Je ne possède aucun des personnages des films

Série de drabbles et d'OS sur Ethan & Isla[Défi d'écriture de La Bibliothèque de Fictions]

C'est janvier et c'est le retour du Sur Votre 31. Le principe c'est écrire 31 Drabble/OS sur 31 Thèmes précis pendant le mois sur un duo ou un trio : couple, amis, frères, soeurs...

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


L'ECLAT D'UN FOU RIRE

Pour Ilsa comme pour Ethan la rencontre de l'autre avait été un vrai cadeau tombé des cieux. Les deux agents secrets qui s'étaient interdit d'aimer quelqu'un en comprenant que cette personne serait forcément en danger, étaient tombés amoureux d'un seul regard… comme si leurs deux âmes s'étaient reconnues. Oh, il avait fallu un certains temps, même plusieurs années avant qu'on leur accorde le droit de s'aimer et de se promener main dans la main, comme ça avait été le cas sur ce quai parisien après que Lane ait été remis à la Veuve Blanche. Ce jour-là c'était le premier jour où ils s'étaient retrouvés comme un couple banal, se promenant dans la capitale des amoureux. C'était le premier jour où ils s'étaient embrassés, la première fois où ils avaient fait l'amour aussi, libéré d'un poids qui les avait éloignés presque trois ans, avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Depuis ce jour, Ethan et Ilsa ne s'étaient plus quittés et quand ils en avaient l'occasion, entre deux opérations, le couple essayait de s'octroyer des petites pauses, des moments à deux, coupés du monde, des bulles qui étaient leur oxygène…

Ils étaient arrivés dans ce petit hôtel en dehors de Reykjavik la veille. C'était Ilsa qui avait joué aux fléchettes avec une mappemonde et cela les avait amusés comme destination et puis elle était parfaite. L'hôtel pouvait être facilement sécurisé pour s'éviter tout désagrément et en louant une voiture, ils se retrouveraient rapidement en pleine nature, pouvant faire de longues balades sans personne autour. C'était un bon choix l'Islande, pas forcément le premier choix pour une voyage en amoureux, mais il leur convenait parfaitement.

Ethan déposa l'unique valise qu'ils avaient emmenée sur le porte bagage de la chambre et se retourna vers Ilsa qui était en train de retirer son manteau tout en regardant la vue par la fenêtre.

- C'est vraiment magnifique. J'ai hâte d'aller me promener demain. Quel dommage par contre que nous ayons que 72 heures de répit.

Ethan sourit, se rapprocha de la jeune femme, se glissa dans son dos avant de la serrer dans ses bras et posa sa tête sur son épaule après lui avoir déposé un baiser sur la joue.

- Tu sais, ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes et chaque minute passée avec toi vaut des jours entiers.

Ilsa sourit et leva la main pour lui caresser la joue.

- Ce pays fait ressortir ton côté romantique.

Ethan répondit par un léger rire et Ilsa se tourna dans ses bras pour lui faire face. Elle sourit elle aussi et leurs yeux se connectèrent juste avant qu'ils n'échangent un baiser rempli de douceur. Tout en continuant à l'embrasser, Ilsa dirigea Ethan vers le lit et le poussa pour le renverser dessus. Ce dernier se laissa faire et tomba lourdement sur ce dernier en entrainant la jeune femme avec lui. Le sommier à ressort émit un bruit surprenant leurs faisant presque croire que le lit allait passer à travers. Les deux agents secrets se regardèrent et ne purent retenir un fou rire.

- Est-ce que je dois me sentir offusqué ? Demanda Ethan. Je ne suis pas aussi gros.

- Je crois surtout que le lit est aussi vieux que l'hôtel.

- D'accord, dit Ethan en entourant son corps de ses bras, évitons le lit…

Il ponctua sa phrase en se laissant tomber avec elle sur l'épais tapis sur le sol. Ilsa se remit à rire et se pencha pour lui donner un baiser sur la mâchoire.

- Je préfère les lieux plus confortables. Ça te dit d'aller voir les geysers ?

Ethan tiqua, lui adressa un regard amusé et Ilsa plaqua la main sur son visage.

- Ah non, arrête ! C'est Benji qui a toujours les idées mal placées normalement !

Ethan lui répondit par un rire, un rire contagieux qui leur redéclencha un fou rire bruyant. Dans tous les drames qui ponctuaient leur vie, ils avaient réellement besoin de ces petits moments, même s'ils ne devaient durer que 72 heures…


Défis galactiques

Prénom 54 : Ethan

E : Ethan Hunt (MI)

Citation du 10/10/2021 au 17/10/2021 : "Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes." de George Bernard Shaw

Deux cent vingt quatrième baiser : Un baiser dans une chambre d'hôtel

Bingo des situation (Couple) (6/9) : Un voyage en amoureux

50 nuances de Mission Impossible (35/50)

100 façons de s'embrasser (45/100)

Si tu l'oses : 747. tombant des cieux (169/400)