Je ne possède aucun des personnages des films
Série de drabbles et d'OS sur Ethan & Isla[Défi d'écriture de La Bibliothèque de Fictions]
C'est janvier et c'est le retour du Sur Votre 31. Le principe c'est écrire 31 Drabble/OS sur 31 Thèmes précis pendant le mois sur un duo ou un trio : couple, amis, frères, soeurs...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
AU COEUR DU CACHEMIRE
Ethan se sentait épuisé, à bout de force émotionnellement autant que physiquement. La douleur de ses cotes brisées combinée à son mal de tête et à toutes les autres douleurs qui parcouraient son corps, finissait de l'épuiser. A un moment, là-haut sur cette montagne en plein désert du Ladakh, il avait pensé que c'était la fin… Il était heureux de ne voir aucune explosion à l'horizon, il avait réussi à éviter l'apocalypse prévue par Lane et les Apôtres… mais il n'était pas sûr de rentrer cette fois-ci… Il n'était même pas sûr d'en avoir envie… Toute cette histoire avait été si terrible… Il y avait eu Luther sauvé de justesse, Hunley mort pour l'avoir aidé, Sloane qui n'arrêtait pas de lui dire qu'il était dépassé, Julia qu'il avait embarqué malgré lui dans cette histoire, tous ces gens qu'il avait mit en danger en perdant le plutonium… Ethan n'en pouvait plus…
Ce fut bien pour ça qu'il ne put retenir ses larmes lorsque Julia se pencha au-dessus de lui quand il reprit conscience. Il s'était excusé, il pleurait, mais la jeune femme l'avait rassuré. Elle ne lui en voulait pas, elle ne lui en avait jamais voulu et son sourire était sincère. Le baiser qu'elle lui déposa sur le front pour l'arrêter de pleurer, tendre et apaisant…
Mais ce fut le sourire d'Ilsa qui finit de le faire se sentir mieux. Ilsa qui se rapprocha de son lit et posa doucement la main sur son torse, inquiète pour ses côtés brisées tout en lui souriant avec amour et tendresse.
- Attention à mes côtes ça fait un petit peu mal, murmura Ethan en posant la main sur les siennes.
Ilsa hocha la tête et de l'inquiétude se rajouta à son dans son regard plein de tendresse. Elle était presque à deux doigts de pleurer de le voir blessé, affaibli et épuisé, mais elle était aussi heureuse de le retrouver en vie. Elle qui avait eu si peur en le voyant sur cette civière trop pâle et inerte. Elle qui avait serrait sa main quand il avait reprit brièvement connaissance avant de qu'il ne reperdre connaissance, plongeant dans le coma. Alors oui, Ilsa était heureuse de voir qu'il n'allait pas si mal, malgré cela et son sourire continua de lui transmettre toute son affection. Devant un tel sourire rempli autant de tendresse et de joie de le voir en vie, Ethan sentit les larmes le quitter. Un sourire sincère et amoureux se dessina aussi sur son visage pendant que la jeune femme dans un geste pudique lui effleura le front. Ethan ne se départit pas de son sourire, même s'il le quitta quand il leva une main pour toucher la joue d'Ilsa et observer les grands bleus qui étaient en train de se former sur son visage. Un geste inquiet, mais qui prouva à quel point les deux agents secrets étaient connectés l'un à l'autre, parce qu'Ilsa fit le même, au même moment… et les doigts de l'un touchèrent la joue de l'autre. Ethan observa les bleus sur sa peau, Ilsa les coupures sur sa joue. Inquiétude, amour et tendresse se sentirent dans la manière de se détailler et Ethan, bien qu'épuisé murmura doucement pendant qu'elle lui caressa tendrement le front et les cheveux.
- Ça va ?
Ilsa hocha la tête avant de répondre.
- Toi tu as une mine superbe.
Ethan rit doucement malgré ses cotes douloureuses et Ilsa accompagna son rire sans le quitter des yeux… A l'arrière Benji s'attendait presque à ce que ses deux amis s'embrassent enfin, mais Luther savait qu'ils n'en avaient pas besoin. Les sourires et les gestes de l'un pour l'autre étaient bien plus parlant qu'un baiser ou qu'une série de « je t'aime »… Ils prouvaient à quel point ils tenaient l'un à l'autre et c'était ça le vrai amour, non… ?
Défis galactiques
Prénom 54 : Ethan
E : Ethan Hunt (MI)
Blessure 36 : Côte brisée
4 aspects d'... Hinata (Haikyuu!) : Cheveux : Ecrire sur un perso qui caresse les cheveux d'un autre perso
50 nuances de Mission Impossible (36/50)
100 façons de s'inquiéter pour quelqu'un (37/100)
Si tu l'oses : 220. Apocalypse (171/400)
