«Harry.»
Osiris l'intercepta avec douceur alors qu'il rentrait du bureau de Dumbledore et l'attira dans leur chambre commune par le poignet. Au contact du jeune homme, il ressentit une forte attirance pour lui qu'il se força à canaliser avec douleur. Les paroles d'Amaris résonnaient encore dans sa tête et il refusait d'y donner sens.
«Oui Osiris? Demanda Harry confus alors qu'ils s'asseyaient sur le lit.»
Il était encore troublé par son récent visionnage du souvenir et sa voix tremblait quelque peu.
«Les résultats de l'analyse sont tombés, décréta-t-il de son habituelle voix calme.
- Oh! Que disent-ils?
- Ils révèlent la présence d'un poison dans le sang de Dumbledore, expliqua Osiris avec un air sérieux.
- Du poison? Alors ce serait de cette façon qu'il serait mort?
- Oui... Mais il y a autre chose. Ce n'est pas un poison ordinaire... C'est du Citrus (Nda: honte à moi qui ait pensé à l'anime... le seul yuri que j'ai jamais vu...) Mortifero.
- Et... Qu'a-t-il de si spécial?
- Il a été crée... Par Dumbledore lui-même.»
Osiris ferma les yeux face aux souvenirs qui l'emplissaient et se mit debout pour marcher dans la pièce, dans l'espoir d'évacuer ce trop-plein de ressentiment.
«Comment?!
- Oui. Il me l'avait montré un jour. Il était si fier de sa trouvaille... qu'il refusait de la divulguer à qui que se soit. Tu sais combien il était obsédé par le citron, n'est-ce pas?»
Harry hocha la tête.
«Eh bien il a décortiqué chacune de ses propriétés et il se trouve que son acidité combinée à une bonne dose de sel ainsi que des graines de pavots fait de lui un poison mortel.
- Oh...»
Harry fit une pause pour réfléchir aux paroles d'Osiris.
«Oh! Mais cela signifie donc que- Non. Tu as bien dit que mis à part lui et toi personne d'autre n'était au courant?»
Osiris hocha gravement la tête.
«Mais- Ce serait donc un suicide?
- Je ne sais pas... On ne peut encore se permettre d'être sûr. J'irai faire des recherches sur ce poison, Dumbledore m'avait dévoilé où il cachait ses notes à son propos.
- Un suicide... répéta-t-il lentement. Dumbledore était réellement déjanté, hein? Se tuer juste pour donner vie à ce putain de jeu, rit-il avec hystérie. Que cache-t-il encore? Veut-il ma survie ou bien au contraire me souhaite-t-il une mort douloureuse comme cette pauvre femme qu'il a froidement assassinée? Je commence fortement à douter de ses motivations, finit-il avec amertume.»
Osiris arrêta sa marche et observa Harry avec un air songeur. Le concerné avait les point serrés et Osiris devinait une expression tourmentée sous son voile.
Il s'approcha du jeune homme avec douceur et posa ses mains sur ses épaules pour le forcer à le regarder.
«Je sais que tu découvres sûrement beaucoup de choses troublantes à l'égard de Dumbledore. Mais même si c'est un homme différent de celui que tu pensais connaître, il n'en reste pas moins de ton côté. Il a fait des erreurs, il est vrai. Mais je t'assure que ta mort était la dernière chose qu'il souhaitait voir arriver.»
Harry le dévisagea en silence. Il avait l'horrible impression que son mentor l'avait trahi en tuant ainsi cette femme de sang froid. Il ne parvenait plus à discerner l'homme qu'il avait connu et qui lui avait servi de pilier tout au long de sa vie dans le monde sorcier. Il se sentait perdu, sans repères. Et sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, les larmes se mirent à dévaler ses joues et il éclata en sanglot contre la taille d'Osiris.
Ledit Osiris observait le jeune homme qui s'était servi de son ventre pour pleurer. Encore une fois, il fut pris d'une irrésistible envie de prendre le jeune homme dans ses bras et de fuir avec lui, loin de tous les problèmes de cette vie trop complexe.
Le sorcier passa une main sur le haut du dos du jeune homme et l'autre sur sa tête. Il caressa quelques instants le sommet du crâne encapuchonné avant de céder à son envie avec un soupir. Il s'assit sur le lit et attira Harry contre lui. Le jeune homme vint se loger sur ses genoux et pleura en silence dans le creux de son épaule, tandis qu'une main apaisante caressait son dos avec tendresse.
OoOoOoO
Severus marchait dans la forêt quand la brume blanche vint l'emporter dans son tourbillon infernal. Il se demandait quelle serait la réaction la réaction du gamin suite à leur dernière entrevue et comment devait-il désormais agir en sa présence. Cependant, il n'eut pas à se poser la question bien longtemps car aussitôt qu'il apparut dans la pièce, il sentit une bouche s'écraser contre la sienne avec un besoin fiévreux et des mains prendre possession de sa nuque.
Un peu déstabilisé, Severus mit un temps avant de prendre pleinement conscience de sa situation. Pendant un instant fugace, il songea qu'il devait repousser Harry. Cependant, son désir pour le Gryffondor prit le dessus et le consuma tout entier, parcourant son corps de frissons inexorablement brûlants. Le brasier prit de l'ampleur jusqu'à l'étouffer de son intensité, si bien qu'il n'eut d'autre choix que de répondre farouchement au baiser. Il mordit la lèvre inférieure avec besoin et Harry gémit sous l'attention, permettant ainsi la rencontre de leurs langues avides l'une de l'autre. Leurs bouches se dévoraient avec une passion bestiale tandis que Harry poussa Severus sur le canapé. Le plus âgé tomba rudement sur le siège tandis que deux mains possessives posées sur les hanches du jeune homme entraînaient Harry à sa suite.
Le Survivant prit place sur les genoux de Severus, leurs bouches toujours scellées. Une de mains du potionniste caressait les fins muscles de l'adolescent sous sa chemise blanche tandis que l'autre était affairée à défaire les boutons du vêtement avec un empressement presque vital. Severus fit glisser le tissu le long de la peau nue et l'envoya valser au loin, dévoilant à ses doigts explorateurs une peau dénudée. Il entreprit alors de parcourir chaque parcelle accessible avec des gestes fiévreux. Ses mains glissaient sur le corps du plus jeune, traçant chaque courbe avec un besoin avide de contact. La pulpe de ses doigts déposait des traînées de feu sur le corps du plus jeune qui ne put s'empêcher de gémir.
Harry stoppa momentanément le baiser pour enfouir sa tête dans le cou de Severus, soupirant de plaisir.
«Je te veux Severus. Je te veux tout entier. Je te veux contre moi et en moi. J'en ai besoin. S'il te plaît... supplia-t-il.»
Un grognement rauque sorti de la bouche de Severus alors qu'il força Harry à s'allonger et vint prendre possession de ses lèvres avec une fougue impatiente. Le baiser était brutal, passionné et intense. Les deux sorciers transmettaient dans cet échange leur besoin irrépressible de se fondre l'un dans l'autre. Une envie maladive et dévorante qui leur dictait le désir de n'être plus qu'un.
Severus mit fin au baiser alors qu'il retournait Harry pour qu'il soit sur le ventre. Il entreprit de les dépouiller de leurs habits restants d'un sort informulé et un flacon de lubrifiant apparut soudainement dans sa paume. Il trempa ses doigts dans la matière fluide et pénétra Harry d'un premier doigt. Il se fraya un chemin avec précaution entre les chairs fragiles du Gryffondor, contrastant avec la fougue avec laquelle il embrassait la nuque du jeune homme. Sa langue vint serpenter au creux de l'oreille du jeune homme avant qu'il ne morde doucement le lobe de Harry et lui chuchote d'une voix basse et sensuelle:
«Détends-toi Harry.»
Le concerné gémit et s'exécuta.
Rapidement, Severus put exercer un mouvement plus fluide et inséra alors un deuxième doigt. Sa bouche ne cessait de ravir le cou de son partenaires d'attentions aussi brutales qu'enflammées. Il léchait, mordait, embrassait, suçait, chaque parcelle de la peau sensible de Harry. Ses doigts butèrent contre une glande sensible et Harry se cambra contre Severus, exprimant son plaisir à travers un râle rauque.
«Je vois qu'on prend du plaisir Monsieur Potter, railla-t-il, un sourire sarcastique enfouit contre l'oreille du jeune homme.
- Tais-toi et prends-moi, répliqua-t-il dans un souffle.»
Severus mordit l'épaule de Harry en guise de réponse et enduit son membre érigé de lubrifiant avant de l'aligner avec l'antre préparée du jeune homme.
Severus s'enfonça lentement en lui, déposant des baisers sur le haut de son dos en attendant que Harry se détende. Finalement, celui-ci bougea timidement son bassin et ce fut l'élément qui poussa Severus à accélérer la cadence de façon significative.
Severus se mit alors à rouler des hanches énergétiquement, alors même que la plaisir enivrait ses sens. Il caressa le dos de son amant de ses doigts brûlants, le consumant de désir. Harry n'était plus que gémissements sous lui, alors que sa langue et ses mains, traçait avec passion la peau dorée de sueur. Quand Severus tapa finalement contre la prostate de Harry et que le jeune sorcier se cambra contre lui, il ressentit le besoin urgent d'être le plus proche possible du Gryffondor. Il colla son torse contre Harry avec un grognement satisfait et entremêla ses doigts à la main de Harry qui reposait au dessus de sa tête. Ses coups de rein se fit alors plus précis et rapides.
Sa peau et celle de Harry se frottaient l'une contre l'autre, tentant dans un vain espoir de fusionner encore plus profondément. Ce contact les électrisait et les amenait toujours un peu plus près de l'apogée.
«Severus... Je vais... commença-t-il essoufflé par la plaisir.
- Oui Harry, viens pour moi, ordonna-t-il la voix rauque.»
Severus accéléra encore la cadence tandis qu'il sentit les chairs de Harry se resserrer autour de lui. Finalement, ce fut les tremblements de Harry contre son torse qui l'amenèrent au septième ciel. Severus jouit dans un râle grave étouffé dans le cou du jeune homme.
Le Maître des Potions retomba finalement sur le Gryffondor avec un soupir de bien-être. Il se dégagea de sorte à ce que Harry repose contre son torse, leurs jambes entremêlées en un amas de membres indistincts. La main de Severus trouva automatiquement le chemin de la chevelure du plus jeune et il massa le crâne de Harry alors que tous deux se laissaient encore une fois aller à la quiétude qui suivait leur récent plaisir.
I dunno why... but this smut hits different. And I Don't know what to think about it.
Cette phrase est en anglais parce que j'arrivais pas à traduire le "hits different".
Bref.
Je me faisais la réflexion inutile que j'avais jamais écrit de lemon hétéro et que j'en écrirai probablement jamais !!!
