Chapitre 4
Contrairement à ses habitudes, Gajeel n'avait pas pu piquer un somme dans le bureau de Levy à la fin de la journée. Quand il n'était pas sur le terrain, il terminait généralement ses journées comme ça.
Comme les prisonniers n'étaient pas des mages de haut vol, ils ne pourraient pas les faire transférer en prison sécurisée à cette heure-ci. Lily se porta volontaire pour passer la nuit dans les cellules du Conseil.
_Je viendrai te relever à deux heures. Grogna Gajeel. On peut pas se permettre de passer des nuits blanches complètes.
Il rentra seul après être allé voir Levy. Il avait trop d'orgueil pour l'admettre, mais il ne décollait jamais sans qu'elle ne lui dise au revoir.
La sonnette retentit alors qu'il était occupé à grignoter un bon gros morceau d'acier. Le dragon slayer jeta un œil à l'horloge : il était à peine vingt heures. Il allait devoir piquer un somme dans pas longtemps, s'il voulait se reposer avant de repartir pour relever son Exceed.
_C'est pourquoi ? Grogna-t-il.
Une jeune femme à l'imposante chevelure vert émeraude se tenait devant sa porte. Elle serrait les pans de son manteau marron comme s'il allait s'envoler, et elle était maquillée comme une voiture volée. Elle le toisa et déglutit, peu rassurée. Il eut l'impression d'avoir une biche affolée sous les yeux.
_Vous... Vous êtes Gajeel Redfox, du Conseil Magique ?
_...Ouais...
Elle parut encore plus mal à l'aise. Visiblement, elle aurait préféré s'être trompée de porte. Elle prit une inspiration, et parut se décider.
_S'il-vous-plaît... J'ai besoin d'aide.
Des effluves capiteuses emplirent ses narines. Presque sans réfléchir, il s'écarta, et elle entra dans l'appartement.
_Nous avons été attaqué... Ma sœur et moi...
Elle s'affala sur le canapé sans y avoir été invitée, et éclata en sanglots.
_Hoy...
Gajeel n'avait pas l'habitude de consoler les gens, encore moins ceux qu'il ne connaissait pas. Il se sentait un peu embrouillé. Bon sang, mais elle mettait quoi comme parfum ? Il se massa les tempes, et attrapa une boîte de mouchoirs sur la table. Elle renifla un « merci », et essuya ses larmes. Elle releva la tête, et de douces senteurs envahirent tout l'appartement. La bouche de Gajeel s'assécha immanquablement quand ses yeux se posèrent sur son décolleté profond et généreux. Il s'assit à côté d'elle, tandis que dans sa tête, une petite voix qui ressemblait fort à celle de Levy lui dit qu'il devrait la relever et la conduire au Conseil. Sans faire de bêtise.
Mais la fille ne manqua pas son regard sur ses seins. Elle commença à dénouer son manteau, et Gajeel se raidit.
Elle ne portait rien d'autre que des sous-vêtements.
La fille lui prit la main, et la posa sur sa poitrine, tout en se penchant sur lui. Il la pressa sans même réfléchir, et son pantalon commença à devenir sacrément à l'étroit. Ça ne s'arrangea pas quand elle se colla contre lui.
_Oh, une seconde...
Il ne parvint pas à la repousser. Pour cause, ils étaient vraiment moelleux. Et l'arôme qui se dégageait de sa peau, bon sang ! C'était si envoûtant. Il se rendit à peine compte qu'il était en train de se laisser aller sur le canapé, alors que des lèvres douces comme du velours lui effleuraient le cou. Une cuisse ferme se posa contre son entre-jambe gonflée.
_Vous pouvez me faire ce que vous voulez. Souffla-t-elle. Vous pouvez me prendre ici, au sol, vous pouvez me clouer au mur...
Clouer ?
Levy, clouée à l'arbre, couverte d'ecchymoses entre Jet et Droy.
_Ça suffit !
Il arracha les poignets qui débouclaient sa ceinture, et se releva en la repoussant brutalement.
_Mais... Je...
Le parfum devint soudain moins intense, et il lui sembla que ses idées devenaient plus claires. Un véritable rugissement sortit de sa gorge.
_Remballe ta magie, ou je prendrais ça comme une attaque ! Et crois-moi, tu vas pas aimer !
Les effluves disparurent complètement, et il lui tourna le dos en envoyant son pilier dans le mur pour calmer sa fureur. La fille poussa un cri terrifié.
_Pourquoi ? Coassa-t-elle. D'habitude, les hommes apprécient ma magie... Même sans, je pourrais vous donner...
Un visage s'imposa à lui. Encadré de boucles bleues, au sourire éblouissant et aux yeux marrons pétillants.
_T'as rien que je veuille.
C'était dingue. Il n'avait pas le droit de toucher Levy, n'y aurait sans doute jamais droit. Pourquoi se sentait-il aussi mal ?
La réponse vint d'elle-même. Parce malgré la certitude qu'il ne la mériterait jamais, il espérait effectivement qu'elle lui donnerait un jour ce droit. Mais si elle apprenait qu'il avait couché avec une prostituée de Forleone, il pourrait faire une croix définitive sur la jeune mage.
Il inspira profondément. La magie de cette fille n'était pas la seule responsable de son érection. Il fallait qu'il se calme, et vite. La fille était prostrée sur elle-même, les pans de son manteau rabattus sur sa poitrine. Gajeel lui jeta un regard de dégoût – qui s'adressait à lui tout autant qu'à elle.
_C'est Forleone qui t'envoie ?
La fille secoua la tête en reniflant cette fois-ci de vraies larmes.
_Je ne connais pas ce Forleone. Sanglota-t-elle. Mais... Si le baron apprend que j'ai échoué... Que je n'ai pas fait ce qu'il voulait...
Elle se recroquevilla en gémissant, et il s'en voulut de s'être montré agressif. Cette fille n'avait bien sûr pas choisi d'être dans son salon. Il se sentit encore plus écœuré, à l'idée d'avoir été si près de céder à la tentation. Visiblement, un type haut placé l'avait obligée à venir le voir, et à coucher avec lui.
Mais pourquoi ?
_On va dire que t'es en état d'arrestation... Pour l'instant.
La fille hoqueta, alors qu'il se plantait devant elle. Il se décida enfin à lui faire face.
_Je t'amène au Conseil. Tu vas dire tout ce que tu sais, et le fils de chien qui t'a envoyé ici sera arrêté à ta place. Personne pourra te faire de mal.
Elle ouvrit des yeux ronds, alors qu'il se dirigeait vers l'entrée pour prendre son manteau blanc. Elle finit par se lever, lentement, et il ne lui jeta plus un seul regard.
OoOoO
Levy écumait. A travers la vitre teintée, elle pouvait voir la fille au manteau beige attendre dans la salle d'interrogatoire. La petite mage parcourait la pièce d'un bout à l'autre comme une lionne dans sa cage. Elle serrait dans sa main le rapport d'interrogatoire de Lily.
Un rapport qu'elle lui avait arraché de force. L'Exceed aurait voulu lui éviter de lire ça... Pour des raisons évidentes.
« Je lui ai fait caresser ma poitrine. » « Comme il a apprécié, je me suis allongée sur lui ».
_Merde !
Dans un rugissement, elle fit voler la chaise qui se trouvait dans son sillage.
_T'énerver ne servira à rien. Déclara doucement Lily.
La jeune femme tremblait de fureur. Ça ne lui ressemblait pas, toute cette colère, toute cette rancœur. Panther Lily la regardait avec un mélange d'inquiétude et de compassion. Il savait très bien pourquoi elle était dans cet état, mais elle devait se calmer.
_Quand je pense qu'elle a été envoyée pour... Pour séduire Gajeel... Elle avait vraiment un lacrima-vidéo dans son sac ? Quel était l'intérêt, hein ?
_Le faire chanter, bien sûr. Imagine : un capitaine du Conseil qui se laisse aller avec une...
_Bon sang ! Coupa Levy.
Elle continua à faire le tour de la pièce, pleine de rage. Lily se décolla du mur, et la prit par les épaules pour la planter devant la vitre teintée.
_Regarde-la. Ordonna-t-il.
Elle détourna ostensiblement le regard.
_Levy. Cette femme a été contrainte d'aller trouver Gajeel et de passer la nuit avec lui. Elle n'est pas responsable de cette situation. Pas plus que les jeunes filles que tu as vues hier.
La mage se raidit.
_Et puis, je ne vois pas ce qui te fait réagir comme ça. Il l'a bien repoussée !
De mauvaise grâce, elle finit par lever les yeux sur la fille.
_Repoussée... C'est vite dit. Grinça-t-elle, en gonflant les joues. Vu ce que j'ai lu dans le rapport. Elle ne sait même pas ce qu'elle a fait pour qu'il la rejette !
_Admets que si tu te mets dans un état pareil, c'est parce que tu es jalouse.
Elle piqua un fard, et de la fumée lui sortit des oreilles.
_Que... Je... Non ! De quoi...
Lily lui offrit un sourire narquois, qui ne fit qu'accroître sa gêne. La porte s'ouvrit à ce moment. Sur Gajeel.
Levy déglutit, et évita soigneusement de le regarder, tout comme lui. Panther Lily poussa un soupir sonore. Gajeel avait les joues légèrement colorées, ce qui indiquait qu'il venait d'entendre ce qui s'était dit. Ces deux-là se valaient bien, en fin de compte. Levy lui tourna le dos pour faire mine de farfouiller dans les papiers qui s'étalaient sur une table.
_Alors, on sait qui a... heu... Envoyé cette fille ? Demanda le dragon slayer d'un ton dégagé.
_Le fils du baron de Münchhausen. Répondit Levy. Le baron est un proche de Forleone, et son fils est de ses meilleurs clients. Tiens. Le mandat d'arrestation.
Elle lui tendit une feuille par dessus son épaule, les yeux obstinément rivés sur la table. Gajeel la regarda un instant, avant de s'emparer de la feuille.
_Il y a plusieurs moyens de s'en prendre à quelqu'un, mais je n'avais pas prévu que tu serais visé de cette façon.
La voix de Levy était si basse qu'il se demanda s'il n'avait pas imaginé ses paroles.
_C'est pas ça qui va me blesser. Grogna-t-il, avant de sortir de la pièce avec son Exceed.
Celui-ci lui jeta un coup d'œil dubitatif en fermant la porte derrière lui.
_Je n'en serais pas si sûr. Déclara Lily. Vues vos têtes, Forleone vient de vous atteindre tous les deux.
