Didinou : Merci pour ton Review
Maia 0067 : Heureusement que j'ai pu me rattraper allez la suite avec la petite soeur
Natty Caro : La suite avec la petite soeur
Alec Barton : Fort heureusement que j'ai pu me rattraper rapidement sinon j'allais subir avec toi XD Bon la suite avec la petite soeur attention je te déconseille de manger en le lisant car fou rire garantit en plus Luke en prends pour son grade XD
Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !
Ps : La sphère d'Elly est semblable à celle Luna P de Camille dans Sailor Moon
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare
Voici le chapitre 31, Enjoy !
CHAPITRE 31
Alec était en train de travailler sur la tablette, il parlait avec sa mère sur différents changements qu'il allait faire dans l'institut. Maryse hocha la tête devant les directives qu'il donnait, elle lui prodigua des conseils sur certaines directives. Il écouta et changea certains, elle le laissa avant de partir vers la salle des opérations pour donner des missions à chaque patrouille. Le noiraud lit les courriels de l'enclave et soupira en pensant à Jonathan Morgenstern, il avait cherché partout avec les autres le Morgenstern, mais c'est comme s'il s'était évanoui de la surface de la Terre ce qui les rendit très inquiets sur la question. Il se pinça l'arête du nez de fatigue, il se leva en allant vers la fenêtre pour faire une pause. Il se mit à sourire en voyant Jace en train de s'entraîner avec Clary dehors, le blond aimait entraîner parfois avec la rousse à l'extérieur. L'archer roula des yeux en voyant que les deux étaient en train de plus flirter que s'entraîner, Jace leva la tête vers la fenêtre où Alec était et lui fit un petit signe dont il répondit. L'Herondale continua de s'entraîner avec la rousse, après leur entraînement ils allaient prendre une douche. Jace se rendit dans la salle des opérations et vit Rose entrer dans l'institut après avoir passé la nuit avec son petit ami, il fit un sourire amusé vers elle. La jeune femme sourit en rougissant légèrement et se dirigea vers le bureau directorial, elle toqua à la porte pour voir Alec de retour derrière son bureau. Il était en train de consulter la tablette, elle entra et vint embrasser le noiraud sur la joue. Le directeur de l'institut lui fit un gros câlin dans ses bras, la jeune femme s'assit et l'aida dans les rapports. Depuis un mois que Magnus et Alec étaient mariés, ils avaient passé sept semaines en lune de miel avant de revenir à New York. Catarina et Lio s'étaient occupés des clients de Magnus en attendant, l'infirmière avait été stupéfaite par la connaissance de Lio au sujet des potions. Maryse et les autres avaient géré l'institut en l'absence d'Alec durant sa lune de miel, Jace avait été ravi par la suite du bonheur de son parabataï par rapport à leur lien. Aussi Rose passait beaucoup de temps avec Raphaël, ce dernier lui avait déclaré son amour dans une chanson lors du mariage. Elle avait été touchée par la chanson et avait décidé de rester avec Raphaël, ils se sont finalement embrassés sous les applaudissements de tout le monde. Lio avait été heureux pour sa jumelle qui méritait le bonheur après avoir encouragé sa sœur, les jumeaux étaient aussi heureux pour Alec et Magnus en se rappelant de l'union de leurs parents. Entre-temps, ils n'avaient pas encore de nouvelle de Jonathan pendant un moment, ils restaient sur le qui-vive pour le moment. De retour au présent, Alec et Rose sortirent du bureau pour voir Magnus et Lio présents dans la salle des opérations, l'archer se dirigea vers son mari pour l'embrasser amoureusement.
- Tu es venu me chercher ? demanda Alec.
- Eh bien comme j'ai terminé tous mes rendez-vous avec mes clients et aussi je n'avais rien à faire d'autres ayant terminés avec Lio alors je suis venu te chercher pour une soirée romantique, sourit Magnus en l'attirant dans ses bras.
Ils s'embrassaient tendrement, les jumeaux souriaient à ça. Isabelle arriva et salua son beau-frère et Lio elle se dirigea vers Jace et Clary qui les avaient rejoints entre-temps, ils observaient les jumeaux interagir avec le couple. Le trio les regarda.
- Vous ne trouverez pas que les jumeaux ont un comportement différent avec Magnus et Alec, remarqua Isabelle.
- Que veux-tu dire ? questionna Clary en regardant la jeune brune.
- Eh bien quand ils sont avec nous, ils se comportent autrement, mais quand ils sont avec eux c'est comme s'ils étaient des enfants envers leurs parents, expliqua Isabelle.
- Tu crois vraiment que Rose et Lio se comportent comme des enfants qui écoutent leurs parents ! se moqua Jace.
- C'est ce que je dis à chaque fois que je les regarde, signala Isabelle.
Clary plissa les yeux en repensant au dire d'Isabelle, elle réalisa que ce que voulait dire la jeune femme.
- C'est vrai, ils sont différents avec eux. Lio est très protecteur et aimant envers Alec comme un fils envers sa mère, mais avec Magnus on dirait qu'il le respecte et idolâtre comme un fils envers son père et Rose agit comme une fille envers ses parents, décrit Clary.
Jace haussa les épaules ne sachant pas quoi répondre sur le sujet, le couple décida de partir pour une soirée romantique. Rose était dans sa chambre en train d'écouter la boîte à musique de ses parents quand Lio entre dans sa chambre.
- Comment va Raphaël ? demanda Lio.
- Il va bien, en ce moment, il est occupé avec la gestion du clan ! répondit Rose.
- Je vois, souffla Lio.
Rose leva les yeux vers son jumeau pour le voir tendu, elle fronça les sourcils en l'observant.
- Tu as l'air tendu, remarqua Rose.
- Je ne suis pas tendu, c'est juste je suis un peu nerveux, rectifia Lio.
- Pourquoi est-ce que tu es nerveux ? demanda Rose.
Lio passa sa main dans ses cheveux un peu agités, il s'assit sur le lit de sa sœur en le fixant sérieusement.
- Je crois que je suis en train de tomber amoureux, révéla Lio.
- Oh ! Et qui est l'heureuse élue ? questionna Rose en regardant son jumeau.
- Eh bien, tu ne vas pas me croire, mais c'est Catarina, tu sais la sorcière qui est la meilleure amie de Magnus, révéla Lio en rougissant légèrement.
- Sérieusement, je suis contente pour toi frangin, tu le mérites vraiment après avoir fait toutes les reines et impératrices du monde entier ! taquina Rose.
- Évite de dire ça ! grimaça Lio.
Rose le taquina encore une fois pendant un moment avant de le voir partir rejoindre la sorcière, Catarina venait de tout juste de finir son service après avoir fait un tour auprès de ses patients. Elle sortit pour voir Lio en train de l'attendre, elle sourit les joues roses de voir le jeune homme en train de l'attendre avec des lys de chaque couleur en bouquet.
- Bonsoir, salua Lio en lui donnant le bouquet de lys.
- Merci, pour ce bouquet, elle sent divinement bon ! remercia Catarina.
- Je voulais te l'offrir et aussi elles sont immortelles, j'ai mis une potion pour qu'elles ne se fanent pas, révéla Lio.
- Je comprends, sourit Catarina.
Ils allaient profiter de la soirée tous les deux, Lio en parfait gentleman la raccompagna à chez elle avant de lui faire un baisemain.
- Je ne veux pas que tu délaisses Madzie, peut-être que nous pourrions aller quelque part avec elle si tu as envie, proposa Lio.
- Je lui demanderai et merci pour cette soirée Lio, elle était fabuleuse, remercia Catarina.
- Je te souhaite une agréable bonne nuit et embrasse Madzie pour moi, souhaita Lio.
Catarina hocha la tête et entra dans l'appartement, elle regarda les lys et respira l'odeur en souriant tendrement. Madzie sortit de la chambre en pyjama de Minnie.
- La soirée était parfaite ? demanda Madzie.
- Plus que parfait ma chérie ! répondit Catarina.
- Donc tu vas le revoir ? questionna Madzie.
- Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? questionna Catarina en fronçant les sourcils.
Madzie rougit en triturant ses mains timidement, elle leva les yeux vers sa tutrice.
- Eh bien, je l'aime bien Lio. Il me fait un peu penser à Magnus et Alec, répondit Madzie.
- Oh je vois, souffla Catarina.
- Alors vous allez vous revoir ? questionna Madzie.
- Oui, il m'a aussi proposé de t'emmener avec nous la prochaine fois, sourit Catarina.
- C'est super, se réjouit Madzie.
Elles rigolaient toutes les deux pendant que Lio rentra chez lui, il regarda la lune en soupirant longuement. Pendant ce temps, Jonathan après sa fuite avait ouvert une brèche pour entrer dans Edom, il marcha jusqu'au château de Lilith. Il entra à l'intérieur pour voir Lilith assis sur son trône, elle leva la tête en le regardant.
- Tu es enfin revenu, sourit Lilith.
- Tu es ma mère et la seule qui m'aime réellement, j'ai cru bêtement que Clary m'aurait aimé, mais c'était une dure réalité amère que j'ai fait face ! relata Jonathan.
Lilith se leva de son trône pour approcher de son fils adoptif, elle le prit dans ses bras en lui brûlant sa peau. Jonathan sourit en arborant ses yeux froids sans expressions, il la serra dans ses bras en se brûlant. Elle le relâcha et lui toucha le visage.
- Que souhaites-tu faire maintenant pour ça ? interrogea Lilith.
- Je veux me venger de tous, mère, mais j'aurai besoin de ton aide. Je veux prendre l'assaut de chaque institut avant de m'attaquer Idris ! déclara Jonathan.
- Oh ma petite citrouille, évidemment que je vais t'aider. En plus je connais un excellent moyen pour le faire, mais ça va prendre du temps pour le faire, accepta Lilith.
- Quel est ce moyen que tu proposes ? demanda Jonathan.
- Eh bien réaliser une coupe semblable à la coupe mortelle que Raziel a offert au premier Shadowhunter, mais contrairement à celui de Raziel, la mienne fera en sorte que tu peux les commander et ils t'obéiront aux doigts à l'œil à tous ceux qui boiront la coupe. Tous les chasseurs seront transformés en chasseurs obscurs, décrit Lilith.
- Je patienterai pour avoir cette coupe, ainsi je transformerai tout le monde en soldat de mon armée. J'attaquerai tout le monde et en dernier l'institut de New York et Idris pour regarder les larmes de Clary s'écoulaient sur ses joues en voyant les souffrances de ses amies et son monde, ricana Jonathan.
La reine des enfers lui sourit en lui caressant la joue avec joie, elle l'embrassa sur la joue heureuse.
- J'aime quand tu parles de destructions et de souffrance par contre je veux que tu laisses le fils d'Asmodée et ce chasseur vivant pour moi. J'ai quelques comptes à régler avec eux, ils sont l'incarnation d'Hiraku et de Sélène ! décréta Lilith.
- Mais alors Rose et Lio sont leurs enfants, révéla Jonathan.
- Oui, ce sont leurs enfants, les jumeaux sont nés peu après leur mariage. Mais j'ai appris que Sélène avait mis au monde il y a 300 ans un autre enfant d'Hiraku, cracha Lilith.
- Alors, laisse-moi les tuer ! proposa Jonathan.
- Non, mon fils. Je ne crois pas que tu pourrais face à eux, les jumeaux seront trop fort pour toi. Mais je te promets de te laisser les torturer après que je me sois débarrassé des parents, déclara Lilith.
- Asmodée ne va pas tenter de te stopper ? demanda Jonathan.
- Ce démon aux yeux de chat ne tentera rien contre moi, lui aussi a une haine farouche envers Hiraku, mais il faudra rester sur nos gardes malgré tout comme on ne sait pas s'il va rentrer dans la bataille ou pas, avertit Lilith en lui caressant.
- J'ai hâte pour la bataille, sourit Jonathan.
Le duo sourit de complicité de leur plan diabolique, Lilith se mit en œuvre pour créer une coupe infernale. Ils ne remarquaient pas un petit démon était sur le mur en train de les observer, le petit démon s'envola et alla vers une autre partie du royaume. Asmodée se tenait sur son trône et vit le petit démon volait vers lui, il leva le bras pour l'accueillir.
- Quelles sont les nouvelles que tu m'amènes ? demanda Asmodée.
Le démon pénétra dans l'esprit du petit démon et vit la conversation du duo, il fronça les sourcils en déployant sa magie cramoisie.
- Sale garce tu essayes de t'en prendre à mon fils ! gronda Asmodée.
Le prince des enfers envoya une onde choc de magie contre un mur, il entendit un gémissement guttural ce qui le fit tourner la tête sur le côté. Il sourit en voyant Malachie dont la chair pendouillait presque de partout avec d'étranges vers ressemblant à des vers grouillant dans son ventre.
- Je suis désolé de m'être emporté, mais j'ai appris une mauvaise nouvelle ce qui m'a fait irrité, donc rassure-toi je ne t'ai pas oublié. Malgré tout je ne vais rien faire pour le moment, je pense qu'Hiraku ne permettra pas à cette garce de faire quoique soient contre ses enfants. Mon rêve de contrôler tout Edom sera bientôt à portée de main, décréta Asmodée en marchant vers Malachie.
Quelques minutes plus tard, un hurlement de douleur résonnait dans les environs suivit le ricanement du démon, les démons dans les environs furent rapidement attirés par les cris. Pendant ce temps, un étrange portail s'ouvrit sur une petite fille de trois ans accompagnée d'une étrange sphère en forme de chat, elle leva la tête vers les gratte-ciels et les lumières de la ville étant éblouie.
- Regarde Loulou, il y a beaucoup de lumière qui peut rivaliser avec les rayons de papa, constata la fillette.
La sphère hocha la tête en lévitant près d'elle, elle marcha suivit de la sphère. Elle marcha avant de s'arrêter en faisant un regard pincé.
- Que je suis bête ! Ce n'est pas comme ça que je vais retrouver papa et maman. Loulou, tu peux localiser papa et maman ? demanda la fillette en se tournant vers sa sphère.
La sphère s'agita un moment avant de montrer des signaux qui s'éteignirent rapidement, l'enfant poussa un soupir longuement.
- Tu ne peux pas les retrouver comme ils sont encore endormis et même en localisant Rory et Léo, soupira la fillette.
La fillette eut un regard attristé, l'étrange sphère tenta de la réconforter, mais elle resta inconsolable. Un étrange homme s'approcha de la fillette attristée.
- Bonsoir petite fille, que fais-tu seule ici ? Où sont tes parents ? Tu sais une petite fille de ton âge ne doit pas rester seule tard dans la nuit, car elle peut faire de mauvaises rencontres, prévint l'inconnu avec des yeux malsains.
- Loulou est là pour me protéger, je suis à la recherche de papa et de maman. Mais Loulou ne peut pas les localiser, s'attrista la fillette après avoir haussé les épaules.
- Qui est Loulou ? questionna l'homme en s'accroupissant près d'elle.
La fillette montra sa sphère qui lévita près d'elle, l'homme eut un regard confus en voyant l'étrange boule en forme de chat. Il fit un sourire pervers envers elle et lui proposa de l'accompagner pour chercher ses parents, la fillette hocha la tête et le suivit. L'homme l'emmena dans une ruelle quand la sphère réagit en l'électrocutant violemment ce qui le fit crier de douleur.
- Loulou ? Tu veux me dire qu'il est un vilain monsieur ? demanda la fillette envers sa sphère.
La sphère s'agita en hochant la tête, l'enfant se tourna vers l'homme qui était en train de convulser faiblement sous l'électrochoc et lui donna un coup de pied dans les parties intimes ce qui le fit crier de douleur encore plus.
- Vilain monsieur ! cria la fillette.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? questionna une voix féminine.
La fillette se tourna vers la voix féminine et vit une femme en uniforme bleu, le policier vit l'homme par terre qui souffrait encore de l'électrochoc et du coup dans les parties intimes.
- Eh bien Loulou m'a protégée de ce vilain monsieur, il a voulu me faire du mal ! s'écria la fillette en donnant des coups vers l'homme.
La femme l'empêcha et le fit reculer, elle jeta un coup d'œil vers l'inconnu et le reconnut vivement et sortit rapidement des menottes.
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je sais qu'une chose c'est vous êtes en état d'arrestation ! déclara la femme en passant les menottes à l'homme.
L'homme gémit de douleur avant de se faire ramener par l'inspectrice au commissariat, elle fut félicitée par son supérieur d'avoir pris un agresseur qui sévissait depuis mal de temps à New York en agressant des fillettes. En même temps, elle avait ramené la fillette avec l'étrange sphère qui l'accompagnait, elle avait parlé à son chef au sujet de la fillette qui était assise tranquillement sur une chaise de bureau. Luke entra dans le commissariat pour voir la fillette assis sur la chaise de bureau avec la sphère, il cligna des yeux pour voir la sphère flotter ce qui le perturba. L'enfant leva les yeux vers lui avant de sourire de joie, elle sauta sur ses pieds avant de courir vers lui.
- Un gros chien pour moi ! s'excita la fillette.
Luke s'étouffa avec sa salive devant l'interpellation de la fillette, tous ses collègues le regardaient avec un regard confus sur le visage.
- Euh, excuse-moi, mais tu t'es trompée, je ne suis pas un chien, toussa Luke.
- Bien sûr que si, tu es un gros chien marron avec des yeux verts, décrit la fillette.
L'Alpha écarquilla les yeux pour comprendre que l'enfant pouvait voir sa forme de loup-garou, il déglutit et discuta avec son chef pour prendre l'enfant avec lui en comprenant que cette dernière avait la vue. Il sortit avec elle en l'emmenant manger au restaurant de la meute, elle s'extasiait devant les membres de la meute.
- Plein de chien à adopter, se réjouit la fillette.
Les membres de la meute étaient un peu déconcertés de se faire traiter de chien, mais ils trouvaient l'enfant attachant en voyant qu'elle était en train de courir partout pour les caresser. Maia vint près de Luke.
- Qu'est-ce que tu vas faire d'elle ? questionna Maia.
- Je ne sais pas encore, à première vue elle n'est pas l'enfant d'un loup-garou et ni même une terrestre. Je pense qu'il ne reste du côté des sorciers et des Shadowhunter, répondit Luke.
- Si tu retrouves sa famille, demande-leur de l'emmener ici assez souvent. Elle est adorable surtout quand elle veut caresser Hunter ! rigola Maia.
- C'est vrai qu'il est irascible, mais il ne peut pas dire non à une petite fille, pouffa Luke.
Luke décida de l'emmener après l'avoir promis de la ramener vers la meute, il se dirigea vers le loft en espérant que Magnus sera là.
- Je vais te ramener bientôt chez tes parents, promit Luke.
- C'est super, Loulou ne pouvait pas localiser papa et maman ni Rory et Léo, s'attrista la fillette en tenant sa sphère dans ses mains.
- Tu vas les retrouver, sourit Luke.
Luke se concentra sur la route, il faillit faire une embardée avec sa voiture devant la question de la fillette.
- Crois-tu que papa voudra que je t'adopte comme mon chien ? demanda la fillette innocemment.
- Je ne crois pas que ton père va accepter de m'adopter en tant que ton chien, conclut Luke.
- Je vais lui demander malgré tout, parce que je t'aurai appelé Chouchou en plus ça rime avec Loulou, babilla la fillette.
- C'est quoi ce nom bizarre, chuchota Luke en jetant un coup d'œil vers la fillette.
L'Alpha se dirigea vers le loft de Magnus et vit la porte s'ouvrit magiquement, il tient la main de l'enfant et jeta un coup d'œil vers la sphère qui suivait fidèlement la petite fille.
- Magnus, où est ce que tu es ? J'aurai besoin de ton service, demanda Luke.
- Je suis dans mon atelier, j'arrive, avertit Magnus.
Ils se rendirent vers le salon, la petite fille de trois ans s'assit sur le canapé en prenant sa sphère dans ses mains. Magnus sortit de son atelier pour voir Luke, la fillette leva les yeux et vit le sorcier.
- PAPA ! cria la fillette en filant vers Magnus.
Magnus resta figé devant l'interpellation de l'enfant, celle-ci enlaça sa jambe. Le sorcier s'abaissa vers elle pour la prendre dans ses bras.
- Tu es son père ? questionna Luke.
- Bien sûr que non, mais je vais devoir trouver la mère pour avoir des explications, pensa Magnus.
La fillette serra le cou de l'asiatique qui lui tapota maladroitement le dos, elle se tourna vers Luke.
- Merci monsieur le chien, d'ailleurs papa est-ce qu'on pourrait l'adopter ? demanda la fillette.
L'immortel se retient d'éclater de rire devant le visage déconcerté de Luke, il fit face à l'enfant.
- Malheureusement il appartient déjà à quelqu'un mon petit gâteau, révéla Magnus.
- Dommage ! souffla la fillette.
- Mais Président Miaou sera ravi de te voir, c'est notre chat, révéla Magnus en montrant le chaton.
L'enfant s'excita et sauta par terre pour jouer avec le chaton, les deux hommes observaient l'enfant.
- Ça aurait été dommage de t'adopter ! pouffa Magnus.
- Magnus ! gronda Luke légèrement.
- Bref, je pense qu'elle croit que je suis son père en rapport à sa mère, elle a dû tomber enceinte et elle a cru que c'était moi. Par l'enfer comment je vais expliquer ça à Alexander ! se demanda Magnus.
- Déjà emmène-là à l'institut pour lancer une recherche, de plus cette sphère qui gravite autour d'elle, ce n'est pas une technologique d'ici ! pensa Luke.
- Tu as raison, je vais appeler Catarina pour qu'elle fasse une recherche de son côté si son côté pourra avoir des informations. Je sens que je ne vais pas entendre la fin de cette histoire avec elle, soupira Magnus.
Luke s'en allait en laissant la fillette dans le loft du sorcier, pendant cette dernière était occupée avec Président Miaou Magnus en profita pour appeler Catarina. Comme il s'attendait celle-ci a préférée venir la voir en personne avant d'éclater de rire pendant un moment. Après ça, elle vérifia la petite fille de trois ans en déclarant qu'elle était en plein forme, le sorcier remercia sa meilleure amie et amena la fillette avec lui en se préparant mentalement une discussion avec son mari. Jace vit le portail s'ouvrit sur son beau-frère avec une petite fille de trois ans dans ses bras.
- Eh bien tu fais du baby-sitting ! se moqua Jace.
- Si seulement ça, où est Alexander ? questionna Magnus.
- Il est en réunion avec maman et l'équipe de patrouille, il va venir, répondit Jace.
Isabelle les rejoignit et fut surprise de le voir avec un enfant dans les bras, elle proposa de la garder en attendant qu'il puisse discuter avec Alec. Elle observa la fillette qui était habillée, d'une robe salopette bleue avec une chemise blanche avec un nœud rouge, ses cheveux étaient en couette. Ce qui frappa la jeune femme était les yeux de la fillette qui étaient argentés d'un côté et l'autre bleu vif, elle joua avec l'enfant en attendant. Magnus était en train d'observer la petite fille avant de lever les yeux en voyant son mari venir dans leur direction avec Maryse, il n'eut pas le temps de dire quoi que soit quand le cri de la petite fille le coupa.
- MAMAN ! cria la fillette en se dirigeant vers Alec.
Alec écarquilla les yeux et leva les yeux choqués vers Magnus qui était surpris lui aussi alors qu'autour d'eux était dans la confusion totale.
- Regarde papa, maman est là, sourit la fillette en se tournant vers Magnus.
- Je vois ça ma pépite de chocolat, sourit Magnus malgré sa confusion.
Le couple était encore confus devant l'air de la fillette qui les prenait pour ses parents, mais étrangement ils ressentaient une attirance envers elle. Ils allaient dans un coin en la surveillant du coin de l'œil pour en discuter, Magnus leur raconta ce qu'il s'était passé avec Luke.
- C'est anormal tout ça ! avertit Maryse.
- Il faut déjà qu'on retrouve ses vrais parents même si j'en doute fortement, souligna Alec.
- Que veux-tu dire ? questionna Isabelle.
- Nous ressentons une attirance pour elle, comme si on sait qu'elle est notre fille, révéla Magnus en regardant son mari.
- Je ne sais pas d'où vient ce sentiment, expliqua Alec.
Jace hocha la tête avant d'éclater de rire en regardant son frère.
- Comment même ? Qu'est-ce que ça fait d'être maman ? se moqua Jace.
Alec lui donna un coup dans les côtés ce qui le fit rire encore plus, ils étaient en train de discuter quand Rose et Lio entraient dans l'institut. Ils s'approchaient d'eux.
- RORY, LÉO ! interpella la fillette en se dirigeant vers eux.
- Elly ! s'étonna Rose en s'abaissant vers elle.
Le duo prit Elly dans leur bras en la serrant.
- Tu nous as manquée petite sœur, sourit Lio.
- Vous aussi, en plus j'ai retrouvé maman et papa, sourit Elly en se tournant vers le couple.
Les jumeaux levèrent les yeux vers le couple qui les regarda avec confusion et choc, Maryse proposa de discuter dans le bureau. Elly préféra rester dans les bras d'Alec, les jumeaux soupiraient.
- Je vais tordre le cou de Raziel, déclara Rose.
- Attendez, vous parlez de l'ange Raziel ! déglutit Maryse.
- Oui, normalement nous ne devions pas révéler nos identités, mais promettez-nous que vous n'allez rien dire de ce que va être dit dans ce lieu ! demanda Rose.
- On vous le promet, promit Alec.
- Tout d'abord je ne m'appelle pas Rose, Rose est un surnom que nos parents nous ont donné. Je m'appelle Aurora, je suis la Déesse de l'Aurore. J'annonce l'arrivée de mon père le soleil, révéla Rose.
- Et moi je m'appelle Light, mais comme nos parents m'ont surnommé Lio, j'annonce la venue de notre mère la Déesse lunaire. Nos parents étaient le Dieu Solaire Hiraku et la Déesse lunaire Sélène, il y a bien longtemps les Dieux les avaient créés pour éclairer le monde. Ils vivaient tous les deux dans le ciel, en passant du temps ensemble, ils finissaient par tomber amoureux de l'un et de l'autre. Ils se mariaient et notre mère nous mis au monde plus tard, nous avons vécu dans le bonheur pendant presque des millénaires en veillant sur les hommes relata Lio
Rose détourna les yeux pour cacher ses larmes, son jumeau posa sa main sur l'épaule pour le consoler.
- Lorsque les Dieux voulurent punir les hommes de leurs méchancetés par les démons, nos parents ont plaidé leur cause, mais les Dieux n'ont pas écouté leurs causes et ont puni les hommes lors de déluge. Mais nos parents ont été punis aussi à cause de leurs causes envers les hommes, ils furent séparés tous les deux. Le jour mon père veillera sur le monde et la nuit ce sera le tour de ma mère, et s'ils veulent s'unir alors ils plongeront le monde dans le noir. Rose et moi avons été séparés aussi, j'ai vécu avec notre mère pendant qu'elle vivait avec notre père. Au cours d'une éclipse, notre mère est tombée enceinte une seconde fois, c'était Elly pour le moment nous ne savons pas quel pouvoir elle détient. Après des millénaires séparés, ils décidaient de se réincarner dans des corps mortels. Les Dieux les accordaient, mais à deux conditions, raconta Lio.
- Les conditions étaient que notre père qui était le Dieu Solaire abriterait les ténèbres en lui, et notre mère chassera les ténèbres qu'abrite notre père, renchérit Rose en les regardant.
Tout le monde était choqué par la nouvelle, Isabelle se tourna vers son frère et son beau-frère.
- Alors Magnus et Alec sont l'incarnation de ces deux dieux, conclut Isabelle.
- Oui, ils sont l'incarnation de nos parents, révéla Lio.
Review ?
Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, l'héritage de Jace et un délicieux lapin. Bisous glacés.
