Didinou : Merci pour ton Review
Maia 0067: Ravie que ça t'ai plus et voici la suite
Lily019: C'est dommage en effet, disons qu'il y avait deux personnes qui avait voté et personne d'autres donc je n'ai pas insister
Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare
Voici le chapitre 33, Enjoy !
CHAPITRE 33
Jace était en train de fracasser son arme contre celle de Rose, elle utilisait ses deux fouets comme bâton. Elle les fit tourner entre ses mains avant de parer l'épée de Jace, ce dernier recula et fonça encore une fois sur elle. Les deux se battaient sous les yeux de Lio, Isabelle entra dans la pièce pour voir son frère en train de se battre contre Rose. Elle croisa les bras pour les regarder, Rose sauta pour éviter un coup de Jace et retomba en le poussant en avant pour le déséquilibrer. Jace n'eut pas le temps de se reprendre qu'il tomba en avant, il roula sur le côté pour éviter les coups de la jeune femme qui profita de sa position de faiblesse. Le blond se remit debout et l'attaqua de nouveau, ils se battirent pendant un moment quand Rose le faucha et le mit en joue. Jace sourit en capitulant, la jeune femme l'aida à se relever de sa position. Ils se félicitèrent de leurs techniques avant de retrouver Isabelle et Lio, les deux souriaient en les observant. Ils sortirent de la salle d'entraînement, les jumeaux virent leur sœur en train de jouer sur une chaise avec Loulou flotter auprès d'elle. Elly sauta sur ses pieds et se dirigea vers ses frères et sœurs, Rose se pencha pour prendre sa petite sœur dans ses bras. Elle lui fit des baisers dans le cou ce qui la fit rire, Lio lui caressa les cheveux ce qui la fit sourire. Isabelle et Jace souriaient à la scène en se souvenant d'eux avec Max, un portail apparut en plein centre de la salle des opérations. Magnus en ressortit avant de se faire percuter par Elly, le sorcier l'attrapa et l'embrassa bruyamment. Cela faisait un mois que Jace avait reçu son héritage auprès d'Amatis la sœur de Luke, il avait appris que la sœur de Luke avait été la première femme de son père Stephen avant de divorcer pour sa mère sous les recommandations de Valentin. Il avait lu les lettres de son père, il avait pleuré devant l'histoire de ses parents. Alec ayant senti la détresse de son parabataï avait décidé d'aller le voir, il était resté avec lui avant de l'inviter au loft pour s'éloigner de l'institut pendant un moment. Jace s'était beaucoup rapproché d'Elly qui l'avait consolé à sa manière, il la considérait comme sa nièce presque comme sa filleule. Alec avait été heureux de voir que sa fille cadette avait consolé son parabataï, entre-temps ils étaient sans nouvelle de Jonathan et ils restaient méfiants sur le sujet. Clary avait fouillé les carnets de Valentin pour trouver un indice où il pouvait se cacher, mais rien dans le carnet, ne lui avait donné aucune indication. De retour au présent, Magnus se dirigea vers le bureau directorial avec Elly dans les bras, il s'assura que Loulou les suivit. Il toqua à la porte avant d'entrer au son de la voix d'Alec, le directeur de l'institut était en train de regarder sa tablette. Il leva les yeux pour voir son mari et sa fille ensemble.
- Maman, papa est là ! s'exclama Elly.
- Je vois ça ma puce, sourit Alec en se levant pour les accueillir.
Le couple s'embrassa chastement devant leur fille qui riait, le chasseur retourna à son bureau pour confier une lettre à son mari.
- Qu'est-ce que c'est ? questionna Magnus.
- C'est une lettre de l'enclave, ils veulent te voir, car ils ont un prisonnier qui voudrait te voir absolument, répondit Alec.
- Très bien, j'enverrais un message de feu à l'enclave pour leur indiquer le jour de ma visite là-bas ! avertit Magnus.
- D'accord, j'ai fini de travailler. On peut rentrer, proposa Alec.
- Oui, on va rentrer à la maison ! se réjouit Elly.
- On va en profiter pour aller manger dans un restaurant avant d'aller à la fête foraine, proposa Magnus en regardant sa fille.
Elly s'excita encore une fois avant de suivre ses parents dans le portail pour se rendre à la fête foraine, ils s'amusaient avant de rentrer avec la fillette complètement éreintée. Magnus la coucha dans son lit, Alec vint l'embrasser sur le front.
- Étoile d'un jour d'été. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu rouge ? J'ai fait un rêve triste hier soir. J'ai beaucoup pleuré. Mes yeux étaient rouges. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu perdue ? Je suis à la recherche d'un sourire disparu. Alors mes rêves sont tristes, chanta Alec en caressant les cheveux de sa fille.
Après qu'Elly soit endormie, le noiraud l'embrassa sur le front avant de rejoindre son époux dans le salon, l'asiatique était en train de se servir un verre d'alcool et alla sur le balcon.
- Un problème qui te tracasse ? demanda Alex.
- Juste que je n'aurai jamais cru que j'allais être père dans un proche avenir et ni moins que je serai marié ! souffla Magnus en regardant son amant.
- Pourtant tu l'es, est-ce que tu regrettes ta vie passée ? questionna Alec en le regardant.
- Bien sûr que non, une vie de fête en me réveillant dans un lit avec une personne différent chaque soir. C'est vrai que ça faisait partie de moi, mais je ressentais toujours un manque au fond de moi. Quand tu es arrivé, cela s'est fini, je suis un être complet avec toi, révéla Magnus.
- Je t'aime Magnus, confessa Alec.
- Aku Cinta Kamu, répondit Magnus.
Ils s'embrassaient langoureusement, ils firent la soirée dans le lit ensemble. Quelques jours plus tard, Magnus était en train de faire sa potion quand il sentit une perturbation dans ses protections, il alla dans son salon pour voir un portail s'ouvrit sur une jeune femme habillée d'un tailleur chic bleu avec les cheveux clairs et les yeux gris.
- Telles les premières lueurs du soleil. Ta douceur me sort de mon sommeil. L'exquise vision de ton visage. M'entraîne dans un tendre voyage. La première étreinte langoureuse. Au contact de ta peau soyeuse. Telle la promenade du bienheureux. Transporte tout mon corps dans les cieux. L'envoûtante vision de ton regard. Dissipe dans mes yeux le brouillard. L'esquisse de ton sourire enchanté m'emporte au pays des merveilles, cita Magnus en prenant la main de la jeune femme.
- Tu es mon amour et pas seulement, tu es aussi mon ange gardien, mon refuge, mon amour et mon meilleur ami, celui sur lequel je peux compter, celui à qui je confie tout, celui qui sait toujours quand je ne vais pas bien. Je t'aime comme on ne sait plus l'écrire, comme on ne sait plus le dire, je t'aime au-delà des mots, au-delà du geste, au-delà du temps, je t'aime de tout mon corps, de toute mon âme, je t'aime du plus profond de moi, je t'aime dans une infinité de douceur et de passion, je t'aime à la fois tendrement et follement, tu es mon double, tu es moi tout simplement. Tu es ma vie, cita la jeune femme.
- Ma douce Tessa, je suis enchanté de te revoir après ses années. Ta beauté m'éblouit toujours que je suis aveugle à cet instant, susurra Magnus d'un ton séduisant.
- Vil flatteur que tu es ! Mais garde tes mots de gentleman pour l'homme avec qui tu partages ta vie mon cher ami ! gloussa Tessa.
- Je suis ravi de te voir ma chérie, alors je suppose que tu es partie voir Jem. Comment il va le pauvre avec ses frères silencieux qui sont si ennuyeux, je pense qu'il doit regretter l'époque de Will, déduisit Magnus.
- Tu peux le dire, Will nous manque à tous les deux ! souffla Tessa en se perdant dans ses souvenirs de son mari.
- Je vais te faire du thé ensuite tu me raconteras tes déboires ma chérie, proposa Magnus en allant dans la cuisine.
- C'est bizarre que tu aies du thé chez toi alors que tu en avais horreur au début ! s'étonna Tessa avec un sourire discret.
- Il faut dire quand on a un fils qui aime de temps en temps boire du thé ça aide, sourit Magnus.
Le sorcier vint dans le salon avec un plateau de thé, il versa le thé dans deux tasses et commença à discuter avec l'une de ses vieilles amies.
- Alors ainsi tu es devenu père comme tu es l'incarnation d'un dieu, j'étais étonné de l'entendre de la bouche de Catarina ! s'étonna Tessa en sirotant son thé.
- Il faut dire que ça m'a perturbé un peu cette affaire, mais j'ai beaucoup aimé le fait d'être père avec les trois plus pour Elly, expliqua Magnus.
- Je suis tellement heureuse pour toi mon ami, tu le mérites vraiment d'avoir quelqu'un à tes côtés. En plus une personne de ma famille, quand même c'est amusant de dire que tu es avec un Lightwood ! gloussa Tessa.
- Si Will était encore là, il aurait été horrifié en disant que je le trahissais en me mariant avec un Lightworm ! rigola Magnus.
- Il t'aurait demandé ce que tu lui trouvais de charmant chez lui, sourit Tessa.
Magnus rigola en se tenant le ventre en sachant comment aurait été son feu ami, il reprit son souffle en buvant du thé.
- Je crois que le coup final est que son arrière-arrière-arrière-petit-fils fut adopté appelé Lightwood pendant un moment ! gloussa Magnus.
- Oui, le fils de Stephen. J'aurai cru que ma lignée aurait été éteinte avec Stephen avec sa femme Céline, mais je constate qu'il continue avec le fils de Stephen, sourit Tessa.
- Un vrai Herondale dans l'âme, aussi suicidaire et abruti avec une grande arrogance qui peut rivaliser avec la statue de la Liberté ! se moqua Magnus gentiment.
- Ne te moque pas de ma descendance, oui j'ai entendu parler de lui. J'ai hâte de le rencontrer pour lui parler en profondeur de la famille de Will ! déclara Tessa.
Le sorcier hocha la tête et discutait des souvenirs nostalgiques à l'époque de Londres, Alec rentra plus tard et vit Tessa dans le salon avec Magnus en train de rire profondément. L'asiatique vit son mari enfin rentrer.
- Oh mon chéri tu es enfin là, salua Magnus se levant pour l'accueillir.
- J'ai terminé un peu la paperasse, Elly a voulu rester à l'institut. Je lui ai dit qu'on viendra la récupérer plus tard, prévint Alec.
Son mari l'embrassa pour le réconforter, Magnus l'amena dans le salon pour lui présenter Tessa.
- Alexander, je te présente Thérésa Gray une de mes amies, présenta Magnus.
- Je rencontre enfin l'homme qui a réussi à passer la corde au cou à Magnus ! se moqua Tessa gentiment.
- C'était facile, car il ne pouvait pas résister à mon sourire, ricana Alec espiègle.
- Alexander, rougit Magnus.
Tessa et Alec se mirent à rire à son insu, la jeune femme embrassa son vieil ami sur la joue avec le noiraud pareil avant de s'en aller dans un portail. L'archer s'installa dans le canapé en soufflant d'épuisement.
- Elle est charmante, complimenta Alec.
- Je sais, d'ailleurs j'ai oublié de te préciser qu'elle est ton arrière-arrière -arrière-grand-tante par alliance, car elle est une Herondale. Elle fut l'épouse de Will Herondale l'ancêtre de Blondinet, précisa Magnus.
- Attends comment ça se fait qu'elle est l'ancêtre de Jace ? questionna Alec étonné.
- Voyons, Alexander disons qu'elle est la seule avoir eu des enfants enfin à part moi dans une vie intérieure. Elle est à moitié Nephilim et moitié Sorcière, décrit Magnus.
- Oh je comprends mieux ! souffla Alec.
Alec se mit à penser avant d'éclater de rire narquoisement, il se tourna vers son mari avec une lueur de malice.
- La tête de Jace quand il va l'apprendre ! ricana Alec.
- Oh j'ai hâte de le voir aussi ! ricana Magnus.
Ils s'embrassaient amoureusement, ils dînaient ensemble avant de prendre un bain dans la baignoire. Le sorcier était en train de l'embrasser sur l'épaule.
- Vous parlez de quoi en généralement ? demanda Alec curieux.
- Eh bien, nous parlons de nous souvenir à Londres et parfois je lui cite un poème d'amour et elle me rend la pareille, répondit Magnus.
- Cite-moi un, proposa Alec en tournant la tête vers lui.
Magnus caressa le ventre plat d'Alec et l'embrassa dans le cou en souriant, il fredonna un air imaginaire.
- Je découpe en morceaux. Toutes les recettes apprises. Je laisse là les bocaux. De ma bonne famille. Le repas que je teste. Et beaucoup plus salé. L'amour ce n'est pas la messe. Rituels édulcorés. Nos poireaux turgescents. L'un contre l'autre. Impatients. Alors, viens. Le goût de l'interdit. Ce qui ne se fait pas. Les légumes on le dit. Ne sont pas faits pour ça. Une soupe originale. Rien n'est écrit d'avance. Qui mettra/sera mis. Chacun invente sa danse. Une carotte. Deux rondelles. Un bel os. Deux en selle. Et tourne et retourne. Allonge la sauce. Et fourre et enfournedans la nuit fauve. Beaucoup de jus. Ça faisait longtempsque je veux te voir nu ? Que tu m'veux comme amant ? On l'refait plus lentement ? cita Magnus d'une voix sensuelle.
- Encore s'il te plaît ! gémit Alec les yeux fermés.
- Simplement un instant pouvoir poser ma tête. Sur ton cœur et penser que tout n'est pas si vain. Et me réconciliant avec des joies honnêtes. Oublier que l'amour trompe plus que le vin. Approcher lentement mon désir de tes lèvres. Les effleurer, garder ton haleine sur moi. Agrandir ta pupille au-delà de la fièvre. Et que ton œil si grand soudain paraisse étroit. Tu fuis, ta gentillesse est nerveuse et complice. De mon geste qui donne à ta peau son éclat. Tous les ruisseaux du Sud ont couru sur tes cuisses. Et l'ongle de la mer a lacéré tes bras. Poulain des sables francs, tu mords et tu rutiles. Tu gambades, naïf aux rires de copeaux. Ton corps est ce long golfe où ma raison s'exile. Ô toi qui ris lorsque je dis que tu es beau ! L'aube va se lever avec ses coups de pioche. Chacun de son côté s'enchaîne à son travail. Mais moi je porterai ton regard d'eau de roche. Et toi, garderas-tu ma main sous ton chandail ? cita Magnus.
Alec se retourna pour embrasser son mari, ce dernier le porta jusqu'à la chambre pour lui faire l'amour. Ils restaient un moment ensemble à profiter de la présence de l'un et de l'autre, un quart d'heure ils allaient récupérer Elly à l'institut avec les jumeaux qui décidaient de venir au loft. Pendant ce temps, dans un autre lieu, Lilith sourit en regardant Jonathan en train de contempler la coupe infernale qu'elle venait de créer.
- Comment tu la trouves ? demanda Lilith.
- Il est parfaite maman, vraiment parfaite. J'ai hâte de l'utiliser, sourit Jonathan.
- Je pense que tu vas pouvoir constituer ton armée, proposa Lilith.
- Oh que oui, je vais commencer de ce pas ainsi Idris commencera à trembler de peur ! ricana Jonathan.
Jonathan embrassa sa mère en se brûlant le visage, il prit un portail et atterrit devant l'institut de Paris. Il entra à l'intérieur et commença à massacrer des chasseurs, certains tentaient de l'empêcher avant de se faire capturer par le Morgenstern. Le blond avec ses yeux inexpressifs et froids sourit cruellement en obligeant les survivants qu'il avait capturés de boire dans la coupe infernale, les chasseurs comme l'avait expliqué Lilith se transformaient en des chasseurs obscurs qui étaient à ses ordres en lui obéissants aux doigts et l'œil. Il ricana sadiquement avant de passer aux autres instituts, certains chasseurs purent s'échapper par un portail en se rendant à Idris. Ils informaient Jia de la nouvelle du retour de Jonathan et la coupe infernale, la consule fut prise d'effroi avant de déclarer l'état d'urgence en faisant parvenir des survivants à Idris. Robert revint en toute urgence à l'institut et les informa de la situation, Magnus fut furieux et caressa l'épaule d'Alec pour le rassurer en le voyant se crisper en serrant Elly dans ses bras, les jumeaux étaient près d'eux en train d'observer la scène.
- Par l'ange il faut trouver quelque chose pour l'empêcher ! décréta Isabelle.
- Mais comment faire, aucune arme ne peut le tuer cette enflure ! gronda Jace.
- L'épée Glorieuse a malheureusement été brisée lors de la libération de Clary ! intervint Lio.
- Il faut une arme beaucoup plus puissante que l'épée Glorieuse, souligna Rose.
Clary était près de son petit ami et lui caressa le bras avant de fixer sur les feuilles sur le bureau qui formait une rune dans son esprit, Jace remarqua l'air vide sa petite amie.
- Je crois qu'on a peut-être une chance, Clary refait son truc, constata Jace.
- Jace a raison je crois que j'ai une solution avec une nouvelle rune, déclara Clary en dessinant la rune sur la feuille.
Magnus se pencha pour regarder la rune et le reconnut, il prit la feuille avec un air surpris. Tous à part Magnus l'observaient devant son air surpris, Alec caressa le bras de son mari en le voyant surpris par la nouvelle rune de Clary.
- Tu sais quelque chose à cette rune ? demanda Alec.
- Ce n'est pas une rune, mais la marque de Caïn, une marque de Dieu, révéla Magnus en posant la feuille sur la table.
- Tu peux nous expliquer en clair à quoi elle sert ? demanda Alec.
- Eh bien si on cherche à tuer son possesseur alors il sera vengé sept fois, le premier possesseur était le premier fils d'Adam et d'Eve Caïn. Dieu l'a marqué de cette marque pour le condamner à vie d'une errance solitaire pour se repentir, de plus les portes du paradis et de l'enfer seront à jamais fermées, car il ne pourra jamais mourir, relata Magnus.
Les jumeaux se mirent à rire doucement ce qui attira l'attention sur eux, Rose essuya ses larmes dues au fait qu'elle riait.
- En fait si Caïn erre sur terre, ce n'est pas le cas pour Abel ! pouffa Rose.
- Le mec s'est retrouvé en enfer, d'après ce qu'on a entendu des démons il est le plus vieux colocataire des enfers, révéla Lio en haussant les épaules.
- Comment vous savez ceci ? demanda Maryse en fronçant les sourcils.
- Eh bien, Azraël l'ange de la mort peut voyager entre les deux mondes en amenant les âmes dans l'au-delà, expliqua Lio.
Clary regarda la feuille avec appréhension, elle se mit à réfléchir avant de trouver une solution.
- Magnus, est-ce que tu peux invoquer un ange ? demanda Clary.
- Bien sûr que je le peux, mais contrairement aux démons qui te demandent un prix les anges te tuent ! grimaça Magnus.
- Qu'as-tu en tête ? questionna Robert en regardant la rousse.
- Je propose d'invoquer l'ange Raziel pour lui demander une arme afin d'en finir avec Jonathan, répondit Clary.
Alec approuva la situation avec les autres, ils décidaient de la personne qui sera désignée pour parler avec l'ange Raziel.
- Je me propose de lui parler comme ça je pourrais lui tordre le cou à cet ange de malheur ! se proposa Rose passablement énervée contre l'ange.
- On a besoin de lui Rose, pas de le tuer ! avertis Lio.
- S'il avait pu surveiller un peu mieux Elly, elle ne saurait pas pris dans cette guerre absurde contre cette salope de Lilith ! fulmina Rose
- Rose, langage ! gronda Alec en bouchant les oreilles d'Elly.
Rose se calma un peu et hocha la tête en s'excusant d'avoir juré devant sa petite sœur, Lio aussi se sentait mal envers sa sœur. Ils décidaient de remettre l'entretien plus tard, ils rentraient tous au loft. Rose était sur la terrasse du loft en train de contempler la lune, elle était en train d'écouter sa boîte à musique avec nostalgique. Elle entendit des pas venir dans sa direction, elle tourna la tête pour voir Alec venir dans sa direction.
- Désolé pour tout à l'heure, s'excusa Rose.
- Ce n'est rien, tu as voulu protéger ta petite sœur et je suis fier de toi ! rassura Alec.
- Mais j'ai l'impression de ne pas suffisamment la protéger ! se frustra Rose en refermant la boîte à musique.
Alec passa la main sur les cheveux de Rose, celle-ci posa sa tête sur les jambes du directeur de l'institut. La jeune femme se blottit contre lui et s'endormit.
- Étoile d'un jour d'été. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu rouge ? J'ai fait un rêve triste hier soir. J'ai beaucoup pleuré. Mes yeux étaient rouges. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu perdue ? Je suis à la recherche d'un sourire disparu. Alors mes rêves sont tristes, chanta Alec en caressant les cheveux de Rose.
Le chasseur entendit des pas venir dans sa direction, il tourna la tête pour voir son mari. Une marque du soleil apparu sur son front, les cheveux de Magnus devinrent rouge sombre et ses yeux bleu sombre.
- Mon amour ! souffla Alec en faisant apparaître un croissant de lune sur son front.
- Je n'aurais jamais dû placer autant de fardeaux sur les épaules de nos enfants, ils n'ont pas eu le temps de profiter de leurs enfances comme il faut, s'attrista Magnus avec deux voix différentes.
- Alors on est deux sur cette erreur mon amour, ils ont dû vivre séparément de l'un et de l'autre. Tu t'es occupé de notre fille sans moi comme je me suis occupée de Lio sans toi à mes côtés, et notre petite Elly qui est née en nous partageant tous les deux, expliqua Alec en le regardant.
Magnus ferma les yeux en caressant les cheveux de Rose, il serra la main de son époux entre la sienne.
- Crois-tu qu'Elly leur a déjà montré ses pouvoirs ? questionna Magnus.
- Je te rappelle que nous lui avions fait promettre de garder le secret et ne rien dire aux jumeaux, son pouvoir n'est pas commun, rappela Alec.
- Oui, souffla Magnus.
Ils ramenaient Rose à l'intérieur, l'asiatique la déposa dans le lit avant de reprendre possession de lui en même temps qu'Alec. Quelques jours plus tard, Elly était dans la salle d'entraînement assis sur le sol en train de regarder Jace en train de s'entraîner avec Clary, après l'entraînement Elly se mit debout en s'approchant d'eux.
- Moi aussi je vais m'entraîner ! demanda Elly.
- Tu veux apprendre à t'entraîner, tu es trop petite pour ça et puis tu vas te blesser ma chérie, prévint Clary.
- Mais je me suis défendue contre un vilain monsieur avec Loulou ! avertit Elly.
Loulou lévita près d'elle en hochant la tête pour confirmer les dires de la fillette, Jace se leva et mit sa main sur l'épaule de sa petite amie.
- Ça va, je vais gérer la situation et l'entraîner, rassura Jace.
- Jace, s'il lui arrive quelque chose ou elle se blesse en s'entraînant. Magnus et Alec vont nous tuer tous les deux, rappela Clary.
- Ne t'en fais pas, elle ne va pas se blesser, rassura Jace.
Le blond alla prendre des bâtons d'entraînement enfant et le confia à la fillette de trois ans.
- Je vais te montrer un peu les bases de la formation, proposa Jace.
- D'accord, accepta Elly.
Clary observa les mouvements de Jace pour Elly, la fillette fit facilement les mouvements de Jace. Au bout d'un moment, le blond décida de changer de méthode et lui ordonna de l'attaquer avec les gestes qu'elle apprit, Elly lui regarda en clignant des yeux.
- Attaque-moi ! demanda Jace.
- Es-tu sûr ? questionna Elly.
- Oui, comme j'étais un vilain monsieur, expliqua Jace en hochant la tête.
Elly se tourna vers Loulou qui graviter autour d'elle.
- Loulou ? interpella Elly.
Loulou se chargea et envoya de l'électrochoc sur Jace, Clary cria le nom de son petit ami qui tomba par terre en convulsant. Les autres rappliquaient rapidement éventuellement Alec ayant senti la douleur de son parabataï.
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? questionna Alec.
La rousse lui expliqua ce qui s'était passé, Jace se releva et recracha de la fumée par la bouche. Isabelle regarda son frère avant d'exploser de rire devant les cheveux bouclés que ce dernier avait à présent.
- Elly ! demanda Rose en croisant les bras.
- Ben oncle Jace a dit de faire comme s'il était un vilain monsieur et bien j'ai dit à Loulou de se charger de lui, expliqua Elly.
- Il voulait te dire comme ce que tu avais appris avec lui, expliqua Lio.
- Désolé, s'excusa Elly.
- Ce n'est rien ma petite puce, au moins ton oncle saura la prochaine fois que tu peux te défendre avec Loulou, sourit Alec.
Elly sourit et vint encercler Alec autour de son cou, Jace sourit aussi et s'accroupit vers sa nièce.
- Tu m'as beaucoup surprise avec ton électrochoc de ton jouet, tu peux te défendre plus que je ne l'aurai espéré ma puce, sourit Jace.
- Donc tu n'es pas en colère contre moi ? questionna Elly.
- Bien sûr que non, répondit Jace.
Plus tard, Magnus était hilare devant l'histoire que lui avait racontée Alec sur l'entraînement.
- Bon sang j'aurais bien aimé voir sa tête ! rigola Magnus.
Review ?
Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, une danse sensuelle et les sentiments de Catarina. Bisous glacés.
