Bonjour à tout le monde !
Tout d'abord, bonne année 2022 !
Merci aux lecteurs et lectrices et aux personnes qui m'ont laissé des reviews !
Je suis désolée pour le retard de publication, mais ça a été une fin d'année intense. Je promets d'être beaucoup plus régulière !
J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre, j'espère vraiment qu'il vous plaira. Le relation Eren/Livai commence à s'installer tout doucement, vraiment j'y vais pas à pas, ça va devenir de plus en plus croustillant, croyez moi :)
Sur ce bonne lecture, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
Chapitre 4
La nuit fut très agitée pour Eren et Livai. Leurs rêves avaient été envahis par l'autre, donc en conséquence, leur réveil fut bien difficile.
Le plus vieux se leva quand même plutôt facilement. Il était 7h30, il devait se préparer pour la grosse journée qui l'attendait, notamment pour ce rdv très important avec une grande entreprise sur lequel il bossait depuis des mois. Mais avant ça, une belle matinée de prospection se profilait devant lui.
Après avoir enfilé une chemise blanche et un costume noir, simple mais efficace, il descendit à la salle du petit déjeuner de l'hôtel, but rapidement son café et mangea en toute hâte ses tartines, avant de sortir. Cette journée était vraiment importante pour Livai, mais il s'avoua à lui-même en pestant un peu qu'il avait hâte de retourner au bar de l'hôtel le soir pour les raisons que l'on connaît…
De son côté, le plus jeune éteignit son réveil de 7h30 en râlant de tout son être. Il détestait les matins, surtout après une nuit comme ça. Il n'avait pas arrêté de penser au noiraud, surexcité à l'idée de le revoir…
Le réveil sonna une seconde fois, cette fois ci Eren râla un peu plus fort. Il se résigna malgré tout à se lever en traînant des pieds. Il se prépara machinalement un café, prit un morceau de brioche, s'installa à sa table basse et alla sur Instagram. Il vit que Livai avait publié une nouvelle photo hier soir, et quelle magnifique photo, avec cette lumière étincelante, la Tour Eiffel en arrière-plan, la chambre de l'hôtel chic et élégante… Il esquissa un sourire et pensa que ce bougre avait un sacré talent.
Sans perdre de temps, le brun enfila rapidement un jean, un t-shirt et un pull bien chaud, sa veste, son écharpe et ses gants et sortit de son appartement. Une belle journée de cours et de travail l'attendait, mais il n'avait qu'une hâte : le revoir…
16h30. La journée était passée à une vitesse affolante. Livai rentra à l'hôtel après avoir couru partout et surtout après son rdv important de 14h, qui avait duré plus d'une heure. Mais cela avait été fructueux, l'entreprise était en passe de signer le contrat ! Avec le patron, ils avaient négocié un second rdv, un peu plus festif, au restaurant du Maria, lundi soir. De plus, avec sa prospection matinale, il avait programmé quelques rdv dans la semaine, ce qui le satisfaisait grandement.
Le trentenaire s'empressa de regagner sa chambre, et d'appeler en visio Erwin, sur son ordinateur, son associé et ami, pour lui faire part de la bonne nouvelle.
- Salut Livai ! s'écria Erwin. On attendait ton appel avec Petra ! Petra, viens, j'ai Livai en visio !
Quelques secondes passèrent, et Petra débarqua.
- Coucou Livai ! dit-elle avec un grand sourire. Tout va bien ?
- Salut vous deux, oui tout va bien. Je sors du rdv avec l'entreprise Sina avec Mr Zackley. Ca n'a pas été simple mais j'ai réussi à le convaincre de travailler avec nous, on se revoit lundi soir autour d'un dîner à l'hôtel pour valider tout ça et fêter notre collaboration, annonça le noiraud, sans vraiment d'émotions.
- Mais c'est une super nouvelle ça ! Bravo, comme toujours tu réussis ton coup ! s'exclama le blond.
- J'ai prospecté ce matin et j'ai programmé des rdvs dans la semaine. Y a moyen que ça marche, ils sont plutôt emballés par notre concept.
- T'es une machine, on ne t'arrête plus ! Si ça continue tu vas devoir rentrer plus tôt que prévu ! rigola la rousse.
- Je fais juste mon taf.
Comme à son habitude, Livaï ne se réjouit pas, se contentant juste d'avoir accompli ses missions. Pour lui, c'était plus gratifiant de voir ses amis enthousiastes que lui, car il savait que c'était bien pour la boîte et pour eux.
- Tu es bien installé à l'hôtel, tu as tout ce qu'il te faut ? demanda Petra.
- On est toujours bien au Maria, t'en fais pas pour ça. D'ailleurs j'ai rencontré un morveux qui travaille au bar, qui fait des études de marketing digital, et qui veut faire un stage chez nous, je lui ai dit non.
- Bah pourquoi ? On n'est pas contre un stagiaire ! répondit Erwin
- C'est mort, il a l'air bête comme un âne et je veux pas me traîner un incapable pendant trois mois.
Les deux amis se regardèrent, eurent un petit sourire en coin et ricanèrent.
- Qu'est ce qui vous fait rire ?
- Tu ne changeras jamais, Livai, tu ne fais jamais confiance à qui que ce soit, sauf à nous peut-être, répondit Petra. Essaye de voir ce qu'il vaut, et ça pourrait nous être utile surtout si tu nous ramènes des contrats…
- Tsss…
- Allez, arrête de râler ! pesta Erwin. Pense que c'est pour le boulot, ce sera plus facile ! On te laisse, profite de ta soirée, tu l'as bien mérité. On se rappelle demain, ciao !
L'appel se coupa, Livai ferma son ordinateur et soupira. Il ne pouvait pas donner la vraie raison de sa réticence à prendre Eren en stage, surtout que lui-même ne le savait pas vraiment…
Il regarda sa montre, 17h, un peu tôt pour aller au bar. Il s'autorisa alors à prendre un bain pour se réchauffer du froid parisien en ce mois de février. Le trentenaire s'accordait rarement des moments de détente, il n'aimait vraiment pas ça, préférant toujours travailler, et dormir parce qu'il le fallait. Cependant, de temps en temps, surtout après des journées comme celle ci, un bain lui faisait un bien fou. Il s'y glissa alors délicatement, profitant de la chaleur qui parcourait tout son corps. Forcément, il se laissa aller à ses pensées…
S'enticher de ce gamin écervelé, quelle idée saugrenue ! Une soirée aurait vraiment suffi à le faire chavirer ? Il n'y croyait absolument pas. Lui n'était plus un gamin, il ne souhaitait pas se faire avoir par des sentiments d'ados prépubères. Et pourtant… En fermant les yeux dans une profonde expiration, s'enfonçant un peu plus dans le bain, le visage d'Eren apparut, souriant, espiègle, avec ses pupilles vertes étincelantes. Comment résister ? Il était tout à fait le type de Livai, mais non il ne fallait pas, il ne voulait pas, enfin, plus… Ne plus tomber amoureux, il avait beaucoup trop souffert. Il essaya de chasser ce visage si beau de ses pensées, mais elles divergèrent vers des idées plus intenses. Il imaginait le plus jeune avec lui dans le bain, l'embrassant, le touchant, le caressant, s'occupant de lui et de son corps entier, le léchant, lui sussurant à l'oreille des mots doux…
Le noiraud sortit brusquement la tête de l'eau, reprenant son souffle, les yeux écarquillés. C'est qu'il commençait à trop se laisser aller dans l'eau, sans s'en rendre compte, perdu dans ses rêveries, avec Eren… D'ailleurs, il sentit des fourmillements au niveau de son bas ventre, et vit que son corps lui aussi avait réagi sans le vouloir… Une érection avait pointé le bout de son nez.
- Putain de putain de merde ! s'énerva-t-il
Il quitta activement la baignoire et passa sa tête sous l'eau froide dans le lavabo, puis se regarda dans le miroir.
Quel con il était, se dit-il, ne pouvant pas se détendre cinq minutes. Sourcils froncés, dents serrées, il essaya de calmer son corps hyper chaud en se mettant autre chose dans la tête, mais sans succès. Il existait bien une solution, mais… Non, il ne voulait pas, non non et non.
Livai regarda à tour de rôle le bain rempli, et son érection.
- Oh et puis merde !
Il retourna dans la baignoire, l'eau encore bien chaude, glissa sa main vers son sexe tendu, et commença à faire des mouvements de va et vient. Eren, Eren, Eren… Il répéta ce nom en boucle, imaginant la bouche du gamin sur sa verge, gémissant de plus en plus fort. Ses mouvements allaient de plus en plus vite, de plus en plus loin, l'excitation se reflétant dans ses yeux gris, le souffle coupé. L'extase ne mit pas bien longtemps à arriver. Il lâcha un râle de plaisir alors qu'il se vida directement dans l'eau…
Il reprit son souffle, se redressa, enleva le bouchon pour vider la baignoire, puis prit une douche pour se rincer. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas fait ça… Il était bien forcé d'admettre que le brun lui faisait plus d'effet qu'il n'imaginait… Sentiments d'ados prépubères, se répéta-t-il en pestant.
Le trentenaire se dit que peut-être d'avoir soulagé son excitation, il ne serait plus obsédé par le barman, et qu'il pouvait reprendre le cours normal de sa vie. C'est sûrement ça, dont il avait besoin, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas couché avec quelqu'un, et il ne se masturbait pratiquement jamais. Il est vrai qu'il se sentait mieux, limite soulagé de l'avoir fait, il reprit alors confiance. C'est bon, cet idiot n'allait plus hanter ses pensées pour de bon.
Le temps passa, et 18h30 était arrivé plus vite que prévu. Il s'habilla d'un jean et d'une chemise bordeau, laissant le col relevé et les manches retroussées, souhaitant être plus décontracté.
Il sortit de sa chambre puis se dirigea vers le bar en prenant l'escalier. Une fois arrivé, celui-ci était plutôt bondé. Son regard se posa naturellement sur Eren, en plein travail, à préparer des cocktails, en faisant des figures avec les bouteilles et les verres.
Oh non, bien sûr que non, il n'allait pas arrêter d'être présent dans sa tête…
16h, la sonnerie retentit. Une journée de cours de plus terminée !
Tous les élèves de l'amphi se levèrent, le professeur essaya tant bien que mal de leur rappeler de lui rendre pour le début de semaine prochaine un devoir.
Eren se leva aussi, ramassa ses affaires et les mit dans son sac. Il était bien content que cette journée de cours se finisse, même s'il savait qu'il devait aller travailler après. D'habitude, l'envie d'aller bosser juste après ne l'enchantait guère, mais aujourd'hui c'était différent, il savait qu'il allait revoir Livai. Rien que cette idée le faisait sourire.
- Pourquoi tu souris bêtement comme ça ? demande une jeune fille, debout, à côté de lui.
- Pour rien, Sacha, je suis juste content de finir cette journée.
Ladite Sacha, brune aux yeux marrons, cheveux attachés, le regarda, dubitative.
- Mouais… Allez viens, on va rejoindre les autres !
Il acquiesça, puis ils descendirent tous les deux les escaliers de l'amphi, et se dirigèrent vers la sortie, quand le professeur interpella le jeune homme.
- Mr Jaeger, vous pouvez venir me voir deux minutes s'il vous plait ?
L'appelé s'arrêta, puis regarda Sacha, lui fit signe de l'attendre dehors, puis alla voir le prof, un peu âgé, les cheveux blonds et courts.
- Que se passe-t-il, Mr Hannes ?
- Je crois que vous n'avez toujours pas de stage pour avril, mai et juin, je me trompe ?
- En effet, mais je suis peut-être sur une piste, mentit-il.
- ll faut vite que vous en trouviez un, vous devez rendre les conventions avant fin février, il vous reste à peine trois semaines. Si vous trouvez pas de stage, vous ne pourrez pas valider votre année.
- Je sais Monsieur, je fais au mieux. Je vous apporte ça avant le délai imparti. Au revoir.
Eren s'en alla brusquement et sortit de l'amphi. Il savait qu'il était dans une situation urgente, il ne pouvait pas se permettre d'attendre trop longtemps. Peut-être qu'il pourrait convaincre Livai de le prendre en stage dans sa boite, ça lui enlèvera une sacrée épine du pied. Mais vu comment il a été catégorique la veille, il y croyait peu…
Il sortit du bâtiment et vit Sacha avec d'autres gens l'attendre au loin.
Ses amis, c'est ce qu'il avait de plus cher, ici à Paris. Il avait un bon petit groupe hyper solide, et ils comptaient énormément pour lui. Il y avait Sacha bien sûr, qui pensait toujours à bouffer, mais elle était vraiment tout le temps à l'écoute.
Ensuite, Armin, petit blondinet aux yeux bleus, les deux se connaissaient depuis l'enfance, ils sont nés au même endroit, et se sont suivis tout le long de leur scolarité, même après. C'était vraiment son pilier.
Puis il y avait Conny, un gars aux cheveux gris et courts, aux yeux presque jaunes, un peu bête et chétif mais il pouvait clairement compter sur lui.
Jean, lui, un grand gaillard aux cheveux châtains clairs et aux yeux noisettes, était un peu le rival d'Eren, toujours à se chamailler pour rien, mais ils étaient importants l'un pour l'autre.
Il courut vers eux avec entrain.
- Il te voulait quoi l'autre là ? demanda Sacha.
- Il voulait me parler du fait que je n'avais toujours pas trouvé de stage, et qu'il me restait trois semaines pour en trouver, sinon je ne pourrais pas valider mon année… répondit-il
- Ça n'a rien donné tes entretiens de la dernière fois ? questionna Armin
- Malheureusement non… Je suis complètement découragé. J'ai peut-être une piste mais rien de sûr.
- Quelle piste ?
- Un client de l'hôtel est venu au bar hier soir, il est de Lille, il est venu ici pour affaires et travaille dans une boite de marketing digital, je lui ai demandé s'il ne voulait pas me prendre en stage, mais il a dit non, pour l'instant.
- Tu demandes comme ça, de but en blanc, t'as pas l'impression d'avoir fait n'importe quoi là ? rétorqua Jean
- M'emmerde pas toi, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Mais de toute façon, ce n'est peut être pas une bonne idée, il est mignon mais avec un sale caractère.
Tout le monde écarquilla les yeux. Ils avaient bien entendu ce qu'ils avaient entendu ?
- T'as dit "mignon" ? répéta Conny
Se rendant compte de sa bêtise, Eren se mit un peu à rougir.
- Non non, j'ai pas dit ça, j'ai voulu dire…
- Oh putain Eren a un crush ! s'exclama Sacha, balançant ses bras vers le haut, manquant de frapper Jean en pleine face. Il est comment, c'est quoi son nom ? Il sera là ce soir ?
- Mais mêle toi de tes fesses toi ! C'est personne, laisse tomber.
- Sacha, laisse-le... dit timidement Armin
- Ah non non, je veux voir à quoi il ressemble, ça vous dit on va tous au bar ce soir ? Il y sera sûrement, hein Eren ?
Tout le monde répondit par la positive, sauf Armin, qui n'aimait pas déranger Eren en plein boulot et surtout pour l'espionner.
- Mais non ne venez pas, je veux pas que vous soyez dans mes pattes !
- Roh allez ça va être sympa, de toute façon tu ne peux pas vraiment nous empêcher de sortir non ?
Le brun ne savait pas quoi répondre, de toute façon il ne pouvait rien contre Sacha. Il croisa les bras et se résigna à hocher positivement de la tête.
- Ok, mais je veux pas de grabuge, j'ai pas envie que Hanji me tombe encore dessus à cause de vous, c'est clair ?
- Mais oui mais oui t'inquiète pas, se moqua Jean, en donnant un coup de coude discret à Conny.
- Aïe ! Mais pourquoi tu me donnes un coup comme ça ?
- Mais t'es bête ou quoi ? s'énerva Jean. C'était censé être discret…
Tout le monde se mit à rire. Même s'ils l'énervaient, Eren aimait vraiment ses amis, il ne savait pas ce qu'il ferait sans eux.
Ils se séparèrent en se disant au revoir et en se donnant rdv au bar de l'hôtel vers 19h.
Après un trajet en métro et à pied, Eren rentra enfin chez lui. Il était 17h, il devait vite se préparer avant de repartir, pour commencer sa seconde journée à 18h.
Les journées étaient dures parfois, à enchaîner les cours et le boulot, mais il n'avait pas vraiment le choix, il en avait besoin. Mais maintenant qu'il savait qu'il allait retrouver Livai, cela donnait une autre saveur.
Le jeune homme, forcément, n'avait cessé de penser à lui pendant sa journée de cours, l'empêchant de se concentrer à plusieurs reprises. Il avait suffi d'une seule soirée pour que son cœur s'emballe. Le noiraud n'était pas vraiment son type de mec, d'habitude, mais il dégageait quelque chose de particulier qui le rendait très attirant.
Il aimerait beaucoup le convaincre de le prendre en stage, déjà pour sauver son année et surtout pour passer du temps avec lui… Il souhaitait vraiment le connaître et en savoir plus sur lui. Il ne réfrégnait pas son attirance envers lui, au contraire, il voulait creuser. C'était son objectif de ce soir !
18h30. Le brun n'était pas en avant, alors il enfila vite sa tenue de travail habituelle, mit son manteau et partit en direction de l'hôtel avec son vélo, ça irait plus vite qu'en métro.
Une fois arrivé, il accrocha son vélo à l'entrée, se dirigea vers les vestiaires, posa ses affaires et se mit rapidement au travail, où il retrouva Historia, déjà en place.
- Salut Historia ! Tu vas être contente, y a les copains qui viennent ce soir.
- Oh c'est vrai ? s'exclama la blonde. Trop bien, ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venus. Au fait, ton chéri n'est toujours pas descendu, au cas où tu te poses la question.
- Pffff je rêve !
Eren fronça les sourcils et fusilla sa collègue du regard, qui se mit à rire. Ils n'avaient pas le temps de vraiment bavarder tous les deux, le bar était plutôt bondé ce soir. Les commandes de cocktails commencèrent à s'enchaîner.
- On a du monde ce soir, je pense qu'il faut qu'on fasse notre show pour leur faire envie de revenir, tu ne crois pas ? lui demanda Historia
- Si, t'as raison, t'es prête ?
Avec un grand sourire, ils commencèrent à faire virevolter les bouteilles, les verres et les shakers, sous les regards amusés des clients. Les deux barmen avaient vraiment le champ libre là-dessus, Hanji leur faisait entièrement confiance. D'ailleurs, ça fonctionnait, car les clients applaudissaient.
Soudain, le jeune homme sentit un regard puissant se posait sur lui. Il tourna légèrement la tête, et vit Livai, magnifique et sexy dans sa chemise bordeau au col relevé. Il changea complètement d'avis : en fait, si, c'était complètement son type de mec…
Merci de m'avoir lu, à bientôt pour le prochain chapitre !
