Didinou : Merci pour ton Review

Maia 0067: Moment de petite famille, encore un mystère sur les pouvoirs d'Elly

Natty Caro: Ravie que tu adore l'histoire et voilà l'histoire

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici le chapitre 37, Enjoy !


CHAPITRE 37

Alec était en train de dormir dans le lit quand il sentit des baisers mouillés dans son cou, il sourit en se blottit contre la chaleur dans son dos. Il se retourna en ouvrant les yeux pour voir les yeux de chat de son amant, Magnus se pencha pour capturer ses lèvres encore une fois. Ils firent l'amour passionnément avant se lever pour prendre une douche, pendant qu'Alec était en train de préparer le petit déjeuner. Magnus se dirigea vers la chambre d'Elly, il entra dans la pièce pour voir sa fille endormie. Elly était en train de dormir en serrant Loulou dans ses bras, le sorcier entra à l'intérieur et ouvrit les stores de la fenêtre doucement. La fillette en voyant la lumière du soleil se cacha sous les draps ce qui fit rire l'asiatique, il vint sur le lit et la chatouilla ce qui la fit rire. Elly éclata de rire en sortant sa tête de sa couverture, elle sauta dans les bras de son père. Magnus sourit en l'attrapant et lui fit des myriades de baisers sur le visage, Alec était dans la cuisine et les entendit ce qui le fit rire. Il les avertit du petit déjeuner, le sorcier amena sa fille en la portant dans ses bras. Ils passaient à table en profitant d'un moment à eux, Lio rentra dans le loft en bâillant. Il avait passé la nuit avec Rose pour faire des patrouilles, il salua « ses parents » et sa petite sœur avant de se diriger vers sa chambre pour s'écrouler sur son lit pour s'endormir. Le directeur de l'institut se leva et alla se préparer pour se rendre à l'institut, Elly avait décidé de rester avec Magnus. Elle voulait passer du temps avec son papa, le noiraud l'embrassa sur le front et se rendit à l'institut. Cela faisait un mois qu'Azraël avait rendu visite à Rose, ils avaient discuté tous les deux. L'ange de la mort avait révélé la rumeur sur les pouvoirs d'Elly qui était le contrôle de l'espace-temps, la jeune femme n'avait pas cru que sa petite sœur avait un si grand pouvoir, car cela attirerait la convoitise. Rose en avait discuté avec son jumeau qui avait pensé à la même chose concernant leur petite sœur, ils n'avaient aucune preuve de la rumeur à part leurs parents. Ils préféraient attendre d'avoir la certitude, quant à Elly elle voulait participer à la guerre avant de se faire consoler par Maryse. De retour au présent, Magnus était en train de verser des ingrédients dans son chaudron en remuant sa cuillère, il jeta un coup d'œil vers Elly qui dessinait au sol près de son bureau avec Loulou qui l'évitait près d'elle. Il sourit et se concentra vers son chaudron, il leva les yeux pour voir Lio se lever pour aller prendre un bain. Le jeune homme vint le rejoindre et embrassa sa petite sœur et aida « son père », ils terminaient beaucoup de potions améliorées. Entre-temps, Alec avait rejoint l'institut et se dirigea vers le bureau directorial, il ouvrit la porte sur sa mère en train de discuter avec un chasseur. Ce dernier leva la tête vers lui.

- Tu peux disposer ! congédia Maryse.

- Bien sûr, monsieur Lightwood permettez-moi de vous dire que je suis ravi de travailler pour vous. C'est grâce à vous que j'ai pu sortir de l'ombre, remercia le chasseur.

- Je n'ai pas fait grand-chose Andrew, il fallait qu'on avance dans notre temps, sourit Alec.

Andrew hocha la tête et s'en alla en laissant Alec avec sa mère, Maryse se pencha sur le bureau en croisant ses mains sous son menton. Il observa le regard de sa mère qui plissa les yeux.

- Quoi ? demanda Alec.

- Où est Elly ? questionna Maryse ne voyant pas sa petite-fille avec son fils.

- Elle a voulu passer du temps avec son papa alors elle est restée avec Magnus, répondit Alec en haussant ses épaules.

- Tu aurais pu la convaincre de venir passer du temps avec sa grand-mère ! gronda Maryse.

- Mais maman… commença Alec.

- Pas de mais Alexander, à cause de toi je devrais me rendre au loft pour aller la voir en plus j'avais prévu des activités avec elle ! gronda Maryse en fusillant son fils du regard.

Le directeur regarda bouche bé sa mère qui le grondait juste parce qu'elle voulait voir sa petite fille, la matriarche lui lança un regard s'il pouvait tuer son fils sera mort sur le sol. Elle se leva et parla sèchement du travail qu'il devait faire, elle le laissa en tournant les talons. Il commença son travail quand la porte s'ouvrit sur Isabelle.

- Dis l'enclave a envoyé une mauvaise nouvelle pour que maman soit complètement furieuse, elle vienne faire pleurer un chasseur d'ombre juste parce qu'il n'avait pas encore fait sa patrouille ! interrogea Isabelle.

- Je n'ai pas emmené Elly avec moi, c'est pour ça que maman est furieuse, répondit Alec.

- Ah je comprends, la prochaine fois dis à Elly de rester avec toi au moins ça rendra maman de bonne humeur ! signala Isabelle.

Alec roula des yeux en secouant la tête, sa sœur rigola et le laissa terminer son travail. Plus tard, Magnus était dans son loft en train de terminer de consulter un sort dans on grimoire, il tourna la page qui craquelait à chaque fois. Elly était dans le salon en train de regarder des dessins animés sur la télévision, elle commença à somnoler en suçant son pouce et tenait Loulou d'une main, quand on sonna à la porte.

- Elly chérie, tu peux ouvrir la porte s'il te plaît ? demanda Magnus en jetant un regard à sa fille.

- D'accord, répondit Elly en se levant de sa position.

Elle se rendit à la porte pour l'ouvrir, la porte s'ouvrit sur Luke qui avait de petits gâteaux chinois de la part du restaurant de la meute.

- MON CHIEN ! s'écria Elly en sautant dans les bras de Luke.

Luke rigola devant l'enthousiasme de la fillette vers lui, il s'abaissa pour l'embrasser sur le front. Magnus vint les rejoindre.

- Tu étais rapide, sourit Magnus.

- J'avais fini le travail de bonne heure, je suis passé au restaurant pour prendre des gâteaux pour Elly. D'ailleurs, la meute voudrait savoir si ça ne vous gêne pas si on peut la garder de temps à autre, proposa Luke en regardant Elly.

- S'il te plaît papa, je vais aller voir la meute, supplia Elly en regardant son père.

- J'en discuterai avec Alexander pour ça, mais je te promets que tu pourras y aller ! promit Magnus.

- OUAIS, se réjouit Elly.

- La meute a hâte de te revoir, sourit Luke.

- Tu seras là aussi Chouchou ? demanda Elly en regardant l'Alpha.

Magnus se retint de rire devant le surnom de Luke, ce dernier lui promit d'être là pour elle. Elle alla jouer après que son père lui eut dit d'aller jouer pour que les deux parlent entre adultes, le sorcier l'emmena dans son apothicaire avant d'éclater de rire en tenant son ventre.

- C'est bon tu as fini ! demanda Luke en croisant les bras.

- C'est bon, j'ai fini Chouchou ! rigola Magnus encore une fois.

Luke roula des yeux, Elly l'avait surnommé ainsi depuis la première fois. Il avait laissé la fillette l'appelait comme ça, il adorait Elly comme il aimait se prendre pour son chien. Le sorcier se reprit en essuyant les larmes aux yeux.

- Franchement ça me fait toujours marrer, ria Magnus.

- Clary et Jocelyn pensent que je ne peux pas dire non à un enfant, conclut Luke.

- Ça oui, d'après ce que m'a raconté Biscuit. Elle te faisait plein de trucs, sourit Magnus.

- Ça me manque l'époque où Clary était petite et mignonne comme Elly, à présent elle passe son temps avec Jace, soupira Luke.

- Tu n'as qu'à faire un enfant avec Jocelyn, quoique je retire ce que j'ai dit elle n'a pas assez de fibre maternelle, grimaça Magnus.

L'Alpha ne répondit rien en sachant que le sorcier avait raison, il était toujours sceptique sur les raisons qui avaient poussé Jocelyn à faire ça. Il prit les potions dont il avait besoin avant de partir.

- Ma pépite aux chocolats, Chouchou est sur le point de partir, avertit Magnus avec un sourire moqueur.

- Tu promets de revenir jouer avec moi ? demanda Elly.

- Évidemment que je promets de revenir jouer avec toi, promit Luke en l'embrassant sur le front.

Luke s'en alla en laissant le duo dans le loft, Alec rentra et serra sa fille dans ses bras. Quelques jours plus tard, Magnus était en train de faire le ménage dans ses ingrédients, il sentit qu'on traversait ses protections. Il alla ouvrir la porte sur sa belle-mère.

- Maryse, salua Magnus embrassant sa belle-mère.

- Je suis passée dans le coin, en plus il n'y avait pas de travail à faire à l'institut, avertit Maryse.

Alec sortit de la chambre d'Elly avec celle-ci dans les bras, la fillette vit sa grand-mère et cria de joie. Maryse vint l'embrasser sur la joue et le prit dans ses bras.

- Comment va ma petite-fille adorée ? gloussa Maryse.

- Je vais très bien, sourit Elly.

Ils s'installaient dans le salon et commencèrent à discuter tous les deux, Elly était en train de jouer avec Loulou sous les yeux attendris de Maryse.

- Ce que tu es belle, on dirait moi, remarqua Maryse en caressant les cheveux de sa petite-fille.

- Je me souviens que tu étais un bébé charmant Maryse, relata Magnus.

- Tu as connu ma mère enfant ! demanda Alec étonné.

- Oui, juste une fois. Tes grands-parents m'avaient invité à l'institut de Madrid pour refaire une protection. À cette époque je vivais là-bas avant de revenir ici, ta mère venait de naître à ce moment-là, raconta Magnus.

- Ton oncle Max était ravi de ma naissance comme toi avec Izzy, sourit Maryse nostalgique.

Alec sourit doucement devant le sourire de sa mère concernant son oncle, il savait au fond de lui-même que son oncle Max manquait beaucoup à sa mère comme celle-ci était proche de lui.

- Parfois je me demande ce qu'il devient, je suppose qu'il a dû avoir des enfants, pensa Maryse.

- Tu n'as jamais recontacté ton frère depuis le jour où il s'est fait banni ? demanda Magnus.

- L'enclave ne veulent pas qu'on garde des contacts avec les bannis, c'est pour une des raisons que j'ai rejoint le cercle, confessa Maryse.

- Comment ça ? questionna Alec.

- Disons à la base du cercle avant que Valentin ne devienne complètement psychotique… commença Maryse.

- Je dirai un connard, mais si tu préfères comme ça ! coupa Alec en haussant les épaules.

- Pour en revenir, avant qu'il ne devienne ainsi. Il avait fondé le cercle pour changer certaines lois de l'enclave, je l'ai rejoint pour avoir une chance de retrouver mon grand frère et connaître sa famille, raconta Maryse.

- Mais ça s'est passé autrement, conclut Alec.

- Un loup-garou a tué Oskar Morgenstern lors d'une mission, Valentin ne l'a pas supporté et s'est mis en tête que toutes les créatures obscures sont des démons. De même que sa mère n'a pas supporté le choc et eu une crise cardiaque, ajouta Magnus.

- En clair si nous avons eu un psychologue pour lui, ça n'aurait pas été dans un bain de sang, pensa Alec.

Alec se leva ayant reçu un message de la part de son parabataï, il embrassa sa fille et son mari.

- Il faut que j'aille, car je dois aller en mission avec Jace, avertit Alec.

- Très bien, je vais rester un peu ici, sourit Maryse.

Le directeur s'en alla pour aller en mission avec son parabataï, la matriarche se tourna vers son gendre.

- Je n'aurai jamais cru qu'il allait partir, j'aime bien mon fils, mais je sais qu'il ne va pas approuver ceci, sourit Maryse en sortant un album de photos.

- Ça oui, il ne va pas l'approuver, sourit Magnus.

- C'est quoi mamie ? demanda Elly en venant près de sa grand-mère.

- Ce sont les albums photos de « ta maman » quand il était petit, révéla Maryse.

Elly et Magnus souriaient devant les photos d'Alec étant petit, plus tard Alec rentra au loft et vit les albums photos avec les photos de lui petit.

- Maman, rougit Alec.

- Quoi ? Tu croyais que j'allais rester tranquillement ne rien montrer à Magnus. C'est mal de me connaître ! gloussa Maryse.

- Ce que tu es mignon Alexander, je suis devenu presque cardiaque devant les clichés mignons de toi, commenta Magnus.

Alec se mit à râler plusieurs fois devant la trahison de sa mère et refusa que son mari continue de regarder les photos de lui enfant, pendant trois semaines l'archer n'avait pas adressé la parole à sa mère devant cette trahison. Par la suite, il avait remarqué que Magnus sortait assez souvent à la même heure.

- Je vais juste voir un client, rassura Magnus en l'embrassant langoureusement.

Alec resta sceptique devant le mensonge de son homme, ce dernier fit un portail et atterrit dans la bibliothèque. Maryse était en train d'attendre Magnus avec les albums photos sur Alec.

- Il commence à devenir un peu trop méfiant à mon goût ! grimaça Magnus.

- Tu devrais lui dire que tu es avec moi, proposa Maryse.

- La dernière fois que j'ai ramené des photos de lui bébé, il les a jetés après que je les ai bien cachés. C'est la seule solution que j'ai pour voir ses photos, expliqua Magnus.

- Tiens voilà une vidéo de lui étant bébé, sourit Maryse en montrant la vidéo.

Magnus s'extasia devant le sourire coquin de son mari étant bébé, il fondit devant la bouille de ce dernier.

- Et mon cher beau-père ? questionna Magnus.

- Robert, eh bien lui était toujours en train de changer ses vêtements au cours de la journée avec Alec. Mon fils était une terreur pour son père lors du bain avec lui, il ne voulait pas prendre son bain avec Robert pour une raison que j'ignore jusqu'à ses trois ans. Alec faisait courir son père à travers la maison tout nu, je t'avoue une chose que c'était trop mignon de le voir courir tout nu, souvint Maryse en gloussant légèrement.

- Il continue de faire du nudisme même maintenant, commenta Magnus.

- Quand Isabelle est née, c'était dur de le faire séparer de sa petite sœur. Il était toujours en train de s'occuper d'elle ou dormir près d'elle. Robert au bout d'un moment a mis un petit lit pour lui dans la chambre pour qu'il puisse rester avec elle, franchement j'avais toujours une larme à l'œil en le voyant s'occuper d'Isabelle bébé, sourit Maryse.

Magnus éclata de rire et regarda plusieurs photos d'Alec bébé et enfant, il les trouvait adorables. Plus tard, il rentra et sauta dans les bras d'Alec en le serrant dans ses bras.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Alec.

- Rien, je pense que tu es tellement mignon que je retombe amoureux de toi à chaque fois, gloussa Magnus.

Alec se mit à rougir et embrassa tendrement l'asiatique, ils allaient faire l'amour tous les deux. Quelques jours plus tard, Catarina était dans la pièce avec Madzie, la petite sorcière se cachait derrière sa tutrice dans le loft de Magnus en voyant Elly. Elle avait entendu parler de la fillette, mais ne l'avait jamais rencontré en personne.

- Elly, je te présente Madzie, Madzie je te présente notre fille Elly, présenta Magnus.

- Papa, elle ressemble à la petite sirène avec ses bronchites. Tu crois qu'elle est de la même famille qu'Ariel ? demanda Elly innocemment.

- Je ne sais pas, qu'en penses-tu Madzie ? demanda Magnus en gloussant.

- Malheureusement je suis une sorcière comme Catarina, répondit Madzie.

- Oh quel dommage ! Ça aurait été chouette si tu pouvais nager comme Ariel. Tu te rends compte. Nous aurions pu explorer les mers ! s'exclama Elly.

Madzie sortit de sa cachette qui était derrière les jambes de la sorcière, les deux enfants se rapprochaient de l'une et de l'autre et se mirent à s'amuser ensemble avec Loulou dans la chambre d'Elly.

- On dirait qu'une nouvelle amitié vienne de naître, sourit Alec.

- Je pense aussi, une amitié très précieuse, sourit Magnus en regardant sa vieille amie.

Les deux sorciers se regardaient en se rappelant de bons moments qu'ils avaient vécus ensemble, les deux sorcières restaient ensemble avant de s'en aller. Le couple et leur fille passaient un moment ensemble, ils allaient au parc d'attractions avant de rentrer chez eux. Le noiraud avait pris un jour de congé et avait envoyé sa fille passer la journée avec Robert qui était venu à New York entre-temps avec Maryse, Magnus passa la journée à le chouchouter et lui faire l'amour et l'archer était plus qu'heureux de l'amour que son mari lui témoigner. Le soir même, Jace était en train de caresser sa rune de parabataï avec un sourire sur les lèvres, Clary entra dans la chambre et rejoignit Jace dans le lit.

- Tout va bien ? demanda Clary.

- Oui, juste qu'Alec est très heureux, depuis hier il était un peu déprimé, mais je pense que Magnus lui a fait retrouver le sourire de nouveau même si je ne veux pas savoir ce qu'il s'est pris ! grimaça Jace.

Clary se mit à rire et se blottit dans ses bras, le blond l'embrassa sur le front avant de s'endormir avec elle dans ses bras. Isabelle était avec Simon en train de se promener dans le parc.

- J'aime bien me promener avec toi, souffla Simon en prenant la main de sa petite amie.

- Moi aussi, c'est rare où je sors pour ne pas aller à une chasse ou autre, souligna Isabelle.

- Ou t'occuper de l'institut à savoir les armes, je suis content que ta mère soit présente pour vous aider, sourit Simon.

- Ma mère est un peu comme une assistante pour Alec, je suis une maîtresse d'arme. De temps en temps je surveille Elly pour Alec, sourit Isabelle.

- Je souhaite qu'elle soit aussi belle que toi quand elle sera plus grande, souhaita Simon en regardant la chasseuse.

- Je sais qu'elle sera plus magnifique en grandissant, regarde Rose avec les fouets, sourit Isabelle.

Ils se promenaient tous les deux ensemble, ils rentraient à l'institut plus tard. Une semaine plus tard, Alec était en train de terminer de ranger ses armes dans l'armoire, il entra dans le salon. Magnus était en train de l'attendre avec un dîner aux chandelles.

- Où est Elly ? demanda Alec.

- J'ai soudoyé Luke et la meute pour qu'ils la surveillent, répondit Magnus.

- Je vois ! souffla Alec amusé.

Ils allaient manger romantiquement avant de discuter de leur journée respectivement, Magnus claqua des doigts pour changer de faire revenir le salon à la normale et il claqua des doigts encore une fois pour mettre la musique. Alec sourit devant les paroles de la chanson qu'avait mises Magnus.

- M'accorderez-vous cette danse ? demanda Magnus.

- J'accepte danser avec vous, sourit Alec.

Ils se mirent à danser tous les deux, la musique changea pour une autre musique d'amour.

- One my knees, I'll ask. One chance, for one last dance. Cause with you, I'd with stand. All of hell, to hold your hand. I'd give it all. I'd give for us. Give anything but I won't give up. Cause you know. You know, you know. That I love you. I have loved you all along. And I miss you. Been far away, for far too long. I keep dreaming you'll be with me. And you'll never go. Stop breathing if. I don't see you anymore, chanta Magnus dans l'oreille d'Alec.

Pendant ce temps, Rose était à la fenêtre en train de regarder l'extérieur, des bras vinrent l'enlacer.

- À quoi penses-tu ? demanda Raphaël.

- À la future guerre qui se profile de loin, répondit Rose.

- Parfois j'y pense aussi, combien d'entre-nous vont périr dans cette bataille ? Est-ce que ça saura suffisant pour stopper cette guerre ? se demanda Raphaël.

Rose se retourna pour le faire face en souriant, elle l'embrassa amoureusement après lui avoir caressée la joue.

- Qu'importe quelle sera l'issue de cette guerre, nous serons toujours ensemble, déclara Rose.

- Je le sais, sourit Raphaël.

Ils s'embrassaient encore une fois, Rose rentra à l'institut plus tard. Elle entra dans sa chambre pour voir Lio allongé sur son lit.

- Je croyais que tu étais avec Catarina ce soir, signala Rose.

- Je viens d'être avec elle, je voulais te parler de quelque chose, lâcha Lio.

- Quoi donc ? questionna Rose.

- Sur le réveil de nos parents, je suis inquiet pour papa s'il se réveille en premier. Maman a scellé autrefois son armure, rappela Lio.

- Je le sais, j'étais présente lorsque la guerre sainte avait terminé. Elle seule le sait où est l'armure de père comme la tienne, répondit Rose.

- Il faudra attendre leur réveil, et puis ce n'est pas tout ne dit à personne concernant Elly, souligna Lio.

- Les murs écoutent, conclut Rose.

- Ainsi que les abeilles et insectes autour de nous, acheva Lio en se levant.

Lio quitta la chambre de sa jumelle et se rendit sur le toit, il fit apparaître sa lyre et commença à jouer.

- J'ai hâte de vous retrouver tous les deux, souhaita Lio en regardant la lune.

Le jeune homme ferma les yeux et prit sa forme féminine sous l'influence de la lune, il se mit à jouer de la musique. Quelque temps plus tard, Jace proposa Elly de s'entraîner avec lui, l'enfant de trois ans avait beaucoup appris avec son oncle. Elly se mit en piste avant de commencer à attaquer Jace, elle le frappa avec son bâton d'entraînement dont il para facilement. Elle recula pour analyser la situation comme le blond lui avait appris avec sa sœur, elle fit tourner son arme entre ses mains et se concentra avant de se jeter sur Jace. Elle l'attaqua rapidement avant de frapper le blond, ce dernier évita de justesse ses attaques. Jace souffla de soulagement en voyant que l'attaque était assez puissante en voyant que Loulou s'était mis à électrocuter, même si c'était un entraînement la sphère d'Elly avait tendance à électrocuter quiconque faisait du mal à la fillette. Ils s'entraînaient pendant quelques minutes avant que Jace fauchât les pieds de sa nièce et la mit en joue.

- Tu abandonnes ? demanda Jace.

- Un Shadowhunter n'abandonne pas et il continue le combat, sourit Elly en donnant un coup dans la jambe de son oncle.

Jace siffla de douleur et évita de justesse un coup vers l'entre-jambes, Isabelle et Maryse entraient dans la salle d'entraînement pour les voir en train de s'entraîner.

- Elly se débrouille très bien, remarqua Maryse.

- Ça fait un moment que Jace est en train de l'entraîner, sourit Isabelle.

Après l'entraînement, Jace l'emmena avec lui manger une glace, Clary les avait accompagnés tous les deux.

- Tu sais que tu feras un super père, sourit Clary.

- Et toi ? Tu feras une superbe mère, sourit Jace.

Clary se mit à rougir et l'embrassa avant d'entendre Elly glousser, elle était en train de manger sa glace en les regarder.

- Eh bien vous allez avoir des enfants, je voudrais bien avoir une petite cousine pour moi, sourit Elly.

- Oh ne t'en fais pas tu l'aurais bientôt, rassura Jace en faisant un clin d'œil à sa nièce.

Ils rentraient à l'institut, Alec vit sa fille complètement heureuse d'avoir passé la journée avec son oncle. Elle raconta le tout à Magnus qui roula des yeux et la coucha dans son lit.

- Ton frère est insupportable ! grommela Magnus.

- Parce que notre fille a dit que son oncle est super ! souffla Alec.

Pendant que le sorcier était en train de grommeler dans son coin, le chasseur s'assit sur le lit de sa fille et l'embrassa sur le front.

- Étoile d'un jour d'été. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu rouge ? J'ai fait un rêve triste hier soir. J'ai beaucoup pleuré. Mes yeux étaient rouges. Étoile d'un jour d'été, pourquoi es-tu perdue ? Je suis à la recherche d'un sourire disparu. Alors mes rêves sont tristes, chanta Alec.

- Bonne nuit maman, souffla Elly.

- Bonne nuit ma puce, je t'aime, souffla Alec.

Alec alla rejoindre son mari dans le salon, ce dernier était songeur.

- Tu es ben songeur ce soir remarqua Alec

- Disons que je pensais aux paroles de Ragnor il y a bien ça des siècles suite à ma rupture avec Camille, songea Magnus.

- Que t'a-t-il dit ? demanda Alec.

- Tu sais que ma relation avec Camille avait toujours eu un seul sens comme je l'aimais et elle non, quand j'ai rompu avec elle après sa énième trahison de m'avoir trompé. J'étais si malheureux à l'époque, raconta Magnus.

- Camille est une garce doublée d'une salope sans cœur, Raphaël a plus de cœur qu'elle non je retire ce que je viens de dire. Une vipère sera plus gentille que cette pute, de toute façon elle ne méritait pas d'être avec une personne exceptionnelle telle que toi. Tu es un homme merveilleux, loyal, gentil, aimant, magnifique, énuméra Alec en gloussant tout en lui caressant la joue amoureusement.

- Rassure-toi tes paroles que tu lui as dit, sont suffisantes pour moi, sourit Magnus.

- Je t'aime, souffla Alec.

- Aku Cinta Kamu, répondit Magnus.


Review ?

Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, Docteur Bane et un moment chaud à la patinoire. Bisous glacés.