Didinou : Merci pour ton Review

Maia 0067: Voilà la suite

natty Caro: Je ne sais pas encore pour Lio je suis en train de pencher dessus

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici le chapitre 28, Enjoy !


CHAPITRE 28

Lio était en train d'esquiver les coups de Jace, il fit un mouvement de main et sa lance traversa la salle d'entraînement pour s'attaquer au blond. Ce dernier sauta en arrière et se rattrapa rapidement en se penchant, il para contre la lance de Lio. La lance se redressa en un moment et retourna autour du jeune homme qui avait les bras croisés, Jace fonça sur lui encore une fois pour se battre en mettant son épée en garde. Lio leva la main en mettant sa lance entre eux, Jace recula un peu en se mettant en garde de nouveau. Le jeune homme fit un sourire en coin avant de lever sa main en haut, sa lance se mit à tourner au-dessus de sa tête. Les deux s'affrontaient encore une fois, le blond donna un coup d'épée à Lio qui sauta en arrière et se rattrapa sur sa main avant de se remettre debout. Rose qui était en train de les chercher les retrouva en train de s'entraîner, elle secoua la tête en les observant. Maryse qui chercha Jace vint dans la salle d'entraînement et fut impressionnée par les performances de Lio, elle était stupéfaite de voir que le jeune homme pouvait contrôler son arme par la pensée. Rose lui expliqua les facultés du pouvoir de Lio ainsi que son armure, elle gardait malgré tout certaines informations pour elle. Elles regardaient l'entraînement, Alec les rejoignit n'ayant pas eu de nouvelle d'eux. Il arqua un sourcil en voyant son parabataï en train d'affronter Lio, il plissa les yeux en voyant que Lio esquivait tous les coups de Jace. Cela faisait un mois qu'ils avaient appris que Jonathan était encore en vie, ils avaient découvert qu'il était relié par une rune démoniaque à Clary par sa vie. Jonathan avait tenté de se faire passer par Jace lors d'un rendez-vous entre les deux jusqu'à la rousse le découvre, Jace et les autres les rejoignirent sur place, mais ils découvraient que Clary était sous l'influence de la rune à chaque fois qu'elle était près de Jonathan. Ils avaient invoqué Lilith pour savoir comment enlever la rune démoniaque, la reine des démons leur avait révélé avant de retourner à Edom étant aidée par Jonathan. Clary l'envoyait par la suite dans une cellule dans l'institut, Maryse avait ordonné de l'attacher et de le bâillonner pour ne pas qu'il puisse parler. Entre-temps, Isabelle avait découvert que quelque chose n'allait pas dans la prison d'Idris en voyant les anciens évadés qu'ils avaient capturés et était devenu des terrestres. Alec lui avait conseillé de faire profil bas au niveau de l'enclave lors de son enquête, la jeune femme se fit aider par Rose. De retour au présent, Lio sauta dans les airs et fit un mouvement de main où il atterrit sur sa lance en souriant, Maryse et ses deux fils étaient stupéfaits par sa capacité alors que Rose roula des yeux affectueusement.

- Attends tu peux voler avec ta lance ! s'étonna Jace.

- Bien sûr, ça m'a fallu beaucoup de temps de concentration pour que je puisse voler sur ma lance, relata Lio en mettant ses mains dans ses poches.

- Mais tu ne peux attaquer ! conclut Jace en souriant.

Rose pouffa légèrement ce qui attira l'attention des trois autres sur elle, elle croisa ses bras en levant la tête vers son jumeau qui la regarda de haut.

- Lio est beaucoup plus dangereux ainsi, car il peut modifier l'apparence de sa lance, expliqua Rose.

Lio au dire de sa jumelle leva sa main pour modifier sa lance qui se transforma en un arc avec une flèche en lévitation, Jace était bouche bée et capitula net de l'entraînement. Lio descendit depuis de sa lance et le modela en flûte.

- Tu adores la mettre sous la flûte, conclut Maryse en remarquant toujours la forme de l'arme de Lio.

- Disons que c'est plus pratique de la transporter et aussi tromper l'ennemi, révéla Lio.

- Je comprends, sourit Maryse.

Maryse se tourna vers Jace et l'entraîna avec lui pour l'équipe de patrouille, Rose sortit de la pièce avec Alec et Lio. Plus tard, l'archer se rendit au loft, Magnus vint le rejoindre et passa la soirée avec lui, ils s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre. Le lendemain, Magnus se réveilla et vit Alec endormi près de lui, il fit des baisers papillon dans le cou de son amant, Alec se réveilla sous les baisers de son mari. Il reçut un baiser langoureux, il l'attira vers lui.

- Bonjour sayang, salua Magnus en l'embrassant dans le cou.

- Bonjour mon sorcier, salua Alec.

Le noiraud sentit le désir évident de Magnus contre sa cuisse, il sourit en lui caressant le torse.

- Eh bien tu es bien réveillé ce matin, gloussa Alec.

- Ce n'est pas ma faute, je me réveille à côté d'un ange avec un corps divin, susurra Magnus.

L'archer gloussa avant de renverser le sorcier sur le lit pour être califourchon sur lui, l'asiatique lécha ses lèvres en voyant son amant ainsi.

- Tu pourrais me dire comment as-tu fait ça ? questionna Magnus.

- Crois-tu que je vais révéler mon secret sorcier, interrogea Alec.

- Oh tu vas me le révéler Shadowhunter, car je peux te faire parler avec des moyens que tu ne soupçonnerais pas ! gloussa Magnus.

- Es-tu en train de menacer Sorcier ? Moi un Shadowhunter sache que je n'ai pas peur de toi sorcier et je peux très bien me défendre contre toi, sourit Alec.

- C'est que nous allons voir ! souffla Magnus.

Le sorcier se redressa et captura les lèvres de son amant et le bascula sur le lit de nouveau, il le surplomba et lui embrassa dans le cou. Il fit des suçons et des marques pour rappeler qui Alec appartenait, il caressa le corps du noiraud quand le téléphone se mit à sonner ce qui les fit frustrer tous les deux. Le chasseur se leva et prit son téléphone dont l'appel était Jace.

- C'est Jace, informa Alec.

Avant qu'il ne puisse répondre à son téléphone, Magnus arracha le téléphone de sa main, le sorcier répondit à l'appel.

- Dis-moi Blondi tu as un radar ou je ne sais quoi pour à chaque fois nous interrompre ton frère et moi ! gronda Magnus.

- Il y a une bagarre de démon dans le centre alors j'appelle Alec pour lui dire de venir, répondit Jace.

- Eh bien vas-y à ta bagarre de démon, mais ne te fais pas tuer, je n'ai pas envie d'assister à ton enterrement et sur ce ne compte pas sur ton parabataï, car il a un petit compte à régler avec moi au lit donc évite de nous déranger si tu ne veux pas que je te transforme en canard et que je fasse mariner dans une cocotte-minute ! menaça Magnus.

- Entendu ! répondit Jace effrayé dans le téléphone.

Magnus raccrocha et jeta le téléphone derrière lui, il se tourna vers son amant avec un regard de prédateur.

- Où est-ce qu'on était arrêté avant de ton connard de frère nous dérange ? demanda Magnus.

- Tu étais sur le point de m'envoyer sur la lune, je crois, susurra Alec en l'embrassant dans le cou.

Le sorcier gloussa et l'embrassa langoureusement, ils firent l'amour passionnément. Isabelle arqua un sourcil devant le visage pâle de Jace.

- Je pense qu'Alec ne viendra pas ! conclut Isabelle en riant.

- Rajoute qu'il t'a dit de lui faire un rapport ! renchérit Rose.

- C'était Magnus qui m'a répondu et m'a menacé de me transformer en une créature démoniaque avant de me faire mariner dans une cocotte-minute bon sang je vais faire des cauchemars ! pâlit Jace.

Les filles à part Clary éclataient de rire alors que Lio pouffa dans son coin, la rousse consola son copain tranquillement. Plus tard, Isabelle appela sa mère pour lui montrer les choses qu'elle avait découvertes sur les différents corps des anciennes créatures obscures qui étaient devenues bizarrement des terrestres.

- J'ai entendu parler d'un projet totalement interdit appelé le feu céleste, en ce qui paraît l'enclave avait mis un projet pour rendre les créatures obscures en terrestres en cas ou s'ils se rebellent contre nous ! expliqua Maryse.

- Qu'est devenu le projet ? demanda Isabelle.

- L'enclave l'a abandonné en jugeant le projet trop risqué, car cela pourrait bouleverser l'équilibre du monde, répondit Maryse.

- Eh bien ça a changé, car à présent il y a des drôles de choses qui se passaient à Idris, expliqua Isabelle.

- Je vais faire venir quelqu'un d'Idris pour t'aider, proposa Maryse.

Plus tard, Aline rendit visite à toute la famille Lightwood, elle était amusée de voir qu'Alec était toujours irritant pour sa mère. Elle révéla que c'était Aldertree qui était en charge de la prison d'Idris, quelques plus tard Jace et Alec descendirent avec Clary pour interroger Jonathan. Après la supplication de la rousse, Jace lui permit de parler avec Jonathan, Lio les rejoint pour accompagner la rousse. Ils entraient dans la pièce.

- Ton petit ami ne me fait pas confiance pour te laisser seul, conclut Jonathan.

- T'es un sale pervers qui veut coucher avec sa sœur alors tu ne crois pas que c'est nécessaire ! se moqua Lio s'appuyant contre le mur.

- Dis-moi où est l'épée des Morgenstern ? demanda Clary.

- La première fois que j'ai entendu le nom de cette épée était peu après que je suis arrivé à Edom, je croyais encore qu'à cette époque que quelqu'un viendrait me sortir d'ici. Mère m'a parlé de cette épée en disant que seul un autre Morgenstern sur terre pourrait me libérer de la situation, je ne voulais pas croire que seul Valentin était mon seul sauveur. Je criai du haut d'une tour pour quelqu'un m'aide et me délivre de l'emprise de Mère, mais aucun n'est venu me libérer, et puis un jour mère m'a révélée ton existence. Mais tu ne savais rien de moi de l'autre côté, raconta Jonathan.

Clary regarda effarement son frère, elle ressortit suivit de Lio qui expliqua la situation à Alec et à Jace. Elle était encore déboussolée par ce que venait de dire son frère, Jace remarqua le visage pâle de sa petite amie.

- Ça va Clary ? s'inquiéta Jace.

La rousse ne lui répondit rien et remonta au centre suivit par le blond, elle rentra dans sa chambre et ressortit une boîte de carton pour fouiller dedans pour prendre plusieurs carnets de dessins. Le premier était encore enfantin montrer un château qui au fur à mesure qui évoluait, Jace regarda les différents dessins du château.

- Quand j'étais petite, je faisais des cauchemars alors ma mère m'a dit de dessiner pour me permettre de me libérer de ce cauchemar. Je faisais le rêve où un jeune garçon était emprisonné dans un château par une reine méchante qui voulait qu'il l'aime qu'elle, je rêvais que j'escaladais la falaise pour le libérer, mais j'échouais à chaque fois, pleura Clary en réalisant qu'elle rêvait de son frère.

- Tu étais connecté psychiquement avec lui, ce n'est pas ta faute Clary, rassura Jace.

- Mais pour moi c'est comme si je l'avais abandonné, sanglota Clary.

- Tu ne l'as pas abandonné, tu ne pouvais pas savoir, consola Jace en le prenant dans ses bras.

La jeune femme pleura un bon moment avant de se calmer, ils passaient du temps ensemble. Plus tard, Clary revint dans la pièce, Jonathan renifla en voyant Rose qui était à la place de Lio.

- Après le frère voilà la sœur ! se moqua Jonathan.

- Il est occupé de faire des potions avec Magnus, il avait marre de voir ta sale face ! critiqua Rose.

- Rose, s'il te plaît ! gronda Clary en s'avançant vers son frère.

- Tu es venue me demander où est l'épée l'étoile du matin ? questionna Jonathan.

- Non, pour te dire que quand j'étais petite, je rêvais d'un petit prince qui était enfermé dans une tour par une reine méchante qui voulait qu'il l'aime rien qu'elle. Je rêvais que chaque jour que j'escaladais cette tour pour le libérer de cette reine méchante, mais à chaque fois je tombais sans pouvoir la libérer. Le petit prince de mon rêve c'était toi Jonathan, je rêvais que j'essayais de te libérer ! révéla Clary.

- Clary ! souffla Jonathan.

- Aujourd'hui je ne sais pas si je dois te sauver ou pas Jonathan, lâcha Clary.

- Clary, ne me fais pas ça ! supplia Jonathan.

- Je suis désolée ! s'excusa Clary en sortant de la cellule.

Rose lança un regard sans émotion vers Jonathan avant de suivre la rousse, les chasseurs le bâillonnaient pour ne pas qu'il crie. Isabelle les appela plus tard pour leur montrer l'avis de recherche de Simon, Alec et Lio avec Jace éclataient de rire en se tenant le ventre.

- Bon maintenant que la blague est terminée, que voulais-tu nous montrer ? demanda Jace.

- C'est ça idiot ! railla Isabelle.

- Excuse-moi Izzy, mais Madzie est plus terrifiant que le vampire ! ricana Alec.

- EH je peux être effrayant si je voulais, se renfrogna Simon.

Alec roula des yeux devant les dires de Simon, ils acceptaient malgré tout de l'entendre.

- Même si j'ai un doute sur sa capacité, il est notre seul moyen, proposa Lio.

- Lio a raison, soupira Alec.

- Bon je fais ça pour qu'il puisse s'introduire dans la prison d'Idris pour voir ce qu'il se passe, expliqua Isabelle.

Ils mirent le plan en marche, comme prévu Aline emmena Simon à Idris pour qu'il puisse espionner la prison. Il fut enfermé dans une salle avec plein de créatures obscures, il reconnut certaines personnes du clan qui le reconnurent sur le coup. Il leur expliqua vite fait pourquoi est-ce qu'il était là et qu'il fallait cacher son identité, il fit son rapport à Isabelle. Plusieurs heures s'écoulaient quand Simon remarqua une chasseuse blonde l'observa de très près, il déglutit en avalant sa salive devant son regard scrutateur.

- Izzy, il y a une blonde qui est en train de me regarder ! informa Simon.

- Je pense qu'elle a un petit faible pour toi ! nargua Isabelle.

- Les blondes ne sont pas mon genre de femmes, elles me font trop penser à Jace ! grimaça Simon.

La jeune femme éclata de rire télépathiquement ce qui le fit sourire en sentant son cœur réchauffait, il était réellement amoureux de la chasseuse. Il se promit de lui avouer ses sentiments après d'être de retour à New York, la chasseuse blonde vient le voir.

- En t'observant, je ne vois pas en toi un tueur, j'ai côtoyé des prisonniers, mais toi tu es différent d'eux et ça se voit à tes yeux, remarqua la blonde.

- Pourtant je suis un vampire qui a tué plusieurs personnes, prévint Simon nerveux.

- Je crois que tu es venu pour autre chose, mais je finirai par le découvrir, décréta la blonde en s'en allant.

Simon soupira de soulagement et informa Isabelle du soupçon de la blonde, la sœur d'Alec en profita pour demander un rendez-vous galant à Aldertree. L'archer refusa que sa sœur aille confronter celui qui l'avait rendu accro.

- Ne t'en fais pas Alec, j'arriverai à le confronter ! rassura Isabelle.

- Je l'accompagnerai si tu as peur pour elle, et s'il tente quoique soit je serai là pour l'achever, rassura Rose en posant sa main sur son épaule.

- Je reste inquiet pour vous deux, souffla Alec.

Rose se laissa entraîner dans un baiser sur son front par le directeur de l'institut, les deux femmes se rendirent à Idris pour le rendez-vous avec Aldertree. Pendant ce temps, Simon se déplaça quand la blonde le confronta de nouveau en lui montrant la bague.

- Je savais que tu cachais bien ton jeu, rassure-toi je n'en parlerai pas à Aldertree, rassura la blonde.

Simon soupira de soulagement et alla dans une pièce où un membre du clan vint le voir de nouveau humain, il lui expliqua l'injection du feu céleste à l'intérieur de lui.

- Tu parles d'une libération pour vous, pour moi c'est une malédiction ! cracha une voix féminine.

Le vampire se pivota pour voir Iris Rousse se leva d'une chaise et venir vers eux, il se renfrogna devant la lamentation de la sorcière d'avoir été possédée de sa magie et de son immortalité.

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité, vous avez oublié les femmes que vous avez dépossédées de leur innocence et leur dignité ainsi que leurs enfants quand vous les faisiez violer. Ou encore quand vous utilisez Madzie pour vos propres expériences ! cracha Simon.

La sorcière pâlit devant les remontrances de Simon, ce dernier incita à tout le monde se rebeller, car il avait compris le plan d'Aldertree. La blonde entra dans la pièce qui compliqua la tâche pour eux.

- Je suis avec vous, rassura la blonde.

- Mais tu es une chasseuse d'ombre ! signala Simon confus.

- Je suis à demi fée aussi, je n'aimerais pas qu'on me dépossède d'une part de moi-même, expliqua la blonde en montrant son oreille de fée.

- Je comprends mieux maintenant, commenta Simon.

La blonde l'emmena dans une salle de stockage, elle lui donna quelques flacons du feu céleste pour libérer Clary de la rune après avoir enclenché l'autodestruction du feu céleste.

- J'espère que ça pourra aider ton amie ! souhaita la blonde.

- Je te remercie, mais je te connais pas ton nom, rappela Simon.

- Helen, je m'appelle Helen Blackthorn, se présenta la blonde.

Isabelle entra dans le restaurant et vit Aldertree lui faire signe, elle s'approcha et jeta un coup d'œil discret autour d'elle en sachant qu'Aélia était en train de l'observer assez loin avec son Hikarigan. L'ancien émissaire le fit asseoir sur la chaise.

- J'étais agréablement surpris de votre invitation, sourit Aldertree.

- Je voulais savoir beaucoup de choses concernant le faire de gravir les échelons dans l'enclave, déclara Isabelle.

- Il faut dire que c'est beaucoup de choses, le secret est d'avoir une volonté de fer, décréta Aldertree.

- C'est que nous sommes dans la famille, sourit Isabelle.

- C'est vrai que votre famille est illustre depuis des siècles rajoutés que votre frère a un pouvoir mystérieux, avez-vous déjà déterminé ce que c'est ? commenta Aldertree.

- Malheureusement non, on essaye de toujours le déterminer, mais s'il obstine qu'il ne sait rien sur le sujet, mais je pense que Rose et Lio le savent, pensa Isabelle.

- Certes ces deux-là cachent beaucoup de secrets en eux, ils ne le diront au moment venu, conclut Aldertree.

- C'est exact, sourit Isabelle.

Aldertree était sur le point de parler quand il se leva pour aller répondre au téléphone, Isabelle en profita pour fouiller et obtenir les preuves sur l'ancien émissaire avant de s'enfuir. Aldertree fut au courant du plan d'Isabelle et la rattrapa.

- J'aurai pensé que vous pourriez me comprendre, conclut Aldertree.

- Ce que vous faites est impensable, vous allez ôter une part des créatures obscures, accusa Isabelle.

- Sachez que si j'avais ce sérum il y a bien longtemps, ma femme saurait encore dans mes bras à l'heure que je vous parle ! répliqua Aldertree.

- Mais cela ne ramènera pas votre femme ! rétorqua Isabelle.

- De toute façon les accidents arrivent assez souvent à Idris quel dommage pour une jolie femme comme vous ! signala Aldertree.

Isabelle usa de son fouet pour se défendre, Aldertree prit l'avantage quand Rose apparut. Elle siffla pour attirer l'attention d'Aldertree sur elle, elle l'enroula dans ses fouets avant de le balancer contre le mur.

- Tu n'es pas allée de maintes mortes ! demanda Isabelle en voyant Aldertree dans le mur.

- T'inquiète, il va bien ! rassura Rose.

Aline arriva avec des gardes et écarquilla les yeux en regardant Aldertree incrusté dans le mur.

- Il est encore en vie par contre la prochaine fois choisissiez un peu mieux vos gardiens ! conseilla Rose dont était d'accord Aline.

Isabelle l'a traîna avec elle pour rentrer à New York, Aline rencontra Helen en lui proposant un rendez-vous. Au même moment, Simon entra dans l'atelier d'Isabelle.

- Simon, sourit Isabelle.

- Écoute, j'étais en train de réfléchir et je ne veux pas retarder ce moment. Je t'aime Isabelle Lightwood, confessa Simon.

Isabelle sourit et s'approcha de lui et l'embrassa amoureusement, elle recula légèrement.

- Je t'aime aussi, répondit Isabelle.

Les deux se souriaient avant d'annoncer la nouvelle à tout le monde, Alec menaça Simon de prendre soin sa sœur s'il ne voulait pas être tué par lui en personne ce qui avait effrayé Simon. Dans la soirée, Alec entra avec le corps en compote après avoir eu un entraînement avec Jace toute la journée, Magnus sortit de son apothicaire pour le voir grimacer ainsi.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Magnus.

- Entraînement avec Jace, j'ai le corps en compote ! grimaça Alec en s'asseyant sur le canapé.

- Il faudra que je dise deux mots à Blondi sur le fait de te ramener en entier et en bonne santé ! grommela Magnus.

Alec sourit et l'attira dans ses bras pour l'embrasser, le sorcier passa la magie sur le corps de son amant ce qui le soulagea de ses tensions douloureuses. L'asiatique se leva et l'emmena dans la chambre, il le fit allonger sur le lit et claqua ses doigts pour lui enlever les vêtements.

- Allonge-toi et détends-toi ! demanda Magnus.

- Que veux-tu faire ? demanda Alec.

- Profite tout simplement, sourit Magnus.

Le noiraud s'allongea complètement sur le lit nu, Magnus fit apparaître des huiles essentielles et le versa sur le dos de son fiancé qui sursauta légèrement. Magnus commença à le masser doucement en dénouant les nœuds de tension d'Alec.

- Ça fait du bien, soupira Alec agréablement.

- Je l'ai appris quand j'étais en voyage en Thaïlande une fois il y a bien longtemps, sourit Magnus.

Magnus appuya sur les tensions de son amant qui gémit de plaisir, il avança ses mains vers les fesses de ce dernier et commença à les tripoter. Alec gémit de plaisir doucement.

- Je croyais que tu étais en train de me masser, souffla Alec.

- Je suis en train de te masser, sourit Magnus en l'embrassant dans le cou.

Le sorcier glissa ses doigts dans l'intimité de son amant et le doigta, il bougea ses doigts en suçotant la clavicule d'Alec qui gémissait. L'asiatique le fit tourner la tête pour l'embrasser, il retira ses doigts et se lubrifier avant de se faire redresser les hanches de son amant pour le pénétrer d'un coup de reins. Alec gémit de plaisir, le demi-démon bougea ses hanches en frôlant la prostate de son amant qui cria de plaisir. Il le fit redresser sur ses genoux et tira sur les tétons d'Alec, celui-ci cria de plaisir et noua ses bras autour du cou de Magnus. L'immortel bougea de plus en plus vite ses hanches, le directeur de l'institut se mit à jouir violemment en criant tout son soûl. Le sorcier continua de bouger ses hanches avant de se mettre à jouir à son tour, il remplit l'intimité de son amant de son sperme. Ils s'effondraient sur le lit épuisé, les deux s'embrassaient langoureusement.

- Il faudra que je m'entraîne avec Jace assez souvent pour avoir un tel massage, gloussa Alec.

- Je serai ton masseur personnel mon amour, sourit Magnus.

Ils s'embrassaient tous les deux, ils mangèrent leurs petits déjeuners. Quelques jours plus tard, Robert vint à l'institut comme émissaire de l'enclave, il révéla ce qui est arrivé à Aldertree ce qui soulagea Alec de la sentence ce qui rendit curieux ses parents.

- D'ailleurs Alec, je voudrais savoir quelque chose sur Aldertree ! lança Robert.

- Dis-moi, demanda Alec.

- Qu'est-ce qu'il a fait de mal pour que vous soyez aussi heureux de son emprisonnement ? interrogea Robert.

Alec prit une grande inspiration en observant son père, il avala sa salive en le regardant.

- Il a renvoyé Jace parce que Jace l'avait sauvé au lieu d'aller chercher l'épée mortelle lorsque Valentin avait attaqué la cité silencieuse, puis il a rendu Izzy accro au Ying-Fen en échange d'avoir des informations sur Clary pour la surveiller. Pour ma part, il a fait du mal à Raphaël Santiago qui était un proche très cher de Magnus, raconta Alec.

- Il a fait tout ça sans que je ne le sache ! gronda Robert.

- Exactement papa, c'est pour ça qu'on est heureux de ce qu'il soit emprisonné, décréta Alec.

Robert soupira longuement pour se calmer, Maryse posa la main sur le bras de son mari pour l'apaiser.

- Heureusement qu'il est à la cité silencieusement et non dans les rues d'Idris, il aurait eu mon poing dans la figure, déclara Robert.

- Parlons plus de ça à présent, tout est bien qui finit presque bien ! souffla Alec.

- Au sujet de Jonathan Morgenstern ? demanda Robert.

- Eh bien pour le moment Izzy est en train de faire des tests pour l'exposer sur Clary, répondit Maryse.

- Jocelyn le sait ? interrogea Robert.

- Non et pas besoin de la mettre au courant, car elle va jouer les mères éplorées ! ironisa Maryse.

Le patriarche hocha la tête et laissa son fils et sa femme travailler pour aller vers la salle des armes pour discuter avec sa fille, la mère et le fils se mirent au travail sur les dossiers.


Review ?

Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, l'étrange comportement de Clary et la demande de Magnus. Bisous glacés.