Vous pouvez retrouver ces histoires sur AO3 sous le même nom. Il y a toutes les explications là-bas mais y'en a pas vraiment besoin en soit.

Principe : Drabbles (mais pas que) sur un couple (Kensei/Shuhei) et 26 mots à respecter dans l'ordre (on a pris quelques libertés)

Disclaimer : Rien n'est à moi sauf l'histoire.


Il n'était pas le genre à refuser un défi


Whisky, c'était la couleur de ses yeux. Shuhei l'adorait cette couleur. Il la voyait le matin, au réveil, embrumée et vitreuse de sommeil. Kensei avait particulièrement du mal à sortir de cet état, juste après s'être réveillé. Généralement, s'il avait de la chance, Shuhei était réveillé avant lui et il avait tout le luxe de le sentir se blottir contre lui. Kensei n'était pas un homme câlin, loin de là. Il était tout en cri, en rudesse et en mauvaise humeur, mais le matin était très différent. Il était particulièrement désireux d'attention, de tout ce qu'il pouvait tirer de Shuhei. En général, il ouvrait tranquillement les yeux, clignant plusieurs fois pour s'accommoder à la lumière ambiante. Puis, il faisait naviguer ses orbes sur le visage serein du plus jeune avant de tracer son chemin entre ses bras. Il se glissait le plus doucement possible – chose particulièrement difficile pour lui, – sous le menton du noiraud et se blottissait au creux du cou. De là, il pouvait respirer l'odeur de la peau de l'autre. Quand il était particulièrement fatigué, il se rendormait là, en sécurité. Il ne l'aurait avoué pour rien au monde, mais il désirait particulièrement être tenu comme ça. Pendant trop longtemps, il n'avait connu que la tension qu'avait apportée l'exil dans sa vie. Aujourd'hui, les yeux whisky s'ouvraient encore. Aujourd'hui, l'obsidienne rencontrait le whisky, encore.