Celui-ci ne fut vraiment pas simple à rédiger, essentiellement du fait que Taurus est un personnage dont je ne suis pas fan et que ce n'est jamais simple d'écrire dessus quand c'est le cas.

J'espère que ça vous plaira :)

Bonne lecture !


2- Taureau

- Allez, vas-y !

- Non !

Aldébaran secoua énergiquement la tête en signe de dénégation.

Il finit d'ailleurs par se cacher le visage dans ses mains, rougissant jusqu'au bout des oreilles, triturant le sol sablonneux de ses orteils.

Son casque ne lui avait jamais pesé aussi lourd qu'aujourd'hui, alors qu'une voix familière serinait des conseils soi-disant sensés.

Enfin, ils étaient surtout vulgaires. Tellement qu'il allait finir par prendre feu instantanément sous la honte qui en naissait.

- Je te jure que ça va réussir, cette fois !

- C'est ce que tu disais aussi pour les autres.

Il se frotta la joue inconsciemment au souvenir de toutes les baffes qu'il avait ramassé suite à ses tentatives malencontreuses.

Plus bas dans l'arène, d'autres apprentis chevaliers s'entraînaient sous la supervision de leurs maîtres. Mais c'était les quelques visages masqués qui concentraient l'attention du jeune Taureau.

Enfin, son attention…

Celle de la voix qui parasitait actuellement son esprit !

- Attends, tourne un peu plus la tête… Là ! Regarde la rousse !

Oh non, pas le chevalier de l'aigle… Elle avait gagné son armure récemment mais ne s'était jamais gênée auparavant pour rembarrer la moindre proposition émanant d'un mâle aux mains un peu trop baladeuses. Y compris son propre maître.

- T'aimes pas les rousses ? Très bien, alors… à côté ? Son amie aux cheveux verts… Elle en a des encore plus gros…

- C'est l'armure, geignit-il faiblement. C'est molletonné.

Et s'il le savait, c'était parce qu'il tenait compagnie à son voisin lorsque celui-ci entretenait les armures ! Rien à voir avec de la recherche sur le terrain !

- Attends, t'as dit vert ?!

Aldébaran retira ses mains, scrutant l'arêne.

- Shaïna ? Attends, tu parles de Shaïna ?! Mais tu veux qu'on meurt dans d'atroces souffrances ou c'est comment ? Ta mission, c'est pas de t'assurer ma survie ?

- Oh, je vois…

Son ton pensif rassura le chevalier d'or. Son gardien avait pris en compte ses commentaires. Il allait finir par s'apaiser et se rendormir…

- Sexy ! J'adore les nanas aux belles paires et qui ont du caractère ! C'est encore plus sensass' au lit ! Crois-moi sur parole, tu ne t'ennuie jamais avec une tigresse !

Sous la stupeur de cette déclaration, Aldébaran resta figé, l'esprit vide. Mais… il ne lâchait jamais l'affaire, en fait ? Pas très surprenant que son prédécesseur était connu pour porter le moins possible son armure… Avec ce genre de connaissances, son comportement avait du sens…

- Allez, vas-y, fonce ! T'as toutes tes chances ! Les Italiennes sont de vraies bombes !

- Elle est juste née là-bas, c'est juste un cliché… Tu te taperais Masque de Mort, toi ? Il est tout aussi Italien…

Un autre silence s'installa, mais un rien de dégoût subsistait. Bien, ç'avait dû le calmer, cette fois.

Sautant sur ses pieds, il rejoignit à petites foulées les autres ors en titre qui s'entraînaient. Il se fit joyeusement taquiner par eux, au sujet de son inactivité précédente.

Il ne répondit à aucun sous-entendu et rejoignit Mü qui l'accueillit d'un large sourire, prêt à un échange amical.

- Hé, mate, mate !

Aussi soudain qu'inattendu, le cri lui fit rater un enchaînement et tout air le quitta suite au crochet dans le plexus, surprenant Mü qui se recula et se fondit en excuses.

- C'est moi, j'avais la tête ailleurs, balaya-t-il dès qu'il le put.

Relevant la tête, il examina les chevaliers présents autour de lui, attentif. Qui avait attiré l'œil de Taurus ?

- Stop ! Juste là ! Cette croupe ! Ces formes ! Bon, elle est encore très musclée et sans doute pas aussi moelleux que les autres, mais…

Il n'y avait qu'une seule personne à cet endroit. Aucun doute, donc.

- Tu es sûr de toi ? Glapit-il.

- Mais oui, regarde ! Elle est enflammée ! C'est un caractère fort ! C'est au-delà d'une tigresse ! Une déesse ! Fonce, mon petit, fonce !

- … Milo du Scorpion, sérieusement ?


Voracity Karn