Je ne possède aucun des personnages des films

Série de drabbles et d'OS sur Ethan & Isla[Défi d'écriture de La Bibliothèque de Fictions]

C'est janvier et c'est le retour du Sur Votre 31. Le principe c'est écrire 31 Drabble/OS sur 31 Thèmes précis pendant le mois sur un duo ou un trio : couple, amis, frères, soeurs...

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


UN PETIT AIR DE MUSIQUE

La planque était sous les toits d'un immeuble parisien. C'était une toute petite chambre de bonne de 9m² avec une vue imprenable sur l'ambassade de Thaïlande. Cela faisait trois jours qu'Ethan et Ilsa étaient en planque dans la petite pièce, trois jours qu'ils attendaient l'arrivée de Lee Wan Pott, mais l'agent senior commençait à se demander si ses informations étaient bonnes. Caler contre le cadre de la fenêtre, il observait la rue, analysant chaque voiture qui s'approchait du portail.

Pour se distraire, Ilsa avait mit un léger fond musical et lisait les journaux locaux. Emportée par la musique, elle se mit à siffloter et Ethan tourna la tête vers elle.

- Oh désolée, mais je crois qu'il ne viendra pas, tu sais.

- Il faut pourtant qu'on retrouve sa trace, tu le sais bien.

- Oui, dit Ilsa en se levant du lit. Je le sais.

Elle s'approcha d'Ethan, posa ses mains sur ses épaules et se mit à le masser.

- Tu es tellement tendu, tu ne veux pas t'asseoir.

Ethan soupira, mais se laissa faire. La dernière course poursuite s'était soldée par une chute violente et il avait bien plus mal au dos qu'il ne voulait l'admettre, alors se faire masser par Ilsa était un vrai bienfait. La jeune femme apprécia qu'il ne résiste pas et glissa les mains sous son t-shirt pour lui enlever. Ethan leva les bras et ferma les yeux, percevant son léger frémissent quand elle découvrit les hématomes violacées qui parcouraient son dos.

- Tu aurais dû me le dire, le rabroua-t-elle un peu en allant chercher la trousse à pharmacie.

Elle prit de la pommade et lui appliqua, se sentant soulagée en constatant qu'il n'avait aucune vertèbre touchée. Ethan ne parla pas et la laissa faire les yeux toujours fermés. Ilsa se pencha et lui donna un baiser dans le cou et un autre à la racine des cheveux avant de se remettre à lui masser les épaules et la nuque.

- Pas trop de raideur ?

- Non, merci…

- C'est normal, je t'aime, je prends soin de toi.

Sous ses doigts, elle le sentit frissonner et sourit. Laissant ses mains sur ses épaules, elle le contourna et vint s'asseoir sur ses genoux. Ethan glissa une main à sa taille et l'autre remit l'une de ses mèches aux reflets roux derrière son oreille pendant que son regard s'accrocha aux siens.

- Je t'aime aussi, souffla-t-il du bout des lèvres.

Ilsa sourit et pendant que les premières notes de « Somewhere only we know » de Keane résonnèrent à la radio, les deux amants échangèrent un baiser doux, long et rempli de tendresse. Les mains d'Ethan glissèrent le long de la chemise d'Ilsa, qu'il ôta avec douceur avant de la porter au lit.

Leurs lèvres se séparèrent, mais leurs yeux restèrent connectés. Ilsa sourit une nouvelle fois, un sourire qu'Ethan lui rendit avant de l'embrasser de nouveau. Leur cible ne viendrait pas, l'information était erronée, mais cela n'avait plus autant d'importance pour le moment. La musique résonnait toujours dans la pièce, une musique douce, mélancolique et à laquelle ils se laissèrent aller tendrement, ne serais-ce que pour se prouver qu'ils n'étaient totalement inféodés à ces missions qu'ils enchainaient, mais qu'ils étaient encore vivants…


Défis galactiques

Prénom 54 : Ethan

E : Ethan Hunt (MI)

Blessure 9 : Hématome

Mignonnerie du 01/11/2021 au 07/11/2021 : A fait un massage à B pour le relaxer

Quatre cent quatre vingt dix septième baiser : Un baiser à la racine des cheveux

Musique du 12/09/2021 : Keane - Somewhere Only We Know

Prompt 120 : « Je t'aime. »

4 aspects de Gaby Teller (TMFU) : Mécanicienne : Ecrire sur une femme faisant un métier d'homme

50 nuances de Mission Impossible (9/50)

100 façons de s'embrasser (39/50)