Didinou : Merci pour ton Review

Maia 0067: Bonne Année à toi aussi et j'espère que tu me suivrais encore dans cette nouvelle année

Natty Caro: Ravie que tu as aimé le chapitre

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski ! JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE ET J'ESPERE QUE VOUS CONTINUEREZ A ME SUIVRE

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici le chapitre 39, Enjoy !


CHAPITRE 39

Elly était assise sur un banc en train d'observer Isabelle s'entraîner avec Alec, Lio et Rose étaient assis près d'elle. Lio était par terre les bras croisés derrière sa nuque et Rose les bras croisés sur sa poitrine, ils observaient attentivement l'entraînement de « leur mère ». Ce dernier évita un coup de sa sœur en faisant un salto arrière, Isabelle en profita pour le toucher avec son bâton qui était son fouet. L'archer esquiva à la dernière minute, il se mit à tourner sur lui-même en donnant un coup de pied dans le flanc de sa sœur. Isabelle tenta d'esquiver l'attaque, l'attaque fit reculer la jeune femme de quatre pas. Elle frotta la zone endolorie, et se mit à en garde de nouveau. Alec sourit vers sa sœur qui l'attaqua de nouveau, il usa sa rune de vitesse pour disparaître. La chasseuse chercha son frère par terre en reculant de tous les côtés pour être sur ses gardes, le noiraud était derrière elle avant de lui faucher les pieds pour la mettre par terre. Isabelle roula sur le côté pour éviter le coup de son frère, ils se battirent pendant un moment avant de s'arrêter. Elly se leva et courut dans les bras d'Alec qui l'attrapa rapidement et l'embrassa sur la joue, Lio et Rose se levaient de leur position aussi et vint près d'eux. Les jumeaux les rejoignirent, Rose proposa Isabelle de s'entraîner au fouet pour qu'elle puisse s'améliorer. Elles commençaient à discuter sur l'entraînement qu'Isabelle avait besoin, Lio haussa les épaules et ébouriffa les cheveux de sa petite sœur. Il les laissa pour aller voir Magnus, Rose plaisanta en sachant que son jumeau allait voir Catarina. Cela faisait un mois qu'Alec et les autres en profitaient le moment de calme avant la guerre qui se profilait au loin contre Jonathan, ce dernier continuait d'attaquer les instituts en transformant chaque chasseur en chasseurs d'obscurs pour son armée qu'il constituait avant d'attaquer Idris. Jia avait rassemblé les survivants des instituts attaqués pour les ramener à Idris, l'état d'urgence était devenu maximal là-bas. Rose et Lio étaient impuissants face à ceci comme ils devaient attendre les ordres d'Alec, de plus ils étaient très inquiets pour leur sœur Elly. Entre-temps, Maryse gâtait Elly en profitant avec elle, elle gâtait aussi les jumeaux de son côté. De retour au présent, Alec qui portait Elly dans ses bras.

- Tu vas aller travailler maman ? questionna Elly.

- Oui, je vais aller travailler avec mamie, mais avant je vais aller prendre une douche, répondit Alec en la mettant par terre.

- C'est vrai que tu ne sens pas la rose maman ! rigola Elly.

- Oh la vilaine fille, alors comme ça je ne sens pas la rose. Attends un peu que je vais te punir petite coquine ! gloussa Alec.

Elly lui tira la langue puérilement avant de se mettre à courir, Alec se mit à courser sa fille de trois ans. Elle traversa la salle d'entraînement avant de se cacher derrière Rose et Isabelle.

- Les filles, poussez-vous de là que je vais punir ma fille ! demanda Alec.

- Ah non tata Izzy et Rory, maman va me punir ! supplia Elly.

- On te laisse une marge de temps avant qu'on laisse Alec te chercher, décréta Rose.

Elly sourit et se mit à courir en riant pendant les filles bloquaient Alec avant de le laisser partir, le noiraud riait et tenta de rattraper sa fille. Les chasseurs souriaient en voyant leur directeur courir derrière sa fille, Maryse sortait justement devant le bureau quand la fillette l'agrippa en se cachant derrière ses jambes.

- Cache-moi mamie, maman tente de me punir ! rigola Elly.

- Oh je vois, ne t'en fais pas je vais te protéger ma chérie, déclara Maryse.

Alec arriva au même moment et tenta de récupérer Elly des mains de sa mère qui la défendait bec et ongles.

- Maman, laisse-moi punir cette petite chipie ! demanda Alec.

- Hors de question dont tu vas punir ma douce, si tu tentes quoique soit je te punis Alexander ! gronda Maryse en pointant du doigt vers son fils.

- Mais maman… commença Alec.

- Pas de, mais, tu te calmes et tu as du travail à faire. Allez viens ma chérie, sourit Maryse en portant sa petite fille dans ses bras.

Le directeur de l'institut roula des yeux en voyant que sa mère était gaga devant sa fille, il sourit et se rendit dans son ancienne chambre pour prendre une douche avant de retourner à son bureau. Il rentra assez tard au loft, Magnus vint l'accueillir en l'embrassant amoureusement.

- Où est notre fille ? questionna Magnus.

- Notre fille a préféré rester avec ma mère, elle avait peur que je la punisse, gloussa Alec.

- Qu'avait-elle fait pour attirer ton courroux ? questionna Magnus en l'attirant dans ses bras.

Le chasseur lui raconta ce qu'il s'était passé après son entraînement, le sorcier éclata de rire ce qui fit bouder son amant.

- Notre fille n'a pas la subtilité, ricana Magnus.

- Je pense qu'elle a hérité de ça avec toi ! pouffa Alec.

- Ça veut dire qu'on est tout seul, conclut Magnus.

- Lio ? demanda Alec.

- Il est sorti avec Catarina, on a la maison pour nous, susurra Magnus.

Alec éclata de rire et l'embrassa langoureusement, ils passaient la soirée ensemble avant de s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre. Peu de temps après, Alec tint le conseil avec les représentants du monde obscur, Luke entra en premier.

- CHOUCHOU ! s'écria Elly en courant vers le loup-garou.

- Mon petit chiot, sourit Luke en l'attrapant.

Alec et Isabelle vinrent les rejoindre, Elly serra Luke dans ses bras avant de se faire chatouiller par lui. Clary se joignait à eux et ayant vu son beau-père entrer dans l'institut.

- Je suis carrément jalouse d'Elly ! pouffa Clary.

- Clary, tu n'as pas à être jalouse de moi, car Chouchou est mon chien n'est-ce pas ? demanda Elly en se tournant vers Luke.

- Oui, je suis ton chien, soupira Luke.

Elly serra le cou de l'Alpha ce qui amusa le trio, Isabelle prit sa nièce dans ses bras pour l'emmener.

- À tout à l'heure Chouchou, salua Elly.

- À tout à l'heure, sourit Luke.

Clary guida Luke en se mâchouillant la joue, l'Alpha roula des yeux devant elle.

- Tu peux rire ! railla Luke.

- Chouchou hein ! rigola Clary.

- Elle me considère comme son chien, je ne pouvais pas dire non, grimaça Luke.

- Tu n'as jamais dit à moi quand j'étais enfant, sourit Clary.

- Je regrette cette époque avec tes petites tresses, soupira Luke nostalgique.

Alec vit la rousse en train de frapper Luke légèrement ce qui le fit rire, il se tourna pour voir Méliorn. Il le salua avant de voir Raphaël accompagné de Rose.

- Je savais que tu étais avec lui, sourit Alec.

- Il faut dire que je voulais l'accompagner, rougit Rose.

- Tu pourras le voir plus tard, commenta Alec en lui faisant un clin d'œil.

Rose embrassa légèrement Raphaël sur les lèvres en rougissant devant le regard amusé « sa mère », elle alla en profiter pour passer du temps avec sa petite sœur. Magnus arriva en dernier et embrassa son mari.

- Où est Elly ? questionna Magnus.

- Elle est avec Izzy et Rose, elle attend la fin de la réunion pour jouer avec son Chouchou, répondit Alec.

- Pauvre Chouchou ! nargua Magnus en entrant dans la pièce.

Luke leva les yeux au ciel, Alec commença la réunion. Les représentants de chaque peuple présentaient leurs opinions sur l'enclave et de leur gérance de la dernière fois.

- Je suis d'accord avec vous, même moi j'étais bouleversé par la lâcheté de l'enclave. Je savais qu'ils avaient tramé quelque chose, mais de là une chose pareille ! s'horrifia Alec.

- Je suis encore étonné que Rose les ait percées à jour avec Lio ! pensa Magnus.

- Il faut dire qu'elle a beaucoup de perspicacité que l'un de ses parents, se moqua Raphaël.

- Mi Hijo, fait attention. Je te rappelle que tu sors avec ma fille, rappela Magnus.

Luke fronça les sourcils devant les paroles de Magnus, il savait pour Elly, mais pour les jumeaux était encore tout nouveau pour lui. Alec lui expliqua vite fait pour ce qu'il en ait pour les jumeaux, après la réunion ils sortirent de la salle.

- CHOUCHOU ! s'écria Elly en courant vers Luke.

Robert qui venait d'arriver haussa les sourcils comiquement devant le surnom de sa petite-fille envers le loup-garou, ce dernier l'attrapa par les bras et la souleva ce qui la fit rire.

- Chouchou ? questionna Robert en se tournant vers Maryse.

- C'est le surnom d'Elly envers Luke, elle appelle ainsi comme elle peut voir à travers les mirages, expliqua Maryse.

- Je vois, souffla Robert.

Raphaël en profita pour parler avec Rose et flirta légèrement, Alec les observa en souriant quand des bras vinrent l'enlacer et une paire de lèvres dans le cou.

- Les jumeaux sont casés à part notre petite Elly, signala Alec.

- Je crois que je vais regarder s'il y a une potion de stase pour que notre petite fille adorée reste enfant pour toujours, pensa Magnus.

Alec secoua la tête en tournant la tête vers Magnus, ils s'embrassaient amoureusement. Elly se joignit à eux.

- Tu t'es bien amusée avec Chouchou ! nargua Magnus.

- Oui, il m'a promis de revenir. Papa, est-ce que je peux rester avec oncle Jace ? Il m'a promis qu'il allait me montrer comment tirer avec l'arc de maman ? interrogea Elly en lançant un regard de chiot vers son père.

Magnus leva la tête vers son beau-frère qui souriait en venant vers eux.

- Elly sera une très bonne chasseuse, déclara Jace.

- Tu sais que ma fille est encore trop jeune pour aller tuer des démons, râla Magnus.

- Quoi ? Elle sera d'enfer comme chasseuse d'ombres ! vanta Jace.

Le couple le regarda blasé et reporta leur attention sur leur fille, celle-ci était en train de les supplier.

- D'accord, tu peux rester avec ton oncle Jace, accepta Magnus.

- OUI ! se réjouit Elly.

- À condition qu'oncle Jace fasse très attention avec toi sur les armes de l'institut, avertit Alec.

- Je ferais attention, rassura Jace en prenant sa nièce dans ses bras.

Le couple les laissa et s'en alla au loft, ils passaient la soirée en allant dans un restaurant avant de rentrer au loft et s'endormirent. Rose était dans sa chambre en train de jouer avec les cheveux d'Elly, cette dernière avait décidé de dormir avec sa grande sœur.

- Dis Rory, je peux écouter la boîte à musique de maman ? demanda Elly.

- D'accord, accepta Rose.

Rose prit la boîte à musique et l'ouvrit pour écouter la musique, Elly souffla d'aise en entendant la musique.

- Why can't I tell you all of these feelings? It's so much easier when I'm dreaming. I think my brain's about to short circuit. I really wish I could find the wordsand now I'm crying under the moonlight. I wanna call you up, but it's midnight. What should I do with all of these feelings? Like a Kaleidoscopic heart. The light that. Shines down from the moon. Will guide the wayand once again ? It leads me to you. The constellations sparkle in my dreamsand so I wonder if it's a blessing. As if by fate we're born on the same planet. Just like a miracle romance. So let us have another great weekendand I will pray it has a happy end. I'll still be here past, present, and future. Head over, heels in love with you. I can't forget the way you looked at me that day. When I met you the very first time? Within the sea of stars under the night sky. I could still find you if I closed my eyes. I love the way the world gives us moments. That we make our own destiny, chanta Rose en caressant les cheveux d'Elly. (1)

Elly s'était endormie sous la mélodie de la boîte à musique et la voix de sa sœur, la jeune femme continua de caresser les cheveux de sa petite sœur en chantant. Elle eut les larmes aux yeux devant la mélodie en pensant à ses parents, Lio qui rentrait de sa soirée avec Catarina était appuyé contre le mur pour l'écouter. Loulou vint s'installer près de sa maîtresse, la déesse ferma les yeux en laissant une larme couler sur sa joue. Elle termina de chanter avant de voir qu'Elly était endormie, elle se leva pour voir Lio appuyé contre le mur les yeux fermés. Les deux partageaient en silence leur chagrin avant de s'endormir entourant Elly, le trio ressentirent une douce chaleur les entouraient tous les trois comme une couverture. Quelques jours plus tard, Lio était dans la bibliothèque en train de jouer de la lyre, Maryse et les autres étaient en train d'apprécier la musique de Lio depuis la salle d'opération. Alec était en train d'écouter la chanson quand il ferma les yeux, un croissant de lune apparut sur son front. Rose était en train de chercher des démons quand elle entendit une voix mélodieuse.

- Cette voix, souffla Ros en levant la tête.

Tout le monde entendit la voix féminine se mêlait à la mélodie de Lio, ils étaient curieux d'où venait le chant. Elly qui était en train de jouer avec Loulou sourit.

- Maman est en train de chanter, déclara Elly.

- C'est Alec est en train de chanter, s'étonna Isabelle.

- Ou plutôt la déesse Lunaire est en train de chanter, rectifia Maryse en écoutant la musique.

Elly se leva et alla sur le toit suivit des autres ils virent Alec en train de chanter avec les cheveux argentés et le croissant de lune sur le front.

- Au lieu de verser des larmes, fredonne une douce chanson. Au lieu de sombrer dans la tristesse, ressens cette chaleur. Même si le monde est ainsi. Je ne pense pas qu'il soit facile de le changer. Tout en purifiant silencieusement les ténèbres. J'ai l'intention de continuer de marcher. Je me demande si je peux me rapprocher, même lentement, des fragments de mon rêve, et de la personne que j'aime. Je continuerai toujours, toujours à chercher. La silhouette de l'amour que j'ai dessiné dans mon cœur. Au lieu de chercher pourquoi j'abandonnerais, il vaut mieux que je pense aux choses que je peux faire. Même si parfois je trébuche, et même si j'ai l'impression de revenir en arrière. Malgré tout cela, j'ai déjà pris ma décision. Les choses que je peux faire pour toi ne sont peut-être pas vraiment nombreuses. Mais malgré cela, j'ai envie de te caresser. Au lieu de sombrer dans la tristesse, je vais ressentir cette chaleur. Je me demande si je peux me rapprocher, même lentement, des fragments de mon rêve, et de la personne que j'aime. Je continuerai toujours, toujours à chercher. La silhouette de l'amour que j'ai dessiné dans mon cœur. Le globe tourne et tourne encore, le temps s'écoule encore et encore. Aux confins de ce monde, tu trouveras l'amour. Avant d'arriver au bonheur, réalise ton rêve. Je me demande si je peux me rapprocher, même lentement. Des fragments de mon rêve, et de la personne que j'aime… Je continuerai toujours, toujours à chercher. La silhouette de l'amour que j'ai dessiné dans mon cœur. La, la, la… Au lieu de verser des larmes, fredonne une douce chanson. Au lieu de sombrer dans la tristesse, ressens cette chaleur, chanta Sélène à travers Alec. (2)

Rose arriva sur le toit et eut les larmes aux yeux en entendant la voix de sa mère, Lio se joignit à eux après avoir arrêté de jouer la lyre après avoir entendu la voix de Sélène.

- Lio ! interpella Rose.

- Cette chanson ? Elle ne l'a plus chantée depuis sa séparation avec papa. Elle ne le chantait que rarement même si je la suppliais de la chanter, sanglota Lio.

Rose laissa ses larmes couler sur ses joues en écoutant la chanson de sa mère, Sélène termina de chanter en se tournant vers ses enfants. Il tendit les mains vers eux.

- Mes amours, je suis tellement désolé de vous laisser encore une fois. Mon réveil est bientôt proche, je serai près de vous, sourit Sélène à travers Alec.

- Maman, tu es là, conclut Elly.

- Tu le comprendras très vite mon petit lapin, sourit Sélène.

Alec ferma les yeux avant de s'évanouir, Jace fut rapide et le rattrapa dans ses bras. Il le ramena dans son ancienne chambre, Maryse en profita pour consoler les jumeaux. Isabelle s'occupa d'Elly.

- Je ne comprends pas pourquoi maman a dit ça ! demanda Elly confuse.

- Elle voulait dire que tu pourras comprendre certaines choses quand tu seras plus grande, expliqua Isabelle

- D'accord, pourrais-je aller voir maman quand il sera réveillé ? demanda Elly.

- Bien sûr, sourit Isabelle.

Magnus les récupéra plus tard ayant entendu la nouvelle au sujet de l'évanouissement de son mari, ils rentraient au loft et l'asiatique savait que c'était en rapport des dieux qui sommeillaient en eux. Pendant ce temps, Jace se mettait au lit quand Clary le rejoignit dans le lit, elle se blottit contre lui. Elle trouva son petit ami perdu dans ses pensées.

- Tu as l'air songeur, remarqua Clary.

- Imogène m'a dit qu'une femme connaissait l'histoire de ma famille, je ne sais pas quoi faire. Une partie de moi voudrait la voir et une autre partie la craint, expliqua Jace.

- Pourquoi est-ce que tu la crains ? C'est ton héritage familial, tu es un Herondale après tout, signala Clary.

- C'est que je suis un Herondale, mais pendant longtemps j'ai cru que j'étais un Wayland pour ensuite dire que je suis un Lightwood après mon adoption puis un Morgenstern pour terminer être Herondale. Quand je me regarde dans le miroir, je vois Stephen Herondale, mais quand je combats c'est la manière de Morgenstern avec le cœur d'un Lightwood et la mentalité d'un Wayland, répondit Jace.

- Jace, tu n'es pas un Morgenstern et ni un Wayland, car Valentin t'a fait croire que tu étais un Morgenstern et un Wayland pour t'induire en erreur. Il voulait se servir de toi comme une arme, mais ta gentillesse l'agaçait beaucoup par ton surplus de sang d'ange, par contre je peux te dire que tu es un Lightwood et un Herondale, glissa Clary.

La rousse lui caressa la joue amoureusement, Jace mit sa main sur celui de sa petite amie. Ils s'embrassaient tendrement.

- C'est que tu as dans le cœur le compte le plus, sourit Clary.

- Tu es dans mon cœur Clary, sourit Jace.

Ils s'embrassaient amoureusement avant de faire l'amour, ils s'endormirent tous les deux dans les bras de l'un et de l'autre. Alec sourit en sentant la joie et le bonheur par son lien avec Jace, Magnus qui sortait de prendre une douche se joignit à lui dans le lit. Il remarqua l'air heureux de son mari.

- Un problème mon chéri ? questionna Magnus.

- Je vais bien, juste que je ressens le bonheur et la joie de Jace, rassura Alec.

Magnus l'embrassa sur le front et le prit dans ses bras en caressant le dos, le noiraud était en train de faire des runes sur la peau de son sorcier. Ce dernier avec humour reconnut certaines runes qu'il dessinait avant de froncer les sourcils en remarquant qu'Alec dessinait la même rune depuis un moment, il tourna la tête vers lui en l'embrassant sur le front.

- Quelle est cette rune mon amour ? interrogea Magnus.

Alec ne lui répondit pas et s'endormit dans ses bras, plusieurs fois le sorcier remarqua que le chasseur aimait dessiner de temps à temps autre la même rune. Il se rappela de chaque courbe de la rune, il rendit visite à Isabelle. Il montra le dessin de la rune qu'il avait mémorisé.

- J'ai demandé à Alexander quelle est cette rune, mais il ne m'a jamais répondu, tu le sais ce que c'est ? questionna Magnus en lui montrant la rune.

- Attends il t'a montré cette rune ! haleta Isabelle.

- Oui, quoi ? C'est une rune interdite ou quoi ? demanda Magnus.

- Bien sûr que non, rassure-toi. C'est une rune spéciale tu vois ! gloussa Isabelle.

- À quoi sert-elle ? interrogea Magnus.

La jeune femme griffonna sur le papier et l'embrassa sur la joue avant de partir, Magnus prit la feuille et vit le mot ce qui le fit sourire. Il rendit à son loft et entendit la musique sur le toit, il s'orienta sur le toit pour voir Alec en train de danser lentement. Il l'observa depuis l'encadrement de la porte, sous les mouvements lents d'Alec la pluie se mit à tomber doucement. Le sorcier plissa les yeux devant la sensualité de son amant dégageait en dansant, il s'approcha de lui et posa ses mains sur les hanches du noiraud. Alec sourit et passa sa main derrière la nuque de son amant en dansant avec lui, ils bougeaient leurs hanches ensemble. Le directeur se retourna pour l'embrasser sensuellement, Magnus le fit pencher ce qui le fit rire. Ils rigolaient tous les deux en s'embrassant, Alec continua de danser avec son mari sous la pluie. Le sorcier les fit sécher avec sa magie, ils rentraient dans le loft pour continuer de danser ensemble tous les deux. Magnus se sentit observer, il leva les yeux et vit Elly dans un pyjama de canard. Alec avait roulé des yeux devant le choix du pyjama que son mari avait proposé pour leur fille.

- Tu ne dors pas ma chérie ? demanda Magnus.

- Si, mais je vous ai entendu en train de danser, sourit Elly.

- Viens là, invita Alec en faisant un geste pour qu'elle les rejoigne.

Elly gloussa et rejoignit ses deux parents et commença danser avec eux, elle était au centre de leur attention. Magnus claqua des doigts.

- Cette chanson est la musique que ta maman et moi avons dansée lors de notre mariage, chuchota Magnus à Elly.

- Elle est belle cette chanson, bâilla Elly.

Le trio était en train de danser lentement, ils ramenaient Elly dans son lit un quart d'heure plus tard quand elle s'est endormie dans les bras de Magnus. Loulou était en train de flotter autour d'Elly avant de se poser près d'elle, Alec était assis près de sa fille en lui caressant les cheveux doucement.

- Je me suis demandé à quoi sert Loulou à part d'être le jouet d'Elly ? se demanda Alec.

- Je n'en sais rien, Lio dit que c'est un objet qui protège Elly quand elle est seule. Il m'a dit que c'est leur père a conçu ce jouet pour elle, expliqua Magnus.

- Nous le saurons plus tard, souffla Alec.

Ils sortirent discrètement de la chambre et allaient se coucher dans leur chambre, Lio entra dans le loft sans un bruit en sachant que les autres étaient en train de dormir. Loulou sortit de la chambre pour voir Lio.

- C'est moi Loulou, rassura Lio.

Loulou hocha la tête et se rapprocha de Lio, il retourna dans la chambre d'Elly. Le jeune homme vit la balle était en train de léviter près de sa sœur.

- Tu es à la fois son jouet et son garde du corps, mais je me demande si tu n'es pas aussi son arme. Rose a son sceptre, moi ma lance ! se demanda Lio.

Lio balança sa tête sur le côté avant de rentrer dans sa chambre pour s'endormir, Loulou était dans les bras d'Elly. Une douce lumière l'entoura.

- Tu es bien loin de la réalité mon frère, sourit Elly entourant de lumière avant de stopper.

Le lendemain, Alec se réveilla et vit Magnus endormi, il le regarda en souriant avant de voir un tatouage sur le torse ce qui le fit sourire encore plus. Il le caressa.

- Je l'ai fait en pensant à toi, sourit Magnus.

- Quelle est cette rune ? demanda Alec en regardant la rune.

- C'est la rune d'amour, sourit Magnus.

- Je t'aime Magnus, confessa Alec.

- Je t'aime aussi, répondit Magnus.

Ils s'embrassaient tous les deux, la porte s'ouvrit et un petit poids se jeta sur eux. Elly ayant sauté sur eux.

- Eh bien ma chérie, tu m'as l'air bien réveillé en tout cas, sourit Magnus.

- Oncle Jace m'a promis de me monter comment se battre avec deux épées, révéla Elly.

- Je vais tuer ton frère chéri, ton stupide parabataï est en train de rendre notre fille en chasseuse d'ombre ! gronda Magnus.

- Ne te tue pas oncle Jace, papa, je te défends en plus je l'aime beaucoup avec tata Izzy. Et puis je te rassure quand je serai grande ce n'est pas oncle Jace que je vais épouser en tout cas ! lança Elly.

- Ah oui et c'est avec qui vas-tu épouser ma puce ? demanda Alec curieux.

- Ben je vais épouser papy Robert, révéla Elly.

- Tu sais que ton papy Robert est marié avec ta mamie Maryse ; signala Magnus amusé.

- Je m'en fiche et je ne peux pas t'épouser papa, comme tu aimes beaucoup maman, déclara Elly.

- C'est vrai j'aime beaucoup ta maman, gloussa Magnus en regardant Alec qui rougissait.


1: Moonlight Densetsu de Sailor Moon

2: Chikyugi de Saint Seiya chapitre Hadès

Review ?

Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, la visite d'Asmodée et Robert gaga. Bisous glacés.