Didinou : Merci pour ton Review

Maia 0067: En ce moment j'ai beaucoup mal au poignet comme il fait assez froid chez moi malgré qu'on est en été au vu de la pluie ce n'est pas marrant, alors voilà la suite qui sera très chaud

Natty Caro: Ravie que ça t'ai plus et voilà la suite

Alec Barton: Je suis ravie que tu attrape les chapitres et j'espère que tu vas être présent pour la nouvelle année

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici le chapitre 38, Enjoy !


CHAPITRE 38

Magnus était en train de prendre sa douche, il ressortit pour voir Alec allongé sur le lit dans une pose lascive et suggestivement. Il passa sa main dans ses cheveux en voyant son mari dans une pose lascive, il s'approcha en laissant la serviette tomber au sol. Alec lécha ses lèvres en voyant l'érection de son mari, il l'invita en écartant ses jambes. L'asiatique monta sur le lit et l'attrapa par les chevilles pour l'attirer vers lui, il écrasa ses lèvres sur les siennes pour un baiser sensuel. Il dévia ses lèvres dans le cou du noiraud et lui fit plusieurs suçons dans le cou, il mordit la chair en marquant la peau d'Alec. Il caressa le corps de l'archer en saisissant l'érection en main, il le masturba légèrement. Le demi-démon embrassa son amant et reprit l'exploration de son amant, il commença à taquiner les tétons de son mari. Il pinça l'autre et prit l'autre dans sa bouche, Alec se décolla presque du lit par rapport à la stimulation de ses tétons. Magnus en profita et délaissa les tétons pour passer vers la poursuite du corps de l'aîné des Lightwood, il arriva vers l'érection et la prise en bouche. Il passa sa langue sur le gland et mordit le bout, il engloutit la longueur après avoir renfloué un réflexe de renvoi. Il contracta les muscles de sa gorge autour de la longueur, il retira et agrippa les jambes d'Alec pour exposer son intimité. L'immortel glissa sa langue dans l'intimité, il inséra sa langue à l'intérieur et tournoya autour de paroi interne d'Alec. Il glissa ses doigts à l'intérieur, il les fit bouger en regardant les yeux sombres de son amant. Magnus retira ses doigts et se lubrifia pour donna un coup de hanche à son mari, ce dernier cria de plaisir et de satisfaction. L'asiatique commença à bouger durement, Alec serra les draps entre ses mains sous les coups de reins de son amant. Il cria de plaisir avant de se redresser pour embrasser son mari en l'attirant dans ses bras, ils s'embrassaient passionnément. L'asiatique accéléra ses coups de reins avant de le faire jouir, il attendit un moment avant de recommencer à bouger lentement à l'intérieur d'Alec en frôlant sa prostate. Après avoir l'avoir fait jouir plusieurs fois, Magnus jouit à l'intérieur de lui en répandant son sperme, Alec trembla de plaisir par son orgasme qui venait par vague. Cela faisait un mois que Maryse faisait montrer des photos d'Alec à son gendre, ce dernier adorait les photos de son mari étant petit et adorable. Alec n'avait pas apprécié de ce fait, Magnus avait donné des rendez-vous secrets à Maryse pour voir les photos et les vidéos. Entre-temps tout le monde continuait de passer du temps avec un membre de la famille avec la guerre qui se profilait à cause de Jonathan, ils espéraient que tout allait pour le mieux plus tard. De retour au présent, Alec était essoufflé par les orgasmes que son mari venait de lui donner et se tourner vers lui.

- Je t'aime, sourit Alec.

- Je t'aime aussi, répondit Magnus.

Ils s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre, au beau milieu de la nuit Alec se réveilla en sentant quelque chose le frappait sur la tête. Il ouvrit les yeux pour sursauter en voyant Loulou devant lui, il se redressa pour voir la sphère s'agitait devant lui.

- Elly, conclut Alec en voyant la balle hochait la tête.

Le noiraud se leva et alla dans la chambre de sa fille pour voir son enfant en train de pleurer sur son lit, il s'avança doucement.

- Elly, interpella Alec doucement.

- Maman, pleura Elly en levant ses bras.

L'incarnation de Sélène la prit dans ses bras et s'assit sur le lit en le caressant les cheveux d'Elly.

- Dis-moi ce qu'il y a ma puce ? demanda Alec en lui caressant les cheveux.

- J'ai fait un cauchemar, sanglota Elly.

- Peux-tu me dire ton rêve ? demanda Alec.

- J'ai rêvé que papa et toi, vous êtes partis à la guerre contre un vilain, mais que vous n'êtes pas revenu plus tard avec Rory et Léo, pleura Elly.

- Oh ma chérie, papa et moi nous ne permettrons jamais de te laisser seule. Rose et Lio seront toujours avec toi, tu ne seras jamais seule je te le promets, consola Alec.

- Est-ce vrai ? questionna Elly les larmes coulant sur ses joues.

- Oui ma chérie, rassura Alec en lui essuyant doucement.

Elly se blottit dans les bras de « sa mère », ils s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre. Le lendemain, Magnus se réveilla pour voir la place froide d'Alec, il fronça les sourcils avant de se lever et d'aller voir où était Alec. Il sourit en voyant son mari et sa fille endormis sur le lit, il fondit devant la scène et claqua des doigts pour que le souvenir devienne une photo pour lui. Il la charma pour la réduire pour la mettre dans sa poche de chemise près de son cœur, il alla faire le petit déjeuner en attendant que les deux amours de sa famille se réveillent. Elly se réveilla en premier et regarda « sa mère » endormie, elle s'approcha pour le faire réveiller.

- Maman, réveille-toi, demanda Elly.

Alec ouvrit les yeux et les referma pour taquiner sa fille.

- Maman, tu es réveillé. Je t'ai vu ouvrir les yeux, gloussa Elly.

- D'accord, je vais me lever, sourit Alec

Le noiraud attrapa sa fille et lui chatouilla ce qui la fit éclater de rire, ils rejoignirent Magnus dans la cuisine qui venait de terminer de faire le petit déjeuner.

- Papa ! cria Elly en sautant dans les bras de Magnus.

- Ma tarte aux fraises, ce que tu sens bon le matin, sourit Magnus en l'embrassant dans le cou.

- Papa, tu me chatouilles, gloussa Elly.

Alec vint embrasser Magnus avant de passer à table, ils passaient un agréable moment avant de partir pour l'institut. Elly voulait passer du temps avec Maryse, celle-ci à peine avait donné le travail à faire à son fils qu'elle s'était accaparé de sa petite-fille pour l'emmener. Le directeur de l'institut roula des yeux devant l'attitude de grand-mère de sa mère, il commença le travail. Au bout d'un moment, Alec se leva pour aller voir Elly, il la trouva avec Isabelle. Elly balança ses pieds assise en observant Isabelle mettre tous ses vêtements sur son lit pour les choisir, elle était assise la chaise près de la coiffeuse de la jeune femme. Elle était en train de la regarder avec des yeux admiratifs, Isabelle prit ses chaussures à talons de toutes les sortes pour mettre à aligner. Elle prit l'une de ses chaussures avec une robe et se tourna vers la fillette pour avoir son avis, l'enfant de trois ans balança la tête de dénégation. La chasseuse sourit et rangea la robe courte avec les chaussures, elles se souriaient en discutant toutes les deux.

- Celle-ci t'irait mieux, complimenta Elly.

- Tu as parfaitement raison, tu vois maintenant comment faire pour avoir l'œil pour s'habiller avec élégance, sourit Isabelle.

- Papa dit qu'il faut aussi s'accorder avec les couleurs, ajouta Elly.

- Il a raison, par exemple les vêtements orange ne te vont pas du tout alors que le bleu et le blanc s'accordent avec toi, décrit Isabelle.

Elly hocha la tête comme si elle était en train d'apprendre une leçon, le directeur entra dans la pièce.

- Tu sais qu'elle est encore jeune pour choisir la couleur d'une robe courte, signala Alec.

- Il faut apprendre jeune tout ça, je lui apprends s'habiller fémininement et Magnus va lui donner des conseils pour se maquiller et faire les ongles, car il a plus d'expériences que moi, sourit Isabelle en faisant un clin d'œil.

La fillette sourit encore plus avant de se lever pour aller voir Jace, elle embrassa « sa mère » avant de partir. Isabelle sourit et s'assit vers sa coiffeuse.

- Malgré tout elle n'a que trois ans ! râla Alec.

- Et alors ? Elle va grandir en une jeune femme magnifique, sourit Isabelle.

Alec bouda en croisant les bras en la regardant.

- Vraiment Alec, on dirait tu refuses que ta fille grandisse ! remarqua Isabelle.

- C'est à peu près ça ! souffla Alec.

- Je vois ça ! souffla Isabelle.

Quelques jours plus tard, Magnus emmena Elly avec lui pour son contrôle routine avec Catarina, la sorcière sourit en les accueillant avec Madzie.

- ELLY ! sourit Madzie.

- MADZIE ! sourit Elly.

Elles se prirent dans les bras de l'un et l'autre, elles parlaient en même temps. Les deux adultes les regardaient en souriant.

- L'histoire se répète un peu tu ne trouves pas, lâcha Catarina.

- De quoi est-ce que tu parles mon bleuet ? interrogea Magnus.

- Je parle de l'amitié entre Elly et Madzie, nos deux enfants sont comme toi et moi à l'époque, compara Catarina.

Magnus les regarda interagir entre elles ce qui le sourire en se rappelant son amitié avec la sorcière, il mit la main sur l'épaule de sa meilleure amie.

- Tu as raison, j'espère qu'elles vivront la même aventure que tous les deux, souhaita Magnus.

- Elles le feront, rassura Catarina.

Au bout d'un moment, Catarina examina Elly qui se laissa faire pendant l'examen, elle passa la magie sur le corps de la fillette. Magnus les observa avec espoir, son amie termina l'examen en souriant.

- Voilà jeune fille, sourit Catarina.

- Comment elle va ? questionna Magnus.

- Elle va très bien, il n'y a pas de problème, mais il faudra que vous fassiez attention en ce moment il y a la grippe qui court. A-t-elle commencé l'entraînement des Shadowhunter ? conseilla Catarina.

- Alexander fait attention à elle pour l'entraînement, glissa Magnus.

- Tu lui diras d'aller mollo avec elle sur l'entraînement, déclara Catarina.

- Je l'espère qu'elle ira mieux plus tard, nous sommes très attachés à elle, décréta Magnus.

- Tu es vraiment un papa, remarqua Catarina.

- Bien sûr que c'est ma fille, sourit Magnus.

La sorcière fut étonnée par la réponse de son meilleur ami, elle le vit avec une expression nouvelle sur le visage en observant Elly en train de jouer avec Madzie. Le sorcier et la fillette s'en allaient ensemble, Madzie se tourna vers sa tutrice.

- J'aimerais bien qu'Elly reste pour longtemps avec eux, déclara Madzie.

- Peut-être que ton vœu va se réaliser maintenant il est l'heure d'aller prendre son bain, décréta Catarina en souhaitant que son ami garde la fillette.

Une semaine plus tard, Alec commença à avoir mal à la nuque, il rentra au loft et prépara un bain chaud pour lui. Il vit la lumière tamisée.

- Bonsoir jeune homme, salua Magnus en entrant dans la chambre.

Alec se mordit les lèvres d'excitation en voyant Magnus dans une tenue d'infirmier sexy avec le stéréoscope, le noiraud fit semblant de tousser en papillonnant les yeux.

- On m'a fait entendre qu'un jeune homme avait un peu mal partout, demanda Magnus en s'approchant de lui.

- Oui docteur, je suis votre patient. J'ai mal partout à cause de mon travail est ce normal docteur d'ailleurs comment dois-je vous appeler ? interrogea Alec.

- Je suis désolé, j'ai oublié de me présenter je suis le docteur Bane Magnus Bane. Je suis ici pour vous soigner, déclara Magnus en grimpant sur le lit.

L'immortel claqua des doigts en faisant apparaître des foulards et un bandeau, l'archer lécha ses lèvres en voyant ses bouts de tissus. Magnus l'attaqua contre le montant du lit et lui banda les yeux.

- Je vais te baiser tellement que demain tu n'auras même plus la force de te lever, susurra Magnus en lui léchant le lobe de l'oreille.

Alec se mit à gémir, son mari l'embrassa langoureusement avant de dévier ses lèvres dans le cou en le marquant assez violent, il continua et se mit à taquiner le téton de son amant en le mordillant doucement. L'archer se cambra de plaisir en tirant sur les foulards, il entendit son amant glousser avant d'attaquer son deuxième morceau de chair. Magnus fit traîner ses lèvres sur le ventre plat avant de t'attaquer à l'érection d'Alec en la prenant en bouche. Le noiraud haleta de surprise et de plaisir, l'asiatique suçota la tête du gland avant de l'engloutir complètement jusqu'au fond de sa gorge. Il joua avec lest testicules de son amant, il se retira doucement en laissant un filet de salive sur le gland. Le sorcier revint embrasser son amant.

- Retourne-toi ! ordonna Magnus.

- Les foulards, rappela Alec

- Ils sont flexibles comme toi d'ailleurs ! gloussa Magnus.

Alec se retourna sur le ventre en montrant son cul à son amant, Magnus l'embrassa sur la nuque et claqua des doigts pour faire apparaître un glaçon. La goutte froide fit frissonner le noiraud.

- Voyons, détendez-vous, c'est pour calmer la température de votre corps, ricana Magnus en faisant les gouttes sur tout le dos de son amant.

L'immortel le glissa jusqu'aux fesses d'Alec, il le fit écarter et glissa le glaçon sur l'intimité de son mari. Alec étouffa un gémissement de plaisir devant la froideur sur son intimité, Magnus glissa sa langue dessus pendant qu'il fit tournoyer le glaçon sur l'érection de son mari. Il glissa sa langue à l'intérieur en même temps que ses doigts, après un moment à taquiner son amant.

- Mets-là… je… t'en… supplie… mets-là… en… moi, supplia Alec.

- Avec joie, je vais mettre mon gros thermomètre en toi pour vérifier ta température, sourit Magnus.

Le sorcier le pénétra lentement avant de commencer à bouger en lui lentement, Alec pleurnicha de plaisir en serrant les draps entre ses mains. L'immortel poussa ses hanches assez brusquement jusqu'à qu'il atteint la prostate d'Alec qui hurla de plaisir, le noiraud se mit à jouir sur les draps sous les coups de reins de son mari. Magnus grogna de jouissance en se déversant en lui, il s'effondra sur lui avant de le détacher tout en faisant attention à Alec. Il se bascula sur le dos et ouvrit les bras pour accueillir son amant.

- Je t'aime, souffla Alec.

- Je t'aime, répondit Magnus.

Ils se câlinaient tous les deux sur le lit en profitant de leur post-coït.

- Tu ne m'as jamais raconté comment tu t'es retrouvé avec ton père, lança Alec en lui caressant le bras.

Magnus caressa le bras d'Alec et se figea un moment, le noiraud vit le visage de son amant complètement fermé.

- Magnus, interpella Alec.

- Je ne sais pas comment mon père a rencontré ma mère, mais pour te dire, mais ma mère est tombé enceinte de moi et m'a donné naissance. J'ai grandi dans l'amour de ma mère et de son mari, mon beau-père était un colon néerlandais et ma mère était d'originaire du Jakarta, malheureusement tout a changé le jour où ma marque de sorcier s'est révélée. Pour te dire, je ne sais pas comment c'est arrivé au vu que je ne me souvienne pas de rien à ce moment-là, mais quelques jours plus tard, ma mère s'est suicidée en réalisant que j'étais le fils d'un démon. Mon beau-père m'a traité de fils du diable et a essayé de me tuer, à ce moment-là ma magie s'est enclenchée à ce moment-là et l'a brûlé vive. J'ai perdu connaissance à ce moment-là, mais je me souviendrai toujours ses mots cruels que j'ai entendus, il m'a qualifié de monstre et que c'était ma faute que ma mère s'est suicidée et que j'étais un être abject, raconta Magnus les larmes aux yeux.

Alec lui caressa la main en l'embrassant dessus pour le soutenir, l'asiatique le serra dans ses bras en l'embrassant sur la tempe. Le noiraud se retourna légèrement la tête pour l'embrasser.

- Plus tard je me suis réveillé avec le corps brûlé de mon beau-père près de moi, je l'ai enterré avec ma mère et resté pendant des jours avant de partir dans le village le plus proche. Bien sûr à cette époque les temps étaient difficiles pour un enfant orphelin, car personne ne voulait t'adopter à part si tu avais de la famille proche. Mes grands-parents maternels étaient morts depuis un moment et ceux de mon beau-père étaient d'un autre pays, j'ai vécu pendant trois mois dans la rue à voler et à mendier. Puis, un jour, mon père est venu me chercher et m'a ramené à Edom, il m'a appris ce qu'il fallait sur la magie. Il m'a fait faire des choses ignobles que je refuse de le dire, mais plus tard il a commencé à changer soudainement et il est devenu plus gentil ensuite je suis parti d'Edom. Quand je suis revenu dans ce monde, Ragnor m'a trouvé et il m'a aidé. Puis j'ai sauvé Catarina du bûcher et on est amis tous les trois en traversant les différentes époques, relata Magnus.

- Je comprends pourquoi est-ce que tous les trois vous êtes proches, conclut Alec en lui caressant la joue.

L'asiatique le prit par la main et l'embrassa légèrement dessus, ils s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre. Alec lui caressa les cheveux après que son amant s'est allongé près de son ventre.

- Je t'aime, confessa Alec.

Magnus bougea légèrement, au beau milieu de la nuit le sorcier se réveilla en sursaut et vit l'absence de son amant. Il se leva pour partir à la recherche pour le voir sortir des toilettes, Alec le regarda pour le voir paniqué. Le sorcier passa derrière lui pour l'enlacer par-derrière.

- On retourne au lit, proposa Alec en comprenant qu'il avait fait un cauchemar sur son passé.

Son époux hocha la tête et le suivit docilement jusqu'à dans la chambre, le noiraud le prit dans ses bras avant se laisser étreindre par son amant. Ils firent l'amour tendrement, Alec caressa son amant dans ses bras en le serrant très fort.

- Je suis là et je ne te laisserai jamais, chuchota Alec dans son oreille.

Magnus versa une seule larme avant de s'endormir dans ses bras, l'archer lui retira sa larme et la goûta. Quelques jours plus tard, Magnus entraîna son mari pour un rendez-vous à la patinoire.

- Ne me dis pas que tu as eu la même idée que Jace durant son rendez-vous avec Clary, glissa Alec.

- Un peu, mais contrairement à nous, il n'y aura pas Jonathan pour nous interrompre, sourit Magnus en prenant des patins à glace pour eux deux.

Ils allaient sur la glace, le sorcier était en admiration devant son mari qui savait patiner sur la glace, Alec se mouvait sur la glace avec grâce et sensualité. Il patina vers son amant qui l'attira vers lui.

- Tu ne m'avais pas dit que tu savais patiner, admira Magnus.

- Je l'ai appris avec ma mère, elle nous emmenait Izzy et moi quand nous étions petits. Mais elle a arrêté quand elle est tombée enceinte de Max, raconta Alec.

Le sorcier hocha la tête et lui tint la main et se mouvait avec lui, ils firent une danse langoureuse en patinant. Magnus le repoussa avant de le ramener avec lui, ils étaient en pleines osmoses pour rendre leurs danses encore plus envoûtantes. Ils stoppaient leurs danses en patinant lentement, ils s'embrassaient langoureusement. L'asiatique entraîna son amant sur le sol gelé, la froideur le fit frissonner. Alec sourit perversement en le regardant.

- Tu veux me prendre ici même, susurra Alec d'un ton pervers.

- Si l'idée t'en dit ! ricana Magnus malicieux.

- J'ai toujours voulu que tu me réchauffes alors viens me faire l'amour, déclara Alec.

Magnus ricana encore plus et se jeta sur les lèvres d'Alec, il claqua des doigts pour faire apparaître un drap pour le faire allonger dessus. Il dévia ses lèvres dans le cou et le marqua de suçon et de trace de dent, il arracha presque le t-shirt que le noiraud avait sur lui. Il mordilla sur chaque parcelle de peau que le chasseur avait avant de tomber sur le téton, l'asiatique le prit en bouche et le téta tout en le mordillant. Magnus pinça l'autre téton avec sa main et l'autre caressa le corps de son amant, il descendit vers les abdos de son amant en léchant les tablettes de chocolat d'Alec. L'immortel enleva le pantalon de son mari et le jeta derrière ce qui le fit ricaner, il retira le string lentement avec ses dents ce qui fit sourire Alec. Magnus revint entre ses jambes pour prendre l'érection du noiraud en bouche, ce dernier rejeta sa tête en arrière sous le plaisir. Il griffa le sol gelé sous le plaisir, le sorcier engloutit le gland au fond de sa gorge en creusant ses joues. Il claqua des doigts pour lubrifier ses doigts, il l'inséra dans l'intimité de son mari. Il se retira de l'érection en laissant un filet de salive dessus, Alec avait les joues rouges sous le plaisir.

- Alors combien de doigts vais-je mettre dans ton joli petit cul ? interrogea Magnus en le caressant.

- Autant que tu veux, mais putain fais quelque chose bon sang ou je te jure que je prends un sextoy à la place espèce de vieux débris ! insulta Alec complètement frustré.

Magnus se renfrogna sous l'insulte de son amant, il enfonça son doigt dans son intimité ce qui le fit haleter de plaisir. Il rajouta deux autres doigts et puis rajouta un quatrième doigt en lui, il les fit bouger dans l'intimité en touchant la prostate d'Alec. Le noiraud racla la glace en formant des griffes autour d'eux, l'immortel retira ses doigts de lui ce qui le fit renfrogner.

- À quatre pattes et que ça saute ! ordonna Magnus.

Alec se retourna en se mettant à genoux, le sorcier lui claqua les fesses ce qui le fit gémir de douleur et de plaisir.

- Tu adores quand je te gifle le cul n'est-ce pas ? demanda Magnus en giflant ses fesses.

- Oui… encore… ah, gémit Alec.

L'immortel lécha ses lèvres en voyant les fesses de son amant toutes rouges à force de les gifler, il prit son érection et la taquina en la faisant glisser entre les fesses d'Alec. Il le pénétra ce qui le fit gémir de plaisir et de douleur légèrement, Magnus bougea légèrement ses hanches doucement. Alec commença à sangloter sous les déhanchements lents de son amant, le chasseur commença à bouger ses hanches à son tour. L'immortel sourit et donna un coup de reins assez fort ce qui le fit crier comme le sorcier avait touché la prostate, son mari continua sur sa lancée en donnant des coups de reins assez brusquement. Magnus le ramena sur ses genoux en le martelant, Alec eut les yeux révulsés et se mit à jouir violemment en brisant légèrement les vitres par sa magie. Son mari donna quelques coups de reins à son tour avant de se déverser en lui à son tour, des étincelles de magies électrocutèrent la prostate d'Alec qui hurla encore une fois avant de jouir une seconde fois. Ils s'effondraient sur le sol gelé, Magnus se retira et s'allonge prés d'Alec essoufflé.

- Putain je n'ai jamais pris autant mon pied qu'avec toi ! déclara Magnus.

- Ça t'empêchera d'aller voir ailleurs ! ricana Alec.

- Pourquoi est ce que j'irai voir ailleurs avec un corps comme le tien, sourit Magnus.

Alec l'attira vers lui pour l'embrasser langoureusement, ils attendirent un moment avant de rentrer au loft. Le lendemain, Alec porta Elly dans ses bras et rentra dans la bibliothèque avec sa fratrie, Maryse était en train de boire du vin en riant avec Magnus.

- Je te jure Magnus, Robert ne s'est pas remis de cette histoire pendant une bonne semaine, ria Maryse en se tenant le ventre.

- J'imagine sa tête, rigola Magnus.

Alec regarda sa mère attentivement, il comprit que sa mère était en train de raconter des histoires embarrassantes sur lui.

- Maman, j'espère que tu n'as pas lui raconté l'histoire du lapin rose ! se renfrogna Alec.

- C'est quoi l'histoire du lapin rose ? questionna Jace intéressé.

- Quelque chose qui te concernant pas ! rétorqua Alec.

- Lapin rose ? Ah oui cette histoire, elle m'ait complètement sorti de la tête, rigola Isabelle à son tour.

Jace et les enfants avec Clary et Simon étaient confus par l'histoire du lapin rose, Elly se dirigea vers sa grand-mère confuse sur le visage. La matriarche prit sa petite-fille cadette dans ses bras.

- Mamie, c'est quoi l'histoire du lapin rose ? demanda Elly.

- Maman, je t'en supplie ne leur dit pas ça, rougit Alec honteux.

- On veut savoir nous ! gloussa Jace.

- Très bien, l'histoire est que ta maman Alec venait d'avoir neuf ans et ta tante Izzy avait sept ans à l'époque. Ton grand-père et moi avions décidé d'avoir un autre bébé, mais nous avons parlé avec Izzy et Alec sur le sujet. Mais voilà Alec qui à l'époque était très curieux avait demandé où est-ce que les bébés venaient, alors nous lui avions raconté que c'était un lapin rose qui venait déposer des bébés dans le bidon de la maman après avoir reçu plein de bisous de la part du papa. À partir de ce moment, il nous traquait chaque jour pour avoir la chance de voir le lapin rose, raconta Maryse.

- Oh le tueur de moments ! ria Jace.

- J'avais à peine neuf ans ça va hein, je croyais que le lapin rose existait vraiment comme les légendes, se renfrogna Alec en croisant les bras.

Tout le monde rigola à son insu, le noiraud ne leur parla pas pendant une semaine et avait fait dormir Magnus sur le canapé pendant trois semaines avant qu'il se fasse pardonner.


Review ?

Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, le secret de Loulou et le chant de Sélène. Bisous glacés.