui caressa la joue.
- Montre-les-moi ! supplia Alec en gémissant.
Magnus ferma les yeux et fit montrer ses yeux de chat, le directeur le regarda avec fascination et amour.
- Tellement beaux et magnifiques ! sourit Alec en l'attirant encore une fois dans ses bras.
Ils s'embrassaient langoureusement, le sorcier reprit ses coups de reins. La magie de l'asiatique commença à s'échapper de son contrôle, il décida d'accélérer ses coups de reins et vit Alec en train de jouir. Il bougea aussi avant de se mettre à jouir et fit exploser sa magie qui fit tourbillonner les pétales de roses autour d'eux qui tombaient sur eux par la même occasion.
- Je suis désolé ma magie m'a échappé de mon contrôle ! s'excusa Magnus.
- Eh ce n'est rien, ça peut arriver en plus je sais que tu as pris ton pied. Je t'aime Magnus de tout mon cœur ! souffla Alec.
- Je t'aime aussi Alexander, répondit Magnus.
Ils s'embrassaient chastement et rigolaient légèrement en retirant les pétales de roses dans chacun des cheveux de l'un et de l'autre, ils restaient dans les bras de l'un et l'autre.
Review ?
Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, une musique nostalgique et l'invocation de l'ange Ithuriel. Bisous glacés.
