Je ne possède aucun des personnages des films
Série de drabbles et d'OS sur Ethan & Isla[Défi d'écriture de La Bibliothèque de Fictions]
C'est janvier et c'est le retour du Sur Votre 31. Le principe c'est écrire 31 Drabble/OS sur 31 Thèmes précis pendant le mois sur un duo ou un trio : couple, amis, frères, soeurs...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
EN REGARDANT LA PLUIE TOMBER
C'était un matin de novembre tranquille et pluvieux. L'orage avait débuté dans la nuit et continuait à déverser son déluge sur Belfast. Ce n'était pas un temps joyeux, mais Ethan se sentait bien, réellement bien. Il s'était levé de bonne heure pour se glisser dans la petite cuisine de l'appartement sécurisé de l'IMF. Depuis une demi-heure, il tentait de préparer un parfait petit déjeuner avec jus d'orange, café, tartines grillées, beurre et confiture. Il installa tout sur le plateau et le regarda en souriant. Ça ne lui semblait pas trop mal.
Pied nu, l'agent senior ne portant que son pantalon de pyjama, il prit le plateau et se glissa sans bruit jusqu'au lit au fond du penthouse. Ilsa dormait encore à point fermé, ensevelit sous les couvertures. Ethan l'observa dormir en souriant, posa le plateau sur la table de chevet et se laissa tomber sur le lit. Il lui caressa la joue, repoussant ses mèches de cheveux rebelles et se pencha pour l'embrasser sur la tempe puis sur la joue et le coin des lèvres tout en lui murmurant.
- Hey ! Belle endormie, réveille-toi.
Ilsa frémit, maugréa un peu, mais ouvrit les yeux. Elle releva la tête, sourit à son amant et se redressa pour s'asseoir. Ethan en profita pour attraper le plateau et lui poser sur les genoux. La jeune femme prit un air surprit et Ethan lança avec un sourire en coin.
- Promit, je ne cherche pas à me faire pardonner de quelque chose !
Ilsa rit, se pencha et lui donna un rapide baiser sur les lèvres, manquant presque de faire tomber le plateau qu'il récupéra au vol.
- Oups, désolée, dit Ilsa en le stabilisant elle aussi. Je ne sais pas si c'est pour te faire pardonner, mais j'aime beaucoup les petits déjeuners surprise.
- Je sais, et puis tu as vu la météo, je pense qu'elle est parfaite pour passer toute la journée au lit, non ?
Ilsa tourna la tête vers la fenêtre où la pluie s'écrasait bruyamment.
- C'est là qu'on voit que tu n'es pas anglais.
Ethan pouffa tout en mettant de la confiture sur une tartine qu'il lui tendit. Ilsa lui prit des mains en souriant et se cala contre lui toute en prenant une tasse de café.
- Mais je suis totalement pour passer la journée au lit !
- Ah oui ?
- Tout à fait… j'aime le bruit de la pluie quand je suis pelotonnée sous une couette et si j'ai des bras pour me tenir encore plus chaud, c'est parfait.
Ethan hocha la tête et se pencha pour lui donner un autre baiser en faisant bien attention au plateau cette fois.
- Ça me va…
Ilsa sourit et lui tendit la deuxième tasse de café qu'il lui prit sans se départir de son sourire. Oui, Ethan se sentait bien aujourd'hui. Ce petit moment était une vraie bulle d'oxygène et le couple déjeuna en discutant et en regardant la pluie tomber… Le plateau finit sur le sol et les premiers baisers échangés avaient un goût sucré. L'orage redoublait à l'extérieur, mais ils ne s'en souciaient plus, dans les bras l'un de l'autre, cette journée maussade serait l'une des plus belles et douces qu'ils allaient passer.
Défis galactiques
Prénom 54 : Ethan
E : Ethan Hunt (MI)
Situation 33 : Un personnage A et un personnage B restent dans le lit toute la journée tandis qu'il pleut dehors
Quatre vingt quatorzième baiser : Un baiser donné à une personne endormie
Titre du 22/08/2020 : En regardant la pluie tomber
Couple 151 : Couple : Perso A (F) / Perso B (M)
Prompt : "Promit, je ne cherche pas à me faire pardonner de quelque chose"
Mignonnerie : Petit déjeuner au lit surprise
Bingo des situations (Couple) (7/9) : Un matin tranquille
50 nuances de Mission Impossible (38/50)
100 façons de s'embrasser (46/100)
Si tu l'oses : 837. Se sentir bien (172/400)
