Didinou : Merci pour ton Review

Maia 0067: Oui bye bye Camille, voilà la suite avec le chapitre suivant

Natty Caro: Voici les deux chapitres

Alec Barton: Tu vas adorer les deux chapitres que tu vas lire,

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski ! n'oubliez pas de voter la fics que vous voulez!

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici le chapitre 49, Enjoy !


CHAPITRE 49

Alec était en train de dormir dans le lit quand il sentit des baisers mouillés dans son cou, il sourit en se blottissant contre la chaleur dans son dos. Il se retourna en ouvrant les yeux pour voir les yeux de chat de son amant, Magnus se pencha pour capturer ses lèvres encore une fois. Ils firent l'amour passionnément avant se lever pour prendre une douche, pendant qu'Alec était en train de préparer le petit déjeuner. Magnus se dirigea vers la chambre de sa fille, il entra dans la pièce pour voir Elly endormie. Elly avait Loulou dans ses bras entourés pleins de peluche, Magnus sourit en la regardant endormie. Loulou s'échappa de l'étreindre de sa maîtresse pour voler près du père de la fillette, le sorcier entra à l'intérieur et ouvrit les stores de la fenêtre. Elly se mit à grommeler en se cachant sous la couette, Magnus rigola et vint la chatouiller doucement ce qui la fit rire en se tortillant pour échapper à l'étreindre de son père. La fillette retira sa tête hors de la couette et bâilla en levant ses bras vers son père, ce dernier la prit dans ses bras pour l'emmener avec lui pour prendre le petit déjeuner. Alec était en train de disposer les plats et embrassa les cheveux de sa fille, ils passaient à table tous les trois. Après ça, Elly alla se préparer pour aller à l'institut avec « sa mère », elle se réjouit de joie de passer la journée à l'institut. Alec sourit et embrassa son mari qui fit la bise à sa fille, ils s'en allaient tous les deux à l'institut. Maryse était dans la salle des opérations, elle était en train de discuter avec un chasseur et sourit en voyant sa petite-fille et son fils. Cela faisait un mois que Lio avait demandé en mariage à Catarina, il avait acheté la bague avec Madzie avant de la faire montrer à sa jumelle. Rose l'avait complimenté sur la bague, elle lui avait conseillé de demander la main de Catarina à Magnus comme « leur père » la considérait comme sa famille. Lio avait organisé un dîner familial et avait demandé la main de Catarina envers Magnus avant de lui présenter la bague, Catarina avait été choqué et sous l'émotion avait accepté de l'épouser. Entre-temps Camille avait vécu chez Magnus en attendant que l'enclave décide de son sort, Alec avait été ravi que celle-ci soit transférée à Idris, mais elle refusait de s'avouer vaincue et tenta de prendre en otage Elly. Alec l'avait laissé faire avant de se faire blesser par elle, Elly s'était énervée et avait repris sa forme initiale et avait décidé de lui réserver un sort cruel en se servant son sort du Chaos. Magnus avait été enchanté par la suite de savoir que son ex-amante ne pourrait plus faire de mal, il avait décidé de se concentrer sur sa vie avec Alec et Elly. De retour au présent, Elly courra dans les bras de Maryse qui s'abaissa pour la prendre dans ses bras, la matriarche l'embrassa partout sur le visage.

- Mamie, salua Elly.

- Oh ma petite-chérie d'amour, ce que tu m'as manqué ! gloussa Maryse.

- Je t'ai vu avant-hier ! rappela Elly en souriant.

- Mais tu m'as trop manqué, ne pas te voir est comme un vide dans l'institut, révéla Maryse en la câlinant.

Elly rigola en serrant sa grand-mère dans ses bras, la matriarche confia la tablette à son fils et le suivit en lui donnant les directives de ce qu'il devait faire ensuite elle partit avec sa petite-fille dans les bras.

- Ne lui donne pas de sucrerie maman ! avertit Alec.

- Pour qui me prends-tu ! s'indigna Maryse.

- Pour une grand-mère qui dit toujours oui envers sa petite-fille, signala Alec en roulant des yeux.

- Bien sûr que je ne lui donnerai pas de sucrerie ! déclara Maryse.

Le noiraud entendit sa mère parler d'aller déguster des crêpes à Elly qui cria de joie suivie de Loulou, le directeur de l'institut commença son travail. Au bout d'un moment, il massa ses épaules avant de se diriger vers la salle des entraînements pour s'entraîner un peu avec son tir à l'arc, Jace entra dans la salle des entraînements.

- Où est ma petite chasseuse préférée ? demanda Jace en ne voyant pas sa nièce près de son frère.

- Elle est avec maman, je suppose qu'elle est en train de la gâter quelque part, pensa Alec en haussant les épaules.

- Ça te dirait de t'entraîner un peu ? proposa Jace.

- Prépare à te faire botter le cul ! sourit Alec.

- Tu m'en dirais tant, sourit Jace.

Jace alla prendre les deux bâtons d'entraînement et lui en lança, Alec attrapa le bâton en le faisant tourner entre ses mains avant de rejoindre son parabataï pour s'entraîner tous les deux. Le blond sourit en voyant Alec présent, il l'attaqua ce qui le fit sourire. L'archer para l'attaque avant de se retourner pour l'attaquer de nouveau, ils fracassèrent leurs armes ensemble. Jace lui faucha les pieds, le directeur de l'institut fit de même avant de jeter les bâtons pour passer aux mains. Ils se luttèrent ensemble pour avoir une domination sur l'un et l'autre, Jace le plaqua en tordant son bras, il le sera assez fort avant de se faire rouler sur le côté par le corps d'Alec. Ce dernier utilisa une rune de force et de vitesse pour se dégager, il regarda son parabataï en souriant de toutes ses dents. Il usa de nouveau sa rune de vitesse pour le plaquer sur le sol pour faire une prise de lutte que lui avait montré Magnus, Jace tenta de se dégager et remarqua le nouveau mouvement de son parabataï. Au bout d'un moment, ils se relevaient en se défiant du regard en se tournant autour de l'un et de l'autre, ils se sourient quand Isabelle entra dans la salle d'entraînement pour les voir dans une prise de lutte. Ils regardaient la jeune fille qui les informa d'une mission de démon, ils se levaient et alla se préparer pour la mission. Ils se rendirent dans le Bronx pour tuer un démon Eidolon, le noiraud se posta sur le toit d'un immeuble avec son arc et ses flèches et regarda Lio en train de voler sur sa lance. Lio le repéra et fit signe à Rose et Isabelle, les deux jeunes femmes se firent passer pour des terrestres avant de se faire attaquer. Alec prit ses flèches et le visa, il tira sa flèche en le touchant à l'épaule. Le démon se retourna en rugissant vers lui, il prit une autre flèche avant de le décocher de nouveau. Isabelle l'acheva avec son fouet aidé de Rose, l'archer les rejoignit avant de plisser le nez en sentant la douleur de son parabataï. Il s'approcha et passa sa stèle sur la rune de guérison, le blond le remercia d'un mouvement de la tête. Ils retournaient à l'institut, Elly était en train de manger un gâteau au chocolat.

- Dis donc on mange un gâteau au chocolat sans m'inviter ! gronda Jace.

- Ben mamie ne l'a fait que pour moi, désolée oncle Jace ! rigola Elly.

- Ce n'est pas juste, car je voulais un bout de gâteau moi ! bouda Jace.

Elly rigola et tendit un morceau de gâteau à son oncle, le blond l'embrassa sur la joue bruyamment.

- Merci ma puce, je savais que tu aimais ton oncle ! se vanta Jace.

- Ben oui oncle Jace, je t'aime beaucoup, mais je ne t'épouserai pas quand je serai grande, révéla Elly.

- Quoi ? Mais alors qui vas-tu épouser ? demanda Jace.

- C'est vrai, qui est l'heureux élu mon poussin ? questionna Maryse curieuse aussi.

- Ben quand je serai grande eh bien c'est papy Robert que je vais épouser ! répondit Elly.

Tout le monde rigola devant l'air innocemment de la fillette, au même moment Robert entra dans la pièce et vit toute sa famille en train de rigoler.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? questionna Robert.

- J'ai dit que quand je serai grande je vais t'épouser papy, sourit Elly en sautant dans les bras de son grand-père.

Robert fondit devant les mots de sa petite-fille, il l'embrassa et la serra dans ses bras.

- J'accepterai t'épouser ma petite choupette ! décréta Robert.

- Tu sais que ton papy sera très vieux quand tu seras grande ! signala Jace.

- Ce n'est pas grave, je vais l'épouser, pensa Elly en haussant les épaules.

Ils souriaient devant l'air d'Elly, Maryse vit l'air grave de son mari. Isabelle vit les regards inchangés de ses parents et prit sa nièce dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre pour lui demander son avis pour aller à un rendez-vous avec Simon, Alec se rendit dans son bureau avec ses parents.

- Que se passe-t-il ? demanda Alec.

- J'ai reçu une mauvaise nouvelle que je sais que tu vas t'énerver pour ça ! signala Robert.

- Qu'est-ce donc ? questionna Alec.

- Victor Aldertree a été relâché de sa prison, prévint Robert.

- Comment ça relâcher ? demanda Alec en se mettant debout.

- Aldertree a fait appel auprès de certaines personnes membres du conseil, ils ont revu son jugement et ils l'ont relâché, expliqua Robert.

Alec donna un coup de poing dans le mur avant de siffla de colère.

- Alec, ce n'est pas le moment de céder à la colère ! prévint Maryse en le calmant.

- Je sais, mais je ne veux pas de lui dans mon institut ! prévint Alec en se tournant vers son père.

- Je sais fils, ce que j'ai tenté de dire à Jia. Pour le moment, ils sont en train de lui trouver un poste assez loin d'Idris pour qu'il arrive à travailler avec les créatures obscures, expliqua Robert.

- Par l'ange tout puissant, je ne veux pas de lui d'ici. Hors de question qu'il s'approche de ma fille ! siffla Alec.

- Je sais, moi aussi je ne veux pas de lui près d'Elly. Je vais tenter de tirer quelques ficelles pour qu'il ne vienne pas à l'institut, rassura Robert.

Alec préféra rentrer avec sa fille au loft, il raconta tout ce qu'il se passait à Magnus. Ce dernier était furieux de savoir Aldertree être libre.

- Il fallait s'y attendre avec l'enclave ! gronda Magnus.

- Papa va tout faire pour qu'il ne mette pas le pied à l'institut, je lui ai dit que je ne veux pas de lui près d'Elly, commenta Alec.

- Il va de soi ! souffla Magnus en se servant un verre d'alcool.

Magnus but cul sec son verre d'alcool avant de serrer son amant, il l'embrassa sur le front.

- Même s'il tente quelque chose contre notre fille, elle lui va refaire le portrait, sourit Magnus.

- Ça c'est vrai, sourit Alec.

Ils s'embrassaient avant d'aller dans leur chambre pour faire l'amour, ils s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre. Le lendemain, Elly était en train de regarder l'entraînement entre Rose et Lio, ils s'entraînaient avec leurs poings pour le moment. Lio était en train de parer un coup de sa sœur, Rose recula en le regardant en faisant craquer ses membres avant de faire dérouler ses fouets pour les mettre en bâton. Elle les fit tourner entre ses mains et attaqua son jumeau, ce dernier recula et prit sa flûte en le tournant dans ses mains qui se transforma en lance. Ils se souriaient tous les deux avant de s'attaquer entre eux, ils s'affrontaient pendant un bon moment. Elly serra Loulou dans ses bras avant de le regarder, les jumeaux étaient en train de s'entraîner quand l'électrocution de Loulou vint les perturber. Ils regardaient Elly qui les regardait avec détermination.

- Je veux aussi m'entraîner avec vous ! demanda Elly.

- Mais pour ça, il faut que tu te serves de tes pouvoirs, signala Rose.

Au même moment, un chasseur entra dans la pièce pour les avertir de l'arrivée des représentants de l'enclave, les jumeaux grimaçaient à l'information et allaient à accueillir les représentants de l'enclave. Alec se tenait les mains derrière le dos dans une position de soldat, il serra les dents avec haine avec Jace et Isabelle. Maryse avait les lèvres pincées et attrapa la main de sa petite-fille entre les siennes.

- Que se passe-t-il ? demanda Rose en voyant l'expression d'Alec.

Maryse lui expliqua sur la venue d'Aldertree au sein de l'institut malgré les tentatives de Robert pour l'empêcher, Lio fronça les sourcils en la regardant.

- Qui est-il ? demanda Lio.

- Un connard puant de l'arrogance, répondit Rose.

Lio hocha la tête et vit un portail s'ouvrit sur Lydia accompagnée d'Aldertree, Lydia sourit en voyant Alec qui lui sourit en retour.

- Alec, je suis contente de te revoir, salua Lydia.

- Moi de même Lydia, je suppose que tu es la représentante de l'enclave, conclut Alec en évitant de regarder Aldertree.

- Oui, je suis ici pour juger Victor Aldertree s'il est apte à travailler avec les créatures obscures sinon on le renvoie aussitôt la cité silencieuse, décréta Lydia.

- Je vois, souffla Alec.

Ils se rendirent dans le bureau directorial pour discuter du poste qu'occupera l'ancien émissaire, Alec le mit à la tâche de surveillance informatique.

- Ça ne sera pour quelques jours avant que je retrouve mon poste au sein de l'institut de New York ! provoqua Aldertree.

- Oh oui ! J'ai hâte que ce jour arrive, car je connais tout le monde obscur et il sera contre ce remplacement, ils se retirent tout leur soutien à l'enclave, car Alec est considéré comme une créature obscure de ce fait il est sous leur protection. En passant je suis Lio, le frère jumeau de Rose qui m'a raconté tes saloperies que tu as faites, alors un petit conseil d'ami. Évite de croiser mon chemin, car je risque de te faire goûter l'extase de la mort ! menaça Lio d'un ton meurtrier.

Aldertree déglutit de peur, mais montra une tentative d'intimidation, il se fit accompagner par Lydia jusqu'à son poste. Quelques jours plus tard, Rose se tenait dans la cour de l'institut en face de sa petite sœur.

- Es-tu prête ? demanda Rose.

- Oui, répondit Elly en tenant Loulou.

Aldertree vit Lio se dirigeait vers la cour avec Jace et Isabelle, il les suivit discrètement pour voir les deux sœurs face à face. Loulou émit une lumière brillante et engloba Elly, la jeune fille reprit sa forme initiale et fit tourner son glaive entre ses mains.

- Très bien grande sœur, je suis prête, déclara Elly.

Rose hocha la tête et se transforma aussi en se montrant sous son apparence de Déesse ce qui fit choqua Aldertree, la jeune femme fit apparaître son sceptre et commença à entamer sa danse.

- RAINBOW HEART ! lança Rose en dirigeant son sceptre sur sa petite sœur.

Elly sourit et fit tourner son glaive entre ses mains pour esquiver l'attaque de sa sœur, elle s'envola en faisant une bourrasque dont une lumière entoura son glaive.

- DEATH REBORN RÉVOLUTION ! lança Elly sur sa grande sœur.

Rose sauta sur le côté pour éviter l'attaque et fonça sur elle, elles firent une onde de choc avec leurs deux armes respectives. Elles reculaient avant de lancer leurs attaques sur l'un et l'autre.

- DEATH REBORN RÉVOLUTION ! lança Elly.

- RAINBOW HEART ! lança Rose.

Lio plissa les yeux devant les destructions des attaques, les deux continuaient de se battre sous les yeux ébahis.

- Je savais la puissance d'Elly, mais c'est toujours impressionnant de la voir ! signala Isabelle en regardant le combat.

- Je le sais aussi, répondit Lio.

Plus tard Rose stoppa le combat en voyant sa petite sœur épuisée, elle attrapa quand Elly reprit son apparence d'enfant. Elle la ramena pour faire la sieste, Alec les rejoignit en lui caressant les cheveux. Aldertree retourna à son poste temporaire discrètement, il voulait savoir qui était la petite fille. Quelques jours plus tard, Lorenzo devait accompagner Magnus à la réunion du monde obscur, ce dernier tenait absolument que l'autre sorcier venait à sa place au cas où il serait occupé et que Lorenzo puisse le remplacer au cas où. Après la réunion Lorenzo était en train de discuter avec Alec et Magnus, Andrew était en train de marcher en cherchant son directeur et se racla la gorge. Andrew qui chercha Alec le trouva en compagnie des deux sorciers, il se racla la gorge pour porter son attention sur lui.

- Excusez-moi, je ne vous dérange pas, s'excusa Andrew.

- Oh non, vous ne dérangez pas, rassura Lorenzo.

- Voici Andrew Underhill, un très bon chasseur et un ami fidèle aussi, présenta Alec.

- Merci Alec, remercia Andrew ému.

- Je me présente Lorenzo Rey, ravi de faire votre connaissance, présenta Lorenzo en tendant la main.

- Moi de même et j'ai beaucoup entendu parler de vous lorsque j'étais à Madrid surtout de vos œuvres, je suis un de vos plus grands fans si j'ose dire, avoua Andrew.

- Oh j'en suis honoré que vous appréciiez mes œuvres, j'en serai ravie de vous montrer mes derniers œuvres, déclara Lorenzo.

- J'en serai honoré de voir vos œuvres, sourit Andrew.

Le couple les observa attentivement et vit des étincelles entre eux, les deux hommes s'éloignaient pour discuter. Magnus mit sa main sur la hanche de son mari et l'attira près de lui.

- J'ai l'impression que nous ne serions plus le seul couple sorcier et chasseur, pensa Magnus.

- Mais nous serons toujours le couple sorcier/chasseur à nous marier ensemble, gloussa Alec en nouant ses bras autour du cou du sorcier.

- C'est vrai, je vous aime Monsieur Lightwood-Bane, confessa Magnus.

- Je vous aime aussi, Monsieur Lightwood-Bane, répondit Alec.

Ils s'embrassaient avant d'entendre une dispute entre Maryse et Robert sur Elly, Alec soupira blasé alors que Magnus était amusé par la situation. Trois semaines plus tard, Asmodée rendit visite au couple, Elly sauta dans les bras de son papy.

- PAPY ! sourit Elly.

- Oh ma petite princesse ! Ce que tu as grandi, gloussa Asmodée.

Asmodée lui fit plein de bisous resta lui raconter les frasques de Magnus étant petit ce qui attira l'attention d'Alec sur les histoires, lorsque le démon devait partir Elly voulait y aller avec lui.

- S'il te plaît papa, je pourrais aller avec papy à Edom ? demanda Elly.

- Je ne sais pas trop si tu devais y aller, Edom n'est pas trop pour les petites filles, s'inquiéta Magnus en jetant des coups d'œil vers son mari.

- Laisse-là y aller Magnus, en plus Asmodée sera là pour la surveiller ! proposa Alec.

- D'accord, père, veille sur elle ! demanda Magnus.

- Ne t'en fais pas, elle va beaucoup s'amuser, sourit Asmodée.

- Je n'en doute pas ! chuchota Magnus.

Asmodée emmena Elly à Edom, comme il s'attendait la fillette était enchantée par le royaume de son grand-père. Celui-ci en profita pour lui faire une petite couronne noire avec une topaze au milieu.

- En tant que princesse de ce royaume, tu devais avoir ta couronne, sourit Asmodée.

Elly sourit devant les multitudes histoires de son papy, bientôt il fut l'heure de se coucher le démon ramena sa petite-fille au loft. Quand il la déposa sur son petit lit.

- Papy avant que tu partes, chante-moi une berceuse ? demanda Elly.

- Avec joie ma princesse, sourit Asmodée.

Asmodée s'assit près d'elle et lui caressa les cheveux, le couple fut curieux de la berceuse du prince des enfers allait lui chanter. Il commença à fredonner.

- Chut, ma toute petite. Tu dois certainement être exténuée. Dors ma gentille Elly. Rêve, envole-toi. Un jour, quand tu seras grande tu deviendras reine. Il m'a chassée, persécutée, abandonnée sans défense. Quand je pense à ce qu'il m'a fait, j'ai quelques impatiences. Mais je caresse ainsi vos rêves que mon cœur n'est pas trop lourd. Songeant que son règne s'achève, je fais pattes de velours. Raziel qui se meurt dans la nuit. Ses enfants qui pleurent entre mes griffes. Son dernier soupir dans le noir. C'est mon chant d'espoir. Pourtant, j'ai tenté d'oublier. J'aurais pu lui pardonner. Mais l'ennui, je sais, c'est petit. Je ne supporte pas qu'il vive. La bataille sera sans pitié, mais ce travail-là me plait. La mélodie des grognements. Le contrepoint des hurlements. La symphonie du grand départ. C'est mon chant d'espoir. Lucifer s'en va, mais Asmodée est bien là pour aimer ce petit cœur. Jusqu'à ce qu'elle devienne une grande Reine et prenne goût à la royauté. Écoute les tambours de guerre ! Je vois notre étendard. Dans un ciel de cauchemar. Rougi par ma victoire. C'est mon chant d'espoir ! chanta Asmodée en caressant les cheveux d'Elly. (1)

Magnus roula des yeux en écoutant la berceuse de son père envers sa fille.

- Tu aurais pu chanter une berceuse que lui faire peur, déclara Magnus en croisant ses bras.

- Ben quoi c'est une excellente berceuse pour ma petite-fille ! ricana Asmodée.

Asmodée tourna la tête vers le couple, il renifla de dédain envers le couple. Elly bâilla doucement.

- Bonne nuit papy, souffla Elly en s'endormant.

- Bonne nuit, ma princesse, quand tu seras grande tu deviendras une grande Reine ! souhaita Asmodée.

Le démon rentra chez lui plus tard, le couple profita de leur soirée avant de s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre. Le lendemain, le directeur était en train de faire ses rapports et remplir les bons de commande quand un portail s'ouvrit sur son mari.

- Tu as fini tes tâches, remarqua Alec.

- Oui, j'avais du temps libre alors je suis venu voir mes amours, sourit Magnus.

- Elly est avec mes parents, décréta Alec.

- Alors on est seul tous les deux, sourit Magnus.

- Tout seul, mais nous n'allons pas faire l'amour dans le bureau, avertit Alec.

Magnus prit son mari dans ses bras et commença l'embrasser dans le cou, l'incarnation de Sélène commença à gémir de plaisir sous les baisers appuyés de son amant.

- Magnus non, gémit Alec.

- Tes gémissements me disent autre chose, susurra Magnus.

- Magnus… non… risque de nous voir… Ah ! gémit Alec en essayant de le repousser.

- Essaye de m'arrêter, mais d'après tes gémissements tu ne veux pas que j'arrête en si bon compte, susurra Magnus en léchant la bande de peau derrière l'oreille.

Alec tressauta de plaisir en haletant brusquement, le sorcier fit un mouvement de main pour fermer la porte et insonoriser la pièce pour que personne ne les dérange. Alec se laissa glisser dans l'étreindre de son amant qui le prit sur son bureau, après la jouissance le directeur avait la tête dans le cou de son mari en ronronnant de plaisir sur le sperme chaud de Magnus en lui.

- Il faudrait que Maryse et Robert gardent souvent Elly pour qu'on se retrouve tous les deux pour un entretien privé, gloussa Magnus.

- Oui très privé, que dirais mon mari après que j'ai couché avec le représentant des sorciers dans mon bureau ! gloussa Alec en lui caressant le torse.

- Ton mari n'en saurait rien sur le sujet, il ne saura pas que le représentant des sorciers te fait jouir comme pas possible ! se vanta Magnus de fierté.

- Tu n'es pas différent de mon mari, lui arrives à me faire jouir deux fois alors que toi tu viens de me faire jouir qu'une fois ! articula Alec d'un ton coquin.

- On dirait que tu veux recommencer, alors je te ferai jouir encore plus que ton mari ! souffla Magnus d'une voix rauque.

L'archer l'attira pour l'embrasser langoureusement, ils refirent l'amour encore une fois dans le bureau. Après la jouissance, ils profitaient de la plénitude, quelques minutes ils entendirent la porte se mit à toquer.

- Alec, quand tu aurais fini de discuter avec Magnus de choses privées tu pourrais ouvrir la porte pour qu'on prendre le sac d'Elly ! déclara Jace derrière la porte.

Magnus claqua des doigts pour les habiller de nouveau, Alec ouvrit la porte sur sa fratrie qui entrait dans la pièce. Isabelle prit les sacs avant de regarder le couple d'un air amusé.

- Alors on en profite de la situation ! gloussa Isabelle.

Alec rougit violemment alors que Magnus rigola doucement en bougeant ses sourcils suggestivement, le couple suivit la fratrie. Ils trouvaient leur fille tachetée de flan en train de manger du flan.

- Eh bien mon petit flan ! gloussa Magnus.

- Mamie me l'a fait, dis papa je peux rester avec mamie et papy ce soir ? questionna Elly.

- Je ne sais pas, j'ai peur que ton papy et toi alliez vous marier et partir très loin ! pouffa Magnus.

- Mais non papa, je suis encore trop jeune pour me marier avec papy, rassura Elly.

- Je ne suis pas rassuré malgré tout ! taquina Magnus.

- Oh quel dommage ! Moi qui pensais m'enfuir avec ma bien-aimée et me marier avec elle, se lamenta Robert faussement une main sur son cœur.

Maryse leva les yeux comiquement devant les lamentations de son mari, les jumeaux avec les autres étaient en train de rire. Clary qui était présente et lui dit.

- Tu peux te fiancer avec ton papy comme ça, tu pourras te marier plus tard, proposa Clary.

- On peut le faire papy ! demanda Elly.

- Avec joie, Elly Lightwood-Bane veux-tu épouser-moi ton papy ? demanda Robert faussement sérieux.

- Oui ! répondit Elly en sautant au cou de son grand-père.


1: Mon chant d'espoir de Le Roi lion 2

Review ?

Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, Alec danseur et le remariage. Bisous glacés.