Didinou : Merci pour ton Review

Maia 0067: Ravie que le chapitre t'ai plus et n'oublie pas de voter

Natty caro: Voilà la suite et n'oublie pas de voter

Alec Barton: Ne t'en fais pas Raphaël et Rose seront ensemble mais pas de suite, tu vas adorer le chapitre

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !

Ps: L'armure de Lio est l'armure de Toma dans Saint-Seiya le film

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici le chapitre 25, Enjoy !


CHAPITRE 25

Clary regarda Lilith en train de caresser le cercueil de Jonathan ce qui la fit enrager, elle regarda autour d'elle pour voir les disciples de Lilith qui étaient en train de l'observer attentivement sous l'ordre de leur reine. Elle soupira discrètement en espérant que les autres viendraient la chercher rapidement et qu'ils puissent trouver un moyen de ne pas faire revenir Jonathan à la vie, elle chercha un plan en attendant et regarda Lilith. Pendant ce temps, Luke et Isabelle avec les jumeaux entraient dans l'immeuble de Lilith avec Simon, les disciples de Lilith les entouraient. Le vampire s'en alla en laissant les deux autres après leurs insistances qu'il parte chercher Clary, les deux commençaient à combattre les disciples de Lilith. Cette dernière se tenait devant le cercueil de Jonathan en fredonnant un air, elle se retourna et s'approcha vers Clary en lui traçant une rune ce qui la fit hurler de douleur. Alec se dirigea dans une ruelle et vit Jace venir devant lui après avoir sauté du toit, le démon sourit cruellement en le regardant. Le noiraud fronça les sourcils et tira une flèche vers lui dont le démon l'attrapa, il prit l'épée séraphique et commença à se battre contre le directeur de l'institut. Alec prit son épée et commença à se battre contre lui à son tour, les deux fracassaient leurs deux épées ensemble. Au même moment, Lio et Rose avec Isabelle et Luke faisaient face aux disciples de Lilith, ils commençaient à se battre contre eux. Lio utilisa sa lance spirituelle en la manipulant par la pensée, Rose utilisa ses deux fouets en protégeant Luke alors qu'Isabelle repoussa les intrus. Cela faisait trois heures qu'ils avaient trouvé la cachette de Lilith, ils avaient cherché partout avant de retrouver la trace de sang de Clary. Entre-temps Magnus s'était rendu à Edom pour convaincre son père d'avoir plus de pouvoir, Asmodée avait d'abord refusé avant d'accepter comme Magnus lui avait proposé de gouverner Edom seul sans Lilith dans le coin en exploitant le point faible de son père. Entre temps, Clary avait été capturé par Jace sous l'ordre de Lilith, celle-ci avait besoin d'elle pour son rituel de faire revivre Jonathan. La rousse le savait comme elle avait ramené Valentin à la vie, ce dernier lui avait tout révélé par la suite. Jocelyn avait été furieux de savoir que son ex-mari l'avait manipulé, Valentin se libéra de ses chaînes avant de se faire tuer une seconde fois par Clary. À ce moment-là, Jace était venu l'enlever sous les yeux effarés de Jia et de Jocelyn, elles avaient informé l'institut par la suite. De retour au présent, Alec était en train de donner un coup au démon qui occupait le corps de son parabataï, le démon le repoussa violemment en lui donnant un coup de genou dans le ventre ce qui lui fit couper le souffle. Il ricana sinistrement devant lui.

- Tu es vraiment pitoyable ! se moqua le démon.

- C'est toi qui es pitoyable, tu squattes le corps d'un autre alors que tu n'as pas ton corps à toi ! critiqua Alec.

- La ferme, ton parabataï m'a donné son corps volontiers en se donnant à ma maîtresse ! ricana le démon.

- Oh crois-tu vraiment ça ? Jace est plus fort que ça et je le sais en même temps, ce n'est pas un piètre démon comme toi va m'arrêter ! répliqua Alec en lui lançant un coup de pied dans la mâchoire.

Ils commençaient à se battre de nouveau, au bout d'un moment, Alec se fit plaquer au sol par le démon qui maintint une flèche au-dessus de lui.

- On dit que les parabataïs ressentent la douleur de l'un et de l'autre, je veux réellement tester cette théorie en causant la plus grande douleur à Jace par ta mort ! ricana le démon.

- Jace ! souffla Alec en tentant de réveiller son parabataï.

Au même moment, Lio venait de repousser un disciple de Lilith en usant de sa lance, il la manipula avant de la reprendre en main. Isabelle sauta près de lui pour protéger son dos.

- Par l'ange tout puissant, il y en a trop ! siffla Isabelle.

- Malheureusement on va attendre jusqu'à Alec retienne Jace ! souligna Lio.

- Pourquoi est-ce que tu ne joueras pas ta flûte pour les calmer ? proposa Isabelle.

- Je ne peux pas faire ça, ils sont innocents comme Lilith les manipule, il faut retirer l'emprise de cette salope sur eux pour qu'ils redeviennent normaux. Franchement si j'avais le choix je l'aurai fait déjà longtemps ! s'énerva Lio en lançant sa lance sur les disciples de Lilith.

Rose atterrit devant eux, avec ses deux bâtons, elle se tourna vers son jumeau en sautant sur lui. Il fit traverser sa lance devant elle dont elle se posa et se laissa guider comme si elle était en train de voler sur un balai pour assommer certains disciples, elle retomba sur le sol près de lui.

- Si au moins j'avais mon sceptre pour me transformer, mais ma puissance risque de les tuer ! siffla Rose.

- Et moi j'aurai dû écouter père en demandant à mère mon armure ! commenta Lio.

De l'autre côté, le démon était sur le point de planter la flèche dans le cœur d'Alec, quand le croissant de Lune apparut sur son front. Il le repoussa violemment avec ses pouvoirs, Alec se releva en révélant des cheveux et des yeux argentés, ses cheveux étaient longs et flottaient dans les airs.

- Comment oses-tu menacer une déesse sale démon ! s'écria Alec d'une voix féminine.

- Toi une déesse ? Ne me fais pas rire ! ricana le démon avant d'étrangler devant l'aura divine d'Alec.

Alec envoya une boule de lumineux pour l'entraver contre le mur, il se tourna vers le bâtiment de Lilith. Il plissa les yeux un moment, il leva son bras comme s'il tendait vers quelque chose. Une étoile fila dans le ciel en se dirigeant vers l'immeuble de Lilith, ce dernier vit la lumière qui entourait l'étoile.

- Cette lumière… commença Lilith.

Lio venait de repousser un disciple quand il vit une boule de lumière venir dans sa direction, les quatre autres virent la boule de lumière et plissaient des yeux avant de voir une armure devant eux.

- Mais qu'est-ce que c'est que ça ? questionna Isabelle.

- C'est l'armure de Lio, s'étonna Rose.

L'armure était une armure d'un ange qui se brisa en mille morceaux, Lio se fit léviter en ouvrant ses bras et se laissa recouvrir par son armure. Il atterrit sur le sol en serrant sur son poing, il leva sa main pour prendre sa lance entre ses mains et la fit tourner pour faire une pose. À ce moment Alec avait tendis sa main vers l'immeuble.

- C'est tout ce que je peux faire pour toi mon fils, le reste dépend de toi ! souffla Alec d'une voix féminine.

Lio avait les yeux fermés comme s'il entendait les paroles d'Alec.

- Je t'en remercie mère, je prends la suite jusqu'à ton réveil ! promit Lio.

Le jeune homme commença écarter ses jambes et levait ses bras au-dessus sa tête en liant ses mains.

- Cette attaque est pour toi mère, PAR L'EXÉCUTION DE L'AURORE ! s'écria Lio en abaissant ses poings.

Rose leva sa main rapidement pour faire une barrière pour protéger Isabelle et Luke de l'attaque foudroyante de Lio vers les disciples, le duo ferma les yeux avant de les ouvrir et virent une vague de glace qui geler les disciples.

- Mais qu'est-ce que c'est que ça ? questionna Isabelle pour deuxième fois.

- C'est l'attaque de Lio, il gèle tout ce qu'il a autour de lui. Je ne vais rien dire au sujet de ce que vous pensez, car le moment pour révéler nos secrets n'est pas encore venu, avertit Rose.

Le duo hocha la tête et regarda le dégât, Lio regarda la scène sans broncher. Lilith siffla de haine en voyant ses disciples geler par l'attaque du fils de son ennemi.

- Sois maudit Sélène ! déclara Lilith.

Alec au même moment maintenait Jace contre le mur, le démon tenta de s'évader de son lien qui le retenait fortement.

- ALEXANDER ! cria Magnus en arrivant.

Ils levaient la tête vers le sorcier, l'asiatique rassembla une quantité de magie avant de lancer sur Jace qui se fit propulser contre le mur. Lilith au même moment sentit la connexion entre son hibou et elle se terminer.

- NON ! cria Lilith en venant sur le balcon.

Jace se mit à tousser violemment avant de vomir une substance noire qui s'évapora en cendre, il reprit ses esprits. Magnus tenait la main de son fiancé entre ses mains après qu'il soit évanoui dans ses bras après avoir repris ses esprits. Le blond vit son parabataï par terre et se précipita sur lui.

- Alec, je suis désolé, s'excusa Jace.

- Ce n'est rien, tu n'étais pas toi, rassura Alec.

Jace prit sa stèle et soigna malgré les blessures de son parabataï avant de se soigner lui-même.

- Je m'occupe de lui, va chercher Biscuit ! signala Magnus.

- D'accord accord ! Jace en usant son pouvoir angélique.

Le blond se leva et alla rejoindre Luke et Isabelle avec les jumeaux, il entra dans l'immeuble. Le cinq eurent peur sur le coup avant de voir que Jace est redevenu lui-même, le blond vit la vague de froid et l'armure de Lio ce qui le fit étonné. Il préféra de ne rien demander avant de se tourner vers sa sœur.

- Est-ce que ça va ? questionna Jace.

- Tout baigne maintenant va rejoindre Clary vite ! s'empressa Isabelle.

- J'y vais, déclara Jace en se mettant à courir.

Au même moment, Clary et Simon attendaient le bon moment pour passer à l'action, Lilith se retourna vers elle quand elle en profita de l'éclairer avec sa rune de lumière. Simon avec sa vitesse de vampire se mit à détruire le cercueil de Jonathan avec sa force, la démone vit cela et se mit à crier de rage.

- NON JONATHAN ! cria Lilith.

La reine des enfers donna une gifle à Clary avant de s'approcher vers le vampire, elle ne put rien faire quand la rousse lui lança une rune sur elle. Elle fit tout exploser ce qui résonna dans tout l'immeuble, Jace arriva à ce moment pour voir tout l'appartement détruit. Il vit une main essayant se hisser du toit, il se pencha vers Simon qui tenait Clary de son autre main. Il les aida à remonter à la surface, Simon et Clary eurent peur en le voyant.

- C'est moi, je suis redevenu normal, rassura Jace.

Clary se réfugia dans ses bras ce qui le fit sourire, ils redescendirent pour rejoindre Luke et Isabelle. Isabelle serra Jace dans ses bras en pleure.

- Ne me dis plus jamais que tu veux mourir, pleura Isabelle.

- Je te le promets, promit Jace.

- Allons rejoindre Magnus et Alec ! proposa Luke.

- À ce propos on devrait attendre quelques minutes, toussa Jace en sentant le bonheur d'Alec.

- Comment ça ? demanda Luke confus.

Isabelle éclata de rire en voyant le regard gêné de Jace alors que les jumeaux avaient un regard amusé, ils se dirigeaient malgré tout vers l'endroit où le couple était. Le couple était en train de s'embrasser tendrement, Magnus avait glissé sa main sous le t-shirt d'Alec et ils entendirent un raclement de gorge qui était Luke et les autres. Alec repoussa gentiment son fiancé en se mettant à rougir.

- Ce n'est pas ce que vous croyez ! tenta Alec de se défendre.

- C'est que vous croyez, rectifia Magnus.

Isabelle éclata de rire encore plus alors que les jumeaux détournaient la tête les joues rouges, Jace était légèrement contrarié et Luke qui était mal à l'aise.

- Franchement tu ne rates pas une occasion pour peloter mon frère, commenta Jace.

- Si t'es jaloux, tu n'as qu'à peloter Biscuit je suis sûr qu'elle aimerait beaucoup à moins que tu aies peur du Gand méchant Loup ici présent ! ricana Magnus.

- Magnus ! gronda Luke malgré qu'il fût amusé aussi.

- Rentrons à l'institut, décréta Jace contrarié.

- Chéri, je crois que j'ai contrarié notre chiot, se moqua Magnus.

- Magnus, soupira Alec en roulant des yeux.

Ils ne commentaient pas aussi sur l'amure de Lio, ce dernier retira son armure en l'enfermant en lui-même. Ils rendraient à l'institut, Maryse serra ses enfants dans ses bras en pleure. Elle sera le plus Jace dans ses bras.

- Ne me fais plus cette frayeur, j'ai failli perdre un enfant alors ne me fais plus ça ! sanglota Maryse.

- Je suis désolé et je ne ferai plus, promit Jace.

Alec soupira de fatigue et alla dans son bureau suivi par Magnus, ils rentraient chez eux un peu plus tard ayant fait le rapport avec Jia. Le lendemain, le noiraud sentit des baisers dans son cou ce qui le fit sourire, il se retourna pour recevoir des baisers sur son visage ce qui le fit éclater de rire.

- Bonjour mon amour, souffla Alec.

- Bonjour mon amour, sourit Magnus en l'embrassant dans le cou.

- Tu es bien réveillé ce matin, gloussa Alec en sentant l'érection du matin de son amant.

- C'est le fait de t'avoir près de moi qui me rend ainsi, sourit Magnus.

- Où est Lio ? questionna Alec.

- Il a préféré partir après que je l'ai senti partir à travers mes protections, répondit Magnus.

Ils s'embrassaient amoureusement avant de faire l'amour tendrement, ils firent la grâce mâtinée dans le lit avant de se lever pour prendre leur douche. Ils passaient la journée à l'extérieur, ils se rendirent à Paris. Le directeur vit des couples accrochés des cadenas sur des grillages.

- Qu'est-ce qu'ils font ? questionna Alec curieux.

- Eh bien, ça s'appelle le pont des amoureux, un pont où les amoureux cadenassent un cadenas pour sceller leur amour éternel l'un envers l'autre, révéla Magnus en l'observant.

- Oh, compris Alec.

Quelques jours plus tard, le noiraud traîna le sorcier dans les rues de New York.

- Je pourrais savoir où est ce que tu m'emmènes ? demanda Magnus.

- C'est une surprise, sourit Alec.

- Je n'aime pas trop les surprises ! grimaça Magnus.

- Quoi ? Tu rigoles, tu es le roi de la surprise. En fait, tu te souviens le pont des amoureux à Paris, j'en ai trouvé un à New York, avoua Alec.

- Tu veux faire avec moi ! s'étonna Magnus.

- Bien sûr tu es mon fiancé, je t'aime pour l'éternité et je suis complètement amoureux de toi alors oui je veux sceller mon amour éternel pour toi, confessa Alec.

Ils se dirigeaient vers un grillage en formant le mot « LOVE », l'archer sortit de sa poche un cadenas. Le sorcier souffla magiquement dessus, une inscription en indonésien apparut dessus.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? interrogea Alec0

- Aku Cinta Kamu ça veut dire je t'aime en indonésien, on le dit quand notre amour est pur, confia Magnus.

L'archer fonda au mot de son amant et l'attira vers lui pour l'embrasser passionnément, ils mirent ensemble le cadenas. Le soir même, ils firent l'amour amoureusement et plein de passion, Magnus lui caressa les cheveux en l'embrassant sur le front avant de s'endormir. Par ailleurs, Maryse était en train de faire les rapports pour son fils pour qu'il puisse profiter de sa journée de repos avec ce qu'il s'est passé ces derniers jours, la porte s'ouvrit sur Robert avec des dossiers en main.

- J'aurai pensé de trouver Alec ici même ! conclut Robert.

Il profite de son jour de repos avec tout ce qu'il s'est passé, je le remplace pour aujourd'hui. Que se passe-t-il à Idris ? interrogea Maryse.

- Justement c'est pour ça que je voulais voir Alec, lors de l'attaque de Valentin il y a eu des évadés dans la prison d'Idris, révéla Robert.

Maryse eut un regard d'effroi devant la révélation de son mari, il lui donna les fiches de renseignements des différents prisonniers évadés. La matriarche parcourra et reçut la même l'alerte sur la tablette, elle soupira pendant un bon moment en se pinçant l'arête du nez.

- Est-ce que beaucoup se sont fait capturer de nouveau ? questionna Maryse.

- L'institut de Toronto a réussi à capturer quatre prisonniers, celle de Buenos Aires huit pour le moment, répondit Robert.

- Je vois, souffla Maryse.

Ils discutaient sur les différents prisonniers qui se sont évadés, elle mit au courant l'institut au sujet des évadés. Quelques jours plus tard, un soldat fée se mit à courir dans les égouts, il regarda derrière lui pour voir Jace en train de le courser. Isabelle passa devant lui pour le faire arrêter, il réussit à l'esquiver quand il entendit des claquements de fouet ce qui le fit voir Rose.

- Vous ici ! interpella le soldat-fée.

- Arrête-toi immédiatement ! ordonna Rose.

- Jamais je ne retournerai à Idris ! siffla le soldat.

Rose plissa les yeux avant d'entendre une mélodie provenir d'une lyre, le soldat tenta de se boucher les oreilles avant de s'évanouir en tombant au sol.

- Toujours efficace ! sourit Rose.

- Un sommeil réparateur ne fait pas de mal à une mouche et puis je me suis beaucoup entraîné sur notre sœur, sourit Lio.

Alec et les autres le rejoignirent, ils ramenaient le soldat-fée qui s'était réveillé.

- Vous êtes en état d'arrestation une seconde fois par ordre de l'enclave ! déclara Alec d'un ton solennel.

Alec sortit de la douche et rejoignit les autres dans la salle des opérations.

- C'était bien lui ? demanda Alec.

- Exact, condamné pour avoir tué cinq chasseurs et neuf soldats fées, il a fait un massacre chez un jeune groupe de loup-garou, décrit Isabelle.

- Il doit vraiment en vouloir à la terre entière pour perpétrer ses meurtres, souligna Jace.

- Ce n'est pas une raison pour tuer des gens innocents ! renchérit Alec.

Le Nephilim resta un moment à faire le point avec tout le monde avant de rentrer au loft, Magnus était en train de regarder la ville en buvant un verre d'alcool. Le noiraud s'approcha et commença à l'embrasser dans le cou, l'immortel poussa un grognement de plaisir et se retourna pour embrasser son amant et l'emmena dans la chambre pour faire l'amour. Alec se réveilla avec des douleurs au niveau de ses reins et son intimité, il sourit béat et alla prendre une douche avant de rejoindre son amant dans le salon qui était en train de maquiller.

- Bien dormi ? demanda Magnus.

- Oh que oui, sourit Alec.

- Lio est parti ce matin en disant qu'il ne voulait pas nous déranger dixit ses mots, avertit Magnus en le regardant.

- Il n'aime pas déranger notre vie de couple, conclut Alec.

Magnus se retourna pour se lever et venir l'embrasser langoureusement avant de retourner se maquiller, l'archer le regarda se maquiller.

- Tu sais avec ou sans maquillage tu es toujours beau à mes yeux, complimenta Alec.

- Tu es chou, mais je me maquille pour me masquer comme les tigres ont des rayures eh bien moi j'ai mon maquillage, expliqua Magnus.

- Qu'importe, car je t'aime comme tu es, mon amour, sourit Alec.

Ils s'embrassaient encore une fois quand la sonnette d'entrée se mit à sonner.

- Tu attends quelqu'un ? demanda Alec.

- C'est vrai que j'avais oublié de t'en parler sur ce coup, déclara Magnus en se détachant de lui.

Ils se dirigeaient vers la porte d'entrée, Magnus l'ouvrit sur Catarina et Madzie. La petite fille entra en courant dans les bras de Magnus.

- MAGNUS ! salua Madzie en se réfugiant dans ses bras.

- Petite sucrette ! salua Magnus en la prenant dans ses bras.

- Désolé de te déranger encore une fois, s'excusa Catarina.

- Oh ça ne me dérange pas du tout, rassura Magnus en lâchant Madzie.

Madzie vit Alec présent dans la pièce, elle sourit encore plus avant de courir vers lui.

- ALEC EST LÀ ! cria Madzie.

- Madzie, ma petite sorcière préférée, sourit Alec en la prenant dans ses bras pour l'embrasser bruyamment sur la joue.

L'archer la fit tournoyer entre ses bas ce qui la fit rire, les deux sorciers arrivaient et souriaient en voyant la scène.

- Merci de garder la petite pour moi, j'ai une conférence sur la médecine, mais plutôt voir des infirmières bourrées et de vieux médecins à la main baladeuse ! gloussa Catarina.

- Mais en te connaissant, tu vas en profiter pour concilier un peu ta vie ! nargua Magnus.

- Un peu de ça ouais ! rigola Catarina.

Alec se tourna vers Madzie et sourit en la chatouillant sur le ventre.

- Ça te dirait de jouer au Shadowhunter ? proposa Alec.

- Oh oui, se réjouit Madzie.

Ils allaient dans la chambre d'amis, les deux sorciers entendirent les rires d'Alec et de Madzie dans la chambre. Plus tard le couple sortit avec la petite fille. Madzie était en train de manger une glace quand elle se tourna vers Magnus et Alec.

- Pourrais-je avoir des paillettes dessus ? demanda Madzie.

- Je pense que tu as assez de sucreries comme ça ! signala Magnus.

- Mags, Cat n'est pas là pour nous dévisser la tête et puis regarde sa petite bouille, gloussa Alec.

- D'accord, mais ça ira pour cette fois, si tu promets de te brosser les dents, demanda Magnus.

- D'accord, promit Madzie en mettant des paillettes comestibles sur sa glace avec la magie.

Magnus sortit un mouchoir de sa poche pour se mettre à la hauteur de la petite sorcière pour essuyer sa bouche tachée de glace, Alec sourit en voyant la scène.

- Tu ferais un bon père, pensa Alec.

- Tu crois ? demanda Magnus en se tendant un peu.

- Oui, sourit Alec.

Ils rentraient chez eux, Alec lit des histoires pour Madzie avant de vouloir encore une histoire. Magnus entra et vint au secours d'Alec.

- C'est l'heure pour les princesses de rejoindre le pays des rêves, déclara Magnus.

- Alec, tu peux me chanter ma berceuse ? demanda Madzie.

- Bien sûr, accepta Alec.

Le directeur de l'institut s'assit près d'elle et lui caressa les cheveux, il se mit à chanter doucement sous le regard aimant de Magnus.

- Étoile d'un jour d'été. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu rouge ? J'ai fait un rêve triste hier soir. J'ai beaucoup pleuré. Mes yeux étaient rouges. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu perdue ? Je suis à la recherche d'un sourire disparu. Alors mes rêves sont tristes, chanta Alec en caressant les cheveux de Madzie.

Le couple eut soudainement un étrange nostalgique de la scène, ils ne savaient pas où ils avaient vécu cette scène. Madzie papillonna ses yeux sous la voix chantante d'Alec, elle commença à s'endormir lentement sous la caresse de ce dernier. Magnus s'avança et embrassa le front de la petite sorcière.

- Bonne nuit petit muffin, sourit Magnus.

- Bonne nuit, Alec, Magnus, bâilla Madzie.

- Je vais te faire ta veilleuse, aller, ferme tes petites mirettes ! déclara Magnus.

Alec continua de chanter sa berceuse pour Madzie, elle s'endormit sous la voix chantante d'Alec. Il embrassa le front avant de se lever, le sorcier fit une magie pour faire une veilleuse pour la petite fille. Ils observaient Madzie en train de dormir tranquillement, ils sortirent de la chambre discrètement. Magnus se tourna vers Alec, celui-ci était sur le point de l'embrasser quand Magnus mit une main sur ses lèvres pour le stopper.

- Madzie est derrière la porte et je n'ai pas envie que Catarina nous reproche que nous l'ayons traumatisé, avertit Magnus.

- Je n'ai plus le droit d'embrasser mon mari et elle dort à côté ? demanda Alec.

- Non, mais on sait tous les deux ce qu'entraîne ce genre de baiser, répondit Magnus.

Ils s'embrassaient amoureusement quand le sorcier sentit une perturbation dans sa barrière magique, ils entendirent du bruit dans la chambre de Madzie. Ils rentraient pour voir Iris tendre la main vers Madzie.

- MADZIE VIENS AVEC MOI ! proposa Iris.

- NANA NON ! refusa Madzie.

- IRIS ! cria Magnus en faisant une boule de feu.

Iris s'enfuit rapidement ce qui provoqua la chaleur signe de la colère de Magnus, Alec était près de Madzie qui se colla près de lui. Ils appelaient à Catarina qui vint en urgence récupérer Madzie et partir dans un pays sous la protection d'un ami en commun, Alec et Isabelle avec Lio et Magnus se rendirent dans un ancien magasin d'Iris.

- Tu crois que c'est là ? demanda Isabelle.

- Elle venait assez souvent se procurer ici, répondit Magnus.

- Ça l'air d'être désert, remarqua Alec.

- Ne te fie pas aux apparences, si Magnus le dit, ça veut dire qu'elle va se montrer pour venir récupérer de ce dont elle a besoin. Je pense qu'elle va tenter de trouver un plan pour avoir Madzie enfin bon, décréta Lio.

- Il a raison et je le pense aussi, pensa Isabelle.

Un portail s'ouvrit derrière eux, Iris envoya une boule de feu sur le duo et prit Magnus en otage sans qu'il n'ait le temps de se défendre.

- MAGNUS ! s'écria Alec.

Alec vit son fiancé se faire enlever sous ses yeux ce qui le rendit triste, Isabelle le consola et se rendit tous les deux à l'institut. Pendant ce temps, Magnus se faisait torturer par Iris pour qu'elle puisse retrouver Madzie.

- Je suis tout ce qui lui reste alors dis-moi où elle est ? demanda Iris.

- Tu rêves, tu crois vraiment que je dirai où est Madzie ? Elle est bien mieux sans toi, en tout cas tu vas payer très chèrement en me torturant de la sorte Iris ! articula Magnus froidement.

- Oh crois-moi je n'ai pas peur de toi-même si tu es le fis d'un démon supérieur, je vais être obligé d'employer la manière forte avec toi ! décréta Iris en prenant un livre de sort.

Un message de feu s'envola dans les airs dont elle attrapa, elle lit avant de faire un sourire de victoire en jetant un regard triomphant envers l'asiatique.

- Ton amie Catarina tient à toi plus à ce je vois pour me rendre Madzie ! déclara Iris.

Elle prit Magnus et le transporta à travers un portail, ils arrivaient dans une ruelle. Iris lâcha le sorcier par terre avant de chercher Madzie des yeux, elle vit une ombre cachée qu'elle reconnut.

- Madzie, n'aie pas peur je suis là à présent plus rien ne pourra nous séparer, déclara Iris.

Quand elle arriva près de l'ombre croyant que c'était Madzie, elle leva les yeux pour voir un bâton tournoyer. Elle leva ses bras pour l'éviter, mais le bâton se transforma en fouet, elle fut attaché. Alec sortit de l'ombre et tira une flèche pour la clouer contre le mur, le noiraud s'approcha d'elle et lui assena une gifle assez fort.

- La prochaine fois ne vous en prenez pas à mon homme, sale garce ! insulta Alec.

Alec se dirigea vers son amant et l'aida à se libérer, une forte chaleur commença s'installer quand l'archer l'embrassa dans le cou pour le calmer.


Review ?

Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, un entraînement chaud et une musique pleine de souvenirs. Bisous glacés.