Contribution : Isa'ralia Faradien
#2 - Vengeance
Marche forcée dans un couloir étroit et sombre, uniquement éclairé par des lampes rouges. Couleur du sang, couleur des Servantes. Lydia guidait le cortège d'un pas empressé. Comme il devait lui tarder de rendre œil pour œil, dent pour dent…
La peur l'étouffait à présent, aussi sûrement que le masque qui lui servait de bâillon. Elle savait qu'elle marchait vers sa fin, certaine que celle-ci serait longue et pénible. Elle comptait là-dessus. Elle ne disparaîtrait pas en traîtresse.
Les gardes firent halte et ouvrèrent sa cellule. Ils la conduisirent à l'intérieur, brutalement. Elle regarda tout autour d'elle, le souffle court. Son regard croisa celui de Lydia, derrière elle, avant que celle-ci ne se détourne et ne ferme la porte suite à la sortie des gardes.
La porte se verrouilla magnétiquement. Lydia se retourna et marcha vers elle, le visage crispé.
Lydia leva soudain la main et lui asséna une gifle. Elle la reçut dans toute sa violence et se détourna en gémissant. Lydia la rattrapa et la retourna vers elle.
- Tu es le diable incarné, s'exclama la Tante. Tu as arraché ces enfants à leurs familles. As-tu pensé à leurs pauvres parents !
Bien évidemment, songea-t-elle férocement. Et c'est pour cela que j'ai agi.
- As-tu pensé à ce que je ressentirais ? Tu nous as infligé une infinie souffrance ! J'espère que tu es contente de toi.
Oh oui. Terriblement. Ces enfants étaient libres, à présent, et les petites filles ne seraient jamais contraintes de porter des enfants dès qu'elles auraient l'âge de procréer.
Les gardes revinrent et l'empoignèrent, tandis que Lydia s'écartait. Ces hommes en noir la forcèrent à s'allonger sur la table derrière elle, tirant ensuite sur ses quatre membres pour l'y entraver.
La gifle n'était que le premier item d'une longue liste de sévices.
