CHAPITRE I : Le Mariage
Cette nuit-là, Shikamaru n'avait dormi que deux ou trois heures. Il était angoissé. Aujourd'hui, il allait au palais du Seigneur du pays du Feu. Aujourd'hui, il allait rencontrer Amaya. Aujourd'hui, il allait se marier avec cette dernière. Cela faisait plusieurs jours qu'il ne pensait qu'à ce foutu mariage arrangé. Ses amis avaient essayé de lui changer les idées, mais rien ne pouvait empêcher le jeune Nara d'y penser.
Il était épuisé, et à peine présentable. Cela faisait plus d'une heure que lui et ses parents marchaient à travers le pays du feu. Ils étaient accompagnés d'Asuma qui assurait leur sécurité. Tsunade, le Cinquième Hokage, avait surtout affecté le sensei du jeune homme à cette mission afin d'un peu plus rassurer le jeune homme.
Cette situation était sûrement autant désagréable pour cette Amaya, c'est pour cela que Shikamaru s'était promit d'être le meilleur possible auprès d'elle.
Ses amis avaient lancés les paris sur cette jeune femme. Selon Naruto, elle aurait une poitrine volumineuse avec de longs cheveux bruns. Pour Kiba, elle aurait également une poitrine volumineuse mais elle serait blonde aux cheveux courts. Sakura espérait qu'Amaya aurait moins de poitrine qu'elle. Ino et Choji, eux, avaient hâte de la rencontrer et ceux, peu importe à quoi elle ressemblait et peu importe son caractère.
Pour Shikamaru, son physique n'était pas le plus important. Il jouait un rôle, certes, mais pas le principal. Il n'était pas vraiment difficile, tant qu'elle était agréable à vivre, pas trop envahissante, compréhensive, qu'elle l'accepterait comme il est et qu'elle est un minimum d'intelligence, ça lui allait.
« Bienvenue au palais du Seigneur du pays du feu. Le Seigneur vous attend avec impatience. » Fit un homme devant eux, sans doute le conseiller du Seigneur.
Shikamaru leva la tête. Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait même pas vu qu'ils étaient arrivés. Le jeune Nara sentit la boule qu'il avait au ventre remonter doucement dans sa gorge. Il avala difficilement sa salive. Il commençait vraiment à stresser.
Asuma vit le mal être de son élève. Pour l'encourager, il mit sa main sur son épaule en souriant légèrement. Les deux suivirent Shikaku, Yoshino et l'homme puis entrèrent dans le palais. C'était grand et très lumineux.
Le conseiller les amena dans le bureau du Seigneur. Ce dernier était assis derrière un grand bureau en bois.
« Seigneur, ils viennent d'arriver. » Dit l'homme en entrant.
Il leva la tête, regarda les quatre invités puis se leva : « Parfait, vous êtes là ! Avez-vous fait un bon voyage ? » Demanda le Seigneur en souriant
« Oui, mon Seigneur. » Fit Shikaku.
Shikamaru regardait le Seigneur. Ce dernier serra la main de Shikaku et celle de Yoshino. Il attira ensuite son attention sur le jeune homme. Il s'approcha doucement du jeune homme et lui prit les épaules. Le Seigneur leva les yeux vers Asuma et sourit.
« Asuma Sarutobi, quelle surprise de te voir ici ! »
« C'est un plaisir mon Seigneur. »
Le jeune Nara les regardait en silence malgré sa surprise. Il ne savait pas que son sensei connaissait le Seigneur du pays du Feu.
« Je suis ici pour la sécurité. Mais je suis également ici pour Shikamaru, c'est mon élève. » Reprit le sensei.
« Ce jeune homme risque d'être un sacré bon ninja si tu es son maître. » Dit le Seigneur en regardant Shikamaru. « Le mariage aura lieu en fin d'après-midi. Tu vas pouvoir te reposer un peu. »
Pour seule réponse, Shikamaru hocha la tête. Il sentit le regard noir de sa mère. Lorsqu'il était stressé, il était incapable de parler. Ceci agaçait profondément Yoshino.
« Tu as l'air stressé, Amaya l'est aussi. J'espère qu'elle te plaira. Daiki, amène les dans leurs chambres, ils ont besoin de repos. »
« Tout de suite mon Seigneur. »
Shikamaru s'éclipsa le plus rapidement possible du bureau. Il avait besoin d'air et, surtout, d'être seul. Asuma s'approcha du Shikamaru.
« Ne sois pas si stressé mon grand, je ne t'ai jamais vu comme ça. »
« Sensei je suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée... » Lui chuchota très vite Shikamaru pendant que Daiki les amenait dans leurs chambres.
Parler très rapidement était le second tique de Shikamaru quand il était stressé. Il était très rare de voir un Shikamaru stressé. D'ailleurs, ce dernier n'était pas une personne stressée, mais là, c'était différent. Ses parents lui avaient parlé très tôt du fait qu'il devait se marier à seize ans, mais ça ne l'avait jamais perturbé plus que ça. Ce n'est qu'au moment où il approchait de son seizième anniversaire que ça avait commencé à le déranger.
Le petit groupe s'arrêta en plein milieu d'un couloir, devant deux portes, une sur le mur de gauche, l'autre sur le mur de droite.
« A droite, c'est votre chambre, monsieur et madame Nara. A gauche, celle de monsieur Sarutobi. Shikamaru, vous n'en avez pas puisque vous passerez la nuit avec votre femme. Si vous avez besoin de quoique ce soit, il y a des servantes au bout du couloir. Soyez prêt pour 17h, on viendra vous chercher pour la cérémonie. » Fit l'homme en repartant.
Shikamaru regardait le sol. Cette nuit, il dormirait avec sa femme. Cette pensée le fit frissonner. A ce moment-là, Shikamaru compris qu'il ne pouvait vraiment pas faire marche arrière.
« Viens avec moi, Shikamaru. On va se reposer un peu. » Fit Asuma en entrant dans sa chambre.
Le jeune Nara ne se fit pas prier. Il entra dans la chambre de son sensei et ouvrit directement la fenêtre. Il faisait terriblement chaud, il étouffait.
« Tu devrais essayer de dormir, les cernes te donnent un air bizarre. »
« Vous me rassurez vraiment, sensei. »
« Pourquoi es-tu si nerveux ? Ce n'est qu'un mariage arrangé. Toi et cette jeune femme êtes tout les deux dans la même galère, tu sais ? »
« Ce n'est qu'un mariage arrangé ? J'aimerais bien vous voir à ma place, sensei. Vous ne serez pas marié de force, vous. Vous avez Kurenai sensei. Et je sais qu'on est tous les deux dans la même galère, c'est bien ça qui me dérange. »
« Kurenai et moi ne sommes que de simples amis. »
« On vous a vu l'embrasser la dernière fois avec Ino et Choji. »
« C'est bon, tu as gagné. Raconte-moi plutôt pourquoi ça te dérange tant que ça, Shikamaru. »
Ce dernier soupira : « C'est quand même la fille d'un Seigneur... »
« Ça te perturbe car c'est la fille d'un Seigneur ? C'est tout ? »
« Je ne sais juste pas comment ça va se faire. J'aurais aimé qu'on m'explique comment ça allait se passer, et qu'on m'en parle bien avant. Comme ça, j'aurais au moins pu bien me préparer, comme pour un combat. » Avoua Shikamaru, assis sur le lit.
« Malheureusement, il n'y a pas de stratégie pour ce genre de choses. Je suis persuadé que ce ne sera pas aussi horrible que tu le penses. »
« Je suis obligé de dormir avec elle dans le même lit ? »
« C'est comme si tu dormais avec Ino. Tu réfléchis trop, mon grand. Reposes-toi une petite heure au moins, ça te fera du bien. » Conclut Asuma en s'approchant de la fenêtre pour fumer.
Shikamaru se mit sous la couette et soupira. C'est vrai qu'il avait besoin de dormir, il commençait sérieusement à avoir mal à la tête à cause de la fatigue. Malgré tout, il s'endormit, la boule au ventre.
« J'ai l'impression de revoir ton père au même âge. » Fit Yoshino en caressant la joue de Shikamaru.
Ce dernier s'observa un moment dans le miroir de la salle de bain. Il avait un peu moins l'air fatigué. Ses cheveux étaient attachés en demi queue de cheval, comme le veut la tradition des Nara pour le mariage. Son kimono était assez basique ça lui allait très bien comme ça même il s'en serait volontiers passé.
« Ça va bien se passer mon chéri. Si tu ne lui plais pas, c'est qu'elle a de très mauvais goût. » Reprit Yoshino.
« Chérie, on doit y aller. » Fit Shikaku.
Shikamaru suivit sa mère en dehors de la chambre.
« Ça te va bien, le kimono de mariée. Je ne pensais pas que tu serais le premier de notre équipe à la porter. » Dit Asuma en souriant.
Le jeune Nara s'approcha de son sensei en faisant un petit sourire : « J'espère vous voir bientôt dans cette tenue, sensei. »
« Dis donc, tu as l'air d'être moins stressé, je me trompe. »
« Vous vous trompez complètement sur ce coup-là, sensei. » Répondit Shikamaru d'un ton agacé.
La servante qui était venue les chercher quitta le couloir suivit des trois Nara et d'Asuma. Shikamaru se mordait l'intérieur des joues. Il aurait voulu rester enfermé dans cette chambre pour le restant de ses jours.
Toutes ses pensées revenaient vers lui peu à peu, ne faisant qu'augmenter la boule qu'il avait au ventre. En fait, il avait hâte que ce mariage prenne fin pour pouvoir dormir. Cependant, il avait par-dessus tout envie de dormir seul. Il n'était pas prêt à partager son lit, et Dieu savait la place qu'il prenait lorsqu'il dormait.
Que devait-il faire durant la cérémonie ? Devait-il lui prendre la main ou rester droit comme un piquet ? Et allait-il devoir l'embrasser devant les invités ? En parlant d'invités, y aurait-il du monde ?
Shikamaru commençait à rattraper mal à la tête. Ses pensées étaient désordonnées dans sa tête. Tous se mélangeaient. Vivement que cette journée galère se finisse.
« Voici le lieu de la cérémonie. Votre fiancée devrait bientôt arriver. » Dit la femme avant de partir.
Le jeune Nara observa attentivement la porte. Il ravala sa salive, s'entend la boule de stresse remonter dans son oesophage. D'un côté, il espérait qu'elle arrive le plus vite possible.
« Tu es prêt, fils ? »
« Non, mais j'ai pas vraiment l'embarras du choix. »
Troisième tique qu'il avait lorsqu'il était stressé : il était sarcastique et particulièrement sincère.
« Essaie de paraître le plus serein possible. Tu représentes le village de Konoha et notre clan. J'ai confiance en toi, tu ne m'as jamais déçu, Shikamaru. Ne parle que lorsqu'on te le demande. Oh, et évite de soupirer toutes les deux minutes et de placer des « galères » à la fin de tes phrases. » Fit Shikaku, les mains sur les épaules de son fils.
« Tu m'en demandes beaucoup, papa. Je vais le faire, même si c'est galère. »
Asuma ouvrit la porte. Rapidement, tout le monde se tourna vers eux. Shikamaru tourna la tête vers ses parents qui lui firent un sourire encourageant. Le jeune homme regarda les invités. Il commença à avancer d'un pas semi-déterminé. Sentir autant de regards sur lui l'angoissait un peu. Après avoir marché quelques instants, il s'arrêta devant un pupitre. Ses parents, ainsi qu'Asuma, s'installèrent au premier rang.
Shikamaru les observa un moment. Il regarda un moment tous les invités et s'attarda vers le rang où se tenaient les Seigneurs des autres pays. Le jeune Nara n'avait même pas pensé qu'ils pourraient être présents. Il aurait dû s'en douter.
Il se mit dos à l'assemblée, essayant d'empêcher la boule dans son ventre de sortir. Cette galère était la pire de toute. Il aurait largement préféré refaire le mission de sauvetage de Sasuke. Quoique durant cette mission, ses amis avaient failli perdre la vie.
Soudain, la porte s'ouvrit à nouveau. Shikamaru n'osait pas se retourner. À penser à la mission, il en avait presque oublié le mariage. Après un petit moment d'hésitation, il se décida à se retourner.
Shikamaru regardait la jeune femme qui marchait en kimono traditionnelle. Le jeune homme ne la quittait pas des yeux. Elle devait faire entre le mètre soixante et le mètre soixante-cinq, pas plus. Sous l'ample kimono, il était impossible de voir les formes de la jeune femme. Cette dernière avait des cheveux bruns, attachés en chignon sophistiqué et était également maquillée, mais légèrement. Plus elle avançait, plus il pouvait observer chaque traits de son visage.
Amaya vient se mettre à côté de lui et le regarda. Shikamaru la vit rougir et baisser la tête. Rapidement, elle releva sa tête et fit rencontrer leur regard. Elle avait des yeux bleus clairs, tirant sur le gris. Ses yeux étaient comme hypnotisant, il n'en avait jamais des si beaux. Shikamaru l'a trouvé très belle, il ne pouvait pas le nier. La jeune femme lui fit un petit sourire qu'il lui rendit. Le jeune homme se tourna légèrement vers ses parents qui souriaient également. Asuma lui sourit également.
Il reporta son attention sur la jeune femme à côté de lui faisait face au pupitre. Sentant le regard de Shikamaru sur elle, elle tourna la tête vers lui. Ses joues étaient rouges et elle souriait. Si elle pouvait répondre à toutes ses attentes, ça pourrait marcher. Elle lui plaisait beaucoup, rien que cela avait eu le don de le rassurer un peu.
« Si tout le monde n'y voit pas d'inconvénient, nous allons commencer la cérémonie. » Fit distinctement le prêtre shintô derrière le pupitre, que Shikamaru n'avait même pas remarqué arriver.
La cérémonie semblait avoir duré des heures. Shikamaru avait oublié à quel point c'était long, mais malgré son ennui profond, le jeune homme avait fait bonne figure.
Lorsque la cérémonie s'était terminée, les deux jeunes mariés étaient sortis du lieu main dans la main. Shikamaru n'était pas du genre à tenir la main d'une fille, mais c'était elle qui lui avait attrapé la main et il ne comptait pas la repousser.
Ensuite, ils avaient tous les deux rejoint les invités dans la salle où la réception avait lieu. La salle était bondée de monde, Shikamaru aurait tout donné pour aller dormir. Durant la soirée, il avait dû parler à des dizaines et des dizaines d'invités. Il avaient parlé à des nobles, aux Seigneurs, aux amis de Amaya, des amis du Seigneur et les parents d'Amaya, bien sûr.
Actuellement, Shikamaru était assis en train de boire un verre d'eau. Il leva les yeux vers Amaya qui discutait avec ses parents. Cela lui faisait bizarre de se dire qu'il était marié. Il lui faudrait probablement quelques jours d'adaptations. Quoiqu'il en soit, il voulait que cette soirée s'achève pour qu'il puisse aller se coucher avec Amaya.
« Tu vois, Choji avait raison. Elle est plutôt jolie. » Fit Asuma en s'installant à côté de lui.
« C'est vrai. » Répondit simplement le jeune Nara.
« Courage, il ne reste plus beaucoup de monde. Tu vas bientôt pouvoir te coucher. »
« J'attends que ça. »
« Je crois qu'elle va vraiment te plaire. » Dit le sensei en se servant un verre d'eau.
« Pourquoi vous dites ça ? » Demanda Shikamaru en fronçant les sourcils.
« J'ai parlé un peu avec elle, elle m'a l'air très gentille et très intelligente. »
« J'espère que vous avez raison... » Soupira le jeune homme.
« Tu ne lui as pas parlé ? »
« Non, pas encore. »
Lui et Amaya ne s'étaient même pas encore adressé la parole, sauf pour échanger leur voeux, bien sûr. Il avait voulu lui demander si elle se sentait bien mais le Seigneur du pays du Feu les avaient interrompu.
« Elle a l'air plus à l'aise que toi. »
« Sûrement. J'aurais aimé que Choji et Ino soient là. » Dit Shikamaru en regardant le vide.
« Je le sais. Tu les verras bientôt. C'est possible qu'Ino t'attende déjà à l'entrée du village. »
Shikamaru sourit légèrement. Il aurait vraiment apprécié que ses deux meilleurs amis soient présents, ils avaient besoin d'eux. Le jeune homme soupira.
« En tout cas, ton père est content. Tu n'as pas soupiré une seule fois durant la cérémonie. »
« C'était compliqué vous savez ? J'ai dû me battre contre moi-même. » Fit Shikamaru en rigolant.
Asuma fut soulagé de voir son élève aller mieux. La pression semblait être retombée. Shikamaru observa le peu d'invités qu'il restait et se leva. Il ne restait qu'une dizaine d'invités, le jeune homme bailla légèrement et s'avança vers ses parents et Amaya, suivit d'Asuma. Shikamaru se mit à côté d'Amaya et regarda ses parents.
« Tu vois Shikamaru, ce n'était pas si galère que ça. » Fit Shikaku.
Le jeune homme leva les yeux au ciel. A ses côtés, Amaya rigolait un peu.
« On vous a déjà trouvé un point commun, tu sais ? » Fit Yoshino en souriant.
« Et c'est ? »
« Elle joue également au Shogi. »
Shikamaru regarda Amaya. Il ouvrit la bouche mais la referma instantanément, comme s'il avait oublié ce qu'il voulait dire. Il reporta son attention sur ses parents en baillant légèrement.
« Tu as l'air exténué, fils. » Fit Shikaku, voyant son fils bailler.
« Un peu. »
« On peut aller se coucher, si tu veux. » Lui demande Amaya.
Il tourna la tête vers elle, puis hocha doucement la tête.
« Ne fais pas ton timide, Shikamaru. »
« Je ne suis pas timide, je veux simplement dormir. »
« Tu vois Amaya, je t'avais dit qu'il était tout le temps fatigué. Il tient cela de son père, n'hésite pas à lui crier dessus lorsqu'il ne veut pas sortir du lit. »
« J'y penserais, madame. Viens Shikamaru, on va se reposer. »
Les deux jeunes mariés allèrent saluer les derniers convives présents et se rendirent en silence dans la chambre de la jeune femme. Maintenant qu'il était seul avec elle, il ne savait pas comment il devait se comporter avec elle. Il était un peu perdu. De plus, c'était leur nuit de noces et selon la tradition, ils étaient censés faire l'amour. Shikamaru n'était pas vraiment rassuré d'être seul avec elle.
La jeune femme ouvrit la porte de sa chambre et entra. Shikamaru la suivit et ferma la porte derrière lui. Ils retirèrent leurs chaussures toujours en silence. Amaya s'assit sur le lit en soupirant. Le jeune homme vit que ses affaires avaient étés amenées. Il frotta ses yeux et s'assit également sur le lit, mais à l'autre extrémité.
Ça y est, ils étaient mariés. Ce n'était pas si horrible qu'il l'avait pensé, certes. Il se retrouvait avec un très jolie jeune femme qui joue au Shogi. C'était un bon début. Cependant, Shikamaru ne lui avait pas encore adressé la parole. Elle devait penser que c'était un lâche. Shikamaru soupira.
« Tu peux m'aider à enlever mon kimono ? Je suis un peu perdue. » Fit Amaya, se battant avec sa tenue de mariée.
Shikamaru s'approcha doucement d'elle et l'aida à ôter son vêtement. Une fois enlevée, elle le mit contre elle et partit dans la salle de bain pour se changer. Le jeune homme, lui, commença à retirer son propre kimono. Il ouvrit son sac et prit son pyjama. D'habitude, il dormait en caleçon mais il ne voulait pas lui faire peur. Il mit son bas et prit son haut quand il entendit un bruit derrière lui. Il se tourna et vit Amaya devant lui. Cette dernière, voyant le torse musclé de Shikamaru, se mit à rougir violemment. La jeune femme s'était démaquillé et avait détaché ses cheveux bruns. En guise de pyjama, elle portait un simple maillot qui était trop grand pour elle. Shikamaru mit rapidement son maillot et la regarda. Il pouvait désormais voir les formes d'Amaya. De ce qu'il voyait, sa poitrine n'était pas trop volumineuse, elle était cependant plus grosse que celle de Sakura. Ses cheveux devaient lui arriver sous la poitrine. Shikamaru l'a trouvait encore plus belle au naturelle.
« J'ai encore quelques trucs à ranger. Tu peux te coucher, je te rejoins après. »
« Je vais t'aider, ça ira plus vite. » Dit Shikamaru, lui adressant la parole pour la première fois.
Les deux commencèrent à ranger les affaires de la jeune femme. Ils eurent très vite fini, ce qui soulagea Shikamaru. Il allait enfin dormir. Seulement, il avait terriblement chaud. Il n'avait pas l'habitude de dormir autant habillé.
« Ça te gène si je dors torse nu ? »
« Non, pas du tout. » Fit-elle en rougissant légèrement, se glissant dans les draps.
Shikamaru retira son haut et détacha ses cheveux avant de se glisser dans les draps en soupirant. Il avait rêvé de ça toute la journée.
« C'est notre nuit de noces. Est-ce que tu veux le faire ? » Demanda la brune en regardant le jeune homme s'installer.
Le jeune homme se tourna rapidement vers la jeune femme à ses côtés. Elle disait ça pour lui, ou disait-elle cela parce qu'elle en avait envie ? Il n'avait jamais compris les femmes, mais il ne voulait en aucun cas la blesser.
« Si tu veux qu'on le fasse, je veux bien. Si tu n'en as pas envie, alors on ne le fait pas. »
« Ça me rassure... Je ne suis pas prête à faire ce genre de choses. »
Shikamaru la regarda un instant. Elle tourna la tête vers lui et l'observa. Les deux se regardaient dans les yeux, en silence. Physiquement, Shikamaru l'a trouvé encore mieux que ce qu'il avait pensé. Il espérait qu'elle serait agréable à vivre.
« C'est bizarre de se dire qu'on est mari et femme, tu trouve pas ? » Fit Amaya, rompant le silence.
« Si, évidemment. »
« Est-ce que... est-ce que je te plais ? » Demanda-t-elle timidement.
« Oui. Et moi ? » Demanda-t-il, un peu gêné.
« Oui. J'avais peur que je ne te plaises pas. »
« Pourquoi tu dis ça ? »
« Il y a des filles beaucoup plus belle que moi... »
Shikamaru sourit un peu. Il était presque sûr qu'Ino serait jalouse de sa beauté et que Naruto et Kiba seraient sous son charme.
« Je vais rencontrer tes amis à Konoha ? »
« Ils n'attendent que ça. Surtout mes deux coéquipiers. »
« Mon père m'a dit que tu étais un ninja et que ton maître avait fait partie des Douze Ninjas Gardiens. Tu dois être fort. »
« Je suis loin d'être le plus fort des ninjas de ma promotion. » Répondit-il calmement, commençant à se sentir un peu plus à l'aise.
« Qui est le plus fort ? »
« Mon ami Naruto. Je pense que c'est l'un des meilleurs ninjas du village. Il y a également un garçon qui s'appelle Sasuke. C'est un petit génie, mais il a déserté le village. »
« C'est grave ce genre de chose, pas vrai ? »
« C'est un criminel très recherché. Naruto, justement, fait tout pour le ramener au village. »
« Pourquoi ? Il a trahi le village. » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
« Car Sasuke est comme son frère. Il forme une super équipe tous les deux en plus de Sakura. »
« C'est une amie à toi ? »
« Oui. »
« Elle est belle ? »
« Ça va. Elle est amoureuse de Sasuke depuis toute petite, comme toutes les autres filles, d'ailleurs. »
« Il est si beau que ça ? »
« Il faut croire. Mais elles l'ont toutes oublié sauf Sakura. »
« Elle doit vraiment l'aimer plus que tout. »
« Je ne suis pas sûr que ce soit réciproque, malheureusement. »
« Tu m'as dit que tu avais des coéquipiers, qui sont-ils ? » Demanda-t-elle, plutôt curieuse.
« Oui, Choji Akimichi et Ino Yamanaka. A nous trois, nous formons le trio Ino-Shika-Cho et ce, depuis plusieurs générations. Je traîne la plupart du temps avec eux. On va souvent au restaurant avec notre sensei. »
« Ce sont tes meilleurs amis ? »
« Oui, même si Ino est galère, parfois. Parle moi de toi maintenant. »
« Je n'ai pas vraiment grand chose à dire tu sais. Il n'a rien d'intéressant à dire. Je fais toujours la même chose. D'un côté, je suis... heureuse de m'être mariée. » Dit Amaya, un peu gênée.
« Mais tu vas être loin de tes parents et de tes amis. »
« Mes parents ne voient qu'en ma grande sœur et mon grand frère. Et des amis, je n'en ai pas. Ce sont ceux de ma sœur, mais elles ont pitié de moi alors elles m'acceptent. »
Shikamaru et Amaya se regardèrent en silence. Demain, ils seraient tous les deux à Konoha, probablement accueillis par Ino et Choji. Dans les prochains jours, ils allaient instaurer une routine et apprendre à se connaître. Dans les prochaines semaines, peut-être qu'ils seront plus proches et que peut-être, dans les prochains mois et années, ils auraient des enfants. Tout cela faisait peur à Shikamaru, mais il n'avait pas le choix.
« On devrait se reposer. » Fit-elle frottant ses yeux.
« Tu as raison. Dors bien. » Répondit le jeune homme en se mettant sur le dos.
« Toi aussi. »
Shikamaru ferma les yeux alors que Amaya éteignait la lumière. Il la sentit bouger à côté de lui. Rapidement, le jeune Nara s'endormit, suivi d'Amaya.
